Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 19 Oct - 21:01
Tu quittas le gros rocher pour partir à l'aventure seul tu n'avais peur de rien. Alors tu avais décider de partir tu ne connaissait pas encore cette endroit. Mais tu allais aller ou que tes pattes t'apportera. Tu cours et tu sauta dans les hautes herbes sans te préoccuper du danger qu'il pourrais avoir. Tu voyais pleins de choses d'autres lions des animaux et beaucoup d'arbre. décidément cette endroit était beaucoup mieux que la terre ou que tu étais né. Celle ou tout le monde califat cette endroit d'effrayant et ou qu'il y a rien pour y vivre. Tu continuais ton chemin il faisait très chaud alors tu t'arrêtais sous un arbre. Il y avais de l'ombre alors sa te facilitait la tâche de plus il avait un reste de proie. Alors tu mangea quelque morceaux de viande tu avais faim alors sa tombais bien. Tu te demandais si tu allais aller rencontrer un autre lion sûrement. Mais tu s'avais que celui -ci allais sûrement te considérer comme un inconnu sur ses terres. Mais bon vue que tu étais né dans les terres d'outland bien se n'étais pas surprenant. Mais tu étais en quelque sorte le bienvenue ici selon toi. Parce que c'étais ici que ton chemin du passé s'avais terminé. C'étais aux frontières ici que tes parents étais mort il y a de cela tu ne s'avais plus exactement combien de jours. Tu soupira et tu continua ta marche mais tu aperçue un énorme troue dans le sol. Tu t'approcha de celui -ci tu regarde l'autre côté c'étais vraiment haut cette endroit. Sa devait être un endroit très dangereux aussi tu avait tomber alors sur un très bon endroit. Ou sûrement pas que dirait sûrement les lions de se clan mais vue que tu était encore jeune. Tu étais encore très entêter et tu avais le comportement un peu d'un jeune lion. Tu sursauta quand le sol se mît a trembler tout d'un coup. Mais tu t'aperçue vite que c'étais un troupeau de genoux qui était entrain de passer plus bas. Tu recula pour ne pas tomber et tu cherchais un moyens pour aller en bas. Tu attendis un bruit alors tu bougea tes oreilles et tu était très attentif. Tu rugit a ta façon pour faire signaler ta présence et tu souris d'un sourir pour dire que oui tu avais le droit de venir ici. Parce que tu s'avais que tu allais te faire gronder ou autre.


[img(600px,281px)C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Devant toi XD
Messages : 141

Mon Personnage
Espèce: lionne d'Afrique
Âge: 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 23 Oct - 8:59
Aujourd hui allait etre une grand journée, je voulais aller aux gorges. Un endroit étroit. Je n'ai quasiment jamais été. Je descendit du rocher de la fierte et me dirigeait vers les gorges. je marchais sur le bord de la falaise et entendit du bruit.*oh ce ' est rien, juste un troupeau de gnoux. * Je reculais pour ne pas me faire ecrase et descendit danw les gorges. Un petit bruit m arreta. pour etre honnet un petit rugissement. je sentis ue odeur, mais qui nd vient pas des pridelanders. je me cachais derriere un rocher. je levais mes yeux et vit un petit lionceau. il etait seul. je me relevais et alla vers lui.je le regardais gentimment puis lui demanda :

<< Que fais tu la ? >>

ce petit lionceau etait on va dire un peut surpris. je m assis a cote de lui. il me faisait penser a moi quand j etais petite. Aventuriere, curieuse .... J attendis avec impatience sa reponse mais je ne savais pas encore son nom. je lui demandai :

<< et au fait, quel est ton nom ? >>

Je m assis a ces cotes et attendit sa reponse.


C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 1456011386-signanuru
Merci Damu pour ce merveilleux kit  C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 577704309
Nuru s'amuse en #c4d568
Nuru
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 23 Oct - 23:21
Bon se que tu faisait là bien tu es venue découvrir et explorer cette endroit. De plus tu t'étais retrouver sur ses terres maintenant. Alors tu faisait partie de se clan aussi même si tu n'étais pas né ici. Mais bon tu s'avais très bien que peux de personne comprennais celà. Mais tu allais leurs faire très bien comprendre. Tu avais le droit a ta place ici comme tout les lion orphelin. Mais bon il avais toujours tes nouveaux parents qui étais dans se clan qui s'occupait de toi. Mon nom bien se nom mystérieux que tu avais tu s'avais que les autres pouvait bien être surprit. Mais que tes anciens parents qui t'avais appler comme celà. Alors qu'ils était outlander c'étais vraiment bizarre. Tu regarde d'un regrard curieux autre de toi et tu coura près de la lionne. Pour finalement aller la rejoindre et tu la regarda de tes yeux vert. Tu lui dit d'un ton sur de toi et déterminé mais surtout méfiant.

- Bien je suis venue ici pour explorer je m'appelle Mwezi et vous? -


Tu regarde celle-ci d'un regard fière pour ensuite aller t'assoir sur le rocher. Tu attendis sa réponse. Tu prit l'une de tes patte avant et tu passa celle-ci sur ta crinière. Pour ensuite baisser ton regard et regarder l'herbe avec incistance tu soupira ensuite. Tu trouvais cses terres merveilleuse et tu s'avais que tu n'avais sûrement pas tout vue. Enfaite la vie venais a peine de commencer pour toi. Tu avais tout le temps pour la vivre aux maximum maintenant que tu étais sur des terres fertiles. Finalement tu aperçue un papillon alors tu esseyais de l'attraper. Après quelques minute seulement tu l'avais entre tes pattes et tu le relâcha par la suite. Tu souris a son envole et tu gabandas pour arriver aux côtés de la jeune lionne.


[img(600px,281px)C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Devant toi XD
Messages : 141

Mon Personnage
Espèce: lionne d'Afrique
Âge: 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 25 Oct - 21:51
Depuis la rencontre avec ce petit lionceau, je me sentais plus responsable. Tout d'abord parce que je me sentais plus responsable et ensuite parce que ca me permetait de voir la vie d'autre clan. J'aimais bien les pridelanders, mais c'est vrai que ce n'est pas mon clan d'origine. Bref, je repris mes esprits.Le petit lionceau me regarda curieusement. Moi je le trouvais tout mimi. Il me rejoignit, méfiant :

- Bien je suis venue ici pour explorer je m'appelle Mwezi et vous? -

Le petit lionceau, que je peux appeler Mwezi, partit s'assoir sur un rocher. Je rigolais. Ce petit n'avait pas du tout peur. Il passa sa patte derrière sa crinière, puis essaya d'attraper un papillon. Je le laissa faire, tout en souriant. C'est vrai que ces terres sont merveilleuse, magnifique même. Mais c'est la première fois que je vis quelqu'un d'un autre clan venu d'ailleur. Je m'assis, la tête haute et le regard determiné :

-Moi c'est Lakia, je suis une lionne de Prideland et toi ? D'ou vient tu ?-

Je baillais, la fatigue est revenue ! Bref, je me relevai et tournait en rond autour du jeune lion. Je voulais avoir plus d'information sur lui, alors au lieu de lui posait les questions une par une je lui demandai :

- Et si tu me racontait plus d'information sur toi ?

Je m’allongeai et attendit la réponse de Mwezi.


C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 1456011386-signanuru
Merci Damu pour ce merveilleux kit  C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 577704309
Nuru s'amuse en #c4d568
Nuru
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Oct - 20:52
-Moi c'est Lakia, je suis une lionne de Prideland et toi ? D'ou vient tu ?-


Tu souris d'un sourir sadique tu venais des terres outland oui tu venais bien de là. Mais bon tu t'avais faite adopter par deux lions ici alors tu étais rendue sur prideland. Tu allais lui dire la même chose alors. Tu la regarde vraiment d'un regard noir et tu sorta tes griffes. Tu n'aimais pas la deuxsième question vraiment pas. Tu gronda et tu la fixa de tes yeux vert *toi grrrr? Tu veut te battre!!* Tu te demandais de plus pour quoi qu'elle voulais avoir plus d'information sur toi. Tu soupira et tu lui fit bien voir ta cicatrice sur ton oeil et tu sorti tes crocs. Des larmes coulà le long de tes yeux et tu lui dit d'un ton vraiment en colère et triste.



- Écoute je viens de la terres outlander chere enemis.Mes parents sont mort en voulant venir chassr ici. J'étais aller avec eux et après la scène d'horreur je me suis enfuis. Je me suis arrêter près d'un lac et deux lions qui sont mes parents adoptif ici sont venue a ma rencontre. Mais bon j'ai quand même vécue les horreurs de se clan d'outlander alors ... Toi dit moi en plus sur toi comme ca J'en serrais plus sur toi jeune lionne.-



Tu essuyais tes larmes et tu lui tourna le dos et tu baissa ta tête * c'est tellement dur.* Tu attendis la réponse de la lionne. Tu marcha tranquillement et tu t'assit tout d'un coup tu fixa l'horizon des gorges. Dire qu'un jour tu pouvais être le prochain lions a mourrire dans ceux-ci. Un jour si tu avais a retourner sur tes terres tu ne s'avais pas si tu retournerais là bas. Que se soit une bagarre ou autre tu avais du temps pour y penser. Ta vie serra plus facille et plus belle ici de tout façon. Même si tu s'avais que certin lions va sûrement t'éviter après que tu leurs a dit celà. Que tu venis de se clan surtout que celui -c avait vraiment une mauvaise réputation. Tu avais vraiment peur de celà mais tu esseyais de ne pas y pensées. L'avenir ici te dira si elle serrait finalement plus belle ou plus pire que là bas dans ton encien territoire.







[img(600px,281px)C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Devant toi XD
Messages : 141

Mon Personnage
Espèce: lionne d'Afrique
Âge: 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 26 Oct - 22:07


C'est quoi cet endroit ?


Lakia and Mwezi


Après que j'eu poser la question, Mwezi me regarda d'un regard noir et il sorta ces griffes. Mwezi me faisait flipper, quesque je 'ai dit ? La question lui déplaisait ? il me gronda dessus et me fixa de ces yeux vert. Il veut un combat ? Mais je n'ai jamais declare la guerre ?! Il soupira et me fit voir ta cicatrice sur son oeil et sortit tes crocs. Je fus suprise, c'est vrai que je l'avais pas bien vu. Mais comment c'est il fait ca ? Je ne fis rien. je restais calme même si j'était un peu énervée. Des larmes coulà le long de ces yeux et il me dit d'un ton vraiment en colère et triste.



- Écoute je viens de la terres outlander chere enemis.Mes parents sont mort en voulant venir chassr ici. J'étais aller avec eux et après la scène d'horreur je me suis enfuis. Je me suis arrêter près d'un lac et deux lions qui sont mes parents adoptif ici sont venue a ma rencontre. Mais bon j'ai quand même vécue les horreurs de se clan d'outlander alors ... Toi dit moi en plus sur toi comme ca J'en serrais plus sur toi jeune lionne.-

Je pleurais pour le jeune lion. Quelle triste histoire. Pourquoi lui ai je demandais ca ? Je reculais un peu du lionceau. Celui ci essuya ces larmes et marcha tranquillement puis s'assit. Je partis le rejoindre :

- Je suis vraiment désolé Mwezi, je voulais pas te faire de mal. Moi, je suis une jeune lionne de Prideland. Avant je n'étais pas dans ce clan. Mais mon père tua ma meilleure amie Nélina, enfin la dernière fois que j'ai l'ai vu, elle ne bougeai plus. Avec un peu de chance, elle est peut etre en vie; Bref, mon frère a disparu et je deteste mon père aussi. Voila, mais rencontre d'autres lions me permet de penser à autre chose vois tu ? Enfin vraiment désole si je t'ai blessé.

Des larmes coulèrent. Quand je repenssai à Nélina, ma meilleure amie, c'est come si on me poignardait le coeur. Je regardais Mwezi tristement. Mais lui, il avait perdu ces parents. J'e'spère juste que je pourrai devenir ami avec ce lionceau.



© Codage By FreeSpirit


C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 1456011386-signanuru
Merci Damu pour ce merveilleux kit  C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 577704309
Nuru s'amuse en #c4d568
Nuru
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 26 Oct - 23:52
- Je suis vraiment désolé Mwezi, je voulais pas te faire de mal. Moi, je suis une jeune lionne de Prideland. Avant je n'étais pas dans ce clan. Mais mon père tua ma meilleure amie Nélina, enfin la dernière fois que j'ai l'ai vu, elle ne bougeai plus. Avec un peu de chance, elle est peut etre en vie; Bref, mon frère a disparu et je deteste mon père aussi. Voila, mais rencontre d'autres lions me permet de penser à autre chose vois tu ? Enfin vraiment désole si je t'ai blessé.



Tu posea ton regard sur la lione tu trouvais qu'elle avait eu un passé aussi horible que toi. Oui tu voyais très bien c'était a peu près la même chose que tu cherchais quand tu racontrais d'autre lions. Ou bien découvrire des endroit et partir a l'avanture tu étais tellement curieux. Tu te leva et tu continua a marcher c'était vraiment immense cette endroit. Mais bon quelle ne soit pas désoler elle voulais le savoir mais bon sa te fit quelque chose aussi de le dire. Tu vit soudainement un troupeau de genoux s'approcher rapidement. Tu vis une crevase qui étaos creuser dans la roche alors tu te jeta dans celle-ci et tu attendit tranquillement. Après que tu attendis rien tu sortie finalement et t'aperçue un geune genoux courrir.Tu l'évita de peu ouf tu trouvais que cette endroit il fallait vraiment se surveiller soit même. Se n'était pas du tout comme dans ton ancien clan a part la rivière aux crocrodiles. Mais bon tu n'avais pas fini de découvrire ses terres il avait sûrement d'autre endroit comme celui -là. Tu allais rejoindr la jeune lionne tout d'un coup que tu lui avait faite peur. Tu lui dit d'un ton joueur et vraiment heureux mais un peux en colère encore.



- C'était vraiment bien !!!!! Tu ma vue !!!! -



Tu la regarda les yeux brillant et tu souris tu couras partout. Tu étais heureux tu étais enfin dans un territoire bien pour toi. Tu te calema et tu t'assit pour finalement licher ta cicatrice sur ton ventre. Tu agita ta queue de droite a cauche tu te leva et tu l'invita a te suivre dans les gorges. Tu s'avais que cette lionne serrait sûrement une très bonne amie pour toi c'était a voir. Tu te demandais d,òu pouvait bien venir cette lionne tu allais lui demander. Tu lui dit d'un ton tipiquement de ton clan froid et dstant.



- D'où vient tu dans quelle clan que tu est né ?-



Tu continuais toujours a marcher et tu avait une démarche fière et droite. Tu te demandais se qu'elle pensais de toi mais bon. Tu n'allais sûrement pas le savoir tout de suite après tout tu venais juste de la rencontré.


[img(600px,281px)C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Devant toi XD
Messages : 141

Mon Personnage
Espèce: lionne d'Afrique
Âge: 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Oct - 13:23


C'est quoi cet endroit ?


Lakia and Mwezi


Mwezi posa son regard sur moi. Il se leva et continua de marcher c'était vraiment immense cette endroit. Soudain un troupeau de gnou arriva, je voulais pousser Mwezi pour ne pas qu'il se fasse écraser. Moi j'avais l'habitude. Je me cachai sur le côté et attendis. Mwezi, lui se cacha dans une crevasse, creusé dans la roche. Il se jeta dedans et attendit. Quelques secondes plus tard le troupeau était parti. Je m'approcha de Mwezi et celui ci s'avanca. Mais un jeune gnou égaré du troupeau couru vers Mwezi, heureusement il l’évita de justesse. Ouf, bref je fis demi tour pour me changer les idées, après tout quand on rencontre quelqu'un surtout d'un autre clan, il faut un peu prendre ces distance? Seulement, lorsque je me retournai, Mwezi me fis peur, je sursautais.Tu lui dit d'un ton joueur et vraiment heureux mais un peux en colère encore.


- C'était vraiment bien !!!!! Tu ma vue !!!! -


Je lui fis signe de la tête pour lui dire oui? Après c'est un lionceau, il a bien le droit de s'amuser. Et moi ca me faisait plaisir, surtout après qu'il m'ai raconté son histoire. Il m'invita dans les gorges je le suivis mais finalement il s'assit . Je m'assis également et en profita pour comtempler le paysage. Les gorges, un endroit sublime, il n'y a presque rien, juste des roches, des gnoux, mais cet endroit est merveilleux pour moi. Le jeune lionceau me regarde puis me dit :


- D'où vient tu dans quelle clan que tu est né ?-


Il continua de marcher, je lui suivis, seulement le clan ou je suis née reste inconnu:

-Ce clan est inconnu, mais je sais qu'il était très très loin d'ici et que j'ai été recueillit chez les Pridelanders avec mes parents. Seulement les parents de ma meilleure ami sont resté dans l'autre clan.

Le clan ou je vivais il y a très très longtemps disparaisait en moi. Je ne me souvenais plus de rien à prèsent. En attendant sa réponse, je l'invita un peu plus loin, la ou il y avait un arbre, poser en plein milieur. je m'allongeai puis lui demandai :

-Tu sais, je n'ai pas envie que l'on soit ennemis vois-tu ?


Je posai ma tête sur mes pattes. Moi j'aime bien avoir des amis, les ennemis ce n'est pas mon truc. Et puis quand j'ai un lien avec un lion, je ne le rompre jamais. Surtout Mwezi, il a vécu la même chose que moi, je pense qu'on peut bien s'entendre.



© Codage By FreeSpirit


C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 1456011386-signanuru
Merci Damu pour ce merveilleux kit  C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 577704309
Nuru s'amuse en #c4d568
Nuru
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 27 Oct - 23:09
-Ce clan est inconnu, mais je sais qu'il était très très loin d'ici et que j'ai été recueillit chez les Pridelanders avec mes parents. Seulement les parents de ma meilleure ami sont resté dans l'autre clan.


Tu la regarde attentivement c'étais presque la même chose que toi. Le clan d'òu tu venais était quand même très loin d'ici. De plus tu est venue ici et tu t'est faite recueillire par deux lions d'ici. Tu avais sûrement beaucoup de recemblance avec celle-ci. Mais bon tu ne la connaissait pas assez encore. Tu la suivis j'us qu'a l'arbre et tu te coucha a l'ombre en face d'elle. Tu trouvais que sa faisait vraiment du bien cette ombre il faisait teellement chaud ici. A comparer a ton territoire òu que tu étaisa vant là bas il ne faisait vraiment pas chaud. De plus il n'avais pas tellement de soleil. Aussi il n'évais rien de celà comme dans se térritoire. Tu s'avais que aussitôt que tu allais là bas tu étais comme dans un autre monde. Commme séparer des autres térritoire. Tu s'avais aussi que les autres lions nous considérait a part des autre lion qui a ici. De plus ils disaient qu'ils étaient méchant et tout celà mais bon. Ont n'aurrait dit que se n'était pas le cas de la lionne devant toi. Tu l'écouta parlé et tu souris.


-Tu sais, je n'ai pas envie que l'on soit ennemis vois-tu ?


Voilà tu l'avais dis tu te releva surpris et tu regardas rapirement autour de toi. Parsonne ne t'avais dit celà avant. Tu ne s'avais plus comment réagire même les mots te manquais mais tu devais lui répondre. Tu te recula pour garder une certaine distance entre elle et toi. Tu la regarde d'un regard vraiment froid. Alors elle te considérait sûrement comme un soit disant ami déjà. Tu étais un peux en se moment ouver a sa dicision mais bon. Déjà tu ne te fait pas facilement ses soit disant amitiès qui a entre certains lions. Tu ne s'avais pas si c'était ton côté d'outland ou autres. Mais bon tu allais sûrement réussire a construire ta première amitié avec celle devant toi. Tu la regarde et tu sorties tes griffes et tu allais griffer l'écorse de l'arbre. Tu dit d'on ton froid mais en même temps très calme hors de ton habitude.


- Je .... Tu veut qu'ont soit amies? Moi non plus parce que j,ai assez peur que les autres lions me regette. A cause que je viens de se clan et je suis sur que sa va arriver durant certainnes rencontres. Comme si je voie d'autres lionceaux de mon âge là il y a plus de chance que sa arrive.-



Tu attendis sa réponse tu avais bien hâte de savoir celle-ci.Tu avais peur quelle ne soit pas bonne. Mais bon tu étais capable de répliquer en cas de besoin mais celà n'allais sûrement pas se produire. Tu le s'avais vue quelle ne te condirais pas en ennemis enfain pour le moment. Tu s'avais que tout celà pouvais changer aux cour de ta vie au autres. Mais celà resterais rare enfin c'était celà que tu pensais mais bon tu avais sûrement tord. Mais sa ne t'arrivais pas souvant. A part dans ton ancien clan tout le monde te rejetais alors tu avais rester avec cette crainte. Mais tu ne devrais pas y penser parce que celà pouvais nuire a ta vie a la longue. Mais parfois quand tu y pensea et que tu racontais celà a une personne proche. Celà pouvais faire vraiment de bien mais bon tu n'avais pas tout dit a la lionne sable. Tu lui en laisserais découvrire beaucoup sur toi mais bon si elle voulais en savoir plus. Tu allais voir si tu en dirais plus sur toi ou non c'étais a ton choix.













[img(600px,281px)C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Devant toi XD
Messages : 141

Mon Personnage
Espèce: lionne d'Afrique
Âge: 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 28 Oct - 16:35



C'est quoi cet endroit ?


Lakia et Mwezi


Mwezi me regarda attentivement. Bon au moins il m'écoute c'est pas comme ceux qui te fouttent des vents. Bref, il me suivit jusqu'a l'arbre. Il se coucha a l'ombre, face à moi. Je le voyais, il était tranquille à l'ombre. On aurait dit qu'il pensait a autre de chose, de plus joyeux. C'est vrai qu'il fait très très chaud par ici, ce n'est pas comme chez les Nordiques. Quesqu'ils doivent avoir froid la bas. Moi je ne pourrai par vivre la bas. Et les Jangowas ! Il fait tellement chaud la bas. Presqu'aucun coin d'ombre. Tandis que chez les Pridelanders, il a un peu de tout ! de la chaleur, de l'ombre du froid parfois. C'est le paradis. Et chez les Outlanders aussi, comparer a leur territoire ,là bas il ne faisait vraiment pas chaud. De plus il n'y pas tellement de soleil. Je regardais attentivement le paysage. Je savais qu'ici, il n'y a personne pour nous entendre. Et surtout personne ne peut être au courant de notre rencontre. Mwezi était un lionceau comme les autres mais c'est la premiè-re fois que je rencontre un si jeune lion qui veut me parler et de plus m'écouter et reste avec moi.. Mwezi m'écouta, comme dans toutes les autres questions que je lui ai posé, sauf que la il me'écoutai en souriant, ca fait tellement plaisir de voir quelqu'un qui nous écoute surtout quand on a vécu la même chose.
Lorsque je lui posai la question, Mwezi se releva surprit et regarda rapidement autour de lui. Mais cette fois je n'ai rien dit ? Enfin si la demande d'ami mais je suppose que ce n'est pas la première,fois que quelqu'un lui pose ce genre de question. Sauf que la, il était bouche bé. Il ne bougeai plus. A mon avis, il ne savait plus quoi répondre ce qui veut dire que personnae ne lui avait posait cela. Enfin c'est ce que je pense en tout cas. Il se recula et garda une certaine distance entre lui et moi. Oula j'espère qu'il ne va pas ressortir ces griffes et cette fois ci me transformer en chaiir a pâté, enfin je ne me laisserai jamais faire bien sur !.Il me regarda d'un regard vraiment froid. Il me regarda et sortit ces griffes. oh non pitié cela ne va pas recommencer tout de même. Ouf il partit griffer l'écorse de l'arbre. Mais quesque qui lui prend ? J'étais assez surprise mais en même temps, je le comprenais. Il me dit d'un ton froid mais en même temps très calme:

- Je .... Tu veut qu'ont soit amies? Moi non plus parce que j,ai assez peur que les autres lions me regrette. A cause que je viens de se clan et je suis sur que sa va arriver durant certaines rencontres. Comme si je voie d'autres lionceaux de mon âge là il y a plus de chance que sa arrive.-

Je restais bouche bée. Alors personae ne lui demande en ami parce qu'il vient d'un autre clan ? C'est vrai qu'au depart j'avais du mal moi aussi a mit habituer. Mais au fur et a mesure ca va venir. C'est ce que je voulais lui répondre, seulement je voulais lui dire autre chose :

-Oh, alors comme ca, personne ne veut être ton ami parce que tu viens d'un autre clan ? Donc tu n'as pas vraiment d'ami ?

Je marquai une pose, mais moi je ne veux pas être come ces gens la qui ne veulent pas de toi parce que tu es un inconnu, pas comme ceux qui ne te parlent pas parce que tu n'es pas de che eux, pour moi une amitié, c'est un rêve que l'on partage avec une personne un lien que tu fais même avec des gens autre que ton clan. Je ne suis pas comme ca moi. Mwezi me faisait vraiment de la peine, vivre sans ami. Comment est ce possible ? Un ami ca te sert de confident ! et surtout tu peux le considerer comme ce que tu veux : un ami, un meilleure ami, une moitié … En tout cas c'est e que j'éprouve avec un ami. Ou une amie. Lorsque je me disais cela, je repenssai a Nélina, ma meilleure amie, qui me manque énormement. J'epère que Mwezi pourra un peu la remplacer. En totu cas j'espère qu'on sera amis :

-Tu sais, je te comprend parfaitement et je suis vraiment désolé, mais moi je ne veux pas etre comme ca ! je veux être ton ami ! Un ami ca signifie beaucoup de chose tu sais …

A partir de la, je ne pouvais plus me retenir, je pleurais. Tout ce que je viens de penser me faisait penser a Nélina. Je ne peux pas vivre sans elle, pourtant c'est ce que je fais aujourd'hui. Je marchai vers l'Ouest de l'arbre et m'allongeai. Je fermais les yeux. Une vision appartut, celle ou je jouais avec Nélina, comme chaque jours passait avec elle. Mais cette fois, elle avait perdu un membre de sa famille, et j'étais la pour la consoler. C'est moi qui ai reussit a la faire changer d'idée. Voila le role d'un ami. J'ouvris les yeux mais cette fois j'étais plus sur de moi, si jamais Mwezi repensait a ces parents , je veux être a ces côtés pour le consoler, tout comme j'ai fait avec Nélina. Je me relevai et rejoignis Mwezi, je lui dis d'un ton sur :

- Je te promets d'être toujours la pour toi, tu as quasiment vécu la même chose que moi et j'aimerai qu'on la surmonte a deux.



© Codage By FreeSpirit


C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 1456011386-signanuru
Merci Damu pour ce merveilleux kit  C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 577704309
Nuru s'amuse en #c4d568
Nuru
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 29 Oct - 19:06
-Oh, alors comme ca, personne ne veut être ton ami parce que tu viens d'un autre clan ? Donc tu n'as pas vraiment d'ami ?


oui c'étais cela mais aussi c'était à cause de ton comportement parfois. Mais cela tu ne pouvais pas le changer. Tu voyais beaucoup de point en commun entre elle et toi. Alors d'accord tu allais accepter son amitié sa serrait déjà ta première amitié à vie. Mais sa te permettrais d'apprendre se qui était une amitié et sa va sûrement te donner le goût d'en n'avoir après. Tu étais rendue dans un autre territoire avec des nouveaux lions. Alors tu s'avais que se n'étais pas la même chose que la bas. Parce que ses lions semblais plus gentil et plus accueillant que ceux dans ton ancien territoire. Tu souris a ses pensées tu allais courir un peux plus lion pour ensuite revenir. Tu ria de joie tu étais vraiment heureux en se moment ta première amie.


-Tu sais, je te comprend parfaitement et je suis vraiment désolé, mais moi je ne veux pas etre comme ca ! je veux être ton ami ! Un ami ca signifie beaucoup de chose tu sais …


Tu t'arrêtais et tu la regarde figer tu t'approcha tranquillement en voyant qu'elle pleurerais. Tu allas te coller contre celle -ci et tu la regarda d'un regard en vouant dire de ne pas pleurer. Tu soupira à ton tour et une petite larme venais couler sur ta joue et tu gronda de colère ensuite. Tu te jeta fortement sur le sol et tu ne bougea plus ta queue bougeais de gauche à droite. Tu te coucha normalement après quelque minutes. Tu mît ta tête dur tes deux pattes avant et tu ferma les yeux tu écouta le silence de l'endroit. Tu trouvais que se celui -ci était vraiment semblable à celui de ton territoire. Tu réouvre tes yeux alors tout co ferma que celle -ci voulais bien être ton amie. Tu t'assis pour enfin regarder ta cicatrice sur ton ventre ceux-ci restera un souvenir de ton passé. De plus sa ne t'aida pas pour ne plus penser à celui -ci. Mais tu avais toujours des personne comme la lionne devant toi pour t'aider.



- Je te promets d'être toujours la pour toi, tu as quasiment vécu la même chose que moi et j'aimerai qu'on la surmonte a deux.


Tu la regarde à nouveau de tes yeux vert et tu lui sourit pour montrer toute ta confiance. Tu regarde le ciel et autour de toi se magnifique paysage tu rugis et l'écho te revenais. C'étais vraiment un endroit trop bien tu marcha à nouveau dans la grande crevasse. Tout en surveillant les moindres danger parce que dans cette endroit il en n'avais. Tu avais eu la preuve avec ses animaux de tout à l'heure tu dit enfin d'un ton vraiment heureux.


- Oui tu as totalement raison et d'accord tu es ma première amie de se territoire. Mais ne reviens pas sur ton passée passe au pressant je suis avec toi maintenant.-



Tu voulais faire référence aux passée semblable que tu avais avec celle-ci. Aussi que maintenant elle avait moi comme nouvelle amie. Tu avais tout d'un coup vraiment soif alors tu cherchais un point d'eau du regard. Même si tu s'avais qu'il en n'aurais pas dans les gorges. Tu t'arrêtais soudainement et tu te coucha pour ensuite te tordre de douleur. Tu grimaça tu mît l'une de tes pattes avant sur ta cicatrice sur ton ventre. Pour quoi qu'elle te faisait autant mal en se moment tu ne s'avais pas. Mais une chose étais sur tu vouais qu'elle arrête de te faire mal. Tu réussi tout de moins à te relever à moitié. Tu miaula pour avertir la jeune lionne si elle ne t'avais pas suivis. De plu tu attendais toujours sa réponse tu te demandais se qu'elle allais te dire.


[img(600px,281px)C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Devant toi XD
Messages : 141

Mon Personnage
Espèce: lionne d'Afrique
Âge: 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 21 Nov - 16:50



Titre du Rp


Feat


( Vraiment désolé pour le temps de réponse j'étais débordé ><)

Les larmes continuèrent de couler tout doucement sur mes joues. Mwezi se tenait devant moi. Après qu'il m'ai vu pleurer, il se colla à moi. je le regardais avec un petit sourir. J'avais du mal à m'arrêter de pleurer. pour moi c'était naturel et on y peut rien contre elle. Un peu plus tard, une goutte d'eau tomba des yeux de Mwezi. Lui aussi devait être triste. Il gronda ensuite de colère. Il se jeta fermement au sol. Le retournai mon visage. Dire qu'a cause de moi, il reprenait vie à son passé. Il arreta de gigoter et regarda sa cicatrice. Elle était très rouge. Je me regardais moi, mais mon corps restait en parfaite santé. Mwezi me sourit dès qu'il eu reprit ces esprits. Grace à ce petit sourir, j'avais réussi à me calmper. Je ne pleurais presque plus.


- Oui tu as totalement raison et d'accord tu es ma première amie de se territoire. Mais ne reviens pas sur ton passée passe au pressant je suis avec toi maintenant.- Me dit-il d'une petite voix douce

Je me levais tranquillement pour aller le rejoindre :

- Je te remercie Mwezi, maintenant nous sommes à deux

Je regardais le ciel, ne voyant pas le jeune lion partir. D'un seul coup, j'entendis un miaulement de douleur. Je couru vers Mwezi. il avait mal. Il n'arretai pas de toucher à sa cicatrice. Je me rapprochai de lui :

- Mwezi ? Quesqu'il se passe ?



© Codage By FreeSpirit


C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 1456011386-signanuru
Merci Damu pour ce merveilleux kit  C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 577704309
Nuru s'amuse en #c4d568
Nuru
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 22 Nov - 4:33
( c'est vraiment pas grave )

Tu te demandais vraiment pourquoi quelle te remercia. Sûrement à cause que tu lui faisait confiance d'être ton amie. De plus même si tu n'étais pas totalement en confiance avec ses soit disant amies. Tu remarqua qu'elle venais te rejoindre après que t'aille crier à cause de tes cicatrices.Tu avait vraiment hâte qu'elle soient plus vieilles pour qu'elles ne te fasse plus mal. Mais tu ne compris pas pour quoi qu'elle te faisait mal en se moment. Elles n'avaient pas été en contacte avec de l'eau ou autre. Tu regarda celle-ci et tu t'approcha d'elle pour aller te placer entre ses pattes. Pour quoi qu'elle s'en faisait pour moi ont ne se connaissait pas encore tellement. De plus bien elle ne connaissait sûrement pas se que sait se battre à fond et se que sa faisait avoir des cicatrices. Surtout des membres de ton clan tu était vraiment tomber sur le bon clan pour cela. Aussi non bien c'étais sûrement le principe d'être ami l'un l'autre et s'entraider. Quand que les autres avaient besoin et cela était exactement ta situation selon la lionne. Tu lui dit d'un ton vraiment heureux mais à la fois de douleur à cause de ceux-ci.


- Lakia c'est juste mes cicatrices qui me font vraiment mal c'est tout ...-


Tu lui souris et tu rugis pour faire attendre l'écho au travers les parois rocheux des gorges. Tu attendis sa réponse tu te mît sur le dos au soleil. Tu resta en cette positon sa faisait tellement du bien se chaud soleil sur ton ventre. Ss faisait vraiment longtemps que tu n'avais pas eu cette sensation. En faite tu ne l 'avais jamais eu parce que dans ton encien clan il n'avais pas de soleil comme ici. Tu ronronnais a cause que tu étais tellement bien tu aimais vraiment se soleil? Tu bougea ta queue de gauche à droite. Pour ensuite attraper celle-ci et jouer avec tu étais tellement heureux. Ont pouvais vraiment le voir dans ton regard en se moment. Finalement tu te releva et tu sauta sur un lézard qui avait passer devant toi.


[img(600px,281px)C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Devant toi XD
Messages : 141

Mon Personnage
Espèce: lionne d'Afrique
Âge: 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 6 Déc - 11:51
Aujourd'hui, je me dis que je suis une simple lionne. Mais grâce à Mwezi, je me sentais plus forte. Je n'avais jamais parlé à personne de mes problèmes. Lui aussi je pense, du moins c'est ce que je voyais dans son regard. Un regard vraiment désespéré. Après tout ce qu'il a eu, cela se comprend, moi je le comprends. De plus, c'est un lionceau, il est encore petit et du fait de perdre sa famille, ça doit lui faire mal au coeur. J'aimerai être la pour lui, être comme de sa famille. Quelqu'un qui compte pour lui. Mais en lui parlant de tout ça, j'avais peur de lui faire mal. Cette cicatrice qui lui fit tortiller de douleur. Elle se réveille juste maintenant. Pourquoi ? Je me le demandais, je n'ai jamais eu de cicatrice je ne sais pas ce que cela fait. Mais j'ai déjà eu une cicatrice au coeur, perdre ma meilleure amie. Aussi si Mwezi le voulait bien, j'aimerai rester auprès de lui, l'aider en cas de besoin ou encore le chouchouter comme l'aurait tai une mère. Mais je ne veux pas l'embrouiller avec tout ça. D'ailleurs il me dit d'un ton heureux :

- Lakia c'est juste mes cicatrices qui me font vraiment mal c'est tout ...-

Je me baissais pour regarder celle ci puis lécha sa cicatrice en espérant que cela l'aiderai a se sentir mieux; Mwezi se faufila entre mes pattes. Je lui souriset m'abaissa pour être à son hauteur. Suis je vraiment quelqu'un pour lui ? Cette rencontre, je ne l'oublierai jamais. Puis il me souris à son tour et rugis. Je fus surprise :

- Eh bien, pour un petit lion tu rugis vraiment bien !

Celui ci s'allongea au soleil. Eh oui à Prideland, c'est comme ça. On a vu tous les temps. Il vit un lézard et lui sauta dessus. Je souriais et vint vers lui :

- Tu te débrouille bien ! Vraiment bien !

A mon tour, je vis un autre lézard un peu plus loin et courut vers lui. Je lui sautais dessus et le prend dans ma gueule. Je le ramenais près de l'autre lézard :

- Tu vois, je me débrouille aussi

Je poussais un petit rire et m'assit près de Mwezi, j'étais content de l'avoir rencontré :

- Je n'oublierai jamais notre rencontre Mwezi

Je le promettais ...


C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 1456011386-signanuru
Merci Damu pour ce merveilleux kit  C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 577704309
Nuru s'amuse en #c4d568
Nuru
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 6 Déc - 22:38
Tu la regarda laicher ta cicatrice oui sa t'élancais mais sa tu fit du bien par la suite. Oui tu rugissais vraiment bien pour ton âge. De plus c'étais normal que tu était vraiment bon a la chasse. Parce qu'avec l'entraînement que tu avait eu par le passé tu devais être vraiment bon. Aussi non bien tu avais des cicatrices comme que tu as présentement. Mais bon tu l'étais mais tu en n'avaius eu quand même. Allez savoir pour quoi mais bon même si tu le s'avais tu ne voulais pas penser a cela. Tu aperçue celle-ci qui ramna aussi un lézard tu ria a la fin de ses paroles. Tu la trouvais bonne elle aussi. Tu lacha le répetil et tu le regarda s'enfuir dna sle chemin des gorges. Tu t'assia ensuite a côté de celle -ci. Toi non plus tu n'allais jamais oublier cette rencontre même quand tu ne saurra plus de se monde. Mais bon il te restais énorément de chemins a parcourir tu étais encore jeune. Tu la regarda et tu lui dis avec une voie remplis d'espoire.




- Moi non plus je n'oublirais jamais cette rencontre Lakia, tu es très bonne aussi pour attraper les lézard.-




Tu te demandais ci celle-ci étais déjà fini mais bon aussi il étais pas mal rendue tard. La journée avait passer très vite. C'étais déjà l'heure que t'aille rejoindre tes parents tu pensais. Tu te levas et tu regarda autour de toi. Tu soupira bon tu allais la revoir une prochainne fois elle était de ton clan alors. Tu lui fit signe de te suivre pour voir si elle voulais rentrée en même temps que toi ou non.


- Notre rencontre se termine maintenant là je crois je doit rentré tu viens avec moi ?-



Tu la regarda d'un regard supliant et avec un grand sourir au visage. Tu te demandais vraiment se qu'elle allait dire. Entouca tu attendais celle-ci avant de bouger pour retourner au rocher. Tu allais racontré ta nuvelle rencontre et cette superbe journée a tes parents.



( fin du rp pour moi )



[img(600px,281px)C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nuru
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Devant toi XD
Messages : 141

Mon Personnage
Espèce: lionne d'Afrique
Âge: 9 mois
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 7 Déc - 19:44
Moi non plus je n'oublirais jamais cette rencontre Lakia, tu es très bonne aussi pour attraper les lézard.-


Je lui souris. Exact nous allons être des amis. Et ce me faisait plaisir. Il avait besoin de quelqu un pour l aider. Tout comme moi. Lorsque je lui avais lèche sa cicatrice ça lui a fait du bon. Ça le calmer. Mais lorsque les deux lézards se croisèrent cela me faisait du bien. D ailleurs il m avait fait un compliment. Cette rencontre restera a jamais grave dans ma mémoire. Mwezi, jeune lionceau qui a vécut de triste chose. Lui et moi nous ressemblons beaucoup. D ailleurs il s assit a cote de moi. Je lui j'étais un regard puis regardais autour de moi. Tout semblait vide il n y avait personne a part Mwezi et moi. Peut de temps après, il se releva et partit un peu plus loin :
- Notre rencontre se termine maintenant là je crois je doit rentré tu viens avec moi ?-

Je fixai le ciel. Et oui la journee passait vide. Je le fixai et commençais a me relever :

-bien sur Mwezi rentrons a deux, ensemble.

Puis je le suivis en direction de Prideland.

(RP fini pour moi aussi Smile )


C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 1456011386-signanuru
Merci Damu pour ce merveilleux kit  C'est quoi cette endroit ? (Pv) Lakia 577704309
Nuru s'amuse en #c4d568
Nuru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum