Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 27 Oct - 22:07
A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN Titre117

Les fines particules de pluie tombaient à flot sur mon pelage doré qui avait désormais une allure plus sombre. Comme le soleil, mon éclat s'était éteint et j'avais cesser de briller. Mes pas étaient alourdis par la pluie mais mes mouvements restaient gracieux. Ces vieux exercices d'apprentissage royal étaient restés encrés dans mes manières. Levant les yeux vers le ciel, je n'y vis qu'un enchaînement infini de nuage grisâtre d'où se découlaient ces flots ravageurs. La saison humide apportait avec elle son lot de problème. Doucement mais sûrement, les pions prenaient place sur l’échiquier. J'ignorais ce que l'avenir nous réservait mais tout cela ne présageait rien de bon.

Bien des tournants avaient changé ma route mais je redoutais que cette stabilité ne soit bientôt heurter car tout le monde le savait, rien ne restait bien rose trop longtemps et pour connaître la joie, il fallait passer par le malheur. N'était-ce pas là l'équation irréductible de la vie ? Pour qu'il y ait notion du bien, il fallait une notion du mal car sans mal, on se saurait ce qu'est le bien. Mais quelle était donc la définition du mal, quel individu pouvait être apostrophé comme étant mauvais tandis qu'un autre serait bon ? Ces notions m'échappaient et je me perdais dans leur complexité. Mon frère était-il foncièrement mauvais par son meurtre de l'être que j'aimais ? Sans doute Hasire n'était-il pas le meilleur exemple à prendre tant mes sentiments étaient confus à son égard. Tout comme je lui en voulais terriblement, je ne pouvais oublié notre lien du sang. Combien de fois avait-il été présent pour moi et m'avait protégé... Là était la raison pour laquelle je ne comprenais pas, aujourd'hui encore, son acte de folie. Pouvions-nous aimer un être tout en le détestant ? Cela semblait impossible et pourtant...

Un vent nouveau se mit à souffler, plus fort et oppressant qu'auparavant. La tempête ne semblait guère résigner à s’essouffler. Les gouttes d'eau ruisselaient de mon pelage et je me sentais étouffer dans cette nature déchaînée. Le climat humide n'arrangeait rien à la situation. Mes foulées se firent plus pressantes, à la recherche d'un abri où fuir cette tempête. Si la saison humide avait pour avantage de signaler le retour des troupeaux, elle était néanmoins fortement désagréable à supporter, spécialement pour ceux aux problèmes capillaires mécheux. Ce ne fut qu'après plusieurs minutes intensives que je repéra un abri creusé dans la roche où je me précipita. Par chance, cette grotte n'avait pas été atteinte par la pluie aussi l'atmosphère y était-elle plus clémente. Quand bien même mon pelage était-il encore trempée, je m'y sentais au sec. Légèrement tremblotante par le froid, je partis me nicher à l'extrémité la plus totale de la petite grotte où je m'allongea, dans l'attente de voir ce déluge prendre fin.


A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 18 Nov - 22:59
    Le vent soufflait fort et la pluie tombait de façon torrentielle cette après midi là. Il en fallait plus pour décourager le monarque de Freeland qui avait bien l’intention de faire sa ronde habituelle. Ce petit rituel qu’il adoptait n’avait rien de rassurant – rassurant, oui, car voir un roi faire le tour de ses terres peut sous entendre qu’il est a l’affut du danger qui rôde et se veut protecteur vis à vis de son peuple. Non là c’était différent et tout le monde le savait, si Sharkan se promenait si régulièrement c’était tout d’abord pour vérifier que tous les lions d’ici étaient à l’ordre et que personne ne s’amusait à dépasser les limites. Mais c’était également pour voir si l’ancien roi d’ici n’était pas tenté par une petite escapade dans son défunt royaume. Aucun ne fut donc surpris de voir le roi quitter la grotte - si ce n’est le contraire – d’un pas lourd et déterminé. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que son pelage, déjà peu clair, s’assimile à celui des Neuysis à cause de la pluie. Il n’était déjà pas d’allure sympathique mais là c’était le pompon. Son épaisse crinière dégoulinait d’une eau chaude et sale, faisant saillir de plus belle ses épais muscles en mouvement. Dans sa descente du rocher, on n’osait le regarder s’avancer dans la savane pour enfin y disparaître. Malgré la présence des lions ébène, les absences de Sharkan apaisaient bien des esprits ici, à l’abri de leur propre roi.

    On n’y voyait pas clair du tout et il ne semblait pas y avoir l’ombre d’une présence dans les environs. Ils avaient beau les sous estimer, même les proies n’étaient pas si idiotes pour sortir leur museaux par un temps pareil pourtant, pour le grand mâle, cette pluie pourrait être pour Dejem – si il avait encore, ne serait-ce qu’un peu, d’intelligence ou d’esprit habile – un parfait argument. La pluie atténuait les sens et les reflexe, elle assourdissait les bêtes et instaurait alors un climat propice à l’infiltration. Ces choses là, il les connaissait, autant dire que l’attention du lion était plus aux aguets que jamais. C’est pourquoi il entendit directement les pas maladroits qui s’avançaient par ici. Il sortit les crocs mais tenta de rester discret, si jamais ce lion de pacotille venait à vouloir lui bondir dessus, autant minimiser les chances qu’il le trouve directement. Sharkan n’était pas dupe du fait qu’il n’était pas du genre à passer inaperçu mais autant tenter sa chance...

    Le vent soufflait et le bruit des pas s’était éteint. Avait il été sot au point de ne pas faire la différence entre le murmure de la brise et des pattes de félin ? Non, ses sens ne le trahissaient jamais, il reprit donc la marche afin d’arriver non loin d’un petit renfoncement de pierre au sein duquel se dessinaient quelques petites grottes qui servaient d’abris à certains visiteurs. Les crocs du mal luisaient encore et son air méfiant se faisait de plus en plus agressif. Il renifla la roche pour se rendre compte qu’il y avait bel et bien quelqu’un qui était passé par là et qui, de plus, y était toujours. Il s’avança pour rentrer dans une petite grotte dans laquelle il put déceler deux grands yeux de la couleur du soleil. Il ne s’y prit pas avec des pincettes – il ne s’agissait pas de Dejem, ô combien sa déception fut grande. Donc non seulement ça n’était pas lui mais en plus il s’agissait là d’un squatteur.

    « Que faites vous là ? » Déclara-t-il, majestueusement mais d’un agressivité folle liée à la déception de ne pas voir à la place de l’animal son meilleur ennemi.


A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 23 Nov - 12:00

Recroquevillé sur moi-même au fin fond de cette grotte, je peinais à réchauffer mon corps engourdi par l'eau glacée ruisselante de mon pelage. Le museau enfoui entre mes pattes, j'expirai un souffle chaud réconfortant. Le vacarme de cette pluie plus qu'agitée sonnait bientôt comme une symphonie rythmée et infernale et malgré son allure endiablée, mes paupières se fermaient peu à peu. La fatigue engendré par ces multiples voyage avait raison de moi. Mais alors que le sommeil me gagnait peu à peu une odeur presque rendu inodorante par la pluie réveilla mes sens. Cette tempête me jouait-elle des tours ou bien un lion rôdait-il dans les environs ? Soucieuse, je fis abstraction de ma fatigue et tins mes sens en alerte et très vite, je fus heureuse de ne pas avoir sombré dans les bras de morphée. Des bruits de pas se faisaient entendre, affirmant alors mes soupçons. Il y avait bel et bien quelqu'un à l'extérieur de cette grotte.

Alertée par cette agitation soudaine, je me redressa en position assise, le regard rivé vers l'entrée de l'abri. Très vite, des crocs luisants firent leur apparition. Un lion venait d'entrer à son tour et sa carrure n'avait rien de bien rassurant. Mes sourcils abaissés aggravaient mon regard et rapidement, je fis un bilan de la situation : pour une raison que j'ignorais, ce mâle semblait presque déçu et étrangement sur les nerfs mais le plus important était qu'il me bloquait ma porte de sortie par sa masse de muscle imposante. La situation semblait délicate. D'un ton majestueux quoi-qu’agressif, il m'interrogeait sur la raison de ma présence. Cet air qu'il se donnait ainsi que son comportement me laissait supposer qu'il était un habitué des lieux. L'odeur des Freelanders étaient facilement détectable mais dans mes souvenirs, ce clan n'était pas aussi hostile avec les étrangers. Mon rang d'exilée était peut-être responsable de cette agressivité soudaine...

« Je me tiens à l'écart de cette pluie torrentielle. N'est-ce pas votre cas ? »

Bien qu'un tel comportement injustifié ne me plaisait guère, il était préférable de rester calme et de jouer la carte pacifiste. Me montrer aussi hautaine que lui n'arrangerait sûrement rien. Afin de lui cacher mes inquiétudes quant à son arrivée imprévue, je gardais ma position assise désinvolte bien que mes griffes étaient prêtes à se détractées en cas de besoin. Ne sait-on jamais...


A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Nov - 21:05
    La jeune lionne prétexta la pluie. Mais sa pointe d’arrogance ne laissa pas le roi, déjà sur les nerfs, impassible. « Non ce n’est pas mon cas figurez vous. Je ne suis pas ici pour ne rien faire, jouer aux fainéants incapables de tout dès que trois gouttes de pluie se mettent à tomber. » Ca avait le mérite d’être clair. Cette lionne semblait ignorer qui se dressait devant elle et, ça, Sharkan n’aimait pas. Ici tout le monde le connaissait, et quand bien même elle devait venir d’ailleurs, ses exploits étaient loin d’être passés inaperçus. Puis après tout, il restait un roi ! Qui donc avait l'audace de laisser ce genre d'informations de côté ? Les sourcils froncés et les crocs toujours sortis il en vint au faits.

    « Vous ignorez qui je suis n’est-ce pas ? Bien chère demoiselle je suis le Roi Sharkan et figurez vous qu’il est on ne peut plus normal que je surveille mes terres et les protège d’intrus comme vous... ou d’autres d’ailleurs. » C’est en exprimant ces quelques menaces qu’il eut soudain un déclic. Cette errante venait forcément de quelque part, peut être pourrait-elle lui être utile dans sa quête. « Dites moi d’où venez vous ? » Il s’était radouci pour formuler cette dernière question, histoire de la rassurer quelque peu. Il espérait qu'elle le renseigne si jamais elle avait croisé sur son chemin l'un des deux membres de l'ex famille royale. Cette perspective lui mettait l'eau à la bouche.

    L’atmosphère dans la grotte était froide. Seules quelques gouttes qui tombaient agrémentaient la bouche béante de petits sons glacés. Dehors le vent soufflait mais la masse du félin coupait le son de la tempête les laissant dans une intimité non désirable. Il se mit alors à observer les alentours. Il ne voyait pas grand chose, le paysage étant cisaillé par les tombées torrentielles. Mais il se rendait compte que c’était un endroit vers lequel il se dirigeait peu et... pourtant. C’était un recoin idéal pour des fugitifs. Ils restaient sur leurs terres tout en se permettant d’être invisibles, protégés par la grandeur de la nature et par ses nombreuses ressources.

    Dans un nouvel élan vengeur, il se mit à humer l’air, espérant y sentir l’odeur si commune d’un freelander non désiré qui aurait eu le culot de venir se planquer par ici, quelqu'un comme Dejem - par exemple. Mais non, son odorat était brouillé par la forte présence de cette jeune femelle. D'ailleurs elle faisait peine à voir avec son pelage trempé laissant apparaître la maigreur de son corps de lionne. La couleur de ses poils semblait éteinte, comme abimé par la vieillesse alors qu’il ne s’agissait là que de l’action de la pluie – oh qu’elle parfait poste pour une victime. Il espérait qu’elle puisse l’aider, et elle avait intérêt à se montrer coopérative sinon elle regretterait rapidement de s’être arrêtée ici...


A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 26 Nov - 22:12

Les mots du lion eurent le mérite d'être clairs et ne me laissèrent pas de glace. Quel arrogant ! Qui était-il pour se permettre un tel jugement sur une inconnue... Il lui manquait bien des manières et ce genre de personne avait un don particulier pour agiter mes nerfs. Piquée au vif, je me redressa sur mes quatre pattes, tenant tête à ce lion fort désagréable. Malgré une réserve ô combien grande de vacherie à lui jeter au visage, je m'abstenais -bien que l'envie était fort présente- ne pouvant qualifier de simple détail sa carrure imposante et ses muscles généreux. Avec un pareil caractère de cochon, il était fort à parier que ce lion ne se gênerait pas pour s'en prendre à une femelle aussi bridais-je mon propre tempérament. Bien que nous venions à peine de nous rencontrer, il était évident que nos deux caractères ne donneraient pas un mélange délicat mais plutôt explosif.

Sous ses airs de grands seigneur, le mâle se présenta comme étant le roi Sharkan ou plutôt aurait-il du dire usurpateur et tyran... Quoiqu'il en soit, je ne me montra guère impressionnée par cette révélation. Des rois j'en connaissais un bon nombre alors un de plus ou du moins ne changerait pas la donne. Mes sourcils se froncèrent à nouveau à l'entente du mot « intrus ». S'abriter aux frontières du royaume était-il un crime ? Il était gonflé ! S'adoucissant comme par magie, il me demanda d'un ton plus rassurant d'où je venais. Sérieusement ? Ce serpent m'avait auparavant montré son vrai visage aussi n'y avait-il aucune chance que je tombe dans son piège comme une lionne naïve le ferait.

« De nulle part. Ou du moins n'ai-je pas de maison fixe. » répondis-je de façon évasive mais distinctement, lui annonçant de manière aussi directe que la sienne que je ne le craignais pas.

Nul doute que ce genre d'individu n'appréciais guère le fait de ne pas obtenir les réponses qu'il souhaitait aussi était-ce une satisfaction personnelle. S'il s'attendait à me voir trembler ou tomber dans son piège, il se mettait la griffe dans l’œil.

Humant l'air comme s'il cherchait à en respirer la moindre parcelle, le mâle était clairement préoccupé par quelque chose et pour tous ceux connaissant l'histoire de la montée sur le trône de l'usurpateur Sharkan, il était plutôt évident de deviner l'objet de ses pensées. Quoi de plus normal que de rechercher les deux seuls êtres capables de le faire tomber...

« Vous cherchez quelque chose ? »
ou quelqu'un pensais-je.

Malgré mes paroles vicieuses lourdes de sous-entendus, je gardais un air impassible et dis ces mots d'un ton très calme. Quand bien même une tempête pouvait se déclencher dans mon profond intérieur, la règle d'or était de ne jamais rien laisser paraître. Un visage impartial sans émotion dont je savais user lorsque la situation le réclamait.



A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 26 Déc - 0:58
    Cette gamine avait vu clair dans les questions pressées du grand mâle. Elle ne s’attarda pas sur la réponse et garda ce faux air digne et sans peur qu’elle arborait depuis qu’il avait fait éruption dans la grotte. Elle ne voudrait pas se montrer coopérative, tant pis pour elle. C’était drôle à quel point tout les animaux qu’il croisait sur son chemin pouvaient se montrer prétentieux et si peu inquiets. Les « on dits » n’avaient que trop peu d’effet sur cette terre des lions façonnées par les rumeurs et les légendes. On avait beau parler de violence et de crime, certains étaient têtus et n’y croyaient qu’une fois après avoir vu ce que le destin pouvait leur réserver. Il en avait marre, marre de ce manque de peur, marre des lions qui se permettaient encore de lui tenir tête d’une quelconque façon – si il avait voulu tous les tuer, ça n’était en aucun car pour continuer à se faire marcher sur les pattes, et encore moins par une femelle nomade qui ne valait rien. Sharkan plongea ses petits yeux empli d’une haine tenace dans ceux de la femelle d’or et répondit, plus agacé que jamais :

    « Oui je cherche quelque chose petite sotte et tu le sais très bien » Il avait, depuis le temps, apprit à lire dans les gens qui faisaient mine de ne rien savoir. Elle avait beau se dépeindre comme une étrangère presque ignare, elle ne trompait personne. Il savait pertinemment qu’elle savait ce qu’il avait envi d’entendre et que tourner autour de la question était une perte de temps. Mais là, s’en était trop : autant il s’entrainait à la retenue face à ses sujets, autant il n’avait que faire des troubles fêtes qui se permettaient de trouver refuge à un endroit où ils n’étaient pas désirés. De plus, peut être qu’avec une petite correction, elle se rappellerait de quelques informations utiles...

    Dans un grand geste, les dents luisantes, il recula pour administrer à la femelle trempée un coup de patte qui la fit voler contre la paroi froide et humide de la petite grotte qui lui servait de refuge. Il avait, dans sa hargne, sortit les griffes, et le sang accompagnait à présent la pluie dans sa chute. Le lion respirait fort, regardant au sol la frêle créature inerte. Il ouvrit la bouche et la traina en dehors pour la trainer dans la boue. Il se posta au dessus d’elle et attendit quelques minutes qu’elle reprenne connaissance – peut être que ça l’aurait un peu calmé. Sinon, il n’hésiterait pas à continuer – une fois lancé, il avait du mal à se contrôler, l’appel de la chair torturée était trop fort pour le fou qu’il était.


A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 26 Déc - 3:12

L'animosité grondait entre nos deux personnes et la tension était palpable. Un voile de haine recouvrit le regard du lion tandis qu'il m'interpellait tout en me qualifiant de petite sotte. Aussitôt, mes crocs se dévoilèrent et je me mis à gronder. Comment osait-il ?! Un royaume acquis par la force et la terreur qui plus est même pas foutu de le faire seul et il se prenait pour un intouchable ? Mauvaise pioche, je n'étais pas du genre à me laisser intimider.

Mais avant même que je n'esquisses le moindre mouvement, je vis une ombre éclairée par des crocs luisants se dresser face à moi puis ce fut le noir total.

Un saisissant mal de crâne me foudroya tandis que je reprenais peu à peu conscience. Légèrement sonnée, mes oreilles bourdonnaient et ma vue était trouble. La colère gagnait peu à peu mon être au fur et à mesure que les souvenirs revenaient. Une haleine chaude et infecte me réveilla finalement de ma semi-conscience. Sharkan. Le regard mauvais et brûlant de colère, je dévisageais celui qui avait oser s'en prendre à moi. Si j'avais su rester calme jusqu'ici, il était désormais hors de question de retenir ces émotions qui bouillonnaient en moi.

« Alors voilà à quoi ressemble le véritable Sharkan... un pauvre lâche qui n'a aucun scrupule à s'en prendre à des femelles. » lui crachais-je au visage tandis que la colère s'emparait de moi.

Repoussant le grand mâle de mes pattes arrières toutes griffes sorties, je me dégagea rapidement de son étreinte malsaine. J'avais du me cogner la tête après le coup du mâle puisque mes sens étaient encore brouillés et mes pas peu sûrs d'eux. Portant ma patte à ma tempe, je découvris non sans surprise mon pelage tâché de sang. J'avais appris à me montrer diplomatique même en circonstance extrême mais là, c'en était trop. Sur mes terres natales, lever la patte sur un descendant du Soleil était un crime sévèrement puni, la preuve en était mon exil et Sharkan n'allait pas échapper à la règle. Les membres légèrement pliés et prêts à bondir, je rôdais autours du mâle les crocs sortis.

« Vous êtes méprisable. » feulais-je hors de moi. « Vous cherchez désespérément les héritiers légitimes de ces terres car vous savez tout comme moi qu'ils causeront votre perte. Mais soyez réaliste Sharkan, vous êtes un tyran mal aimé et votre soi disant peuple vous hait. Le jour où Dejem et Haki reviendront, ce ne sera pas seuls. Une armée se dressera contre vous et cette armée, elle sera constituée de votre propre peuple ! »

Tout lion sain d'esprit aurait fui cet endroit au plus vite sans même jeté un regard derrière lui mais pas moi. Je m'étais endurcie et quand bien même ce combat semblait perdu d'avance, je ne lâcherai rien. Il voulait montrer qui était le plus fort et m'effrayer ? Dommage pour lui mais j'avais connu un tyran qui le surpasser dans tous les domaines : mon père.

HORS RPG:


A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 26 Déc - 12:25
    La lionne ne fut pas longue à reprendre ses esprits, et, à peine sorti de ce mi-coma, elle se remit aussitôt à l’injurier. Décidemment, cette lionne était une tête de mule, et le petit coup n’avait fait que la titiller d’avantage – Sharkan soupira gravement. Encore une hystérique. Elle s’amusait, encore, à le traiter de lâche, de faible, tout en se dégageant de son emprise d’un geste gauche mais bien déterminé. Il se fichait pas mal de ce qu’elle pensait et ça il comptait bien lui faire savoir.

    « Tu pourrais être un mâle, un enfant, une panthère, une mangouste peu m’importe ton sort espèce d’insolente, de petite capricieuse, espèce d’enfant ! » Oui car c’était tout ce qu’il voyait devant lui : une pleurnicharde peureuse et faussement brave. Il lui aurait rit au nez si elle n’avait pas continuer sa petite crise.

    Surtout que ce qui venait n’était pas pour apaiser l’esprit du monarque. Evoquer la mémoire de Dejem et d’Haki n’était pas pour le ravir, surtout que si la jeune lionne en savait autant c’est qu’elle possédait des renseignements qui pourrait lui être utile. Elle venait de signer son arrêt de mort malgré ses dispositions de vautour aux aguets.

    La pluie tombait toujours et la femelle s’embourbait au fur et à mesure de sa marche mortuaire tandis que Sharkan restait là, au milieu, bien assis, fixant son regard sur la petite boule à peine lumineuse qui s’agitait autour de lui. Personne ne parlait plus, mais, pour autant, la tension n’en était pas plus apaisée. Lui la regardait encore, elle faisait peine à voir dans son pelage de princesse déchue, tandis que se dressait face à cette souris une montagne. Il respectait cependant son dévouement, c’était presque touchant, mais rien n’y ferait, il revoyait à sa place des dizaines de lions implorant auxquels il avait ôté la vie lors de sa prise de pouvoir. Des faibles. Tous étaient si faibles...

    « Que crois tu faire gamine ? M’impressionner ? Me clamer des vérités que, selon toi, j’ignore ? Laisse moi rire... Toi et tes petits copains feraient mieux de faire profil bas par ce que tu ne sais rien de ce qu’il se passe sur Freeland. Tu penses que ton cher Prince Haki vaut mieux que moi car moi je n’ai pas combattu seul ? Alors qu’il vienne, qu’il vienne et nous nous battrons seul à seul. A ce moment là nous verrons bien qui est le roi et... qui est le CHIEN ! » Sur ces derniers mots il bondit - griffes à vif, crocs dégagés - sur sa victime.

    Hors RPG:


A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 26 Déc - 15:56

Ce tyran s'avérait aussi farouche que mon père et cela éveillait en moi de vieux souvenirs. Je n'avais jamais été assez bien pour lui, quand bien même je j'avais pu m'entraîner avec hargne, répéter mes leçons avec ma mère jusqu'au petit matin et tout faire pour lui paraître comme la princesse parfaite, tout cela ne lui avait jamais suffit. Si j'étais née mâle, tout aurait été différent mais ma crinière ne se résumant qu'à cette simple mèche sur le haut de mon crâne, cela n'était pas assez. Il n'avait toujours eu d'yeux que pour Hasire, les femelles ne se résumant qu'à enfanter et quand bien même son sang coulait dans mes veines, il n'avait jamais vu plus en moi. Je ne voyais en Sharkan qu'une pâle copie de mon père : la même haine, les mêmes idéaux et cette même stupidité que je détestais tant.

Du haut de son règne artificiel, ce lion pensait avoir tout gagné, aussi bien le pouvoir que la sagesse et se permettait une infériorité sans limite face aux autres. C'était pathétique. Ces paroles m'arrachèrent un rire sinistre qui résonna dans la brume. Freeland n'était plus qu'une terre de poussière où Sharkan exerçait avec hargne un pouvoir qu'il avait volé. Son règne était craint plutôt que respecté et sans doute n'avait-il pas idée des divergences que cela entraînait. Au risque de le décevoir, je ne connaissais ni Haki ni même son père mais si une telle idée le mettait dans cet état, je le laisserai avec plaisir croire en ce mensonge. Quand bien même ma position quant à cette affaire avait autrefois été neutre, elle était aujourd'hui bien encrée. Je me languissais du jour où Haki reviendrait prendre ce qui lui revenait de droit et entraînerait ainsi la chute de l'usurpateur.

Comme si une bombe avait soudainement éclatée à ses mots, le mâle bondit sur ma personne toutes griffes sorties et crocs dégagés. Malgré ma tentative pour éviter cette masse de muscle, je ne fus pas assez rapide et le lion me percuta de plein fouet avant de me mordre férocement l'épaule tandis que ses griffes me lacéraient le poitrail. Dans un râle de douleur, je me dégagea férocement de son emprise tout en tentant de lui porter atteinte au visage. Mon corps se souvenait encore des cornes du buffle qui m'avait attaqué dans la savane et cette palette de chair en était fragilisée. Mais bien que ce jour-là Samekh était venu à mon secours, je ne pouvais que compter sur moi-même dans ce duel.

Il persistait une nuance plus qu'essentielle entre ce Sharkan et mon paternel : si l'un était détesté et redouté de tous, mon père lui n'avait jamais eu à user de sombres lignes pour accéder au pouvoir, il en avait hérité et c'est par cet héritage qu'il avait apprit que le respect de son peuple était primordial. Certes il était dur et son jugement était craint par certain mais jamais il n'avait été un tyran mal aimé. Car malgré son mauvais caractère et son caractère de feu, il n'avait toujours œuvré que pour le bien des siens et c'était ce qui différenciait tant mon père de cet usurpateur.

« Un roi est digne tandis qu'un chien vole pour survivre et je n'ai aucun doute sur l'identité de chacun. » répondis-je d'un ton méprisant tandis qu'un rictus se dessinait sur mes babines. « Certains règnes marquent les esprits et les générations à venir mais le vôtre sombrera vite dans le néant lorsqu'Haki sera de retour. Ce dont les lions se souviendront sera le retour conquérant du prince légitime de ces terres et non ce tyran qui lui avait volé son héritage. Personne ne se souviendra de votre règne de pacotille. »

Le dos courbé et les crocs dégagés, je fixais mon adversaire d'un regard ardent. Si son atout était la force écrasante de ses muscles, le mien était mon agilité et ma rapidité. Voulant surprendre le mâle, je m'approcha soudainement d'un pas rapide pour tenter de l'atteindre d'un coup de croc à l'épaule avant de me dégager aussi vite que j'étais venu. Mon éducation princière avait davantage misé sur l'art de l'éloquence et les bonnes manières mais heureusement pour moi, Sheru n'avait pas omis de m'inculper quelques techniques de combat à ma demande. Si tout ceci n'avait été qu'à but préventif, cela semblait aujourd'hui de grandes nécessité.

« Vous voulez user de vos crocs et griffes sur moi comme vous le faites sur les Freelanders ? Alors venez, je n'ai pas peur de vous Sharkan. »

Peut-être étais-je folle insconsciente mais il était hors de question que je laisse malmener par un tel individu. Quand bien même mes chances semblaient faibles, je me battrai.


A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 3 Jan - 21:57
    La lionne ne fut pas assez vive pour se dégager et la masse du mâle s’affala sur elle, accompagnant la chute par un coup de crocs bien placé sur l’épaule humide de cette dernière. Il eut un court laps de temps où tout s’effaça. L’espace, la femelle, la pluie, l’univers – dans sa bouche rien que ce petit goût cuivré, rien que ce liquide écarlate qui coulait lentement, escorté par quelques petits bouts de chair jusqu’à l’antre noire de son gosier. C’était bon, si bon... Il revoyait des images fortes de sa prise de pouvoir, il revoyait la vie quitter les yeux des résistants impuissants et perdus. Son cœur s’accéléra, fou et fier de la bête qu’il était devenu.

    Sharkan n’était pas de ses lions qui regardaient vers le passé – une chose accomplie était une page tournée. Ses parents, il n’y pensait jamais : à présent ils étaient morts et c’était tout ce qui comptait. Ils n’avaient jamais été rois ni reines, leurs esprits n’étaient pas partis rejoindre le ciel étoilé. Ils l’avaient abandonné là, seul, sans autre solution que de briller par ses propres moyens. C’est ce qu’il avait fait – il ne niait pas le rôle de son père dans cette réussite. Il était celui qui l’avait formé et adulé, tout comme sa mère, mais une fois chose faite, s’arrêter là est trop simple. Aujourd’hui il était seul et il était roi. Personne ne lui ôterait sa couronne, il la défendrait jusqu’au péril de sa vie – il le lion qui lui ferait face était loin de se voir triomphant.

    Quoi qu’il en soit, le sang l’avait emmené loin, dans une transe sadique qui lui fit oublier tout jusqu’à la douleur infligée par le coup de griffe bien calculé sur son visage. Il avait beau être d’une carrure sans égal sur cette terre, il restait fait de muscles et de sang. Bien que maigre, la blessure fit s’écouler sur son pelage de petites perles vermeil. Son œil gauche avait été frôlé et il avait du mal à le laisser ouvert. Au moins il savait qu’il n’avait pas affaire à une débutante – la petite avait de la technique et savait précisément où viser pour déstabiliser l’adversaire. Qualité certes, mais à présent dévoilé, il savait quoi faire pour ne plus se laisser atteindre. Elle jouerait la carte de l’habileté. Très bien, il fallait donc encaisser pour ensuite jeter un coup fatal. La capacité du Roi à prendre des coups était légendaire et surprenait toujours. Lors de l’attaque de Freeland il était couvert de croute et de plaies, pour autant, jamais il ne semblait faiblir – les lions et lionnes le regardait en ne voyant en lui qu’un démon immortel. La petite était loin d’en avoir fini avec lui, et ce n’était pas cette égratignure qui allait faire sa victoire.

    Il fallait faire en sorte qu’elle se croit supérieur en force pour cogner. Mais la femelle était trop bavarde, et maintenant que le mâle avait put goûter à la douleur de sa victime, son impatience se faisait fortement réduite.


    « Tu sembles bien sure de toi alors que, étrangère, tu ne sais rien de ce qu’il peut se passer sur Freeland. Tu te bases sur des propos rapportés et te prétend sage. Seul les idiots avancent des paroles de basse-cour. Tu n’es qu’une ignorante, et une ignorante bien trop sure d’elle. Ta prétention n’a d’égale que ta bêtise et sache que le jour où Haki viendra me réclamer la couronne ne verra pas la lumière avant longtemps. Ce lion n’est qu’un gamin, il ne connaît rien à rien et ce n’est pas lui et ces trois compères qui vont renverser un royaume solide et une armée sans pareil. »
    La lionne se dressait là, toujours en position d’attaque pour ré-enchainer une percée sur l’épaule de Sharkan. Il n’y vit qu’une risible tentative et celle ci, comme sourde aux propos qu’il venait de tenir, se mit à continuer à le provoquer. Il rit d’un éclat accompagné par un éclair. La pluie tombait toujours et l’obscurité se faisait de plus en plus présente. « Mais que crois tu ? Que j’abuse des mes sujets ? Ils ne sont pas, figure toi, aussi insolents que toi. Les seuls qui ont, ou ont dut, tâter de mes crocs sont des imbéciles qui l’avaient mérités. »


    Il resta là, sans bouger, insensible et continua. « Tu sais voyageuse, si j’étais à ta place je me ferais une joie qu’Haki soit le centre de mes priorités. J’ai les Nyeusis à mes côtés et bientôt les lionceaux Kulishas formeront une autre armée prête à me suivre. Si je décide de venir envahir les clans voisins car la tête d’Haki et Dejem aura-t-été tranchée, c’est là que tu feras moins la maline. J’ai le pouvoir d’écraser la terre des lions entière alors méfie toi car tu seras la première sur ma liste quand ce jour viendra... »

    Le souffle lent, il se mit à regarder le ciel. On n’y voyait rien. Rien que la pluie qui tombait encore et toujours. Puis, il reposa les yeux sur elle, cette pauvre lionne qui incarnait à présent le futur de Sharkan, les terres à conquérir et à ravager. La femelle respirait fort, il savait bien que – malgré qu’il ne l’ait pas trop endommagé – il lui avait fait mal, bien plus en tout cas que ce qu’elle ne lui avait fait subir. Il resta là, toujours muet, se disant que c’était si facile. Que si il voulait sa mort, elle mourrait. Mais que de plus grand et malsain bonheur que de repousser l’heure de la sentence sans la lui donner ? Vivre dans la crainte, il n’y avait pas de pire situation – il le savait vu qu’il vivait actuellement dans ces préoccupations là.

    Il fit volte face et s’en retourna. Une halte et il lui dit, pour clore « Maintenant file de ces terres, elles ne te sont en rien amicales. Et sache que la prochaine fois que nos routes se croiseront, ça sera le jour de ta mort. » Puis il disparu dans la brume.

    - Fin de RP pour moi - court mais intense, merci Kuza, j'espère à bientôt Twisted Evil Razz I love you -


A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 4 Jan - 15:17

Le sang avait coulé des deux côtés bien que j'étais la plus sérieusement touchée. Néanmoins, voir l’œil fébrile du lion et le mince filet de sang qui s'en dégageait faisait naître en moi un sentiment de fierté mais mieux valait-il ne pas se réjouir trop vite, ce coup avait porté ses fruits grâce à la chance et j'avais conscience qu'il ne serait guère aisé de recommencer. La pluie tombait en masse contre mon pelage où se mêlaient eau et sang et un filet rosée s'écoulait de mon poitrail avant de finir se dissoudre dans la terre boueuse. Tandis que la tempête faisait rage, les mots du tyran claquaient comme un coup de tonnerre. Il était énervé -à juste titre- et me le faisait bien savoir. Basse-cour disait-il... oh mais j'en savais bien plus sur la tyrannie qu'il ne pouvait le penser. Sa vague de haine déferlant à mon visage, je continuais de lui tenir tête bien que mes membres me priaient de fuir au plus vite. Une autre particularité des Lions du Soleil et sûrement l'un de nos plus grand défaut : nous étions des lions fiers, trop fiers même et quand bien même le danger était imminent, je ne pouvais me résoudre à fuir. Ma tentative d'attaque fut un nouvel échec et je me sentais peu à peu impuissante face à cet amas de muscle mais soudainement, le combat prit fin. Oui, il prit fin sur une promesse de mort.

Me tenant droite et fière, je dressais mon regard contre celui du tyrannique Sharkan, ses mots marquant profondément mon esprit. Pourquoi ne pas me tuer maintenant ? Ce genre de personne était des plus complexe et il était difficile de cerner leurs esprits. Je pestais silencieusement ; pour quelqu'un qui me reprochait de trop ouvrir mes crocs, il n'était pas mal dans le genre. Cette promesse de mort était effrayante mais je ne perdais pas pour autant mon cran. J'étais la cause de toute ceci et en assumerait les conséquences bien qu'évidemment, Sharkan était tout autant responsable que moi. Lui l'ordre et moi la rébellion, nous ne pouvions définitivement pas nous entendre. Bien que cela n'était en rien une priorité, je me disais qu'il serait intéressant de rencontrer Haki. Nous avions désormais un adversaire commun... Par mon insolence et ma prétention, je venais de me faire un ennemi qui n'était pas des moindres ; Sharkan, le tyran de Freeland.

Bien que ma vie ait été épargnée, je m'étais sentie humiliée. Si faible et impuissante... Les crocs serrés, je pestais contre cet être qui m'avait mis hors de moi. Ce combat qui avait eu lieu n'avait pas été abandonné mais repoussé et nul doute que je serais prête pour la remise de la partie. Ma chair était encore à vif des blessures infligées par le puissant mâle et mes muscles me tiraillaient douloureusement. Il allait maintenant falloir expliquer à Samekh d'où me venaient ces blessures... Cela risquait de ne pas être très amusant.


[Fin pour moi, c'était juste histoire de clore proprement ! Merci coupin adoré Sharkan Twisted Evil I love you ]



A Tyrant as my Father was | PV SHARKAN I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum