Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Under the stars - feat. Damu
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Déc - 14:11
[Ce RP se passe juste avant l'EVENT, Tahani connait donc Kumpa et Damu depuis pas mal de temps. Wink]

Under the stars - feat. Damu Tumblr_mcm3yewwGM1rdt98to1_500
Under the stars.

feat tahani & damu


Tahani trottinait dans la Savane sans but précis. La nuit s'installait doucement au dessus d'elle, remplacant peu à peu le soleil déclinant. Un silence paisible prenait place dans la brousse, parfois brisé par quelque cri d'oiseau ou d'insecte nocturne. Les pattes de la lionne brune foulaient le sol avec légèreté, soulevant des petits nuages de poussière derrière elle. Elle s'arrêta brusquement lorsqu'une odeur qui ne lui était pas inconnue lui parvint. Le visage fermé, elle parcourut l'horizon d'un rapide regard, avant de reconnaitre le fumet. Son expression s'illumina et un large sourire étira ses babines. Oui, c'était bien lui, elle connaissait ce lion ! Elle bondit vers l'endroit d'où l'odeur semblait provenir et laissa éclater sa joie lorsqu'elle apercut son ami :

« Damu ! »

Elle s'approcha de lui en sautillant et plongea sa tête dans sa crinière brune.

« Comme tu as changé ! Ce que tu es beau ! La dernière fois qu'on s'est vus ta crinière poussait à peine et là... Wouah ! » S'émerveilla-t-elle. En effet, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, Tahani n'était encore qu'un lionceau et Damu un adolescent.
Tahani se calma un peu et afficha un doux sourire.

« Asseyons-nous là, nous avons à parler... elle plongea son regard dans celui de son ami. Je sais que ça fait longtemps maintenant mais... Je suis désolée pour ton père. C'était un bon roi, j'en suis sure. »

La voute étoilée s'étendait au dessus d'eux, là-haut dans le ciel. Tahani leva doucement la tête. Les petits points scintillants étaient ils réellement la réincarnation de ses ancêtres ? Des Grands Rois du passé ? Elle murmura, les yeux dans le vague :

« Tu crois que Farao est là-haut, et qu'il vous regarde, toi et ton frère ? »



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Under the stars - feat. Damu 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Déc - 15:58
Pour une fois depuis la mort de mon père, j'avais le coeur léger. En effet, mon esprit avait décidé de faire une pause. De ne plus réfléchir. Mon âme d'enfant s'était réveillée. Je me souviens de ces jours ou alors que je pensais pouvoir me reposer, je finissais dans une situation cocasse grâce à mon frère, Kumpa. Cet après midi, je m'étais allongé sur une pierre chaude pour dormir, laissant mon corps svelte se réchauffer grâce aux doux rayons du soleil. Il n'y avait pas à dire ... ça rendait heureux de prendre un peu de temps pour soi, parfois. Je ne l'ai dit à personne, mais depuis quelque mois, je subis un entraînement très strict et intensif. Pas seulement pour ma musculature, mais pour me changer les idées, et savoir défendre mon clan. J'avais besoin de nouveau, c'était ainsi que je faisais mon deuil. Je suis sûr que papa est heureux de voir que nous sommes forts et que nous continuons tout de même de sourire, en bas.

Le soir même, je m'étais rendu dans la savane, faisant rouler mes muscles sous ma fourrure fauve. J'avais changé. J'étais musclé, de taille normale, quoi que svelte. Ni trop, ni moins. Juste la dose que je dirais convenable. J'étais ce qu'on appelait ... un adulte. Un cri parvint à mes oreilles, d'une douce voix féminine qui raviva des souvenirs enfouis dans mon coeur. Tahani ! La si jolie princesse Outlander. Celle-ci vint à moi, avant d'enfouir sa tête dans ma crinière brune.

« Damu ! »

« Tahani ! Tu es vraiment devenue une magnifique lionne ! Oh vraiment, je ne suis pas le seul à avoir changé on dirait ! » Fis-je joyeusement, laissant exploser ma joie tout en enlacant la lionne de ma patte. C'était une amie très proche, ma petite soeur. Je ne pourrais rien faire sans elle.

« Asseyons-nous là, nous avons à parler... Je sais que ça fait longtemps maintenant mais... Je suis désolée pour ton père. C'était un bon roi, j'en suis sure. Tu crois que Farao est là-haut, et qu'il vous regarde, toi et ton frère ? » Je me calma un peu en affichant un doux sourire, un peu attristé. Oui, il était un bon roi ... à sa façon. J'étais fort, alors j'essayais de ne pas m'attrister. De lui montrer que je restais heureux. Pour moi, pour eux, et surtout pour Prideland.

« Oui, c'était un bon roi mais ... chacun est bon à sa manière, Tahani. Je suis sûr qu'il nous regarde de là haut, et qu'il est heureux de voir que ses fils sont bien entourés. Je suis vraiment touché que tu t'en soucies. Mais autant faire de ces retrouvailles un heureux souvenir, tu ne crois pas ? » Fis-je avec un sourire tendre et protecteur. Je changeais de sujet, oui, quand bien même je mourrais d'envie d'avoir de ses nouvelles. Mais je ne voulais pas que Tahani reparte le coeur lourd plongé dans ses pensées. Je me plaqua au sol avant de relever les yeux vers elle, la regardant d'un air de défi.

« Voyons à quel point tu as grandi, princesse Tahani ! » Fis-je en me jetant sur elle, riant de ma voix grave.


Tell me the
Under the stars - feat. Damu 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Déc - 21:20
Under the stars - feat. Damu Tumblr_mcm3yewwGM1rdt98to1_500
Under the stars.

feat tahani & damu


OK je suis nulle j'ai perdu ce post en écrivant mon dernier, en gros j'ai voulu éditer pour avoir le code et j'ai envoyé au lieu de créer une nouvelle réponse donc voilà vraiment désolée...



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Under the stars - feat. Damu 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Déc - 21:51
Note : Je souhaiterais mettre un peu d'action dans ce rp si cela ne te dérange pas. Si cela te convient, je ferais intervenir quelqu'un dans notre rp. ♥

« La nature t'a gâté ! Tu dois en attirer des lionnes désormais ! Montre moi ce que tu sais faire, Prince de Prideland ! » s'exclama-t-elle, malicieuse. Ce n'était pas faux. J'imaginais qu'il devait en être de même pour elle. Mais ... me concernant, je n'étais pas un dragueur dans l'âme. Il ne lui en fallut d'ailleurs pas plus pour prendre part à mon petit jeu.

« Moi ? ... Je sais faire plein de choses ... comme mettre à terre la terrible princesse Outlander ! Je suis le prince de Prideland, ne dois-je pas avoir un minimum d'honneur ? » Fis-je avec un sourire charmeur en levant un sourcil, laissant apparaître mes dents. Je me retourna sur moi-même pour la plaquer à nouveau au sol, agrandissant doucement mon sourire tout en riant à nouveau, lui mordillant gentiment l'oreille.

« Attirer des lionnes ? J'en ai tellement qui sont fanatiques que je ne sais plus ou donner de la tête, je te l'avoue. Mais dis-moi ... personne ne fait chavirer ton coeur ? Je serais bien curieux de savoir qui pourrait être le roi d'Outland. » Fis-je malicieusement en lui donnant un léger coup d'épaule avant de la libérer de mon emprise. J'abordais peut-être un sujet sensible, mais Tahani comprendrait que je voulais avant tout la taquiner. Je voulais son bonheur. C'était ma protégée, ma confidente. Je serais prêt à lui offrir ma vie. Je l'ai connue, si petite. Et si joyeuse. Tous les deux étions à la fois si différents et semblables. C'est ça qui faisait notre amitié.

Un sourire protecteur et tendre se dessina sur mes lèvres. Y à pas dire ... ma petite soeur était vraiment devenue une jolie lionne, et j'en étais sûre, elle deviendra une reine avec du caractère. Mon regard se perdit dans celui de Tahani, nostalgique. Je vint me frotter doucement contre elle en ronronnant. « Je serais toujours là pour toi, petite sœur. Je ne laisserais personne te blesser. Quoi qu'il arrive ... je croirais en toi. Promis. » J'espère que personne ne viendra troubler ces heureuses retrouvailles ...


Tell me the
Under the stars - feat. Damu 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Déc - 23:12
[Va y pas de soucis <3]

Under the stars - feat. Damu Tumblr_mcm3yewwGM1rdt98to1_500
Under the stars.

feat tahani & damu


Le Prince fit basculer Tahani et ils inversèrent leurs places.Damu plaisanta un peu concernant lui et les lionnes, puis demanda à Tahani si quelqu'un avait attiré son attention, si son coeur avait jeté son dévolu sur un mâle. La jeune femelle, plaquée au sol, se raidit. Elle pouvait tout lui dire, elle le savait, mais sa relation ave Samekh ne pouvait rien apporter de bon. D'un côté, elle avait vraiment envie de lui dire, de l'autre elle préfèrait que leur amour reste secret à jamais. Pourtant ils ne pourraient pas constemment se cacher, quelqu'un les découvrirait. Tahani coula un regard vide par dessus l'épaule de son ami et laissa libre court à ses pensées. Leur amour était interdit, il serait consideré comme impur, car lui était un soit-disant criminel. Mais personne d'Outland ne pourrait rien leur dire, car ils n'étaient rien de plus que lui, juste une poignée d'Exilés rassemblés en un Clan. Mais Kumpa et Damu, les frères princiers de Prideland, quand ils sauraient que leur amie fricottait avec l'un de leurs ennemis, ne la renierait-ils pas ? Leur amitié comptait pour elle plus que tout au monde, et elle ne voulait pas qu'une amourette se mette entre eux. Une simple amourette ? Non. Même si elle avait à de nombreuses reprises voulu l'oublier, Samekh avait pris racine dans ses pensées, dans son esprit, et dans son cœur. Alors oui, il y avait quelqu'un Damu, mais elle ne pouvait te le dire, cher ami.

« Je... Il y aurait un mâle oui. Mais je ne préfère pas te donner son nom. Tu... Tu m'en voudrais et tu ne me verrais plus comme avant. Alors non, désolée, Damu. »

Elle détacha son regard de l'horizon et se dégagea de l'emprise du mâle brun. Elle secoua la tête, puis la releva vers son ami, et afficha un large sourire.

« Moi non plus mon prince. Je ne te laisserais jamais seul. »

Rien ne devait troubler leurs retrouvailles. Rien.
Et pourtant, le sort sembla en décider autrement, car un bruit se fit entendre derrière eux. Tahani se redressa et montra les dents. Peu importe ce qui sortirait des fourrés, il le regretterait.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Under the stars - feat. Damu 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 27 Déc - 9:31
[Merci princesse ! ♥️]

« Je... Il y aurait un mâle oui. Mais je ne préfère pas te donner son nom. Tu... Tu m'en voudrais et tu ne me verrais plus comme avant. Alors non, désolée, Damu.» Son regard se perdit dans l'horizon, presque vide. Comment pourrais-je lui en vouloir ? L'amour, même interdit, restait de l'amour. Personne n'avait à être contre une quelconque forme d'amour. Aimer était naturel, et fort. Mon regard pour elle ne changerait jamais. « Moi non plus mon prince. Je ne te laisserais jamais seul. » Fit-t-elle après s'être dégagée de mon emprise.

Tout en conversant mon tendre sourire, ma gueule s'entrouvrit pour lui répondre. Seulement ... un bruissement se fit entendre dans les hautes herbes. Un grognement sourd retentit. Je me mis sur mes gardes. J'étais de nature peureuse oui, mais avec mon entraînement, j'étais maintenant assez solide pour savoir me défendre. Je n'étais plus le lion adolescent peureux qu'autre-fois. J'avais peur, oui. Mais pas pour moi. Pour Tahani. Je fut placée devant elle, sur la défensive, crocs retroussés, griffes sorties, muscles tendus. Mon poils s'hérissa, me donnant un air imposant et agressif que je n'avais jamais adopté auparavant. Un guépard surgit des hautes herbes, se jetant sur mon dos avant de planter ses griffes dans mes côtes et de me mordre violemment la jugulaire, me faisant de profondes entailles au niveau des côtes et de l'épaule.

Je poussais alors un gémissement furieux de douleur avant de me secouer de toute part, l'envoyant valser d'un coup de patte au niveau de la gueule. Je fonçais sur lui avant de l'attraper par la gorge, tentant de viser assez profondément. Il fut plus rapide et réussit à se dégager avant que je réussisse à le maintenir. Ce guépard agressif semblait déjà blessé et affamé, et il se trouve que nous étions les parfaits matous pour lui servir de défouloir ... Eh bien, qu'il en soit ainsi. Nous nous faisons tous les deux face, un sang chaud nous coulant dans la bouche sur nos plaies ouvertes, grondants, le poil hérissé.

« Tahani ... fuis. » Fis-je d'un ton dur et sec, malgré la douleur qui le faisait souffrir. Ce guépard s'en prenait à plus gros que soit. Instinct ou idiotie ? Je n'en avais que faire. Il allait le regretter, et à coup sûr. [J'espère que les attaques te conviennent ! Smile]


Tell me the
Under the stars - feat. Damu 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 27 Déc - 15:52
Under the stars - feat. Damu Tumblr_mcm3yewwGM1rdt98to1_500
Under the stars.

feat tahani & damu


Damu ne sembla pas vouloir insister au sujet des amours de Tahani, et cette dernière en fut agréablement soulagée. Il était un vrai ami à ses yeux, il ne cherchait pas à tout savoir sur elle, il la respectait sincèrement et acceptait son refus. La lionne brune posa un regard plein de douceur sur le prince. Un jour il saurait pour Samekh et elle, Kumpa saurait, Kuzali saurait. Et c'est là qu'elle reconnaîtrait ceux qui tenaient vraiment à elle, ceux qui ne la laisserait pas tomber en voyant son amour pour Samekh.

Tahani était toujours en position de défense quand un guépard sorti des fourrés et se jeta sur Damu. Estomaquée, la princesse le regarda mordre son ami avec férocité. 《 Tahani, fuis ! 》 La voix du prince résonna puissamment dans la savane. Il voulait la protéger. Non, Tahani ne fuirait pas. La femelle émit un grognement sourd et se jeta sur l'animal tacheté. Elle pourrait mourrir pour les frères princiers de Prideland. Elle griffa sauvagement la face de leur agresseur.

Casse-toi !

La haine de la jolie lionne se lisait dans ses yeux. Elle avait beau être jeune et délicate, le moindre combat exaltait ses sens et attisait son envie de batailles. Peu à peu, Tahani avait pris goût aux entraînements d'Hasira et de son père, si bien qu'elle adorait se battre désormais. Elle manquait cruellement d'expérience, certes, et cela se ressentait parfois, mais elle avait un talent, une agilité et une rapidité prometteuses.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Under the stars - feat. Damu 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 28 Déc - 11:49
[Note : Si tu veux tu peux éditer les blessures de ta lionne, je ne savais pas comment tourner ça. En espérant ne pas avoir fait de power-gaming. ♥]

Le guépard feula de plus belle, devenu fou de rage. Le goût du sang était présent dans nos gueules, et aucun de nous deux ne semblait décidé à déclarer forfait. En un éclair, la lionne se jeta avec précision et rapidité sur le guépard, lui lacérant le visage. Aveuglé d'un œil, un nouveau miaulement agressif se fit entendre. Et alors qu'il s'apprêtait à lui griffer l'épaule, je fonça sur lui par derrière après avoir contourné le terrain, lui mordant l'arrière train et le maintenant par la taille. Le guépard se retourna vivement en me donnant un coup de patte, griffe sorties, me lacérant le museau et une partie de mon oeil. Un rugissement de rage retentit alors, et je relâcha ma prise, perdant mon équilibre et retombant en arrière.

Une seconde s'écoula, puis deux, pis trois. Le vide total. Je n'entendais plus rien, à part des gémissements et grognements sourds. J'étais en sang, presque lacéré de partout. La patte du guépard atteignit le visage de Tahani, lui griffant violemment le museau. Mes yeux se rouvrirent, et ce que je vis m'aida à me remettre debout. Mes lacérations étaient profondes, mais rien de grave : J'allais m'en sortir. Dans un grognement sourd, ma patte se leva et se rabattit sur le guépard, lui portant un coup à la tête tandis qu'il s'en prenait au visage de mon amie. Le choc fut violent, assez pour qu'il retombe au sol, sonné. Dans mon élan, je retomba sur lui, haletant.

Tout en reprenant mon souffle, mon regard croisa celui de Tahani. Elle avait le museau en sang, et quelques lacérations au niveau du visage et de l'épaule, profondes mais pas marquées. Heureusement ... Tout en souriant, doucement mais inquiet, ma voix fatiguée s'éleva. 《 Tahani ... tu vas-bien ? 》A présent, elle ne risquait plus rien. Pas tant que j'étais là.


Tell me the
Under the stars - feat. Damu 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 29 Déc - 15:58
Under the stars - feat. Damu Tumblr_mcm3yewwGM1rdt98to1_500
Under the stars.

feat tahani & damu


Un féroce combat s'engagea alors, le guépard fut assaillit de toutes parts. L'animal tacheté se contorsionna vers la droite et atteint au museau Tahani qui voulait le prendre par surprise. La femelle recula un instant, le sang coulait sur son visage. Puis elle rugit et se jeta de nouveau sur son ennemi, toutes griffes dehors. Elle et Damu formaient un impressionnant duo. Ils paraissaient se comprendre rien qu'en étant à côté. Un frémissement d'oreille, un battement de queue. En un regard, l'un savait exactement ce que l'autre comptait faire, et ainsi ils savaient exactement où se placer, que faire. Damu asséna un formidable coup au guépard puis s'écrasa sur lui de tout son poiss.Ensembles, ils parvinrent à repousser l'adversaire, qui finit par s'enfuir en couinant. Tahani feula de plaisir et se retourna vers son ami, fière. Elle lui sourit largement, mais elle était épuisée, et elle s'écroula à terre. Elle avait écopé d'une griffure sur l'épaule et d'une trace de croc sur le flanc. Rien de bien grave, juste des blessures superficielles, certes, mais douloureuses. Le Prince s'était approché de la femelle et s'inquiètait pour elle.

« Je vais bien. lui assura-t-elle en relevant la tête. Elle afficha un léger sourire et continua : Et toi ? Tu n'as rien ? »

Elle inspira doucement et se releva en grommelant. Elle était forte. Tout sourire, elle sautilla sur place :

« C'était... Super ! euphorique, elle se mit à tourner autour de son ami en rigolant. On fait une super équipe à nous deux ! »

Les yeux équarquillés par l'excitation, elle tenta de se calmer et alla se placer devant son ami en souriant de plus belle, mais elle cessa de courir partout. Oui, elle aimait vraiment se battre. Même si elle savait que les guerres étaient des évènements tristes et morbides, au fond d'elle elle aimait cela. Elle aimait ce frisson qu'elle ressentait lors d'un combat, elle était avide de glorieuses victoires, comme on en racontait dans les histoires pour lionceaux.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Under the stars - feat. Damu 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 30 Déc - 21:42


Le guépard pris la fuite, penaud et effrayé. Je reprenais tant bien que mal mon souffle, inquiet pour ma petite sœur. Nos attaques s'étaient révélées être très cordonnées et bien maîtrisées, quoi que parfois un peu hésitantes. Techniquement, c'était mon premier vrai combat, et j'étais bien heureux d'avoir pris des cours, sinon, le guépard ne se serait pas gêné pour nous arracher un bon morceau de chair ...

« Je vais bien. Et toi ? Tu n'as rien ? C'était... Super ! On fait une super équipe à nous deux ! » Déclara-t-elle joyeusement, euphorique.

Néanmoins, la réaction de Tahani fut des plus surprenantes. Relevant un sourcil et la regardant d'un air un peu surpris, cette explosion de joie me surpris un peu. Mais très vite, un grand sourire se dessina sur mes lèvres, avant de rire de bon cœur, amusé.

« Eh bien eh bien, je dois reconnaître que nous formons une très bonne équipe, à deux ! » Fis-je tout en agrandissant mon sourire, content de voir que malgré ses blessures, la femelle allait bien. « Je crois que je vais bien. Mes blessures me font mal, mais ça va ... Je m'en sortirais. » Je m'approchais doucement de la femelle, boitant un peu.

Un peu honteux de me présenter ainsi face à ma petite sœur, mes oreilles s’aplatirent en arrière. Je me mis à lécher ses plaies pour éponger le sang, avant d'en faire de même pour les miennes. J'aurais quelques cicatrices, pas très grandes, mais visibles. Comment allais-je l'expliquer à Kumpa ? Nul doute ne faisait que ma mère allait sûrement me gronder, en disant que Kumpa ne cessait de m'influencer, et que j'étais plus mâture que ça. Mais ces cicatrices avaient été reçues pour protéger une vie, et pas des moindres. Et ça, elle ne pourrait le nier.

« Tahani ... Lorsque tu deviendras reine, conserve cette fougue et cette bonté d'esprit. Fais de ton royaume un endroit prospère et joyeux. Et quand ce jour viendra, je te promet que Prideland et Outlander vivront en paix. Une bonne fois pour toute. Tu n'as pas à en douter car moi ... je crois en toi. » Fis-je tout en lui souriant sincèrement. Déclaration naïve, mais sincère. Je sais qu'elle saura bien s'y prendre à l'avenir, malgré ce qui se dresserait devant elle. Cette volonté ... C'était quelque chose qu'elle ne devait jamais perdre. Jamais.


Tell me the
Under the stars - feat. Damu 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 22:43
Under the stars - feat. Damu Tumblr_mcm3yewwGM1rdt98to1_500
Under the stars.

feat tahani & damu


Damu parut d'abord surpris par la réaction de Tahani, mais son expression s'éclaira et un sourire amusé prit place sur son visage. Il assura qu'il allait bien et s'approcha de son amie. Doucement, il entreprit de lêcher les blessures de la lionne brune. Cette dernière se crispa de douleur, mais finit par ronronner doucement quand elle se fut habituée. Elle se laissait faire, elle lui aurait confié sa vie. Il lui dit de ne jamais perdre sa fougue et sa bonté. Qu'Outland et Prideland seraient en paix. Et qu'il croyait en elle. Ces paroles la touchèrent profondément. Elles ressemblaient à celles de Kuzali, sa grande soeur. Et lui était son grand frère. Elle s'était trouvé de grands amis, et elle en était émue. Sa vie aurait put être parfaite. Si on enlevait tout les problèmes de royauté, de guerres, de trahisons, de complots. Ces vices régnaient sur la Terre des Lions et la régissait. La paix semblait toujours temporaire, l'espoir aussi. Heureusement que des lions comme Damu réconfortaient souvent Tahani. Cette dernière murmura :

« Je crois aussi en toi. Ne perds jamais ta générosité et ta sincerité. Prideland en aura besoin durant les jours sombres. »

Elle leva la tête vers le ciel. Les étoiles illuminaient la toile bleue qui recouvrait les cieux. Une fine lune dominait la toison nocturne, étirée comme un frêle sourire, éfilée comme une mince griffe. Si maigre, elle semblait presque fragile, comme si elle était sur le point de s'éteindre. Un paisible silence s'était abatu sur Prideland, parfois brisé par des cris d'animaux nocturnes. La Princesse se sentit apaisée par la présence de son ami. Malheureusement, elle était partie trop longtemps. On devait s'inquièter pour elle.

« Il faut que je parte... Ça m'a fait du bien de te revoir. Bonne chance grand frère. »

Elle lui adressa un large sourire et partit en direction des frontières où se cachaient les Outlanders. Curieusement, elle n'était pas triste. Elle avait le sentiment, non, la certitude qu'ils se reveraient bientôt.

[Fini pour moi. Merci pour ce beau Rp Under the stars - feat. Damu 185267795]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Under the stars - feat. Damu 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 11 Jan - 22:46
[Merci à toi aussi pour ce RP, il était très sympathique ! ♥]


Tell me the
Under the stars - feat. Damu 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Fév - 1:19
[On a demandé les points ? scratch Si oui, à archiver Wink]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Under the stars - feat. Damu 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Moyo
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 22
Localisation : Qui sait ?
Messages : 1816

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 13 Fév - 5:00
[Il ne me semble pas l'avoir fait de mon côté. C'est à vérifier. Smile]


Tell me the
Under the stars - feat. Damu 765414Signature6
truth, please

(c) Moyo; Lion King
Moyo se méfie en BROWN
Moyo's song

Quitte définitivement le forum.
Moyo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2131-moyo-fallen-angel#53049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum