Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sous le soleil du Marais ~ [Pv Utamu]
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 133

Mon Personnage
Espèce: Lionne.
Âge: 3 ans et 6 mois
Rang: Chasseuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 18 Jan - 19:16
*Ces derniers jours avaient été extrêmement pénibles pour les habitants du Désert. La chaleur avait été à son paroxysme et même pour ceux ayant l’habitude, le climat était clairement insupportable ! Le soleil flottait dans les cieux en brillant de milles éclats sans qu’il n’y ait un seul nuage à l’horizon, n’annonçant rien de bon. Dans ce genre de conditions météorologiques, mieux valait-il rester proche d’un point d’eau et Chizi le savait bien !

Le petit souci dans cette histoire, c’est que le point le plus proche d’elle n’était autre que le marais et il faut avouer qu’elle n’était pas friande de cet endroit pour la simple et bonne raison que ce lieu était assez proche de l’Oasis et qu’il se pourrait qu’elle croise un Mositus. Cette partie de terre n’appartenait pas aux membres de ce clan mais bien au Jangowas. Malheureusement, les lions sous l’ordre de Maisha se croient tout permis et certains ne se gênent pas à passer les frontières de l’Oasis. Donc, dans la logique des choses, Chizi croiserait certains récidivistes et serait dans l’obligation de faire son devoir de Jangowas, c’est-à-dire protéger ses terres. Hélas, elle n’appréciait pas les affrontements, d’où le fait que devoir aller dans un tel endroit l’horripilait !

Pourquoi donc s’était-elle tant éloignée du groupe, encore une fois !? Elle-même ne se souvenait pas vraiment de la raison nécessaire si ce n’est que pour la chasse. Akili n’allait pas être content si elle revenait sans rien… Quoiqu’il en soit, il fallait qu’elle aille avant tout s’abreuver quelque pars et trouver un coin d’ombre. Elle avait les pattes engourdies, signe qu’elle commençait réellement à se déshydrater. Elle n’avait donc pas le choix…

C’est ainsi que notre jeune intrépide se dirigea vers les marais, redoutant le pire. Elle voulait juste se reposer tranquillement en attendant que le climat soit plus clément ! Peut-être profitera-t-elle également de l’eau du marais pour retirer la poussière jaunâtre qui enduisait son corps? Elle verrait cela en temps voulu. Ses pattes la menèrent à la frontière du Désert et du Marais, un lieu assez étrange où la végétation et le sable se croisaient sans peine. Il y avait bien des animaux dans cet endroit, elle trouverait certainement de quoi manger ! Mais pas tout de suite...

La démarche légère, Chizi aperçut au loin une petite mare qui conviendrait parfaitement à hydrater son gosier sec. Elle s’avança donc, observant aux alentours avec méfiance. Le marais n’était pas un endroit qu’elle connaissait bien et elle craignait que cela lui porte préjudice. Quoiqu’il en soit, elle vint s’abreuver, les yeux attentifs au moindre mouvement mais apparemment, il n'y avait rien de bien dérangeant s’il ne s’agissait d’oiseaux. La belle lionne au pelage clair décida donc de s’allonger sur le rocher près de la mare, se reposant de sa traversée.*


Sous le soleil du Marais ~ [Pv Utamu] Essaie11
©️ Avatar par wolfgirl50 (colo by Chizi)> Galerie
©️ Signature par Kisini (colo by Chizi)> Galerie

Cadeaaaau ♪:
Chizi
Revenir en haut Aller en bas
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wingu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je cherche les céréales dans un étang éloigné...
Messages : 224

Mon Personnage
Espèce: Lionne !
Âge: 3 ans et 9 mois (Jeune Adulte) le 01/09/16
Rang: Aucun *triste* Simple membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 23 Jan - 20:20

Où suis-je... ? Bon sang de bon soir ! Je me suis encore perdu. Mais non ! Je reconnais... A dire vrai, je ne reconnais du paysage que le ciel qui reste sans cesse le même depuis le début de la journée : bleu, sans nuage, et exposant un soleil qui tapait extrêmement dur.
Remontons dans le temps...

J'ouvre les yeux. Le cercle de lumière se lève à l'horizon. Je me demande, pâteux, où je me trouve et ce que j'y trafique. Puis, je me souviens que la veille, j'avais été tellement fatigué que j'avais décidé de faire une pause. Je cherche ma sœur, mais mes pattes ne me portent plus. Je m'allonge pour les détendre un moment, puis, ma tête finit par s'écrouler lourdement sur le sol, et mes yeux se ferment tout seuls... Encore une fois, la fatigue aura eue raison de moi. Puis je me suis réveillé, et j'ai décidé de reprendre les recherches de Sukari, ma jeune sœur.

Et depuis, je marche encore. Je transpire et maudit ma crinière bien fournie de me donner si chaud. Je pense au froid, à ces moments où je bénissais ma crinière... Ces moments reviendront bien. Pour l'heure, si je pouvais trouver un peu d'eau, je suis sur qu'après, je pourrais mourir presque heureux...
Je marmonne. J'ai la gorge sèche, les pattes lourdes, le corps trempé de sueur, et je ne sais pas où je suis. J'aime repousser mes limites, mais là, je crains qu'elle ne me conduisent à la mort. Mort de soif, quelle pitoyable et méprisable fin pour un lion.
J'avais chassé une proie quelques heures auparavant, mais j'avais trop soif pour me résoudre à manger de la chair dans du sang chaud. Je l'avais laissée non loin, le temps d'explorer les alentours. Tout ce que je voulais à présent, c'était trouver un point d'eau, emmener ma proie à proximité de ce dernier, et remplir mon estomac avant de m'endormir, repus et souriant.

Je grogne dans ma crinière, à moitié comateux, et ne prête attention à la frontière, que je viens de dépasser. Ce n'est que lorsque je me rends compte qu'il n'y a plus d'arbre mais un marais, que je comprends mon erreur. Cela me surprend. C'est bien la première fois que j'en commet une de la sorte. Mais bon, je n'ai qu'à faire demi-tour et... Attendez voir... De l'eau ! Je voyais de l'eau !
Je voulu me frotter les yeux milles fois pour m'assurer que j'étais bien dans la réalité la plus vraisemblable possible. Mais oui ! J'y étais ! Et diantre, je venais de dénicher de l'eau... Je me précipitai dessus avec joie, sans remarquer que je n'étais pas seul...

Je me délectai. Ça faisait tellement de bien que lorsque ma tête se redressa et que je vis la lionne qui était allongée là, je ne me suis pas tout de suite dis qu'elle faisait partie des Jangowas. En même temps, elle ne cherchait pas à le cacher. Je la détaillais. Elle était belle, sans plus. J'entrepris de lancer la conversation. Après tout, autant se parler puisqu'on en est là.

-
Bien le bonjour très chère (J'effectuai une de mes révérences les plus soignées). Je me nomme Utamu.

J'étais conscient que je me trouvais en terrain ennemi. Néanmoins, essayer de partir discrètement n'aurait fait qu'accentuer les doutes de la jeune femelle. Aussi, puisque je n'avais pas de mauvaises intentions, je ne voulais pas l'irriter. Avec la chaleur, autant éviter les combats, nous risquerions d'y rester.
Non, si elle me demandait, je lui dévoilerais la vérité. Peut-être a-t-elle vu ma sœur ? Qui sait. Je ne ferai rien pour attiser sa haine. Je n'ai aucun ennemi, c'est là ma devise. Cependant, si toutefois vous m'agressez, je ne resterai pas sans bouger comme un lion en peluche le ferait. Non, je me défendrai.




Sous le soleil du Marais ~ [Pv Utamu] 243562WinguSigna
Vava : ©️Big Pâté // Signa : ©️Karatasi Merci *3* Personnage : ©️ Milorox22
Wingu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2631-wingu-parce-que-chaque-se
Revenir en haut Aller en bas
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 133

Mon Personnage
Espèce: Lionne.
Âge: 3 ans et 6 mois
Rang: Chasseuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 29 Jan - 20:01
*Chizi, allongée à l'ombre du soleil cuisant du Désert, s'étirait de tout son long, se décontractant au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Il n'y avait pas à dire, se retrouver ainsi près d'un point d'eau sans se tracasser des rayons chaleureux de l'astre solaire, c'était presque idyllique. La lionne n’avait plus la moindre envie de bouger, se frottant contre le rocher qui lui servait de matelas. Qu’il était frais ! Habituellement, pour trouver une telle fraicheur dans le Désert, il fallait attendre la nuit, là où la température chutait de quelques dizaines de degré. Elle se serait presque mise à ronronner si à l’instant, on la transformait en chat. Ses prunelles se fermèrent doucement, la tension passée et ses angoisses envolées. Elle avait tant besoin d’un peu de sommeil.

Malheureusement, au moment où ses yeux violacés furent clos, un bruit interpella son attention. Immédiatement, la femelle redressa sa tête et observa l’origine de cette perturbation à sa sieste, qui n’était autre que l’abreuvement d’un congénère. Un lion au pelage foncé, à la crinière épaisse et maronnée se tenait face à elle, se déshydratant le gosier sans même faire attention à sa présence. Il n’avait certainement pas fait attention car si dans les Désert la lionne passait inaperçue, dans le Marais c’était une autre affaire.

Chizi l’observa un instant, oubliant presque ses responsabilités. Toutefois, la voix de la raison l’éveilla et elle prit conscience de l’intrusion malvenue de ce mâle étranger. Il n’était certainement pas Jangowas, elle y mettrait sa patte en pâture aux crocodiles. Mais alors, se pouvait-il qu’il soit Mositus ? Peut-être s’agissait-il simplement d’un lion égaré ? En fait, elle n’en savait pas grand-chose et c’était surtout ça qui la dérangeait. S’il s’agissait d’un mâle solitaire qui ne comptait pas s’installer, il avait le droit de traverser le Désert à ses risques et périls bien qu’il n’était guère le bienvenu en ces lieux. Cependant, s’il s’agissait d’un Mositus, l’affaire risquerait de s’éterniser.

La lionne au pelage sablé se releva doucement, peu prompt à la conversation. Elle était fatiguée, agacée par son manque d’activité dû au soleil… Franchement, cet intrus avait tout intérêt à être disposé à l’écouter, dans le cas contraire elle n’hésiterait pas à se faire entendre autrement que par un dialogue.

Ainsi, elle se déplaça jusqu’à lui, se trouvant proche de la mare. Avant même qu’elle n’ait eu le temps de poser une quelconque question, le lion à la robe maronnée s’inclina légèrement, lui offrant une révérence pleine de politesses. C’était plutôt surprenant, tant et si bien que cela laissa sans voix notre belle féline crémée. Il s’était présenté bien qu’il n’eut pas dit ses origines, lui dévoilant au moins une chose sur son identité.

Chizi s’était apprêtée à lui parler de manière animé et assez agressive mais la calme qui émanait de cet étranger l’avait coupé dans son élan, la rendant muette un instant. Euuuh… Comment allait-elle lui répondre à présent ? Il n’avait pas l’air bien dangereux mais le fait qu’il s’agisse d’un mâle rendait les choses plus compliqués. Il était plus fort qu’elle et donc, un combat serait périlleux. Bon…. Elle allait y aller plus calmement que d’habitude même si, au final, elle resterait égale à elle-même. Elle n’allait pas se mettre à maniéré en présence d’un individu venu de nulle part, s’abreuvant dans les sources des Jangowas ! Il n’était pas la Bienvenu et il fallait qu’il le sache.*

" Bonjour Utamu. Je me nomme Chizi et j’appartiens au clan des Jangowas. Vous vous trouvez en ce moment même sur nos Terres et c’est pourquoi je me permets de vous demander la raison de votre venue sur ce territoire."

*Il n’y avait pas de « enchantés » ou d'autres belles formules pré-faites. Si c’était bien une chose que Chizi n’avait pas appris, c’était l’accueil. Elle se sentait toujours aussi mal, aussi désarmée face à l’inconnu. Sa voix était froide, distante, contrairement à celle de son interlocuteur.*


Sous le soleil du Marais ~ [Pv Utamu] Essaie11
©️ Avatar par wolfgirl50 (colo by Chizi)> Galerie
©️ Signature par Kisini (colo by Chizi)> Galerie

Cadeaaaau ♪:
Chizi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum