Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — La Chasse au Roi
Aller à la page : Précédent  1, 2
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Haki2
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Messages : 39

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Mer 2 Sep - 14:53
Haki progressait , le plus vite possible afin de pouvoir passer entre les griffes des Freelanders. Il sentait que son passage au coeur des arbres ne passait pas inaperçu, il n’était clairement pas discret, et pourtant, pour l’instant, il semblerait que personne du sol ne parvenait à définir sa présence parmi les feuillages. L’avantage en se trouvant ici, c’était que le taux de chance qu’il y soit est tout de même faible, il créait le doute chez ces ennemis, et c’était parfait. Mais le mâle brun savait que ça ne les empêcheraient pas d’aller vérifier sa présence par eux même en le rejoignant à plusieurs mètres du sol, enfin s’ils y parvenaient. Car Haki, Jeune lion de bonne corpulence physique avait lui même peiné à rejoindre son estrade, manquant plusieurs fois de chuter. Il avait sut tenter sa chance en ignorant les dangers, et ça l’avait probablement sauvé de l’escapade qu’on lui avait tendu.

Alors qu’il avançait , de plus en plus pressé , le prince exilé se stop net, arrêtant sur son passage le mouvement qu’il provoquait dans les feuillages. Il y avait de l’agitation en bas, quelque chose se préparait, et si Haki pouvait contrer une éventuelle attaque , il le ferait. Son instinct ne le trompa pas, un hurlement féroce retentit suivit de paroles. C’était la voix de Sharkan, ça n’en faisait aucun doute, et le jeune mâle l’entendait très bien tant il criait fort. Un frisson lui parcourut l’échine tant ce tyran le faisait cauchemarder. Ce Traître était absolument terrifiant, et visiblement peu réfléchit pour le coup. Le prince avait bien reçu le message, il savait ce qui allait se passer et donc, les plans. Trois lions allait venir à sa hauteur, de ce côté , rien de grave, le temps qu’ils montent, il avait un peu de temps. Celui qui le tracassait c’était celui qui allait suivre les mouvements depuis en bas. Haki savait qu’il était tout près de la frontière , il devait descendre, si l’assaillant était rapide, il pourrait l’intercepter et appeler les autres.

Il devait courir, maintenant, jusqu’au Grand Baobab ou on l’attendait. Il devait partir maintenant, le plus vite possible, pour agir plus vite que l’ennemi. Sa dernière chance était là , et à ne prendre qu’à l’instant. Il l’a saisit.

Oubliant la prudence, il se propulsa en avant, bondissant le plus loin possible, faisant virevolter des feuilles à chaque bons qui se répétèrent. Il oublia le vide, il oublia les Kulisha, Sharkan, il n’y avait plus que lui et seulement lui. Le seul de ces objectifs étaient de sortir de cette Jungle, rien d’autre. Le mâle foncé profita de la branche basse d’un arbre en face du sien pour s’aider à descendre, se rattrapant à l’aide de ces pattes avant avec difficulté , le souffle court. Mais ça ne l’empêcha pas de poursuivre sa fuite effrénée , recommencant le procédé en sautant de branches en branches, se rapprochant du sol. Il était incapable de savoir si on le poursuivait déjà , si on le voyait, qui le voyait , tant ces oreilles bourdonnaient. Lorsqu’il vit le parterre à sa porté, il plongea dans un buisson pour s’amortir , s’y extirpant aussi tôt en arrachant de ces poils au passage. Le prince était soulagé de sentir la végétation sur ces pattes dont les coussinets avaient été meurtris par l’écorce des arbres. Du sang coulait de son sourcil ainsi que sur son épaules. Il s’était écorché dans sa descente précipitée , mais actuellement , le temps lui était bien plus précieux que la douleur.

Ainsi, il recommença à courir, sans regarder derrière lui, Sans savoir si on le suivait , mais il s’en moquait, seul la sortie de cette végétation abondante t’importait. Haki sentait l’épuisement, le stress, ces propres pattes commencer à se retourner contre lui, le faisant ralentir. Mais il ne pouvait pas se faire attraper, pas après ce qu’il venait de faire. Le prince tenait à la vie, et il n’était pas question de se laisser avoir par la fatigue. Alors il serra les crocs et força sur ces muscles pour accélérer encore un peu, donnant tout ce qu’il avait, toutes les forces qu’il avait en lui , ne sentant presque plus le sol tant ces pattes procédaient rapidement. Son désir de survie était t’il assez puissant pour le sauver ? Visiblement oui.

D’un coup, la masse musclée et ambulante du jeune mâle le propulsa à travers les arbres, sentant les hautes herbes s’écraser sous ses pas. Il était tout près la Terre des exilés lui était visible à oeil nu, encore quelques enjambées et il n’était plus sur ces terres maudites. La joie arpentant son corps tout entier, il trouva la force de garder sa vitesse, touchant bientôt le sol mort et sec de ce qui allait lui permettre de garder la vie. Il avait réussit , il avait tenu face à sa propre terre et avait survécu. Aujourd’hui, Haki ne rejoindra pas les Grands Esprits, mais le grand Baobab, là ou on l’attendait, là ou il était en sécurité.

/ Et c’est ainsi que se termine l’EVENT pour Haki ! Il est donc parvenu à joindre la terre des exilés avant de se faire décapiter, et est sur le point de rejoindre le Grand Baobab , je remercie tout le monde pour ce rp commun juste génial, même si j’étais seul contre vous ewe , on se revoit vite *w* /


EVENT — La Chasse au Roi - Page 2 859124image978
Kit par Ermi et Nawiel  , merci mille fois EVENT — La Chasse au Roi - Page 2 577704309
Haki Rêvasse en #993333
Haki2
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2335-haki-prince-exile-de-free
Revenir en haut Aller en bas
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Ekua
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Ancien royaume Marozi
Messages : 557

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 11 ans et 9 mois
Rang: Ex-Reine de Freeland
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 6 Sep - 17:41

La reine fut très contrarier d’entendre Kamba conseillé Sharkan. Si sa remarque n’était pas idiote, loin de là, elle ne supportait pas l’idée que cette vieille bique trouver un meilleur argument qu’elle. Et si c’était bien Haki là-haut ? En plus d’être soupçonné de traitrise, cette folle aura participé activement à la survie d’une proie de premier choix. Elle n’eut pas le temps de cracher son venin sur les dires de la lionne qui avait osé remettre ses appels en question que le roi fit le choix de poursuivre cette ombre.

Sortant des buissons avec grâce et finesse, Ekua fut d’abord vexé que Sharkan l’envoie ainsi se salir les pattes avec ses gosses qui n’avait que le trône de Freeland à l’esprit. Ajouter à cela que grimper à un arbre était le meilleur moyen de se cassé une griffe. Elle fronça les sourcils contrariés par l’ordre de son compagnon, qu’elle voulut tout d’abord réprimer cette commande, mais la brune croisa le regard du roi et un large sourire vicieux apparue sur ses babines. Dans les yeux rouge de Sharkan brillait la lueur de la confiance et celle de la rage de vaincre, assourdit par un calme mal dissimuler que la reine savait reconnaitre en ce lion qui représentait l’être le plus parfait qu’elle eut pu imaginer.

Elle hocha la tête, tout sourire, en se jetant à la suite de Chinja et Lutelo. L’escalade fut des plus ardues, et elle jura d’arracher la crinière de Lutelo ou les griffes de Chinja s’ils continuaient à faire tomber des feuilles sur son beau visage ou des petites branches sur leurs passages alors qu’elle était juste en dessous. Cependant, la vipère fut heureuse, profondément toucher par cette confiance aveugle que son amant avait pour elle, que pensait-elle, son compagnon, sa moitié, il l’avait choisi comme reine ce n’était pas un simple titre décoratif ! Elle était son second cœur, elle était ses yeux et sa voix dans les zones où il n’était pas. Elle était Reine de Freeland. Tout cela suffisait à la combler de joie, étonnamment.
Pourtant, ce bonheur presque euphorique fut de courte durée, car arriver au cœur de la canopée la place pour trois félidés se fit restreinte et du haut des arbres de la jungle il n’y avait nul lion à l’horizon.

La reine regarda autour d’elle, impossible pour la proie d’avoir sauté dans les arbres adjacents à moins qu’il soit un singe. L’odeur de la peur, qu’elle avait sentie pendant la course de tout à l’heure, semblait cacher par les ombreuses effluves sucrée qui émanait des arbres. En se penchant un peu, Ekua remarqua à quelques branches devant le lion de tête des marques de griffes qui lui firent serrer les crocs et hérisser les poils.

Ils avaient été trop lents. Kamba avait eu tort, un singe aussi imposant soit-il n’aurait pas laissé de marque de griffe. Ekua était furieuse, les kulishas avaient échoué, Haki avait fui la jungle sans qu’il n’eut pu poser la griffe sur lui.


HRP:


" Love is a poison. A sweet poison, yes, but it will kill you all the same."
EVENT — La Chasse au Roi - Page 2 1462880547-ekua

Sweet memory:

Je suis la plus belle ~ Ekua Thème
La voix d'Ekua
(c)Caractere by Ishana
(c) Design by Cynblack (Merci  EVENT — La Chasse au Roi - Page 2 887097532 )
(c) Signa by Isaiah, avatar par Voldy(merci EVENT — La Chasse au Roi - Page 2 887097532)
(c) Lineart by Disney

( ̄^ ̄)ゞ
Ekua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1767-ekua-the-viper-queen#4497
Revenir en haut Aller en bas
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kama**
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 443

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge:
Rang: Prince héritier
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 16 Sep - 17:42
Par chance le roi l'écouta et demanda à un escadrons de partir voir là haut ce qu'il se tramé,la lionne ne fut pas de corvée et elle lança un:

"Faite attention en grimpant"

Pour le groupe mais certainement plus pour kulishas que pour la reine qui n'avait pas l'air ravie de devoir monté aux arbres,en même temps cela lui apprendra à ce servir d'autre chose que sa langue de vipère pensa la vieille femelle.Pendant qu'il grimpé elle suivit du regard les corps qui bientôt devinrent invisible pour l'oeil nue,avançant de quelques pas en voyant quelques tas de feuilles tombé délicatement vers le sol,elle risqua de faire le tour de l'arbre un peu inquiet,la moindre chute serait fatal.Elle finit revenir vers le souverain et Alfajiri.
Elle n'avait plus qu'à patienté sachant que Haki devait être loin,elle se retint de montré une quelque conque satisfaction même si l'espoir qu'il s'échappe donner du rêve à vendre et surtout de l'espoir ainsi le vraie roi retrouverais sa couronne volé mais est ce que les jeunes guerriers retrouveraient leurs esprits? et il trop tard pour les remettre sur le droits chemins?Sharkan avait au moins le talent de savoir y faire avec les gens après tout prendre le trône avait été facile pour lui et il avait pu convaincre ces lions noirs de le suivre alors qu'ils sont des bêtes du diable alors de simple lion dressé depuis leurs enfances.
Kamba regarda tour à tour son groupe et les arbres espérant qu'il reviendrais rapidement bredouille et ainsi rentré au tanières.


EVENT — La Chasse au Roi - Page 2 Kkkk10
base : SJ-Bases fond : Disney et coloriage : Banguko
TRÈS LONGUE A REPONDRE AU RP DÉSOLE A MES PARTENAIRES
Kama**
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2612-kamba-chef-nourrice-freel
Revenir en haut Aller en bas
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chinja
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 654

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans 3 mois
Rang: Exilée
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 19 Sep - 18:22

Je tendais l'oreille, écoutant le moindre bruit. Sharkan avait envoyé trois éclaireurs voir dans les hautes branches ce qui se passait. Je regardais les félins monter avec difficulté et attendis quelque chose de leur part. Mais ils ne donnaient pas le signal comme quoi le prince était là.

La proie venait de nous filer d'entre les pattes. Nous avions échoué. Je ne savais plus trop dans quel état d'esprit j'étais. Était-ce de la colère ou bien du dégout ? Je n'arrivais pas vraiment à trancher mais le mélange de ces deux sentiments était insupportable.

Je ne pouvais plus regarder mon souverain dans les yeux, nous venions de détruire l'espoir qu'il avait mis sur nous. Comment se rattraper après ça ? Nous pardonnera-t-il ? S'il compte le faire, à notre retour, je devrais retourner à l'entrainement. Énerver, je grognais et rester à l'écart du groupe. C'est ainsi que la traque prit fin.


Signature ©️ Jump' | Avatar ©️ Khassim
Images originales ©️ WaltDisney
Un rp's ? ♠️ Mon journal

Parole en #a76e5b
Chinja
http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum