Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Allégeance | PV JUA
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 19 Juin - 18:19

Chaleur, voilà un terme qui définissait bien le désert. Ils avaient beau vivre sous ce climat depuis des lustres, les Jangowas n'étaient pas pour autant insensible à cette ardeur mais bien que sujets à la chaleur, ils étaient désormais les seuls maîtres du désert. Solitaire comme à son habitude, la belle Angani s'était quelque peu éloignée de l'actuel repère de son clan pour s'aventurer plus loin dans le désert, là où se trouvait l'ancien royaume des Mositus. Elle n'avait jamais pris le temps de s'aventurer vers ces terres et maintenant que ce clan avait été chassé, elle ne risquait pas de croiser l'un d'entre eux aussi pensait-elle être temps de satisfaire sa curiosité. Un défaut que cette dernière ? Peut-être bien mais elle permettait de nombreuses découvertes ainsi que des savoirs.

Longeant la rive du Mochanga, Angani avait longtemps marché avant d'atteindre le Marais. Cet endroit était un repère idéal durant la saison sèche puisque jamais il desséchait mais c'était surtout un lieu que la jeune lionne affectionnait tout particulièrement. Le fleuve prenait ici toute son ampleur et se découpait en divers petits ruisseau et il était agréable de s'y promener, seul ou accompagné. Accroupie face à la rive, la lionne du désert lapait le précieux liquide pour rafraîchir sa gorge asséchée par la chaleur. Il n'y avait rien de plus revigorant et dans un râle de satisfaction, la jeune lionne se redressa fièrement, le regard rivé vers l'Oasis Oubliée.

Les Mositus n'étaient plus et désormais, l'étendue du grand désert n'appartenait plus qu'aux Jangowas. Angani ne s'était jamais aventurée dans cette jungle mais peut-être prendrait-elle un jour le soin de réparer cet impair après tout, ce n'était pas comme si les Mositus étaient susceptibles de revenir. Oui, elle se rendrait dans l'oasis pour découvrir ce lieu qui lui avait toujours été inconnu mais pas aujourd'hui, le soleil avait d'ores et déjà commencé son ascension et Angani n'aimait guère passer la nuit en territoire inconnue. Ce serait pour un autre jour.

Profitant de l'environnement qui lui était si plaisant, la lionne se mit en tête de se dégourdir les pattes en longeant diverses rives, quitte à traverser les petites rivières de temps à autre. Elle se sentait comme seule au monde, perdue dans sa bulle de pensée dont elle seule avait le secret.


Allégeance | PV JUA 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 12 Juil - 19:08


L'Oasis me paraît tellement grande. Lorsque je suis né, la guerre avait déjà pris fin. J'ai connu l'extrême fin du règne d'Akili. J'étais très heureux que Vako reprenne le flambeau, il le méritait après tout. C'était le seul, parmi tous les Jangowas que j'arrivais à estimer. C'était beau, grand. Je regarde alors le soleil qui commence doucement son déclin par delà les dunes de sable. J'aimais marcher le soir comme cela, me perdre dans mes pensées et errer de cette manière, seul.

J'ai l'habitude de marcher. Mes pattes étaient plus endurantes qu'avant et elles avaient tout intérêt. Bientôt viendra le moment de mon exil et je devrais me débrouiller seul durant quelques temps. Je soupire et m'étire avant de reprendre au petit trot, laissant des petits nuages de poussières sur mon passage, en m'approchant avec curiosité de l'Oasis que je n'avais même pas pris la peine d'aller visiter. Mes foulées se font de plus en plus grande, je le vois s'approcher doucement. Il me paraissait bien plus près. Je soupire et stoppe ma course effrénée.

Je repère alors une lionne à la pelisse sable. Je m'approche doucement en levant bien des pattes. Je reste a une distance assez importante de la femelle. Sa tête me dit vaguement quelque chose mais je ne la remets pas. J'incline la tête pour montrer mon incrédulité ensuite je m'avance vers elle, ma curiosité me piquant l'esprit. Je ronronne lorsque j'arrive vers la lionne et miaule :

« - Bonsoir ! Moi c'est Jua ! Et vous ? »

Mon ton est joyeux. J'avais à présent envie de compagnie. Cette lionne m'avait l'air bien aimable faut-il dire. Je vois pour la première fois ses prunelles, semblables au soleil dominant le désert tous les jours. Je ronronne et m'approche un peu plus attendant la réponse de la femelle.



Allégeance | PV JUA 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 13 Juil - 13:56

Loin du clan et de ses semblables, Angani profitait d'une place de choix pour se vider l'esprit bien encombré depuis l'ascension de son jumeau. Elle ne pouvait s'empêcher de se faire du souci pour lui et surtout, elle regrettait de ne pas pouvoir passer autant de temps en sa compagnie qu'elle ne l'aurait voulu. Être Empereur était synonyme de bien des devoirs ainsi que de grandes responsabilité et quelque part, Angani était jalouse de ne plus passer au premier plan avec son frère. Ils n'avaient jamais eu besoin que d'eux seuls et voilà que désormais tout un clan reposait sur les épaules de son frère et lui-même dépendait d'eux. Leur cercle restreint avait été bien élargi et l'intimité des jumeaux avaient pris un grand coup.

L'attention de la lionne se perdit vers des bruit de pas approchant et elle tourna la tête pour poser son regard sur une petite boule de poils sablée. Était-il sage pour un lionceau de s'aventurer si loin du reste du clan ? Au moins était-il respectueux puisqu'il avait incliné la tête en guise de salut. Angani observait ce petit être tandis qu'elle était perchée sur ses quatre patte fines et élancées, se demandant ce qu'il lui voulait. Continuellement guidée par ses propres objectifs, la lionne n'avait jamais prêter grande attention aux nouvelles générations de son clan et en toute honnêteté, elle n'était pas très à l'aise avec les lionceaux. Leur innocence et leur façon si simple de voir la vie la perturbaient. Malgré le ton joyeux du lionceau et ses quelques ronronnements, Angani était surprise qu'il ne sache pas qui elle était mais la lionne ne lui en tenait pas rigueur, il était encore jeune et en soit, la grande figure de sa famille était son frère, pas elle.

« Bonsoir Jua, tu es bien loin de nos semblables. N'as-tu pas peur de faire de mauvaises rencontres ? »


Son ton était calme et malgré ses paroles qui semblaient sanctionner le lionceau, son regard n'exprimait aucune hostilité. Les grand yeux du chérubin paraissaient briller du même éclat ensoleillé que celui de la lionne bien qu'à y regarder de plus près, ses iris semblaient plus ambrés. Il avait un beau regard.

« Restes avec moi il est plus sage que tu ne traînes pas seul. » affirmait-elle avant d'ajouter dans ce qui semblait être l'ombre d'un sourire : « Je m'appelle Angani. »

Ce n'était pas par pure gentillesse que la lionne impulsait cette idée dans l'esprit du lionceau mais par devoir envers son clan. Les portées ne courraient pas le désert et il était important de préserver la jeunesse offerte par ces quelques lionceaux qui plus tard, prendraient part intégrante à la vie du clan. Bien qu'elle était venu en ces lieux pour réfléchir paisiblement, il semblait que sa méditation venait de prendre fin mais qu'importe, elle avait tout le temps de reprendre ce travail d'introspection. Reportant son attention sur le nouveau venu, Angani l'encourageait d'un signe de tête à la suivre. Si elle devait cesser sa réflexion, elle n'allait pas pour autant abandonner l'idée de se dégourdir les pattes dans cet environnement qu'elle affectionnait tant et si le lionceau avait marché jusqu'ici, c'était bien que lui aussi voulait se servir de ses pattes.


Allégeance | PV JUA 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 24 Juil - 11:07


La lionne semble perdue dans ses pensées. Je m'en veux de l'avoir dérangée alors qu'elle est dans sa bulle. Je continue ma route en lui adressant un discret au revoir. Puis je m'arrête et décide de lui parler un petit peu, après tout, faire connaissance d'une lionne adulte pourrait enrichir mes connaissances. J'ai déjà rencontré Wingu, Wema et peut être cette lionne ? Comment s'appelle-t-elle ? J'incline la tête incrédule tandis que la lionne se présente et me salue :

« Bonsoir Jua, tu es bien loin de nos semblables. N'as-tu pas peur de faire de mauvaises rencontres ? »

Son ton était posé pourtant on aurait quand même dit une réprimande. Elle n'avait pas l'air âgée mais sa tête m'étais familière. J'ignore pourquoi, j'avais l'impression de la connaître, sa tête me dit quelque chose mais je ne parviens pas à mettre un nom sur son physique fin et élancé. Elle me regardait droit dans les yeux, mal à l'aise je me balance d'une patte sur l'autre attendant qu'elle poursuive, ne souhaitant pas la couper dans son élan :

« Restes avec moi il est plus sage que tu ne traînes pas seul. Je m'appelle Angani. »

Une sorte de rictus se dessine sur son visage. Je souris et ronronne. Je me disais bien que je la connaissais, il s'agissait de la sœur de Vako. Je ne l'avais jamais eu en face de moi réellement, je l'avais vue de loin lorsqu'elle traînait avec son frère. Je suis bête des fois, j'avais devant moi un des membres de la famille de notre empereur et je ne l'ai pas reconnu. Comment ai-je pu ne pas voir de qui il s'agissait ?! D'un mouvement de tête, elle me demande de la suivre. Enjoué à l'idée de passer du temps avec elle je trottine pour rattraper son avance :

« Moi c'est Jua ! miaulais-je d'une voix aiguë de lionceau »

Je n'avais pas peur des mauvaises rencontres après tout j'en faisais tout autant, si ce n'est plus, lorsque je restais dans le camp. Je m'étire et la suis docilement. Je lèche mon épaule où j'ai encore la trace de griffure que m'a fait cet adolescent turbulent. Je soupire avant de suivre Angani du regard, j'ignore où cette promenade va nous mener.




Allégeance | PV JUA 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 24 Juil - 12:03

Docile et non rebelle, le lionceau n'exprimait aucune résistance et suivait la lionne d'un pas léger, alternant entre petit regard et ronronnement. Il semblait joyeux à l'idée de passer du temps en compagnie de la lionne, ce qui amusait cette dernière. Son enthousiasme semblait même lui faire perdre la tête puisqu'il répétait son nom comme si cela était la première fois qu'il se présentait à la sœur de l'Empereur. L'insouciance des lionceaux leur faisait aussi oublié beaucoup de chose mais Angani ne lui en tenait pas rigueur, cela allait la changer des discussions d'adultes qui par moment devenaient bien assommantes.

« Une blessure de guerre ? » demandait la lionne en pointant du museau la griffure du lionceau.

Il était courant que les lionceaux se blessent en jouant mais Angani essayait tout simplement de meubler la discussion. Ils n'étaient pas à côté du campement actuel et la lionne n'était pas disposée à rentrer de ce pas, ils allaient donc passer quelques temps ensemble alors autant établir un dialogue. Encore un peu dans sa bulle, Angani emmenait avec elle lionceau près de l'eau où elle caressait avec légèreté la surface orangée de l'eau. Le soleil couchant qui s'y reflétait était magnifique et la lionne n'était pas insensible à ce charme. Aussi étonnant que cela pouvait être, il arrivait à Angani d'admirer autre chose que son frère.


Allégeance | PV JUA 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 21 Oct - 15:40


Angani est une guerrière bien particulière. Elle peut se montrer très distante comme très aimable et très agressive. On m'a toujours dit de me méfier des inconnus mais est-elle vraiment une inconnue ? Elle est quand même la sœur de Vako donc elle est digne de confiance. Perdu dans mes pensées, je trébuche et fini le museau dans le sable, je me relève et m'ébroue un peu gêné par la situation et le lourd silence installé entre nous. Contrairement à ce que je pensais, elle ouvre le dialogue :

« Une blessure de guerre ? »

Sa voix me perturbait. Elle était mature et très enivrante contrairement à celle des très jeunes lionnes que j'ai l'habitude de côtoyer. J'incline la tête et regarde la cicatrice saillant désormais sur mon épaule, elle est que temporaire car pas assez profonde pour rester, tant mieux, je m'en passerai très bien.

« Un adolescent stupide me l'a faîte. »

Je lève les yeux au ciel pour faire semblant que je m'en fiche. En vérité, je ne veux juste pas ressasser ce combat que j'ai pitoyablement perdu. Je gronde avant de me reprendre me disant que la femelle crème n'y était pour rien. J'ose pas poursuivre le dialogue de peur qu'elle me juge ainsi, finalement je me reprends et demande d'un air curieux :

« Tu ne serais pas la sœur de Vako, notre Empereur ? »

Je fronce un sourcil pour marquer mon incompréhension. Cette femelle ressemblait énormément à la sœur de l'empereur mais était-ce elle ? Je ne l'avais jamais vu seule, sans son frère.

Spoiler:




Allégeance | PV JUA 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Nov - 14:59

Il feignait l’indolence mais tout Jangowas qui se respectait n'était guère fier de présenter une telle blessure. Pour certains, cela était un signe de faiblesse. Un adolescent stupide, disait-il... Le jeune Jua avait donc été désavantagé par son jeune âge et ses muscles seulement naissants. Il y avait des combats perdus d'avance mais certains étaient assez fou ou brave pour s'y engager. Angani haussa des épaules comme en écho au comportement du jeune lion, agissant comme si cela n'était pas un problème ni même une honte et lui répondit :

« Alors grandis vite pour lui faire payer cet affront. »

Un regard coulé en douce vers le lionceau, elle lui offrit l'ombre d'un sourire. Peut-être un adulte expérimenté n'aurait pas donné ce genre de réponse mais c'était là celle d'Angani. Selon elle, il ne fallait pas rester sur une défaite et lorsqu'on ne pouvait ne battre à armes égales, il fallait attendre jusqu'au jour où les chances seraient équitables des deux côtés. D'une certaine manière, elle aiguisait le tempérament de guerrier du jeune lion. C'était important pour survivre dans le désert.

« Si, c'est bien moi. » répondit-elle dans un premier temps à l'interrogation du lionceau avant de reprendre : « Que penses-tu de notre nouvel Empereur, Jua ? N'aie pas peur de me donner ton avis, je n'attends que ta sincérité. »

Elle l'observait du coin de l’œil tout en l'invitant à la suivre dans le marais. Il était impensable pour la lionne de laisser Jua livré à lui même dans le désert, la vie des jeunes était trop précieuse, aussi le gardait-elle auprès d'elle jusqu'à ce qu'ils rejoignent le reste du clan ou que la mère du lionceau vienne le chercher.


Allégeance | PV JUA 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Jua
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : Hum.
Messages : 1111

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 2 ans 3 mois
Rang: Préadolescent
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 18 Fév - 13:14


« Alors grandis vite pour lui faire payer cet affront. »

Ce discours est un appel à la vengeance, je n'en doute pas. Après tout elle a raison, lorsque je serai plus fort, suffisamment grand, je lui ferai payer tout ce qu'il m'a fait et a pu faire à d'autre avant moi pour lui faire passer l'envie de le faire à d'autre plus tard. Elle force un sourire faux, mesquin. Je n'ai pas confiance en cette lionne. Je ne la connais pas et ne m'inspire pas confiance du tout.

« Si, c'est bien moi. Que penses-tu de notre nouvel Empereur, Jua ? N'aie pas peur de me donner ton avis, je n'attends que ta sincérité. »

J'étais donc en présence de la sœur de l'empereur. Je suis un peu surpris qu'elle vienne me porter compagnie ainsi mais après tout c'est son droit. Peut être va-t-elle parler de moi à son frère ensuite ? Nous verrons bien. Sa question fait tiquer mon oreille droite, je barbouille alors :

« Akili était un bon à rien. Vako mérite entièrement sa place. »

Je pensais ses paroles. Akili n'avait rien fait de bénéfique au Clan contrairement à Vako qui – depuis qu'il était au pouvoir – prenait des initiatives pour le bien de notre tribu. Le soleil avait déjà bien décliné, voilà un bon moment qu'Angani me tenait compagnie. Je commence à faire demi-tour et miaule à son égard :

« Je vous remercie de m'avoir accompagné mais il est l'heure pour moi d'aller me reposer. Bonne nuit. »

Je tire une légère révérence et prends le chemin du retour.

Spoiler:



Allégeance | PV JUA 1450609051-1435447734-bloggif-558f3177def8f
©️ Mr Brown

Anciennes Signatures ...:


Anciennement ...:


2 roses de Damu
1 rose de Janga
1 rose de Chombo Hiki
1 rose de Mobali
1 rose de Nsaï
1 rose de Itan
1 rose d'Alois Very Happy

Merci ♥️

Jua
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1941-jua-where-the-light-shive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum