-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un poil au caillou. [HOFU]
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 14:09

    Un poil au caillou,
    Un grain de sous.



    Quel chaleur pesante. Et qu'elle odeur dégoutante. Haramu le grand observait le marais. Ça puait le cadavre de poisson. Comment une tel chose pouvait-elle existé dans le désert. Surtout avec cette chaleur. Des bulles noirâtre remontait à la surface. Hara' aperçut un cadavre de lapin embourbé à moiter dans cette eau ragoutante. N'importe qu'elle animale assez petit pouvait s'y embourbé, s'y enfoncé et ce noyer les poumons plein de suie. Mais Hara' nétait pas là pur ça. A vrai dire, sur les bords de ce marais, il y avais une plante qui poussait. Une plante qu'il adorait plus que tout. Les narcisses. Il y en avait plein. Il s'allongea sur le sol poussiéreux, et entre ses deux pattes monumentales, une petite narcisse jaune, qui semblait illuminé sa journée. A l'ombre d'un gros caillou, celle ci avait réussie a ce mouvoir. Pas question de lui faire du mal ou quoi que ce soit. Après ca rencontre de l'après midi, Haramu eu envie de médité un petit peu. De repensé à ses jolies fleurs qui ne poussait qu'ici.






Un poil au caillou. [HOFU] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 14:38
Il faisait à peine jour lorsque je me suis réveillé, aujourd'hui. Haraka semblait dormir, alors je me suis dis Tiens, si j'en profitais pour partir me ballader? C'est alors que je partis sans vraiment vérifier si la lionne dormait vraiment. Je ricanais intérieurement, non mécontent de ma "discrétion"... Cependant alors que je regarda derrière moi, je ne vis plus Haraka.. Elle dormait pourtant là deux minutes avant cela... Je fus confus, mais me dis qu'elle devait alors surement dormir plus loin.. C'est alors que je voulu continuer ma route, lorsque je tomba face à face avec la lionne.

"-Où comptais-tu aller comme ça encore?" fit-elle alors, l'air faussement intriguée, car elle savait très bien que je comptais m'en aller...
"-Je voulais... Aller apprendre à chasser, mais pas trop loin bien sure!" tentais-je alors de lui faire croire..
Elle se mit à grogner. "-Me prendrais-tu pour une idiote Hofu? Tu veux chasser où dans le désert?!... Et ne me mens pas , cette fois. Nous savons tous les deux que tu vas te promener, encore une fois.."
J'avais en effet oublié un point important dans mon mensonge... Nous étions en plein désert, et je disais que j'allais m'entraîner à chasser...Normal quoi! Je ne savais pas quoi lui répondre.
"-Désolé.." marmonnais-je alors. Mais je ne pouvais pas abandonner mon idée d'aller me promener, après tout je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter ce territoire, et ce n'était pas marrant de rester là tout le temps, sans rien faire..
"-Tu n'as qu'à m'accompagner alors, ce serait chouette, non?!" fis-je alors, un grand sourire aux lèvres. Il est vrai que ça aurait pu être amusant, mais je savais qu'elle n'allait pas accepter..
"-Non, Hofu. Je vais aller essayer de trouver de quoi manger, si à mon retour tu n'es plus là, ne compte pas sur moi pour venir te chercher si tu te trouves dans le pétrin!" Elle partit ensuite sans mot dire.

Elle pensait peut-être que je la croirais? Si je devais compter toutes ces fois où elle m'a dit ça et où elle est revenue ensuite pour me chercher , je ne saurais plus à combien j'en serais.. Je l'aimais bien Haraka, au fond, et je sais qu'elle m'aimait bien elle aussi même si elle me disait souvent le contraire, sinon il y a bien longtemps qu'elle m'aurait elle-même achevée..

Je dois avouer que cela me dérangeait, de lui désobéir encore une fois, mais elle était trop stricte aussi, et j'avais besoin de me défouler, j'étais encore jeune.. Après un moment d'hésitation, je partis dans une direction opposée à celle dans laquelle était partie la lionne, et ma promenade commença.

Après un certain temps de marche dans le désert, je me dis qu'il était peut-être maintenant temps pour moi de rentrer.. Cependant je ne trouvais plus mon chemin. Ici chaque grain de sable se ressemblait, et je ne me souvenais déjà plus de quelle direction j'avais emprunté. ça me reviendra plus tard!, c'est ce que je pensais. En attendant, continuons la visite..

C'était assez ennuyeux en soit de se promener dans un désert vide.. Et je commençais à avoir mal aux pattes. Une drôle d'odeur m'arriva au nez. Beuurk! me dis-je.. Cette odeur était étrange, et pas en bien.. Mais qu'est-ce qui pouvait bien sentir aussi mauvais? Ma curiosité me fit défaut, à ce moment, car je ne pouvais qu'avoir envie d'aller voir de quoi il s'agissait..

J'arrivais donc non loin du marais, ne prenant pas la peine de vérifier si j'étais seul, j'observais l'étrange lieu.. Je marchais, mais ne faisais pas suffisamment attention où je mettais les pattes, c'est pourquoi je mis l'une de celles-ci dans l'eau , enfin si on pouvait appeler ça de l'eau.. Heureusement, je me rattrapa de justesse à la terre ferme, avant de remarquer à plusieurs mètres de moi une silhouette...


Un poil au caillou. [HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 14:49


    Un bruit d'eau fit sortir Haramu de sa torpeur et le fit relever la tête. Un jeune ados était là. Un mâle. Il était bruns et crème. Avec un petit duvet d'adolescent plus clair. Il avait les yeux d'un bleu profondément niais. Son visage était griffé de part et d'autre part de grosse marque orangé, qu'il devina, de loin, être des cicatrices. Haramu se redit compte que le petit manqua de tomber dans la marre gluante. Si tel avait été le cas, Haramu aurait été obligé d'aller le chercher et de salir sa belle fourrure. Hara renifla sa narcisse, la faisant bouger sous son puissant souffle. Hara lança d'une voix lourde et suave. Même allongé, il était imposant. « Écarte toi de la guerrier. Sauf si tu veux finir crever comme ce lièvre. » Il esquisa un geste de tête en direction du lapin mort en décomposition dans la marre, en son centre. Le jeunot semblait être seule. Mais il avait l'air jeune. Environ deux ans. Il faisait assez mature, même si il était plutôt maigre pour un lionceau. Peu être 'avait-il pas eu assez de lait pendant son enfance, ou une maladie. Peut être était-il malade. Hara ne détacha pas ses yeux de la silhouette frêle du lionceau.





Un poil au caillou. [HOFU] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Fév - 13:15
« Écarte toi de la guerrier. Sauf si tu veux finir crever comme ce lièvre. » fit une voix, sans doute la voix du lion allongé quelques mètres plus loin.. En même temps que de dire ces paroles, il désigna un lièvre mort, qui était sans doute décédé alors qu'il essayait de se délivrer de la vase. Un frisson d'horreur me parcourut le dos, je n'avais nullement envie de finir comme cet animal..
Pourquoi "guerrier"? Je n'en savais rien mais ça me faisait bizarre, moi qu'on appelait toujours "le môme".. Je dois avouer que cela me flattait, en un sens.

Je fixais le lion, indécis. Je ne le voyais pas bien, d'où j'étais, et j'avoue que j'avais envie de savoir qui s'adressait à moi, bien que je voyais déjà son imposante carrure.. Ma curiosité était mon défaut, certes, mais je ne pouvais pas rester avec l'interrogation de savoir qui était ce lion, sans avoir de réponse. Je ne bougeais pas, mais restais à une certaine distance du lion, car je n'étais pas non plus suicidaire. Je l'observais en attendant de voir sa réaction. Si sa réaction était agressive, j'aurais tenté de fuir, et puis sinon, qu'est-ce qui m'empêchait de faire connaissance avec lui? Si j'avais laissé paraître le fond de mes pensées, peut-être m'aurait-on pris pour un fou, un inconscient, mais pour moi ça semblait logique..


Un poil au caillou. [HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Fév - 17:45
    Le petit semblait timide. Il s'approchait tout doucement. L'air méfiant. C'est alors qu'Hara lança à nouveau. « Approche toi le nain je vais pas te bouffer! » Il reposa son regard sur le marrais et marmonna dans sa barbe. « De toute façon j'ai déjà manger. » Un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal. Après tout, il se faisait vieux et avait besoin de parler à d'autre lion. Bizarrement en ce moment, il rencontrait beaucoup de lionceau maladroit. Finalement, ils le sont tous: maladroit. Lui il ne se souvient pas l'avoir particulièrement été. Il était même plutôt vif; autant d'allure que d'esprit. Peut être était-ce l'absence de figure paternel qui le poussa à ce dépasser. Dans tout les cas, il en était arriver là. Il était fière du lion qu'il était devenu. Même si il était seul. Il aimerait plus que tout avoir une famille en créer une vrai. Il savait que sa sœur nourrissait le même espoir. Mais des lions renégats et déchus de leurs clans, sans père, aurait du mal à leurs tour à ne pas reproduire le même shéma. Bref. Les narcisses y'a que ca de vrai. Hara observait sa magnifique fleur.







Un poil au caillou. [HOFU] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Fév - 14:52
"Approche toi le nain je vais pas te bouffer!" me lança-t-il. Il dit autre chose mais je ne su l'entendre, car il le disait trop bas. "Le nain".. Voilà, j'avais retrouvé mes surnoms habituels, malheureusement.. Il ne semblait pas si méchant que ça, au fond, c'est pourquoi je me dis que je pourrais tenter de l'aborder et discuter un peu avec lui? Après tout, comme je le pensais précédemment, s'il le fallait j'aurais fuis.

Je m'avança donc, cette fois-ci en faisant bien attention de l'endroit où je posais mes pattes, car je n'avais nullement envie de finir comme le lièvre mort dans le marais, et puis quand bien même j'aurais pu en sortir, l'odeur de celui-ci était suffisante pour devoir prendre au moins dix bains avant que celle-ci ne laisse plus aucune trace d'elle, et il était hors de question pour moi de sentir aussi mauais que ça.

J'arrivais à quelques mètres du lion, et je m'arrêta, par simple précaution. De là, je pouvais mieux l'observer. Il était d'un pelage grisâtre, et sa carrure était assez massive.. Cela m'impressionnait à côté de ça moi j'étais minuscule! Maudit soit ma taille pensais-je un instant avant d'hésiter à commencer un dialogue avec cet étranger.

"Bonjour.." dis-je simplement. Je pense que c'était un bon début, après tout.


Un poil au caillou. [HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Fév - 10:49



    Le jeune lion semblait impressionné. Il était si mignon. Il chuchota prudemment. « Bonjour... » Un bond en arrière. Une sensation d'absence profonde. Comme si l'on venait de le ramené dans le passer. Il se vit lui petit, lionceaux, à l'époque, son pelage était plus foncé. Il était si petit, et si doux encore. C'était avant, c'était avant le drame.

    Flash back.
    « Bonjour Bâtard. »
    « Bonjour père. »

    Silence.

    « Pourquoi m'appelez vous ainsi ? »
    « Parce que c'est ce que tu es et ce que tu sera toujours. »
    Flash back.

    Il revint à la réalité. Son père était si odieux. Etait-il encore en vie, chez les Jangowas, quelque part. Mungus. Dieu. Dieu mon cul oui. Quel souffrance de le revoir ainsi en image. C'était un lion froid et abrupte, on disait de lui qu'il n'avait plus de cœur. Qu'il était un monstre. Hara décrocha son regard du petit pour observer la magnifique narcisse qui luisait entre ses pattes, et faisait apparaitre sur ses coussinets de magnifique reflets jaunes. Ça voix, plus douce et apaisante lança. Comme un roulement de tambour. « Tu connais cette fleur? » Il lui lança un regard, en la découvrant de sa patte pour qu'il puisse la voir. Puis il l'observa à nouveau mélancolique. « Non bien sur que non, elle ne pousse que ici.. » Il approcha son museau et la fleura de tout son possible, jusqu'à s'en emplir maladroitement les poumons. « On raconte une histoire à son sujet. Un lion, du nom de Narcisse était beau, beau comme un dieu. Et aucune lionne n'était assez bien pour lui. Sa beauté n'égalait pas celle du ciel ou bien même de l'horizon. Un jour qu'il se promenait, il se regarda dans une rivière, il tomba éperdument amoureux de son reflet. Il voulu l'embrasser. Et se noya dans l'eau. » Pause. Observation du marais. Reprise, plus lentement. « Et depuis ce jour, à l'endroit de sa mort, pousse des fleurs jaunes, que l'on a appeler Narcisse. En son hommage, et pour rappeler à tout les lions, que le narcissime et l’imbue de sois même mène à la folie. »






Un poil au caillou. [HOFU] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 28 Fév - 16:59
L'étrange lion à la couleur grise désigna une fleur avant de me demander "Tu connais cette fleur?" je l'observais mais je ne savais pas du tout de quelle fleur il s'agissait, à vrai dire.. Je n'ai jamais été très doué pour reconnaître les plantes, mais je savais que je n'avais jamais vu celle-ci. Le lion la regarda de nouveau. "Non bien sur que non, elle ne pousse que ici.." déclara-t-il donc avant d'en humer l'odeur.Il s'apprêtait à parler, je le voyais. " On raconte une histoire à son sujet. Un lion, du nom de Narcisse était beau, beau comme un dieu. Et aucune lionne n'était assez bien pour lui. Sa beauté n'égalait pas celle du ciel ou bien même de l'horizon. Un jour qu'il se promenait, il se regarda dans une rivière, il tomba éperdument amoureux de son reflet. Il voulu l'embrasser. Et se noya dans l'eau." il marqua une pause avant de continuer, plus lentement. "Et depuis ce jour, à l'endroit de sa mort, pousse des fleurs jaunes, que l'on a appeler Narcisse. En son hommage, et pour rappeler à tout les lions, que le narcissime et l’imbue de sois même mène à la folie. " Son histoire était à la fois passionnante et terrifiante, je l'écoutait attentivement, puis regardais le lion d'un air étrange. "-J'ai déjà entendu parler des narcisses, mais jamais de cette histoire..." oui, ma mère m'avait déjà parlé de ces fleurs qu'elle appréciait mais qu'elle n'avait pu voir qu'une fois, elle nous avait dit qu'elle nous en montrerait, un jour, mais elle n'en eu pas le temps.. "-C'est une histoire passionnante, mais...elle est vrai??" me risquais-je à poser. J'étais curieux de nature, il m'était donc impossible de ne pas poser cette question.. Et puis c'était une bonne manière d'engager la conversation, même si je craignais qu'il ne pense que je le traite de menteur..


Un poil au caillou. [HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 1 Mar - 11:19

    Le jeune lio semblait dubitatif. Il observa, Haramu avec un air étrange. Un mélange de peur et d'étonnement. Normal pour un lionceau de son age. Sa voix fluette et enroué par l'inactivité longue de sa voix ce fit entendre. « J'ai déjà entendu parler des narcisses, mais jamais de cette histoire... » Il fit une courte de pause, de mélancolie ou de réflexion peut être, qui sait. Il avait l'air toujours aussi surpris. A vrai dire, il est vrai qu'un lionceau est curieux et est censé s'émerveiller de tout, tant de la faune que de la flore. Il continua, pus dégourdi et sur de sois. « C'est une histoire passionnante, mais...elle est vrai? » Question pertinente. Pour ne rien cacher, Haramu ne croyait pas a cette histoire, c'était un mythe, une légende, une histoire que l'on racontait aux lionceaux de son temps pour leurs apprendre a ne pas trop s'approcher de l'étang et surtout à rester humble sans être trop sur de soie. Il sourit. Bêtement, il sourit. Puis sa voix pure et grave retentit. « Certains y croient, d'autres non. Qui peut le savoir après tout. Mais derrière chaque histoire, il y a une morale et une leçon a retenir. Peut être qu'au fond, tout cela n'est que mensonge, mais il y a du bon dans chaque récit petit. » Il se mit a observer la fleur. Puis sa voix roulante et suave, attendrissante résonna en écho. « Comment t’appelle tu ? » Chaque chose a un nom, et une identité, dit moi la tienne je te dirait qui tu es.






Un poil au caillou. [HOFU] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 1 Mar - 14:36
L'imposant lion au pelage gris sourit simplement, même si je dois avouer que je ne savais pas pourquoi, après quoi il répondit "Certains y croient, d'autres non. Qui peut le savoir après tout. Mais derrière chaque histoire, il y a une morale et une leçon a retenir. Peut être qu'au fond, tout cela n'est que mensonge, mais il y a du bon dans chaque récit petit.". Je savais très bien que les histoires, les légendes qu'on peut nous raconter lorsque nous sommes petits, ne sont pas toujours vraies, même si parfois il y a une part de vérité dans le récit.. Cependant généralement les adultes préfèrent se garder de nous le dire. Les plus jeunes y croient, d'autres s'interrogent, et d'autres encore n'y croient tout simplement pas. Je pense être de ceux qui s'interrogent à propos de ces légendes... Le lion regarda la fleur, de nouveau, avant de me regarder. " Comment t’appelle tu ?" me demanda-t-il alors d'une voix qui résonna en échos.

"-Je m'appelle Hofu. " répondis-je aussitôt. Je connaissais bien mon nom, il ne me fallait guère réfléchir pour le dire...Ce serait étrange, voir même inquiétant, sinon. D'habitude je reste méfiant, là je l'étais, mais moins. Malgré son imposante carrure, le lion ne semblait pas me vouloir de mal, alors il était plus simple pour moi de lui faire confiance.. Et puis quand bien même je me tromperais, je n'aurais qu'à partir aussi rapidement que je le pouvais.. "-Et vous?" finis-je par demander après une à deux secondes de silence. J'avais bien envie de savoir à qui j'avais à faire, et puis je lui avais donné mon nom, à lui de me donner le sien..


Un poil au caillou. [HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Mar - 20:28

    Le petit être lança timidement. " Je m'appelle Hofu. " Court, net précis. Hofu, c'est jolie, c'est simple. Et ça ressemble à un nom de prince. Le petit être repris discrètement. " Et vous? " Bien le vouvoiement. Quel petit lion polie et bien éduquer. Haramu voyait très bien qu'il était tout de même méfiant. Ce qui était très bien, il fallait toujours se méfié des personnes que l'on ne connait pas. Enfin c'est ce qu'on lui avait appris à lui, même si il respectait de moins en moins cette règle en grandissant. En grandissant bizarrement, on se remplis de mépris, et d'arrogance. A tord d'ailleurs. Haramu observa le petit être. Il lança son prénom comme une coupe en or. " Haramu. " Plus long, plus lourd a dire. Avec trop de voyelles. Il observa le jeune lionceau en silence, sans rien dire. Le silence est d'or quand on est vieux, qu'en on ce fait vieux. Qu'on la vie nous portes et nous tourmente. Alors il se tut. Parfois il faut d'abord savoir laisser parler les autres, pour mieux s'écouter parler.






Un poil au caillou. [HOFU] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Mar - 14:08
En m'observant de nouveau, il dévoila son nom. "-Haramu" c'était son nom. Il continuait de m'observer, sans rien ajouter d'autre, il se tut. Il était étrange, ce lion, mais ne semblait pas méchant pour autant.. J'avais envie d'en savoir plus sur lui, et oui , comme tout lionceau qui se respecte je suis curieux, même si avec le temps j'essaie de me retenir de poser les questions indiscrètes ou même d'en poser trop, tout simplement. J'hocha légèrement la tête, un léger sourire s'affichant sur mes lèvres. "-Enchanté dans ce cas." , ce fut ma réponse.

Depuis un certain temps j'essayais de faire attention à la politesse, Haraka m'y oblige un peu, en même temps..Mais j'estime que c'est crucial, si je ne veux pas me faire d'ennemis... Et puis je grandis, ça doit être ça..Cependant, j'ai beau faire attention, il y a des fois où ça ne marche pas toujours. "-T..Vous vivez ici?.." il m'arrive de faire des fautes par moments, mais ces moments sont de plus en plus rares. Et en l'occurrence, cette fois était l'un de ces rares moments d'égarement.. J'espérais juste qu'il n'aie pas fait attention à ce que je comptais dire au début.

J'observais les alentours, ce marais ne semblait pas très habitable, mais après tout certains vivent en plein désert, alors pourquoi pas dans un marais?


Un poil au caillou. [HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Mar - 20:43

    Le petit être sourit légèrement. « Enchanté dans ce cas. » Hein. De quoi. Ca ce dit plus ça. En tout cas, qu'elle petit être bien élévé. Et Haramu n'avait pas vue sa carrure. C'était un petit musclé dite moi. Une vrai bête de foire. Pour sa carrure. Hara l'observa encore. Il semblait niais a présent. Tout géner. Tout penaud. Hara aurait préféré le voir énervé et pestant contre toute les forces du monde. Mais non, il était calme, et heureux. Un petit être bien étrange. « T-Vous vivez ici ? » Haramu se stoppa net. Il observa l'endroit et la puanteur qui s'y dégageait. Lui ui détestait a saleté. Il rigola pouffant doucement de rire. Les yeux plisser sous les soubresseaux de son corps. « Non ! Non, non ! Pas du tout ! J'habite avec les Mositus a l'Oasis. Et ça sent meilleur qu'ici. » Il rigola. Puis renifla longuement la fleur. « Et toi d'ou viens tu Hofu »







Un poil au caillou. [HOFU] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Mar - 21:07
Le lion au pelage grisâtre m'observa un instant, et ,alors que je vins de terminer ma phrase, il se stoppa net et détourna le regard pour observer l'endroit, avant de se mettre à pouffer doucement de rire, je me demandais pourquoi, je ne comprenais pas vraiment... Il plissa les yeux et déclara "Non ! Non, non ! Pas du tout ! J'habite avec les Mositus a l'Oasis. Et ça sent meilleur qu'ici.". Je comprend maintenant pourquoi il riait avant de me dire cela, il fallait être idiot pour penser que des lions pouvaient habiter ici, et pourtant je me posais la question.. Le lion rit de nouveau avant de renifler longuement une des fleurs appelées narcisses.. Il semblait fortement les apprécier, c'est sans doute pour cela qu'il venait ici, je doutais qu'il ne vienne pour la beauté du paysage.. "Et toi d'ou viens tu Hofu? " finit-il par me questionner.

Je souriais d'abord en pensant à la stupidité de ma précédente question,et répondit d'abord à sa réponse. "-J'ai entendu parlé de l'Oasis, mais je n'ai jamais été là-bas..C'est comment??" il est vrai que pour je ne sais quelle raison, Haraka ne m'avait jamais emmené là, elle n'avait fait que me parler de ce lieu où elle avait déjà été de passage... Quand je réalisa qu'il m'avait renvoyé la question, mon sourire disparut peu à peu même si je faisais tout pour qu'il reste un minimum présent, j'étais juste..perdu. D'où est-ce que je venais? Je ne pouvais dire que j'appartenais à un clan bien précis, ça aurait été mentir.. Qu'est-ce que je détestais cette question parfois.. Quand j'étais plus jeune j'inventais des tas de sottises ,pensant que les autres boiraient mes paroles avec succès,mais aujourd'hui je sais que je n'ai jamais été doué pour le mensonge.Je regardais les alentours, tandis que je m'apprêtais à lui répondre. "-Je viens de nulle-part.." répondis-je alors en observant la fleur qu'humait le dénommé Haramu. Si j'avais répondu "Baah là je viens du désert, mais les autres jours non" ça aurait fait encore plus bizarre...


Un poil au caillou. [HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 25 Mar - 16:29


    Le petit répondit doucement. « Je viens de nulle-part..» Hara percuta. Orphelin? Abandon? Hara n'avait pas connue ça. Mais d'où il venait c'était tout comme. La vie était dure. Dure comme le désert aride. Le petit continua, comme pour changer de discution. Essayait-il d'évité quelque chose, un sujet. Peut être avait-il un passé douloureux. Tout les lions de la savane avait des secrets. Bizzarement il pensa de suite a Farao. Mais bon, chacun ses problemes. « J'ai entendu parlé de l'Oasis, mais je n'ai jamais été là-bas..C'est comment ? » Hara sourit. Pour détendre l’atmosphère. Sa voix plus douce et suave encore lança. « Tu vois cette fleur. L'oasis est un million de fois plus beau. C'est un endroit où on ce sent bien, un endroit a nous. » Il sourit encore plus. « Parfois j'ai la folle impression que cette endroit est une sorte de prison doré. On s'y sens tellement bien, que personne ne le quitte en générale. » Il était perdu dans l’immensité de l'Oasis et ses fleurs multiples. Puis il observa Hofu. Le pauvre petit. « Tu sais Hofu, parfois on a besoin d'avoir un chez sois, un endroit où on ce sens bien. Souvent ça aide. » Ne reste pas seul.







Un poil au caillou. [HOFU] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 25 Mar - 17:11
Le grand lion au pelage gris sourit, entendant ma question. "Tu vois cette fleur. L'oasis est un million de fois plus beau. C'est un endroit où on ce sent bien, un endroit a nous. Parfois j'ai la folle impression que cette endroit est une sorte de prison doré. On s'y sens tellement bien, que personne ne le quitte en générale. " Son sourire s'élargit tandis qu'il parlait du lieu où il vivait.. Il semblait l'adorer, ou du moins apprécier fortement de vivre là-bas. Je tâchais de m'imaginer cet endroit qu'il disait paradisiaque, enfin selon ce que j'ai pu entendre, et où tout le monde se sentait bien... Mais je dois avouer qu'il était compliqué de s'imaginer tout cela sans n'avoir jamais rien vu du lieu. Je peux m'imaginer les terres où je suis déjà passé, mais je ne peux pas vraiment m'imaginer les lieux où je ne suis jamais allé... Peut-être que cela viendra un jour! Mille fois plus beau que cette fleur, la narcisse.. Alors je me dis que ça devait être un endroit d'exception.
"Tu sais Hofu, parfois on a besoin d'avoir un chez sois, un endroit où on ce sens bien. Souvent ça aide." ajouta-t-il en me regardant. Je su que cette phrase était une sorte de réponse à ce que j'ai répondu lorsqu'il m'a demandé d'où je venais, mais que pouvais-je répondre à ça...Je n'en savais rien. "-Mais que signifie avoir un chez-sois, pour vous?.." finis-je par demander d'une voix basse.. Après tout, il y avait fort longtemps que je n'avais plus de "chez moi".. Comment pouvait-on définir cela? Je n'en savais plus rien. "-En tout cas, telle que vous la décrivez, votre oasis doit être un endroit paradisiaque où tout le monde rêve d'aller !" mon regard se fixa sur la fleur qu'il m'avait montrée quelques temps plus tôt.


Un poil au caillou. [HOFU] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum