Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT — La Loi de la Jungle [1]
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 12 Sep - 19:59


LA LOI DE LA JUNGLE

L’on cesse de chercher les monstres sous notre lit le jour où l'on découvre qu'ils sont à l'intérieur de nous


IMAGE © TAA

Long fut le voyage depuis la Lande des Sans-Terre, pénible et éreintant, et pour quoi ? Un ilot de jungle au cœur du désert ? Loin de leurs idéaux, c’est le cœur vaillant et hardi que les Mositus s’engouffrèrent dans le Grand Désert, dans le but de reprendre ce qui leur appartenait. Longeant durant plusieurs jours le Mochanga, seul et unique chemin à travers le désert, les lions sombres de la jungle souffrirent de la faim, et la chaleur insoutenable en fit défaillir plus d’un. Courage ou inconscience, d’aucun commencent à douter : était-ce vraiment une bonne idée ?


Vous êtes libres d’incarner des PNJs sans identité durant le combat, que ce soit du côté Mositus ou du côté Jangowas. L’Event se passe de nuit (milieu de la nuit) : au début du sujet, tous les Mositus sont en train de dormir, excepté les quelques lionnes et lions qui sont de garde (vos personnage n’en font pas partie). Les Mositus se sont installés non loin des rives du Mochanga, qui est presque asséché (plus les personnages vont vers l’ouest, plus l’eau se fait rare). Les lions sombres sont assez peu nombreux : tout d’abord, ceux qui souhaitaient voir Siri devenir chef sont restés avec lui. Parmi ceux qui sont fidèles à Kwadja, seuls les lions et lionnes adolescents et + ont été autorisé à venir : les lionceaux et ceux qui n’étaient pas capable de se battre sont restés au Grand Baobab.

A noter que l’action des deux groupes se passent au même endroit, au même moment, les joueurs ont simplement été divisés en 2 groupes pour une plus grand fluidité des réponses. Vous pouvez faire référence aux postes de l’autre groupe si vous le souhaitez.


GROUPE 1 — Ordre de Postage :
Kesmo
VAKO
Angani
Swayli
Waovu

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kesmo
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kesmo
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Futur conseillé si Kwadja est élue
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 19 Sep - 12:31




Event
this is war



Kesmo se déléctait de ce moment depuis longtemps déjà. Depuis qu'ils avaient été chassés comme si la peste portait les Mositus, depuis qu'ils avaient du trouver terre d'asile avec ces fêlons de Pridelanders. Depuis ce jour, jour et nuit, sa vengeance murissait dans son esprit. Chaque jour et chaque nuit son plan se mettait en place, chaque nouvelle pièce était une nouvelle satisfaction. Il n'en pouvait plus d'attendre d'enfin pouvoir faire payer a ceux qui les avait chassés, et celui qui lui avait affligé ses blessures qui l'empêchaient maintenant de vivre comme un vrai félin.
Leurs troupes avaient beaucoup baissé en nombre, par les Mositus qui avaient filés la queue entre les jambes, suivant ce cupide petit être qu'était Siri, qui, frustré avait préféré se réfugier dans la jungle des Singes. Peu importait a Kesmo, si ils préféraient se faire tuer par il ne savait quelle créature pouvait se trouver dans cette jungle. Lui, défendrait les couleurs de Kwadja, défendrait les couleurs des Mositus. Quitte a mourir, autant mourir avec honneur.

Ils avaient posé leur camp près de ce qui semblait les reste d'une rivière, presque entièrement asséchée a ce jour. La plupart des Mositus se reposaient, une oreille toujours attentive. Mais Kesmo lui ne dormait pas. Une patte grattant le sol, guettant une quelconque attaque, un quelconque éclaireur, son plan repassait en boucle dans sa tête. D'autres qui, comme Kesmo ne trouvaient pas le sommeil, s'affûtaient les griffes, ou encore racontaient des histoires a faire froid dans le dos aux plus courageux.
Les nuages lourds d'orages se faisaient de plus en plus nombreux au dessus d'eux, et Kesmo se demandait si ça serait celà, qui mettrait le feu au poudre, le premier coup de tonnerre.
Kesmo s'impatientait, il avait hâte que les premiers coups soient donnés, que les premiers corps tombent et que le sang déferlent sur ces terres de guerre.

Il fit volte face et se retourna vers les troupes. Aucun d'eux n'avait jamais pu déceler ce qui passait par la tête de celui qui était a présente le conseillé de Kwadja, leur chef, qui les mèneraient a la victoire. Toujours avec cette ombre sur le visage, et le visage neutre, il siffla entre ses dents, les griffes sorties, grattant rageusement le sol :

« - Bientôt nous récupèreront ce qui nous appartient. »


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia



EVENT — La Loi de la Jungle [1] LPkLrUDeXg
(C) Ermi

Ne répondra aux RP que les week - end.
Kesmo
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 23 Sep - 21:40
Ils avaient été chassés... Il avaient fui, ils avaient souffert, Vako savait que la patience d'un lion avait ses limites, et que les Mositus, aussi pacifiques qu'ils se vantaient, n'étaient que des lions. Ils voudraient reprendre les terres de l'Oasis. Mais il ne céderait pas, les Jangowas ne céderont pas une parcelle du désert.

Qu'allaient-ils donc y faire, de toute façon ? L'Oasis n'est qu'un morceau de paradis perdu dans l'enfer du désert, pourquoi s'y attacher avec tant de hargne ? Pourquoi vouloir affronter la chaleur meurtrière des sables pour un bout d'illusion ? L'Empereur avait été mis au courant de l'avancement des troupes Mositus, ridiculement affaiblies par le soleil impartial de leurs terres, cherchant un peu de repos entre la tension et la soif les tiraillant. Et il avait annoncé aux Jangowas sa décision : Les lions sombres ont eu leur chance de survivre, revenir dans le désert sera leur dernière erreur !

Il rassembla les guerriers, Chenko et Khassim aux premiers rangs, fidèles à leur devoir. Angani à ses côtés, et Léhona non loin, ils marchèrent en silence dans la nuit jusqu'au campement des troupes Mositus. Ces derniers, exténués par le soleil et la soif, dormaient avec difficulté, certains en étaient même incapable, trop tendu par l'ambiance lourde qui se dessinait autour d'eux. La bataille que l'Empereur espérait être la plus injuste qu'il ait à commander allait débuter. Il lança un regard empreint d'un regret palpable à sa soeur avant de se tourner vers ses soldats. Son regard se fit dur et il fit passer l'ordre à Chenko, puis Khassim ; c'était l'heure.

"Tuez-les... Pas de deuxième chance.." Lâcha-t-il dans un grognement à peine audible au-delà des cinq félins dirigeant les guerriers des sables.

Puis, prenant la tête de l'attaque, il se lança silencieusement dans le sable frais de la nuit vers les lions endormis. Ses troupes le suivirent bien vite ; le bal sanglant allait commencer ! Choisissant avec précaution sa cible, Vako se jeta violemment sur une sentinelle brune et lui ouvrit la gorge sans remords apparent. Les guerriers Jangowas se lancèrent sur le camp de leurs ennemis et bientôt les Mositus, pris par surprise, virent leurs rangs s'étioler sur le sable qui rougissait déjà... Le massacre ne faisait hélas que commencer !


DC de Lakini
EVENT — La Loi de la Jungle [1] Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 23 Sep - 23:14

La chaleur avait laissé place à la douce brise nocturne mais cette nuit n'aurait rien de reposante, elle serait sombre et cinglante. Marchant aux côtés de son frère d'une démarche digne, Angani s'avançait vers le champ de bataille sans pour autant éprouver une quelconque joie à l'idée de tuer leurs ennemis de toujours qui, visiblement, n'avaient pas retenus la leçon. A quoi revenir dans le désert alors qu'ils avaient enfin trouvé une terre sans ennemis mortels... Angani ne comprenait pas leur obstination. Ces Mositus réputés pour être des lions pacifiques fonçaient tête baissés dans un combat qui leur seraient fatales. Habituées à l'oasis et sa jungle, ils n'étaient nullement qualifiés pour survivre au désert et qui plus est, revenir au temps de la saison sèche avait été leur plus grandes erreurs parmi tant d'autres. Leur prétendue armée était affaibli et leur rang amoindri, cette bataille qui s'annonçait barbare aurait au moins le mérité de mettre un point final sur les véritables héritiers du désert : les Jangowas.

Les jumeaux échangèrent un regard et la lionne ne fut pas aveugle à l'accablement de son frère. Lui non plus ne prenait aucun plaisir à se lancer dans cette bataille, seul le devoir conduisait ses pas. Grondant dans un souffle bas, l'Empereur sonna l'ordre de combat. Il était temps. Discrètement, la lionne des sables lança un regard entendu à Swayli, sous-entendant à son amie de faire attention bien qu'elle ne doutait en rien de ses capacités de guerrière. Le poil hérissé par l'adrénaline du combat qui s'annonçait, Angani empiétait les pas de son frère dans l'objectif de couvrir ses arrières. Les Jangowas n'avaient nullement attendu que les Mositus viennent à eux et l'effet de surprise serait de taille, leur procurant également un grand avantage. Filant à travers les grains de sable, les troupes de l'Empereur atteignirent bien vite les premières lignes de sentinelle et le massacre commença.

Son ressenti laissé de côté et son corps guidé par son devoir de Jangowas, Angani se laissait imprégner de l'esprit de guerre et le visage dur, elle tua sans remord. Ce sang chaud qui coulait dans sa gorge lui rappelait la précédente bataille qui avait sévi dans le désert... Tout n'était que répétition et l'issu serait identique. Les Mositus allaient amèrement regretter d'être revenus dans le désert.


EVENT — La Loi de la Jungle [1] 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 24 Sep - 20:30
Swayli était prête. Cela faisait bientôt un an qu'elle attendait ce jour, s'entraînant de l'aube au crépuscule seule dans le but de devenir la meilleur. Sans entraîneur, juste sa conscience et ces actes. Elle mourrait d'envie de prouver ce qu'elle valait , elle était prête à voir la mort qu'elle aura enclenchée sur des lions sombres, elle était prête à arracher des vie, non à ne serait ce qu'égratigner la sienne. La féline savait qu'elle n'en sortirait pas indemne, mais elle était déjà fière à l'idée d'exhiber ses cicatrices de la "chute définitive des Mositus" auquel elle aura participer. De nombreux guerrier avaient été choisit pour la bataille, mais la femelle des sables savait qu'elle était considérée déjà dans les "espoirs" de cette guerre. Si elle se montrait discrète et éloignée, elle avait su faire quelques preuves de ces capacités à plusieurs occasions. Swayli était fière, Swayli sortirait vainqueur de cette bataille, avec tout les membres de son clan.

Elle était si sûre d'elle qu'elle ne craignait aucune mort du côté des siens, enfin , sauf un. Celui de Angani. Elles s'étaient toutes deux échangée un bref regard entendu, silencieuse, alors qu'ils se dirigeaient vers le champs de bataille. Si il est bien un personne que la lionne pâle ne voulait pas perdre cette nuit, c'était elle.

Marchant silencieusement sous le clair de lune, la troupe progressait à grande pas vers le "lieu de rendez vous" . Swayli était silencieuse, elle ne semblait pas nerveuse, ni excitée, elle se concentrait. Son combat contre une Mositus quelques temps plus tôt l'avait en effet inquiétée. En effet, la lionne des sables avait totalement perdu le contrôle, ne gérant plus ces actions. Elle était devenue d'une violence incroyable, au bord de la folie ! La femelle aurait pût prendre ça en son avantage, se disant sûrement que ça lui permettrait de mettre à terre l'ennemi plus facilement. Mais déjà de nature, Swayli ne se fait pas confiance, croyez vous qu'elle se laisserait s'emporter sans pouvoir se gérer ? Et si elle attaquait un Jangowas.... Vako ?! Non , elle ne devait pas prendre se risque, elle devait retenir ces pulsions pour moins s'emporter, pour son avenir et la sécurité des lions du désert.

Les ordres avaient été clair, aucunement besoin de les répéter. Si Swayli ne supportait pas de recevoir des commandements, elle approuvait pour une fois, totalement celui de l'empereur et c'est avec une adrénaline subite qu'elle s'élança à toute vitesse vers les masses sombres se dessinant rapidement à ces yeux chocolaté.

Se propulsant en avant d'un bon vif et calculé, la guerrière bondit directement au cou du premier venu. Pas le temps de choisir un Mositus en particulier, et d'ailleurs , elle se moquait bien de qui elle allait ôter la vie, selon ces pensées. Entraînée, elle se souvint parfaitement quelle zone attaquer, là où ça fait mal.... Féroce, puissante, extériorisant chacune de ces forces, elle donnait tout ce qu'elle avait, laissant le goût tiède et métallique du sang lui remplir la gueule, empourprant ses dents, son museau , tout son visage. Swayli ne sentait même pas la douleur des griffure lui entachant le pelage de nombreuses entailles, une fois de plus, elle devenait totalement hystérique, ne retenant aucun de ces actes. Peut être avait t'elle tué, peut être était t'elle toujours sur le même ennemi. Elle ne parvenait à savoir, tout ce qu'elle faisait, c'est essayer de voler la vie du lion contre qui elle se battait, ne cessant de tourner autour de lui, de lui sauter dessus, de le marteler de coup de griffes, ne ressentant que peu ces coups reçus. Elle se sentait rapidement plus affaiblie, sentant son pelage poisseux de sang sans parvenir à déterminer s'il s'agissait du sien ou non, elle s'en moquait. Swayli n'avait qu'un but, blessure ou non, Les Jangowas devaient mettrent un terme aux Mositus, et elle n'accepterait pas une défaite.

[HRP : Voilà voilà , Sway pète un peu les plombs x) j'ai laissée inconnue mon adversaire, comme ça, si un des Mositus du groupe veut être l'adversaire de Swayli, n'hésitez pas ! Mais attention, c'est pas une novice 8D ]


EVENT — La Loi de la Jungle [1] CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit EVENT — La Loi de la Jungle [1] 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 26 Sep - 21:37
    The time of war approach~


    *Nous avions quitté la Lande pour aller récupéré notre terre natale que nous avaient volé les Jangowas après une longue marche pendant des heures sous le soleil de plomb du désert, nous nous arrêtons près du lac de Mochanga à présent presque asséché, je m'assis et me pencha pour lapé ce liquide transparent qui ne pourrait que me faire du bien et, comme la plus part de mes compagnons, je regardais le ciel qui commença à se teinté d'une couleur rougeâtre mais hélas dans peu de temps ce sera le sable qui sera rougis par le sang des deux clans , les Jangowas et les Mositus. Il était dommage d'en arriver jusque là alors que nous aurions très bien put vivre en paix mais visiblement c'est farouche de Jangowas ne savent pas ce qu'est la paix...c'était bien un triste dessin pourtant nous étions de leur descendance alors pourquoi nous haïr de la sorte ? Cela restera pour moi un véritable mystère..

    Le ciel commença à s'assombrir et les étoiles à apparaître, il était temps au roi Soleil de se coucher et de ne revenir que le lendemain pour éclairer le champ de bataille, remplis de cadavre et de sang, je me redressa et marcha du long de la rive l'air penseur, mon visage devint plus dur et s'en aucune expression, il était neutre, je m'étais entrainé depuis l'adolescence pour me préparer à cette éventuel conflit, je m'étais entrainer dur en y mettant toute mon énergie, que se soit sous un soleil chaud ou un ciel pluvieux je ne relâcher pas la pression et ces Jangowas goûteront le fruit de mes efforts, je ne voulais pas en arrivé là mais je suis prêt à tué, ce n'est pas bien mais je ne peux pas revenir en arrière je savais ce qui m'attendais en suivant Kwadja et j'en assumerais les actes. Toujours marchant sur la rive le ciel était maintenant sombre faisant apparaître parfaitement les milliers d'étoiles accompagné de la Lune leur mère, un vent frais vint à passé sur mon pelage brun mais cette nuit n'aura rien de paisible et magnifique, le sang coulera à flot et la nuit seul aura le privilège de nous voir nous entre-tué

    Sur mon chemin je vis un groupe de lionnes qui s'étaient assoupis par la chaleur et la fatigue, je comprenais leur attitude, mais elle ne devait en aucun oublié que les Jangowas attaqueraient d'un moment à l'autre ! C'est sans plus tardé que je m'approcha du groupe de lionne

    <<- Réveillez-vous. Vous ne pouvez pas dormir maintenant, les Jangowas risqueraient de nous attaqué bientôt et surtout que les dunes de sables sont leur atout pour se cacher, tenez-vous prêt.>>


    Dis-je d'une voix calme et ferme, je les regarda se réveillé de mon regard dur, elles me dévisageaient mais comprirent mes agissement, je m'éloigna une fois qu'elles étaient toutes réveillée, je marchais restant tout de même sur mes gardes et attentif à tout bruit, je vis non loin Kesmo et Kwadja qui regardais si l'ennemi n'arrivait pas. Le vent frais souffla de nouveau faisant voler les grains de sable..une odeur de sang venu se niché dans mes narines, je tourna rapidement ma tête et poussa un grognement très sourd, je me dirigea vers l'odeur du sang, quand j'entendis un bruit je me stoppa net et me cacha derrière une dune de sable et regardant de mes yeux vif, et sans étonnement c'était une Jangowas... ses pattes était déjà couverte de sang des miens, je grogna doucement et attendit qu'elle se rapproche un peu plus, d'ailleurs elle avait senti ma présence et montra les crocs son regard était comme avide de sang et je lisais la haine qu'elle éprouvais à notre égard et bien sur mes yeux disais la même chose, maintenant j'allais mettre en application mes technique de combat durement travaillé et je contourna la dune de pas rapide et agile, et me retrouva derrière la lionne sablé elle regarda ou je me situais avant d'avoir bouger, ayant les griffes sorti j'allai à sa rencontre de pas lent une fois assez prêt je lui sauta dessus et lui mordit violemment la colonne vertébrale elle rugit de douleur et me donne un coup de crocs à mon épaule

    <<-AAAAH !!!! VERMINE !!!! Tu ne perds rien pour attendre !! Toi et ton clan allez regretter d'être revenu dans le grand désert !!>>


    Dit-elle prête à se jeté sur moi, je regardais durement de mes yeux vif puis les détourna un moment voyant mon épaule qui saignait et ruisselait du long de ma pattes rougissant le sable

    <<- Et toi sélérate...Tu va regretter de m'avoir attaqué, et je ne serai d'aucune pitié.>>


    Dis-je froidement m'avançant dangereusement de celle-ci qui me sauta dessus et bien sûr je m'évita de justesse et lui donna un violent coup de croc sur sa croupe, le goût du sang métallique coulait dans ma gorge, la lionne me donna un violent coup de griffe au visage me faisant rugir de douleur, me retournant agilement je lui griffa le poitrail d'une force que je l'envoya valser, et sans attendre qu'elle ne se relève lui mordit sauvagement l'une de ses pattes avant la rendant à présent handicapé, elle rugit de nouveau et me mordit au visage me forçant à me dégager elle passa sous mon ventre et le mordit sauvagement du sang sorti de ma bouche en même temps un rugissement, je grinça des crocs et lui lacera le visage violemment lui laissant la marque de mes crocs, elle lâcha prise à sa tour et profitant du faite qu'elle essayait de se dégager lui mordit le cou et la plaquant sur le sol, j'étais prêt à lui ouvrir la gorge quand elle me lança du sable dans les yeux, je m'écarta et elle me sauta dessus, mais je ne me laisserai as faiblir et lui mordit l'épaule. Nous nous rendions les coups l'un après l'autre avec rage, nous étions en sang mais j'étais robuste et les coups qu'elle m'infligeait ne me faisait guère souffrir le martyre mais me piquaient intensément, bientôt la fatigue se lut sur le visage de la Jangowas , je ne me laisserai pas vaincre ainsi facilement ! D'un pas maladroit elle trébucha d'un peu et je lui sauta violemment dessus à la gorge lui sectionnant la traché, le sang de la lionne jaillit et coula dans ma gorge en grande quantité je la lâcha, elle était morte. Je l'avais tué, je ne voulait pas en arrivé là mais c'est ainsi, elle n'aurai pas hésité à m'abattre d'une quelconque manière alors c'est fait, elle se vidais de son sang je passa à côté et senti un autre odeur d'un Jangowas, un mâle était là non loin de là nos regard se croisèrent, il eut la même réaction que moi en voyant le sang d'un membre de son clan sur l'ennemi, je montra les crocs et lui de même et là encore le combat s'engagea et cette fois-ci encore je le tuerai certainement.*



<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>


EVENT — La Loi de la Jungle [1] 892323Natakusign

Waovu combat en DarkRed
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Kesmo
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kesmo
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Futur conseillé si Kwadja est élue
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Oct - 12:56


Event
this is war



Ils attendaient, encore, et encore. Les endormis commençaient a se réveiller, et Kesmo avait formé un groupe des guerriers les plus fort qu'il pouvait trouver. Il était désavantagé avec sa patte folle, et préférait avoir des guerriers puissants a ses côtés, et superviser le tout.
Les minutes avant l'attaque semblaient interminables. Les Mositus étaient tendus, et alors que la pluie tombaient, ils regardaient tous autour d'eux, certains apeurés, d'autre impatient de donner les premiers coups. Et le premier coup de tonnerre se fit entendre, et plusieurs rugissements glaciaux résonnèrent. Et puis ils se lancèrent, tous. C'était tellement brouillon que cela en aurait énervé Kesmo. Le sang coulait, le sable volait, et tout ça dans un chaos incroyable, de rugissement, de cri, de tonnerre... Les Jangowas les avaient pris en surprise, et cela avait le don d'enrager encore plus le Mositus. N'avaient ils tellement pas d'honneur qu'ils étaient obliger d'attaquer dans leurs dos ?

Kesmo ne pouvait pas courir et se jeter a l'attaque, alors il restait sur les côtés, donnant des coups en traitres par ci, par là, dans le ventre, dans les pattes, et les guerriers qui étaient a ses côtés en profitaient pour achever l'ennemi.
Le brun ne pouvait pas se battre comme il le souhaitait, mais la rage se voyait dans ses yeux. Un ennemi arriva sur leur côté et plaqua Kesmo au sol, enfonçant ses griffes dans son flanc, l'immobilisant dans le sable mouillé. Kesmo lâcha un râle et se débattit comme il pu. Avec ses pattes arrières il l'envoya bouler, et se releva, chancelant, secouant la tête. Il devait faire plus attention que ça, plus attention. Il savait pertinemment que si on le prenait sur un point mort, il pouvait y laisser la vie.
Les guerriers a ses côtés se battaient eux aussi, et seul deux étaient restés a ses côtés, nombre minimum qu'il avait instauré pour éviter de se faire prendre par surprise.

Il remarqua l'empereur Jangowa, qui, de par sa prestance, ressortait clairement des autres communs Jangowas, était très proche d'une femelle qui lui ressemblait étrangement. Une femelle, Kesmo pesta. Il n'en ferait qu'une bouchée, avec les guerriers qui étaient a ses côtés. Elle semblait chère a l'empereur, et Kesmo se délecta, il lui ferait voir ce que c'est de perdre quelque chose de cher.

Il lança un rugissement puissant a l'intention de cette femelle ci, et gratta le sol avec sa patte, tandis ce que quelques autres guerriers qu'il avait dégoté avant la bataille revinrent a ses côtés, prêt a se battre eux aussi.
Peu importait a Kesmo que ce soit une femelle, tout était bon a être tué dans ce clan de charognards sans honneur.





Code par Nyan-cat sur Never-Utopia



EVENT — La Loi de la Jungle [1] LPkLrUDeXg
(C) Ermi

Ne répondra aux RP que les week - end.
Kesmo
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 12 Oct - 16:55
Sang et pluie, l'orage avait éclaté avec la bataille, le sable rougi dans la nuit, les crocs et les griffes s'entrechoquant dans un ballet funèbre. Ici et là, l'Empereur prouvait les fruits de ses entrainements, les fruits de son année solitaire ; tout comme un autre Jangowas, Vako se battait avec une ferveur enragée et ne reculait devant aucun adversaire.

Si, à plusieurs reprises, il s'était rappoché d'Angani sur le champs de bataille, c'était pour s'assurer qu'elle n'avait rien, il acceptait qu'elle se batte encore une fois, mais en ce combat, il serait là pour assurer ses arrières ; hors de question, s'il pouvait l'éviter, que sa fourrure de soie ne soit dérichée devant ses yeux.

Et d'ailleurs, il ne tarda pas à trouver un combattant convoitant sa précieuse Angani ; un lion à patte folle accompagné de quelques guerriers voulait définitivement s'en prendre à elle. "Quel courage !" pensa l'Empereur, "Combien de guerriers contre une chasseresse ?" Angani n'avait même pas besoin d'être sa soeur pour qu'il intervienne. Se débarassant du jeune guerrier brun d'un dernier coup fatal entre la fourrure éparse de sa crinière, Vako lâcha un rugissement empli de force et de hargne, il se lança à l'encontre du groupe, ammenant avec lui des guerriers équilibrant le combat à venir.

Sans attendre, le jeune Empereur plongea ses griffes dans le flanc d'un lion brun, lui arrachant un râle de douleur. Avec fureur, il laboura la peau de son adversaire, répandant plus de sang à chaque coup, jusqu'à ce que le guerrier s'affale dans le sable, grognant faiblement en tentant de se relever. Le laissant là, agonisant, Vako gronda en défiant les autres combattants Mositus, ceux qui n'étaient pas aux prises avec ses propres guerriers.



DC de Lakini
EVENT — La Loi de la Jungle [1] Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 12 Oct - 21:49

Une morsure à la croupe lui fit faire volte face et la lionne envoya un coup de patte enragé dans la gueule du lion qui osait s'en prendre à elle par son point mort. Attaquer par derrière, quel lâche ! Ils étaient deux jeunes lions aux regards brûlant de fièvres, cela ne serait pas long. Jamais un Jangowas n'oserait s'en prendre même à la plus ridicule des proies de cette façon, eux au moins possédaient un code d'honneur. Feulant de colère, elle attira à ses côtés l'un de ses compères et tous deux s'en prirent à ces scélérats, leur faisant payer le prix de leur insolence. Tandis que le guerrier des dunes achevait le deuxième Mositus, un rugissement interpella la sœur de l'Empereur. A ne pas s'y méprendre, c'était à elle qu'on s'adressait... Tournant son regard vers la source du grondement, elle remarqua un lion doté d'une grande cicatrice à la patte avant droite qui la dévisageait d'un air de défi tandis qu'à ses côtés se dressaient plusieurs combattant. Angani était dégoûtée de constater ô combien les Mositus agissaient en lâche, incapables de soutenir un combat loyal. Feulant à son tour, elle soutenait durement le regard du mâle et alors même qu'elle s'apprêtait à charger, une ombre la devançait. Vako.

Suivant son jumeau et ses guerriers de près, Angani s'élançait à son tour vers le petit groupe mais son arrivée fut cependant interceptée par l'un des ennemis. Se débattant furieusement de ce lion qui avait bondit sur son dos, la jeune lionne exécuta une ruade endiablée pour le défaire de son appui. Un Jangowas vint à son secours, la débarrassant de cette entrave et s'en occupant avec toute la délicatesse connu de leur clan. Débarrassée de poids, Angani se plantait face à celui qui l'avait attirée jusqu'ici. Son œil avisé de chasseuse remarqua très vite la patte folle de celui qui semblait être le leader de ce groupe de guerrier : il était boiteux, quelle folie pour lui de s'engager dans une bataille ! Angani n'en ferait qu'une bouchée.

Loin d'être stupide, la lionne avait bien compris la raison qui avait poussé son frère à intervenir face à ces guerriers mais il n'était pas question qu'il endosse à sa place ce défi qu'on lui avait lancé. Regarde moi Vako, je ne suis plus une enfant... pensait-elle tandis que ses pattes furieuses bondissaient vers l'ennemi. Évitant de justesse une attaque d'un des gardes, elle atteignit rapidement sa cible et dans un feulement de rage, elle chercha à planter ses crocs à la patte déjà souffrante du leader. Angani se rappelait parfaitement de sa chasse de groupe avec un oryx boiteux, un tel handicap réduisait fortement la mobilité ainsi que la puissance des coups portés. Bien que leader, ce lion n'était clairement pas apte à la guerre et il regretterait amèrement d'être revenu dans le désert.


Spoiler:


EVENT — La Loi de la Jungle [1] 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 13 Oct - 21:53
Cette odeur de sang, ce parfum de peur, d'acharnement, de férocité, cette odeur de guerre dont Swayli ne pouvait s'empêcher de se délecter. Ces pupilles étaient noires, brillantes d'une folie nouvelle. Elle voulait encore sentir ce goût amère et métallique dans sa gorge, entendre la douleur qu'elle procure à ces ennemis. En duel depuis un petit moment avec un guerrier Mositus, la lionne pâle ne ressentait pas instantanément la douleur des coups qu'elle recevait, fixée par les attaques qu'elle tentait de lui asséner. En constant déplacement, elle donnait le moins de chance possible au mâle de l'atteindre, atteignant au maximum son visage ou encore ces épaules dans le but de le déstabiliser et d'en finir avec. Aucune pitié, aucun scrupule , là était la puissance de la guerre.

Swayli se rendait bien compte que bien trop vite, elle se mettait à ne plus gérer ces pulsions de rages, ne parvenant à s'écarter lorsqu'on lui déchirait sa douce fourrure pâle, tant elle voulait que le combat continue. Parfois , elle arrivait à reculer, mais plus les secondes passait , plus son sang se déversait sur le sol, plus sa rage grandissait. Un coup plus violent que les autres au visage de la lionne eut comme effet une sorte de déclique, la faisant férocement rugir tandis que des filets pourpres se dessinait sur l'une de ces joues. La douleur la rendit encore plus acharnée et c'est avec une grande violence qu'elle se jeta sur son assaillant avec toute la force qui lui était donné d'avoir, lui assénant des coups à n'en plus finir. Lui lacérant le ventre, lui mordant la gorge, jusqu'à en faire jaillir ce liquide vital qui entachait son pelage. Elle avait mal, mais elle se consolait en voyant la souffrance qu'éprouvait le Mositus. Elle le laissa là, à terre, agonisant, s'imaginant bien qu'il allait y rester, ne voulant pas perdre un instant de plus. Tué ou non, il n'était plus apte à battre.

C'est avec une énergie furieuse et soudaine que Swayli se relança dans la mêlée, cherchant un adversaire. Sans attendre , elle bondit dans le flan du premier venu, le coupant de son duel, roulant à terre avec lui. La lionne pâle l'immobilisa et rugit le plus fort possible près de son visage, avant de sentir son odeur familière alors qu'elle s'apprêtait à lui mordre la gorge.

- A... Angani ?

Bégaya t'elle , reprenant peu à peu ces "esprits" , voyant qu'elle avait mît à terre et faillit blesser son amie. Perdue, elle la libéra sans attendre alors qu'autour, la bataille faisait rage, ne comprenant rien.

- Ce... Ce n'est pas toi que j'ai voulu attaquer... Excus...

Pas le temps de terminer sa phrase qu'on asséna a la sang - mêlée un violent coup de patte au visage qui la terra au sol instantanément. Sonnée, mal à l'aise, mal intérieurement , Swayli hésitait à se relever , elle voulait encore se battre comme elle l'avait toujours fait, mais si cette perte de contrôle lui reprenait, si elle faisait de vrais dégâts, la fois suivante ? Ne sachant que choisir, elle parvint à se reculer de la bataille, le temps de se calmer et de se contrôler. La guerrière ne savait que faire, elle ne voyait plus Angani, qui avait du retourné sur son assaillant. Qu'avait t'elle fait ? Que devait t'elle faire ?

Spoiler:


EVENT — La Loi de la Jungle [1] CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit EVENT — La Loi de la Jungle [1] 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Waovu
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : Dans le laboratoire de Dexter! <3
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 30 Oct - 18:12
    The time of war approach~


    * Mon combat avec ce lion Jangowa continuais dans son élan, des coups tombaient ici et là et des rugissements parmi tant d'autre retentirent au sien du grand Désert, j'étais blessé sur mon flan gauche qui me piquait intensément, mon regard avait changé de peu, la folie meurtrière ne m'avais pas encore atteinte, j'avais cependant mit une bonne dérouillé, son pelage sable immaculé était à présent des plus sale et un chouilla plus noir que mon pelage. Bientôt un goutte de pluie tomba sur mon museau puis une autre et bientôt une multitude, le sable autre fois sec devenait humide et collante, le lion Jangowa se releva avec difficulté par la blessure que je lui avait assigné sur son épaule, je me remis en pose de combat m'approchant de celui-ci qui était à présent debout et montra les crocs me rugissant dessus son sang coulait du long de son visage en colère et de ses yeux remplis de mépris, mais cela ne me changea guère je n'avais pas peur de son regard que je pouvais lui rendre encore plus menaçant, il leva sa patte remplie de sang avec des grains de sable collé en dessous et m'envoya valser de nouveau et se précipita sur moi, pas le temps de me reposer, je me releva d'un coup et lui lacéra le visage lui crevant à moitié un oeil et le giflant de nouveau. Il fallait mettre un terme à ce combat, je décida d'un coup de lui déchiré le ventre, un rugissement de douleur se fit retentir et pour le faire taire lui trancha la gorge. C'en était fini. Je l'avais tué aussi et le laissant se vidé de son sang je m'éloigna, et partit de nouveau et chercha un autre adversaire.

    Je regardais attentivement et voyais une lionne Jangowa qui s'attaquait à mes semblables d'une sauvagerie sans pareille et la folie meurtrière l'avait gagner visiblement, je m'approcha d'elle discrètement pour l'attaquer par surprise diront nous, mais... en voyant de plus près elle s'attaqua à une lionne de son propre clan, elle recula de quelque pas visiblement choquée d'elle même et quitta le combat de quelque mètres. Je fronça légèrement les sourcils et m'approchant de plus en plus l'orage accompagnant mes pas, mes yeux vert luisait dans la quasi obscurité, je me mit à côté d'elle et levant ma patte je la gifla y mettant toute ma force, son sang était sûr mes griffes noire, avec aucune expression particulière au visage je m'avança et me mit en position d'attaque attendant que celle-ci se relève et qu'elle me fasse face.*

    HRP:
    Spoiler:



<< To live or survive
It is a choice to make without regret >>


EVENT — La Loi de la Jungle [1] 892323Natakusign

Waovu combat en DarkRed
Waovu
Revenir en haut Aller en bas
Kesmo
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kesmo
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Futur conseillé si Kwadja est élue
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 1 Nov - 13:01


Event
this is war



L'empereur vint jusqu'a Kesmo. Ce n'était pas exactement ce que le Mositus attendait de cet affrontement, mais sa "déception" se changea bientôt en contentement, et une leur mauvaise brilla dans ses yeux. Si infime, si petite, et presque imperceptible, que seuls des yeux de lynxs auraient pu la déceler.
Même quand il tua un des gardes rapprochés de Kesmo, la lueur ne partit pas pour autant. Kesmo se mit en retrait, soutenant le regard de ce Vako, tandis que la femelle en question arrivait. Mais elle n'eut pas le temps de se mettre en position qu'une autre Jangowa fonça sur elle et l'attaqua, et ceci arracha un vil sourire a Kesmo. Une des premières fois qu'il était perceptible. Mais à vrai dire, il voulait que l'empereur Jangowa qui était a quelques mètres de le lui le voit, le Mositus savait que cela aurait son petit effet.
Il rugit pour rallier les guerriers qu'il s'était assigné et puis dit d'une voix calme, posée, et pas très forte, bien qu'il savait qu'elle parviendrait aux oreilles de l'empereur :

« - Eh bien, eh bien, il semblerait qu'il y ait de la mutinerie dans vos troupes, mon cher Empereur... »


Kesmo avait joué la carte de la politesse, mais par pas respect, par moquerie envers ce lion des sables qui se proclamait empereur.
Sa ligne de guerriers attendait un signal, quoi que ce soit, tandis ce que deux, trois Jangowas s'approchaient. Kesmo fit un geste de tête, que personne ou presque ne pouvait voir ou comprendre. Mais si une chose était certaine, c'est que; même si aucun Mositus ne pouvait se venter de connaitre Kesmo, il savait quelques une de ses réactions, et celle là en faisait partit.
Ils se jettèrent sur l'ennemi, et Kesmo fit volte face, se remettant dans l'ombre, continuant de longer les combats, donnant des coups de pattes par ci et par là, des coups de crocs. Kesmo n'était jamais clairement impliqué dans les combats, il trouvait toujours un moyen de s'en sortir, et cela le faisait doucement sourire.


Code par Nyan-cat sur Never-Utopia





EVENT — La Loi de la Jungle [1] LPkLrUDeXg
(C) Ermi

Ne répondra aux RP que les week - end.
Kesmo
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 7 Nov - 0:54
Alors qu'Angani avait répondu au défi du boiteux, une ombre dorée l'avait écartée du combat ! Vako avait détourné le regard un instant, laissant ses guerriers maintenir l'état de tension entre les combattants, pour s'assurer de l'état de sa sœur. Avec surprise, il découvrit Swayli aux côté de sa précieuse Angani et son esprit s'embrouilla l'espace d'un faible instant ; pourquoi Swayli, qu'il avait pourtant repéré comme proche de sa sœur, lui portait à tort ? Grognant aux paroles provocantes du boiteux, l'Empereur observa les deux lionnes se séparer, Angani revenant à l'assaut et Swayli restant sur place, l'air perdu. Il lui lança un regard sévère avant de se retourner vers les troupes du boiteux qui s'était éclipsé dans les ombres des duels, quel couard !

Ruminant encore un peu sur le comportement de la lionne rebelle, il était certain que Swayli n'échapperait pas à un entretien dur quand la bataille sera terminée ! Mais pour l'heure, il y avait plus important, les guerriers Jangowas avaient chacun leur adversaire et les Mositus s'étaient repris. Malgré leur faiblesse due au désert et à la fatigue, ils avaient une rage de survivre et de se battre, l'Empereur pouvait leur reconnaitre au moins cela. Mais hélas, la hargne de vaincre n'est pas toujours suffisante et bon nombre de soldats Mositus tombèrent encore sous les coups continus et entraînés des guerriers du désert. Vako retrouva sa soeur, soucieux mais confiant, il lui chuchota :
"Le boiteux est à toi... Laisse moi seulement équilibrer les forces."

Bien sûr, il n'avait pas l'intention de voler le combat de sa jumelle, l'honneur avant tout. Angani avait été défiée, pas lui. Seul le boiteux avait appelé la lionne, Vako ferait une joie de laisser champ libre à sa sœur. Après avoir donné ce qui pouvait se rapprocher d'une instruction, il laissa la décision finale à la lionne, prenant d'assaut une Mositus assez lâche pour attaquer un guerrier déjà aux prises d'un autre. Il l'éjecta avec force et engagea le duel qui serait certainement aussi court que ses précédents adversaires !



DC de Lakini
EVENT — La Loi de la Jungle [1] Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Nov - 14:42

L'action fut si brutale et soudaine que la lionne eut à peine le temps de réaliser. Alors que dans son esprit, la patte du boiteux était d'ores et déjà prise au piège entre ses crocs aiguisés, la réalité en fut tout autre et dans cette réalité, Angani fut interceptée par ce qu'elle pensait dans un premier temps être un garde du corps du leader jusqu'à réaliser quelle était cette odeur qui faisait s'agiter son museau de manière familière. Swayli. Les deux lionnes roulèrent au sol et la sœur de l'Empereur put sentir les griffes de son amie lui lacérer les flancs. Elle rugit de colère tout en se dégageant de l'emprise de la lionne et les deux lionnes se firent face. Plongée dans sa folie passagère, Swayli ne la reconnu pas immédiatement et poussa un rugissement féroce au visage de son amie. Un peu déstabilisée par la situation, Angani resta un temps interdite jusqu'à feuler à son tour de manière féroce et sauvage mais dans le seul but de ramener son amie à la raison. Il était impensable pour elle de se battre avec la seule lionne qui avait su trouver grâce à son cœur.

« Swayli, ressaisis-toi ! » implora la lionne, le cœur battant.

Le temps d'un instant, une bulle s'était crée entre les deux guerrières et le trouble flagrant dans le regard de la sang-mêlé empoigna douloureusement le cœur d'Angani. Rattrapée par la réalité, un ennemi Mositus profita de la stupeur des deux lionnes pour asséner un violent coup au visage de Swayli qui tomba alors au sol. Réactive et furieuse qu'on s'en prenne à elle, Angani se jeta au cou du futur mort, ne pardonnant en aucun cas l'affront qu'il venait de commettre. Alors même qu'elle était au prise avec l'ennemi, Angani parvint à le défaire tant la violence de ses coups était brutal. S'en prendre à son amie avait visiblement était une grave erreur qu'elle ne saurait pardonné. Son adversaire se laissant finalement tombé, le corps sans vie, Angani se retourna à temps vers son amie pour la voir s'éloigner discrètement du champ de bataille.

« SWAYLI ! » hurla-t-elle dans l'espoir de retenir la lionne mais il était déjà trop tard, elle avait disparu.

Angani pesta, ne sachant trop quoi faire. Devait-elle prendre la suite de son amie ou bien se consacrer sur la bataille ? Elle connu sa réponse dès l'instant où son regard croisa celui de son frère. Exit ses préoccupations, les jumeaux se retrouvèrent le temps de quelques instants et malgré son air soucieux, Vako lui assura que le boiteux était pour elle tout en ajoutant qu'il prendrait néanmoins soin de rééquilibrer les forces. Angani lui accorda un doux sourire, heureuse de cette nouvelle confiance et posa brièvement son front contre celui de son frère.

« N'aie crainte, j'ai grandi et appris à me défendre. Tâche de ne pas te faire blesser, je ne pourrais combattre sereine si tel était le cas. »

Un dernier regard en direction de l'être aimé puis la lionne retourna dans la mêlée, à la recherche de son adversaire qui semblait avoir mystérieusement disparu. Était-ce une coutume des Mositus que de défier un lion pour ensuite évincer le combat ? Manque de chance, Angani était du genre téméraire. Elle fouillait la foule du regard, évitant quelques guerriers aguerris ou rendant des coups par-ci et par-là. Elle ne fuyait pas le combat, loin de là, seulement un duel l'attendait et elle comptait bien y répondre. Finalement, elle retrouva le fuyard et s'en approcha en toute discrétion, bien heureuse à l'idée de lui rappeler sa propre invitation. Plus que quelques mètres... N'avançant plus sous couverture, la lionne s'élança subitement et d'un bond, elle percuta le mâle et l'entraîna dans sa chute, prenant bien soin de l'écraser de tout son poids. Elle avait pris soin de le faire tombé sur sa patte endommagé et nul doute que cela lui ôterait son sourire sournois.

« On cherche à fuir le champ de bataille ? Ce n'est pas très beau pour un leader. Ou plutôt devrais-je dire un lâche. »

Le sang de ses ennemis avaient ruiné son pelage immaculé et de princesse des sables, elle était devenu guerrière des dunes. Grondante et menaçante, la lionne s'élança vers l'ennemi, bien décidée à planter ses crocs dans sa chair maudite.


EVENT — La Loi de la Jungle [1] 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Swayli
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 34
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Guerrière Jangowas
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Nov - 19:23
L'esprit flou, les muscles tendus, Swayli était figée au milieu de la bataille, figée dans le temps. Qu'avait t'elle fait ? Pourquoi n'arrivait t'elle pas à se contrôler , qu'est ce qui n'allait pas chez elle ? La lionne pâle, celle qui avait déjà abandonnée sa famille, se retrouvait à attaquer un membre de son propre clan. C'était impensable , et pourtant vrai. Que devait t'elle faire à présent ? Retourner se battre pour les Jangowas en prenant le risque de devenir une nouvelle fois incontrôlable ? Elle ne pouvait pas, elle avait faillis faire du mal à sa seule amie , elle ne pouvait pas se battre une nouvelle fois.

Et Pourtant

C'est une énorme claque qui lui secoua l'esprit, la faisant même tomber à terre alors que ces yeux étaient rivés sur le sol. Swayli feula sec , et se redressa en un ample mouvement d'épaule , le regard foudroyant l'ennemi qui l'avait touché. Elle sentit du sang couler de sa joue, encore tiède, accompagné ce cette terrible sensation de faiblesse. Pour la lionne pâle , se faire toucher était une défaite, mais non définitive. Ces doutes se voilèrent en un rugissement de rage, déchirant l'air , accompagné de d'un éclair qui éclaira ces iris brillant de rage. Le combat était lancé.

https://www.youtube.com/watch?v=hFlHsKExcYg / à écouter en même temps *w* /

Lacérant le sol de ses griffes , la lionne pâle fit rouler ces épaules , observant l'assaillant, réfléchissant à un endroit adéquat ou attaquer. Puis, en une fraction de seconde, son corps , puissant , se propulsa directement sur le Mositu, visant ces flancs de toutes ces forces. Le choc contre la masse sombre la sonna un peu, mais pas assez pour arrêter sa rage qui s'exprima en une tornade de coups de griffes , empourprant le pelage de l'ennemi de multiples stries dégoulinante. C'est une furie qui , en constant mouvement, attaquait le mâle sans rester ne serait ce qu'une seconde immobile pour ne pas lui laisser le temps de l'attaquer. Visant les points sensibles, Swayli lui mordait l'épaule jusqu'à sentir le sang éclabousser ces crocs ivoires , lâchant des grognements rauques. Elle s'entrainait depuis bien trop longtemps pour perdre devant un Mositus.

/ HRP : Vako : Ouiiiii *tousse*
Waovu : C'est un plaisir de t'avoir en duel Very Happy /


EVENT — La Loi de la Jungle [1] CommandeSwayiliSignature_zpsjx1jbi9h
Merci mille et une fois à Ermi pour ce Kit EVENT — La Loi de la Jungle [1] 577704309
Dc : Zala

Swayli feule en #996666
Swayli
Revenir en haut Aller en bas
Kesmo
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Kesmo
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 5 ans
Rang: Futur conseillé si Kwadja est élue
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 4 Déc - 19:15


Event
this is war



Alors que Kesmo brisait des os par ci par là, des coups de pattes, de crocs, de griffes, agiles et bien placés, un poids lui vint dessus et il tomba avec un quelconque corps. Il ne mit pas longtemps a se relever, tout les deux étaient tombés dans une sorte de coin d'ombre, bien que les combats se faisaient toujours entendre non loin de là.
Il ne mit pas longtemps à se "relever" oui, mais plus de temps a se remettre sur ses pattes. Il se hissa d'abord sur ses deux pattes avant, tremblant un peu, avant de redresser son arrière train, comme un vieux et maigre félin. Juste a temps pourtant pour se remettre a terre et éviter une autre attaque de cette lionne qui était vraisemblablement une furie.
Ses oreilles avaient tilté aux paroles de cette dernière, mais il avait fait plus attention a sa peau qu'a ses paroles. Kesmo recula un peu, et marcha un peu, de façon circulaire, pour dégourdir en quelque sorte la patte folle sur laquelle il était tombé, et répondit, d'un sifflement :

« On se fait attaquer par ses propres guerrières .. ? Ce n'est pas très beau pour une "leader".. »


Son ton était tranchant, comme une lame, froid, et pourtant pas si agressif que ça. Il préférait se battre avec les mots, les yeux, plus qu'avec la force guerrière. Il avait le cerveau, et pas tellement la force, mais, il avait la bonne part du lion. Ses yeux brillaient et lançaient des éclairs. Il était a l'affût et s'attendait a toute attaque, prêt a s'esquiver, bien que sa patte brûlait et qu'il savait maintenant qu'il n'irait pas aussi vite que d'habitude; ce qui n'était déjà pas très incroyable.



Code par Nyan-cat sur Never-Utopia




EVENT — La Loi de la Jungle [1] LPkLrUDeXg
(C) Ermi

Ne répondra aux RP que les week - end.
Kesmo
Revenir en haut Aller en bas
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Vako
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Entre les Rêves
Messages : 375

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables
Âge: 7 ans
Rang: Empereur des Sables
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 6 Déc - 2:40
Le combat faisait rage depuis quelques temps désormais. Se débarassant d'un adversaire pas plus coriace que les autres, Vako observa un instant l'état de la bataille. Le sable détrempé, par la pluie ou le sang, était jonché de corps bruns tandis que quelques duels avaient encore lieux.

L'Empereur regarda chacun de ses sujets, beaucoup sortaient victorieux de leur combat, les guerriers Mositus n'étaient plus qu'une poignée à se battre encore fièrement ! Ca, il ne pouvait leur voler, ces combattants bruns avait la rage au coeur et se battaient encore avec férocité !

Mais à présent, il était clair que quelque soit leur courage -ou pulsion suicidaire- les guerriers bruns ne vaincraient pas dans cette bataille.. Les dés avaient été jetés, les Jangowas seraient victorieux ce soir...

Non, Vako n'était pas à jubiler au dessus des corps tombés, d'ailleurs il enjambait respectueusement tout guerrier au sol, ils s'étaient battu, ils avait le droit à un minimum de respect. Rassemblant ses guerriers autour de lui, il mena une nouvelle offensive vers les survivants qui se faisait de plus en plus rare.. Il revu Hatari, l'exilé, aux prises avec Khassim.

Ainsi avait-il choisi son camp.. Vako resterait fidèle à sa parole : pas de seconde chance.. L'exilé saura qu'on ne se moque pas impunément du peuple du désert ! La vague de ses guerriers abattirent les quelques combattants bruns qui osaient encore les défier, mais, leur nombre se réduisant, les survivants allaient devoir choisir rapidement : la fuite ou la mort..

L'Empereur gronda, fixant les derniers combattants Mositus et alliés.. Qu'il choisissent vite !



DC de Lakini
EVENT — La Loi de la Jungle [1] Vakosi11
Avatar et Signature (c) Loum la Louve
Vako
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1410-vako-je-revais-ma-vie-je-
Revenir en haut Aller en bas
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Angani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 228

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 7 ans & 3 mois
Rang: Guerrière
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 10 Déc - 10:45

Aux paroles du mâle, la lionne riait cyniquement. Il ne savait rien de son amie et Angani était loin d’être la leader des Jangowas. Il avait faux sur toute la ligne… Mais ce pestiféré n’était pas digne de ses mots aussi ne prenait-elle pas la peine de lui répondre. Elle savait, c’était le principal. La princesse du désert observait son adversaire d’un regard méprisant, jubilant à l’idée de lui faire mordre la poussière. Angani n’éprouvait pas de haine viscérale à l’égard des Mositus mais les comportements tels que la lâcheté avaient le don de l’exaspérer. Sans honneur, un lion n’était rien. Ce vice était d’autant plus notable que ce faux semblant de guerrier était ici un leader. Quelle honte. Elle sifflait entre ses crocs, lui crachant au visage son doux venin. Qu’il le veuille ou non, ce lion serait confronté à la réalité de la guerre. Les Mositus avaient fait le choix de revenir dans le désert, ils en paieraient les conséquences.

Jetant un rapide coup d’œil au monde qui l’entourait, Angani n’était pas surprise de constater la suprématie des guerriers du désert. Les lions bruns n’étaient plus qu’une poignée à se battre et la majorité de leur force n’étant plus que représentée par des corps sans vie qui jonchaient le sable. Un semblant de sourire victorieux étirant ses traits, la jeune lionne reportait son attention sur son ennemi. Elle comptait bien lui faire subir le même sort que ses semblables…

Du fond de ses tripes, Angani poussait un terrible rugissement de guerre. Les Jangowas étaient et resteraient les seuls maîtres du désert, aucune autre présence ne saurait être toléré. D’un bond puissant, elle s’élançait vers le mâle, les griffes prêtent à le lacérés et les crocs prêt à déchiqueter sa chair. Fière représentante de l’entraînement aguerri des soldats du désert, la lionne ne laissait aucun répit à son adversaire. Ses attaques étaient semblables à une danse de la mort, alternant entre retrait défensif puis lancé agressif. Elle prenait soin de visé les points vitaux de son ennemi, principalement sa patte défaillante qui constituait son plus gros point faible. Dans l’adrénaline du combat, Angani ne prenait pas soin de vérifier si ses attaques portaient ou non leurs fruits mais, elle pouvait attester de ce goût métallique qui ruisselait de ses crocs sanguinolents.


EVENT — La Loi de la Jungle [1] 853276AnganiSIGNA
Image © Kayrou

Angani s'interroge en FloralWhite
Angani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1866-angani-__-belleza-del-des
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 11 Déc - 18:32

La loi du Grand Désert était impitoyable, presque autant que les Jangowas. A l’encontre des Mositus, trop peu nombreux et pris de court, les lions du désert n’eurent aucune clémence. En foulant de nouveau le sable du Grand Désert dans l’espoir de reconquérir leur royaume, les lions de l’Oasis Oubliée avaient fait une erreur, une terrible erreur qui allait leur coûter cher : la vie. Les uns après les autres, les Mositus tombèrent pour ne jamais se relever, et finalement, comprenant enfin que rien n’était en mesure de les sauver, Kwadja la première décida de fuir, abandonnant les siens au sort qui les attendait. Ça n’était pas la lâcheté qui la faisait partir, non, mais bien la peur, celle de mourir …

— Partir … il faut partir … parvint-elle à murmurer, pétrifié par le spectacle. Elle chercha du regard Kesmo et lui hurla : KESMO ! Part ! Partez tous !

Mais le choix qui s’offrait aux Mositus n’était pas aisé, car certains n’étaient pas en mesure de quitter le champ de bataille : trop blessés pour fuir, d’autres se battaient encore farouchement contre les Jangowas ; cependant – et Kwadja le savait – seulement deux issues étaient désormais possibles : la fuite ou la mort. Bien que désespéré, le peu de survivant qui restaient encore allait devoir faire la chose la plus difficile qui soit : abandonner leurs frères et leurs sœurs, et tous ceux qui ne pouvaient pas suivre. Tel était le prix de la vie, et la Loi de la Jungle.



ORDRE DE POSTAGE :
(Pas de changement ; vous pouvez terminer le tour en cours)

GROUPE 1
Taa
Vukia
Hatari
Khassim
Léhona
Suki

GROUPE 2
Kesmo
Vako
Angani
Swayli
Waovu

Vous n’avez donc pas le choix : vous DEVEZ fuir si vous souhaitez que votre personnage survive à cet Event. Les personnages qui resteront se battre seront tués par les Jangowas. Vous êtes les seuls Mositus encore vivants, tous les autres sont morts (excepté Kwadja, qui n’est pas joué mais qui tente de fuir)

Pensez à conclure assez rapidement si possible (d’ici 1 à 2 tours max)

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum