Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fratrie indissociable • WITH DAMU
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 16:37
      Kumpa était tout joyeux aujourd'hui : le ciel était d'un bleu charmant, et le soleil éclairait la plaine de la Terre des Lions. Au Rocher, tout le monde était levé depuis quelques heures, et tout le monde vagabondait autour du Rocher. Kumpa attendait son frère Damu devant la grotte. Ils allaient se rendre à l'étang, où ils y passaient la plus grande partie de leur temps. Quand ils furent prêts, les deux jeunes ados rejoignirent l'étang dans le silence, observant le paysage. Ils traînaient toujours ensemble, aussi ils n'avaient pas beaucoup de choses à se dire. A moins que Damu cache des choses - ça serait étonnant.

      A propos de Damu, celui-ci avait bien grandi. Et même si peu de lionnes se tournaient vers lui, Kumpa trouvait son frère charmant. Sa crinière noire partait vers l'arrière, bien qu'il n'en possédait pas au torse comme celle de Kumpa. Kumpa avait une jolie crinière brune élancée, et une naissante sur le torse. Comme son père Farao, il possédait une petite barbichette à la couleur de sa crinière. Mais son plus grand atout résidait dans ses yeux bleus.

      Arrivés à l'étang, Kumpa grimpa machinalement sur un petit rocher en hauteur sur lequel il s'était toujours installé. Il regarda Damu et lança pour commencer une discussion :

      — Damu, depuis qu'on est adolescents, je trouve le monde plus petit pas toi ? Le Prideland ne me semble plus aussi grand.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Fratrie indissociable  • WITH DAMU I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 9 Fév - 18:10
Malkia tenait encore a lui refaire une beauté, a lui lécher la crinière, a regarder ses griffes et ses crocs. Damu savait qu'il n'était le préféré des deux, et qu'il n'était pas destiné a devenir le nouveau roi, mais il ne détesté pas les crises d'affections de sa mère, au contraire il s'y attardait souvent, faisant patienter son frère plus qu'il ne le devait. Quand enfin elle fut fini de le trifouiller, ne grognant pas de révolte face a tout ce chouchoutage, Damu bondit en dehors de la caverne pour rejoindre Kumpa qui l'attendait le sourire aux lèvres. Dans ses malheurs passé, le petit prince se sentait fière d'être le cadet du futur roi. Il savait, sans pour autant encore le comprendre, qu'il était important pour son frère et que le sentiment était réciproque. Ils étaient vraiment proche et si dieu existe, Damu l'en remercia. Ils n'échangèrent aucune pique, quoi que le regard de Kumpa tenait plus de l'enquiquinement qu'autre chose, le plus jeune ne relança pas.

Arrivé près de l'étang Kumpa monta sur son rocher, le plus haut, le plus gros, alors que Damu resta près de l'eau, a contempler le reflet du ciel. Depuis tout petit déjà, le petit prince voyait son grand frère comme l'unique roi de ces Terres, même Farao n'avait pas autant d'impact sur sa vie de jeune lion. Les épaules qui l'avaient soutenus quand ce terrible lion l'avait attaque n'étaient autre que celles de Kumpa et de personne d'autre.

— Damu, depuis qu'on est adolescents, je trouve le monde plus petit pas toi ? Le Prideland ne me semble plus aussi grand.

Damu se mit a fouetter l'air de sa queue, pendant que ses yeux se perdirent vers l'horizon du royaume.

Les hautes herbes ne sont plus aussi hautes qu'autre fois et notre petit royaume qu'est l'étang est devenu bien trop petit pour nous deux. Le temps passe vite. Il marqua une courte pause, redressant son regard doré sur son frère, en hauteur. Aujourd’hui tu es prince, demain tu seras roi, qu'elle sensation cela te procure-t-il?



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 18:30
      Damu s'était installé face à l'eau, à contempler le reflet que celle-ci produisait. Kumpa trouvait son frère de plus en plus anxieux... Grandir ne l'arrangeait certainement pas à perdre cet air sérieux. Le lion doré, lui aussi prenait en maturité, mais il savait qu'il ne le serait jamais autant que son frère benjamin. Damu quitta le reflet de l'eau de ses yeux et se mit à fixer l'horizon, toujours aussi pensif. Il répondit enfin, faisant sourire Kumpa :

      ▬ Les hautes herbes ne sont plus aussi hautes qu'autre fois et notre petit royaume qu'est l'étang est devenu bien trop petit pour nous deux. Le temps passe vite.

      Kumpa était d'accord. Tout semblait avoir rétréci, et parfois, le lion doré aimait bien rétrécir à nouveau pour se camoufler dans les hautes herbes comme autrefois. Néanmoins, être plus grand n'était pas si mal : on est plus influent, moins insouciants. Ce n'était pas plus mal. Et Kumpa s'approchait de l'âge du couronnement. A vrai dire, il ne savait pas quoi en penser. il lui tardait d'être roi, mais il ne voudrait certainement pas avoir l'air aussi déprimé que l'était Farao son père; un roi cool quoi. Damu reprit, fixant finalement son frère :

      ▬ Aujourd’hui tu es prince, demain tu seras roi, quelle sensation cela te procure-t-il?

      Damu semblait impatient d'avoir une réponse. Kumpa fit mine de réfléchir, puis lâcha en rigolant :

      — Si je continue à grandir et que demain, je suis roi, je trouverais mon royaume encore plus petit ! Je me demande si j'hériterais des têtes d'enterrements de tous les monarques ! Et avec ce rôle; toutes les lionnes me lâcheraient pas une seconde et pas pour moi en plus ! Il reprit un air plus calme. En fait, je crois que... Il me tarde d'évoluer, de réaliser ce pourquoi je suis né. J'espère que tu ne m'en veux pas.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Fratrie indissociable  • WITH DAMU I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 10 Fév - 21:06
La brise légère de la Terre des Lions souleva les crinières des deux princes. L'une plus fournie que l’autre vagabondait vers l'arrière faisant grand signe a son trône fait de roche et a son clan fait de crocs. Le futur roi serait pour ainsi dire, de source sûre, un nouveau bol d'air frais que tout le monde attend avec impatience. Damu le sentait. Il mettrait ses pattes a couper qu'actuellement le Roi n'était plus aussi respecter qu'autre fois. Rumeur, mensonge ou verité, des histoires couraient a son sujet et la famille royale s'en voyait bafouée. Heureusement, se disait le petit prince, que Kumpa serait là pour rectifier le tir et faire oublier tous les ragots et autres secrets de leur géniteur. Il avait confiance en son frère plus que quiconque et ne faillirait pas a sa tache de petit frère et donc par définition – de conseiller du futur roi.

—Si je continue à grandir et que demain, je suis roi, je trouverais mon royaume encore plus petit ! Je me demande si j'hériterais des têtes d'enterrements de tous les monarques ! Et avec ce rôle; toutes les lionnes me lâcheraient pas une seconde et pas pour moi en plus !

Kumpa était irrécupérable. Damu ne put d'ailleurs s’empêcher de ricaner de bon cœur. Des devoirs et des responsabilités l'attendaient au bout du rocher de la fierté et le petit prince semblait bien plus prêt a soutenir son frère que ce dernier n'avait le bagout de tenir sa couronne. Plaisanter a leur âge était tout a fait normal et bien que Damu fut plus mature que Kumpa, il ne le redressa pas. Liberté, fraternité, ils n'avaient que ces deux mots au bout des lèvres.

—En fait, je crois que... Il me tarde d'évoluer, de réaliser ce pourquoi je suis né. J'espère que tu ne m'en veux pas.

Ce bond a l'âge adulte surpris Damu. Rare était les fois où Kumpa faisait preuve de réelle maturité et ces moments là n'étaient pas pour déplaire a son frère qui espérait beaucoup de son futur roi. Un sourire s’esquissa sur les lèvre du cadet et d'un geste naturellement calme il pencha simplement son museau sur le coté.

Comment pourrais-je t'en vouloir ! Un nouveau gloussement s'extirpa de ses crocs. Tu es mon frère et mon futur roi, c'est tout un honneur pour moi que d'être a tes cotés pour diriger le royaume.

Le petit prince gagné de plus en plus en maturité et en confiance. Ses cauchemars n'en resté pas moins fréquents mais il commençait a prendre sur lui, en évitant d'en parler, en essayant de mentir, écrasant les divers flashs d'images qui avaient le don de le traumatiser d'avantage. Il fallait y faire face, il fallait grandir, et vite, se disait-il s'en arrêt.

On est une équipe, pas vrai ?



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 10:10
      Damu eut une mine d'étonnement qui disparut bien vite. Kumpa souriait, comme s'il avait déjà entendu la réponse de son frère. Celui-ci rigola gentiment et répondit à son frère aîné :

      ▬ Tu es mon frère et mon futur roi, c'est tout un honneur pour moi que d'être a tes cotés pour diriger le royaume.

      Kumpa était entre l'étonnement et la compréhension. Son frère ne voulait pas être le Roi Lion ? Naître dans la saule famille donnant l'accès à ce rôle et ne pas pouvoir ne serait-ce qu'être Roi; le lion doré trouvait cela bien cruel pour son frère. Heureusement, ce genre de cas faisait que la fratrie serait de bons conseils.

      ▬ On est une équipe, pas vrai ?

      Cette question fit élargir le sourire de Kumpa.

      — La meilleure de toutes les équipes. Et on sera les meilleurs dirigeants que le Prideland ait connu !

      Le lion doré rêvait d'une vie sans soucis et d'un règne sans problèmes. On lui disait souvent : faut pas rêver; mais pourtant, Kumpa y croyait. Bien qu'il avait été entraîner pour la diplomatie et ce genre de discussions politiques, il ne tenait pas à devoir appliquer toutes ses leçons en cas de conflits.

      — Je ne veux pas affronter les Outlanders; et chaque jour, j'espère qu'ils vont partir loin de la Terre des Lions. Papa et maman sont fatigués et de plus en plus bizarres... Surtout lorsque Misaada est arrivé avec Uzazi, sa nouvelle compagne. Il réfléchit puis dit finalement. Il me tarde d'y voir plus clair en étant Roi.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Fratrie indissociable  • WITH DAMU I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Fév - 16:19
La brise cessa alors, laissant leur crinière retombaient sur leurs épaules devennues bien plus musclées et larges qu’elles ne l'étaient quand ils étaient encore lionceaux. Ils avaient bien grandis. Ils avaient de quoi être fiers d'eux même. Un futur roi et son conseiller, côte à côte, aussi lié que des jumeaux, Damu ne laisserait jamais tomber Kumpa, et vice versa. Quand le petit prince s'empressa de les nommer une équipe, l’aîné se jeta sur l'occasion pour enrichir ses paroles.

— La meilleure de toutes les équipes. Et on sera les meilleurs dirigeants que le Prideland ait connu !

Damu n’aurait pas mieux dit. Sourire a son maximum, le lion brun se sentait plus fort que d’accoutumé, plus rapide, plus mature encore. Son poitrail, il se bomba instinctivement, faisant face a ce Royaume si vaste qui serait bientôt le leur !

— Je ne veux pas affronter les Outlanders; et chaque jour, j'espère qu'ils vont partir loin de la Terre des Lions.

Le petit prince avait longtemps pensé que les Outlanders étaient leur pire ennemie, qu'il ne fallait pas leur pardonner, qu'il ne fallait en aucun cas leur laisser une chance car au fond Damu fut éduqué ainsi pour maintenir cette haine dans les yeux de son frère, mais les choses évoluèrent d'une tout autre manière et l'adolescent a la courte crinière était confronté a ses idéaux et a ceux de son frère qui pour lui étaient toute sa vie. Qu'oi qu'il arrive, Damu serai toujours là pour Kumpa, il se l'était promis, il y a longtemps et bien qu'il ne soit pas le plus courageux des frères, le petit roi ne lui en avait jamais voulu, tout au contraire, il l'avait toujours soutenu.

Papa et maman sont fatigués et de plus en plus bizarres... Surtout lorsque Misaada est arrivé avec Uzazi, sa nouvelle compagne. Il me tarde d'y voir plus clair en étant Roi.

Ça, Damu l'avait aussi remarqué. Quelque chose de bien étrange était entrain de se tisser en plein milieu du cercle royale, quelque chose de sacrément stressant et parasitant. Si leur père était mou et que leur mère aux aguets, ce n'était pas pour rien, et le petit prince suspecté Misaada de bien des malices. Cependant il était trop jeune et inexpérimenté pour délier sa langue sur ce sujet.

Et moi donc. Beaucoup de chose nous sont cachés, mon frère. Père ne semble pas vraiment nous faire confiance sur ce sujet... J'ai tellement envie d'y voir plus clair, de forger le royaume a notre image. Une image de justice et de paix. Il prit une grande inspiration. J'aimerais déjà que tu sois roi.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Mar - 20:02
      Damu et Kumpa étaient d'accord sur beaucoup de choses. Bien que Kumpa fut un peu plus tête en l'air que son frangin, il savait parfois garder sa tête sur ses épaules et analyser la situation. Et la situation familiale des deux princes était pour le moins étrange. Et ça tout le monde le remarquait sans pour autant en parler. Kumpa était content de voir que son frère était de la partie et de son avis.

      ▬ Et moi donc. Beaucoup de chose nous sont cachés, mon frère. Père ne semble pas vraiment nous faire confiance sur ce sujet... J'ai tellement envie d'y voir plus clair, de forger le royaume a notre image. Une image de justice et de paix. J'aimerais déjà que tu sois roi.

      Le prince aux yeux bleus rigola alors de bon coeur. Il était agréablement surpris par l'enthousiaste de son frère. Kumpa avait peur qu'il soit jaloux, mais que nenni ! Damu semblait être aux anges ainsi !

      — Tu sais Damu, faut pas trop rêver ! J'ai juste l'attitude et la beauté des grands rois, mais certainement pas le don d'analyse. Quand je l'aurais, je serais aussi ridé que nos parents.

      Le lion doré se moquait gentiment des aînés du Clan. Il ne comprenait pas pourquoi ils ruminaient des choses intelligentes mais ne les partageaient pas. Un truc de vieux certainement.

      — Misaada est peut-être louche, mais vu sa carrure, il ne ferait pas de mal à une mouche. Il a juste une tête de méchant qui rigole pas. Du moins, c'était l'avis de Kumpa. A mon avis, ceux qui préparent un mauvais coup viendront de loin.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Fratrie indissociable  • WITH DAMU I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Avr - 18:00
[ On peut fermer le RP. Il est déjà bien avant l'Event "Héritage" terminé. ]





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Fratrie indissociable  • WITH DAMU I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum