Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une petite escapade... [prio Damu]
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Fév - 17:10
Cette notion de la liberté, celle la dont Léna s'était toujours questioner, cette notion si mystérieuse. L'on disait partout que les Outlanders étaient libre, mais Laéna en douté, si ils étaient libre, pourquoi restaient ils sur leur territoire désolé?
Laéna avait donc décider de sortir pour une fois des outland. Et quel merveille! Lorsqu'elle était arrivée, elle avait vu le soleil brillé! Les oiseaux, pour lequels elle voué une vrai passion, volaient à foison, partout des troupeaus d'animaux dont elle avait seulement entendu parlé courrer et brouter. Devant ses yeux rouges ce dérouler un majestueux spectacle!
Restant toutefois prudente, elle avança doucement dans les hautes herbes, si un pridelander la trouvé, ils ne seraient pas tous comme Kumpa. Elle avait les oreilles baisser et contourné un immence bufle dont on lui avait conté le mauvais caractère. Elle arriva après quelques mètre à un point d'eau, une eau clair et limpide différente de chez elle y ruisselait, elle but quelques gorgée, l'eau était rafraîchissante.


Une petite escapade... [prio Damu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 9 Fév - 22:21
En pleine chasse, le museau frôlant la terre, les griffes foulant le sable et la roche, le poil ne faisant plus qu'un avec les hautes herbes, Damu était là, épiant sa proie. Un prince ne devait normalement pas partir en chasse, se n'était pas son rôle, ni même l'un de ses droits et pourtant le cadet était là, seul, en plein milieu de la savane a suivre la moins rapide des bêtes, le buffle. Il ne visait pas la mère, qui était, la queue fouettant l'air, irritée comme le sont la plupart des bœufs de son espèce. Peut-être était-ce les mouches gourmandes de son parfum dit – délicat – qui l'énervé ainsi, ou peut-être était-ce simplement la présence du prince qu'elle avait vaguement remarqué qui lui tendaient les muscles a fleur de peau. Peut-importe, Damu suivait du regard et avec un certain appétit le plus jeune du troupeau, un qui venait a peine de naître. Il fallait être précis et le plus silencieux possible. Doucement mais sûrement le petit prince glissa a même le sol. Il imagina alors son grand frère dans cette même tâche et étouffa un rire. Kumpa n'était définitivement pas le plus doué des deux, pour une fois !

Puis soudain, le vent se mit a tourner et l'odeur du lion vint s'engouffrer dans les narines de la mère. On l'avait repéré. Sans hésitation Damu bondit en avant pour suivre leur lourd galop et coupa en ligne droite la courbe de sa proie. Il connaissait ces terres sur le bout des griffes et sauter au dessus du poing d'eau était dans ses cordes. Rapide comme le vent, aussi agile qu'un caracal, Damu s'élança pour tomber malencontreusement sur une silhouette noire cendrée. Impossible d'esquiver. La choc fut brutale et le corps désarticulé du prince alla s'écraser dans la rivière. Plouf.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Fév - 22:35
Laéna buvait quand soudain d'énorme bufles musculeux vinrent vers elle, la lionne à peine eut elle le temps de se baisser que les grosses bêtes traversèrent et manquerent de l'écrasait. Elle reussi à s'en sortir grâce à sa petite taille, les sabots ne l'avaient même pas éffleurer. Elle se releva doucement craintive les oreilles basses quand brusquement une chose marron lui fonsa dessu, elle fut projetée à quelques mètre tendit qu'un plouf retentit. Elle s'approcha doucement du point d'eau, ses pattes se posérent doucement contre une pierre surélever. Elle scruta l'eau et repera un lion, sûrement de deux ans, les pattes s'agitant pour nager. Laéna le regarda choquer et hurla alors:
"Attends j'arrive!!!"
Elle sauta dans l'eau. Elle avait oublier qu'ici il n'y avait pas de crocodile, tant pis, elle nagea maladroitement vers le lion brun et le tira, du moin pensait-elle car il devait mieux nageait qu'elle, vers la berge.


Une petite escapade... [prio Damu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 9 Fév - 22:55
Damu suffoqua l'espace d'un instant. Le souffle court, il revint a lui plus rapidement qu'il ne s'en était sentit capable. Tête hors de l'eau il remarqua a ses cotés une jeune lionceau au pelage étrangement noir. C'est en tentant de l'esquiver du mieux qu'il le pouvait qu'il avait maladroitement basculé dans l'eau de la rivière. Voilà qu'il était bien bête, lui, prince, a patauger dans ce petit ruisseau se faisant par ailleurs aider par une plus jeune que lui. Si Kumpa venait a l'apprendre il se moquerait. Le petit prince la laissa faire, tant bien même il n'avait visiblement besoins d'aucune aide. Il sortit de l'eau, trempé, dégoulinant, la crinière tombante et s'ébroua par reflex. Il vérifia d'un simple mouvement l'état de ses pattes avant et arrière et fut soulagé de constaté qu'elles n'avaient rien. Solide le petit Damu ! Il s'empressa alors de se soucier de la petite lionne.

Rien de cassé ?

Ses yeux ne revinrent même pas sur les buffles qui étaient déjà bien loin. Pas de gibier, pas une petite gourmandise a se mettre sous la dent pour aujourd'hui. Damu avait d'ailleurs complètement oublier leur existence, cependant quelque chose l'intrigué. Qu'est qu'un lionceau de cet âge faisait ici et qui plus est, qui était-elle ? Il était prince, chaque visage, chaque frimousse s'était inscrit dans sa mémoire et celle ci, toute sombre qu'elle fut, avec ses jolies yeux rubis, ne lui disait absolument rien.

Qui es-tu ? Ta frimousse ne me dit rien.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 10 Fév - 18:22
Laéna une fois sortit s'ébroua, sa fourrure corbeau lui cola bientôt au côtes saillantes. Elle regarda ses petites pattes grises, rien aucune éraflures, puis elle regarda le reste de son corp, en même temps, de l'eau ne peut pas cassé des os, aussi fragile soit-il. Le lion lui demanda si elle c'était cassé quelques chose, timide elle repondit non de la tête, puis elle regarda le lion en détail. Ses yeux étaient doré, comme de l'or, même si elle ignorait l'existence de ce métal, sa fourrure était légèrement sombre, marron et sa crinière noir, comme la fourrure de la petite lionne. Celle ci le trouvait plus jolie que l'autre pridelander qu'elle avait vu. Puis soudain elle prit conscience d'une chose. Elle frissona et baissa les oreilles, malgré les affirmation de Kumpa, elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être la. Le lion lui demanda qui elle était. Elle mit un temps avant de répondre, puis elle dit calmement non sans esitation:
"Je...je suis Laéna...Outlander..."


Une petite escapade... [prio Damu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 11 Fév - 14:24
Damu était d'un naturel méfiant et réservé, tant bien même il était timide, cela ne l’empêché pas de réfléchir vite, même trop vite. A en devenir calculateur, le malin petit prince analysa le lionceau a ses pattes. Il ne jugeait jamais a la vas vite et bien qu'il faisait bouillir des soupçons dans un coin de cervelle comme quoi cette fillette était un Outlander, il préférait s'en assurer, il voulait l'entendre de ses crocs.

"Je...je suis Laéna...Outlander..."

Damu était un prince au charisme naissant qui ne devait pas perdre la face devant les autres lions et surtout pas devant une enfant. Si Laéna était un mâle adulte, le prince a la crinière d'ébène aurait sans doute perdu toute droiture, mais heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas. Torse bombé, tout fier qu'il était, son regard normalement si calme se fronça pour devenir bien plus sévère.

Tu n'as rien a faire ici !

Grogna-t-il avant de rugir, assez fort pour paraître plus imposant qu'il ne le faisait paraître. Damu était bien plus terre a terre que son frère, bien plus fermé et sans doute bien moins tolérant, surtout envers les Outlanders. Sa vision était faussée par des préjugés qui ne devaient pas s'appliquer a une si petite lionne. Sa réaction tenait plus de la prévention que d'une attaque. Le petit prince n'attaquerait pas, il n'était pas comme ça, mais il ne voulait pas non plus avoir d’ennuis, ni même que Laéna, si telle était son nom, se fasse violemment tué par il ne sait quel malheurs. Après tout il était un jeune prince, peut-être était-il épié en ce moment même... Damu osait espérer que non.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Fév - 17:54
Laéna sur sauta, elle était entièrement consciente que son intrusion ici n'était pas autoriser, mais néanmoins elle ne compris pas la réaction violente du lion. Elle faillit tombait en arrière dans sa surprise, elle trembla légèrement car elle était craintive, non pas de nature mais les évènement de sa vie avait fait d'elle se qu'elle était. Elle le regarda, bouche ouverte, elle voulait parlé mais ne réussi pas. Et puis que dire? Elle ne bougea pas, restant planté là, comme une idiote, et puis, les animaux aux alentours étaient tousses sois partit sois caché après ce rugissement. Elle regarda le regard sévère du lion d'un œil affolée sans vouloir l'être puis elle balbutia:
"Mais...Je heu...je sais..."
Elle baissa la tête, réfléchissant puis elle la releva et se leva d'elle même en prenant du courage et de l'assurance. Si elle voulait être respecter, cela commencer par avoir une attitude imposante. Elle bomba elle même le torse et fonça les sourcil pour en suite dire d'un ton agressif:
"Qui est tu pour me dire ce que je dois faire?"


Une petite escapade... [prio Damu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 13 Fév - 23:20
Le regard de la petite lionne se mit alors a briller, comme une source de fierté venu d'ailleurs, elle bomba son minuscule poitrail pour paraître plus imposante, tant bien même elle ne n'était pas de taille face au lion juvénile qu'était Damu. Son grognement n'avait-il pas été assez puissant ? D'après le silence qui 'était posé comme un masque de poussière sur les environs, le petit prince en conclus que si. Laéna était trop arrogante pour tout simplement baisé la tête et prendre ses jambes a son cou. Soit. Damu ferait avec. Son air devint plus méchant, plus sauvage et elle ferait presque peur si le prince ne faisait pas plus d'une tête qu'elle.

Tu es sur mes terres ici ! Peut-importe qui je suis, tu n'es pas la bienvenue ! Ses babines se retournèrent, montrant ainsi un bien drôle de sourire carnassier. L'instinct sans doute, car jamais ô grand jamais Damu n'avait montrer cette facette aussi agressive a qui que se soit. Même Kumpa n'avait pas vu l'ombre de l'une de ses dents depuis bientôt des mois. S'avançait-il sur le bon chemin ? Sur celui de la justice ? Il y croyait, dur comme fer. Lionceau ou pas, il n'était pas bon pour le royaume qu'une étrangère, Outlander qui plus est, se balade librement sur leur terre. Sur ses terres, car il était prince avant tout ! Je ne le répéterais pas...

Damu était pourtant de nature timide et réservé, passif au possible depuis presque un an, il ne se serait sans doute jamais attaqué a qui que se soit, mais malheureusement pour Laéna, elle n'avait pas en face d'elle, son frère, Kumpa, qui était encore trop naïf des responsabilités qui l'attendaient. Damu voyait les choses d'un autre œil, mais il sentait au fond de lui que ce trop plein d’agressivité n'était pas nécessaire... Qu'est que donc que cette lueur étrange dans ses iris dorés... ? Du regret ? Damu perdait-il confiance en lui, lui qui, de toute façon, n'avait jamais crue en personne, si ce n'était son frère... ? Le petit prince resta figé sur place, les crocs retournant sous ses babines beiges. Il n'était pas roi, il n'était rien du tout... Des flashs de son passé illuminèrent son esprit embrouiller. Un illusion, tout au plus un fragment de rêve éveillé, Damu est là, debout, féroce, gigantesque, face à lui même, tout petit, rachitique, ridicule... Le petit prince se perd dans ses pensées et ne voit plus que la scène de son enfance passer en boucle... encore et encore...



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 14 Fév - 21:35
[HRP: je tiens juste à préciser que j'ai treize ans et toi dix neuf, normal que tu devellope mieux que moi.]
La lionne corbeau sentit peu à peu la peur l'envahir, telle une goutte de sang dans une rivière, petite et pourtant large, se propageant comme la peste dans tout son corps. Elle commença par trembler légèrement des membres, comme prise de spasme en beaucoup moin violent. Elle sentit ses muscles se contracter, se serraient les uns contres les autres. Sa tête rentra presque dans ses épaules, son regard rouge sang fut prit d'une grande crainte, ses pupilles rétrécirent soudainement laissant place à ses iris rouges qui elle même rétrécirent dans ses yeux grands ouvert. Laéna ne comprit pas pourquoi elle avait soudainement peur du lion brun, était-ce sa posture qui lui donnait un air imposant ou la soudaine idée du combat? La jeune lionne haisser les combat, de plus même contre un lion shetif elle ne pourrait pas tenir longtemps. Elle remarqua alors le regard absent du lion, comme plongé dans ses pensé le lion brun regardait droit devant lui. Laéna eut une idée folle, soudaine et sûrement stupide, elle pensa que passer tout simplement à côté pourrait être favorable. Elle prit alors son courage à deux main, la lionne corbeau se força à bougeait, elle tourna vers le côté puis d'un coup une penser lui traversa l'esprit. Si comme le disait ce lion fou c'était son territoire, alors c'était sûrement le prince pridelander, or Kumpa aussi, alors Laéna fit rapidement la liaison. La tête levée elle se tourna vivement vers le lion le regard vif, toute crainte oublié ou presque, elle dit d'une voix enjoué:
"Mais! Tu ne serais pas le frère de Kumpa par hazard?"
Elle le regarda, le regard remplit d'espoirs...


Une petite escapade... [prio Damu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Fév - 14:54
Damu était perdu. Il en savait plus où il en était, ni même où il était. Le regard vague, pensif, terrifier, le jeune lion ne voyait plus Laéna, ni même quoi que se soit l'entourant. Le vide, il flottait dans un vide noir, un vide plein de peur et de crainte. Un frisson parcouru son corps de lion naissant, prouvant qu'il était encore vivant. Quelle honte de s'être figé ainsi, plongé dans un cauchemar éveillé. Soudainement, une petite voix s'engouffra de ses oreilles plaquées en arrières.

"Mais! Tu ne serais pas le frère de Kumpa par hazard?"

Kumpa, cette seule et unique attache qu'il pouvait avoir avec le monde extérieur quand il était pas dans ses rêves farfelus. Ce nom unique le fit s'échapper de ses mauvais rêves, de ses hallucinations. Quand il revint a lui, ses yeux, écarquillés de peur regardèrent autour de lui, cherchant une trace d'ennemi, mais rien. Il était là, seul face a Laéna, une petite lionne Outlander qui ne pouvait lui faire le moindre mal. Rassuré par la pseudo présence de son frère, il reprit ses esprits et sa confiance d’antan pour reprendre du poil de la bête.

Effectivement je suis son frère, tu le connais ? Il pencha la tête sur le coté, curieux.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Fév - 20:11
Laéna était soulagée, le lion s'était calmé, sa colère et son agressivité soudaine qui avait fait tressaillirent Laéna n'étaient plus. Elle le regarda dans les yeux tendit qu'un sourire de soulagement lui poussa sur le visage illuminant sa tête précédaient affolée. Elle le regarda dans les yeux et dit:
"Oui, je le connais."
Elle faillit ajouté qu'il était plus sympathique que lui mais ne le fit pas. Remuer le couteau dans la plaie ne servirait à rien. Elle s'assit soulageait puis demanda d'un regard interrogateur et légèrement craintif:
"Pourquoi as tu réagis comme cela? C'est parce que je suis outlander?"
Dans sa voix douce et enfantine on pouvait discerné une certaine tristesse. La tristesse des préjugée et d'être outlander lui collait à la peau, de plus ses camarades n'étaient pas forcément amicale à son égard. Seul les lions extérieurs ce montraient gentil.


Une petite escapade... [prio Damu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 17 Fév - 10:19


La petite lionne s'installa devant lui, comme si tout ce spectacle ne l'avait ni effrayé ni même perturbé. Après tout elle devait être trop jeune pour comprendre les dangers qui peuvent roder sur cette Terre soit disant paisible. D'un soupir a un autre, Damu récupéra sa forme d'antan. Redevenu calme, voir presque serein, il redressa une oreille quand Laèna s'adressa à lui, insinuant qu'elle connaissait son frère.

"Mais, pourquoi as tu réagis comme cela? C'est parce que je suis outlander?"

Le petit prince redressa son menton de surprise. Parce qu’elle était Outlander ? Parce qu’elle s'était permit de mettre ses pattes sur son territoire sans aucune permission ? Oui...peut-être que sa réaction fut quelque peu brusque, après tout, lui aussi et il n'est pas le dernier, a s'être lui même aventuré sur les terres Outlands en compagnie de Kumpa. Alors le prince ne su répondre. Cependant Damu se refusait a recréer un silence fourbe, il répondit au quart de tour, manquant de se mordre la langue.

Pas vraiment, je t'apprends juste ce que tes parents ne t’ont sans doute jamais dis. On ne s'aventure pas, seule, si jeune, dans un royaume qui n'est pas le sien. Qu'aurais-tu-fais si tu étais tombée sur un lion plus âgé et sans doute avec beaucoup moins de pitié que moi. Hm ?

Pour Damu la réponse était évidente. Elle n'aurait pas tenu plus de 10 secondes.




(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 17 Fév - 21:33
Le lion adolescent leva les oreilles lorsqu'il entendit que Laéna connaissait Kumpa, son frère. La jeune lionne noire le regarda, il releva son menton sous le coup de la surprise et Laéna pouvait voir qu'il cherchait une réponse, elle comprenait aussi qu'elle était venu sur son territoire et que le lion devait être protecteur. Mais pourtant les intrusion d'Haramu et de Kumpa avaient légèrement effacé les frontières des terres dans son esprit, de plus être sur le bon territoire n'était que le cadet de ses soucis alors que dans ses terres on mourrait de faim et que de moins en moins de gibiers ne faisaient leurs apparition.
"Pas vraiment, je t'apprends juste ce que tes parents ne t'ont sans doute jamais dis. On ne s'aventure pas, seule, si jeune, dans un royaume qui n'est pas le siens. Qu'aurais tu fait si tu étais tombée sur un lion plus âgé et sans doute avec beaucoup moin de pitié que moi.hm?"
Pour Laéna la reponse était évidente, elle aurait courru. Mais cette question piège n'était pas sa principale préoccupation. Elle n'avait plus de parents, son père les avait abandonné et sa mère était morte. Son air triste camouflait par un faut sourire ainsi que ses oreilles basses montraient son attristement. Elle commencer évidament à s'y faire mais elle avait du progrès à faire avant de pouvoir cacher entièrement sa peine.
"Je n'aurais rien risqué! Je court trop vite!"
Elle dit cela d'une voix forte sur le ton de la rigolade, cependant on pouvait dicerné sa légère voix chevrotante.


Une petite escapade... [prio Damu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 19 Fév - 11:24
Damu restait perplexe devant cette petite lionne au pelage noir ébène. Elle le fixa comme on fixe une connaissance, voir même un ami. Sa peur, elle l'avait ravalé, ensevelit sous ses canines un rien souriantes. Le petit prince se sentit soudainement bien moins impressionnant qu'il n'avait voulu le faire croire, et ce détail lui chiffonna la fierté...le moral même. Peut-être était-ce sa crinière qui n'était pas assez touffue, pas assez épaisse, qui le faisait passait juste pour un gros lionceau. Il grogna intérieurement, fit une fine grimace marquant son mécontentement. Puis Laéna le sortit de ses pensées.

"Je n'aurais rien risqué! Je court trop vite!"

Le benjamin royal y vit alors une opportunité, un jeu qui plus ai, de montrer a ce lionceau que son sort aurait-été bien plus tragique, si ce n'était pas Damu qui était partit en chasse. Il effaça ses grimaces, s'approcha de toute son agilité et la poussa du bout de sa patte. Son petit air triste le marqua, mais il n'osa pas intervenir sur ce sujet, peut-être que la blessure de l'âme était encore trop profonde.

On paris ? Damu venait de la provoquer. Après tout, il était plus rapide que n'importe quelles lionnes chasseuses du clan et même plus rapide que Kumpa lui même, il était donc impossible pour le roi de la course, alias, Damu, de perdre face a une petite lionne a peine formé. Tu veux qu'on fasse la course ?



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Ven 21 Fév - 19:29
Laéna se sentit poussait, alors qu'elle attérisser sur le sol en soulevant un peu de poussière son regard triste se transforma pour évoquer la surprise, elle comprit bien vite que l lion faisait ça pour jouer. Elle le regarda avec amusement tendit que celui ci dit d'une voix forte:
"On paris ? Tu veux qu'on fasse la course ?"
Il avait l'air sûr de lui, sûrement le prince brun au yeux doré était rapide, mais Laéna avait l'habitude de fuir les crocodiles, et même ci ceux ci étaient lent, la peur donnait des aile, alors elle regarda le jeune brun et d'une voix enfantine elle dit:
"Tu me provoque?"
Elle avait exagéré son ton pour joué. Et elle fit mine de réfléchir, puis d'un seul coup, elle mit un coup de patte rapide sur l'épaule du jeune lion et elle partit à toute vitesse regardant droit devant elle. L'air qui traversait son pelage noire par la vitesse lui faisait un bien fou, en quelque seconde l'idée de ses parents avait disparu.


Une petite escapade... [prio Damu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 1 Mar - 13:22
Tu me provoque ?

Ni une ni deux la voilà qui détallé comme un lapin. Le prince suivit le pas, d'abord en trottinant, lui donnant ainsi, peut-être, un espoir de victoire, mais soyons logique, une aussi petite lionne n'avait aucune chance devant le roi de la course, Damu, le second prince du royaume ! Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il rivalise avec un guépard, mais il lui ai déjà arrivé d'attraper avec sa ruse et sa vitesse de jeune antilope dont les muscles et les reflex étaient presque a leur paroxysme. En d'autre terme, Laéna n'avait aucune chance. Prenant appuie sur ses pattes arrières, ses bonds étaient tels qu'il n'eut aucun mal a la localiser et a la rattraper. Au bout du territoire, car c'était là qu'elle se dirigeait avec frénésie, il la doubla avant la ligne d'arrivé. Il aurait très bien put la laisser gagner, après tout ce n'était qu'une petite lionne Outlander. A quoi bon montrer sa vitesse et sa force devant un adversaire nullement a sa taille ? Peut-être était-ce là un semblant de fierté naissant qui commencé, petit à petit , a s'inviter dans son esprit de jeune adulte.

Et vous voilà conduite chez vous mademoiselle. Il ajusta ses paroles en petit moquerie, sans pour autant que celle ci soit tranchante.

[ Je te propose d’arrêter notre rp là Wink Tu peux répondre et ça sera fini ~ ]



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 3 Mar - 9:45
Laéna courait aussi vite que ses petites pattes chétives lui permettaient. Ses muscles commençaient a lui faire mal, dans cette course effrénée, la petite lionne n'arrivait pas à suivre le mouvement. Malgré tous ses efforts, elle ne courait pas plus vite qu'un autre lion de son âge, de plus sa respiration saccadé lui avait couté un point de côté douloureux. Elle tourna la tête vers l'arrière pour localisait Damu qui ne l'avait toujours pas doublé. Aussi elle compris bien vite qu'il arrivait à la suivre, et qu'il allait bientôt la doublé, le lion commença à faire des petits bonds. La lionne noire retourna la tête et courra, de toute ses forces elle appuyait sur le sol pour s'élancer, bondir, et atterrir, ainsi de suite, elle continuer mais sans suxcé car bientôt, la silhouette floue du prince passa à côté d'elle, elle sentit ses poils s’ébouriffaient et elle s'arrêta. La tête légèrement baisait, sans pourtant regardait au sol, la lionne fixait Damu.
"Et vous voilà conduite chez vous mademoiselle."
Le prince avait parlé avec une pointe de moquerie, Laéna ne le prit pas mal, le lion marron ne lavait pas dit avec sarcasme, elle répondit alors avec a même moquerie:
"Merci Ô mon prince!"
Elle s'inclina, une reverance exagéré bien entendu. Puis elle contourna Damu et s'approcha du bord de la rivière, un tronc la traversé, c'était par là qu'elle était rentré. Elle se retourna, son regard habituellement petillant t doux elle sourit avec gentillesse et dit de sa voix enfantine:
"Au revoir Damu! Dit bonjour à Kumpa de ma part!"
Et elle bondit sur le tronc.

[FIN]


Une petite escapade... [prio Damu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum