Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crocodile du Nil. [LAENA]
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Fév - 20:26

    Crocodile du nil,
    frappant d'iris.


    L'imposant le beau, le dieu Rahamu se baladait langoureusement sur les berges Outlands. Et plus particulièrement sur les berges de la rivières aux crocodiles. Il en avait entendu des légendes sur cette endroit qu'on disait dangereux. Mais il n'avait jamais pus voir de ses propres yeux ses bestioles qu'on appelait pus communément : Crocodile. Ou la bête au dent d'acier. Ces bestioles là était-elle vraiment plus puissante que lui. On raconte que ce sont de gros lézard vert mouvant, a la queue puissante et au dents acéré. Raha' c'était poster sur la berge de cette endroit, sans pour autant traversé cette rivière réputé dangereuse. Ne prenons pas de risque inutile. Il attendit donc. Quelques courageux poissons y vivait. Il en aperçut quelque uns, mouvant dans l'eau boueuse et rendu aqueuse par la chaleur permanente de la savane. Son regarde perçant se posa sur une petite silhouette non loin de là. Un lion. Une lionne plutôt. Ca empeste la fleur.




Crocodile du Nil. [LAENA] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 9 Fév - 21:42
Laéna, encore, c'était éloignée par accident. Savana avait dit à un lion de la surveillée de peur qu'elle s'égare encore une fois. Malheureusement pour lui Laéna l'avait semé en poursuivant une souris, le lion avait tournait la tête et HOP! plus de petite lionne. La jeune féline, non fiers de son acte marchait sur la berge à demi boueuse le regard dans le vague. Elle trotinait presque quand elle détacha son regard du ciel nuageux pour regardait un peu devant elle, elle vut un enorme lion à l'imposante carrure, ses yeux n'était pas de la même couleur...comment on appeler cela?!...Verron! voilà les yeux vairon. Un bleu et un vert. Sa crinière était en bataille et sur ses puissantes pattes des énormes griffes siéger. Laéna sursauta sans s'y attendre, une mine effrayé puis elle bascula en arrière. Elle roula et arriva dans l'eau aqueuse, elle bougea les pattes aux hasard par instinct et resta à la surface, le regard perdu et la gorge ainsi que les poumons pleins de cette eau boueuse. Elle nagea le mieux possible vers la berge et lorsqu'elle y était presque, un sifflement proche du grognement ce fit entendre, Laéna n'ut pas besoin de se retourner pour comprendre que l'un des redoutable crocodile l'avait vu et ce dirigeait sûrement vers elle.


Crocodile du Nil. [LAENA] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Fév - 17:41
    Effectivement, c'était une petite lionne. Et cette empoté glissa maladroitement dans le ravin. Ah les gosses. Elle peut crever. Jamais Haru n'ira la chercher. Jamais il n'ira mettre ses magnifiques pattes duvetés dans cette eau noirâtre et dégueulasse. Un lion précieux voyez vous. La petite semblait bien se débrouillez. Elle nageait de toute ses forces. Hara aurait put bouger son arrière train. Mais c'est tellement drôle de voir une boule de poil nager. Et en plus elle était de la même couleur que l'eau, son pelage ne sera pas tacher, pas comme le sien. La petite se retourna et semblait s'affoler et commença à boire de l'eau. Eurk. Hara suivit son regard. Un croco. Un vrai. Magnifique. Son visage s'éclaircit. Un sourire radieux illumina son visage. Un lézard géant. Pour de vrai. Alors c'est ça qu'on appelle monstre du Nil. Hara se leva ne pouvant manquer cette occasion d'en voir un en vrai. Il s'approcha en courant. Tout existé. Quand la bête infâme ouvrit grand le bec, Hara put apercevoir toutes ces rangés magnifiques de dents. Hara glissa dans la vase avant de bondir de tout son poids dans l'eau, fermant violemment la gueule de l'animal. Il donna en même un grand coup de museau à la petite, qui se fit envoyer valser sur le rivage. Il bondit à son tour en ricanant. Un vrai gamin. Il s'ébroua. Faisant voler sa magnifique crinière. Il ne s'occupa même pas de la petite, gardant les yeux rivés sur cette bête incroyable.





Crocodile du Nil. [LAENA] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 10 Fév - 18:07
Laéna se retrouva projeter sur le rivage, ses pattes heurtèrent maladroitement le sol et elle fit une roulade malheureuse. Elle resta coucher quelques secondes, encore étourdie puis elle se leva en prenant appuie sur ses petites pattes grise. Une fois debout elle cracha de l'eau. Elle cracha de toute ses forces et une gerber d'eau noirâtre sortit. Elle mostiqua l'air avec une mine de dégoût, le goût terreux de cette bouillasse restait dans sa gorge comme un movais souvenir incurable. Elle fut soudain éclabousser, et cela lui rapela son affreuse compagnie, elle tourna rapidement la tête, craintive, elle regarda de ses yeux écarlate l'imence lion gris, ne sachant pas si elle devait le remercier ou fuir elle dit simplement d'une voix chevrotante et mal assurée:
"Heu...bonjour, qui...qui êtes-vous?"
Son pelage ne lui disait rien, elle qui ne connaissait que les pridelanders et les siens elle ne pouvait savoir qui était cet énorme bête. Elle suivit son regard et vu le crocodile au dents immences claquer ses mâchoires puissante dans un grognement propre à l'espece. Ses camarades le rejoinrent et toutes une nué de reptiles s'amassa au bord de la falaise.


Crocodile du Nil. [LAENA] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 10 Fév - 19:13
    Plusieurs énormes bestioles verdâtre s'amassa sur le bord de la berge. Ils étaient tous immenses et dégoutants, plein de vase. Les yeux jaunes tout comme leurs dents. La petite lança brièvement. « Hem.Bonjour. Qui-qui êtes-vous? » Hara se contenta de tourner un tout petit peu la tête en ça direction sans pour autant poser son regard sur elle. Il était tellement fasciné par ces bestioles. Il avait remarqué que son attitude auprès des lionceau influencé la sienne. D'où sa réponse abrutissante. « Le gars qui viens de te sauver la vie petite. » Leurs queues musclés balançaient. Ils semblaient fous de rage. Et surtout enragé. Comme des lions infâmes du désert. Ils avaient l'air en manque de chair, en manque de sang. Il aurait peut être dût laisser la petite ce faire bouffer pour voir comment, sans patte ces animaux se débrouille pour manger. Enthousiaste, Hara repris de sa voix grave, rauque et suave. « Quels animaux puissants... » Il était fasciné. Il croisa le regard d'un crocodile. Livide, froid. Vide. I se tourna enfin vers la petite, un rire lui échappa, les yeux rieurs. « Mais qu'est-ce qu'ils sont moches ! » Il rigola. Avant de les recomtempler claquant leurs lourdes machoires.







Crocodile du Nil. [LAENA] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 10 Fév - 22:19
Laéna ne le regardait qu'a moitié, le regard rivé sur ces pattes, l'envie de partir la saisie lorsque les énormes lezard agitaient leurs queues puissantes. Le lion lui repondit, elle n'aimait pas cette réponse, sûrement car maintenant en plus de la peur elle avait honte. Honte d'avoir était sauvé par ce lion étranger qui ne lui inspirer pas confiance, honte d'être tombait et honte d'avoir eut peur. Les crocodiles claquaient leurs gueules encore et encore, roulant leur muscles sous leurs peau écailleuse vertdâtre, leur yeux vides fixaient le lion imposant. Laéna se sentait toute petite face aulion et aux reptiles. Elle décocha un sourire lorsque le lion parla de leurs mocheté. Timide elle dit:
Et...eu d'où venez vous?..."
Elle s'interogeait cependant sur sa passions pour ses bêtes immenses et dangeurese. La jeune lionne se leva et contourna le lion pour se placer à côté de lui, toujours debout et dit d'une voix absente, affirmant:
"Ils ont faim...comme tous ici..."
Puis elle ajouta presque aussi tôt comme par exé de confiance:
"J'aurais pu être leur repas mais je ne pense pas trop les nourrir, en plus j'ai plus d'os que de chair. Sa vous aurez permis de les voir en action!"
Puis elle eut la vague idée qu'il la pousserai, alors elle s'empressa de rajouter:
" Non pas que je veuille mourir, hein vous n'allez pas me poussez après m'avoir sauvez, vous vous serez sallis les pattes pour rien!"
Elle avait la net impression de s'enfoncer, elle se tut pour ne pas dire de bêtise en plus.


Crocodile du Nil. [LAENA] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 11 Fév - 21:39

    La petite lionne se faisait pour ainsi dire... petite. Elle contourna délicatement Hara sans que celui ci ne le remarque. Si bien qu'il fut surpris quand il entendit a nouveau sa petite voix fluette venant de son oreilles gauche, il tourna violemment la tête pour l'observer. Pris de court. « Ils ont faim...comme tous ici... » Il cru déceler une once de tristesse dans sa voix. Peut être, elle aussi avait-elle faim. Il ne savait pas sur qu'elle territoire il était. Mais les environs étaient effectivement pas très accueillant. Aucune verdure, rien. « J'aurais pu être leur repas mais je ne pense pas trop les nourrir, en plus j'ai plus d'os que de chair. Sa vous aurez permis de les voir en action! » Ouai. Peut être. Hara ne comprenait pas la réaction de la lionne. Ou plutôt de la demis lionne. Demis portion mis lionne mi bébé. Mi... Rien du tout. Bref. Il se contenta de l'observer abrutit. Leurs regard se croisèrent, Hara avait un sourcil lever l'air questionneur. « Non pas que je veuille mourir, hein vous n'allez pas me poussez après m'avoir sauvez, vous vous serez sali les pattes pour rien! » Elle semblait toute décontenancé et abrutit elle aussi. Tien, ils étaient deux. Il ne souris même pas, se contentant de l'observer. Qu'elle lion serais assez stupide et sans coeur pour laisser un lionceau se faire bouffer, et en plus une femelle. Ce n'était pas son genre, enfin... Pas aujourd'hui. Il l'observa de haute en bas. Elle était minuscule. C'est vrai qu'elle était mince et on apercevait ses côtes sous son pelage noirâtre. « C'est vrai que tu es maigre. Tes parents ne te nourrisse pas bien ou quoi? » Il détestait par dessus tout les parents méprisants, si tel était son cas, il irais leurs en touché deux mots.







Crocodile du Nil. [LAENA] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Mar 11 Fév - 21:51
Laéna le regarda, et au mot "parents" elle tressaillit. Relâchant son regard rouge des yeux vairon du lion, elle baissa la tête, elle était triste, rien que la simple évocation de ce mot la rendait mélancolique. Elle avait honte d'être aussi faible émotionellement, et c'était pire physiquement. Aussi, elle fut déterminer à ne pas montrer cette pousser de centiment négatif, elle s'ebroua et dit d'une voix base et qui se voulait désinvolte comme pour rendre l'information légère, comme pour montrer qu'elle s'en ficher. Cependant sa ne trompe personne:
"Mes parents sont morts."
Elle réfléchit et comprit qu'elle avait repondu qu'a moitier à cette question:
"Tout le monde et maigre ici, tout le monde souffre de la faim"
Elle le regarda dans les yeux, à nouveau. Sa peur n'était pas totalement disparu, mais elle était faible.


Crocodile du Nil. [LAENA] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Fév - 10:36

    La petite femelle semblait avoir eu un frisson de frayeur qui parcouru tout le long de son échine, jusqu'à son museau. Elle détourna les yeux. Hara compris avant même qu'elle ai répondu. Qu'elle horreur. Ça arrive. Il leva un sourcil dans le vide. C'était quoi cette pensée là. Lui pensé ça, n'importe quoi. C'était parce que c'était une femelle? Parce qu'elle était toute petite, toute mignonne et attendrissante? EURK. Elle répondit comme il l'attendait. « Mes parents sont morts. » Il hocha la tête. Solennellement « Tout le monde et maigre ici, tout le monde souffre de la faim. » Ah. Première nouvelle. Hara observa les terres de cette endroit. C'était un endroit aride, et sans vie. Ou la moindre poussière semblait être toxique. L'air lui même semblait avoir été pollué par des années de guerres et de haine envahissante. Ce n'était qu'une impression mais cette endroit était compressant. Si fermé, que tout d'un coup Hara eu envie de prendre ses jambes a son cous et de disparaitre pour ne plus jamais revenir. Le bruit de l'eau ruisselante lui manqua tout d'un coup, la flore merveilleuse, les animaux batifolant. Indignation. « Pourquoi ne part tu pas? » Il observa ses yeux rouges sang. Il eu un nouveau un frisson. Il compris. Peut être avait-elle des obligations ici. Un semblant de famille ou je ne sais quoi. Il porta son regard sur l'horizon. « Je vis dans un endroit merveilleux, où personne n'a jamais faim, où l'eau y est abondante. Je ne peux compatir a ta douleur. » Il ne pouvait comprendre ce que c'était de grandir en étant mal nourris, de vivre comme un parias, un rejet de la société. Non il ne savait pas. Enfin si, un peu.







Crocodile du Nil. [LAENA] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 15 Fév - 11:52
Laéna posa son regard rouge sang sur celui vert et bleu du lion musculeux. Elle comprit à son regard qu'il avait de l'hampatie pour elle, et elle ne le supporté pas, elle détourna le regard et voulu s'expliquant pour lui expliquer que cela ne lui faisait ni chaud ni froid de ne pas avoir de parents, mais ce serait un mensonge, de plus son corps montrait toute les blessures du passer resirjisante après avoir parlé, aussi brièvement soit il, de ses parents.
" Pourquoi ne part tu pas?"
C'est vrai ça, pourquoi elle ne partait pas? Non, elle ne pouvait pas, elle devait rester, pour son clan, elle savait que pour l'instant elle n'était rien, mais après avoir rencontré Kumpa elle avait un but dans son existence, elle voulait donner au lions de son clan une chance de s'en sortir dans un monde meilleur, sans que les préjugé sur les outlander ne les affecte. Cette fois ci, elle comptait ce justifier, lui expliquer pourquoi elle ne pouvait partir, elle posa ses yeux écarlates contre ceux vairons du lion gris et elle ouvrit la bouche quand celui ci reprit la parole, elle referma ses babines noires et se tut pour écouter le grand lion parlé.
"Je vis dans un endroit merveilleux, où personne n'a jamais faim, où l'eau y est abondante. Je ne peux compatir a ta douleur."
Elle le regarda, mais où était donc cet endroit fabuleux? Comment en endroit pourrait être meilleur que le prideland? Elle ne ce décida pas tout de suite à lui demander, le regard émerveillé par cette fable qu'était cet endroit dont il parlé. Soudain, elle ce souvint qu'il ne lui avait pas dit son nom, elle le regarda avec insistance et après une minute de silence qui paru être une éternité elle répondit:
"Mais..vous ne m'avez pas dit votre nom..."
Elle le regarda avec interrogation, et n'osa pas posé une question de plus, habituer à cet endroit elle ne ressentit pas la sensation d'aupression qu'un étranger pourrait avoir mais elle le lisait sur le visage de son interlocuteur qu'il était gêner ici.


Crocodile du Nil. [LAENA] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 12:49

    La petite femelle semblait l'écouter, le regard dans le vague. Tout comme lui. Cette terre était étouffante et non agréable. Il eu une bonne minute de silence interminable. Un silence froid et austère comme celui de la méditation profonde de deux êtres encore inconnus. La femelle lorgna le lion en levant la tête. « Mais..vous ne m'avez pas dit votre nom. » Hara détourna le regard. Il observa la petite lionne au regard rouge sang. Elle semblait être une sorte d'ange déchu. Tout en elle inspirait la sympathie et l'adoration. Pourtant du fait de son clan, elle grandira surement perturbée et deviendra une lionne sanguinaire en proie la haine et aux mensonges qu'on lui aura conter depuis son plus jeune age. Elle n'aura pas le choix de s'épanouir comme ailleurs, elle sera encadrée, créer de toute pièce par un clan qui se veut formateur. Ce qu'Hara connaissait très bien chez les Jagowas. Qui était prêt a faire mourir les plus faibles dans le désert. C'était une épreuve dure dont seul les plus fort en sortait vivant. Il fallait s'accrocher. Après un temps. Sa voix suave et réconfortante se fit entendre. « Je m'appelle Haramu. Cela signifie Bâtard. » Pause. Ce n'était pas a son habitude de répondre ce genre de chose, normalement il disait ; Prince de nul part, fils de personne, dieu de tout le monde. Mais la petite ne comprendrait surement pas ce que cela cacherait. Au fond ce n'était qu'un bâtard.







Crocodile du Nil. [LAENA] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Fév - 13:47
Laéna le regarda, il la dévisageait. Son regard vairon se perdit dans le vague et après u long moment il répondit de sa voix suave et réconfortante que Laéna commencer à apprécier.
"Je m'appelle Haramu. Cela signifie Bâtard."
Laéna fut surprise par cette remarque, bâtard? Pourquoi s'appelait il lui même bâtard? Sûrement un titre que lui avait donner les lions de son clan, ce qui voulait dire que lui aussi devait souffrir de lui même? Elle se posa la question longuement, et décida d'y réfléchir plus tard, elle observa le lion gris, ses yeux vairons contraster avec sa couleur terne, il était musculeux, cela Laéna l'avait déjà vu, mais elle ne pouvait s’empêcher d’être légèrement en admiration devant lui, que très légèrement, ce lion puissant et pourtant sympathique ne lui rappelait personne dans sa vie, même son père, qui était tout de même puissant, n'avait jamais était sympathique ou gentil. Comment ce faisait il que ce lion soit gris d’ailleurs? Trop de question ce posait dans la tête de Laéna, la plupart sans importance. Laéna parla finalement:
"En faites, pourquoi êtes vous venu ici? Est-ce juste pour observer les crocodiles? Parce que sinon, je peux vous montrer l'endroit où il se rassemble..."
Sa voix douce et enfantine résonna comme un écho dans l'air noséabon, elle connaissait cet endroit comme ça poche, et aussi les endroit du territoire à éviter et justement, là où dormait et vivait habituellement le plus gros des crocodile de la rivière était dans sa liste noire. Pourtant il lui arrivait d'aller l'admirer.


Crocodile du Nil. [LAENA] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 18:36

    La petite lionne lança discrètement. « En faites, pourquoi êtes vous venu ici? Est-ce juste pour observer les crocodiles? Parce que sinon, je peux vous montrer l'endroit où il se rassemble... » Cette petite connaissait donc son territoire, don cela signifiait qu'elle avait l'habitude de se déplacer seule, elle n'avait pas de parents, elle était donc débrouillarde, et pour s'approcher de cette endroit ; courageuse. Elle me plait cette petite. Il lui souris tendrement. La politesse de la jeune femelle était contagieux. Hara eu envie de devenir doux lui aussi. Mais au contact des lionceaux son coeur et sa haine s’apaisait. Ils étaient tous si innocent et mignon. Il lui fit un sourire charmeur mal imité. Un sourcil relevé. « Oui j'étais venue pour admiré ces bêtes. Mais j'ai trouver bien plus belle créature, comme compagnie. » Il rigola doucement avant de répondre en rouvrant délicatement les yeux. Il paralit d'elle bien sur, jolie créature. « Comment t’appele tu? » Il l'observa en silence.





Crocodile du Nil. [LAENA] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 16 Fév - 19:35
Il prit un air charmeur, un sourire apparu sur son visage gris et il releva un sourcil. Son visage était drôle, en tout cas pour Laéna lorsqu'il faisait une tête comme celle ci elle voulait rire, alors elle eut un petit sourire discret. Le lion puissant dit alors de sa voix toujours suave, cette voix était rassurante en soit, Laéna avait moins peur de ses muscles et ses crocs.
"Oui j'étais venue pour admiré ces bêtes. Mais j'ai trouver bien plus belle créature, comme compagnie."
Laéna posa sur lui un regard interrogateur avant de comprendre qu'on parlait d'elle, elle détourna le regard, flattée et gênée pas ce compliment. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle avec gentillesse, à part peu être Savana, la plupart des lions, lionnes et lionceaux à tendance méfiante la regardaient avec un regard noir. Elle se perdit dans ses pensée vis à vis de ça. Lionne rêveuse et dissipée, vous voyez.
"Comment t’appelle tu?"
Elle fut surprise dans ses pensée, cette question la ramena au temps présent. Elle secoua la tête comme pour se débarrasser d'un mauvais rêve et re regarda Haramu.
"Je m'appelle Laéna."
Dit elle franchement avec un sourire joyeux et aimable, son regard écarlate toujours posé sur celui d'Haramu, au fond, il ne faisait pas si peur que cela.


Crocodile du Nil. [LAENA] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Mar - 22:26
    Qu'elle petite lionne espiègle. « Je m'appelle Laéna. » Il sourit. Juste avant de répondre elle c'était secouer la tête comme pour chasser de vilaine pensé. Pourtant elle semblait tout a fait confiante, pas de peur sur son visage, ni sur son regard embrassé. Cette petite lionne était d'une pure beauté. Il lui sourit. Lui renvoyant une image de lion aimant et gentil. Ce qu'au fond il n'était pas. Pourtant à cette instant il eut envie de lui plaire. Car cette petite avait du cran. Mais peut être un peut trop confiante. Haramu pris un air plus froid, neutre. Il l'observa dédaigneux. « Laéna. Qu'est ce que c'est que ce nom ridicule. » Puis il se remit a sourire niaisement. En se mettant debout, il s'approcha d'elle immitant la chasse, montrant les crocs. « Il te faut un vrai nom de tueuse! » Il se redressa et se mit a rire tout seul. Qu'il était stupide. Il allait finir par lui faire peur. « Tu a des yeux de toute beautés. Il me font pensé a du sang. » Silence. Etais-ce la phrase de trop.





Crocodile du Nil. [LAENA] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 22 Mar - 17:44
Laéna le regarda, il sourit, un sourire qu'il lui donnait un air aimable. Cela n'aller pas avec la première impression qu'il lui avait donné, mais soit, de toute façon, il était mieux ainsi. Laéna garda ses yeux rouge rivés sur les yeux vairons du lion gris, lorsque sa voix grave s'éleva et arracha Laéna de sa contemplation:
" Laéna. Qu'est ce que c'est que ce nom ridicule."
Elle fut surprise, levant une patte avec un air désappointé elle inclina un sourcil, mais elle compris la plaisanterie lorsque le lion massif se remit à sourire niaisement. Cette fois ci elle se mit en position d'attaque, les patte avant tendu, le buste plaqué au sol et l'arrière train relevé, elle souriait avec malice et le fixait de ses yeux écarlates. Elle dit:
"Alors tu ne me trouve pas asser féroce!"
Il était dur à cerné, changeant du tout au tout de comportement, il était particulier, un peu comme elle.
Il se mit à rire, elle souria aussi en se redressant également, il était sympathique. Mais elle fut extrêmement surprise lorsqu'il lui dit:
"Tu a des yeux de toute beautés. Il me font pensé a du sang.
-Je..heu..merci..."
Laéna aurait rougit si elle n'avait pas fourrure, cela devait être un compliment, à sa manière, la référence au sang n'était pas indispensable, mais Laéna s'en fichait. C'était la première fois qu'on la complimenter.


Crocodile du Nil. [LAENA] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum