-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre avec un Prince (PV Damu) [Abandonné]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 12 Fév - 19:35

Kof kof kof... Je n'arrêtais pas d'entendre des "kof kof kof" et tous venais de ma mère. Il faut dire, que cet endroit était un vrai désert. Nous nous trouvions dans une gorge et la chaleur était de plus en plus insoutenable. La langue pendante, j'avançai d'un pas lent, plus lent encore que celui de ma mère qui pourtant avait une toux terrible. Voyant que je trainais de la patte, elle se retourna :

- Fleck, accélère veux-tu ! Plus vite nous serons sortis d'ici, plus vite nous trouverons de l'eau.

J'hochai la tête et me mit à trottiner. Après quelques minutes, Maman aperçut un arbre dont l'ombre protectrice nous apporta un peu de fraicheur. Voyant ma fatigue apparente, Maman me donna quelques coups de langue sur l'oreille. Elle prononça ensuite ces quelques mots :

- Puisque tu es fatigué, attend moi à l'ombre. Je vais aller voir si il n'y a pas de l'eau dans le coin...

Puis elle s'éloigna. C'est ainsi que j'attendis plusieurs minutes seul jusqu'à ce qu'une ombre inconnue finisse par s'approcher...



Prepare for trouble, make it double !

Rencontre avec un Prince (PV Damu) [Abandonné] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 13 Fév - 23:40
Quelle idée d'avoir suivit une proie dans les gorges de la Terres des Lions ? Damu se posait la question encore et encore en traînant des pattes, soulevant nuages de poussières sur son chemin. Chaud. Pour sûr ce n'était pas de simple rayons de soleil qui s'abattaient ainsi sur sa fine silhouette, mais bel et bien du feu. A force de gratter le sol de ses griffes aiguisés a chaque foulé Damu sentait ses coussinets roussirent. Le petit prince connaissait pourtant bien ces terres ci, pour y avoir jouer un nombre incalculable de fois avec son frère Kumpa. C'est donc avec un certain entrain qu'il se dirigea vers une toute petite source d'eau caché à même la roche, quelque part, entre deux cailloux finement taillés par l’érosion du vent.

Hey... Tu n'es pas avec ta meute ?

Une salutation brève, sans réel échange d'identité, Damu voulait juste savoir si ce jeune chien-hyène s'était comme, perdu. Après tout, il était le mieux placé pour savoir que se perdre dans les Gorges était drôlement aisé.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 14 Fév - 19:12

La fine silhouette que j'avais aperçus se rapprochait de plus en plus. Les oreilles dressées en avant et le regard curieux je tentais tant bien que mal de découvrir de quelle créature il pouvait bien s'agir. La réponse ne tarda pas à m'apparaitre : c'était un lion. Un jeune lion si je me fiais à sa crinière. Je ravalai ma salive et fis quelques pas en arrière. Je n'avais pas peur des lion, pas autant que me mère en tout cas... Mais je préférais rester prudent, les lieux au alentours était désert alors peut-être que ce lion cherchait quelques chose à se mettre sous la dent. Les oreilles basses, je poussais un long soupir, voilà que je commençais à parler comme Maman...
Plus le lion approchait, plus je sentais en moi monter de la nervosité mais loin de se montrer agressif, le jeune lion demanda :

Hey... Tu n'es pas avec ta meute ?

Ma meute ? J'aurais bien amé mais... Un voile de tristesse apparut sur mon visage mais il disparut presque aussitôt, chassé par un secouage de tête. Fixant le lion de mes yeux vairons, je me mis à le renifler, il portait sur lui l'odeur d'autres lions. Je le salua:

- Bonjour...

Puis après quelques instants, je répondis la tête basse :

- Ma meute ? Je n'ai plus de meute... Il ne reste que Maman et moi. Elle est partie pour chercher de l'eau.

Relevant la tête vers le lion j'ajoutai :

- Au fait, je m'appelle Fleck Monsieur et vous ? Vous portez d'autre odeurs sur vous, c'est votre meute ? Non pardon, je crois que les lions appelle ça un clan...



Prepare for trouble, make it double !

Rencontre avec un Prince (PV Damu) [Abandonné] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 16 Fév - 14:09
Damu n'avait jamais vue de Lycaon d'aussi prêt, pourtant il connaissait la plupart des animaux vivants ici pour les avoir vue de ses propres yeux ou que Kumpa ou même son père ne lui en ai parlé. Plus petit qu'un lion, moins fort aussi, il l'est trouvé tout de même élégant avec leur superbe pelage.

La chaleur du soleil commençait a titillait les poils de l'arrière train de l'adolescent, il s'avança alors encore un peu, pour bien se mettre sous l'ombre de l'arbre, aux cotés du jeune chien de la savane.

"Ma meute ? Je n'ai plus de meute... Il ne reste que Maman et moi. Elle est partie pour chercher de l'eau."

Damu écoutait avec attention. Seul... Avec comme seul compagnie sa mère. Le prince ne pouvait vraiment comprendre son malheurs, lui qui avait toujours vécu auprès de son clan, auprès de sa mère de son père et surtout de son frère. Il n'avait d'ailleurs pas son mot a dire, alors après que le jeune lycaon eu fini, Damu resta silencieux, regardant fixement ses pattes beiges, sans savoir que dire. Fort heureusement le canidé avait bien plus de jugeote que lui et il reprit, redressant son museau noir vers son prince.

"Au fait, je m'appelle Fleck Monsieur et vous ? Vous portez d'autre odeurs sur vous, c'est votre meute ? Non pardon, je crois que les lions appelle ça un clan..."

L'adolescent dessina un fin sourire sur ses lèvres. La tristesse du chiot s'était comme envolé, comme si ce dernier savait parfaitement que son sort était morose mais qu'il lui en fallait bien plus pour baisser les bras.

Moi c'est Damu, second prince de la Terre des Lions, enchanté Fleck. Je connais cet endroit mieux que personne, si vous voulez bien, je peux vous trouver un coin frais où une fine rivière souterraine y ruisselle.

Damu n'était pas le futur roi, certes, mais Fleck et sa mère faisaient partit du royaume, et il était dans son devoir de leur donner un coup de patte. Il sortit de l'ombre d'un pas léger.

Allons rejoindre ta mère. Il plaça sa patte sur son torse sans crinière et continua. Je vous servirais de guide.

Si Damu était a l'origine un lion réservé et timide, sur le moment, il se sentit pousser des ailes.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Fév - 17:31

Je vis un sourire se dessiner sur le visage du jeune lion et je me demandais ce qui pouvait bien le faire sourire ainsi. Il me dit :

Moi c'est Damu, second prince de la Terre des Lions, enchanté Fleck. Je connais cet endroit mieux que personne, si vous voulez bien, je peux vous trouver un coin frais où une fine rivière souterraine y ruisselle.

Un Prince ? J'ignorais que les lions avait des Princes, des Princesses, des Rois ou des Reines. De toute évidence, la façon dont s'organisaient les lions m'échappait totalement. Peut-être allais-je avoir l'occasion d'en apprendre plus sur eux au court de cette journée. Le Prince ajouta :

Allons rejoindre ta mère.

Damu plaça sa patte sur son torse et continua.

Je vous servirais de guide.

Je ravalai ma salive, un peu gêné. Je doutais fortement que Maman accepte d'être guidée par un lion... Enfin, nous pouvions toujours essayer de lui en parler. Avec un peu de chance, non, pardon, avec beaucoup de chance, il était possible qu'elle accepte. Hochant les épaule je répondis :

- Mmm... Je suppose qu'on peut toujours essayer... Suivez-moi Prince !

Je fis quelques pas hors de l'ombre et me mis à gambader au soleil dans la direction où j'avais vu partir Maman. Soudain, j'aperçus la silhouette de ma mère. Lorsqu'elle me vit elle se mit à trottiner vers moi et lorsqu'elle vit Damu... Et bien, elle gronda et se mit à courir dans notre direction. Les oreilles basses, je dit d'un ton morose :

- Maman...

Elle s'arrêta juste à côté de moi, les oreilles en arrière, elle fixait Damu d'un regard mauvais.

- Qu'est-ce que ce la signifie ?!

Je soupirai.

- Maman arrête s'il te plait, c'est le Prince Damu. Il veut juste nous aider à trouver de l'eau.

A ces mots, Maman cessa un peu de gronder. Ses oreilles se redressèrent et elle regarda le jeune lion d'un air interrogateur.

- Nous aider ? Pourquoi un lion voudrait-il nous aider ?


Prepare for trouble, make it double !

Rencontre avec un Prince (PV Damu) [Abandonné] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
EX.Damu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 56

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 ans
Rang: Prince
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 17 Fév - 10:07
Damu arqua un sourcil. En voilà une bien drôle de dame. Soudainement le prince ne se sentait plus aussi confiant qu'il n'y a quelques minutes. Le regard noir de la mère de Fleck lui gela les muscles dans l'instant. Mais il était un lion et elle une simple Lycaon, faisant la moitié de sa taille, il n'y avait pas de quoi avoir peur n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? Damu voulu alors réagir, mais le chiot fut plus rapide et expliqua d'un ton morose la situation a sa génitrice. Elle redressa les oreilles, fit tomber son poil dressé sur ses épaules maigres. L'adolescent fut soulagé de voir cette tempête dans ses yeux s'estompé peu à peu pour laisser place a un tout autre air, celui de la curiosité. Était-ce étrange pour un lion de côtoyer les autres animaux ? D'après les mimiques étranges de la lycaon adulte, il n'y avait pas de doute, son acte de bonté était devenu étrange et tout simplement gênant.

- Nous aider ? Pourquoi un lion voudrait-il nous aider ?

Le prince garda cependant la tête droite, le torse bombé d'un peu de courage, il reprit la conversation.

Pensez vous donc que tous les lions sont des égoïstes ? Que notre puissance et notre force nous permettent d'écraser qui que se soit pour assouvir nos désirs ? Je vous propose mon aide par bonté d'âme et parce... Il l'observa d'avantage, plissant a même les yeux pour capturer quelques détails non frappant sous ses yeux fauves. - vous semblez assoiffés. Damu ne se permit pas de dire malade, ou un autre mot pouvant vexer la femelle. Il se mit a avancer, foulant la terre transformée en poussière sous ses coussinets, montrant le chemin.

Je connais un endroit où vous pourrez vous rafraîchir. Je m'y rendais de toute façon, autant partager.



(c) Damu - Walt Disney

Spoiler:
EX.Damu
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Mar - 22:32

Bizarrement, en présence de Maman, le jeune lion semblait avoir perdu un peu de son assurance. Mais ça ne m'étonnait guère, Maman avait le chic pour mettre les gens mal à l'aise. Sa réaction vis à vis du Prince m'arracha un nouveau soupir. Ceci dit, le jeune lion semblait avoir repris un peu de poils de la bête. Le torse bombé, il déclara :

Pensez vous donc que tous les lions sont des égoïstes ? Que notre puissance et notre force nous permettent d'écraser qui que se soit pour assouvir nos désirs ? Je vous propose mon aide par bonté d'âme et parce...

Il fit une pose pour observer Maman, comme si il cherchait les mots juste.

- vous semblez assoiffés.

Le jeune Prince Damu se mit alors en marche et nous faisant signe de le suivre, il lança :

Je connais un endroit où vous pourrez vous rafraîchir. Je m'y rendais de toute façon, autant partager.

Je le regardai lentement s'éloigner avant de tourner mon regard vers Maman. Elle semblait pensive, je ne la comprenais que trop bien... Faire confiance à un lion ne lui plaisait pas, bien au contraire. Soudain, une nouvelle quinte de toux s'empara d'elle. Il fallait vraiment que l'on trouve de l'eau... Elle me lança un regard et hocha la tête avant de marcher d'un pas lent derrière le Prince. Le sourire jusqu'aux oreilles. Je me mis à galoper pour rejoindre le Prince, j'avais quelques questions à lui poser comme à mon habitude. Arrivé à sa hauteur, je demandais :

- Dites Prince, j'ai connue une lionne qui m'avait raconter que les lions vivaient en clans mais elle ne m'a jamais raconté comment fonctionnaient ces clans. Vous êtes Prince, ça veux donc dire que les lions sont dirigés par un Roi dont vous êtes le fils mais... Quand le Roi meurt, qui prend sa place ? Le plus fort du clan ? Ou bien ses enfants, donc vous ? Et les clans, combien y en a-t-il ? Ils sont tous dirigé par la même personne ? Et puis est-ce qu'il y a des rangs bien établit dans les clans ? Comme des guerriers ou des chasseurs ? Et puis, est-ce que, comme chez les lycaons, les lionnes s'occupent de tous les petits ou seulement des leurs ? Et...

Un vois quelques peu agacé m'interrompit :

- Fleck !

Je me retournai, c'était Maman, elle me regardait en faisant les gros yeux. Elle n'aimait pas que j'enchaine ainsi les questions sans respirer. Mais moi, ça me plaisait. J'ai toujours était de nature curieuse alors je ne me suis jamais privé de poser des questions. Surtout que je suis toujours partit de principe que c'est ainsi que l'on apprend... Enfin bref, les oreilles basses, je dit à l'intention du Prince :

- Désolé pour toutes ces questions Prince Damu...

En réalité, il n'en était rien et tandis que je continuai la route en silence, j'espérai secrètement que le lion accepte de me répondre.



Prepare for trouble, make it double !

Rencontre avec un Prince (PV Damu) [Abandonné] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum