Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nuit froide (pv) Sangha
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 8 Nov - 2:06
Par une belle nuit froide, je quittai la terre d'outland, j'allais me promener près des terres de pridelander. J'avais besoin d'être seul et de penser à autre chose que notre clan, si l'on n'aurait à nouveau à manger demain ou autres. Je marche tranquillement, sans savoir trop où que mes pattes m'apporteraient. Je regarde le ciel et je souris, à la vue de ses étoiles et de cette belle lune. J'accélérais soudainement le pas, quand que j'attendais des bruits de peur,que ça soit des lions qui garde le territoire de nuit. Après quelques kilomètres je m'arrête soudainement, dans un lieu que je ne connaissais pas, je me demandais si j'étais perdu ou non.Cela ressemblait beaucoup a chez nous, mais ça avait l'aire beaucoup plus luxurieuse. Je souris soudainement et je commence à courir travers ses rochers surélever, tout en observant l'horizon. Ce lieu était si immense tellement, que je me demandais s'il avait une limite à celui -ci. Mais je devais faire tout de même faire attention, parce que je c'avait que c'étaient les Pro de lander qui était maintenant ici. Mais bon cela n'était pas réellement leur territoire enfin, je me jette violemment sur le sol, en sentant mes cicatrices chauffées à cause du vent, alors je cache ceux -ci à l' aide de mes pattes. Je me demandais si un autre lion assez courageux comme moi, qui était en ce lieu.




Nuit froide (pv) Sangha 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 14 Nov - 14:48





Nuit
Froide
▼ feat Matumani



Revenant d'une discussion avec ma meilleur amie. Je marcha éperdument vers le chemin du retour qui était ni plus ni moins qu'un allée simple vers la mort. Je sait que l'issue est fatal mais je doit l'affronter et m'y rendre comme même. Ma mère adoptive est de plus en plus sur les nerfs et violente. Elle me bat quand elle n'est pas satisfaite de mes résultats de notre entrainement. Si, elle continue, cela pourrait me tuer. Mais, peu m'importe, je pourrait connaître au moins la paix et retrouvé ma famille. La seul chose qui me tient encore en vie, ce sont mes amis.
La nuit était froide et mon nez était gelé. Je ne pensais plus à rien à cet instant, je regarda juste les étoiles en marchant. Je me sentait si bien, sur le moment que je n'aperçu pas tout de suite une présence. Une ombre tapissait le sol blafard qu'éclairait la nuit morne. Un frisson me parcouru un instant puis, je repris confiance en moi.
- Qui est tu? dit-je d'une voie calme, moi c'est Sangha, je suis un voyageur.





©Etyncelle2014





Nuit froide (pv) Sangha Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 6 Déc - 3:44
Une presence me fis soudainement lever la tête, puis une petite voix se fit entendre. Je compris que c'était un jeune lionceau mais que faisait t'il ici seul. Aparrament c'était un voyageur je soupir ses lions n'avais pas vraiment de maison, rien a peut près comme nous. Je me lève avant de regarder celui -ci de mes yeux vert, il faisait noir mais je pouvais quand même voir. Moi j'étais Matumani un outlander dans les mêmes conditions que ses voyageurs si ont voyais cela comme ça. Je m'assis pour enfin regarder le ciel tout ses lions, qui était là haut.

Je suis Matumani je suis un outlander, tu n'est pas venue avec ta mère ici c'est dangeureux. Enfaite je suis dans la même condition que toi en se moment ont veut vraiment " mourir" en venant ici...

Je souris soudainemnt sadiquement a celui -ci pour enfin attendre sa reponse, je me lève pour enfin marcher pres de lui. Mon côté de lion d'outland avait sortie soudainement, que voulez vous j'étais un lion de se clan mais, j'hésite encore sur ma vie futur. Je de devrais pas je me detruisaait intérieurement en faisant cela maia, c'était moins grave que les autres fois au moins. Pour quoi et bien j'avaia plus d'amia et ceux -ci m'aidaient a passer au travers, parfois des amis c'était bon d'en n'avoir.


Nuit froide (pv) Sangha 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 11 Déc - 22:14





Nuit
Froide
▼ feat Matumani



Rien n'est plus beau, que l'espoir qui brille tel une étoile dans les yeux d'un autre lion. Ses yeux vert émeraude luisait dans l'obscurité et son odeur de terre sèche, me donna la nausée. Je marcha doucement sur le coté pour l'apercevoir enfin grâce aux lueurs de la lune. La fine lumière me montra un pelage marron plutôt clair. Puis, l'étranger s'assit regardant vaguement les étoiles, je ressentit sa solitude quelques instants.
-Je suis Matumani je suis un outlander, tu n'est pas venue avec ta mère ici c'est dangereux. Enfaite je suis dans la même condition que toi en se moment ont veut vraiment " mourir" en venant ici...
L'étranger se releva esquissant un drôle de sourire, pour marcher silencieusement à mes cotés.

-Outland, une terre dont j'ai entendu parler mais que je n'ais jamais foulée de mes propres pattes. Puis, je le regarda à mon tour le visage livide, ma mère s'en fiche éperdument de mon sort... et je sais tenir seul dans la nature je suis bientôt un adolescent, mais j'évite toute fois de m'éloigner trop. Je ne compte pas mourir en venant ici, et même si c'était le cas je n'ais pas peur de la mort.

Le vent frais ébouriffa mon pelage et me laissa de marbre.







©Etyncelle2014





Nuit froide (pv) Sangha Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 16 Déc - 5:27
Je le fixe d'un regard intense soudainement , c'était sûr qu'il en avait attendu parlé. On ne faisait vraiment pas exception, avec les proies qu'ont volaient pour survivre et la bataille qui était toujours en nous. Aussi le fait qu'on n'était simplement pas des lions qui ont été renvoyer de leurs clan respectifs et voilà ce qu'on n'est pas devenu aujourd'hui. Des lions qui ne savaient pas vivire qui se bat aussi non, c'était la mort assurée pour nous, vivre dans la misère, à comparer aux autres. Voilà un jeune lion qui me ressemblait quand que j'étais jeune sa mère et il n'a pas peur de mourir. Moi si j'étais lui oui, j'aurais peur parce que je sais ce que je vis et je le vis en ce moment dans ce clan. Je souris à nouveau oui, il est mieux de s'éloigner d'outland aussi, je regarde l'horizon pour ensuite regarder le ciel.

Je me posais tout plein de questions encore et surtout je remettais ma vie en cause, parce que si j'avais eu en enfance comme tous les autres. Comme si je n'avais pas fait, cela a mon frère ou autre et bien je ne c aurais perdu en ce moment. Je me cherchais trop, je me grugeais à l'intérieur de moi, je ne c'avait plus où aller, il fallait que ça arrête pour de bon. Mais même si cela va tranquillement de mieux en mieux et je m'accepte comme que je suis, tout allait bien se passer. Mais parfois j'avais de la difficulté en endurer cela vue que j'avais déjà vécu dans cet horrible endroit depuis mon jeune âge.

Sangha moi je vis contre la mort a tout et cela est vraiment difficile... Pour tout dire en gros et bien ne vas pas dans ses terres, j'ai vécu la misère de tout ce clan, depuis mon enfance et c'est très dur. En ce moment pour tout dire, je suis perdu à cause de cela, je sais plus quel chemin prendre, j'ai déjà pleins d'amis sur outlande et les autres clans...De plus avec les combats, on n'a pas fini d'essayer de survivre... Toi aussi tu dois essayer de survivre apparemment, alors tu dois me comprendre ou ce que je veux en venir non, je sais très bien ce que tu vis avec ta mère, j'ai vécu cela aussi.

Je regade l'horizon comme si cela était ma seule porte de sortie de toute cette misère,que je vivais et que mon clan vivait aussi. Je plante aussitôt mon regard balafré vers le jeune lionceau, je me demandais s'il allait avoir un avenir comme moi. Je ne lui souhaite vraiment pas, car cela était vraiment difficile à vivie et à supporter tellement que parfois tu as le goût d'être parmi ses étoiles enfin en paix.


Nuit froide (pv) Sangha 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 9 Jan - 12:58





Nuit
Froide
▼ feat Matumani



Sangha moi je vis contre la mort a tout et cela est vraiment difficile... Pour tout dire en gros et bien ne vas pas dans ses terres, j'ai vécu la misère de tout ce clan, depuis mon enfance et c'est très dur. En ce moment pour tout dire, je suis perdu à cause de cela, je sais plus quel chemin prendre, j'ai déjà pleins d'amis sur outlande et les autres clans...De plus avec les combats, on n'a pas fini d'essayer de survivre... Toi aussi tu dois essayer de survivre apparemment, alors tu dois me comprendre ou ce que je veux en venir non, je sais très bien ce que tu vis avec ta mère, j'ai vécu cela aussi.

Je n'était donc pas le seul à avoir eu un passée affreux et une enfance loin d'être idyllique? Wouah! lui aussi avait des cicatrices aux yeux et un passé douloureux. Ce lion me ressemblait, un pelage marron comme moi, une cicatrice séparant ses sourcils en deux et son étrange regard. Mais quel était son passé était-il lui aussi originaire de pridelander? le clan ou j'était né. Et la vie de clan paressait si douce et angélique était-elle aussi dure qu'être voyageur et vivre au jour le jour?.

- Oh... à vrai dire je ne m'attendait pas à sa... Tu es un peu comme moi, on dirait... moi qui pensait être le seul à devoir enduré toutes ces choses depuis petits. Dit moi c'est comment la vie de clan? j'ais toujours rêver de vivre en clan, la vie me parait si facile.







©Etyncelle2014





Nuit froide (pv) Sangha Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 9 Jan - 23:49
Oui il avais raison se jeune lion, ont se ressemblais un peut trop, non il ne serra jamais le seul a vivre ses horrible moments. Pour la vie de clan et bien cela dépendais effectivement des clans mais en général cela se pasaait bien et cela étais bien. Tu aidait ton clan a le faire vivre et tu amais au moins des amis sur qui compter et tu pouvais aller chasser aussi. Se que nous ont n'avais pas vraiment en se moment nous il fallais qu'ont vole pour survivre et ca c'est si ont ne se faisait pas voir, aussi non ont mangais tout simplement pas. Alors oui cela pouvais être facile et en même temps pas du tout, j'étais heureux pour lui j'espèrais qu'il allait trouver un clan bientôt.

Cela va avec le clan si cest dificile ou non mais en général c'est bien , mais tout les clans vis des moments dificile un jour ou l'autre, de tout façon

Mon regard se pose encore une fois vers l'horizon, je me demandais moi même, si j'allais vraiment avoir une vie convenable un jour. Mais cela ne semblais vraiment pas existé finalement ont faisaient juste se battre pour notre survi individuel voilà. C'est se que je pensais et je ne crois pas que j'avais tord surtout dans mon clan acctuelle. Enfn je fix les yeux du jeune lion avait je trouver un autre très bon ami ou même plus sûrement , le temps ne nous le dirra.


Nuit froide (pv) Sangha 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 15 Jan - 20:18





Nuit
Froide
▼ feat Matumani



Après quelques instants de réflexion, Matumani me regarda sans expression concrète sur le visage un peu comme moi. Etait-ce mon reflet que je voyais en face de moi? parfois j'y croyais.

Cela va avec le clan si c'est difficile ou non mais en général c'est bien , mais tout les clans vis des moments difficile un jour ou l'autre, de tout façon

Je comprenais... je comprenais mieux qu'avant, les clans vivaient une vie plus ou moins facile car elles étaient jonchées par les guerres. Et que des conflits et des tensions pouvaient avoir lieu au sein du clan ou entre un autre clan.
Mais, ce que j'avais du mal à comprendre, c'est pourquoi tant de haine et de guerre? mais soudain j'eu l'esprit plus clair... c'était surtout du à des groupes ou clans agitateurs comme les Nyeusis par exemple. Ils semaient le chaos et la destruction, et entrainaient ainsi les guerres.
Matumani était-il lié au prochaine guerre lui aussi?

- Matumani va tu faire la guerre? et de quel coté seras-tu?






©Etyncelle2014



[HRP: Sangha est encore pré-ado lors de ce rp]



Nuit froide (pv) Sangha Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Jan - 4:21
Si j’allais faire la guerre oui si j’étais obligé, dans quelle clan je serrais si je voulais, bien cela serrait prideland. Car j’aimais se qu’ils avaient ses grands territoires verts et aussi ses proies abondante et ses sources d’eau tranquille. Tout y était pour bien y vivre, je conseillerais bien a se jeune pré- adolescent d’e rejoindre se clan. Aussi non s’il voulait parler de méchant ou gentil, je serrais du côté des gentil le plus possible, mais mon côté de lion d’outland prend souvent le dessus grâce a ma SUPERBE mère. Une chance quelle n’était pas devant moi en se moment.

Je regarde à nouveau l’horizon se lion et moi nous allions vraiment bien nous entendre dans le présent. Même si j’ignorais si ‘il allait rejoindre un clan ou non, surtout si c’est a cause de qui qui allait le rejoindre. Je souris soudainement pour enfin marcher un peu. Je regarde soudainement un zèbre passé, mais je ne fis rien, car je n’avais pas faim et je voulais laisser ‘’leurs’’ nourriture tranquille pour cette fois-ci.


-Oui si mon clan a besoin de moi …Je dirais prideland aussi, Non si tu parles méchant ou gentil, c’est plus gentil. Mais parfois mon côte méchant réussit à prendre le dessus…Ce qui ne m’aide vraiment pas dans la vie parfois. J’essais d’avoir une vie paisible, mais cela n’allais surement pas arriver. –


Je le regarde pour enfin sourire de nouveau, il me semblait très curieux se lion. Tout comme moi parfois, mais je l’étais moins maintenant, car je s’avais que cela pouvais mener a ses moments pas très plaisant parfois. Finalement je respire l’air frais de l’endroit, elle me semblait vraiment plus friche que sur notre territoire. Surement à cause de l’herbe abondante et tout le reste, que nous nous n’avions pas, enfin pour le moment.


Nuit froide (pv) Sangha 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 10 Fév - 20:59





Nuit
Froide
▼ feat Matumani



Si Matumani allait à la guerre, il risquerait d'être blessé ou même pire. Rien que de pensé au sang, je me figea la derrière fois que j'avais vu du liquide rouge à part le mien, c'était quand mon frère jumeaux avait été tué sauvagement par une hyène... Douloureux souvenir, qui m'avait fait verser beaucoup de larmes mais qui ne m'affecte plus désormais.

-Oui si mon clan a besoin de moi …Je dirais prideland aussi, Non si tu parles méchant ou gentil, c’est plus gentil. Mais parfois mon côte méchant réussit à prendre le dessus…Ce qui ne m’aide vraiment pas dans la vie parfois. J’essais d’avoir une vie paisible, mais cela n’allais surement pas arriver.

Il allait se battre pour le clan qui m'as vu naître mais pas vu grandir, ce clan dont le soleil réchauffe les coeurs et ou parfois les ombres sèmes la mort. Je me rappelle plus à quoi ressemble ces terres, je n'est que de vague souvenirs. J'admira soudainement le courage que allait faire preuve Matumani.

- Tu es courageux, je vois en toi un guerrier honorable et peu importe ce que pense autrui tu es toi même, c'est ce qui compte. Et il n'y a pas de gentil ou de méchant, de bon ou de mauvais coté cela dépend du point de vue de chacun. Peut importe tes choix, tu suivra ton instinct et c'est la meilleur voix qui soit. Assurais-je avec un sourire léger.

J'était heureux d'avoir rencontré ce lion, dommage que sa serait la première et la dernière fois que je le verrais...






©Etyncelle2014






Nuit froide (pv) Sangha Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 26 Fév - 4:50
Je trouvais que malgré qui ne me connaissait pas vraiment, il croyait en moi. Très peut de lions était comme cela avec moi. Je soupir et je lui sourit oui j'étais courageux et je devait être moi même, ha se destins parfois je me demandais se où qu'il va m menés. J'aimerais par dessus tout que outland revit enfin avec un coin d'herbe et de la bonne eau fraîche. Mais cette incendie avait tout ravagé de plus certains lions n'aidait vraiment pas à cause de leurs comportements. Je regarde l'horizon et le ciel pensif, pour enfin baissé le regard et planter sont regard balafré dans le siens. Mes griffes noire étaient planter dans le sol dur, je les laissaient presque toujours sorties cela était toujours pratique.


Merci de croire en moi.... Je te souhaite d'être avec les pridelander un jour...

Enfin je sourit et j'attendis tranquillement sa répondre, soudainement je sentie un drôle de vent dans mon pelage. Je regarde autour de moi inquiet soudainement, je me demandais toujours où que mon frère était passé. S'il était mort et bien il me protège sûrement de là-haut. Aussi non il vagabonde je ne sais trop où comme se lion devant moi. Tout d'un coup j'attendis un bruit alors je regarde autour de moi attentivement, j'étais près à fuir si le danger était en se lieu. Car je ne voulais pas me battre encore moins a cette heure. Des images de mon passé revenait soudainement en mémoire, je respire alors rapidement et je n'arrêtais pas de regarder autour de moi. Il fallait que je me clame, car je s'avais que cela allait de plus en plus s'aggraver. Soudainement des éclairs déchirais le ciel, je les regardes un moment, il fallait vite se mettre à l'abris.


Je fis signe a celui - ci de me suivre et je me dirige vers un rocher que j'avais trouvé, l'hors de mon chemin pour venir jusqu'ici. Ont n'allais sûrement être a l'labrit pour un bout, il n'avait pas grand abris ici de tout façon. Mais comme dans mon clan ont faisait avec se qu'ont n'avait a porté de la patte. J'étais de plus un très bon combattant a cause des entrainements dans mon passé, je les utilisais beaucoup ses temps-ci. *Je devais cela au moins a ma mère le reste elle pouvait bien se mettre cela où je pense.* je rugis soudainement furieux pour enfin déposer ma tête sur mes longues pattes avant. Bizarrement j'avais peur de ne plus voire se lion qui m'avait sûrement suivit, je me lève un moment la tête pour regarder si'il n'était pas trop loin. Finalement moi Matumani sans vraiment savoir pourquoi, je fis saigner l'une de mes cicatrices a l'aide de mes griffes. Pour sans plus attendre licher se sang chaud qui coulait sur mon pelage, oui ont pouvait très bhien me calcifié de monstre parfois. Mais je ne voulais pas qu'ont m'aperçois comme cela, car c'est a se moment que ne ne crois plus en moi. Alors comment je devais poursuivre aussi ma vie en se monde si fragile.


Nuit froide (pv) Sangha 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 29 Fév - 12:51





Nuit
Froide
▼ feat Matumani



Je remuai les moustaches, heureux de cet rencontre improbable. Les yeux brillant à celui qui se tient devant moi. C’était un parfait inconnu mais à mes yeux, c’est comme si je le connaissais depuis toujours.

Matumani : Merci de croire en moi.... Je te souhaite d'être avec les pridelander un jour...

Je lui sourit avec tendresse, et murmura « derien », ce n’était que vérité de tout façon. Être avec les pridelanders ? Je ne pense pas… la mort me fauchera bien avant de connaitre le bonheur. Un orage éclata alors sous mes pensées sombres. Avec une forte rafale de vent, la poussière rougeâtre voltigeait dans les airs.
Matumani me fit signe de le suivre, il connaissait surement un bon abris. Sans réfléchir, je le suivi instinctivement et nous bravâmes la tempête. Nous arrivâmes alors face à un rocher, pratique pour se protégé de l’orage. Je m’installai dessous en sa compagnie. L’endroit était humide et frais, mais au moins nous étions protéger de l’averse. Le lion brun était très gentil, la qualité que sangha apprécie le plus chez un lion.
Sangha : Merci pour l’abris. Je suis vraiment heureux tu sais, d’avoir fait ta connaissance.
Je vais te confier quelque chose, parce que je t’aime bien. Ma maman adoptive est mentalement instable et je vais demain me rebellé contre son autorité, car je ne suis pas d’accord pour tuer nos congénères. Et je pense risquer ma peau, j’en suis même certain. Demain, c’est la dernière journée que je passerais. C’est donc la première et la dernière fois que l’on se voit, mais se fut un très grand plaisir.

Je retiens mes larmes , et reste dure pour rester courageux.

[HRP : ceci es mon avant dernier-post Wink ]





©Etyncelle2014






Nuit froide (pv) Sangha Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 13 Mar - 6:48

Je lui souris cela me faisait plaisir après tout, il fallait bien se protéger de cet orage. J'écoute attentivement ses paroles j'étais surpris et attristé pour lui et ce qu'il allait vivre. Je soupire pour enfin regarder le ciel, moi aussi dans le passé j'avais vécu une situation semblable. J'étais heureux de l'avoir rencontré, je me souviendrais toujours de lui, vue que je ne le verrais plus jamais maintenant. Je l'aimais bien ce lion je soupire et mon regard se dirige vers le ciel orageux et ses éclaires qui déchiraient le ciel, je ne pue retenir une larme, même si je restais fort. Voilà la preuve qu'on pouvait quitter cette vie rapidement. Je soupire et je baisse mon regard, pour enfin faire une trace avec ma patte et mettre celle-ci par - dessus et l'enlever. * Mon frère si tu es là -haut prend bien soin de lui...*

Je regarde l'horizon et le ciel, je devais commencer à devoir partir. Car je ne voulais pas qu'aucuns lions me trouve ici le lendemain matin, je me lève pour enfin m'extirper de l'abri . Je lui montre soudainement mes crocs confus, je me demande bien comment que je vais lui dire cela. Surtout qu'en ce moment c'était la dernière fois que je le voie, je détourne le regard et je ferme les yeux un moment. J'avais de la difficulté de le regardé dans les yeux alors je lui dis tout de même d'un ton vraiment déchiré, mais j'essayais de rester fort tout de même. Car je ne voulais en aucun cas qu'il se sent coupable de quoi que se soit.

Je suis vraiment désolé... Je hum je vais toujours me souvenir de toi mon ami, tu vas me manquer tout comme mon frère. Je te dis tout de même bonne chance... Je dois partir tu as été super gentil, merci pour tout. Sangha une toute dernière chose, j'espère que tu vas réussir à faire changer cette misérable vie de n'importe quelle façon que se soit...

J'attends sa réponse avant de partir sur mes terres désertes, une autre vie de survie m'attendais demain. Mais je devais continuer à me battre avec le reste du clan, en espèrent qu'un jour tout allait changer pour de bon. J'étais nerveux de savoir celle-ci, j'avais peur en même temps. Je m'avance une dernière fois vers lui pour enfin venir me coller a lui et lui donné un câlin amical, pour une première et dernière fois. Je souris et je reste en moment contre lui. Ce lion était un combattant tout comme moi, mais il allait déjà mourir. Je le trouvais jeune encore, mais parfois la vie décidait trop souvent à notre place.

Finalement je regarde pour une dernière fois vers le ciel, pour rugir vers celui-ci d'un rugissement assez triste mais en même temps de courage. Je m'assis sous la pluie, et j'attendais encore et toujours en silence sa réponse. Je profite souvent du silence quand que j'en n'avais l'occasion.

( voilà mon dernier poste, merci pour se rp )


Nuit froide (pv) Sangha 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Avr - 21:21





Nuit
Froide
▼ feat Matumani



Je fut aussi triste que la pluie cette nuit là. Mon cœur brulait d'une affection pour le grand male. Je l'aimais tel un grand frère. Je le regarda et de ses yeux je vu perler une larme de ses joues. Etait-t 'il triste pour moi? Est-ce qu'enfin un adulte pouvait aimer le maudit lion que je suis? Son regard comme le mien regarderait la foudre danser dans le ciel gris. Je pensa quelques secondes à Wema, j'espérais qu'elle était bien rentré sans aucun problème à cause de l'orage. Le vent me rapporta l'odeur de Matumani et me rassura. Je détourna mon regard vers lui, et vit qu'il ne me regardait plus.

Matumani: Je suis vraiment désolé... Je hum je vais toujours me souvenir de toi mon ami, tu vas me manquer tout comme mon frère. Je te dis tout de même bonne chance... Je dois partir tu as été super gentil, merci pour tout. Sangha une toute dernière chose, j'espère que tu vas réussir à faire changer cette misérable vie de n'importe quelle façon que se soit...

Puis, Matumani repartit dans une marche rapide, sous l'averse. Je n'eut le temps de lui dire aussi merci. Ses mots comme ma rencontre avec me toucha énormément. J'espérais le revoir un jour...
Je sortit de l'abri, qu'il m'avait trouvé et retourna me coucher sous le baobab la ou mon horrible mère dormait. Plein de pensée par ce lion adorable, que j'aurais bien voulu connaître davantage.
[fin du rp merci♥]




©Etyncelle2014






Nuit froide (pv) Sangha Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum