Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Oh nan encore un vieux lion ! |PV Haramu| [Abandonné.]
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 13:50
Oh nan encore un vieux lion ! |PV Haramu|

"Quand Papa m'énerve je cherche un nouveau Papa. C'est tombé sur toi. Désolée."

Tahani marchait. Cela faisait des heures que Massempo devait être parti à sa recherche. Ses récentes escapades lui avaient permis de rencontrer Kumpa et Damu les frères Princes de PrideLand, mais là elle en avait plus qu'assez de la royauté et de ces fausse bonnes manières. De cette politesse hypocrite dont il fallait faire preuve envers les descendants royaux. C'est donc blasée qu'elle courait à toute vitesse vers un des seuls endroit où elle n'était jamais allé : L'Oasis Oubliée. Il paraitrait que là-bas vivrait un Clan retiré et isolé des autres. Les Mositus. Ennemis jurés des Jangowas, et ceux depuis de longues années.

Tahani arrivait à présent près de la fameuse Oasis Oubliée. Une large mare d'eau claire et incroyablement limpide, entourée de hauts et fins arbres, des sortes de palmiers sans doutes, se trouvait désormais face à elle. Dire qu'elle s'attendait à quelque chose tout petit, un petit coin de paradis ! Non, c'était très grand, vaste, mais peu accueillant. Il n'y avait personne. Pas la moindre odeur de lion. Tahani frémit de plaisir. C'en était presque lugubre. Très plaisant.
Soudain, alors qu'elle savourait l'atmosphère sombre du lieu, une forte odeur la pris au nez. Une odeur acre, puissante, une odeur sableuse, le fort fumet d'un mâle. Elle avais vu juste.

Un immense lion gris aux larges yeux vairons brillants de haine et de lassitude sortis des fourrés entourant l'Oasis et jeta sur Tahani un regard indescriptible. Cette dernière recula, intimidée. Elle, normalement si aventurière, n'avais aucune envie de se vanter aujourd'hui. Ravalant sa peur, elle se redressa, et salua poliment :


-"Bonjour, je m'appelle Tahani, je viens d'Outland. Et vous ?"



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Oh nan encore un vieux lion ! |PV Haramu| [Abandonné.] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 15:04

    Il faisait chaud trop chaud. Hara' trainait sa vieille carcasse sur le sol chaud et brumeux. Il faisait si chaud. Comment avait-il put habiter pendant une année entière chez les Jangowas, dans le désert ardent, en proie à la chaleur féroce du zénith. Lui était heureux de vivre ici, mais il supportait mal la chaleur. Par contre, le froid, il y parvenait parfaitement. Aurait-il des origines nordiques. Des lions des montagnes. Ça ne l'aurais même pas étonné. Il se lamentait et trainait ses lourdes pattes sur le sol chaud, envoyant valser la poussière aride. Sa gueule béante et poisseuse appelait l'eau. Ses dents claquèrent d'impatience. Il s'approchait du centre de la jungle, cette immense Oasis, son coeur et sa cascade magnifique. Il s'approcha. Et sortit de la jungle. Ses yeux amnésiques observait une forme qui semblait lointaine et pourtant, qui était en vérité, tout proche. Une jeune femelle. Très jeune femelle. Il attirait les lionceaux ma parole. La jeune chose de couleur brune lança timidement tout en portant la voix." Bonjour, je m'appelle Tahani, je viens d'Outland. Et vous ? " Il avait les yeux asséchés, le regard terne et froid. Il l'observa un moment en silence. Outland, c'pas l'endroit trop moche avec de gros lézard vert. Si. Il s'approcha de l'eau. Et y trempa directement le visage. Il but en même temps. Sous l'eau. Il releva la tête. Les poils dégoulinants d'une eau pures et saine. Il secoua son épaisse chevelure en faisant trembler tout les muscles imposants de son corps. Puis il reposa son regard sur la jeune femelle. Il avait meilleur mine tout d'un coup et ce sentait mieux. " Haramu. J'habite ici. " Il se laissa lourdement tomber sur le sol, soulevant un amas de poussière. Puis il reprit de sa voix suave brandit de désinvolture. " Outland... Outland... Outland. Tu es bien loin de chez toi. " Il souris. Dans le vide.







Oh nan encore un vieux lion ! |PV Haramu| [Abandonné.] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 16:10
Le vieux lion semblait accablé par la chaleur. Comme si le soleil tentait depuis des années de percer l'épais pelage gris du mâle. Ce dernier se dirigea vers la mare et plongea la tête dans l'eau. Sous l'eau. Profitant de cet instant, Tahani se rapprocha de lui. Son pelage fourni et sa crinière emmêlée ne donnait pas très envie de devenir son ami, mais curieusement Tahani voulait que ce mâle la voie bien, la trouve amusante. Il bu quelques gorgées d'eau et releva la tête, projetant quantité de gouttelettes autour de lui.

" Haramu. J'habite ici. " Il se coucha par terre, comme épuisé, puis continua d'un ton désinvolte : " Outland... Outland... Outland. Tu es bien loin de chez toi. "

Tahani lui rendis son sourire et lança d'une voix assurée :


-"Oh vous savez, mon Papa doit sûrement s’inquiéter mais il va finir par s'habituer. Il m'énerve parfois ! Il deviens insupportable. Ton attitude n'est pas digne d'une Princesse, et gnagnagna... Pfff, vous ne tiendrez pas non plus à ma place !"
paroles qu'elle ponctua d'expressions théâtrales sensées imiter celles de Massempo.

Trop tard. Tahani se rendis compte qu'elle venais de lui révéler son identité. Peu importais. Elle lui adressa un sourire angélique et s’assit juste à côté de l'immense tête du mâle qu'il avais posée sur ses pattes avant. Elle inclina la tête sur le côté, intriguée par cet étrange lion.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Oh nan encore un vieux lion ! |PV Haramu| [Abandonné.] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Fév - 18:10

    La petite répondit en faisant d'étrange grimace et en essayant de prendre une voix grave a tendance autoritaire. « Oh vous savez, mon Papa doit sûrement s’inquiéter mais il va finir par s'habituer. Il m'énerve parfois ! Il deviens insupportable. Ton attitude n'est pas digne d'une Princesse, et gnagnagna... Pfff, vous ne tiendrez pas non plus à ma place ! » Elle souriait. Hara ne put s’empêcher de rire en entendant cela. La princesse des Outlanders donc. Un peu petite mais mignonne. Il l'observa avec un regard faussement menaçant, un large rictus aux lèvres. « Tu n'es pas obligé d'écouté ce qu'il dit. » Elle était assise a coter de lui. Qui releva la tête royalement. Sa voix suave retentit. « Et d'ailleurs je vais te dire un secret. » Il attrapa la petite lionne, posant sa patte par dessus son cous et la rapprocha de sa gueule. Son oreille pratiquement coller à son museau. « Je vais bientôt devenir roi des Mositus. Et tu sais pour quoi? Parce que je fais ce que je veux, quand je veux. Et je n'obéis a personne. » Il la lâcha la libérant du poids de son énorme patte. Fière de lui. Il souriait dans le vide. Et ne pus s’empêcher de pouffer de rire.




Oh nan encore un vieux lion ! |PV Haramu| [Abandonné.] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Mar - 21:03
Le vieux lion au pelage gris fut secoué d'un petit rire amusé. Tahani le couvrit d'un regard impressionné. Il était vraiment beau et impressionnant. Sa grosse voix retentit dans l'Oasis :

« Tu n'es pas obligé d'écouté ce qu'il dit. Et d'ailleurs je vais te dire un secret. » Tahani sembla déceler un brin de malice dans le ton du vieux mâle Mositu. Il attira Tahani vers lui et lui chuchota dans l'oreille : « Je vais bientôt devenir roi des Mositus. Et tu sais pour quoi? Parce que je fais ce que je veux, quand je veux. Et je n'obéis a personne. »

Très étonnée, la jeune lionne se défit de l'emprise du lion et demanda, un grand sourire aux lèvres :

-"C'est vrai ?" Son sourire s'élargit : "C'est génial ! Bravo M. Haramu !" Soudain, son expression se ternit. "Mais... Pourquoi vous ne l'êtes pas déjà ? Vous allez faire quelque chose de... méchant ?"

Elle même était une Outlander, une hors-la loi, mais elle n'avait jamais rien fais de méchant qui aurait pu la faire passer au grade de criminelle Contrairement à la plupart de sa Tribu, elle était née parmi eux et n'avais pas eu le choix de les rejoindre. Elle n'avais jamais commis de crime. Jamais tué personne, bref, elle ne méritait pas sa situation actuelle. Pourquoi ? Elle ferma les yeux. Elle se posait cette question si souvent... Mais l'injustice faisait partie, par définition, de la vie d'un Outlander. Elle devait s'assumer, et en être fière. Bientôt, elle monterait sur le Trône, et serais la nouvelle Reine de son peuple. En tant qu'héritière de Massempo, elle devait se battre pour son titre.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Oh nan encore un vieux lion ! |PV Haramu| [Abandonné.] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 8 Mar - 19:11
    La petite lionne semblait toute émoustillé de cette nouvelle. « C'est vrai ?! » Elle trépignait littéralement sur place. Elle semblait sur heureuse. Et sa voix soudainement plus crystaline se fit entendre. « C'est génial ! Bravo monsieur Haramu ! » Il rigola de plus belle. Mais petit a petit son sourire devient plus sombre et se ternit. Elle n'était pas si niaise que ca finalement, le pouvoir n'est jamais gratuit. Elle le lorgna avec un air désespéré. « Mais... Pourquoi vous ne l'êtes pas déjà ? Vous allez faire quelque chose de... méchant ? » Elle semblait si saine. Si belle. Ouah. C'est vrai qu'elle avait l'ettofe d'une futur reine. Elle était jolie. Même jeune. Cette petite aura un destin plus que merveilleux. Il regarda dans le rire, la voix plus douce et plus serieuse. « Tu sais Tahani, un roi dois être capable de servir son clan. Ce que la reine des Mositus ne fait pas bien. Je ne ferais rien qui salisse pas réputation mais je me dois d'agir pour le bien de mon peuple. Tu comprend ? » Il lui lança un regard bienveillant. Il n'avait pas l'intention, de prendre le pouvoir par la force. Mais si cela devait arriver, ça arrivera. Il le fallait, pour que son clan prospaire.







Oh nan encore un vieux lion ! |PV Haramu| [Abandonné.] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Mar - 19:11
Il rigola à sa remarque, ce qui fit sourire Tahani. Il avait un rire particulier, rauque, et profond, presque caverneux. Le genre de vieux lion qu'on est obligé de respecter, sinon il vous fait la peau. La jeune lionne adorait ce genre de lion. Ils n'avaient pas leur lange dans la poche au moins ! Francs et honnêtes, tout comme elle, ils n'y allaient pas par quatre chemins. Haramu était l'un d'eux. Il reprit uen attitude plus sérieuse, et affirma :

« Tu sais Tahani, un roi dois être capable de servir son clan. Ce que la reine des Mositus ne fait pas bien. Je ne ferais rien qui salisse pas réputation mais je me dois d'agir pour le bien de mon peuple. Tu comprend ? »

Admirative, Tahani hocha la tête. Elle bu ses paroles. Ce lion avait l'air si sage, si expérimenté. Il avait la rage de vaincre. Elle voulait que son savoir se déverse en elle. Puis elle fronça les sourcils. Ainsi la Reine des Mositus ne gouvernait pas son Clan correctement ? Très bien, elle s'en souviendrais à l'avenir. Cela pouvait lui être utile lorsqu'elle monterait sur le trône d'Outland. Elle demanda, curieuse :


-"Et que fait-elle donc pour que vous lui en vouliez ainsi ?"
puis, elle rajouta, malicieusement : "Est-ce qu'elle a fait quelque chose de... méchant ?"

Elle éclata d'un léger rire, satisfaite de sa petite plaisanterie.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Oh nan encore un vieux lion ! |PV Haramu| [Abandonné.] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Taa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 399

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang: Membre Mositus
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 9 Mar - 21:31

    La petite femelle rougeâtre l'observait et buvait littéralement ces paroles. Elle était comme absorbé. Folle de gourmandise d'apprendre. Sa petite voix fluette traversa la lumière plus vite que la poussière pour venir tinté aux duveteuses oreilles d'Haramu. " Et que fait-elle donc pour que vous lui en vouliez ainsi ? Est-ce qu'elle a fait quelque chose de... méchant ? " Haramu avait posé les yeux sur elle. Puis il observa le lointain à nouveau. De mal? Méchant? Non. Non. Ce n'est pas ça, elle ne comprend pas. Ca n'a rien avoir avec la notion de bien ou de mal juste, de ... justesse. Ses paupières lourdes et pensives se fermèrent délicatement. Puis a nouveau il reposa ses magnifique yeux vairons sur la petite femelle toute émoustillé. Il lança. Farouchement, tout en délicatesse. " Je ne lui en veux pas Tahani. Je me fais vieux, mais sage. Les Mositus sont resté trop longtemps loin de tout, trop longtemps loin des coutumes d'autrefois. Et surtout, cela fait trop longtemps que le règne des Jangowas nous écrasent. Maisha se dit rebelle, mais ne réagis pas, elle ne fais rien, pour sauver le clan de leurs farouches menaces. " Il grogna maugréant doucement.





Oh nan encore un vieux lion ! |PV Haramu| [Abandonné.] 121286Taasouslapluie1

Spoiler:

    Taa by Image © Nsaï, Fantine, Janga
Taa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2194-taa-la-fuite-n-a-jamais-e
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 19 Avr - 16:05
" Je ne lui en veux pas Tahani. Je me fais vieux, mais sage. Les Mositus sont resté trop longtemps loin de tout, trop longtemps loin des coutumes d'autrefois. Et surtout, cela fait trop longtemps que le règne des Jangowas nous écrasent. Maisha se dit rebelle, mais ne réagis pas, elle ne fais rien, pour sauver le clan de leurs farouches menaces. "

Tahani pencha légèrement la tête sur le côté. Puis elle hocha la tête. Une histoire de rivalités entre deux Clans ? Elle connaissait. Cependant, elle ne connaissait pas les idéaux de chaque camps, elle ne pouvait prendre parti. Curieuse, elle demanda doucement :


-"Et comment comptez-vous vous y prendre pour renverser Maisha ?"


Et si il comptait faire des choses malsaines ? Elle frémit. Comment ? Elle se présentait comme la princesse d'Outland, donc par principe des "Méchants", et elle frémissait rien qu'en pensant à des meurtres ? Tahani secoua la tête. Elle se cataloguait elle même dans les méchants ! Et puis mince. Pourquoi ne pas profiter de la vie ? Et si elle devenait une véritable Outlander, une tueuse... ? Ce débat prit place dans sa tête durant une bonne minute, si bien qu'elle en oublia Haramu, vieux lion grisonnant, qui n'avait toujours pas donné sa réponse.



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Oh nan encore un vieux lion ! |PV Haramu| [Abandonné.] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 18 Mai - 12:50
(UP ?)



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Oh nan encore un vieux lion ! |PV Haramu| [Abandonné.] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Tahani
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Localisation : France. [TLS]
Messages : 2310

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 6 ans & 9 mois
Rang: Reine
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 29 Mai - 16:21
[Donc on abandonne celui-là, A ARCHIVER SVP]



Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Oh nan encore un vieux lion ! |PV Haramu| [Abandonné.] 1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Tahani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum