-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M'aideras tu à survivre Chizi ? [ PV = Chizi ]
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Localisation : Perdue
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 3 ans
Rang: Solitaire
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 18 Fév - 16:53
Je venais de reprendre mes esprits, et j'avais but dans cette rivière, seul au milieu du désert. Je regardais autour de moi, mon ventre grondait tel le tonnerre, je rugis, espérant une réponse, ou plutôt fit un son entre le miaulement d'un lionceau et un rugissement d'adulte, mais aucunes réponses, je vis que les dunes de sables étaient partout, si je m'en trouvait pas une assez hautes pour me mettre à l'ombre quelques instants, j'allais périr ! Je partis donc en trottinant, histoire d'aller plus vite dans mes recherches. Je me stoppa net d'un seul coup. Une odeur de viande me vint aux narines, je me plaquais au sol et regardai autour de moi, j’avançai en rampant, soudain, une souris des sables me passai sous le nez, je me lançais à sa poursuite vue qu'elle m'avait repérais avant que je ne la vois. Je courus comme une folle derrière, puis elle passa de l'autre côté d'une dune, je bondis espérant artérite dessus, et par je ne sais quelle miracle ! Je lui plantais les griffes dans sa chair, je restais quelques secondes à humais son doux parfum, puis baissai la tête, mais soudain, je sentis une ombre me faire un effet de fraicheur sur le dos, puis un souffle chaud dans ma nuque, j’entendis aussi le faible grognement d'un lion. Je pris la souris des sables entre mes crocs puis effectua une roulade sur la côté avant de lâcher ma proie et de me redressait pour pouvoir analyser mon interlocutrice de plus près.

- Reculez ! criais-je de mon tempérament de feu.


♥️ Le passé ... Je m'en rappellerais un jour ? ♥️
M'aideras tu à survivre Chizi ? [ PV = Chizi ] 634370AmySignature

Où trouver ces lin's ?:
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 133

Mon Personnage
Espèce: Lionne.
Âge: 3 ans et 6 mois
Rang: Chasseuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 19 Fév - 20:09
*Une ombre mouvante se déplaçait sur le sable brûlant du Désert… Habile et rapide, elle se confondait dans ce lieu sablonneux qui luisait au soleil, féline et redoutable. Elle était seule, à la recherche d’une proie facile, suffisante pour son futur diner. La chaleur était étouffante, lourde et sèche mais cela ne semblait pas déranger plus que cela la lionne qui vagabondait telle un mirage dans ce Désert aride. Un saut, et puis l’autre… Tous semblait naturel pour l’animal qui n’avait aucun mal à se déplacer, ne faisant qu’un avec son milieu.
Elle venait de boire à une source d’eau non loin de là et c’était pourquoi elle était tellement débordante d’énergie ! Il fallait qu’elle mange, qu’elle chasse ! Se battre pour la forme ne l’intéressait pas mais la chasse, elle, était un loisir qu’elle exerçait sans ménagement ! Oui, c’était comme un jeu ! Il fallait d’abord trouver une proie, la suivre doucement, silencieusement, pour enfin la dévorer sans qu’elle n’est pu opposer de résistance. Pour chasser dans cet endroit hostile, mieux valait-il être des plus calme car le moindre grain de sable se soulevant du sol pouvait se retourner contre soit.
Ce jour-là, Chizi avait aperçu une souris. C’était petit, comme la plupart des rongeurs, pas très ragoutant mais comme entrée, cela ferait largement l’affaire pour le moment ! Alors, la Jangowas s’approcha doucement de l’animal, aussi légère et silencieuse qu’un chat marchant sur des nuages. Il n’était pas tout proche et c’est pourquoi il fallait s’armer de patience pour ne pas bondir sur cette proie de manière complètement grotesque. Tous ces pas étaient calculés, sentant la direction du vent pour ne pas se faire repérer. Un pas, deux pas…… La lionne avait une envie affligeante de courir vers cette souris mais se serait la pire des erreurs à faire. Aller, plus que quelques mètres…

Soudain, elle vit une silhouette étrangère bondir sur l’animal, de manière complétement maladroite ! MA….MAIS ELLE LUI VOLAIT SON REPAS !? Ce n’était pas très fréquent de voir une lionne isolée (car oui, il s’agissait bien d’une lionne) se retrouver dans le désert… Mais comment osait-elle !??? Cette impertinence et la frustration d’avoir raté un repas rendit verte de rage notre protagoniste qui se retrouvait sans rien à manger ! Sur le coup de la colère, la chasseuse s’approcha de cette voleuse sans l’ombre d’une hésitation. Habituellement, elle était plutôt calme, surtout face à une inconnue mais là, cette dernière ne semblait pas bien redoutable, vu sa manière de chasser.

Chizi glissait littéralement sur la sable chaud, jusqu’à se retrouver derrière la lionne, un léger grognement d’éviction sortant de son larynx. Elle n’était pas de bon humeur et s’apprêtait à lui faire regretter son geste lorsque brusquement, sa futur interlocutrice fit une sorte de roulade pour se retrouver face à elle, tout en lui ordonnant de reculer…

MAIS POUR QUI SE PRENAIT-ELLE ?!!!!

Sa réaction fut assez singulière que pour surprendre notre Jangowas qui resta sur place, observant cette petite femelle. Car oui, elle était petite, même pour elle ! Le faciès de son opposante était plutôt juvénile, il s’agissait surement d’une adolescente, tandis que la couleur de son pelage était plutôt clair, ressemblant étrangement au sien. Ses prunelles étaient étranges, de couleurs différentes… Si Chizi n’était pas elle-même une Jangowas, elle aurait pu la prendre pour l’un des siens. Cependant, elle connaissait toute sa tribu, ne fusse que de regard et elle était formelle, cette lionne n’était pas d’ici. Étrange tout ça…

Quoiqu’il en soit, le caractère de la petiote était assez admirable dans la situation où elle se trouvait, de quoi calmer légèrement notre lionne énervée. Cette dernière s’avança légèrement, comme pour provoquer la jeunette, lui lançant un regard prononcé, suspicieux.*

« Pourquoi ferais-je cela ? Tu viens de me voler mon repas… Je devrais te punir pour cela ! »

*Ben oui, la Jangowas avait toujours faim et franchement, elle voyait rouge d’avoir été devancée par cette crevette. Cependant, au plus elle prononça son regard, au plus certains détails apparurent devant elle. Son interlocutrice était affamée et avait le pelage quasi brûlé par le soleil tant elle était restée en exposition… Elle n’allait pas tenir longtemps comme ça.*

« Tu m’as l’air perdue… Qui es-tu et que fais-tu ici petite ? »

*Bizarrement, le fait de savoir qu’elle était face à une cadette, notre animal crème était moins froide qu’elle ne l’aurait été avec un de ses semblables adultes. Sa voix était un peu plus prévenante, pas vraiment inquiète mais tout de même soucieuse.

Néanmoins, elle n’oubliait pas ses obligations de veiller sur le territoire de son clan…*


M'aideras tu à survivre Chizi ? [ PV = Chizi ] Essaie11
©️ Avatar par wolfgirl50 (colo by Chizi)> Galerie
©️ Signature par Kisini (colo by Chizi)> Galerie

Cadeaaaau ♪:
Chizi
Revenir en haut Aller en bas
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Localisation : Perdue
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 3 ans
Rang: Solitaire
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 19 Fév - 20:43

« Pourquoi ferais-je cela ? Tu viens de me voler mon repas… Je devrais te punir pour cela ! »


Je plaquai mes oreilles en arrière et fit un pas en arrière vus qu'elle en avait fait un en avant. Je plaçais la patte sur ma proie pour ne pas quelle y touche. Son repas ?! C'était moi qui l'avais trouvé en première ! De plus ! C'était moi qui l'avais attrapais, je toise l'adulte avec courage mais grande faiblesse, je commençais à me demander si j'allais survivre ... Je vis s’éveiller en elle, une certaine ... Pitié ? Oui, c'est sa ... Je devais avoir l'air piteuse avec mes plaies encore sanglante, mon pelage bouillant ... Je commencer même à haleter.

« Tu m’as l’air perdue… Qui es-tu et que fais-tu ici petite ? »

Je ne savais pas quoi répondre, ceci était plutôt ... Difficile à dire, je n'en avais pas la moindre idée, j'étais belle et bien perdue ! Je regardai autour de moi puis posa un regard nouveau sur l'adulte ... Un regard miteux et mouillé, je ne savais vraiment pas qui j'étais, d'où je venais ... Et je ne voyais pas non plus où j'étais ... De mon passé, je n'est garder que l'histoire et la géographie bizarrement ... Je devais être face à une Jangowas, une lionne du désert, surement pas une Mositus, eux, ils avaient un pelage sombre ... Pas une Nordique, elle serait déjà morte. Je préférais optais pour une Jangowas.

-Je ne sais pas ... Je me souviens à peine de mon nom ! Je ne sais pas d'où je viens, ni où se trouve ma famille ... Ni même si elle est en vie ! Je sais une chose, c'est que je suis au bord de la mort ...

Je m’assaillais sur mon flanc gauche et sortis ma langue, j'avoue passé trop de temps à marcher, trop de temps au soleil, trop de temps à courir surement, et trop de temps sans manger ... Je lutais pour que mes yeux restent ouvert et que mes pattes soutiennent mon corps, mais c'était dure ... J'avais envie de me laisser tombé sur le sable bouillant, de me laisser chuter et de fermer les yeux. Mais mon désir de vivre et de retrouver mon passé me forçaient à rester droite, c'était pour l'instant la seul chose qui me motiver.

- Je ne sais même pas si je vais survivre ici ... Cette souris n'es pas la votre ! J-Je l'est attraper et je l'es vue en première ! Elle me revient de droit ... dis-je d'une vois de plus en plus faible.

Je faiblissais de plus en plus, sa commencer à devenir inquiétant, je préférai donc arrêter de parler temps qu'elle ne m'en demanderais pas plus, je voulais économiser le peu de vie qu'il me rester encore. Je la regardai dans les yeux, cette jeune adulte avait l'air d'hésiter entre ma mort et ma sauvegarde ... J'avouais que j'avais envie de supplier son aide, mais je n'étais pas du genre à ramper, pas du genre à fuir ... Mais je ne pouvais pas fuir, même si je le souhaitais, je ne savais rien de rien sur mon passé et je ne connaissais pas non plus ma localisation ...


♥️ Le passé ... Je m'en rappellerais un jour ? ♥️
M'aideras tu à survivre Chizi ? [ PV = Chizi ] 634370AmySignature

Où trouver ces lin's ?:
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 133

Mon Personnage
Espèce: Lionne.
Âge: 3 ans et 6 mois
Rang: Chasseuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 20 Fév - 20:35
*Sur quel drôle de phénomène était-elle encore tombée…? La lionne au pelage clair observait toujours son interlocutrice, trouvant de plus en plus de choses inquiétantes. Tout d’abord, certaines blessures qu’elle n’avait pas vues au premier coup d’œil se firent plus visibles, dont l’une lui lacérant méchamment le flan. Ensuite, ses yeux verrons peinèrent à rester ouverte, la mine complétement affligée. Oui, cette étrangère était dans un drôle d’état, comme si elle venait de combattre et qu’elle avait été laissée pour morte sur le sable chaud du Désert. Situation assez précoce, étrange… Qui avait pu la mettre dans un tel état ? L’un des siens ? Cela se pouvait mais Chizi venait tout juste de partir du groupe et personne ne semblait avoir combattu, même contre une ado complétement déboussolée.

Cette dernière était plutôt conciliante, répondant aux questions que venait de lui poser la Jangowas qui la fixait intensément.

Était-ce une blague ? Elle ne savait plus rien de son passé, prise d’amnésie ! La prenait-elle pour une idiote ?! Un combat n’aurait pas fait tant de dégâts ! Ce pouvait-il qu’elle soit une émissaire de Prideland, venue espionnée ses Terres ? Non, trop jeune, du moins en apparence.
Malgré toutes les méfiances dont pouvait faire preuve notre protagoniste, elle n’arrivait pas à rester indifférente du sort de cette pauvre petite. Si elle ressentait de la pitié ? Evidemment et bien que cela n’était jamais agréable de se sentir en pitié, Chizi ne pouvait pas cacher ce qu’elle ressentait. Voilà que la « voleuse » s’étalait de tous son long, complétement épuisée. Ce n’était vraiment pas la meilleure chose à faire que de faire bronzette en plein soleil en ce début d’après-midi… Si elle restait ici, si elle n’avait pas les soins nécessaires, cette petite allait finir par sucer les pissenlits par la racine.

La lionne le savait mais savait également qu’elle ne pouvait pas se permettre de sauver ainsi des étrangers qui foulaient impunément le territoire des Jangowas. Elle était face à un dilemme : Sauver cette petite, au péril de sa propre vie et en défiant les Lois du Désert ou bien la laisser et avoir sa mort sur la conscience. Il est vrai qu’elle n’y était pour rien à l’état déplorable de cette amnésique mais ne rien faire était la conduire devant la grande faucheuse.

Soudain, malgré ses blessures, l’inconnue dévoila sa volonté de vivre, sa hardiesse dans une situation qui ne lui permettait aucunement d’agir de la sorte. Elle défendait son droit de manger le rongeur qu’elle venait d’attraper. Sans savoir pourquoi, Chizi se mit à sourire, comme si ces paroles l’amusaient. En réalité, elle était agréablement surprise, trouvant cette lionne bien courageuse. Elle appréciait ce genre de qualité et bien qu’elle vienne de perdre sa chasse, notre lionne crème devait admettre que son interlocutrice avait raison. Ce butin lui revenait, vu qu’elle avait été plus rapide.

Elle gagnait cette souris, au péril de sa vie… Non… c’était trop bête de mourir ainsi, surtout pour une petite, insouciante, perdue mais ne manquant pas de bravoure. Pour la première fois de son existence, notre lionne du Désert avait envie d’aider son prochain, aider cette femelle qui tout comme elle, se battait malgré ses faiblesses. Le Désert n’épargne pas ceux qui ne le connaissent pas mais peut-être a-t-il envoyé Chizi sauvé cette enfant ? Pourquoi devait-elle rester indifférente après tout… ? C’était risqué et ça n’en valait pas la peine mais… Oui, elle ne voulait pas la laisser à son sort.

Lorsque la blessée fit silence, la Jangowas se rapprocha d’elle, les prunelles pétillantes, un peu déroutées par toutes ses réflexions. La lionne ne bougeait plus, épuisée. Alors, elle se rapprocha encore d’avantage, jusqu’à se retrouver à côté d’elle, observant la souris se vider de son sang. Elle ne pourra bientôt plus manger l’animal à cause des bactéries purulentes… *

« Mange vite… Je vais te faire de l’ombre le temps que tu finisses ton repas… Tu as besoin de force pour aller là où je t’emmène. Ne discute pas et fais ce que je te dis, c’est tout ce que je te demande petite. Nous ne sommes pas dans de bonnes conditions que pour parler...»

*La lionne crème semblait embarrassée et n’avait pas l’air d’être habituée à agir de manière si généreuse avec un individu dont elle ne connaissait le nom. Doucement, elle poussa la tête de la petiote, l’aidant à se relever. Elle espérait que cette dernière eue suffisamment de force que pour marcher encore 10 petites minutes sans quoi, elle serait forcée de la porter et se sera une véritable épreuve vu la corpulence de la Jangowas. Chizi était bien moins rude qu’elle ne l’avait jamais mais était tout de même maladroite dans ses gestes. *

« Je te laisse 5 minutes… Après nous devrons partir car je ne pourrais pas te faire de l’ombre éternellement… T…Tu ne sais donc même pas ton nom ? »


M'aideras tu à survivre Chizi ? [ PV = Chizi ] Essaie11
©️ Avatar par wolfgirl50 (colo by Chizi)> Galerie
©️ Signature par Kisini (colo by Chizi)> Galerie

Cadeaaaau ♪:
Chizi
Revenir en haut Aller en bas
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Localisation : Perdue
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 3 ans
Rang: Solitaire
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 24 Fév - 17:21
Je la regardais faiblement, j'étais étaler à terre comme si j'attendais le femelle m'achève. Je laissais ma langue tomber hors de ma gueule puis la lueur de mes yeux verrons diminuer dangereusement à chaque minutes. La lionne se rapprocha de moi encore et encore, mais je n'avais plus de force et j'avais de moins en moins de courage pour lutter.

« Mange vite… Je vais te faire de l’ombre le temps que tu finisses ton repas… Tu as besoin de force pour aller là où je t’emmène. Ne discute pas et fais ce que je te dis, c’est tout ce que je te demande petite. Nous ne sommes pas dans de bonnes conditions que pour parler...»

D'un geste étonné et légèrement sur mes gardes, je commencer un effort très douloureux pour me redresser, je sentis même le museau de l'adulte m'aider. Je fus surprise de la générosité de cette lionne, les jangowas son rarement si accueillant avec les individue étranger au désert. Je mangea faiblement, mon cœur me hurler de partager avec la lionne, mais mon estomac et ma force vitale me disais le contraire. En temps normale, j'aurais partager voir offert cette souris, mais se coup si. C'était ma vie qui était en jeu. Je me résigna à la manger vite puis me redressa encore, j'allais déjà mieux ...

« Je te laisse 5 minutes… Après nous devrons partir car je ne pourrais pas te faire de l’ombre éternellement… T…Tu ne sais donc même pas ton nom ? »

De mes yeux envoutant, je la regardai avec gentillesse désormais. Je ne me souvenais que de cries et de plaintes, ainsi que d'un seul et unique nom hurler. J'étais persuadé qu'il s'agissait du miens, je restai allongé encore un peu pour économiser mes forces puis hésitai quelques secondes avant de lui répondre d'une voit faible mais assurer.

-Mon nom est Amy, les seuls souvenirs que j'ai, se sont des cries et dans plaintes ainsi que mon nom hurler à plusieurs reprises ... Pas d'images. Seulement sa ...

Je baissai les yeux en repensant à tout sa ... Je ne me souvenais pas de me famille, mais elle me manquait ... Je ne savais pas si j'allais me rappelais d'eux un jour et je ne savais pas non plus comment m'en rappeler, mais cette lionne émanait une odeur de gentillesse, elle avait l'intention de m'aider à survivre et j'espérais m'en sortir. Je me releva complétement et la regarda, j'étais une battante et je me battrais. Si une vie de débauche et de lutte m'attendais dans le désert, dans se cas, je vivrais cette vie.


♥️ Le passé ... Je m'en rappellerais un jour ? ♥️
M'aideras tu à survivre Chizi ? [ PV = Chizi ] 634370AmySignature

Où trouver ces lin's ?:
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 133

Mon Personnage
Espèce: Lionne.
Âge: 3 ans et 6 mois
Rang: Chasseuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 2 Mar - 12:29
*Chizi observait la petite femelle qui mangeait lentement le rongeur, complètement exténuée. Il n'y avait pas de doute sur le fait qu'elle s'était battue, mais qui avait pu être l'auteur de ces marques sur le corps fétiche de la lionne? Quoiqu'il en soit, notre Jangowas était assez satisfaite de voir que cet étrangère l'écoutait sans rechigner. En même temps, elle n'avait pas d'autres choix. C'était déjà un exploit qu'elle se soit laisser aller à une telle charité. C'est bien simple, si un seul membre de sa tribu voyait cette scène quelque peu touchante, Chizi ne donnait pas cher de sa peau. Akili serait furieux, pire, il est probable qu'elle se fasse bannir. Le Désert choisissait de laisser la vie aux individus et elle ne devait normalement pas intervenir. Seulement, ici elle ne pouvait simplement pas abandonner l'adolescente à son triste sort, elle n'y arrivait pas.

Le soleil tapait fort en ce jour et pendant tous le temps où elle faisait de l'ombre à l'étrangère, notre protagoniste respirait fortement, se rafraîchissant comme elle le pouvait.

Après un frugal repas, la petite se releva, semblant mieux se tenir. Cela rassura Chizi qui aurait eu du mal à la porter. Comme quoi, elle était résistante! C'était un don qui n'était pas de trop dans ce territoire aride et mortel pour ceux qui s'y aventure sans entrainement.

Soudain, la petiote lui répondit, d'une voix affligée, faible et fatiguée. Apparemment, elle se dénommait Amy, seul souvenir qui lui restait de son mystérieux passé. Ce n'était pas grand chose mais mieux valait-il savoir son identité, c'était déjà un grand pas! Pourtant, la lionne aux fabuleuse prunelles envoûteuses baissa son regard, perdu dans ce présent qui n'était pas des plus accueillant. Chizi la comprenait... Elle ne pouvait pas s'imaginer une vie sans sa famille et sa tribu. C'était tous ce qu'elle avait et tous ce qui était cher à ses yeux. Ne plus se souvenir d'eux devait être une épreuve assez lourde pour son interlocutrice.

Du mieux qu'elle le pouvait, la Jangowas se promettait d'aider cette enfant à retrouver ses origines ou du moins, à l'aider à survivre tant qu'elle se trouvera dans le Désert. Elle ne savait pas par où commencer alors, elle décida juste de se présenter, peut-être que cela rassura la jeune lionne de savoir avec qui elle se trouvait à l'instant.*

" Et bien... Enchantée Amy! Je m'appelle Chizi, chasseuse Jangowas. Le peu de souvenirs que tu as n'es pas très réjouissant ma foi. Nous en reparlerons ne fois à l'abris... En attendant, suis moi. Tu ne me connais pas et je sais qu'il est dur de faire confiance à une personne que l'on vient de rencontrer mais... Tu n'as pas vraiment d'autre choix."

*Elle tenta de lui faire un sourire qui se voulait rassurant, comprenant que l'inconnu puisse l'effrayer. À vrai dire, c'était bien une des seules choses qui faisait peur à notre protagoniste alors bon...

La lionne au pelage sablé se mit aux côtés de l'adolescente et commença à marcher. Elle avait en tête un lieu bien précis, un endroit où elle ne risquait pas de se faire surprendre par son clan et où elle pourrait tenter de soigner les plaies de Amy. Il fallait qu'une chose... Qu'elle tienne. Après, elle lui donnera de l'eau.*

" Alors? Veux-tu me suivre..?"


M'aideras tu à survivre Chizi ? [ PV = Chizi ] Essaie11
©️ Avatar par wolfgirl50 (colo by Chizi)> Galerie
©️ Signature par Kisini (colo by Chizi)> Galerie

Cadeaaaau ♪:
Chizi
Revenir en haut Aller en bas
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Localisation : Perdue
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 3 ans
Rang: Solitaire
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 2 Mar - 17:29
" Et bien... Enchantée Amy! Je m'appelle Chizi, chasseuse Jangowas. Le peu de souvenirs que tu as n'es pas très réjouissant ma foi. Nous en reparlerons ne fois à l'abris... En attendant, suis moi. Tu ne me connais pas et je sais qu'il est dur de faire confiance à une personne que l'on vient de rencontrer mais... Tu n'as pas vraiment d'autre choix."

Je regardai doucement la lionne qui vint se placer à côté de moi en souriant ... Sa se voyais qu'elle se forcer, mais j'étais heureuse qu'elle eut prise cette initiative iniquement pour me rassurer. Je baissai les yeux et réfléchis un quart de secondes, je rêvassai quelques secondes, me demandant à quoi ressemblerait ma vie dans se désert si ... Dangereux. Les Jangowas me tueraient si ils apprenaient mon existence, quant à Chizi, elle prendrait pire que sa ... L'exil. Oui, c'était pire, car elle perdrait tout se qu'elle a, tendis que moi, la mort ne serait que soulagement vue que j'avais déjà tout perdue ... Je fermer les yeux quelques instants, puis je me redressai et sursautai quand la vois de la femelle résonnai une fois de plus :

" Alors? Veux-tu me suivre..?" dit-elle pour me réveiller.

Je bondit à ces côtés et nous commençâmes à avancer, côte-a-côtes. Puis je laissai faiblement mes muscles rouler sous ma fourrure crème. Je marchais d'un pas lent mais déterminé, rien ne pouvais me donner plus de courage que l'espoir de trouvé ma famille ... Ainsi que tout mes souvenirs ...

- Qu'es ce qui vas m'arriver ? Je ne ferais pas partit des Jangowas et je n'est nul-part où aller ... demandais-je doucement.


♥️ Le passé ... Je m'en rappellerais un jour ? ♥️
M'aideras tu à survivre Chizi ? [ PV = Chizi ] 634370AmySignature

Où trouver ces lin's ?:
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chizi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 133

Mon Personnage
Espèce: Lionne.
Âge: 3 ans et 6 mois
Rang: Chasseuse
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 3 Mar - 18:20
*C’était décidé, la lionne amnésique la suivrait jusqu’à l’abri, après quoi, tout restait encore à faire. Chizi n’était pas vraiment à l’aise, surveillant du coin de l’œil chaque recoin du paysage qui s’offrait à elle, attentive au moindre mouvement. Pourvu que personne ne vienne… L’hospitalité était à proscrire au sein du Clan alors, sauver Amy allait à l’encontre de la Loi. Franchement, qu’est-ce qu’il lui prenait d’aider cette ado ?! Ce n’était pas dans ses habitudes de franchir les limites établies par ses ancêtres ! Il fallait vraiment qu’elle sente quelque chose de différent au plus profond de la petiote. Et ce quelque chose, elle l’avait vu dans le regard si étrange d’Amy ainsi que dans sa manière d’être. À vrai dire, elle se retrouvait un peu en elle… C’était vraiment une drôle de sensation…

Elles marchaient toutes les deux sur le sable chaud, au rythme de l’adolescente qui avait bien du mal à tenir debout. Son état était précaire, il fallait faire vite mais impossible de la pousser à avoir une cadence plus prononcée… Devrait-elle la porter ? Ca semblait être la meilleure chose à faire mais il restait encore une bonne marche… Nous verrons à la moitié du trajet comment elle se porte.

En attendant, Amy semblait inquiète du sort que le Désert lui réservait. C’était assez légitime à vrai dire et si cette dernière n’avait pas posé la question, Chizi l’aurait prise pour une folle. Elle n’allait pas lui dire ses pensées mais dans l’état où elle se trouvait, d’abord fallait-il qu’elle survive une nuit. Si elle y arrivait, il n’y aurait plus à craindre pour sa vie.*

« Ce qu’il va t’arriver ? Il est encore trop tôt pour le dire… Oui, tu ne feras jamais partie des Jangowas et il suffirait que l’un d’entre eux t’aperçois pour que ton sort soit fait. Il serait plus facile pour moi de te laisser sur place mais… »

*La lionne au pelage sablé s’arrêta un instant, déplaçant son regard violacé vers son interlocutrice. C’est que c’était compliqué d’être véritablement gentil avec quelqu’un qu’on ne connaissait pas. Elle avait l’impression que le ton de sa voix n’était pas aussi serein qu’elle voulait le montrer, qu’elle n’était pas aussi agréable qu’elle voulait l’être. Pourtant, elle voulait vraiment que cette petiote puisse lui faire confiance, surtout avec les risques qu’elle prenait pour elle…*

« Mais j’en ai décidé autrement… T…Tu es trop jeune pour mourir et puis… Les plus faibles ne devraient pas tous être condamnés. J’en suis bien la preuve après tout… Alors voilà, je vais t’emmener quelque pars où nous serons tranquilles pour soigner tes blessures et lorsque tu seras rétablie, nous envisagerons de te faire retrouver la mémoire, petite. »

*À ce dernier mot, Chizi lui lança un réel sourire, frottant doucement son front sur la joue de la lionne crème, comme pour lui faire comprendre qu’elle était entre de bonnes pattes. Il fallait rassurée cette demoiselle qui était encore sous le choc…*

« Tu es vivante, je trouve que c’est déjà un bon début ! »


M'aideras tu à survivre Chizi ? [ PV = Chizi ] Essaie11
©️ Avatar par wolfgirl50 (colo by Chizi)> Galerie
©️ Signature par Kisini (colo by Chizi)> Galerie

Cadeaaaau ♪:
Chizi
Revenir en haut Aller en bas
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Localisation : Perdue
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 3 ans
Rang: Solitaire
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 4 Mar - 19:07
« Ce qu’il va t’arriver ? Il est encore trop tôt pour le dire… Oui, tu ne feras jamais partie des Jangowas et il suffirait que l’un d’entre eux t’aperçois pour que ton sort soit fait. Il serait plus facile pour moi de te laisser sur place mais… »

La lionne aux yeux violets avait l'air si douce, si gentille ... Je pouvais surement lui faire confiance mais ... J'avais peur, je me demander si elle m'aiderait vraiment, si elle n'avait pas d'arrière idée ou autres en me sauvant la vie ... Je décidai de lui faire confiance et de détendre mes muscles de plus en plus engourdit. Je lui rendis son doux sourire puis écouta se qui vint après son '' mais '' :

« Mais j’en ai décidé autrement… T…Tu es trop jeune pour mourir et puis… Les plus faibles ne devraient pas tous être condamnés. J’en suis bien la preuve après tout… Alors voilà, je vais t’emmener quelque pars où nous serons tranquilles pour soigner tes blessures et lorsque tu seras rétablie, nous envisagerons de te faire retrouver la mémoire, petite. »


Elle blottit son front contre ma joue, et à se moment se fut la révélation, un ronronnement s'échappait de ma gorge, je fus terriblement surprise, je devais lui faire confiance ! J'en était sûr, elle ne m'abandonnerait pas. Elle ne me ferait pas de coups bas, je souris vraiment pour la première fois depuis ma nouvelle renaissance puis plongea à nouveau mon regard plein de reconnaissance dans le sien. Je me rappelai soudain son clan, elle mettait sa vie en jeu pour moi. Je lui en serait à jamais reconnaissante, et je lui serait à jamais fidèle. Je me remis à marcher en sa compagnie, soudain elle me lâcha une phrase qui me donnait à moitié envie de rire :

« Tu es vivante, je trouve que c’est déjà un bon début ! »
-En effet, lui dis-je du tac-au-tac.

Je la suivis, et nous avons finit par arrivé à un endroit plutôt mimi, je vis de l'eau, sans son accord ou autre, je m'en approchai et me roulais dedans, je me désaltérai également et garder quelques secondes, les blessures brulées par le soleil, dans l'eau surprenement fraiche, je remplis ma bouche d'eau et fis comme si de rien était avant de me rapprochai de Chizi et de lui cracher dessus, l'arrosant pas mal, avant qu'elle ne réplique je l'entourai de mes pattes et sa serrai contre moi, puis m'ébrouai. Là, elle était recouverte d'eau.

- L'eau est rafraichissante ... Nan ? dis-je en levant les yeux vers le haut l'air innocente à 100%


♥️ Le passé ... Je m'en rappellerais un jour ? ♥️
M'aideras tu à survivre Chizi ? [ PV = Chizi ] 634370AmySignature

Où trouver ces lin's ?:
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum