Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enfants du Soleil | PV KUMPA
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 6 Jan - 23:11

Six mois s'étaient écoulés depuis la défaite des Nyeusis. Prideland avait été restitué à son peuple et malgré les vestiges de la guerre passée, un soleil radieux brillait au dessus de la savane. Le présent des Lamasus avait fait des merveilles et la création des Gardiens avait apaisé les cœurs meurtris. Tout semblait rentrer dans l'ordre et ces temps de paix à venir étaient plus que les bienvenus. Néanmoins, il restait un dernier soucis à régler... A l'abri des regards, la nouvelle reine de Prideland s'était terrée dans la caverne royale. Elle n'avait pris que tardivement connaissance de sa gestation mais les contractions, elles, se faisaient bel et bien sentir. Kuzali allait mettre au monde les héritiers de la couronne.

« Kumpa ? » appelait-elle d'une voix fragile.

Pas de réponse. Évidemment, le lion était fort occupé depuis son couronnement et ne cessait de patrouiller de part et d'autre dans la savane seulement, la lionne dorée avait vraiment besoin de lui en cet instant. Elle grommelait, agacée. Une violente contraction lui tordit le ventre et la lionne poussa un feulement de douleur. Alertée par les cris, une jeune lionne osa s'aventurer dans la grotte malgré l'interdiction posée par la reine. Kuzali leva son regard vers cette dernière, un peu surprise par sa présence. Longtemps, la lionne avait été habituée à une vie de solitaire et ce soudain attroupement de lions autours d'elle lui était quelque peu précipité, elle avait du mal à s'y faire.

« Ma reine ? »
« Kumpa... il faut le prévenir. C'est le moment. »
« Oui, tout de suite ! »

Kuzali poussa un long soupir et s'enfonça plus profondément dans la grotte d'une démarche pénible, empêchant alors les regards curieux de la trouver. Elle ne voulait pas être déranger par ceux qu'elle percevait encore comme des inconnus. Ce n'était pas de la xénophobie, loin de là mais elle ne les connaissait pas et s'apprêtait à donner naissance aux enfants du roi. Soucieuse de mener à bien sa mission, elle ne laissait approcher que des lions de confiance.

Les contractions étaient douloureuses et le corps de la lionne se tordait péniblement sous la violence que subissaient ses entrailles. Voilà une douleur qu'elle avait été heureuse d'oublier... Sa respiration était haletante mais, elle était déjà passé par là. Dans son esprit, la voix de son précieux ami résonnait. Kuzali regrettait de ne pas avoir son compagnon à ses côtés mais, elle ne pouvait retarder la naissance des petits, cela risquait de compliquer bien des choses. Inlassablement, elle se remémorait les indications de Rono et ainsi conseillée par l'esprit du lion cendré, elle débuta le travail.

Des vagues de douleurs la traversait et la lionne serrait les crocs, subissant sans se soumettre. Tout se passerait bien, son enfant serait beau, fort et en bonne santé. Oui, tout se passerait bien... Guidée par cette conviction et les souvenirs de son premier accouchement où elle avait été aidée par son ami, Kuzali continuait le travail, seule mais expérimentée. Le rugissement de la lionne résonna dans la caverne lorsque le premier né quitta enfin ses entrailles. Selon les coutumes de ce royaume, l'héritier du royaume était le premier né. Malgré la douleur, la lionne posa un regard doux sur son nouveau né et constata avec émerveillement la bénédiction dorée de son pelage. Elle eut un sourire débordant de grâce avant qu'une nouvelle contraction la fasse se crisper. Ce n'était pas fini ?! La première fois, Kuzali n'avait eu qu'un lionceau mais la situation semblait ici différente. Bien que grondante de ne pas en avoir fini, la lionne redoubla d'effort pour permettre à cette fratrie de s'agrandir. Après plusieurs instants, un autre lionceau sortit de son ventre. Cette fois-ci, c'était un mâle. Un nouveau sourire. Comme ils étaient beaux... Lentement, elle tendit le cou vers ces petits êtres avant d'être de nouveau stoppée par une douleur au ventre. Encore un ?! Kuzali gronda de plus belle, son compagnon s'était très certainement assurée de se doter d'une grande descendance... Fatiguée mais guerrière, la lionne reprit son travail tout en espérant qu'aucun autre lionceau attendait son tour. Cependant, ce petit dernier ne semblait guère décider à pointer le bout de son nez. A peine né, il embêtait déjà sa mère... Un duel s'improvisa alors entre la lionne et le lionceau encore présent en son sein mais qui, heureusement, se clôture sur la victoire de la mère. Un troisième miaulement se joignit à ceux des deux autres nouveaux-nés.

S'accordant un bref instant de pause, la lionne souffla sa fatigue et sa peine avant de se tourner vers ses lionceaux qu'elle débarrassa du cordon ombilical avant de les attirer contre son poitrail. Un mâle et deux femelles... Sa famille s'était agrandie. Elle souriait heureuse, ce n'était pas seulement un bonheur pour elle et Kumpa mais également pour tout le clan. Ces petits apportaient avec eux la promesse d'une nouvelle ère et d'un soleil radieux. Fatiguée de son dur labeur et euphorique face à cette grande naissance, Kuzali se laissait aller à un rire joyeux et frais.

Ils étaient enfin là, les héritiers de Prideland.

Enfants du Soleil | PV KUMPA 495694bbey


Enfants du Soleil | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 6 Jan - 23:56


    Les temps ont bien changés désormais. Les Nyeusis avaient été vaincus, et Prideland reprenait au fur et à mesure ses couleurs d'antan. Kumpa ne profitait de chaque jour tel une renaissance, d'autant plus lorsqu'il eut appris qu'il allait être père. Il fallait le dire, mais après toutes ces années de souffrance, il se sentait libéré d'une énorme malédiction. La guerre s'était bien passée en général, bien qu'ils dûment pleurer la mort d'Alois et d'autres loyaux camarades encore. Ca n'avait été facile pour personne, mais tout allait rentrer dans l'ordre désormais. Chacun était rentré chez soi, et Assam le Roi Lamasus leur avait prodigué les soins grâce à la chamane Kuzaidia, un singe d'Apeland. Bientôt, il devra envoyer les siens à la guerre en Freeland et Apeland, rien n'était vraiment fini.

    Mais tout irait bien.

    Aujourd'hui, le soleil faisait ses affaires et les lions aussi : Kumpa faisait le tour de ses terres. Il veillait personnellement au retour du Cycle de la Vie en Prideland. Cela demandera du temps à tout le monde, mais ça viendrait. Les Nyeusis avaient bien détruit le royaume, il en restait encore des traces qui déchiraient le coeur du Roi. En se rapprochant du Rocher, il était bien heureux de constater les siens apaisés et joyeux de retrouver ce cher royaume. Tous se remettaient de la dernière bataille.

    Lorsqu'il fut en bas du Rocher pour retrouver Kuzali, une jeune Pridelander le prévint soudainement de ce qu'il se passait. Elle accouchait. Et il n'était même pas là ! Kumpa bondit, courut rejoindre sa compagne le plus vite qu'il pût, sans pouvoir réellement remercier sa messagère. Le coeur battait à la chamade, jamais il ne s'était senti aussi inquiet. Est-ce que tout se passerait bien ? Il le souhaitait, il ne voulait pas causer du mal à Kuzali et aux siens.

    Alors il entra d'un bond dans la grotte et déposa ses yeux sur la lionne dorée.

    « Kuzali ! Je suis désolé ! Je... » Bafouilla-t-il.

    Soudain, Kumpa remarqua à son plus grand bonheur des petites silhouettes dans le creux des pattes de Kuzali. Doucement, il s'avança et son sourire s'élargit lorsqu'il entendit les petits miaulements. Mais combien y'en avait-il ? Trois, trois petits lionceaux. Kumpa avait l'impression d'être sur un nuage, lui et sa petite famille. Elle était resplendissante.

    Le Roi s'assit à côté de Kuzali, silencieux un moment, admiratif. Maintenant qu'ils avaient Prideland pour eux, les petits ne craindraient rien et grandiront comme il le faudrait, il en était persuadé. Finalement, il articula, toujours ému :

    « Tu vas bien ? Comment ils vont ? » Il les contemplait intensément. « Ils sont tellement beaux. »

    L'un des lionceaux possédait le pelage de sa mère, l'héritage du Soleil. L'autre avait les mêmes couleurs que Farao, ce qui étonna en bien Kumpa, heureux de retrouver un pelage familier. Le dernier avait une couleur plus douce, dont Kumpa essayait de deviner l'héritage... Sûrement Malkia parviendrait-elle à éclairer les parents. Finalement, il déposa son regard bleuté sur Kuzali, heureux.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Enfants du Soleil | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Jan - 0:50

Les cœurs des petits battaient à l'unisson, d'un air effréné. Leurs premières bouffées d'air frais les avaient affolé mais instinctivement, la présence de leur mère les avait apaisé. Cette dernière les admirait d'un regard pétillant, fière comme jamais. Qu'ils étaient beaux. Bientôt, le père des lionceaux fit son apparition. Kuzali redressa alors son regard vers le prince devenu roi. Elle secoua doucement la tête face à ses excuses. Il était là maintenant, c'était tout ce qui importait. Délaissant du regard ses petits, elle prenait plaisir à détailler l'expression de son compagnon. Son émotion était palpable et Kuzali en eut un sourire éblouissant. C'était la première fois pour elle... La lionne dorée avait du élever son premier enfant seule en raison de la dangerosité du père mais cette fois-ci, c'était différent et elle se délectait tant de ce portrait familial qu'elle n'en avait presque plus d'yeux que pour le mâle. Elle était heureuse comme jamais.

« Oh ils sont en pleine forme et m'ont donné bien du travail... » répondit-elle, mêlant fatigue et rire.

De nouveau, la lionne posa son regard doré sur ses lionceaux. Si petits mais déjà promis à un avenir si grand... Elle les protégerait et les aimerait de tout son cœur. Plus que le sang de son sang, ils étaient une promesse de jours meilleurs. Elle aurait tant aimé que Samekh puisse les voir... Kuzali soupira doucement avant de déposer son regard dans celui du roi qui d'ores et déjà la fixait intensément. Son bonheur la transcendait.

« Je n'avais pas espéré trois si beaux lionceaux... La petite dorée est la première née, ce sera elle l'héritière de ta couronne. »

La fille du soleil était bien heureuse d'avoir un nouveau fils mais c'étaient là ses premières filles, elle aurait tant à leur transmettre. Une nouvelle aventure allait commencer avec ces trois petits et celle-ci s'annonçait bien rythmée. Rendue lasse par l'accouchement, la lionne en avait presque oubliée une chose pourtant essentielle.

« As-tu des idées de noms pour eux ? »

Kuzali n'avait de cesse de sourire tant elle était heureuse. Devenir mère de nouveau était une véritable bénédiction et elle était comblée de pouvoir partager de bonheur avec Kumpa. Il ferait un père formidable, elle n'en doutait pas un seul instant.


Enfants du Soleil | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 7 Jan - 18:51
    Les petites boules de poils semblaient s'apaiser avec le temps, et Kuzali aussi. Déjà, il semblait qu'ils avait donné du mal à leur mère... Sûrement seront-ils des lionceaux dissipés, c'était souvent comme ça une fratrie. De plus, dans sa jeunesse, Kumpa l'avait été... Il ne pouvait donc que s'attendre à de la "résistance" de la part de ses enfants. Avec le caractère de leurs parents, ils devaient être de fortes têtes... Cela se certifiera au fil du temps. En tout cas, le Roi avait envie de crier au monde son bonheur, et présenter fièrement ses enfants ! Le clan se rétablissait, et la naissance de leurs enfants imposait la nouvelle ère de paix et de prospérité.

    La chamane ne tarderait pas à arriver pour vérifier effectivement la santé des petits, mais il ne fallait pas une grande expertise pour se rendre compte de l'état des petits : ils étaient en pleine forme. Kumpa était rassuré, et remercia alors les Grands Esprits intérieurement, priant également à leur bienveillance.

    Kuzali lui indiqua l'héritière, le premier lionceau né. Il s'agissait de la petite lionne du Soleil, et Kumpa s'imagina alors à quel point sa compagne était fière de voir un tel pelage se perpétuer dans la famille. Kumpa déposa son regard sur la petite lionne, qui semblait si fragile aujourd'hui et demain allait devoir être forte pour porter sur ses épaules le fier royaume de Prideland. Néanmoins, il ne s'inquiéta pas plus de cette destinée, car la petite pourra compter sur sa famille et son clan. Le Roi lui apprendrait tout ce qu'il avait appris, et en fera une grande Reine pour Prideland.

    « L'héritière au pelage du Soleil... » Dit-il, posé dans une réflexion profonde. Trouver un nom n'était pas aisé. « Celle qui découvre le monde, Awena. Qu'en penses-tu ? »

    Kumpa n'était habituellement pas très inspiré pour les noms et surnoms... Mais ses lionceaux au contraire lui donnait milles idées, toutes aussi différentes des unes des autres. Néanmoins, tout comme son père l'avait fait pour lui, Kumpa tenait à nommer l'héritière. Il caressa du museau sa compagne, comme pour l'encourager à chercher des noms elle aussi. En fixant les lionceaux, le Roi remarqua comme une petite touffe de poils sur le crâne de l'un d'eux, la petite femelle caramel, qui parfois remuait. Sûrement avait-elle hérité de la mèche de sa mère. Le petit mâle lui, était tranquille et bienheureux, dorloté contre sa mère.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Enfants du Soleil | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Jan - 21:42

Awena, celle qui découvre le monde... La lionne sourit avec douceur, contemplant sa petite héritière d'un regard débordant d'amour. Elle était folle de joie que son pelage dorée ait été transmis à cette petite. Voilà de quoi rendre fiers les lions du soleil... Kuzali approuva finalement la proposition de son compagnon d'un mouvement de tête. Trois beaux enfants, annonçant tour à tour le levé du soleil, son zénith et son couché. Il n'y avait pas plus belle bénédiction, ces lionceaux étaient enfants du cycle de la vie lui-même. Kumpa et Kuzali n'auraient pas le temps de s'ennuyer avec trois nouveaux nés. Les mois à venir s'annonçaient bien chargés mais, encore restait-il à nommer les deux suivants. Dans un sourire, elle délivra ses choix ;

« Azaan, celui qui possède la force. » murmura-t-elle, déposant un regard doux vers son fils avant de se détourner vers la petite dernière. « Ahva, celle en devenir. »

Les trois lionceaux se mirent alors à remuer, comme éveillés par une force soudaine mais pas inconnue à la lionne dorée. Délicate, elle les saisit un à un dans sa gueule pour les déposer contre son flanc où les petits ne mirent guère de temps avant de trouver les mamelles gorgées de laits maternelles. La lionne ne put masquer un hoquet de surprise. Un lionceau qui tétait cela chatouillait simplement mais alors trois d'un coup ! La lionne rit doucement, reportant alors son attention sur son mâle. Ils n'avaient jamais été aussi heureux qu'en cet instant.

« Awena, Azaan et Ahva... » récapitula-t-elle, couvant ses petits d'amour. « Merci Kumpa. »

Ces quelques mots avaient été glissé dans un souffle tandis que la lionne observait le regard bleuté de son amant et roi. Plus qu'un foyer, il lui avait offert trois magnifiques lionceaux symboles de prospérité et de paix. L'ombre avait été chassé par la lumière et désormais, la lionne n'avait plus peur de regarder vers l'avenir. Jamais Kuzali n'avait été aussi lumineuse et son pelage doré semblait avoir retrouvé toute sa gloire d'antan, peut-être même brillait-il davantage. Ces ancêtres qui l'observaient étaient fiers de leur descendante qui portait avec fierté leur couleur.


Enfants du Soleil | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 12 Jan - 18:35







Il faisait beau ce jour-là, et Malkia était partie tôt pour accompagner les autres lionnes à la chasse. Cela faisait plusieurs mois que les Pridelanders avaient retrouvé leurs terres, et que les Nyeusis n'étaient plus. Depuis le départ des lions noirs, le cycle de la vie semblait peu à peu reprendre son cours, le territoire se remettant de ses blessures. Bien des choses avaient changé durant ces derniers mois. Peu de temps après le retour du clan sur leurs terres d'origine, la reine commençant à se faire âgée, avait légué le trône à son fils aîné, Kumpa, qui devint ainsi Roi de Prideland comme le fut son père ainsi que son grand père bien avant lui. Remettre de l'ordre dans le royaume n'était pas chose aisée, mais Malkia avait confiance en son fils, et savait qu'il saurait se montrer digne de son rang.

Elle le savait prêt depuis un certain temps déjà, et la manière dont il a agit durant son absence sur la Lande, ainsi que la manière dont il avait mené le combat n'avait fait que de confirmer ses pensées. L'ancienne monarque était extrêmement fière de son fils, de ses fils. Kumpa et Damu n'avaient maintenant plus rien des jeunes lions parfois inconscients qu'ils avaient pu être autrefois.. Ils étaient à présent des adultes, respectés de tous. Pourtant, Malkia restait présente pour eux. Elle savait à quel point porter sur soi le poids d'un royaume tout entier pouvait être compliqué.. Mais heureusement, ils n'étaient pas seuls.

Bien avant leur retour sur ces terres, la vieille lionne avait remarqué une certaine affinité entre son fils aîné et Kuzali, une lionne dont le courage et la vaillance étaient à présent connus de tous. Lorsque son fils la pris pour épouse, le coeur de la beige fut comblé de bonheur. Elle savait la femelle au pelage doré digne de confiance, et savait qu'elle ferait une merveilleuse compagne pour Kumpa, ainsi qu'une bonne Reine. Une autre nouvelle ne tarda d'ailleurs guère à arriver. Le nouveau Roi et sa compagne allaient bientôt être parents.. Et Malkia serait donc grand mère pour la première fois. C'était bien plus que tout ce que la lionne aurait pu espéré, elle qui craignait de ne pas vivre suffisamment longtemps pour voir ce jour arriver. Et pourtant, celui-ci arriva bien plus vite qu'elle ne l'aurait imaginé.

Elle rentrait de la chasse, lorsqu'une jeune lionne vint à elle, un air affolé affiché sur le visage. Il ne fallut guère beaucoup de temps à Malkia pour se rendre compte de la situation ; le moment était venu. Les lionceaux de Kuzali et Kumpa étaient sur le point de naître. Aussitôt fut-elle prévenue que la vieille lionne se hâta d'aller en direction de la grotte, gravissant le rocher aussi vite qu'elle le pu ; il était hors de question pour l'ancienne reine de rater cet événement. Arrivée en haut du rocher de la fierté, elle ne pris pas le temps de reprendre son souffle pour se diriger vers la cavité, devant laquelle attendaient déjà un certain nombre de personnes, impatients de faire la connaissance des nouveaux héritiers du royaume.

Malkia leur demanda poliment de s'écarter, afin qu'elle puisse aller à la rencontre des nouveaux-nés, et des jeunes parents. Kumpa se trouvait dans la grotte, assis aux côtés de sa compagne allongée sur le sol. D'un ton inquiet, la mère du roi demanda :

"Est-ce que tout va bien? Je suis venue aussi vite que j'ai p.."


Elle s'était approchée d'avantage tandis qu'elle avait interrogé Kuzali, et c'est là qu'elle les vit. Trois lionceaux blottis contre les flancs de leur mère. L'émotion l'avait laissée sans voix. Un doux et large sourire s'afficha sur les lèvres de la lionne, tandis qu'elle observait avec attention les petits. Ils étaient magnifiques, et avaient l'air en parfaite santé. Elle porta un instant le regard sur Kumpa, et ne pu s'empêcher de le voir alors qu'il n'était qu'un nouveau né entre ses pattes. Son fils avait bien grandit.. Et à présent, il était devenu parent à son tour. Ses yeux bleutés se posèrent à nouveau sur les trois petits et leur mère. La lionne resta un instant sans voix, tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Elle était si heureuse..

"Par le grand esprit.. Ils sont magnifiques.."


lança-t-elle finalement à l'intention de deux parents, la gorge encore nouée d'émotion. Le pelage de l'un des petits ressemblait en tout point à celui de sa mère, tandis que le second lui rappela rapidement le pelage de Farao.. Quant au pelage du dernier des lionceaux, il y avait bien longtemps que Malkia ne l'avait vu. Mis à part une petite mèche située sur le haut de son crâne, sans nul douté héritée de sa mère, la femelle paraissait être le portrait craché d'Hatia, mère de Farao et également grand mère de Kumpa et Damu, bien qu'ils n'eurent jamais eu l'occasion de la connaître.

"Félicitations."

ajouta la vieille femelle qui ne trouvait les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. Elle s'approcha de quelques pas en direction de sa belle-fille et vint l'étreindre un moment, pour ensuite venir calmement se pencher au dessus des petits.

"Je vous souhaite une vie remplie de bonheur, petits trésors.."

leur murmura-t-elle doucement, avant de reculer à nouveau de quelques pas pour laisser suffisamment d'espace à la petite famille. A présent, Malkia s'était chargée d'une nouvelle mission.. Celle de veiller sur ses petits enfants et de les protéger contre les dangers du monde. Elle ne doutait pas un seul instant de la capacité de Kumpa et Kuzali à s'occuper d'eux.. Mais ces lionceaux étaient un don du ciel, et elle comptait bien faire en sorte qu'il ne leur arrive rien..






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 14 Jan - 12:47


    Les combats étaient terminés et tout le monde, dont Kuzali et Sadaka, était rentré sur Prideland. Ils avaient dit, avec tristesse, au revoir à Ishana et Vita. La mort de Samekh avait été inattendue et douloureuse pour Kuzali. Même aujourd’hui, dans des temps plus sereins, la lionne avait de réels moment de peine. Sadaka n’aimait pas voir sa mère triste, surtout qu’aujourd’hui elle avait tout pour être heureuse. Son ventre gonflait de jour en jour et elle ne trompait plus personne. Le jeune lionceau ébène s’était fait à l’idée, ou du moins essayait encore et encore. De toute façon, il s’était préparé. Il avait vite été réaliste quant à l’avenir de sa mère en tant que Reine. Celle-ci aurait des obligations différentes, et celle d’enfanter des héritiers dignes de ce nom en faisait parti. Il n’avait pas vu Akhet depuis qu’ils s’étaient installés. Par contre il apprenait à vivre en communauté. Pour être honnête, il détestait ça. Se voir réveiller par le premier qui a décidé de faire du bruit, oh et puis le nombres de règles à respecter ! Ca en devenait cauchemardesque pour le lionceau à qui tout avait toujours été permis. Pas de chasse prêt de l’étang, pas s’approcher trop près des gorges, c’est dangereux… Ca en faisait des conditions pour être un bon Pridelander.

    Cela dit, à côté de ça, Sadaka s’était à présent mit dans la tête qu’il ne servait pas Kumpa mais Kuzali, la Reine, et que, pour elle, il donnerait tout jusqu’à sa vie. C’est pourquoi l’enfant s’entrainait dur chaque jour. Parfois lors de ses entrainements il croisait Tahora qui, elle aussi, pratiquait régulièrement la chasse afin de parfaire ses techniques. Leur rapports étaient devenus plus cordiales mais cette dernière semblait encore trop peu compréhensive et non prête à l’être face à Sadaka. Cependant, elle semblait plus souple avec lui voyant que lui aussi s’entrainait à servir sa Reine - c’était déjà ça de prit. De plus, il était curieux. Curieux de ce repère caché gardé par la guerrisseuse, il aimait à y jeter un oeil. Peut être l’avait-il trouvé son but…

    Quoi qu’il en soit il était donc au rocher ce matin là, rôdant afin d’apercevoir même un peu ce fameux repère et ses secret quand il aperçut une lionne courir pour descendre en trombe du rocher. Elle semblait paniqué et cherchant Kumpa. Sadaka dressa les oreilles, sa mère se trouvait là haut, et enceinte jusqu’au cou. Allait-elle bien ? L’enfant se mit à escalader doucement, non désireux de venir s’imposer quelque part où il n’était pas le bienvenu. Au fond de la grotte on entendait des râles de douleurs et on sentait la respiration dense. Mais derrière lui, Sadaka entendit des bruits de courses. Il sorti alors rapidement de la grotte voyant Kumpa qui passa en bondissant - sans même l’apercevoir - afin de regagner les côtés de sa compagne en plein travail.

    L’enfant n’insista pas. Il ne voulait pas interrompre leur tête à tête, l’accueil de leurs enfants parfaits dans leur nouvelle famille parfaite. Il fit la moue à cette idée et se dirigeait vers le milieu du rocher. Il savait bien qu’il était défendu de trop s’avancer sur le Priderock et que le bout de celui ci était réservé au roi et à la reine lors des grandes occasions. Cela dit, ça ne dérangeait personne, surtout que les trois petits bouts de choux y auraient droit eux, à leur moment de gloire sur la pointe du grand rocher. Kuzali lui avait raconté comment ça se passait tout ça. Depuis leur conversation sur la Lande, celle où il avait tout avoué de ses doutes, Kuzali se montrait très attentive de son fils et l’aidait beaucoup dans son adaptation.

    Kumpa quant à lui n’avait toujours pas gagné le coeur de Sadaka. Mais l’enfant s’était fait à l’idée qu’il vivait avec eux et qu’il voulait à tout prix prouver sa valeur dans ce nouveau clan. Être un guerrier ! Il n’en avait pas encore parlé à sa mère, il tenait à s’entrainer parfaitement avant de présenter la chose comme une évidence. Quoi qu’il en soit, alors qu’il attendait sagement, il vit que sa grand-mère, elle, ne se laissa pas désirer pour rentrer. Bon, si tout le monde faisait sa loi alors il en ferait de même ! D’un pas décidé il suivit sa grand-mère dans la pénombre pour découvrir sa mère et le lion roux couver du regards trois petites boules de poils de couleurs variables mais, toujours, soleil. Voilà les dignes héritiers. Ils avaient tout pour l’être, le bon père, la bonne couleur… Il ne put s’empêcher de soupirer un peu. De toute façon, il doutait qu’on l’ait vu dans l’ombre. Il s’était juré de ne plus faire de scène, il ne voulait pas, mais son coeur lui faisait mal face à ce tableau sans tâche, où tout se déroulait comme prévu.

    Le yeux de sa mère étaient emplis d’amour, mais ces yeux là ils les connaissait par coeur. Chaque fois qu’elle le regardait ils s’embuaient de la même chaleur. Le regard de sa mère lui redonna confiance et il décida d’aller les féliciter à son tour.

    D’un pas léger il s’approcha des trois nouveaux-nés qui s’en donnaient à coeur joie de leur premier repas. Sadaka, d’une voix étrangement imposante, demanda :

    « C’est quoi leurs prénoms ? »




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Enfants du Soleil | PV KUMPA 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Jan - 11:24
    Le prénom d'Awena fit l'unanimité. La petite Awena était donc baptisée, il ne manquait plus que son frère et sa soeur. Kumpa laissait à Kuzali l'honneur de les nommer, bien curieux et impatient de connaître les prénoms des deux derniers. Ce fut finalement la force, Azaan, pour le petit garçon et pour la petite dernière Ahva, celle en devenir. Alors qu'il était ravi par ce spectacle de la vie, les lionceaux se mirent à remuer et le regard de Kumpa devint interrogatif. Il n'y comprenait rien; cependant Kuzali elle fit vite le lien et déplaça ses petits qui découvraient alors les joies des premières faims. Cela attendrit le père, tandis que la mère semblait devoir subir les chatouilles avec amusement.

    Kumpa eut un grand sourire aux paroles de Kuzali et dit d'un regard bienveillant :

    « Merci à toi aussi. »

    Le roi fixait sa famille avec fierté. Elle s'était agrandie encore, et tout portait à croire qu'un bel avenir leur était promis. Tout semblait avoir un éclat nouveau, même le soleil semblait s'y contempler. Alors que le silence s'était installé pour laisser place à une certaine ambiance tellement mystérieuse pour Kumpa mais familière, Malkia entra dans la grotte. Kumpa avait relevé son regard bleuté dans celui de sa mère, maintenant grand-mère. Cette dernière semblait elle aussi à son tour subjugué à la vue de ses petits-enfants. Comme un enfant, il était empli d'orgueil lorsqu'elle félicita les petits... Bien que ce sentiment soit vite remplacé par la tendresse lorsque Malkia sembla déposer sa bénédiction et sa protection sur les nouveaux-nés.

    Enfin, Sadaka fit "timidement" son entrée. Kumpa ne souhaitait pas agacer encore le pré-adolescent, qui était pour lui un vrai mur de roche auquel parler ne servait plus à grand chose. Néanmoins, il se lança en premier dans une réponse :

    « Voici Awena, ... » Dit-il, en désignant la petite femelle dorée, puis il désigna les autres un par un. « ...Azaan et Ahva. Tu devras sûrement aider ton petit frère, la vie ne sera pas facile entouré de deux petites soeurs. »

    Kumpa regarda alors Sadaka, l'encourageant à se joindre à sa nouvelle famille, auprès de Kuzali et des Pridelanders.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Enfants du Soleil | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 16 Jan - 14:25

Parmi l'attroupement qui s'était formé devant la caverne, une voix familière parvint à l'oreille de la lionne dorée : Malkia. La reine mère s'aventura alors auprès des nouveaux parents d'abord inquiète puis attendrie à la vue de ses petits-enfants. L'émotion était palpable et Kuzali sourit. Ignorants encore du monde qui les entourait, ces petits n'avaient pas idée de la joie qu'ils procuraient à toute une famille ainsi qu'un clan impatient de découvrir ses héritiers. La vieille lionne félicita chaleureusement les deux parents et vint étreindre sa belle-fille qui accueillie avec douceur. Par ce qui semblait être une bénédiction, la lionne beige souhaita une vie remplie de bonheur aux trois nouveaux-nés. Le regard de reine coula doucement vers ses petits tandis qu'ils tétaient goulûment son lait. Awena, Azaan et Ahva. Une promesse d'avenir et de jour meilleur.

« Si la première née a l'héritage des Lions du Soleil, je ne pourrais me prononcer pour les deux autres... Peut-être pourrais-tu m'éclairer ? » demanda-t-elle à la reine mère.

Faute de son passé d'exilée, Kuzali n'avait jamais rencontré le père de son compagnon et ignorait donc que son deuxième fils tenait de son grand-père. Quant à la petite dernière, c'était un savoir que seule Malkia possédait. Malgré l'agitation qui régnait, la lionne dorée perçut l'odeur de son aîné et redressa son regard doré vers ce dernier. L'arrivée de son premier fils lui fit décrocher son plus beau sourire. Leur famille était à présent au complet.

« Sadaka. » l'appelait-elle, encourageant l'enfant à les rejoindre.

Elle n'attendait pas de lui qu'il saute de joie face à la naissance de ses autres frères et sœurs, elle connaissait ses doutes et ses craintes aussi sa simple question -aussi imposante qu'elle ait pu être- était suffisante pour sa mère et la comblait. Le roi prit les devants et présenta les nouveaux-nés à leur frère, ce à quoi Kuzali ajouta :

« Je compte sur toi pour les protéger, ils auront besoin d'un frère aussi vaillant que toi. »

La lionne ignoraient quels seraient les rapports entre ces enfants issus d'un père différent mais elle espérait de tout cœur que Sadaka saurait les accepter comme des membres de sa famille. Après tout, ils étaient liés par le sang et personne ne pouvait en démentir. Elle regardait son fils, bienveillante et chaleureuse. C'était une journée idyllique.


Enfants du Soleil | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mahalia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 423

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 6 ans et 9 mois (04/21)
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 24 Jan - 17:12





"Si la première née a l'héritage des Lions du Soleil, je ne pourrais me prononcer pour les deux autres... Peut-être pourrais-tu m'éclairer ?"

L'interrogea Kuzali, tandis que la beige observait d'un regard tendre la petite famille. Les yeux bleus de Malkia se tournèrent vers sa belle-fille. Il était compréhensible que la nouvelle Reine soit un peu perdue, elle n'avait guère connu Farao, le défunt père de son époux. Elle ne pouvait donc pas savoir que l'un de ses lionceaux était, à première vue, son portrait craché. Et encore moins que la deuxième femelle, et dernière née, ressemblait à Hatia. Seule l'ancienne reine et ceux ayant eu l'occasion de la rencontrer, il y a bien longtemps, étaient susceptibles de s'en douter. Même Kumpa devait l'ignorer.

" Votre fils ressemble en tout point à Farao, son grand père. Votre deuxième fille me rappelle énormément Hatia. Elle fut autrefois reine, et était également la mère de Farao. "


Déclara la vieille lionne d'un ton calme. Retrouver en ces lionceaux des êtres familiers était une étrange sensation. Ils lui faisaient en un sens se remémorer son passé, tout en représentant le futur du Royaume tout entier. Ils n'étaient encore que des nouveaux-nés.. Mais ils représentaient déjà tellement de choses. Sans doute ne se rendraient-ils jamais compte à quel point ils étaient précieux. Malkia s'apprêtait à interroger les parents sur les noms des lionceaux, lorsque la Reine parla.

"Sadaka."

Le regard de la reine mère suivit celui de sa belle-fille. Dans l'obscurité se tenait un lionceau au pelage sombre, qu'elle reconnu bien rapidement. Il s'agissait là de Sadaka, le premier fils de Kuzali, et demi-frère des héritiers. Il se trouvait apparemment là depuis un petit moment, à les observer. Lorsque sa mère l'interpella, le pré-adolescent s'avança vers ses nouveaux frères et soeur.

"C’est quoi leurs prénoms ? "


avait-il demandé d'une voix étonnamment imposante pour son âge, mais qui sans doute pouvait se comprendre. Malkia ne connaissait pas énormément le lionceau, mais elle savait qu'il vivait mal le fait que sa mère soit devenue épouse de Kumpa et fonde avec lui une "nouvelle famille". Bien qu'elle n'était pas dans sa tête - après tout personne ne le pouvait- Malkia pouvait aisément tenter de s'imaginer ce qu'il s'y passait, et en venait à la conclusion qu'il fallait sans doute beaucoup de courage et de sang froid au jeune mâle pour garder son calme face à la nouvelle obligation qui s'imposait à lui, à savoir partager sa mère, celle dont il semblait si proche. La beige n'espérait qu'une seule chose, que le jeune Sadaka réussisse à accepter cette réalité, et qui sait peut-être à s'y habituer, à y trouver un certain goût.

"Voici Awena, ...Azaan et Ahva. Tu devras sûrement aider ton petit frère, la vie ne sera pas facile entouré de deux petites soeurs"

répondit le roi, tandis que Malkia suivait du regard les gestes de son fils. Awena, Azaan et Ahva.. Ces noms sonnaient merveilleusement bien aux oreilles de la beige. En même temps, comment aurait-il pu en être autrement? Ces noms étaient ceux de ses petits enfants.

"Ces noms leur vont à merveille.."


lança Malkia, d'un ton toujours calme et doux. Sa voix n'était guère forte, sans doute était-elle à peine audible, mais elle ne voulait pas déranger la petite famille, après tant d'efforts, la jeune mère et ses petits auraient sans doute besoin de repos, et dieu sait à quel point il était difficile de trouver un peu de temps pour soi lorsqu'on a tout un royaume à diriger. De plus, il y avait Sadaka. Et elle ne voulait pas le mettre mal à l'aise, bien qu'il n'avait surement pas besoin d'elle pour ça..

"Je compte sur toi pour les protéger, ils auront besoin d'un frère aussi vaillant que toi. "


déclara Kuzali, poursuivant ainsi le discours de Kumpa. Silencieuse, Malkia observait Sadaka, espérant que celui-ci réagisse de manière positive. De toute évidence, les nouveaux souverains faisaient tout pour qu'il ne se sente pas mis à l'écart, pour l'intégrer à cette famille dont il faisait indéniablement partie. Personne ne pouvait dire le contraire. Il n'était pas de sang royal, mais était le fils de la reine, et les quelques personnes osant le nier auraient bien tord. Malkia voulu dire quelques mots rassurants, mais craignant de faire une erreur, préféra rester silencieuse. Il était hors de question d'envenimer les choses.

[Voilà.. Je suis désolée, j'espère que cette réponse vous conviendra. Elle est un peu baclée et Malkia y est un peu en retrait, mais je ne savais pas trop quoi ajouter pour éviter de couper la parole ^^ Je m'excuse également du temps que j'ai mis à répondre.]






Mahalia vous évite en SteelBlue


Ancennement Kaya:
Mahalia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7707-mahalia-per-aspera
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 19:15

    Alors que le jeune mâle avait les yeux rivés sur sa mère, attendant d’elle qu’elle prenne la parole, ce fut Kumpa qui prit les devants. Awena, c’était celle qui ressemblait le plus à Kuzali, en tout cas dans les tons, Azaan et Avha. Avha avait hérité de la mèche de Kuzali et Sadaka, malgré lui séduit, ne put s’empêcher de sourire en les regardant tout les trois nouveaux-nés. Il nota cependant le rôle que Kumpa tentait de lui donner. Il était leur grand frère et voilà que de nouvelles responsabilités semblaient planer sur ses épaules. Mais n’était-ce pas, finalement, un avant goût de ce rôle de Guerrier qu’il tentait d’obtenir une fois l’âge atteint. Etre grand-frère était le test, et si il parvenait à l’être dans les règles de l’art, Kumpa serait alors enclin à lui offrir le titre qu’il convoitait tant. A cette pensée, il fut un peu requinqué et répondit au jeune couple :

    « Je serais là pour eux, je serais là pour vous deux… » Bien sur que ses mots allaient droit à Kuzali et que Kumpa n’était pas le premier sur la liste, mais il s’essayait encore à ce rôle qui lui semblait, malgré tout, un peu hypocrite. Il n’aimait pas tellement ça, alors il restait simplement cordial face à Kumpa. De plus, il avait beau lui reproché tout ce qu’il voulait, aujourd’hui était un jour heureux pour lui, et il ne tenait pas à gâcher ça - quoi que, inconsciemment peut être un peu, mais bon…

    Le lionceau s’approcha de sa mère et vint tendrement frotter sa tête à celle de la lionne. Elle semblait un peu fatigués et les trois petits semblaient bien occupés à s’éveiller. Ces sentiments étaient si étranges, mais l’ambiance de bonheur qui régnait autour de cette nouvelle famille était contagieuse et Sadaka souriait bêtement, prenant place dans la danse des airs béats. Lui qui avait tant haïs ces petits avant qu’ils naissent était à présent combler de les voir et de se proclamer grand-frère. C’était un titre qui lui allait bien pensa-t-il.

    « Ils sont si petits… » Déclara le lionceau ébène, presque fasciné. Malkia était là aussi, discrète et maternelle. Elle semblait perdue dans ses pensées. L’enfant ne la connaissait pas, ou trop peu. Mais cette dernière était touchante dans son rôle de mère, elle dévorait Kumpa des yeux, le couvant d’un regard empli de fierté. Sadaka s’était allongé aux côtés de Kuzali et continuait d’observer les trois petits.

    « Avha te ressemble beaucoup Maman ! et le petit vous ressemble Kumpa… » Vous voyez, il faisait vraiment des efforts. Après leur grosse dispute - et le dernier tête à tête qu’il avait eut avec le Pridelander - Sadaka s’était remis à le vouvoyer. C’était sa façon à lui de mettre des distances.C’était peut être bête de sa part mais il se disait que c’était préférable aux grosses colères…




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Enfants du Soleil | PV KUMPA 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 28 Jan - 20:17
    La question de Kuzali frappa de plein fouet le visage de Kumpa, qui de retour sur Terre, se rendait compte qu'il avait oublié certains détails. Lui-même ne saurait pas décrire le pelage d'Ahva, mais le pelage d'Azaan lui était bien trop familier. Malkia vint donc apporter les réponses nécessaires : un petit Farao et une petite Hatia. Alors, Hatia ressemblait à Ahva ? Il n'en connaissait que l'histoire, et maintenant il lui semblait possible de poser un semblant de visage sur le nom de la défunte reine. De toute évidence, Malkia devait revivre elle aussi des moments forts en voyant ces pelages familiers.

    Kumpa fixait toujours Sadaka, tandis que Kuzali ajouta à ses paroles l'importance de la présence du jeune lion. Même si Sadaka n'y croyait pas, sa présence était vitale pour toute la famille entière : il en faisait donc intégralement partie, malgré toute son anxiété. S'il venait à partir... Kumpa en souffrirait beaucoup, et inutile de se figurer l'état de Kuzali. Heureusement, les Pridelanders étaient compréhensifs et s'habituaient à l'arrivée des deux anciens voyageurs devenus membres royaux. Comme quoi, la vie était faite de rebondissements... Inattendus. Le vouvoiement de Sadaka le surprit en premier temps, mais il n'ajouta pas une couche, préférant le confort de l'enfant et de toutes les personnes dans cette salle. Si c'était une manière pour le futur adolescent d'apaiser sa colère, alors Kumpa n'en dirait rien.

    Ahva, avec sa micro mèche rebelle, semblait avoir une future allure de Kuzali oui. Awena avait plus de gènes Pridelander, malgré son pelage du Soleil.

    « Tu as raison Sadaka. J'ose seulement espérer qu'ils seront plus calmes que Kuzali ou moi-même... »

    Ce qui semblait ardu... Car tout enfant ressemblait indéniablement à ses parents, d'une manière ou d'une autre. Et Kumpa avait été un enfant bien arrogant et pourri gâté, il ne se supporterait peut-être pas lui-même aujourd'hui. Le roi se tourna vers sa compagne pour lui faire un câlin avant de lui demander doucement :

    « Ca va ? Tu veux que je fasse reculer la foule de curieux de l'entrée ?... Je comprends que toutes ces présences t'oppressent après tous tes efforts... »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Enfants du Soleil | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Fév - 19:33

D'après les dires de sa belle-mère, son fils était le portrait craché de son grand-père, le feu roi Farao. Kuzali ne l'avait pas connu mais elle ne doutait pas que voir des traits si familiers devaient rappeler bon nombre de souvenirs à Malkia et Kumpa. Quant à la petite dernière, il semblait qu'elle tenait beaucoup d'une dénommée Hatia. La lionne dorée fut surprise d'apprendre qu'il s'agissait là d'une ancienne reine de Prideland, elle-même mère de Farao. Les gènes semblaient prospérer dans cette famille. Le regard tendre, elle allait-venait entre ces deux lionceaux porteurs de vestiges du passé avant d’observer plus longuement sa fille aînée. Bien que différent, elle aussi tenait un héritage et sa mère tâcherait de le lui apprendre pour qu'elle chérisse autant qu'elle la gloire des lions du Soleil.

Kuzali sourit aux dires de son fils. Elle était heureuse de le voir accepter sa position de grand-frère et les responsabilités qui en découlaient. Elle ronronna doucement lorsque son fils vint la câliner et elle l'invita à s'approcher des nouveaux-nés. Sa remarque arracha un petit rire à la lionne qui lui répondit alors d'un ton enjoué :.

« Oh tu n'étais pas plus grand à ta naissance ! »

A vrai dire, Sadaka avait même été un lionceau bien frêle à la naissance. Pour des raisons qui échappaient à la lionne, le lionceau ébène était né prématurément et elle s'était fait beaucoup de soucis pour lui. Heureusement, il avait bien grandi et avait même grandement rattrapé son retard. Ses gênes Nyeusis avaient probablement joué un rôle dans cette vive croissance puisqu'à le voir aujourd'hui, personne ne se pourrait douter qu'il avait un jour été un lionceau minuscule et terriblement fragile. Il fit remarquer que la petite Ahva ressemblait beaucoup à sa mère et le jeune mâle à son père. Bien que fatiguée, Kuzali ne fut pas sourde à ce nouveau vouvoiement qu'il employait pour son beau-père et bien que surprise, elle ne dit mot. Le lionceau devait avoir ses raisons et si cela était la condition pour qu'il soit si cordial devant le roi, elle n'allait pas s'en plaindre.

La lionne dorée accueillit alors son compagnon, se reposant quelques instants contre lui. Son regard doré passa furtivement vers l'entrée de la grotte d'où elle percevait plusieurs voix agités.

« Épuisée mais heureuse. » répondit-elle dans un premier temps, sourire aux babines. « Ils attendent de voir nos enfants... Comment leur en vouloir, ces petits portent avec eux l'espoir d'une ère de paix et la promesse d'un avenir radieux. Il est juste de partager ça avec eux mais, si cela te convient, j'aimerais appliquer les coutumes de mes terres et présenter les petits aux premiers rayons de l'astre. »

Elle regarda son compagnon, espérant de tout cœur qu'il accepte son souhait et il le fit. Kuzali le remercia d'une tendre lèche avant de laisser doucement tomber sa tête contre ses pattes avants. Elle était exténuée et l'agitation des nouveaux-nés tétant son lait la berçait peu à peu jusqu'à ce que ses paupières se ferment, annonçant un repos bien méritée.

***

On a instauré une petite ellipse avec Kumpa qui dure donc toute la nuit et se termine au petit matin, à l'aube.

Enfants du Soleil | PV KUMPA 866230Circleoflife

☼ ♫ Circle of life ♫ ☼



Assise à l'entrée de la grotte, Kuzali attendait patiemment que le jour se lève. Jamais elle n'aurait pensé à avoir un jour à pratiquer ce rituel natal à si grande ampleur mais elle était comblée de pouvoir partager ses coutumes avec son nouveau clan. Les trois lionceaux miaulaient à l'intérieur de la grotte, alors confiés aux bon soins de Kuzaida qui les examinait soigneusement. Bien qu'elle ait été envoyé par les Lamasus et que tous avaient d'ores et déjà reconnu ses talents de chaman, la nouvelle reine gardait un œil attentif sur la femelle. Ses enfants étaient ses plus précieux trésors et elle surveillait quiconque les approchait de près. Tous les sens aux aguets, il lui parvenait également l'écho de cette foule s'accumulant au pied du rocher. Cela ne la perturbait pas, son regard ne quittait pas l'horizon et elle attendait le moment propice pour lancer la cérémonie. Kuzali ne gardait que de vague souvenir de son baptême mais elle connaissait les rudiments du rituel sur le bout des griffes. Son fils aîné à ses côtés, Kuzali patientait jusqu'à ce que l'heure sonne.

Très respectueuse des traditions, elle s'avançait noblement vers les trois lionceaux et saisit l’héritière par le cou, non sans faire signe à Kumpa et Malkia de prendre les deux autres. La famille royale s'engagea alors sur le promontoire, Kuzali en tête suivit de près par le Roi et la reine-mère, chacun portant un lionceau entre ses crocs. Enfin, Kuzaida et Sadaka fermaient le cortège. La reine dorée ne prononçait mot, attendant l'arrivée du Soleil et de ses premiers rayons qui viendrait alors baptiser ses enfants comme elle-même l'avait été durant son enfance.

Un éclat apparu à l'horizon. C'était le moment. Kuzali s'avança jusqu'au bord du promontoire et le cœur battant, elle laissait la course folle de l'astre prendre forme, dévalant alors la savane, parcourant la foule, gravissant le rocher de la fierté pour finalement venir se déposer sur ses trois nouveaux enfants. La lionne bomba fièrement le torse, revivant elle-même son propre baptême. Les clos yeux, elle laissait la chaleur du soleil la transporter et le temps de quelques instants, Kuzali se pensa entourée des lions du Soleil mais lorsqu'elle rouvrit, c'était une toute autre populace qui lui faisait face mais pas n'importe laquelle. C'étaient les Pridelanders, c'était son peuple.

C'était pour elle l'accomplissement de tant de chose... Son temps d'exilé solitaire était révolu, elle avait de nouveau un clan et sa famille s'était agrandi. Elle n'avait plus à ressasser péniblement le passé car désormais, Kuzali se tournait intégralement vers l'avenir. Son regard parcourait le ciel orangé, cherchant la présence de ses ancêtres. Étaient-ils fiers de leur fille, fiers de ce qu'elle était devenue et de ce chemin qu'elle avait parcouru ? Elle, elle l'était. Se retournant alors vers la chaman, Kuzali l'invita à s'approcher et bien que toujours méfiante, elle déposa le corps encore fragile d'Awena entre ses bras pour qu'elle puisse présenter l'héritière à son peuple, tel que le voulait les traditions d'ici. Le silence fut alors rompu et la foule acclama avec engouement cette petite lionne qui un jour deviendrait leur reine. Se dégageant en retrait, Kuzali fit signe à son premier fils de s'avancer pour la rejoindre et à ses côtés, elle lança un rugissement bestial qui fendit la foule. Tous les lions présents rugissaient en cœur, annonçant à la Terre des Lions toute entière la naissance des héritiers de Prideland.


[Fin pour moi, merci d'avoir participé I love you]


Enfants du Soleil | PV KUMPA I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 18 Fév - 19:56
[ J'attendais l'inscription d'Awena pour répondre et clôturer de mon côté, si tu veux répondre Sadaka ! Smile ]

    Kumpa était fier de pouvoir rendre heureux sa famille. C'était un grand jour pour Prideland, mais aussi pour eux en tant que lions, et il ne l'oubliait pas. Il acquiesça aux volontés de sa compagne, et alla par la suite à l'extérieur pour tenir au courant les Pridelanders. Il leur racontait fièrement le moindre détail sur chacun des lionceaux nouveaux-nés, tandis que les siens s'exclamaient et essayaient tant bien que mal de poser des regards curieux sur la maman et les petits prince et princesses. De toute façon, ils les verraient bien assez tôt, et la cérémonie sera impressionnante. Très vite, chacun se précipita de répandre la nouvelle dans la Savane de Prideland tel une traînée de poudre.

    ~ * ~


    Il y avait du monde au pied du Rocher. La dernière fois que cela s'était produit, il s'agissait de son propre baptême. Encore trop petit pour en avoir pleinement conscience, Kumpa ne se souvenait que de détails flous et superflu. Maintenant, il réalisait à quel point le spectacle était impressionnant et à quel point il était important.

    Sous les signes de Kuzali, Kumpa prit délicatement Ahva, et pour la première fois un de ses enfants dans sa gueule. Le roi était à la fois très noble dans sa démarche et à la fois très excité par l'événement, presque comme un enfant. Suivant Kuzaida puis Kuzali, pour le premier rituel, celui des lions du Soleil. L'astre vint éblouir les lionceaux de sa lumière, et Kumpa observait dans un premier temps la lumière soudaine et impressionnante des lions du Soleil, avant de reposer son regard sur sa lionne du Soleil, qui semblait être conquise par l'instant. Les petits étaient protégés non seulement par les Rois du Passé, mais également par les lions du Soleil, et cela rassurait d'autant plus Kumpa, qui s'éprit d'une fierté similaire à celle de Kuzali.

    Petit à petit, les rayons laissèrent place à la chamane, qui tenait fermement le corps d'Awena. D'abord inquiet, Kumpa fut finalement ravi de voir sa fille pouvoir s'élever vers le ciel comme il l'avait fait dans le passé. Elle aussi aurait son ascension, tandis que le Soleil semblait toujours briller pour elle, reflété par ses petits poils dorés. Le peuple de la Savane acclama leur future reine, et les Pridelanders rugirent en coeur.

    Une nouvelle génération prenait place.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Enfants du Soleil | PV KUMPA I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Sadaka
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 690

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans et 9 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 21 Fév - 22:53

    Happé par sa contemplation il écoutait vaguement ce que disait Kumpa et sa mère quand il se rendit compte, à son tour, que des ombres bougeaient devant l’entrée de la grotte. Les curieux arrivaient déjà et on pouvait même entendre des chuchotements discrets leur parvenir. C’était bizarre tout cet attroupement, et surtout cet intérêt - un intérêt dont lui avait été privé. Oui, c’était même le contraire, si on avait put le fuir comme la peste, on s’arrangeait ainsi… Cela dit, il fallait qu’il arrête de sans cesse comparer, sinon il ne s’en sortirait jamais. De toute façon, il fallait se rendre à l’évidence. Lui et ces lionceaux étaient aux antipodes. A chaque comparaison qu’il ferait il y verrait le contraire chez lui. Voilà, c’était dit, maintenant Sadaka passe à autre chose, essayait-il de se mettre dans la tête. Il déglutit puis secoua un peu la tête, perdu dans ses pensées. Soudain, sa mère présenta à Kumpa son envie de présenter les petits aux premiers rayons du soleil, comme sur ses terres à elle… Donc non seulement ils étaient princes et princesse d’ici, mais en plus il fallait qu’ils soient également des princes du soleil… Oh c’était fort ça ! il fronça les sourcils. C’était dur d’être souple quand tout vous pousse à l’agacement ! Pourtant, il évita de montrer à tout le monde son mécontentement - si voulu qu’on l’ai même remarqué - et il se releva pour aller se mettre en boule un peu plus loin. Il avait bien vu que sa mère commençait à s’endormir et la nuit prenait place lentement.


    La nuit était froide et les piaillements des nouveaux-nés résonnaient comme un glas strident dans cette grotte trop grande et trop froide. Le lionceau de suie frissonnait sans parvenir à trouver le sommeil. Sa mère dormait d’un sommeil de plomb et tous autour de lui semblait faire de même. Les mères et les enfants étaient blottis les uns contre les autres et il avait l’impression d’être le seul à se les geler, le seul sans personne pour lui tenir chaud. Il avait prit la décision seul de s’éloigner mais l’idée de dormir entre Kuzali et Kumpa le dégoutait. Autant ces petits n’y étaient pour rien d’être nés, autant Kumpa avait bien aidé cette affaire. A cette idée il pouffa les yeux au ciel. Il devait être heureux pour elle, seulement pour elle…


    Alors que le soleil n’était même pas arrivé Sadaka fut réveillé en sursaut par les braillements. Quel son insupportable ! Il grommela et tenta de se boucher les oreilles mais rien à faire, pas même Kuzaida la chaman ne semblait réussir à faire taire les trois petits. Il ouvrit alors, contraint forcé, les yeux pour jeter aux trois enfants un regard noir. Autour d’eux personne ne semblait vraiment dérangé. Ces groupe… Décidément, il allait devoir se faire à beaucoup de choses, et la vie en communauté était, à son grand damn, la première. Eux ici avaient l’habitude de l’agitation, pas lui. La lande était un endroit calme et paisible, ici c’était la course tout le temps. En pensant à la Lande il eut un pincement au coeur. Bien qu’il ai longtemps détesté cet endroit, elle était devenue sa maison, il la connaissait par coeur et elle savait le bercer en retour. Cette vie avec les rouges était terminée, comme si il venait de se réveiller d’un long et étrange rêve. Il soupira, le coeur un peu lourd. Espérant que cette vie lui offrirait de beaux jours…

    Enfin les quatre pattes debout, il salua poliment la mandrill pour aller rejoindre Kuzali qui était postée à l’entrée de la grotte les yeux toujours rivés sur la chaman. C’était étrange pour lui, il n’avait jamais vu de singe. Elle était petite et fine, comme fragile, et pourtant dégageait un aura précieux et unique. C’était différent de tout ce qu’il avait put voir auparavant. Toujours à porter de main son espèce de bâton à babioles se dressait là, tel un totem ou un espèce de trophée. Drôle de cadeau qu’avaient fait les Lamasus. Ces lions là étaient eux aussi bien particuliers… si… clairs. Etaient-ils semblables à ceux qui vivaient dans le nord, sur les terres de Rono ? Il sourit à sa mère en arrivant à son niveau. Celle ci semblait très soucieuse vis-à-vis de ses nouveaux petits. Elle les fixait d’un air peu rassuré face. D’un geste brusque elle s’avança vers eux pour prendre la petite couleur soleil, Awena lui sembla-t-il, tandis que Kumpa et Malkia s’occupait des deux autres. Kuzali était la première à atteindre la pointe, elle était belle comme le jour et se tenait droite face à l’astre solaire. Lui marchait à la traine, accompagnant Kuzaida. Celle ci avait des traits doux et semblait paisible. A vrai dire, elle l’impressionnait assez, comme un singe dont le seul crime aurait été d’avoir toujours sut quoi dire. A la regarder, il en oubliait le reste, il en oubliait même qu’il se tenait dans l’ombre qui se formait sur lui, l’ombre des héritiers, eux baignés de soleil, lui tapis dans les ténèbres. Etrangement, quand il remarqua l’ironie de cet agencement, il ne rechigna pas. Pour une fois, l’ombre lui était une amie réconfortante et il s’y sentait chez lui. Peut être qu’il fallait simplement ça. Le soleil avait beau briller dans ses yeux, c’était dans la chaleur des ténèbres qu’il se sentait rayonnant.

    Kuzaida s’avança soudain, arrachant Sadaka à cette pause réconfortante pour prendre l’héritière dans les bras et la présenter à une foule attentive. L’ombre de la petite tombait pile sur Sadaka, lui offrant un deuxième baptême. Sa mère se tourna vers lui pour le laisser s’avancer. Celui-ci ne refusa pas l’invitation de sa mère et s’approcha d’elle. Fière, la femelle offrit alors à la savane en éveil son plus beau rugissement. De cette hauteur, tout prenait un sens nouveau et Sadaka l’accompagna dans des miaulements maladroits. Rapidement tous se mirent à les suivre et une symphonie digne s’envola dans le ciel. C’était donc ça, le clan… La voix de mille voix ?

    /Fin aussi pour moi, merci à tous !/




Semi-Absence du 17/06 au 01/09

Enfants du Soleil | PV KUMPA 570509singa
________________________________________________________
kit(c)L// Sadaka parle en : #271e18

Sadaka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1824-sadaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum