Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT - Le Retour du Roi
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Le Grand Esprit
Maître du Destin ₪ Omniscient & Omniprésent
Informations
Age : 103
Messages : 551

Mon Personnage
Espèce: Toutes
Âge: Infini
Rang: Grand Esprit
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 29 Jan - 22:04

Le Retour du Roi

« C’est notre terre, et nous la reprendrons,
C’est notre terre, et nous la guérirons »

Loin derrière semble se trouver le règne des Nyeusis, et si Prideland et ses habitants gardent encore les marques de leur passage, autant dans leur chair que dans leur cœur, l’avenir qui les attend valait bien tout ces sacrifices. Trop longtemps privé de son légitime successeur, le Rocher de la Fierté, théâtre de tant de choses, respire et brille enfin. La paix tant attendue règne enfin sur la Terre des Lions – ou du moins une partie – et malgré les pertes subies, l’heure est aux réjouissances, car le temps est venu pour Kumpa de prendre, enfin, ce qui lui appartient : le Trône de Prideland et sa place en tant que Roi et Protecteur du Cycle de la Vie. Rassemblés aux pieds du Rocher de la Fierté, tous attendent, impatients, son apparition au bord du mythique kopje. Une nouvelle ère, emplie de promesses, s’annonce avec ce nouveau jour. Puisse-t-il à jamais rester graver dans vos mémoires !


RÉSUMÉ :
    - Vos personnages se trouvent aux alentours du Rocher de la Fierté : sur le Rocher en lui-même pour les membres les plus importants (exemple : Assam, Kuzali, Damu, Héra, Mina, …) et à ses pieds pour les autres.

    - Dans ce RP auront lieu : le couronnement de Kumpa, l’annonce de la gestation de Kuzali, ainsi que les différentes nominations officielles (Damu, Mina)

INFORMATIONS :
    - Quelques jours seulement s’écoulent entre la défaite des Nyeusis et ce RP. La saison sèche a laissé sa place à la saison des pluies et, lentement, la végétation commence à repousser sur Prideland. Le ciel est actuellement dégagé et le soleil brille.

    - Les Personnages Secrets N°2 – 3 – 4 et 5 sont libres de poster s’ils le souhaitent.

    - Ce RP est ouvert à tous les âges (Lionceau et +)

    - Ce RP est Event Libre : cela signifie que vous êtes libre de venir et de repartir comme bon vous semble. Aucun ordre de postage ne sera établit, vous avez le droit de poster quand vous le souhaitez, sans prendre en considération les postes des personnages qui ne vous concerne pas. Vous devez cependant, en début de poste, indiquer pour qui est votre réponse, sous la forme suivante : ‘Réponse à l’intention de @Pseudo’
    Si la réponse est pour plusieurs personnes, indiquez tous les pseudos. Si la réponse n’est pour personne en particulier, indiquez ‘Réponse Libre’

    - Les personnages présents sont :

      o Les Pridelanders
      o Les Rebelles Freelanders
      o Les Lamasus et les Nordiques qui ont participé au combat

Le Grand Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kazan
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 107
Messages : 4

Dim 31 Jan - 18:03


Après tant de chemin parcouru, Kazan était heureux de voir que leur aide n'avait pas été vaine. Lorsque les Pridelanders étaient venus trouver les Lamasus, le jeune prince avait espéré que son père - juste et honorable - accepterait de les aider, mais ça n'avait pas été le cas. Toutefois, devant le désarroi de Kumpa et des siens, Assam avait su revenir sur sa décision et accepter de leur accorder son aide. Si Kazan avait tout d'abord songé à braver les ordres de son père, incapable de rester impassible devant la détresse des Pridelanders, il avait été fier de voir que son père avait su faire preuve de sagesse en revenant sur sa décision. Alors même que son peuple n'était pas impliqué, Assam avait su faire preuve d'honneur en acceptant de soutenir les Pridelanders, eux qui avaient si bravement défendu leurs terres jusqu'à devoir se résigner à les abandonner pour protéger les leurs. Si Kazan n'avait jamais eu à vivre une telle chose, il imaginait combien cela pouvait être douloureux de devoir choisir entre la terre de ses ancêtres et la vie des siens.

Ainsi accompagnés des Pridelanders, les Lamasus avaient quitté leur jungle pour rejoindre Prideland, mené par leur Prince. Si chacun d'eux savait à quoi s'attendre, sans être certain de pouvoir revoir ses terres, aucun n'avait hésité. Les Lamasus - au même titre que leurs anciens alliés les Nordiques - étaient un peuple sage et pleine d'honneur, et nul ne pouvait le leur reprocher. Sous les ordres de son père mais en suivant sa propre voie, Kazan souhait voir ces valeurs prospérer au cours des générations futurs. Peu à peu au fil de leur voyage, le ciel s'était fait plus sombre, et la pluie s'était mise à tomber, comme si les Ancêtres eux-mêmes pleuraient ces morts inutiles. C'était dans cette atmosphère obscure que les Pridelanders, désormais accompagnés des Lamasus et de quelques Nordiques, étaient arrivés au Rocher. Malgré le tonnerre qui grondait, chacun avait pu entendre les rugissements de colère s'élevant de la mêlée et contempler les silhouette pleine de boue qui se déchiraient. Et tandis que les Pridelanders s'étaient élancés dans la mêlée, Kazan s'était avancé, et avait poussé un rugissement si puissant que nul n'avait pu l'ignorer. Lui, Prince des Lamasus, était venu porter secours aux Pridelanders, et rien ni personne ne les en empêcherait.

Alors, chacun s'était jeté avec ardeur dans les combats. Si aucune haine n'animait les Lamasus, le désir de voir les Pridelanders retrouver les Terres auxquelles ils tenaient tant était une motivation largement suffisante. Associée à leur taille imposante et à leur vigueur, cela faisait d'eux de redoutables adversaires. Surtout pour des lions déjà affaiblis. Certains restèrent, d'autres fuirent, mais peu importait. Tant qu'il resterait des adversaires, les Lamasus se battraient. Au cœur de la mêlée, Kazan était tombé sur un mâle au pelage foncé et à la crinière de jais, sans savoir qui cela pouvait être. Tous deux s'étaient longuement battus, se jetant l'un contre l'autre avec acharnement. Son adversaire s'était révélé être un guerrier aguerri, et Kazan en avait presque regretté de devoir le tuer. Néanmoins, lorsque sa chance s'était présenté, il n'avait pas hésité, et avait porté le coup fatal. Il avait alors songé que seule l'avenir pourrait lui apprendre qui avait été ce valeureux guerrier tombé au combat.

Peu à peu, les Pridelanders et leurs nouveaux alliés avaient fait basculer la balance en leur faveur, et bientôt les combats avaient cessés. Chacun avait tenté de soigner comme il pouvait les ravages causés par la guerre, tout en sachant qu'ils laisseraient des cicatrices indélébiles. Jour après jour, les Pridelanders s'étaient efforcé de faire disparaître les traces de la guerre, jusqu'à ce qu'Assam arrive sur Prideland, accompagné des siens. Apportant un cadeau d'une valeur inestimable, il su gagner la confiance des Pridelanders, qui profitèrent de l'aide de Kuzaidia pour soigner leurs blessures. Aucun d'eux ne sut jamais qu'Assam s'était d'abord opposé à l'idée de leur venir en aide, mais qu'il avait finalement changé d'avis, et aucun Lamasus ne viendrait le leur raconter, car chacun était dévoué à son Roi, et tous admiraient sa sagesse et son courage.

Le Prince des Lamasus en était donc arrivé là, à se tenir sur le Rocher de la Fierté aux côtés de fidèles alliés. Tous attendait de voir Kumpa, le nouveau Roi de Prideland, gravir le Rocher symbolique pour annoncer le début de son règne. La carrure imposante et les yeux cyans, Kazan ne pouvaient prédire l'avenir, mais ils étaient certains que cette toute nouvelle alliance saurait porter ses fruits, un jour ou l'autre, comme celle que les Lamasus avaient jadis eu avec les Nordiques. Aussi longtemps que vivraient les lions sur ces Terres, on se souviendrait de cette bataille au cours de laquelle les lions de la Terre des Singes s'étaient fait connaître de tous.

Spoiler:




EVENT - Le Retour du Roi 336225SIGNAKAZAN
Kazan
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 1 Fév - 20:30
    C'était le grand jour pour Kumpa. Aujourd'hui, il deviendrait roi de Prideland. Aujourd'hui, il marquerait une bonne fois pour toute la fin du règne des Nyeusis sur ses terres. Et Bientôt, il redonnerait à Freeland l'héritier légitime. Oui, Aujourd'hui était un jour de fête : tout semblait enfin se concrétiser. Tout ce qu'il avait entreprit durant son Exil... Et tout ce qu'il avait vécu... Enfin, il allait devenir ce pour quoi il est né. Il allait obtenir ce titre pour lequel il s'était battu chaque jour un peu plus et avec hargne. Pour certains encore, être roi ne représentait rien de bien important et cela ne les concernerait jamais. Non pas parce qu'ils ne comprenaient pas, mais parce qu'ils ne pourraient jamais comprendre. Avoir dès la naissance un objectif était pour lui un devoir souhaité par la vie elle-même, et jamais il n'avait douté de son destin. Il savait que son existence était celle de devenir roi.

    Tous l'attendaient dehors. Il était dans la grotte du Rocher de la Fierté, à faire le point sur tout ce qui s'était passé, tout ce qui se passait et tout ce qui se passerait. Lorsqu'il sortit, il croisa le regard de ses proches et chefs alliés, à qui il leur rendit un regard entendu. Il les salueraient tous, il n'était rien sans eux.

    Le prince, au fur et à mesure de ses pas vers la pointe du rocher, se transformait en roi : bien qu'il ne semblait pas changer véritablement, Kumpa sentait à travers lui comme une sagesse nouvelle. Peut-être était-ce les rois du passé qui l'accompagnaient dans chacun de ses pas vers la pointe.

    Enfin, il se trouvait face à tous ces lions qui étaient postés en bas, tous ses amis, camarades, alliés, qui étaient venus eux aussi profiter de cette journée historique. Car elle représentait beaucoup pour les Pridelanders, mais aussi pour la Libération des peuples. Son discours allait droit dans le coeur des Pridelanders, mais également dans le coeur des Freelanders, des Outlanders, des Nordiques, des Hyènes, des Lamasus et des alliés voyageurs. Car ils avaient tous donné leur vie pour voir ce jour-ci arriver, et Prideland ne pouvait qu'en être reconnaissant.

    Alors, il arriva à la pointe du Rocher. Le temps semblait figé, tandis que les discussions aux alentours se firent silencieuses. Le soleil fut d'un coup persistant, comme pour encourager le nouveau roi à s'exprimer. Kumpa respira longuement, un temps pensif, puis commença enfin :

    « En ce jour, le soleil lève enfin sur moi sa lumière. » Dit-il avec force. « Avec la chute des imposteurs, Prideland va pouvoir redevenir un royaume éclatant et glorieux. Devant vous tous, je promets de servir le Cycle de la Vie et de veiller à ce que cette tragédie ne se reproduise plus. Je remercie chacun de vous pour vous être battus vaillamment, et je salue également nos morts : qu'ils reposent en paix. »

    Et il y veillerai personnellement, et avec conviction. Ces temps avaient été bien trop durs pour devoir les subir à nouveau. Les morts ne devaient pas être tombés au combat pour rien. C'était le prix de la liberté.

    « Aujourd'hui est un jour de fête, j'insiste, car nous fêtons notre victoire et l'arrivée des jours meilleurs ! » Clama-t-il. « Croyons en nos forces et en nos valeurs. Devant les Rois du Passé, je nomme mon frère Damu en tant que Conseiller, pour la sagesse dont il a fait preuve durant ces périodes sombres. Mina est à présent ma Majordome, parce qu'elle saura effacer les erreurs de son père Misaada et les peurs qu'il a semées. Je salue les compétences de ma camarade de clan, Kina, pour ses talents reconnus en chasse : elle sera la Cheffe du groupe de Chasse. Quant à lui, Askari a déjà bien fait ses preuves et semble prêt à prendre la relève de Mobali en tant que Chef des Guerriers de Prideland ! Enfin, j'intègre Fleck dans mes rangs, pour les services rendus aux Pridelanders. »

    Les nominations pour Prideland étaient faites. Kumpa constatait avec un sourire les nouveaux proclamés, et se laissait aller à les voir eux aussi pris dans le tourbillon chaleureux des nouveaux jours ensoleillés. Reposant sa voix à l'occasion, Kumpa était déjà impatient d'annoncer l'arrivée des héritiers de Prideland. Oui, c'était vraiment une belle journée. Une fois les joies se faisant plus calmes, le nouveau roi reprit :

    « Aussi, ma reine et moi-même sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouvel héritier ! Puissent-ils symboliser la paix retrouvée, et l'espoir pour de nombreux lions. »

    Le Cycle de la Vie reprenait son cours, n'est-ce pas ? Le roi se laissa aller à un regard amoureux vers sa compagne. Kumpa était bien trop heureux de cette nouvelle, et bien qu'il n'avait pas eu une relation facile avec son père, cela ne l'avait jamais effrayé de le devenir à son tour. Au contraire, il comptait bien aimer tendrement son enfant comme jamais il n'aurait pu l'espérer auparavant.

    Enfin, il en vint à un tout autre point :

    « J'annonce également la création des Gardiens ! Ce sera un corps bien particulier : des lions nommés pour leur force et leur bravoure. Des lions qui sauront protéger les royaumes de l'injustice et du mal ! Ces lions jureront bientôt leur allégeance au Cycle de la Vie et à la Terre des Lions, pour qui ils se dévoueront corps et âme chaque jour et ce jusqu'à leur dernier souffle. Chaque royaume devra proposer son Gardien, et chaque Gardien représentera alors la promesse d'une paix éternelle entre les royaumes. »

    A ces mots, le roi rugit pour marquer la puissance mais également la fin de son discours. Bientôt, d'autres rugissements suivirent le sien et il semblait alors qu'un voile couvrait Prideland et les autres terres. Un voile d'union et de paix.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT - Le Retour du Roi I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Asahi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : France
Messages : 382

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 7ans
Rang: Aucun
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 2 Fév - 16:53
Réponse @Libre



EVENT - Le Retour du Roi


Aujourd'hui était un grand jour pour Pridelands, une ère nouvelle se levait pour l'avenir des Pridelanders, leur espoir avez porté leur fruit, ils était rentré sur leur terre natale qui à vu tant de génération évolué avec le temps, Les Pridelanders n'avait jamais autant étaient heureux depuis leur exil causé par les Nyeusis, ces lions qui leur avaient fait tant de mal et souillé leur terre.

Tous les Pridelanders était présents, Asahi était parmi eux, en bas du rocher, son compagnon Damu était la haut, elle quitta pas des yeux la pointe du rocher. La lionne les avaient rejoins en compagnie de Damu, elle allait également rejoindre Pridelands en tant que membre a part entière, elle partager donc leur sentiments et émotions. Damu lui avait parlé suffisamment de cet ère noir propagé à cause des nyeusis, chose qu'elle pouvais comprendre, l'ayant vécu d'une autre manière avec les jangowas, les lions du désert qui avait exilé les mositus de leur oasis. Les mositus partageaient le grand Baobab avec les pridelands, c'est de la qu'elle avait rencontré Damu.

Ses sans plus attendre que Kumpa fit son apparition sur le grand rocher, ce rocher qui s'éleva avec fierté, régnant sur Pridelands. Un grand silence s'empara de tous les yeux, tous les yeux rivé vers leur nouveau roi, attendant avec impatience son grand discoure qui allait raillé définitivement ce sombre passé, pour laissé place à cet avenir plein d'espoir.


« En ce jour, le soleil lève enfin sur moi sa lumière. » Dit-il avec force. « Avec la chute des imposteurs, Prideland va pouvoir redevenir un royaume éclatant et glorieux. Devant vous tous, je promets de servir le Cycle de la Vie et de veiller à ce que cette tragédie ne se reproduise plus. Je remercie chacun de vous pour vous être battus vaillamment, et je salue également nos morts : qu'ils reposent en paix. »

Ces promesses, il allait les tenir, tous le monde le savait. C'est effectivement grâce à ses lions tombé au combat que les Pridelanders purent récupéré leur terre, ce repos paisible et éternel, ils méritent, ils vivront avec l'espoir en chaque Pridelanders.

« Aujourd'hui est un jour de fête, j'insiste, car nous fêtons notre victoire et l'arrivée des jours meilleurs ! » Clama-t-il. « Croyons en nos forces et en nos valeurs. Devant les Rois du Passé, je nomme mon frère Damu en tant que Conseiller, pour la sagesse dont il a fait preuve durant ces périodes sombres. Mina est à présent ma Majordome, parce qu'elle saura effacer les erreurs de son père Misaada et les peurs qu'il a semées. Je salue les compétences de ma camarade de clan, Kina, pour ses talents reconnus en chasse : elle sera la Cheffe du groupe de Chasse. Quant à lui, Askari a déjà bien fait ses preuves et semble prêt à prendre la relève de Mobali en tant que Chef des Guerriers de Prideland ! Enfin, j'intègre Fleck dans mes rangs, pour les services rendus aux Pridelanders. »

Quand Kumpa pronona le nom de Damu, Asahi esquissa un doux sourire sur son visage, fier de son compagnon. Damu le méritait, elle était certaine que ce dernier accomplirait son poste avec brio, et sa Asahi s'en s'assurerais aussi, elle l'épaulera quoi qui l'arrive.

« Aussi, ma reine et moi-même sommes heureux de vous annoncer l'arrivée d'un nouvel héritier ! Puissent-ils symboliser la paix retrouvée, et l'espoir pour de nombreux lions. »

A ses mots, Kumpa semblait fier de cette annonce en tant que père cela était normal, Asahi pouvait comprendre leur bonheur, elle le partagera bientôt elle aussi avec Damu. Ces petits porteront l'espoir de Pridelands en eux, comme leur parent l'ont fait, ils assureront cette nouvelle ère qui s'annonce prospère. Cet alors que Kumpa termina son discourt avec une grande annonce :

« J'annonce également la création des Gardiens ! Ce sera un corps bien particulier : des lions nommés pour leur force et leur bravoure. Des lions qui sauront protéger les royaumes de l'injustice et du mal ! Ces lions jureront bientôt leur allégeance au Cycle de la Vie et à la Terre des Lions, pour qui ils se dévoueront corps et âme chaque jour et ce jusqu'à leur dernier souffle. Chaque royaume devra proposer son Gardien, et chaque Gardien représentera alors la promesse d'une paix éternelle entre les royaumes. »

Kumpa annonça la création de Gardien, qui veilleront à ce que la paix règne en maître afin d'évité une autre époque sombre, cette annonce ne pouvais que réjouir les Pridelanders, grâce à sa, la peur s'effacera dans le cœur des Pridelanders redoutant que tous cela se reproduise, Kumpa promettait un nouvelle avenir meilleurs pour tous.

A la fin de ses mots, Kumpa poussa un puissant rugissement, et tous les Pridelanders répondirent ; de grand rugissement retentirent dans la foule de lion. Asahi également, de plein poumon, elle poussa un grand rugissement accompagnant tous les Pridelanders présents.

Longue vie au roi et longue vie à Pridelands.
Souffla t'elle.


I'M THE DEMON KING WHO CAME FROM THE SIXTH HEAVEN !
EVENT - Le Retour du Roi Signat10
Base by Disney, recolo by Asahi, inspiré de Nobunaga Oda ; Sengoku Basara
Spoiler:
Asahi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t2465-asahi
Revenir en haut Aller en bas
Assam
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Assam
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 107
Messages : 7

Mar 2 Fév - 23:47


Ce poste est pour @Kumpa, @Kuzali et @Késhia

Jamais les Lamasus ne s'étaient aventurés aussi loin de leur territoire. Bien que sa propre personne n'ait couru aucun danger, le roi Assam d'Apeland avait pris un grand risque en laissant partir son héritier et ses troupes pour un royaume qui, jusqu'à présent, n'avait jamais cherché à les connaître … mais à qui la faute ? La politique du roi des Lamasus n'avait pas rendu les choses aisées et qui aurait pu se douter que, au cœur de cette jungle aux mille dangers, vivait encore – et depuis toujours – un groupe de lions au savoir ancestral ? Personne, pas même les Nordiques qui, jadis, le savait pourtant ; mais les héros du passé, qui avaient joué un rôle dans cet oubli, avaient été de ceux qui comprenaient ce genre de choses, et qui les respectaient. Assam avait eu ses raisons, que beaucoup ne connaissait pas, mais que le roi avait su faire respecter, de part cette autorité qui lui était propre. Assam était roi depuis plus longtemps que quiconque dans ce royaume, et le serait probablement encore même après la mort de celui qui, en ce jour, montait enfin sur le trône qui lui était dû.

Les coutumes des Pridelanders n'étaient pas si différentes de celles des Lamasus : elles se ressemblaient en de nombreux points, sans pour autant être identiques. Emplis de promesses, le discours du roi vibra dans le cœur des Pridelanders et de tous ceux qui étaient présents en ce jour. S'en suivis un long et puissant rugissement de la part du nouveau roi qui, couplé à ceux des autres lions, résonna dans la savane comme un coup de tonner. Certain disait que les cris des Rois Lion retentissaient pour l'éternité et que, parfois, d'aucuns étaient capables de les invoquer pour accomplir de grandes et nobles choses. De ces légendes, Assam ne pouvait parler, mais il savait que ce rugissement gronderait pour toujours dans le cœur de Pridelanders : c'était, sur la Terre des Lions, le chant de la Paix et de la Liberté.

Lorsque les rugissements prirent fin, un silence étrange s'installa au Rocher de la Fierté. Le jour tant espéré était enfin arrivé et il avait un goût bien étrange pour bien des animaux. Tant restait encore à faire sur ce royaume ravagé …

Silencieux, Assam était resté en retrait, comme beaucoup de Lamasus. Tel était le tempérament des lions de la Terre des Singes et plus encore de leur roi. Cependant, Assam était venu avec quelque chose, ou plutôt quelqu'un et il se devait de présenter cette personne à ceux qui, bientôt, seraient ses nouveaux maître. Accompagné de deux autres Lamasus qui gardaient ses côtés, le Roi de la Terre des Singes s'approcha de Kumpa et de ceux qui se trouvaient à ses côtés. Assam ne les connaissait pas, mais il reconnut Damu, le frère du roi, et ne put s'empêcher de remarquer la lionne au pelage d'or, ainsi que le présumé roi du nord. Sans pour autant se courber devant lui, Assam salua humblement le roi de Prideland.

- Puissiez-vous régner longtemps, avec justesse.
- Puissiez-vous l'y aider et l'accompagner dans ce dur labeur, à compter de ce jour et de tous ceux qui suivront.


Déclara Assam en présentant successivement ses hommages à Kumpa et Kuzali. Le grand lion s'écarta alors, pour laisser découvrir aux Pridelanders l'insolite présent du roi de la Terre des Singes : derrière-lui, presque timide, se tenait une mandrill. Son pelage était sombre et tirait sur le violet et ses yeux étaient dorés comme le soleil. Son visage tout entier était entouré de longs crins blancs et soyeux. Dans sa main, elle tenait un bâton qui, à son sommet, se séparait en deux branches pour former un v. Des fruits de toute sorte y étaient accrochés, mais le plus curieux était cette touffe de crins, attachée au bâton par des lianes entremêlées. A côté du roi des Lamasus, elle était minuscule et lorsqu'elle se présenta devant Kumpa, elle dépassait difficilement ses épaules.

- Voici Kuzaidia, venue de la Terre des Singes, pour vous et les vôtres. Voyez en elle un présent des Lamasus, pour la Terre des Lions qui a trop longtemps saignée. Kuzaidia est une guérisseuse et son savoir est sans pareil. Elle vous servira avec grande loyauté, car c'est mon choix, mais aussi le sien. Accordez-lui une place dans votre cœur et elle vous suivra jusqu'aux confins du monde.

Affirma le grand roi. Il parcourut un moment l'assemblée des lions présents, découvrant les visages des héros de la Terre des Lions … mais son regard, bientôt, s'arrêta sur un lion en particulier : son pelage était blanc comme la neige et il portait les marques des Lamasus. Le roi des terres septentrionales considéra longuement Késhia, tel un vieux souvenir surgissant du passé. Assam resta longtemps silencieux, les yeux figés sur le jeune lion, avant de finalement détourner son regard pour se pencher vers l'un de ses gardes. Il murmura quelque chose au Lamasu qui était à sa gauche et ce dernier disparu alors, filant comme le vent à travers les collines.

Assam regarda alors de nouveau Késhia.

- Sisi ni sawa, mwana kaskazini.*
Tu as les yeux de ton père.


* Nous sommes les mêmes, fils du nord.

[J’ai décidé d’utiliser le Swahili pour faire parler Assam dans la « langue des Lamasus », puisse qu’ils ont une langue qui leur est propre. De cette manière, c’est exotique, sans pour autant être incompréhensible …]



EVENT - Le Retour du Roi Signa_10
Image ©️ Prince Voldy

Assam
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 3 Fév - 0:42
Citation :
Ce poste est pour @Kumpa et @Assam.


L'ombre avait été chassée et le soleil brillait de nouveau. Il faudrait du temps aux lions pour oublier les horreurs passés mais ensemble, ils y parviendraient. Kuzali se tenait au cœur du Rocher de la Fierté, entouré de sa nouvelle famille et des hauts dirigeants. Son regard s'attardait plus longuement sur les Lamasus, ces grands lions arrivés en héros qui leur avait permis la victoire. Le père et le fils entourés de leurs guerriers. Ils étaient impressionnants et une atmosphère noble se dégageait d'eux. La lionne dorée était admirative sans être intimidée. Finalement, celui que tous attendait fit son apparition. Les yeux brillant d'amour, Kuzali contemplait le prince devenir roi. Le silence religieux fut brisé par la voix forte du lion doré qui entama alors son discours.

Il était beau, il était fort. C'était son roi. Jamais il n'avait baissé les bras, pas même à la mort de son père ni lors de son exil. Il s'était battu pour son héritage et cette journée représentait sa plus belle victoire. Les nominations furent lancé. Bien des noms lui étaient inconnus pourtant, l'un d'eux résonna au creux de ses oreilles. Fleck ! La lionne dorée esquissa un beau sourire à l'intention de son ami de toujours. Enfin, le lion conclut par l'annonce de la gestation de sa reine. Kuzali sentit ses joues s'empourprer lorsque tous les regards se tournèrent vers elle. Fort heureusement, elle trouva refuge dans les yeux bleus de son époux qui la contemplait plus amoureux que jamais. Kumpa ferait un père formidable, elle n'en doutait pas.

Ce discours fut clôturé par l'annonce de la création des Gardiens, coalition en laquelle Kuzali portait beaucoup d'espoir. Le rugissement du roi fendit l'air, marquant la fin de son discours mais aussi le commencement de son règne. Fière et resplendissante, la lionne dorée se joignit à lui et rugit promptement. Une nouvelle ère s'annonçait.

Une fois l'engouement collectif terminé, le roi des Lamasus s'avança en direction des nouveaux souverains. Sa voix était suave et lourde d'expérience. La lionne dorée exécutait une légère révérence à son arrivée, signe de tout son respect mais également de sa reconnaissance. Il laissa alors apparaître derrière son corps imposant une mandrill au pelage sombre mais au regard resplendissant. Il la présenta comme étant Kuzaidia, originaire de la Terre des Singes et venue leur prêter main forte et mettant à profit ses talents de guérisseuse. Kuzali laissa le soin à son compagnon de remercier le roi tandis qu'elle se chargeait d'accueulir la guérisseuse.

« Bienvenue sur Prideland, Kuzaidia. Puissiez-vous partager votre savoir et soigner nos maux. »

Chaleureuse, elle lui adressa un sourire de bienvenue après s'être très légèrement inclinée. C'était un présent d'une valeur inestimable.


EVENT - Le Retour du Roi I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Adeleke
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 191

Mon Personnage
Espèce: Lionne d'Afrique
Âge: 2 ans - Adolescente
Rang: Lionceau de Freeland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 4 Fév - 21:18
La fin du post s'adresse évidemment à @Mina.

Aujoud'hui était un jour qu'elle n'aurait pas cru pouvoir voir de ses propres yeux, pensait Uzazi. Elle avait déjà vécu le couronnement d'un roi Pridelander – celui de Farao, il y avait de cela des années, bien sûr – mais depuis son bannissement puis tous les bouleversements apportés par les Nyeusis, l'ancêtre ne pensait pas qu'elle vivrait assez longtemps pour voir renaître le cycle de la vie. Et pourtant elle était là, assise parmi ses camarades Pridelanders, au pied du Rocher, observant le sourire aux lèvres l'avancée de Kumpa au bout du roc géant.
L'émotion était à son comble, car après tout il s'agissait de la renaissance du grand royaume de Prideland. Après tous les outrages, leur clan se relevait. Toutes leurs souffrance n'avaient pas été vaines.

En cet instant où l'ancien prince prenait sa place légitime, le soleil brillait comme si l'astre du jour lui-même couronnait Kumpa. Un bon présage, nota Uzazi. Elle n'avait pas de doute que son règne serait aussi lumineux que ce jour.
Arrivé à la pointe du Rocher, le fils de Farao ouvrit la gueule et entama le discours rituel d'une voix forte et assurée. La vieille lionne grise ne put qu'écouter et vibrer d'émotion aux mots du nouveau monarque qui jurait de protéger le cycle de la vie. Après cela, il annonça les noms des heureux élus qui viendraient à l'aider dans sa lourde tâche qui était désormais la sienne. Uzazi fut profondément fière de sa fille et heureuse pour elle lorsque Kumpa prononça son nom. Elle avait énormément grandi et mûri ces derniers temps, et personne ne pouvait douter de son dévouement envers la famille royale. La lionne aux yeux écarlate savait à quel point l'identité de son père aurait pu être un fardeau, mais Mina avait su dépasser cela et montrer qu'elle était plus que la fille de Misaada. Comme l'avait sous-entendu le nouveau roi Pridelander, la lionne fauve serait capable de redresser les torts causés par son père et de devenir ce qu'elle choisissait d'être. Son ascendance n'était pas une fatalité, loin de là.

Quelques autres annonces suivirent, toutes plus enthousiasmantes les unes que les autres: Kuzali, la nouvelle reine, attendait des petits, assurant ainsi la relève, et le création d'un groupe de félins qui auraient la charge d'aider Kumpa à protéger le cycle de la vie.
Enfin, il ponctua son discours d'un long et profond rugissement. Ça y était, dès cet instant il était officiellement le souverain de Prideland, même si pour l'ensemble du clan il l'était déjà depuis des années, comme il en avait donné la preuve sur la Lande des Sans-Terres. Uzazi réunit alors les forces qu'elle possédait pour lancer à son tour un rugissement. Il était faible et était à peine audible au milieu de ceux de ses camarades plus jeunes et plus vigoureux, mais peu lui importait. Elle faisait partie du clan, elle montrait ainsi son allégeance au nouveau roi, c'était tout ce qui comptait.

Enfin, tandis que Kumpa et Kuzali s'entretenaient avec le roi d'Apeland, Assam, Uzazi entreprit l'ascension du Rocher. Maintenant que le couronnement à proprement parler était terminé, elle pouvait y aller, et elle tenait à voir sa fille. Les félins se dispersaient petit à petit, beaucoup s'avançant en direction du souverain et de ses aides pour les féliciter.
Uzazi, quant à elle, ne rejoignit pas immédiatement l'extrémité du promontoire rocheux sur lequel se tenaient Kumpa, Assam et quelques autres animaux. Elle s'avança plutôt vers Mina qui s'était légèrement écartée, et en un dernier bond fatigué fut près d'elle, frottant sa tête contre la sienne.

- Félicitations, Mina! s'exclama-t-elle avec un large sourire. Tu le mérites vraiment. Je suis très fière de toi, ajouta-t-elle d'une voix plus basse et plus douce encore. Elle savait que sa fille comprendrait tout ce qu'elle voulait dire.

Levant les yeux vers le ciel, la vieille lionne sourit. Elle ne resterait pas longtemps pour voir la suite des événements, mais le peu qu'elle verrait, assurément, vaudrait bien toutes les peines que cela avait demandé. L'avenir s'annonçait radieux pour les Pridelanders.


EVENT - Le Retour du Roi 432968SignaAdeHalloween2016
Avatar et signature © Ermi
Adeleke
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
Revenir en haut Aller en bas
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mwezi
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Avec mes nouveaux parents
Messages : 217

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 ans et 11 mois
Rang: /nb
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 8 Fév - 2:04
Réponse@Libre


Enfin la guerre était terminée, la paix régnait en ses terres malgré les morts des membres de nôtres clans. Ceux-ci ont laissé leur vie pour défendre notre clan. Je regarde à ses penser le ciel puis je rugis une larme venais sur l'une de mes joues, a dû absolument arrêter cela. Un nouveau jour se levait avec le couronnement du roi Kumpa, un roi en qui que je devais énormément de respect et on se devait de l'aider tous. J'en étais sûr qu'il ferait un très bon roi. Je regarde fixement le rocher, je devais continuer à aider mon clan aux côtés de certains lions que je connaissais déjà.De plus j'aimerais tellement avoir un rôle dans ce clan, je le méritais vraiment. Mon regard vert regarde les autres lions autour de moi, j'avais l'impression de revivre ma passée le lendemain de ce massacre. Cela ne me fit vraiment pas de bien en ce moment un sentiment de haine et de peur m'envahit en ce moment. Je ne compris guère ce qu'il était en train de m'arriver, mais ce que je c'avait c'était que je devais continuer à protéger les miens.

C'est après quelques minutes que mes parents venaient à mes côtés et me trouvèrent dans cette êtas pas normal. Je leur souris soudainement pour pas trop que cela paraissait, j'allais du même coup vers mon père. Il m'expliquait tout ce que Kumpa avait dit, car il était situé à une place ou qu'il pouvait entendre assez facilement. Je souris à ses paroles * oui Kumpa à totalement raison...* Malgré tout cela nous avions gagné et nous devions fêter cela. Je cours enfin vers le rocher pour contempler d'en bas notre nouveau roi, j'invite ensuite mes parents à me suivre. Je me demandais bien ce que l'avenir allait réservé à nous tous. Finalement je rugis avec fierté vers me rocher, j'étais fière de pouvoir dire, que j'étais parmi eux pour toujours maintenant.


[img(600px,281px)EVENT - Le Retour du Roi Image11

Merci Janga


Signature:1
Spoiler:

Merci Janga pour le kit

Signature: lineart (c) Sabaru, colorisé:par moi

Image de référence: (c) Kayrou

merci Alois:
Spoiler:


merci Mobail
Spoiler:
Mwezi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t1076-rapport-du-matin-du-petit
Revenir en haut Aller en bas
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sisay
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 346

Mon Personnage
Espèce: 100% Jangowa
Âge: 4 ans & 6 mois
Rang: Membre correctement intégré
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 14 Fév - 17:20
Citation :
Réponse @Nawapa, @Sahale, @Tahora, @Sora s'ils comptent participer.

Maman était rentrée saine et sauve.
C’était tout ce qui importait. Nedge ne se souvenait que trop bien de la peur qu’il avait ressentie quand elle était partie avec les autres guerriers de Prideland. Il avait cru qu’elle les abandonnait, ses sœurs, son frère et lui. Préférait-elle mourir sous les griffes des Nyeusis plutôt que de s’occuper d’eux toute sa vie ? C’était compréhensible, et on ne pouvait pas l’en blâmer. Après tout… qui voudrait s’enchaîner à quatre monstres, aussi petits soient-ils ? Il avait beaucoup pleuré cette nuit-là. Mais les larmes qu’il avait versées semblaient très loin derrière lui, maintenant qu’il se tenait là, au pied du Rocher.

Au milieu de sa fratrie, entre les pattes de maman, Nedge levait la tête vers le Rocher. Le roi s’y était avancé et avait fait un long discours pour finir par rugir glorieusement. Il vit les autres lions tout autour de lui faire pareil, mais lui ne savait comment réagir. Il les imita pour ne pas se faire réprimander – au cas où ne pas répondre au roi serait passible d’une sanction, on ne sait jamais – mais le cœur n’y était pas vraiment. Encore perturbé par les changements qui s’annonçaient et la fin de la guerre, le lionceau restait empli de peur et pas rassuré du tout. Pourtant, tout le monde semblait si heureux…

Les nouvelles qui venaient d’être annoncées se bousculaient dans sa tête. Il retint surtout que Kina, alias sa babysitter, allait devenir quelqu’un d’important. Un petit prince allait naître, mais il ne savait qu’en penser. Quant aux Gardiens… eh bien, malgré son intelligence précoce, il n’avait pas compris. Mais on n’en attendait pas moins d’un lionceau de son âge, me direz-vous.


May it be through snow or sand
I shall hunt them down

Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg & Topsy
Sisay
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Revenir en haut Aller en bas
Uchafu
PIQUE-ASSIETTEAnomalie du Nord
Uchafu
PIQUE-ASSIETTE ₪ Anomalie du Nord
Informations
Pseudo : Kayrou
Age : 25
Localisation : Vancouver (Canada)
Messages : 3236

Mon Personnage
Espèce: Lion de Savane
Âge: 4 ans 6 mois (01/01/24)
Rang: Simple membre
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 23 Fév - 22:21
Le post est pour @Mina et @Uzazi avec des petites mentions à @Kumpa et @Késhia

Aujourd'hui était LE jour pour Kumpa, mais aussi pour tous les Pridelanders. Ils avaient tous repris leurs terres et nous, Freelanders, sommes là aujourd’hui pour célébrer avec eux la première victoire. Et ce n’était que le début car quand nous serons de retour à Freeland, une telle fête se dressera sur Haki, très probablement le futur roi après Sharkan suite à la disparition de son père. Oui, bientôt, cela sera notre tour.

Avec une foule de Pridelanders mêlé à quelques Freelanders, je me trouvais au pied du rocher de la fierté, assistant aux divers discours entre les pridelanders et ces lions clairs qu’ils nommaient les Lamasus. Il semblait que les Pridelanders avaient réussi à dégoter des alliés nous ayant sauvé la mise sans toutefois en avertir personne, ce fut une grande surprise que de les voir arriver en pleine bataille. Ils méritaient leur présence ici aujourd’hui et surtout, des remerciements infinis.

Kumpa, nouveau roi procéda aux diverses nominations et j’étais très heureux d’entendre le nom de Mina dans sa liste, elle avait réussi. Réussi à trouver sa place près de son roi. Les rugissements commencèrent et j’y apportais volontiers le mien parmi les centaines d’autres, quel plaisir c’était de rugir en ce jour libre. Rugir pour autre chose que de la colère ou de la tristesse.

Peu après, je m’avançais et me détachais alors un peu de la foule de lions pour me diriger vers les rochers où elle se trouvait, en compagnie d’une lionne grise qui était sa mère comme elle me l’avait désignée du bout de la griffe à mon arrivée sur la Land. J’attendis qu’elles eurent fini avant de monter pour la rejoindre.

Je salua la lionne grise en passant devant elle :

-Madame.

Je rejoignis par la suite Mina tout en lui passant brièvement ma crinière contre son cou.

-C’est un grand jour pour Prideland mais surtout un grand jour pour toi, puisse le courage t’accompagner dans ta tâche Mina. Et n’oublie pas que jamais tu ne seras seule pour ce qui t’attend dans le futur.

Sa mère était là, et je le serais toujours malgré la distance qui nous séparera. Je fis également un regard et une révérence de la tête à Kumpa qui se trouvait non loin pour lui accorder bien evidemment des félicitations qu’il méritait en tant que nouveau roi de la Terre de la Fierté. Keshia nous honorait également par la sa présence. Il avait bien grandi le lionceau, et il rayonnait autant qu’un roi comme Kumpa le faisait aujourd’hui.

Je n’osais pas venir déranger leur discussion avec l’un des Lamasus et sans plus attendre, je repris le chemin au pied du rocher où je devais me trouver normalement.




Kit (c) Kiodravyc
Uchafu
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8313-uchafu-le-pouilleux https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8317-uchafu-le-pouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 20 Mar - 16:21



Cette réponse est pour @Personnage Secret N°5 / @Assam.

Aujourd'hui serait un grand jour pour les Pridelanders, qui avaient su se hausser contre la sombre menace que représentait les Nyeusis. L'ombre chassée de ces terres, une ère de paix et de prospérité avait de nouveau trôné sur la Terre des Lions, promettant ainsi à ses habitants une pérennité continuelle et ce pour les générations à venir. C'était un jour que tous avaient attendus depuis longtemps, et nombreux étaient ceux qui n'auraient jamais cru le voir de leurs propres yeux.

Accompagnés de leurs alliés, les Pridelanders et leurs alliés s'étaient avancés vers la Terre de la Fierté jadis détenue par les Nyeusis et avaient vaillamment repris ce qu'il leur revenaient de droit. L'issue du combat fut certes incertaine, mais les Nordiques et les Lamasus s'étaient mêlés à cette guerre et elle s'était soldée par la victoire des Pridelanders.

Molezi n'était pas parti avec les troupes de son Prince : il était resté sur Apeland, avec Assam et le reste des Lamasus. Il avait seulement contribué cette guerre en guidant le prince Damu – qui voulait établir un pacte avec les lions de la jungle – vers son roi, Assam. Lui même avait estimé que cela avait été presque suffisant pour ces lions qui vivaient en dehors d'Apeland, en plus des troupes des Lamasus envoyés par Assam qui avait su revenir sur sa décision.

Tous attendaient, impatients, au pied du Rocher, l'apparition du Roi de Prideland sur le royal promontoire. Sagement assis aux côtés de ses frères, en bas du rocher, Molezi passa un instant son regard saphir contre les différents visages ici. On pouvait aisément déceler l'excitation qui embrasaient leurs prunelles et qui faisait vibrer les cœurs ; l'émotion était à son comble. Guerriers et combattants honoraient de leur présence pour fêter ce jour où les chaînes étaient enfin brisées par les libérateurs.

Celui que tous attendaient fit enfin son apparition sur le Rocher. Un silence s'empara de la foule, seules les paroles du Roi tonnaient tel un écho entre les parois. D'abord promettant maintes choses à son peuple puis procédant aux nominations de ceux qui se tiendraient à ses côtés, l'accompagneraient dans sa dure labeur et sauraient se vêtir de ce juste titre. Enfin, Kumpa acheva son discours par un puissant rugissement bientôt mêlé à celui de ses sujets. Des rugissements qui résonnèrent sur la Terre des Lions, attestant d'une paix éternelle entre les Rois et d'une ère nouvelle.

Lorsque enfin, les rugissements cessèrent, tous se turent un instants, quelques minutes, quelques secondes. S'en suivit alors d'une série de congratulations et de félicitations aux nominés et au couple royal. Tel un imprévu, un Lamasu s’avança vers le Protecteur du Havre et lui confia qu'Assam requiert sa présence à ses côtés. Ni une, ni deux, Molezi et son camarade se détachèrent de la foule et effectuèent l'ascension du Rocher. Il ne se demandait pas spécialement en quel honneur son Roi le demandait, ce qu'il importait était que son roi exigeait tout simplement sa présence à ses côtés.

Le Lamasu qu'avait envoyé le Roi des Lamasus était resté en retrait tandis que Molezi s'avançait silencieusement vers Assam. Il avait su reconnaître des visages, mais quelques uns lui demeuraient inconnus. Il hocha respectueusement la tête en croisant le regard des lions, puis se tourna vers l'essentiel.

– Mon Seigneur a-t-il demandé ma présence ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 24 Mar - 21:04
Pour @Assam et pour @Kuzali, un petit coucou à @Sabaru

    Essouflé par ce rugissement titanesque, Kumpa s'accorda un long souffle, et avec lui, s'envolait la nervosité. Enfin, tout rentrait dans l'ordre pour les Pridelanders. Bientôt viendrait le temps de justice pour les autres royaumes, tout redeviendrait "normal", paisible. Le roi de Prideland rendit le salut de son camarade Freelander Sabaru d'un hochement de tête, le sourire aux babines comme pour lui signifier que la guerre pour Freeland sera bientôt finie elle aussi.

    Finalement, il rejoint Kuzali silencieusement, tout aussi heureux que toutes ses aventures se calment un peu. Lorsque le roi des Lamasus les aborda, Kumpa imita sa compagne dans les manières puis se redressa tout aussi souplement. Le vieux lion avait une certaine carrure, et une incroyable noblesse. Etait-ce un lion particulier ? Ou tous les rois dégageaient-ils cette aura mystérieuse ? Le Pridelander aux yeux bleus ne pensait pourtant pas avoir autant de puissance et une telle prestance devant ce bloc de sagesse qu'était le lion beige.

    « Merci encore pour votre soutien. » Affirma-t-il tout aussi humblement que ce dernier.

    Le nouveau roi était rassuré de posséder de tels alliés, et en était également très fier. Son parcours et ses combats l'avaient mené jusque là, et il méritait amplement cette journée-ci.

    Alors, Assam se décala pour laisser apparaître une mandrill. Kumpa n'avait jamais discuté avec cette espèce-là, et cela amenait une pointe d'exotisme toute particulière aux Pridelanders. Il n'était pas étonnant qu'elle soit intimidée, vu le nombre de lions sur ce Rocher. La curiosité emportait le Roi de Prideland, tandis qu'il se demandait ce à quoi pouvait bien lui servir ce bâton, ou encore pouvoir espérer entendre des histoires d'Apeland. Gêné à la fois par la bienveillance d'Assam et la timidité naturelle de Kuzaida, Kumpa veillerait à ce que les Pridelanders remplissent leur part du marché à la perfection. Néanmoins, tout comme Kuzali, le nouveau roi accueillit la mandrill avec un sourire chaleureux. Il était vrai que cela manquait à Prideland, et elle semblait posséder à juste titre son rôle de guérisseuse, l'expérience émanait d'elle.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
EVENT - Le Retour du Roi I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 26 Mar - 21:36
Citation :
Réponse destiné à @Personnage Secret n°4 et @Késhia

Alignée aux côtés de mâles puissants et de femelles pleine de courage, Héra attendait, comme beaucoup, l'avènement du nouveau roi. Kumpa, fils de Farao, pouvait enfin accéder à ce qui lui revenait de droit. Comme beaucoup, Héra l'avait vu donner tout ce qu'il pouvait pour récupérer ce qui appartenait aux siens. Il n'avait jamais reculé, pas une seule fois, même devant les décisions les plus difficiles. La Nordique l'admirait pour cela, et il avait depuis longtemps gagné tout son respect. Maintenant que la guerre était fini, et qu'une nouvelle ère de paix s'annonçait enfin, la Terre des Lions pouvait à nouveau s'épanouir comme elle le devait, sans voir le sang couler.

Depuis qu'Héra avait quitté le Nord, il s'était passé bien des choses, mais elle ne regrettait rien. Elle avait vu Késhia accéder officiellement au trône, et s'entourer de la nouvelle génération. Elle avait découvert un lieu si beau qu'il resterait gravé dans sa mémoire, tout comme le peuple qui avait jadis été leurs alliés. Ce même peuple qu'elle avait accompagné - rejoint par quelques Nordiques mené par le Roi - jusque sur Prideland, pour aider Kumpa et les siens à reprendre leur royaume aux pattes des Nyeusis. Et désormais, elle pouvait voir la nouvelle génération se faire sa place ailleurs que dans le Nord, malgré toutes les difficultés. Si Héra avait pensé laisser derrière elle sa vie en quittant son royaume natale, elle n'avait jamais songé prendre à nouveau part à une bataille, et encore moins à une guerre. Néanmoins, elle ne regrettait rien. Son expérience et sa sagesse avait aider à faire la différence. C'était à cela qu'elle songeait tandis que Kumpa se voyait devenir roi.

Lorsqu'il fut temps pour Assam de saluer le nouveau Roi, le grand mâle claire s'avança, suivi d'un étrange être. Un mandrill, qui ressemblait fort aux singes que la vieille lionne avait déjà rencontré dans la jungle, mais celui-ci - ou plutôt celle-ci - semblait bien plus sage et paisible. Après l'avoir présenté, le Roi des Lamasus parcouru l'assemblée des yeux, et son regard se porta sur Késhia, qui se trouvait à ses côtés. Durant un long moment, il le fixa, avant de chuchoter quelque chose à l'un des mâles qui l'accompagnait. Après quoi, il parla d'une voix calme :

─ Sisi ni sawa, mwana kaskazini.
Tu as les yeux de ton père.


De simples mots, mais qui voulaient dire beaucoup. La vieille lionne ne pu s'empêcher de rester de marbre. Pour les étrangers, l'histoire de Késhia restait flou, mais elle n'avait guère de secret pour Héra. Il était une vérité que peu connaissaient, mais qui avait pourtant grande importance ; l'actuel Roi du Nord n'était pas né au sein des Nordiques. Il n'était pas véritablement légitime, mais tout un chacun s'était efforcé d'enterrer cette mystérieuse vérité pour ne laisser paraître que le plus important. Or, face à ce mâle si imposant, Héra su qu'avant de mourir, elle découvrirait une vérité trop longtemps cachée. Elle espérait simplement que Késhia saurait faire face à ce qu'il allait découvrir. Tournant son regard doré vers le jeune lion qu'elle avait élevé presque comme son fils, la vieille lionne souffla d'une voix pleine de douceur :

─ Il est temps, Késhia. Les souvenirs oubliés ne sont jamais perdus.

Si Héra avait appris une chose au détour de sa vie, c'était que les Ancêtres ne se trompaient jamais. Malgré toutes les difficultés qui pouvaient s'élever face au destin d'un lion, ce dernier n'était jamais oublié. Chaque être sur la Terre des Lions avait une voie prédestinée, dont personne hormis les Ancêtres ne connaissait l'issue. Une issue qui pouvait changer bien des choses.


Kuzaidia conseille en #B3564A
EVENT - Le Retour du Roi 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Assam
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Assam
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 107
Messages : 7

Sam 21 Mai - 11:44

Citation :
Vu ne doit plus attendre Késhia … c’est un peu dommage, c’est quand même l’évènement de sa vie …


Ce poste est pour @Personnage Secret N°4 et @Héra

Lorsque Molezi arriva et qu'il apparut derrière Késhia, les derniers doutes du Roi des Lamasus s'évaporèrent soudainement, confortant le monarque dans son premier jugement. Plus grand que le Roi du Nord, Molezi le dépassa pour se présenter devant son roi. Son pelage pâle n'était pas aussi blanc que celui des Nordiques, mais il était de loin le plus clair des Lamasus présents en ces lieux. Sa crinière et ses marques presque blanches formaient des motifs distincts et caractéristiques, qui se retrouvaient chez Késhia pour qui regardait bien. La vérité sautait aux yeux d'Assam, que le temps avait rendu clairvoyant, mais ce n'était pas le cas pour tout le monde, pas encore.

Assam déclara quelque chose à Molezi dans la langue qui leur était propre, une langue qu'aucun habitant de la Terre des Lions n'était en mesure de comprendre. Lorsque le Roi des Lamasus eut finit, Molezi se tourna vers Késhia. Son regard se posa sur le lion au pelage blanc et il ne le quitta plus dès lors. Ce fut Assam qui, de nouveau, prit la parole.

— Te souviens-tu du nom de ta mère, enfant du Nord ?

Demanda-t-il à Késhia, sans s'expliquer davantage. Etait-ce vraiment nécessaire ? Pouvait-il encore vraiment douter ? Surpris, le Roi du Nord ne manqua pas de répondre. Cependant, il sembla hésiter un instant, non par peur, mais par méfiance. La question du Roi des Lamasus le laissait perplexe : quelle importance cela pouvait-il bien avoir ?

— Amara. Son nom était Amara …

Répondit-il. Alors, Molezi eut un sursaut. Quelque chose venait de le piquer : c'était un vieux souvenir surgissant du passé mais point de l'oubli, un souvenir que le Gardien du Havre avait toujours cru perdu à jamais, mais qui s'offrait aujourd'hui à lui comme un heureux présent.

Trop réservé pour partager le bonheur des retrouvailles, Assam s'éloigna du groupe et se dirigea vers la seule femelle au pelage blanc, avant de s'arrêter à ses côtés.

— Seriez-vous Héra ?

Demanda le Roi des Lamasus. Comment la connaissait-il ? Cette histoire était bien longue et emplie de mystère. Assam et Héra ne s'étaient jamais vus, du moins Héra ne s'en souvenait-elle pas, mais Assam la connaissait déjà, car il connaissait quelqu'un qui l'avait bien connu. Ce quelqu'un était un vieil ami qu'ils avaient en commun, un ami qui n'était plus de ce monde mais dont l'esprit avait su trouver le chemin habituellement réservé aux Grands Esprits.

— J'aimerai m'entretenir avec vous, si vous me le permettez.

Déclara Assam. Ils se trouvaient en retrait vis-à-vis des autres et observaient les retrouvailles entre Késhia et son père d'un œil bienveillant. Pourtant, Assam demeurait prudent et attentif, observant chacune des réactions de Késhia. C'était la première fois depuis très longtemps qu'un hybride Lamasus faisait son apparition et Assam ignorait encore ce que le destin leur réservait.

Cependant, ce n'était pas pour Késhia qu'Assam souhaitait parler à Héra, mais pour une affaire bien plus personnelle.

— De tous les lions du Nord, vous êtes certainement la seule à pouvoir prétendre vous souvenir de nous. Vous étiez jeune lorsque les Lamasus ont combattus les Nyeusis aux côtés des Nordiques, mais peut-être reste-t-il dans votre mémoire des bribes de ce terrible jour.

— Votre Roi, Theluji, a toujours su garder le secret de notre existence. En cela, il jouit de ma reconnaissance éternelle. Aujourd'hui, les temps changent car ils le doivent, mais tout ne change pas.

— Vous portez toujours Theluji dans votre cœur, n'est-ce pas ? C'est en son nom que je viens vers vous aujourd'hui.


Le Roi des Lamasus s'arrêta un moment, laissant à Héra le temps de tout comprendre. Son cœur était empli de sagesses, mais les paroles du grand lion auraient rendu perplexe le plus sage des lions.

— Nous avons un lieu, sur la Terre des Singes, au sommet de la plus haute de nos montagnes, que vous aimeriez certainement découvrir avant votre dernière heure. On raconte que les esprits les plus nobles de cette terre y séjournent en attendant la venue de leurs proches.

— Les Lamasus sont proches des Grands Esprits. Peut-être y retrouverez-vous Theluji.


Les insinuations d'Assam étaient sans équivoques et le grand lion savait que la vieille lionne comprendrait ce qu'elles signifiaient. Après tout, Héra était intelligente et connaissait les mystères du monde mieux que quiconque sur la Terre des Lions. Personne d'autre, sur la Terre des Lions, n'étaient en mesure de lui offrir ce qu'Assam lui proposait implicitement : vivre le restant de sa vie avec le meilleur de Theluji, son esprit, ce roi qu'elle avait toujours chéri.




EVENT - Le Retour du Roi Signa_10
Image ©️ Prince Voldy

Assam
Revenir en haut Aller en bas
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
ex Kuzaidia
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : In your mind !
Messages : 265

Mon Personnage
Espèce: Mandrill
Âge: 15 ans
Rang: Chaman de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 22 Mai - 20:55
Réponse destinée à @Personnage Secret n°5

Quand un grand mâle au pelage clair apparu derrière Keshia, Héra n'eut plus aucun doute quant au lien qui les unissait. Il suffisait d'être observateur pour remarquer les discrètes - mais nombreuses - similitudes entre eux. Assam adressa la parole à ce nouveau venu dans une langue qui était étrangère à Héra, avant de s'adresser de nouveau à Keshia, en lui demandant le nom de sa mère. Les Lamasus étaient des lions maîtres d'eux-même, mais le léger sursaut qu'eut le grand mâle blanc en entendant le nom de cette dernière n'échappa pas à l'ancienne commandante des guerriers blancs. Pas de doute, il se tramait quelque chose d'important entre tous ces lions, et Héra avait son idée sur le sujet. Elle en était même certaine, désormais, et elle était heureuse pour son nouveau roi. Il était temps qu'il découvre la vérité. Elle n'avait plus rien à voir là dedans. C'est la raison pour laquelle elle s'étonna de voir Assam venir vers elle, et lui adresser la parole après qu'elle ait affirmé son identité :

─ J'aimerai m'entretenir avec vous, si vous me le permettez. De tous les lions du Nord, vous êtes certainement la seule à pouvoir prétendre vous souvenir de nous. Vous étiez jeune lorsque les Lamasus ont combattus les Nyeusis aux côtés des Nordiques, mais peut-être reste-t-il dans votre mémoire des bribes de ce terrible jour. Votre Roi, Theluji, a toujours su garder le secret de notre existence. En cela, il jouit de ma reconnaissance éternelle. Aujourd'hui, les temps changent car ils le doivent, mais tout ne change pas. Vous portez toujours Theluji dans votre cœur, n'est-ce pas ? C'est en son nom que je viens vers vous aujourd'hui.

A l'évocation du nom de son défunt roi, le cœur d'Héra se serra. Le temps avait beau faire son chemin, la blessure ne se refermait pas. La vieille lionne avait simplement pris l'habitude de la repousser au fond d'elle-même. Cette douleur sourde lui permettait de ne pas oublier chaque pas qu'ils avaient fait côte à côte, chaque décisions qu'ils avaient prises ensemble. Theluji avait été le roi, mais il avait toujours demandé son avis à Héra, sans jamais abuser de sa place. Néanmoins, il avait eu ses secrets, comme la commandante avait eu les siens. C'était sans doute la raison pour laquelle il n'avait jamais évoqué les Lamasus, ni certains passages de leur histoire qui restaient flous. Tout prenait forme, désormais. Les Lamasus et les Nordiques avaient un passé commun, qui pourrait sans doute expliquer beaucoup de chose, à commencer par les origines de Keshia.

─ Nous avons un lieu, sur la Terre des Singes, au sommet de la plus haute de nos montagnes, que vous aimeriez certainement découvrir avant votre dernière heure. On raconte que les esprits les plus nobles de cette terre y séjournent en attendant la venue de leurs proches. Les Lamasus sont proches des Grands Esprits. Peut-être y retrouverez-vous Theluji.

Assam était un lion sage et plein d'honneur, et ses paroles faisaient écho à sa sagesse. Cela faisait beaucoup de choses à entendre. Beaucoup de choses à comprendre aussi. La vieille lionne se sentit soudain soulagée. Assam lui proposait de rentrer avec eux, et de finir ses jours dans la jungle, lui donnant par la même occasion la permission de se rendre dans un lieu au caractère sacré pour eux. C'était un privilège que peu de lions pourraient se permettre de connaître. Et si, malgré toute logique, elle pouvait revoir Theluji ne serait-ce qu'une dernière fois, alors Héra serait comblée. Elle ne demandait rien de plus. En quittant le Nord, la vieille lionne avait eu un pincement au cœur en imaginant qu'elle ne remettrait jamais les pattes dans sa terre natale, la seule qu'elle ait jamais connue, mais désormais elle avait quelque part où aller. Un lieu qui serait le dernier qu'elle foulerait, mais elle ne redoutait pas de voir son heure arriver. Qui plus est, passer ses derniers moments aux côtés de lions aussi sages qu'Assam serait un privilège. Ce fut donc d'une voix pleine d'émotion qu'elle répondit au grand mâle doré :

─ Ce serait un grand privilège pour moi de découvrir votre terre. Mon temps dans le grand Nord est révolu, je me joindrais à vous avec plaisir.

Son regard doré posé dans celui du grand Roi, Héra se sentit en paix. L'émotion qui l'animait ne pourrait échapper à Assam, mais qu'importe. Jadis, elle avait gardé pour elle le moindre sentiment, intériorisant tout et se forgeant une carapace. Désormais, elle ne craignait plus de se dévoiler au grand jour, car chacun sur la Terre des Lions savait qui elle était, et ce qu'elle avait fait au côté d'un des plus grands Rois que ces terres aient connu. Chacun savait à quel point elle avait était dévoué à son Roi, lui vouant corps et âme sans jamais défaillir, et nul ne pouvait ignorer la douleur qu'avait engendré la perte d'un être si proche.



Kuzaidia conseille en #B3564A
EVENT - Le Retour du Roi 16061809040292410
Kit © Hatari
ex Kuzaidia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3587-kuzaidia-suivre-les-pas-d
Revenir en haut Aller en bas
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Keri
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 104
Localisation : Je songe... Je songe
Messages : 311

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 1 an et 3 mois le 01/05/18
Rang: Membre du Clan
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 30 Mai - 19:44
« Une Nouvelle Lumière Guide Nos Pas... »

EVENT - Le Retour du Roi 1453759824-ideha



Réponse pour @Kumpa, une oeillade à @Asahi =D

Les temps sombres, les temps ténébreux, les abysses profondes du désespoir qui nous menaient tous encore hier semblait-il, demeuraient loin maintenant... La peur qui nous tenaillait le ventre et nous prenait nos nuits, voleuse de rêves et de larmes aussi, qui nourrissait notre désir de haine et notre soif vengeresse, alimentait notre ambition jusqu'à nous en faire fourmiller les griffes, avait disparu avec ces êtres abominables dont jamais je ne saurai taire le nom. Si l'on m'avait dit qu'il pouvait exister en ce monde pareilles âmes tourmentées, se sentant obligées d'infliger pareilles douleurs à tout un clan, se sentant animées par que sais-je donc... Si l'on m'avait narré ce qu'il se passerait, peut-être aurais-je tout essayé, peut-être serais-je partis sans mot dire les retrouver en chemin pour les affronter de mon propre-chef. Sûrement me serais-je sacrifié comme beaucoup d'autres... Mais j'étais là. Comme eux... Comme tous... J'étais de ceux qui sentaient leurs cœurs libérés aujourd'hui, de ceux qui sauraient que jamais l'esprit n'oublierait cette affreuse époque. Je l'appelerai l’Époque Révolue.

Le soleil rayonnait, resplendissait sur Prideland en ce jour nouveau. Nous avions récupéré la terre qui nous appartenait, nous avions tout donné. Une larme roula sur ma joue. Ils avaient tous été formidables. Moi je n'étais qu'un pion, j'étais juste celui qui s'était rendu en Apeland pour implorer qu'on nous prête main forte. Je n'avais pas l'impression d'avoir beaucoup participé, mais une chose était sûre : j'avais subis. Pour le peuple qui avait craint de perdre son roi, j'avais crains de perdre mon frère. Pour le peuple qui avait craint de perdre ces terres-là, j'avais crains de perdre cette lumière qui étincelait sur mon aîné, et les lieux témoins de notre passé commun. J'avais subsisté dans l'horreur d'imaginer qu'il s'écroulerait au combat, et j'en avais fait des cauchemars. Voir tous ces animaux rassemblés ici... Tous ces alliés, c'était réveiller bien trop d'émotions en mon cœur si chamboulé dernièrement. Il était temps que tous, nous retrouvions une vie plus sereine.

Kumpa, plus beau et plus fier que jamais, se dressa contre le monde, du haut de son rocher devenu son trône. Son discours claqua dans le vent, résonna longtemps entre les oreilles attentives, imposant un silence dans la foule qui l'écoutait tandis qu'il se gravait dans les pierres du Rocher de la Fierté, qui en avait vu bien d'autres avant lui, se poster à son extrémité pour clamer ses promesses et ses idéaux.


- Kumpa..., susurrai-je la voix emplie d'émotions. Kumpa mon frère, je suis fier de toi. Tu as accompli tant de choses... Ton parcours est fantastique...


J
e fus pris d'un élan de nostalgie, imaginant Farao, notre père, lui aussi ancré au sommet de la pointe... Je l'imaginais mais qu'avait-il pu dire ce jour là ? Si j'avais pu entendre ses mots, où si l'on avait pu me les rapporter... Qu'avait-il promis ? Quoi qu'il en fut, aujourd'hui était l'aube d'une nouvelle ère...

Perdant mon regard attendri, reconnaissant et paternel sur ceux présents, j'y aperçus Asahi et un sourire s'accentua sur mes babines tandis que je la gratifiais d'un clin d’œil amoureux, signe d'encouragement et de soulageant, comme si j'avais voulu dire « nous avons réussis ». Assam, les Lamasus, les Nordiques et les Rebelles Freelanders... Tous réunis ici pour une seule raison, un seul but qu'ils voulaient atteindre : rendre aux Pridelanders les terres de Prideland. Toute cette solidarité au péril de chaque vie, chaque souffle qui se rendait en ces lieux en ce jour, c'était merveilleux. J'aurais voulu les remercier d'un million de mercis pour le service qu'ils avaient tous rendus... Et intérieurement, dans le même temps que je posai sur chacun mes prunelles dorées pleines de projets, je songeai :


« Vous tous... Un jour si vous aussi, vous connaissez ce que nous avons connus... Je vous promets de vous venir en aide. Prideland n'oubliera jamais... Jamais ces monstres, mais jamais non plus les cœurs battants, vaillants et s'alliant, unis sous le Cercle flamboyant pour voir mon frère monter sur le trône. Vous qui le voyez sous vos yeux passer de prince à monarque... Vous sans qui rien n'aurait été possible... Du fond du cœur merci... »


Rugissant de toute la force possible, milles frissons me parcoururent. Longtemps le cri unanime de tant de voix s'envola au-dessus des têtes... Le discours de Kumpa fini, je demeurai pensif un moment, observant les départs de certains, et la venue d'autres pour les félicitations. Lorsqu'enfin mon frère sembla seul, je m'approchai de lui, des larmes plein les yeux.


- Kumpa, commençai-je. J'ai grandis à tes côtés, je t'ai vu évoluer... Passer de lionceau à lion, de lion à prince, de prince à roi... Je t'ai vu douter, je t'ai vu pleurer, je t'ai vu t'énerver, je t'ai vu hésiter, préoccupé, contrarié, désarmé... Mais jamais je ne t'ai vu abandonner. Tu as toujours su aller de l'avant, offrant ton épaule à qui la demandait, tes conseils à ceux qui en nécessitaient et ton cœur à qui te rencontrais. Je t'ai toujours admiré, aujourd'hui comme hier. Fidèle à toi même et faisant preuve d'une puissante grandeur d'âme, ne baissant jamais les armes, tous savent que tu seras un roi formidable, c'est pourquoi tous t'ont fait confiance et t'ont suivis à l'encontre des ténèbres. Alors au diable tous ceux qui auront voulu te voler ce jour qui est le tien. Je suis fier de toi mon frère, et ce sera toujours un honneur pour moi d'avoir le même sang que mon aîné dans mes veines. Toi et ta reine avez mes plus sincères félicitations, n'en doute jamais. Regarde-toi... Tu brilles plus encore que le soleil.


J
'offris un câlin à ce roi qui était avant tout mon confident et mon soutient les plus précieux, dévoilant à quel point j'étais ému, laissant perler de nouvelles larmes sur sa crinière brune. Puis, m'écartant pour le laisser voir toute la fierté qui étincelait dans mon regard, je soufflai :

- Tu es la lumière de Prideland...


« La vie n'est pas un jeu, même si parfois, on aimerait gagner la partie. »

EVENT - Le Retour du Roi 475271Signa
Kit :  (c) Hota

Keri vous écoute en #993333
Keri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum