Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le plus dur dans l'exil n'est pas la peine mais la faim. [Lohki & Zura]
Zahran
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zahran
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Localisation : En errance
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 et 6 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 28 Fév - 22:19
J'ai faim. Terriblement faim. Mes pattes traînent contre le sol sec de la savane, entraînant quelques brins d'herbes cassants avec elles. C'est à peine si je tiens encore debout. Je me sens pitoyable. Qui aurait pu croire, me voyant ainsi, famélique et cousu de plaies, que j'étais un jeune lion fringant et énergique il y a quelques semaines de cela ? Même moi avais encore du mal à y croire. C'est comme si j'étais plongé dans une autre vie, ou dans un cauchemar. Un cauchemar, oui, ce serait plutôt ça.
Encore une fois, je me pris à repenser à mon frère, à la façon dont il m'a traité. Heureusement, la souffrance de la faim est plus dure encore que les souffrances de l'âme. Cela détruit de l'intérieur. Mon estomac m'apparaît plus que comme un misérable haricot desséché qui n'a même plus la force de crier sa famine. Et mon corps… Mon corps ! Par tous les royaumes d'Afrique, jamais… je n'ai jamais eu aussi honte d'être enfermé dans cette enveloppe de chair que depuis la fois où j'ai vu mon reflet se mirer dans l'eau.

Un point d'eau, en voici d'ailleurs un devant moi. Je traîne mes pattes et m'effondre près de celui-ci, mon corps affalé au milieu de l'herbe tendre et bien verte. Où suis-je ? Je ne sais même plus, ça fait déjà quelques jours que je ne fais plus attention à l'endroit où mon errance me mène. Je flaire instinctivement la piste d'une gerbille ou deux, et c'est la seule chose qui influence mon errance. L'odeur de la proie facilement brisable.
Un point d'eau. Merveilleux endroit pour rester et mourir. Ou pour se préserver et survivre le temps qu'il faut. Combien de temps ? Je n'ai pas revu le moindre Outlander depuis que Shujaa m'a fait fuir. Un autre lion m'aiderait-il ? Nous sommes des répudiés. Que suis-je maintenant que je n'ai même plus le soutien de mes pairs ? Un lionceau. Me voilà aussi fragile, aussi facilement submersible qu'un lionceau.
Je soupire et guide mes babines vers la surface de l'eau. Le contact tiède de la source contre ma langue me fait un peu de bien, et je ferme à demi les yeux, retroussant une babine quand les griffures sur mon crâne s'étirent et me lancent. Je lape, et la fraîcheur de l'eau passant dans mon gosier me fait tant de bien que j'oublie, pendant quelques secondes, l'appétit dévorant qui me ronge.

Mais, comme d'habitude, à peine ai-je ôté le museau de l'eau, ayant bu tout mon soul, que mon estomac se crispe douloureusement. Je gronde et m'étend lentement sur le flanc, plissant les narines dans l'espoir de sentir quelques rongeurs passant à ma portée.
Le vent tourne à ce moment, et m'apporte dans son sillon une autre odeur, aussi bien réconfortante que terrifiante. Une odeur que je n'ai plus senti depuis quelques temps déjà. Celle d'un lion, ou d'une lionne. Que sais-je, un membre de mon espèce en tout cas. J'aimerais me relever, me cacher. Où que je sois, je ne suis certainement pas le bienvenu. Cependant, maintenant que je suis couché, je n'ai plus la force de me mettre debout sur mes pattes. Alors, je me fond dans l'herbe, recroquevillé, les yeux clos mais les oreilles aux aguets.


Le plus dur dans l'exil n'est pas la peine mais la faim. [Lohki & Zura] Signa
Avatar, signa et dessins ©️ Zahran.
Zahran
Revenir en haut Aller en bas
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 28 Fév - 23:09
C’était, pour moi, une belle journée enfin enfaite, non, je vive l’enfer. Enfin un jour rien que pour moi, la liberté m’attend, sans attendre qu’un lion me vois et me casse ma journée, je fonce. Galopant comme un cheval sauvage, c’était ma journée et personne ne pouvait me la retire. Je commence ma journée par une petite chasse, une petite proie pour mon déjeune, voilà ce que j’ai sus attrape, un phacochère. Une fois finit mon petit déjeune, je me décidai à prendre une douche. Je courais vers le lac et sautai dedans, je reste bien une heure dans ce lac. Je sortie du lac j’étais prête pour partir pour faire un tour. Je me prépare pour mon petit voyage de deux trois jours, du moins, je l’espère.

Eh oui, je ferais tout pour retrouver mon père et le tuer. En plus, ça tombait bien, personnes n’allaient me chercher le bas pour me rabaisser...enfin je crois... donc il était plus ou moins 6 heures du matin. Je regardais les animaux avant de partir. Donc je devais prendre un chemin dangereux... je regardais les zèbres qui galopant déjà, j'allais commence mon long et périlleux voyage au fond de nos territoires. Je commençai à marcher. Je me doutais que mon voyage serait éprouvant et qu’il durerait quelque jour mais rien n’aurait pu m’arrêter. Je pouvais aller au Cimetière des Éléphants ou alors suive le chemin qui me fera entrer par Les profondeurs du Pays Verdoyant c’était assez dangereux pour moi de continuer d’aller là-bas. Je me couche pour dormir un peu.

Au matin, je me lève d'un coup cette encore je rêve. Je cherche ma soeur pas une trace, c'etait vrai il les avait tué il a 2 semaines. Je le cherchais mais pas une seule trace de lui. Je marche pour aller boire un peu, mais rien même en regard l'eau cette dure je remarquai que sans elle j'étais rien. Je partais pour chasse mais, même cela, ma chance était partie, je loupai tous mes proie.

Je marche pour chercher de trachée de mon père et je fini par trouvé quelque chose, des pat de lion cette super enfin, je cours en suivant ses traces et je tombe sur un lion qui était dans un de ses états. Le pelage sombre, virant sur le gris au niveau des pattes et de la mâchoire et du pourtour des yeux. Sa crinière, venant à peine de finir de se développer, est d'un brun très foncé, presque noir. Il devait avoir 2 ans et quelques. Je m'avance et me coucha à côté de lui, il avait de blessure qui n'était pas du tout joli, je me rappelais le jour où ce lion m'avais sauve, je d'avais l'aide et je le ferais il devait avoir faim alors je regardais au loin et un peu plus loin il avait un autre phacochère, cette plus facile quand on était seul, mais je rêvais de tuer une plus grande proie, un jour. Après quelque minute de chasse je le tuais enfin et le ramena au lion, c'etait bien la chose à faire pour lui de se reposé et de mangé.

-je suis Zura et je t'aiderais le mieux que je peux.

Dit-je à voix haute. Je sentis un autre lion qui n'était pas loin d'ici, pourvu que ça ne soit pas mon père.


Le plus dur dans l'exil n'est pas la peine mais la faim. [Lohki & Zura] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 1 Mar - 1:27
L'étrange ciel arpentant des couleurs fauves happa l'attention de Lohki qui pour lui, loin de tout étonnement, le trouva bien plus magnifique que son ciel du nord. Pourtant, ne disait-on pas que tout être vivaient et grandissaient sous ce même et unique plafond bleu ? Le lion le pensait, mais en y songeant d'avantage, ces terres-ci ne portées ni les mêmes odeurs, ni le même physique que sa mère patrie. Mais il ne s'en plaignait pas, au contraire, pour lui le voyage était source de pouvoir, de savoir et surtout de bien être. Quitter ses terres, même si ce n'était pas pour un but saint, était tout de même étrangement bienfaisant.

Ses naseaux se mirent a humer les parfums de ce nouvel endroit particulièrement verdoyant. Dire qu'il n'avait jamais vue tel paysage serait mentir, car de là où il venait, les plaines, les collines, les forets même, étaient quelque chose de commun a tous lions venant du nord. Un nord bien plus au nord que la Montagne du Nord elle même. Cependant si il y avait bien une chose qui le tracassait dans toute cette aventure, c'était bien la chaleur et cette étrange humidité planant dans l'air, alourdissant sa crinière, titillant ses griffes et ses coussinets. Mais il savait surmonter cette température avec panache. Il savait s'y accommodé, ayant connu des étés spécialement chauds.

Reniflant encore et encore, à la recherche d'une source d'eau fraîche, Lohki capte l’espiègle arôme propre a tout les lions qui se respects. Épicé en soit, fort aussi, ce n'est pas tant ce relent ci qui lui agaça le museau, mais plutôt un je-ne-sais-quoi d'aigre et de piquant. Du sang. Un sacré mélange a vrais-dire. Il y avait là du sang de proie, mais aussi de lion. Les effluves du lion, au détriment du parfum savoureux de la proie, était fin et presque sec. Sans déduction hâtive, le voyageur compris qu'il y avait, a quelque pattes d'ici, un lion en mauvais état. L'ignorer aurait-été une idée en soit, mais Lohki était rongé par l'instinct de groupe, celui de la famille et du secourisme. Car ainsi était son père, a sauver les rescapés de la montagne... Son père était tout pour lui, se le rappeler disparut dans un sanglant combat lui rappela ses idéaux, ses convictions et la façon dont il aimerait vivre.

Il tomba alors prêt d'un point d'eau. Justement ce qu'il lui fallait. Le hasard faisait décidément bien les choses. L'éclat de ce dernier fit brillait partiellement ses iris pourpre et un pas après l'autre, s'approcha de ce qui semblait être un duo de lions. De loin, il aurait jugé a un couple, sentant de par les fougères un mâle et une femelle, mais Lohki n'aimait point jugé, sauf pour taquiner, hors, le moment était très mal choisis pour glisser une quelconque plaisanterie. ... quoi que. Méfiance oublié, ce n'était pas un jeune lion blessé et une maigre lionne qui allaient lui soutiré des relents de frousses. Il s'approcha donc sans peur du duo, un air réellement curieux et intrigué sur son museau moustachu.

En voilà un drôle de cadavre. Rester ici n'est pas une bonne idée, ce point d'eau doit être connu. Si j'ai été attiré par l'odeur du sang, d'autres le seront aussi. Une oreille dressée, les sens aux aguets, ils n'étaient sans doute pas seul..Au oubliette les présentations ! La survis avant tout.


Le plus dur dans l'exil n'est pas la peine mais la faim. [Lohki & Zura] 204669heyladiessign
(c) DISNEY - (c) MAATHY
Lohki
Revenir en haut Aller en bas
Zahran
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zahran
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 34
Localisation : En errance
Messages : 28

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 2 et 6 mois
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Sam 1 Mar - 3:55
Des pas, à peine perceptibles contre le sol meuble. Et une effluve, douce, trop fine et délicate pour être celle d'un mâle. Je prends appui sur l'une de mes pattes et rouvre un œil, près à m'éloigner pour me cacher. J'entends le frottement de ses coussinets froissants l'herbe, puis la perçoit s'installer près de moi, sans que je n'ai, moi, le courage de me lever, finalement. Je gronde, par réflexe. Un grondement rauque et sourd, qui n'a pas de réelle conviction mais sert d'avertissement. C'est absurde, je le sais. Que risque-t-elle, même si elle cherche à me faire du mal ? À ce stade, je ne doute pas que même une femelle imprudente aurait raison de moi. Après tout, ses griffes sont aussi tranchantes que les miennes.
Je tourne la tête pour l'apercevoir mais déjà, elle se relève et s'en va. Pas agressive, finalement, mais probablement indifférente. Un soupçon de désespoir s'immisce en moi. Je n'attends pas d'aide, ce serait un beau miracle que l'on me porte secours plutôt que l'on me chasse, moi, Outlander, mais la proximité de la lionne m'avait donné un peu d'espoir, malgré moi. Quel faraud imbécile ! Je n'aurais pas dû gronder. Il n'était plus temps de faire le fier, il fallait survivre. Et survivre, je ne le peux plus seul, je le sais. Je relève péniblement la tête et aperçois son exotique pelage gris disparaître dans les hautes herbes.
Idiot ! Pensé-je, avant de me ré-étaler de tout mon long.

La brise qui souffle paisiblement sur cette matinée ne tarde pourtant pas à faire venir à mes oreilles des bruits et des odeurs, les uns surprenants et intrigants, les autres maintenant familières. La lionne est toujours dans les parages. Mais il y a autre chose. L'odeur de la proie puis, bientôt, du sang. Ma langue se glisse sur mes babines et mes pupilles se dilatent, cherchant de tous mes sens à cerner l'endroit d'où provient la merveilleuse effluve. Malgré tout, je crois délirer quand je vois revenir la lionne de tout à l'heure, tirant à sa suite le cadavre grassouillet d'un phacochère.
Cela me fait oublier tout le reste. Je ne sais pas pourquoi cette Zura, comme elle se présente, m'aide. J'ignore les motivations qui peuvent bien faire qu'une lionne solitaire vienne à ma rescousse. L'instinct du groupe, de l'entraide ou autre chose, peu m'importe. À peine a-t-elle posé la carcasse que je me jette, tremblant tant je suis fébrile, sur la blessure mortelle pour l'étirer et croquer dans la chair encore chaude.
De la viande fraîche ! De la viande toute fraîche, et son sang au goût de métal, tiède, sirupeux, qui me coule sur les babines quand j'enfonce avec un appétit fébrile ma gueule dans les plaies ouvertes de la bête. J'ai du mal à tirer et arracher la peau, mais je me bats contre les quelques résistances avec l'énergie d'un lion qui sait que son seul espoir de survie est de se repaître de l'animal. Je dois avoir l'air féroce et complètement sauvage. Pas la moindre manière et les crocs saillants à chaque bouchée. Qu'importe, je ne suis pas un petit prince mais un hors-la-loi de naissance. Je suis tellement concentré par ce repas inespéré que je ne sens même pas venir l'autre lion. La puissante effluve de sa peau me frappe les narines au moment où retentit sa voix et, surpris, je bondis en arrière dans un sursaut, puis relève mes babines sanglantes pour lui montrer mes crocs.

Musculeux, puissant, goguenard. Aucune chance. Sous ce ton moqueur, le lion a plus l'air intrigué qu'agressif, cependant, mais ces bêtes-là peuvent changer d'avis quand bon leur chante. Avant de me sauter sur le poil, mon frère avait eu la même aura de force tranquille, demeurant malgré tout en tension. Ce souvenir m'invite à rester méfiant, mais je tais le grondement sourd qui m'était revenu par réflexe.
Ce qu'il a dit me frappe enfin. Il n'est pas de ce territoire, manifestement. Il n'a pas l'air d'avoir envie qu'on lui tombe dessus. C'est alors que la question de l'endroit où nous nous trouvons me revint, me semblant cette fois avoir son importance.

« Un grand lion comme toi aurait-il peur des habitants légitimes de ces terres ? » Finis-je par demander avec un brin de sarcasme. Ma voix sonne étrangement rauque et porte moins que je l'aurais espéré. « Tu l'as dit toi-même, je fais une bien drôle de carcasse. Il faudrait avoir du temps à perdre pour prendre la peine de m'achever avant de me voler. »
Le lion disait vrai cependant. L'odeur de mes blessures conjuguée à celle de la proie risque de me mettre en danger. De nous mettre en danger, puisque Zura, que je n'avais pris le temps de remercier, avait décidé de faire une bonne action en m'apportant son aide. Peut-être même que celui qui se trouve devant moi a faim. Peut-être qu'il compte partir avec le phacochère en gueule et nous laisser tous deux avec l'appétissant souvenir d'un menu trop vite soutiré. Je plie les pattes, me rendant plus petit, ainsi tassé, et recule de quelques pas, jetant un regard en biais à la femelle.

« Que veux-tu ? Si la faim t'amène, partageons. Mon estomac n'est plus assez gros venir à bout d'une telle carcasse, de toute façon. »
L'invitation est également pour la lionne, demeurée à côté. Cela me semble un bon compromis, intelligent de surcroît. Mieux vaut faire patte de velours tant que j'ignore les motivations réelles du grand mâle. En tout cas, il a l'air assez puissant pour que je choisisse de tenter de m'en faire un allié plutôt qu'un ennemi. J'espère que Zura sera du même avis. J'espère ne pas l'avoir offensé, non plus, en m'appropriant le destin de sa proie. Non pas par crainte de la froisser, mais parce qu'il y a des lionnes fières à l'excès qui s'agacent de ce genre de choses, même si cela les met en danger. Ce genre de têtes brûlées, j'en ai connu quelques-unes sur mes terres natales. L'occasion de voir de quel bois tout ce beau monde se chauffe.


Le plus dur dans l'exil n'est pas la peine mais la faim. [Lohki & Zura] Signa
Avatar, signa et dessins ©️ Zahran.
Zahran
Revenir en haut Aller en bas
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 3 Mar - 23:10



Son regard se posa sur l'autre lion le plus fonce, le nouveau arrivent. Elle aurait pu le tue ou l'attaque mais, dès qui parle son regard se posa sur son reflet dans l'eau, elle fixa son reflet juste quand celle-ci fis place à sa soeur elle avait l'inspiration que cette sa soeur son reflet. Et un flash-back passe donne la tête de Zura. Elle vit un flash-back mais, devant les deux mâles elle reste fige sur place comme une statue.

***

Zura et Kora, sa soeur jumelle étaient inséparables, comme si un lien invincible les reliait ensemble. Elle courait sans s'arrête, le ciel bleu sans nuage, rien était plus beau que deux petites lionne jouent à la chasse, non ? Kora saute sur Zura et elle la morde et puis l'envers, elle s'amuse tellement. Courante deux heures, Zura est jeune lionne avec un magnifique pelage gis avec le bout des pattes noirs aux yeux bleu. Elle est une très belle lionne qui fait chavirer le coeur de plus d'un lion, quoi dire de plus sur elle. Elle est une jeune fille au physique délicat mais, ne croyez pas qu'elle est une fille fragile, elle est musclée sous son apparence de jeune lionne. La tête large, est ornée d'oreilles rondes. Le dessous est noir. Kora a un fonce que Zura mais ,sinon plus elle était comme deux gouttes d'eau.

Zura se coucha a côte de sa soeur pour dormir mais, tout a coup du sang sur le sol...Du sang qui coulais de la gorge de sa soeur, le corps sans de Kora et la sensation de perdre la vie et puis le noir absolu rien que les paroles de son père qui revenait comme un écho.
-Tu n’étais pas ma fille…..

***

Une fois revenue à elle, Zura remarque ses larmes, elle pleure, non une lionne ne devait pas pleure elle ne pouvait pas pleure pour cela et était pas faible, elle ne pouvait pas, la rage et la haine revenait à elle, Zura dévoila ses armes, ses crocs qui pouvait tuer des proies. Elle ne pouvait pas reste ici elle voulait le retrouves son père et le tuer il ne mérite que cela. Elle regarde le ciel bruleur et dit sur un ton glacial.


-Tu a qua le mange seul, j’ai rien à faire ici déjà.


Zura se retourna même pas, elle sans voulait d’été ici sur cette terre alors que sa soeur elle est morte, elle voulait évite qu'ils voient en elle qu'une lionne blesse, de plus on pouvait encore voir les marques laisse par les crocs de son père sur son cou.
Légende du rp :


Le plus dur dans l'exil n'est pas la peine mais la faim. [Lohki & Zura] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 8 Mar - 6:26
Le regard de Lohki glissa sur les deux individus devant lui. Un lion a moitié mort et une lionne, tout aussi « cassée ». Sur quoi était-il tombé ? Etait-ce de coutume pour les lions de Freelanders de laisser ainsi de pauvre lions blessés et crevant sur leur plaine ? Du moins aux yeux du voyageurs du nord, c'était tout simplement inacceptable. Les tuer ou les aider, mais pas les laisser pourrir dans leur coin. Il resta droit, imposant et puissant, pas qu'il avait besoin de le faire, mais par simple habitude et reflex son torse était bombé d'une fierté qu'aucun lion de ces terres ne pourrait un jour comprendre.

« Un grand lion comme toi aurait-il peur des habitants légitimes de ces terres ? » Crevé peut-être mais pas sans gueule et crocs. Voilà que le blessé se met a geindre dans un dernier acte de vie. Heureusement pour lui il n'était pas l'un de ces lions au tempérament pointilleux. Lohki préféra jouer le jeu et un fin sourire s'esquissa sur ses babines.

En voilà de la gueule pour un lion a moitié mort, j'ai bien fait de venir. Il marqua une pause, s'avança d'un pas, bousculant la lionne sur son chemin sans pour autant lui montrer un quelconque irrespect et reprit. Un ou deux lions ne me font guère peur, en revanche tout un clan est une autre histoire. Tu serais surpris des coutumes des Freelanders. Se ne sont que de vague rumeur, mais je ne préférais pas m'y frotter tant bien même ils s'annoncent généralement amicaux.

La fête semblait se passer uniquement entre Lohki et le jeune cabossé, mais quand on vient du nord, on ne laisse partir une demoiselle sous aucun prétexte, surtout si cette dernière est seule. Elle leur tourna alors le dos, comme indifférente, crachant a demi-mot que la carcasse était pour eux et a eux seul. Le partage, le partage !! Le lion brun se retourna pour lui bloquer le passage, si bien qu'on pouvait aisément affirmer que Lohki faisait presque deux fois sa taille.

Hop là ma jolie, où tu vas comme ça ? Ça ne serait pas plus mal de finir cette proie a trois, surtout que le mort vivant va pas tout finir tout seul et que je viens de me payer une tranche de zèbre il y a a peut prêt une heure. Alors soit gentille Il fit exprès de s'avancer pour la forcer a reculer. et pose toi là, je t'invite. Puis t'as pas non plus l'air dans ton assiette.

Assez franc comme proposition, mais Lohki n'était pas insistant sans raison. Le voilà donc avec une équipe de bras cassés.



Le plus dur dans l'exil n'est pas la peine mais la faim. [Lohki & Zura] 204669heyladiessign
(c) DISNEY - (c) MAATHY
Lohki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum