Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
All that the light touches [RP Test]
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Fév - 9:43
    Aujourd'hui était une matinée particulière pour Kumpa. Contrairement aux autres jours, le roi n'allait pas partir en patrouille avec des Pridelanders ni s'affairer avec le petit peuple de la savane de Prideland. Kumpa y avait beaucoup réfléchi, et avait finalement décider de commencer aujourd'hui l'apprentissage à Awena. Sa fille aînée était encore toute jeune, c'était vrai, mais il souhaitait lui faire suivre posément les leçons, sans rien brusquer. De plus, elle aurait le temps d'assimiler son futur rôle, puisque son père le lui laissait. A son âge, Kumpa dévorait littéralement les cours donné par son propre père, Farao... Il espérait que sa fille ait le même engouement.

    Ouvrant un oeil après un sommeil profond, Kumpa balaya d'abord les environs pour poser son regard sur sa famille qui dormait auprès de lui. Pour une fois, Azaan et Ahva semblaient bien calmes et la fratrie dormait les uns sur les autres, entre leurs parents. Sûrement avaient-ils joué ensemble hier avant de se coucher.

    Le roi s'étira silencieusement, prit quelques minutes de réflexions plus ou moins importantes, puis se leva. Il s'approcha de ses enfants, qu'il contempla fièrement pendant quelques secondes, et donna finalement un tendre coup de museau pour réveiller la plus grande gentiment.

    « Awena, réveilles-toi. » Lui murmura-t-il.

    Les deux autres lionceaux semblaient dormir profondément, tandis que la troisième petite boule de poils dorée commença à s'éveiller calmement. Le jeune papa était vite attendri par le spectacle, dont il profitait chaque instant. Cela lui fit penser que Damu lui aussi était devenu père, et que lui aussi ses enfants grandissaient très vite. Bientôt, les enfants seraient en mesure de se connaître, pour le meilleur comme pour le pire.

    « Rejoins-moi dehors, à ton rythme. »

    Après cet encouragement, le roi marcha fermement jusqu'à l'extérieur de la grotte. Le vent plus frais de la saison humide le réveilla plus brutalement encore, et il s'habitua finalement à cette sensation. Le ciel était dégagé, les nuages de pluies de la veille s'en étaient allés : depuis la pointe, on pouvait encore les apercevoir. Kumpa jeta des coups d'oeil furtifs sur les terres de Prideland, avant de se retourner pour voir apparaître la petite silhouette de la future reine. Il l’accueilli alors d'un grand sourire, le regard bienveillant.

    « Le réveil n'a pas été trop dur ? »





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
All that the light touches [RP Test] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées
Messages : 49

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans
Rang: Princesse héritière
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 14 Fév - 11:33
Awena dormait profondément, confortablement installée contre sa fratrie. La veille, ils avaient joué ensemble et cela bien après que le soleil ne se soit couché. Épuisée, la jeune princesse de prideland avait rapidement rejoint le pays des songes et se délectait de ce moment de repos bien enmitouflée dans la chaleur fraternelle, et décidée à n'en sortir sous aucun prétexte.

Cependant, alors qu'elle poursuivait son rêve, une voix familière l'extirpa de son profond sommeil
"Awena, réveille toi "
Le lionceau émit un petit gémissement tandis qu'elle luttait pour ouvrir ses paupières. Mais rien à faire ses yeux ne voulait rien entendre et sa tête retomba déterminée sur le flanc de son frère.
Rejoins moi dehors à ton rythme "
Elle entendit les pas souples de son père sortir de la grotte. Mais pourquoi voulait il qu'elle le rejoigne ? Quel jour était il ?

Quand soudain, elle se rappela, c'était aujourd'hui qu'elle commençait son apprentissage de future reine ! Awena n' eu aucun mal à se lever après ça et d'un bond souple, sortie de la grotte.

Le soleil matinal l'eblouie un court instant avant de se poser sur son pelage mordoré. Une fois habituée à la luminosité ambiante, elle repèra la silhouette de son père
"Le réveil n'a pas était trop dur ? "

Bien évidemment que si, mais elle ne voulait pas risquer de décevoir les attentes de son père sous prétexte qu'elle aurait bien dormi une heure ou deux de plus.
"Pas du tout ,Je suis en pleine forme !
Quand es-ce qu'on commence ?
"


(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages All that the light touches [RP Test] 577704309

All that the light touches [RP Test] P6bw



Spoiler:


Awena s'exprime en LightPink
Ex Awena
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 16 Fév - 21:18
All that the light touches [RP Test] E0b3
IMAGE © KUMPA


    A la réponse de la petite princesse au pelage d'or, le roi hocha la tête puis répondit à son tour :

    « Hé bien, commençons maintenant si tu veux bien. »

    Ceci dit, il pointa du regard le haut du Rocher de la Fierté. De là-haut, il sera plus aisé d'en venir aux explications.

    « Suis-moi Awena, nous allons prendre de la hauteur. »

    Kumpa tourna alors les talons, puis avança doucement mais sûrement en direction du sommet. Le chemin était long, et le lion doré prenait le temps de la marche pour observer parfois l'horizon de Prideland, parfois sa fille qui le suivait bien derrière. Le temps semblait comme figé, et la lumière fusionnait avec l'herbe jaune de la savane africaine au loin. Avec un certain humour, Kumpa se figurait bien la facilité qu'aurait Awena et Ahva plus tard pour la chasse, avec leur pelage fauve doré.

    Enfin en haut, l'adulte se pressa de s'installer de manière à pouvoir poser son regard sur toutes les plaines environnantes. D'ici, l'on pouvait voir une grande partie des terres, mais aussi sur l'Outland de Tahani et le Cimetière, demeure des hyènes.

    « Une future reine se doit de connaître les limites de son royaume et sa géographie environnante. » Commença-t-il, prononçant lentement et clairement les mots. « Prideland est vaste, comme tu peux le voir. Ce n'est pas un royaume aisé à diriger. »

    Le roi laissait à sa fille le soin de bien observer les terres, et si besoin, formuler des questions. Après tout, elle était encore petite et il était normal qu'elle n'assimile pas tout, ni ne comprenne pas tous les enjeux de la chose. A son âge, Kumpa était un vrai moulin à paroles avec une tonne de questions à la clef.

    « De plus, c'est un royaume convoité pour ses richesses. La vie y est paisible, l'eau coule à flot et les troupeaux s'y amassent volontiers. Ton devoir est de protéger Prideland et ceux qui y vivent, qu'il s'agisse des Pridelanders comme des antilopes. »

    Lors de leur Exil, tout cet équilibre s'était envolé. Les Nyeusis ne respectaient pas le Cycle de la Vie, et avaient fait fuir toutes créatures du royaume. Maintenant tout rentait dans l'ordre, bien que certains étaient sceptiques à l'idée de se faire à nouveau envahir. Kumpa, puis Awena, devront prouver qu'ils peuvent être dignes de confiance. Que les Pridelanders ont retrouvé leur gloire d'antan.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
All that the light touches [RP Test] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées
Messages : 49

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans
Rang: Princesse héritière
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 21 Fév - 22:00
Awena attendit la réponse royale, fixant avec attention le visage de son père.

" Hé bien, commençons maintenant si tu le veux bien."

La petite princesse sourit. Enfin! Ses leçons allait enfin commencer. Awena les attendaient depuis des semaine. Bientôt, Prideland et ses habitants n'auraient plus aucun secret pour elle et elle avait hâte d'en apprendre plus sur ce pays où elle était née ainsi que sur ses futurs sujets, sans oublier bien sur les autres contrées de la terre des lions.
Déjà, elle s'avançait vers la savane encore endormie, lorsqu'une patte vint se poser sur son pelage soyeux. Awena releva la tête vers Kumpa

"Suis-moi Awena, nous allons prendre de la hauteur."

Elle suivit du regard l'endroit indiqué par son père : le haut du rocher de la fierté. Awena s'arrêta net, à part le jour de son baptême, elle ne s'était encore jamais aventurée jusqu'au sommet du rocher , symbole du pouvoir royal. Elle se contentait très bien de sa partie inférieur, et savoir qu'elle allait devoir maintenant suivre ce long chemin sinueux l'intimidait quelque peu.

Elle regarda son père qui, déjà, commençait l'ascension du roc, escaladant la paroi avec grâce et aisance. La petite princesse retint son souffle, et s'engagea à sa suite . Peinant tout d'abord à gravir les degrés, elle s'adapta rapidemment, et rattrapa bien vite le souverain qui l'attendait calmement au sommet .

Celui-ci lui fit signe de s'approcher du bord du rocher de la fierté et Awena put contempler toute la splendeur de Prideland qui s'étalait à ses pieds. La savane brillait sous la lueur du soleil levant et une légère brise faisait ondulé les brins d'herbe brûlé par le soleil d' Afrique. La petite princesse se laissa caresser par les rayons de l'astre scintillant et respira avec délice cet air matinal. Puis, rouvrant les yeux, elle se tourna vers son père

"Une future reine se doit de connaître les limites de son royaume et sa géographie environnante. . Prideland est vaste, comme tu peux le voir. Ce n'est pas un royaume aisé à diriger.

De plus, c'est un royaume convoité pour ses richesses. La vie y est paisible, l'eau coule à flot et les troupeaux s'y amassent volontiers. Ton devoir est de protéger Prideland et ceux qui y vivent, qu'il s'agisse des Pridelanders comme des antilopes. "


Awena fixa à nouveau l'immense étendue où ,au loin, des troupeaux se ressourçaient paisiblement autour d'un lac. Il lui semblait que rien ne pourrait briser cette sérénité et elle se demandait en son for intérieur si elle pourrait un jour régner sur Prideland aussi bien que le faisait son père.
Comme s'il avait lu dans ses pensées , celui-ci se rapprocha du lionceau comme pour la rassurer par sa présence.

"Mais papa, Prideland est-elle vraiment si convoitée? Les autres contrées n'ont-elles pas elles aussi des points d'eau et des troupeaux pour vouloir s'approprier nos terres ?.....Es-ce que j'aurais la force et le savoir nécessaire pour réussir à protéger et gouverner seule les pridelanders et les troupeaux aussi bien que toi ?

Jamais auparavant, Awena ne s'était rendue compte du véritable poids des responsabilités qui allaient peser sur ses épaules. Cette tâche lui semblait à présent incommensurable et elle se demandait si elle pourrait respecter seule ,les attentes de tous.


(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages All that the light touches [RP Test] 577704309

All that the light touches [RP Test] P6bw



Spoiler:


Awena s'exprime en LightPink
Ex Awena
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 22 Fév - 20:41
    Le roi de Prideland était amusé de voir le regard de sa fille se perdre dans le paysage. Et il y avait de quoi : Prideland était une terre immense, et le Rocher de la Fierté en était le point culminant. De là, les animaux même les plus grands semblaient s'agenouiller devant la puissance et la grandeur du kopje Pridelander. Kumpa était tout aussi impressionné qu'Awena, il fallait le dire. Ce territoire lui avait beaucoup manqué, et le revoir de nouveau flamboyant le ravissait énormément... A vrai dire, il n'aurait jamais pu l'abandonner, pour rien au monde.

    « Mais papa, Prideland est-elle vraiment si convoitée? Les autres contrées n'ont-elles pas elles aussi des points d'eau et des troupeaux pour vouloir s'approprier nos terres ?.....Est-ce que j'aurai la force et le savoir nécessaire pour réussir à protéger et gouverner seule les pridelanders et les troupeaux aussi bien que toi ? »

    Dans un premier temps, Kumpa eut un grand sourire malin et répondit avec une certaine fierté :

    « Awena, le sang de plusieurs rois et reines coule dans tes veines. Le rôle de reine est une partie intégrale de Toi, de ce que tu es. »

    En effet, elle était la descendante d'une grande lignée de Rois de Prideland mais également de Rois des Terres du Soleil. Si Awena était une sang-mêlé, elle avait reçu en contrepartie le don de royauté absolue.

    « Mon règne n'a rien à envier au tien. Aujourd'hui, le Soleil lève sur moi sa lumière, mais un jour il s'éteindra et se lèvera pour faire de toi la nouvelle reine. » Ajouta-t-il, se rappelant lui-même des paroles prononcées par son propre père Farao. « Tu y arriveras, j'ai confiance en toi. »

    Sur ce, Kumpa s'installa à côté de sa fille et lui montra du bout de sa patte les terres d'Outland et des Hyènes. D'ici, l'on voyait bien l'état des terres limitrophes : elles ne jouissaient pas du même luxe que Prideland... La terre était aride, peu accueillante et l'atmosphère qui y pesait semblait aussi sombre que la nuit elle-même.

    « Tous les royaumes ne sont pas aussi fertiles que Prideland. Notre terre est ancestrale et légendaire, et beaucoup de lions venus d'ailleurs aimeraient être aussi bien lotis. En dehors de Prideland, le monde est vaste et les lions différents. Si certains se montrent amicaux, d'autres semblent vouloir nous porter préjudice... »

    Bien évidemment, le nom des lions noirs résonnait dans l'esprit de Kumpa. Les Nyeusis avaient massacrés les Pridelanders et leur avait volé Prideland, sans aucun respect pour le Cycle de la Vie. Maintenant que le royaume était sauf, Kumpa avait du mal à se figurer qu'il pouvait être encore menacé. Pourtant, il ne fallait pas négliger les dangers et se méfier de l'eau qui dort... Il l'avait trop bien vécu. Autant avec Misaada qu'avec les démons noirs.

    « Bien sûr, les Outlanders et les Hyènes qui vivent là-bas ne sont pas nos ennemis. Ils ont été des alliés pendant la grande guerre et ils ne nous menacent pas. »

    Kumpa reposa son regard bienveillant sur Awena, se voulant rassurant. Tahani ne le trahirait jamais, et il avait une grande confiance en elle -voire quasi-aveugle. Concernant les hyènes, disons qu'ils sont sur un terrain d'entente.

    « Quoiqu'il arrive, il faut que tu puisses t'entourer de gens de confiance et ne jamais abandonner, même quand les temps sont durs. »

    Cela paraissait simple dit comme ça, mais c'était bien le meilleur conseil qu'il pouvait léguer à sa fille. Car c'était ainsi qu'il avait vaincu la sombre menace.





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
All that the light touches [RP Test] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées
Messages : 49

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans
Rang: Princesse héritière
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Mar - 22:38
« Quoiqu'il arrive, il faut que tu puisses t'entourer de gens de confiance et ne jamais abandonner, même quand les temps sont durs. »


Awena ne répondit pas et regarda le lointain d'un air sérieux. S'entourer de gens de confiance? Mais comment savoir qui était digne de confiance lorsqu'on était aussi jeune qu'elle? Bien sur la petite princesse savait qu'elle pourrait toujours compter sur ses parents ainsi que sur sa fratrie.
Mais elle ne se doutait que trop bien que certaines personnes essaieraient de profiter de sa naïveté pour l'atteindre , elle , l'héritière , ainsi que le pouvoir, ses sujets et le royaume tout entier.

Cependant , la jeune princesse après un moment de réflexion se dit que décidément, tout cela était encore bien compliqué pour elle et qu'il lui faudrait encore de nombreuses années avant d'acquérir la maturité et le savoir nécessaire à la régence de Prideland.

Sortant de ses pensées, Awena regarda l'astre solaire tandis qu'il continuait sa course habituelle , éclairant de ses rayons la savane toute entière. Bientôt , ses frères et soeur se réveilleraient à leur tour, et sa routine journalière avec, délaissant pour un temps ses devoirs royaux, elle pourra jouer avec Azaan et Ahva tout son saoul et elle se demandait déjà ce qu'ils pourraient bien explorer aujourd'hui.

En plus de cela, la jeune princesse commençait à avoir terriblement faim, étant sortie de la grotte sans déjeuner , et son estomac, que son ascension avait affamé, le lui rappelait avec acharnement depuis plus de 20min, grondant comme un jour d'orage.

Awena se remit sur ses pattes et observa un instant son père qui, pendant tout ce temps, l'avait couvé d'un regard bienveillant, sans perturber sa réflexion intérieur, qui , ceci dit en passant, n'avait pas était si longue que ça.

Après une longue inspiration, elle prit la parole:

"Tu sais papa, je pense que ton métier est bien compliqué , et d'ailleurs, je n'ai pas très bien compris tout ce que tu viens de me dire.Surtout le passage sur les alliances, c'est encore bien trop compliqué pour moi. Mais je ferais de mon mieux pour grandir vite et en saisir le sens rapidement pour t'aider et pour que tu puisse te reposer plus sur moi ! Alors....."

Awena se tut un instant , puis releva la tête d'un air malicieux:

" Si on allait manger ? J'ai siiiiiii faim, que je pourrais manger au moins 2 zèbres à moi toute seule ! Si ce n'est plus ! Et puis...... je ne voudrais pas qu'Azaan et Ahva m'attendent trop longtemps . "


(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages All that the light touches [RP Test] 577704309

All that the light touches [RP Test] P6bw



Spoiler:


Awena s'exprime en LightPink
Ex Awena
Revenir en haut Aller en bas
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Kumpa
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Localisation : FRANCE [ 31 ]
Messages : 4223

Mon Personnage
Espèce: Lion - 100% Pridelander
Âge: 9 ans (Vieil Adulte)
Rang: Roi de Prideland
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 23 Mar - 20:41
    Kumpa couvait sa fille d'un regard protecteur, tandis qu'elle semblait être plongée dans une profonde réflexion. Sûrement assimilait-elle la moindre connaissance, bien que cela soit encore flou pour elle. Comme Awena, Kumpa ne comprenait pas grand chose aux paroles de son propre père à son âge. Et c'était dur à s'avouer, mais ce n'était qu'à sa mort que ses leçons avaient pu se concrétiser. Ce n'était que dans le vif du sujet que l'on comprenait réellement ce que tout ceci signifiait. Mais il fallait l'inculquer, encore et encore. La voir comme il avait pu l'être lui par le passé l'amusait un peu. Ce n'était pas qu'il voulait s'amuser à la voir se débattre avec des mots dans tous les sens, loin de là, mais Kumpa appréciait l'honnêteté dont les lionceaux faisaient preuve. Autant dans les moues que dans les remarques. Cette innocence vous remplissait le coeur de bons sentiments, et l'apaisaient vraiment.

    Les paroles d'Awena laissèrent s'échapper un petit rire de la gueule du roi. Le grand lion s'y attendait, et il ne se leurrait pas plus. Néanmoins, Kumpa était réellement touché par les intentions de sa chère petite fille, et il répondit alors, après un semblant de réflexion :

    « Tu comprendras en temps voulu ma chérie. » Il dit alors. « Je compte sur toi. »

    Cela dit, le lion à la crinière rousse s'étira, poussant au maximum ses grandes pattes avant, puis renchérit :

    « Avec un si petit ventre ? Deux zèbres ?! Cela relève du miracle ! Enfin, suis-moi, nous finirons bien par trouver quelque chose qui te convienne. »

    Si Awena n'était plus en mesure d'être concentrée - ce qui était normal à son âge, alors Kumpa ne forcerait pas les leçons. Cela viendrait naturellement avec le temps, du moins il l'espérait. Mais la petite lionne du Soleil semblait malicieuse et ingénieuse, aussi Kumpa ne s'inquiétait pas. Si elle était aussi maline que ses parents, alors ce sera largement suffisant !

    D'un petit signe de tête, il encouragea la petite -future grande- lionne à le suivre dans la descente, pour retrouver le reste de la famille.

Spoiler:





© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
All that the light touches [RP Test] I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:
Kumpa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Revenir en haut Aller en bas
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Ex Awena
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 26
Localisation : Midi-Pyrénées
Messages : 49

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 2 ans
Rang: Princesse héritière
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Avr - 14:54
« Avec un si petit ventre ? Deux zèbres ?! Cela relève du miracle ! Enfin, suis-moi, nous finirons bien par trouver quelque chose qui te convienne. »

Awena fit une moue de désapprobation devant le rire de son père, mais le rejoignit néanmoins dans la descente qui devait la ramener vers sa fratrie .Celle-ci devait être déjà levée et l'attendait probablement avec impatience.

Tout en imaginant ce qu'elle allait bien pouvoir ingurgiter pour se restaurer, Awena se rappela de tout ce qu'elle avait appris aujourd'hui..... La route pour être une bonne reine lui semblait interminable, tout comme l'ascension qu'elle avait effectué quelques minutes plus tôt pour parvenir au sommet du rocher de la fierté, symbole incontesté de la puissance pridelander. Cependant, tout comme elle avait réussi à gravir les marches de pierre, elle savait qu'un jour, elle y arriverait sans peine, aussi naturellement que son père et son grand-père avant elle.
.
Et puis après tout, elle n'était pas seule, son père ne serait-il pas toujours à ses côtés pour la soutenir et veiller sur elle ? Tout comme Farao et les autres rois du passé veillaient sur eux de là où ils étaient ?

La seule et unique chose qui préoccupait la jeune princesse dans tout ce que lui avait appris son père était la possibilité d'une invasion ennemie.
Bien que jeune , la jeune pridelander avait eut vent de la bataille qui avait opposé son clan à celui des Nyeusis, et elle espèrait sincérement que jamais, elle ne verrait une telle chose se produire de son vivant, bien que cela lui paraissait particulièrement utopique.


Perdue dans ses sombres pensées, Awena s'approchait de la grotte où l'attendait Ahva et Azaan, et ne les aperçus qu'une fois arrivée en bas, trop absorbée dans sa rêverie jusqu'alors.
Alors, oubliant ses devoirs et obligations futures, oubliant les conflis passé et les menaces futures, oubliant son père qu'elle venait pourtant de dépasser dans sa course ainsi que ses préoccupations alimentaires , elle s'élança vers sa fratrie, le sourire aux babines, le pelage au vent, et tout trois coururent en riant vers la savane mordorée vers de nouvelles aventures palpitantes.

Après tout, il était encore tôt, et tout comme l'astre qui venait à peine de se lever, Awena n'était encore qu'à l'aube de sa vie, et il lui faudra encore de nombreuses années d'apprentissage aux côtés de Kumpa avant d'arriver à son Zénith....

Elle avait encore bien le temps de jouer !


Spoiler:





(C) Kit Sheetan et Tadji, merci pour les nimages All that the light touches [RP Test] 577704309

All that the light touches [RP Test] P6bw



Spoiler:


Awena s'exprime en LightPink
Ex Awena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum