Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Brume assombrit les Esprits [PV LOHKI]
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Mar - 7:46
La Brume assombrit les Esprits [PV LOHKI] Titre810
Encore et toujours ce même quotidien, aller et venir, s'installer puis repartir. Je ne pouvais qualifier ma vie de stable mais elle était ainsi et je n'y pouvais rien changer. J'étais presque déçue de pouvoir dire que je m'y accoutumais. Cela n'avait pas été facile dans mes premières semaines mais au fur et à mesure du temps qui passait, cela s'était avéré plus facile. Mais ce mot était-il vraiment juste, la vie d'un exilé pouvait-elle être qualifiée de « facile » ? Non bien sûr que non. Nous ne vivions pas mais nous survivions. Un exilé n'était jamais pleinement rassasié, il n'avait pas le droit à son « chez-soi » et était voué à une vie de solitaire. Oui, c'était ce à quoi on m'avait condamné et cela m'avait changé. Il m'arrivait de regretter la lionne que j'étais autrefois mais quand bien même elle pouvait me manquer, elle était morte avec Sheru et il m'était désormais impossible de la retrouver. On m'avait volé ma jeunesse, mon innocence, ma joie. Mais c'était encore plus douloureux que la sentence soit venu de mon propre père. Une famille devait s'aimer et se protéger tandis que la mienne m'avait condamné.

Ma vie me semblait plate et monotone. Je n'avais que cesse de venir et repartir sans autre but (encore fallait-il que ces aller-retours soient considérées comme étant un but) mais que pouvais-je faire autrement ? Nul clan ne m'accepterait et de toute manière je ne souhaitais intégrer aucun clan. Je préférais être seul que mal accompagné. Certes il y avait les Outlanders mais je ne voyais pas ces lions d'un bon œil aussi était-il impensable pour moi de songer à les rejoindre. Cet exil m'avait endurci le cœur et je n'étais plus que l'ombre du soleil rayonnant que j'étais autrefois. Je ne trouvais toujours pas d'explication à l'amitié improbable qui m'avait lié à Rono. Depuis notre escapade au dans le Royaume du Nord où j'avais pu faire la connaissance du très réputé Theluji, nous nous étions perdus de vu. Une fois de plus. Mais cela ne m'inquiétait pas plus que ça, tous deux savions parfaitement que nous nous reverrons lorsqu'il sera temps.

Me mouvant parmi la brume, j'avançais prudemment dans ces plaines nébuleuses alors que le soleil n'avait pas encore daigner pointer le bout de son nez. Après m'être dissimulé dans l'abondante végétation de la jungle le temps de plusieurs lunes, j'avais finalement entrepris de m'en aller vers d'autres contrées. J'aimais changer régulièrement de décors, c'était là mon seul petit plaisir alors autant ne pas m'en priver. Afin de varier mon cheminement habituel, j'étais parti en direction de l'est et arpentais désormais les Montagnes Humides. C'était agréable d'emprunter ces monts par l'aube, la température y était relativement bonne et rares étaient les passants aussi le risque d'être dérangée était peu probable. Me déplaçant en toute discrétion, mon corps ne faisait plus qu'un avec la végétation présente, seul mon pelage rayonnant me trahissait. Pourtant, venant perturbée ma tranquillité, une odeur féline vint chatouiller mon museau. Quelqu'un s'approchait...


La Brume assombrit les Esprits [PV LOHKI] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Sam 29 Mar - 10:04
Lohki c'était glissé vers les montagnes humides d'un pas lent qui ne manquait cependant pas d'assurance. Son buste était droit, plein de cette fierté dont il ne pouvait se débarrasser. Il avait quitté deux lions sur cette même terres à l'aube et s'était dirigés vers le mont pluvieux sans aucun objectif précis. Le sens du voyage, de la simple curiosité sans doute, l'avait mené sur un chemin où ses choix n'avaient été qu'aléatoire. Tourner à droite ou tourner à gauche n'avait jamais été aussi facile sachant qu'il laissé simplement son instinct le guider, choisissant ainsi son chemin en fonction des odeurs, des fleurs et autres plantes présentent. Plus ses pas rampaent dans cette brume épaisse, plus avancer devint difficile. Pourtant la brume n'était pas quelque chose d'inconnu pour le Lion du Nord. Ce n'était pas la première fois qu'il y faisait face et ça ne serait sans doute pas la dernière.

Une brise d'un autre type s'engouffra dans sa crinière, la faisant virevolter, soulevant ainsi la plume caché dans cette couronne de poil. Les effluves que celle ci amenée étaient d'un neutre incroyable et Lohki ne sut affirmer si cette dernière était belle et bien le parfum d'un lion adulte ou celle d'une lionne. Peut-être était-ce la rosé du matin et tout cette fine boue qui lui titiller ainsi le radar olfactif. Une chose est sûr, cette chose qui lui était inconnue ne l’arrêta pas sur sa lancé. L'odeur était de plus en plus proche, il pouvait le sentir. Plus ses pas se faisaient silencieux plus le lion brun pouvait imaginer avec plus de précision la créature qui marché face à lui. Fine, courbée, élégante pour ne pas dire alléchante. Il y avait là le parfum d'une lionne de son âge, apportant avec elle des relents de sucres. Lohki se lécha instinctivement les babines et ne ralentissa pas ses pattes. Tout au contraire, il eut là une forme d’accélération discrète. Il voulait lui tomber dessus avant même qu'elle n'est eut le temps de dire « ouf ».

C'est ainsi qu'au détour d'un buisson trempé, ils se retrouvèrent, l'inconnue et le grand mâle, museau contre museau. Lohki se mit alors a sourire, plissant ses yeux d'une certaine malice. Drôle de rencontre, mais n'en déplaise intéressante. Il recula d'un pas, ou peut-être de deux tout en s'excusant de cet accent sardonique dont il était particulièrement digne.

▬ Eh bien, on est toute seule ma belle ?

Lohki l'a sentait agressive, sur la défensive. Une approche de la sorte n'aurait comme résultat que de lui faire sortir les griffes et de montrer ses jolies canines. Mais qui refuserait une bonne dose d'action si tôt le matin ?

[ encore désolé du temps de réponse x.x]


La Brume assombrit les Esprits [PV LOHKI] 204669heyladiessign
(c) DISNEY - (c) MAATHY
Lohki
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Mar - 13:58
Des bruissements d'herbes, les oiseaux matinaux s'étaient tus, une respiration à peine perceptible et pourtant bien là... Oui, quelqu'un approchait. L'air de rien, j'accélérais mon allure tout en ouvrant mes sens. Où se cachait-il ? Les hauts roseaux m'empêchaient d'avoir une vue d'ensemble aussi à défaut de pouvoir compter sur ma vision, je me focalisais sur mon odorat et mon ouïe. Seulement voilà, j'étais portée par le vent et ce dernier ne faisait que signalait ma position à l'inconnu mais en aucun cas ne m'informait dans la sienne. J'étais dans une mauvaise posture que je n'appréciais guère. L'odorat quant à lui était d'une grande aide, il m'apportait la senteur de ce mâle -tel que j'avais pu l'identifier- et je pouvais d'ores et déjà dire que ce dernier se rapprochait d'un pas rapide. Finement, je déviais ma trajectoire afin de ne pas avoir à le rencontrer mais ce fut trop tard. Au détour d'un buisson, nos chemins se croisèrent. Ou plutôt devrais-je dire nos museaux.

Peu tolérante à ce genre de contact volé, je recula vivement sur la défensive. Quelle était ces manières ? Fronçant les sourcils, j'observais d'un air hostile ce fauteur de trouble qui me souriait malicieusement. Si un tel tour de passe-passe le rendait heureux, il en fallait peu pour le combler. Néanmoins c'était un point positif de pouvoir mettre un visage sur ce fileur et ce fut sans gêne que je détailla de haut en bas. Pelage brun, crinière brune, marques distinctives à l’œil droit et une étrange plume était logé dans sa crinière. Bien que réticente, je devais admettre qu'il n'était pas déplaisant à regarder. Il m'aborda d'un ton sarcastique à souhait, tout en me dévisageant de ces prunelles cristallines. « Il semblerait que je ne le sois plus. » répondis-je sans attendre, abordant un sourire malicieux calé sur le sien.

« Es-tu ici pour m'éviter des problèmes ou pour m'en attirer ? » ajoutais-je à la fois méfiante et joueuse. Peut-être était-ce une attitude insensée que je prenais et nombreux étaient ceux qui auraient déjà pris la fuite mais quelque chose m'intriguait chez ce mâle aussi avais-je choisi de rester, à mes risques et périls. A notre âge, nous avions tendance à être joueurs.


La Brume assombrit les Esprits [PV LOHKI] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 30 Mar - 15:09


Tu la regardes. Pas de doute, tes suspicions sur ses formes avaient été juste, comme toujours. Elle avait un regard qui sous une flamme incandescente cachés de la malice en pagaille. Ces yeux là rentraient en conflits avec tes prunelles améthystes, si bien qu'elle aurait put en faire fondre la couleur. Tu ne perds pas cette fierté qui est tienne et tu l’amplifie même. Pas la peine de bomber ton buste déjà gonflé d'arrogance, ce sont tes crocs qui se modifient en un sourire bien plus dédaigneux. Tu est un lion qui a le chic de transformer ton museaux et tes moustaches en de véritables masques de diablerie. Pour toi la puissance ne réside pas seulement dans ses pattes ou dans sa mâchoire pleine de vigueurs, mais plutôt dans des mots tranchants, dans des saupoudrages d'ironie et de cynisme pour rendre le tout particulièrement irritant. S'occuper d'un individus bouleverser émotionnellement a toujours était plus facile. Plus drôle aussi, il fallait l'avouer.

A votre contact la lionne avait presque bondit en arrière. Littéralement offusquée cette réaction digne du plus pudique des lionceaux eut pour effet de te faire lâcher un rire moqueur. Adorable. Mais la lionne n'avait pas l'intention de garder cette mine de surprise et changea le tout en un jeu de regards fort intéressant. Elle te tenait tête malgré le fait que tu étais beaucoup plus grand et fort qu'elle. Tu en conclus assez rapidement que tu n'étais sans doute pas le premier grand lion mâle a qui elle avait affaire. Normalement, ou du moins par chez toi, les femelles avaient pour habitudes de ne pas trop se frotter aux mâles, mais là, c'était tout le contraire. Elle cherchait le contact. Peut-être pas physique mais tu pouvais sentir dans sa gestuelle ainsi que son regard qu'il y avait là source d’espièglerie.

Curieux, intriguais, simplement intéressais tu joues avec tout autant de perfidie. Le grand lion que tu es se met a avancer, tu cherches a lui tourner autour, à placer une certaine tension entre vous. Tu ne connais ni son nom, ni son clan, peut-être que tu as en face de toi une reine, une princesse, mais tu t'en contre fous. Une lionne reste une lionne, qu'importe son rang, ça tu l'as compris le moment où tu es sortis du nord.

▬ Tout dépend de toi mon chaton Ton tour du propriétaire fini par te placer juste devant elle, ayant ainsi resserrer l'espace qui vous séparés. Tu test ses nerfs, sa patience, sa curiosité. Elle a une frimousse joueuse, un sourire de ruse, alors pourquoi ne pas en profiter. Avant que tu ne décides si je suis bon ou mauvais, peut-être aurais-je droit à une identité ?





La Brume assombrit les Esprits [PV LOHKI] 204669heyladiessign
(c) DISNEY - (c) MAATHY
Lohki
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Mar - 17:08
Tel un prédateur marquant sa proie, le mâle se mit à me rôder autours d'un pas lent. Devais-je y voir une tentative d'intimidation ? Impartiale, je suivais ces mouvements du coin d’œil tout en gardant mon calme bien que sa manière d'agir attiser en moi une certaine colère. Ce n'était pas une manière de faire avec les femelles, je n'étais pas un vulgaire gibier. Le regard assombrit, je l'observais tandis qu'il reprenait place face à moi, ayant réduis la distance qui nous séparait l'un de l'autre par la même occasion. Je vois, il devait aimer la proximité. Bien que ne faisant pas partie de ces lionnes tactiles, je ne recula pas face à cette approche par peine de ne pas perdre la face.

Une aura malsaine se dégageait de ce lion et cela ne présageait rien de bon mais maintenant que je m'étais engagée dans cette partie de jeu, il était trop tard pour reculer. Néanmoins, un certain détail vint à me faire gronder d'agacement. Chaton... venait-il vraiment de me désigner par ce sobriquet stupide ? « Gardes pour toi ces mots doux, ça ne prends pas avec moi. » clarifiais-je d'un ton plus plus sec. Il était sans manière, sûr de lui et malsain mais charismatique. Trop charismatique même. Cet étranger semblait me tester, voir ce dont j'étais capable et prêt à me pousser jusqu'à mes limites.

Voilà qu'il souhaité avoir un nom à posé sur mon visage. Quant à savoir s'il était bon ou mauvais, je pensais déjà savoir vers quel côté je devais me pencher. « C'est un pari risqué, devrais-je ? » Mais avant même de lui laisser le temps d'argumenter, je trancha moi-même : « J'en doute. » Malgré ces paroles dures je continuais de sourire finement, le regard pétillant. Ma raison me criait de m'éloigner de ce mâle le plus vite possible mais ma folie était plus grande. Ce jeu pouvait s'avérait dangereux, il était sans règle et imprévisible mais je n'avais rien à perdre.

« On ne m'a que trop souvent répété de pas me fier aux inconnus. » commençais-je par dire tout en soutenant son regard translucides. Un tel regard... Il semblait percer notre corps et sonder notre âme, c'en était presque déstabilisant. « Et sans offense, tu ne m'inspires pas vraiment confiance. » concluais-je sans quitter cet éternel sourire énigmatique. J'aurais pu me montrer lus aimable et coulante mais ce petit sobriquet ridicule m'était resté en travers de la gorge. Il y avait certaine chose que je ne pouvais laisser passer.


La Brume assombrit les Esprits [PV LOHKI] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 30 Mar - 17:57


Eh bien, en voilà un sacré morceau. Tes oreilles frémissent, tes babines s'élargissent en un sourire aguicheur. Tu as devant toi l'une des femelles les plus tenaces et intéressantes que tu n'es vue jusqu'alors. Elle ne fléchit pas, garde le museau haut et les oreilles droites. Ce n'est pas de la soumission que tu cherches et cette lionne dont tu ignores à même le nom est pour toi la meilleure rencontre que tu ai faites après Rumple. Forte tête, une lionne de caractère. Tout autre individus se serait soit énervé, soit aurait usé de la force pour te fermer le clapé. Hors elle se tenait là, forte, dédaigneuse, hautaine, elle soutenait ton regard et ton charisme avec des yeux pétillants.

Il fallait l'avouer alors, qu'elle te tenait en haleine. Belle de fourrure, belle d'esprit, il y avait là une lionne au tempérament fougueux et malin. Tu ne pouvais pas mieux trouver comme terrain de jeu qu'une humide montagne et surtout comme partenaire. Depuis longtemps déjà personne n'avait réellement tenu bagout avec toi. Peut-etre l'un de tes frères, avec qui tu passais la plupart de ton temps, mais là encore c'était il y a quelques années. Les choses étaient différentes maintenant. Tu es seul, sans personne a qui parler et tant bien même le silence t'es bien égal, il faut admettre qu'une partie de langues fourchues n'était pas pour te déplaire.

« Gardes pour toi ces mots doux, ça ne prends pas avec moi. »

Tu ricanes. Vraisemblablement amusé par cette réponse de tac au tac.

▬ C'est dommage, tu les mérites. Sèche comme tu es, un peu de douceur ne te ferais pas de mal.

Tu attends une réponse a ta question. La curiosité est l'un de tes plus gros défauts, mais rien. Le secret est gardé, mais ce n'est pas bien grave le jeu n'en devient que plus excitant. Ton objectif, si de base était de lui titiller un peu la patience, c'est transformer en du soutirage d'informations. Sans passer à de l’obsession tu te mis en tête de lui faire cracher son nom avant la fin de la journée.

« On ne m'a que trop souvent répété de pas me fier aux inconnus. »

La méfiance est en avant, tel un bouclier d'acier. Tu penses a faire le tour, a te faire serpent, a ramper jusqu'à sa zone de sécurité. Elle le lâcherait, ce scepticisme, tu en mets ta patte à couper. Tu gardes la tête haute, encore ce petit air qui te va si bien sur le museau. Elle a le dos pour te faire sourire, voilà qu'elle te répond.

« Et sans offense, tu ne m'inspires pas vraiment confiance. »

▬ Tu me vexes chaton, il n'y a pas plus lionceau que moi.

Tu plaques tes oreilles en arrière, en une mimique de jeunesse, un tic dont tu avais l'habitude de faire lorsqu'on prenait un malin plaisir a te remettre a ta place. Si tu parais un poil moins agressif que t’accoutumer et sans aucun doute plus joueur, il y avait toujours chez toi une vigueur mal contenu. On te savais près a bondir en toute circonstance.

▬ Mais ne dit-on pas qu'il ne faut jamais juger un lion par la couleur de sa crinière ou la longueur de ses griffes ? (on ne juge pas un livre par sa couverture) ajoute-tu d'une voix particulièrement suave





La Brume assombrit les Esprits [PV LOHKI] 204669heyladiessign
(c) DISNEY - (c) MAATHY
Lohki
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Mar - 19:10
Et voilà que maintenant il se mettait à rire de moi. Allons bon, n'était-il pas habituer à ce qu'on lui dise non ? Sa réponse était mielleuse, trop peut-être. Ces mots semblaient calculés, il ne parlait pas sans réfléchir. Il était rusé, un adversaire coriace. Servait-il ce numéro de charme à toutes les passantes ? Je n'en serais même pas étonnée. De la douceur disait-il mais où était la douceur chez lui ? Non pas que j'en ai besoin seulement il ne fallait pas offrir ce que nous ne possédions guère. Le mâle continue de sourire, lui arrivait-il de se déposséder de ce fichu rictus ? J'avais beau avoir rencontré un tas de personnalité, celui-ci ne faisait pas partie des cas anodins.

Alors que j'espérais qu'il lâche prise suite à mes propos, il n'en était rien. Pire encore il s'accrochait et se comparait même à un lionceau tout en continuant de m'appeler chaton ! Je grognais puis cessais aussi net que cela avait commencé. Cela ne servait à rien, ce n'était pas le genre de lion à pouvoir être raisonnée. Il fallait marcher dans son sens pour mieux l'y prendre au piège. Je me laissais alors aller à un léger rire. « Tu n'as pourtant rien de l'innocence d'un lionceau. » répliquais-je tout en souriant malicieusement.

Du lionceau il tenait sa juvénilité, du serpent sa fourberie et du solitaire son degré de dangerosité.

D'une mimique d'enfant, il se vêtait d'un masque d'ange pour tenter de faire oublier son vrai visage. Dommage que j'y marchais pas, il était pourtant presque attendrissant. Presque. Oubliant l'aspect enfantin, il m'interpellait désormais d'une voix suave et frémissante. Malgré moi, je me mis à sourire. Mais ce n'était plus ce sourire énigmatique et en proie au jeu, cette fois-ci c'était un sourire ravi. Chose que je regrettais amèrement mais sa voix était ensorcelante. Il était dangereux, je le savais. Je n'avais pas confiance, il le savait. Mais il était doté d'un certain charme et tous deux le savions.

« Très bien. Donnes-moi une raison de ne pas me méfier de toi. » le mis-je au défi, la voix provocatrice. C'était insensé et déraisonnable mais à partir du moment où je ne l'avais pas fui, j'avais abandonner une partie de ma raison.

Toutefois je restais sur mes gardes afin de ne pas me perdre dans ce jeu. Cette distance qui nous séparait -bien que réduite- marqué une certaine frontière qu'il n'avait pas à franchir, une frontière que moi seul déciderait de baisser. Et malgré ses atouts de charme, ce n'était pas gagné.


La Brume assombrit les Esprits [PV LOHKI] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 30 Mar - 19:58

Qu'elle était donc cette lionne qui ne baissait pas les oreilles, qui gardé encore et encore son air arrogant devant ta frimousse de beau-parleur. N'étais-tu pas assez beau pour lui plaire et lui ôté ainsi sa langue trop pendue ? Dieu non, tu espères sincèrement qu'elle continuera a te tenir tête. Bien trop de fois on lui avait donner victoire trop tôt. Le jeu n'était plus un jeu, tu ne trouvais pas cela amusant. Tout au plus un nombre sur tes griffes. Tu ne comptes plus les lionnes qui on lâchement abandonner ton petit péché mignon pour se plier a tes volontés Pourtant tu t’appuyais a laissé ici et là des ouvertures plus qu'importante, donnant ainsi la chance a qui le veut bien de rebondir pour te retendre la patte. Cette lionne beige l'avait bien compris et même si tes paroles avaient le dons et le but de l'irrité, elle gardait sur elle un sourire des plus francs.

Tu l'intriguais, c'était sur, sinon elle s'en serait aller en te grognant dessus, chose qu'elle s'était refusé à faire. Qui plus ai tu avais eu le droit de lui tourner autour, lorgnant ainsi ses courbes et ses couleurs. Une lionne digne de ce nom aurait sans doute râler a ce grand manque de politesse. Mais tu es comme ça. Fourbe, ajustant délicatesse et narcissisme au point de te donner un charisme d'emmerdeur particulier qu'on en venait a te détester pour ensuite t'aimer. Tu es de toute évidence quelqu'un de magnétique.

« Très bien. Donnes-moi une raison de ne pas me méfier de toi. »

Voilà une perche que tu ne pouvais refuser. Tu te lève, digne et droit, noble de nature et fait en sorte que ses yeux te suivent constamment. Tu ne souhaites pas que ton jeu s'effondre. Elle est méfiante, bien trop méfiante et de par ce faite tu sais que si tu fais glisser tes pattes derrière elle, elle te suivra du regard instantanément et ce, instinctivement. Tu fais mine de passer dans son dos, sortant tes griffes d'une façon si indiscrète qu'elle serait obligatoirement sur le qui vive et finalement décide de la faire basculer sur le coté. Elle est a terre, sans doute à telle peur que tu lui saute violemment dessus pour lui perforer la gorge de tes crocs mais tu te contente de passer sur elle, positionnant tes larges pattes autours de sa tête.

Tu te penches vers elle, presque museau contre museau.

▬ Si je te voulais du mal tu serais déjà morte. Tu es bien plus intéressante vivante que morte, je peux te l'assurer alors détends toi. Tu ricanes, discrètement et tout en gardant ce fameux sourire tes babines glissent vers ses oreilles pour venir lui chuchoter un provoquant : ... chaton.







La Brume assombrit les Esprits [PV LOHKI] 204669heyladiessign
(c) DISNEY - (c) MAATHY
Lohki
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Mar - 21:53
Il accepte et relève le challenge. Je souris. Noble, il se redresse sur ses quatre pattes et captive mon regard. Qu'a-t-il en tête ? Je l'ignore et serait incapable de le deviner. Ce lion est imprévisible. Il se déplace de manière charmeuse mais je reste sur le quai vive. Certes il est question de me donner envie de voir en lui quelqu'un de bien mais je ne peux taire cette méfiance naturelle. Il se dirige dans mon dos. Intriguée je continue de le suivre du regard, sans lâcher un seul de ses mouvements. Puis il sort ses griffes, sans même prendre la peine de dissimulé ce fait. Je fronce les sourcils. Sans plus attendre je sors les miennes. Que prévoit-il ? Puis il exécute son plan, aussi fourbe soit-il.

---

Je reste béat, les yeux écarquillés, incapable de réagir. Son ombre menaçante me domine, j'ai le sentiment d'être envahie par les ténèbres. Plus aucune lumière distinctes. Seules ses pupilles translucides miroitent. Il se rapproche, encore et toujours plus jusqu'à ce que nos museaux se rencontrent. Puis il murmure. Je frisonne. Est-ce son vrai visage ? Il ricane, comme possédé. Il remonte lentement jusqu'à mes oreilles et me murmure à nouveau ce sobriquet que je déteste et pourtant qu'il adore. Pure esprit de contradiction. Mon regard se trouble. Ces pupilles translucides prennent un éclat sanglant. Sa crinière n'est plus brune mais ténébreuse. Un démon. Incapable de battre des cils, ma vision devient floue. Puis ce n'est plus ce lion rencontré quelques instants plus tôt que je vois mais un autre. Mon sang ne fait qu'un tour. Je feule de rage.

« Dégage ! »

Je lui crache ces mots au visage et subitement fait basculer la situation. De mes pattes arrières, je cogne le mâle afin de faire flancher ses appuis et me libère de son emprise. Mes pupilles se dilatent de colère, je montre les crocs de manière menaçante. Il a franchi une limite qu'il ne devait pas même approché. Je feule, fais les cent pas autours du mâle. Mon corps tremble et ma tête bourdonne. Il a fait ce qu'il ne fallait pas faire : réveillé de vieux démons.

« Tu trouves ça drôle, peut-être ? Tu me demandes de revoir mon jugement mais tu ne me donnes que des raisons de me méfier, tu n'es pas fiable ! » feulais-je, me laissant dominer par la colère. Colère qu'il a engendré.

Fourbe. Manipulateur. Beau parleur. Hypocrite. Menteur. Comment croire une telle personne ? Il voulait se battre, alors soit ! Il m'avait sorti de mes gonds, je bouillonnais de colère. Il y avait certains épisodes qu'on préférait de loin oublier mais cela s'avérait impossible, à notre plus grand désespoir. Et lorsque qu'une personne imprudente venait réveillé ces souvenirs profondément enfouis, c'était une explosion d'émotion refoulées.

« A quoi pensais-tu en agissant comme tel ? N'agis pas de la sorte en pensant que ta belle gueule te pardonnera tout. En quoi cela m'aurait donné envie de voir le bon en toi ? Tu es irréfléchi. » J'avais fini mes propos sur un ton sans appel et de profond reproches. Rarement je m'étais retrouvé un tel état d'animosité. Et ce mâle allait récolté ce qu'il avait semé.


La Brume assombrit les Esprits [PV LOHKI] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Lohki
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 19

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choisissez votre alignement
Relation(s):

Dim 30 Mar - 22:40

Elle te pousse violemment, et tu bondis en arrière, manquant de trébucher et de perdre ainsi ton équilibre. Elle feule, mais ton ricanement pensant que tout cela n'est qu'une riposte amusante le couvre et ce n'est qu'après avoir reposer ton regard violet sur elle que tu comprends que le jeu est fini. Son regard est noir, limite terrifiant. Tu clignes des yeux, abasourdis. Pourquoi avait-elle arrêté de jouer... ? Sincèrement déçu, on peut lire sur ta frimousse une mine particulièrement désappointée. Cependant ça crevé les yeux que tu avais touché un point sensible. Une remise en question, un petit tour dans le passé, une remémoration de souvenir, tes gestes aussi sages pensais-tu les avoir mis en place, avaient eut pour seul et unique effet de lui hérisser le poil.

▬ Calmes toi chaton, ces babines retroussées ne te vont guère.

Tu te redresses et lui fait face. Elle est mauvaise, coléreuse, rugissante. Tu te tiens sur tes gardes, tu sais mieux que personne qu'une femelle peu parfois se montrer mille fois plus agressive qu'un mâle. Elle bouillonne sur place, ses griffes grattes le sol humide et en soulève la terre. Elle est devenu pour toi un jouet hors de contrôle, comme lorsqu'en jouant avec un serpent, celui ci se rebiffe et tente de vous mordre. Ton rôle de charmeur de vipère avait bel et bien échoué et ce seul fait te fit mordre tes lèvres d’anxiété. Ce n'était pas ton but. Tu ne voulais pas qu'elle se transforme en une espèce de démon du passé. Mais la voilà, hérissée, belliqueuse. Pourquoi ne pas tenter de calmer le jeu ? Tout n’était pas perdu, elle ne t'a pas bondit dessus comme un prédateur. Elle se contentait de grogner, de feuler, de faire la méchante de l'histoire.

Tu t'approches, petit pas par petit pas, plus confiant que méfiant. Tu n'as pas peur. C'est de ta faute si elle ait dans une espèce d'état second, si tu ne fais rien de travers, tout devrait bien se passer. Il fallait donc que tu payes les pots cassés.

▬ Ok, ok, j'ai fais le con. Je m'excuse. Mais te mets pas dans un état pareil pour un jeu d'ado', on dirait que tu vas me bouffer.

Tu t'approches encore, tu souhaites fermer l'espace qu'il y a entre vous pour limiter la méfiance, limiter la peur, et le mensonge.

▬ Mettons un truc en place d’accord? Je me présente, je viens du nord, je m'appelle Lohki et toi ma belle? Tu l'incite d'un hochement de tête à te donner un nom. Peut-être aurait-elle un peu plus confiance si tu lui parles un peu de toi...Pas que cela soit spécialement intéressant cela dit.




La Brume assombrit les Esprits [PV LOHKI] 204669heyladiessign
(c) DISNEY - (c) MAATHY
Lohki
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Shomari
MEMBRE V.I.P. ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 5278

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 3 ans et 11 mois
Rang: Apprenti Gardien
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 5 Avr - 11:47
Sur mes terres natales, vers le grand ouest et ses terres arides, se trouvait un volcan. Il était nommé « Qwatzu » et tous nous redoutions sa colère tant celle-ci était dévastatrice. Très souvent prospère, ce volcan ne s'éveillait que rarement mais lorsque c'était le cas, mieux valait-il fuir. Je me souvenais d'une histoire que m'avait raconté mon frère, celle de notre arrière grand-père à dire vrai. Celui-ci avait connu la dernière éruption volcanique recensé, l'une des plus terribles selon les dires de certains. Pour sauver sa lionne, notre arrière grand-père s'était sacrifié sans remord et avait ainsi permis à sa compagne de survivre, elle ainsi que les vies qu'elles portaient en elle -à savoir mon père et sa sœur-. Je ne saurais dire pourquoi cette histoire m'était soudainement revenue, peut-être parce que je devenais comme le « Qwatzu ».

Puis, prudemment, je voyais le mâle s'approchait. Mes sourcils se froncèrent et mon grondement s'amplifia. Allait-il de nouveau tenter un sale coup ? Qu'il vienne dans ce cas, j'étais prête à le recevoir. Tandis que mon dos s'arrondissait par ma posture défensive et que mes poils se hérissaient sur ma peau le mâle continuait d'avancer, presque confiant me semblait-il. J'étais méfiante et sur mes gardes, je n’apprécierais guère un nouveau tour de passe-passe. Puis sa voix retentit, égale à elle-même et couvrant mes feulements. « Ok, ok, j'ai fais le con. Je m'excuse. Mais te mets pas dans un état pareil pour un jeu d'ado', on dirait que tu vas me bouffer. » Je continuais de le fixer, détaillant chaque trait de son visage y cherchant un quelconque signe de sincérité ou bien au contraire, de mensonge. Devais-je le croire ? Une fois de plus ma raison aurait voulu que je parte en courant, laissant cet individu derrière-moi et priant pour ne jamais plus avoir à croiser sa route mais je ne le fis pas. Une fois encore. Rien qu'une dernière.

Je me concentrai sur ces détails qui faisaient qu'il était lui et non eux. Mais qui était-il au juste ? Je ne savais rien de ce lion aussi était-il impossible pour moi de me fier à lui. Pouvais-je lui donner une seconde chance ? Un-je-ne-sais-quoi chez lui m'attirait mais était-ce une raison suffisante pour lui faire confiance ? Je ne savais rien de lui, il était un parfait étranger et depuis mon arrivée sur ces terres, j'avais très vite compris qu'on ne pouvait faire confiance à personne. Je restais perplexe, indécise. Mes grondements étaient toujours présent bien que moins sonores. Que faire ?

Moi-même regrettait certaines actions passées, j'aurais aimé qu'on m'accorde une seconde chance. Prouver que mon père avait eu tort en me banissant par exemple mais il ne m'avait pas laissé le choix. Peut-être que si je n'avais pas aimé Sheru, ce dernier serait toujours en vie. Non, c'était une certitude. Je continuais de fixer le lion tandis que ce dernier continuer de s'approcher, réduisant la distance qui nous séparant l'un de l'autre. « Mettons un truc en place d’accord? Je me présente, je viens du nord, je m'appelle Lohki et toi ma belle? » Une identite, un nom auquel me raccrocher. Il m'incitait d'un hochement de tête à faire de même, à faire taire ma peur. Je restais hésitante, indécise.

Puis mes grondements cessèrent.

« Kuzali, des Terres du Soleil. » répondis-je dans un souffle. Après maintes hésitations, je rétractais mes griffes et rangeais les crocs. La colère était passée, dissipée mais le doute toujours présent. Lohki... « J'aime instauré des limites et n'aime pas qu'on les franchisse. » finis-je par dire après un silence, justifiant de ce fait ma réaction précédente. « … mais je veux bien croire qu'il n'y a pas que du mauvais en toi. »

Sur ces paroles je me tais et le regarde. Un lion foncièrement mauvais n'aurait pas pris la peine de s'excuser et encore moins fait d'efforts pour rétablir le calme et atténuer la colère qui dissimulait la peur. Alors derrière ces apparences pouvaient se cacher un bon fond. Oui, Lohki n'était peut-être pas si mauvais. Ma voix s'était finalement adoucit et mes sourcils cessèrent leur grimace.

Le « Qwatzu » avait fini par se rendormir.


La Brume assombrit les Esprits [PV LOHKI] I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Shomari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum