Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un nouveau dépare [PV Matumani ]
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Mar - 0:41
Les terres outland, Surnommée aussi Terre des Ombres, la Terre des Exilés est un lieu aride où il ne fait pas bon vivre. L’eau et la nourriture y sont rares, principalement à cause de l’incendie qui l’a un jour ravagé. Les lois du Cycle de la vie n’y sont que très rarement respectés, ce qui fait de ce territoire un lieu quasiment invivable.
Ici sur les terres des ombres ou terres outland, se trouve notre jeune lionne, Zura. La jeune lionne avec un magnifique pelage gris, avec le bout des pattes noir et les yeux bleus. Elle est une très belle lionne qui fait chavirer le cœur de plus d'un lion, quoi dire de plus sur elle. Elle est une jeune fille au physique délicat, elle fait 1 m15 au garrot et la longueur de la queue fait 90 cm pour 200 kilos, mais ne croit pas qu'elle est une fille fragile, elle est musclée sous son apparence de jeune lionne. La tête large est ornée d'oreilles rondes. Le dessous est noir.

Alors qu’elle chasse le buffle car tut le petit animal étaient partie, elle se blesse durent cette chasse, un groupe faisait face à cette bête mais, pas une lionne seule elle aurait dû le savoir mais, la faim l’avait obligé. C’est pour cela qu’elle était ici ses les terres outland, blesse et affame. Mais Zura n’était pas seule. La pluie s’abatte sur elle, Zura marche seul sous cette trempette. La douleur d’un passe, elle voulait mourir sur place pour retrouver sa sœur. Zura tombe sur le sol, le sang coulait. Personne n'était là pour elle acore une fois dans sa vie elle sente la mort venir à elle.

L’aire était de plus en plus mal à respirer, ses yeux se ferment peu à peu, le noir et la nuit arrivent, les hyènes aller-t-elle la tuer ou un lion . De toute façon cette la fin pour Zura ou alors une nouvelle vie l’attende .


Un nouveau dépare [PV  Matumani ] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 15 Mar - 1:53
Toi Jeune Matumani le lion qui a vécue l’enfer depuis que tu étais lionceau. Sa n’avais vraiment pas changé tu étais toujours là sans rien autour de toi pour vivre. Juste un petit groupe de lion et une rivière ou une marre se que tu voulais remplis de crocodiles. Tu ne pouvais t’imaginer les nombres de lions qui risquaient leurs vies pour survivre. Dans ses terres et partout autour sauf au loin devant toi a l’horizon quand tu regardas droit devant toi. La vie qu’il devrait avoir là tu la méritais pas seulement toi mais tous les lions qui vivaient sur le même territoire que toi. Tu n’étais qu’un pauvre lion qui a été abandonné a sa naissance pour ‘’rien.’ ’Mais une chance que cette lionne étais la tu la remercierais jamais assez pour tous se qu’elle avait fait pour toi. Même en se moment et a chaque seconde tu la remerciais même si elle était là haut. Parce qu’elle t’attendait selon plusieurs lions qui ont dit pour cette légende. Que tout les rois du passé te surveillait a chaque seconde de ta vie et t’aidait a quelque sorte à vivre et a t’aider dans les moments difficiles. La vie ne serra jamais facile ont dit quelle est facile juste pour ne pas voir en face les problèmes qu’ont peux surmonter. Que certains de ses problèmes peuvent être insurmontable. C’est justement se que tu vivais en se moment tu ne s’avais plus quelle chemin prendre et comment le prendre.



La pluie continuait toujours à s’abattre sur le territoire outland tu marchais tu fessais juste sa marché a chaque jours. La pluie s’abattait lourdement ton pelage sa prenais pas beaucoup de temps et il était détrempé. Mais Sa ne te dérangeais pas parce que tu vivais a chaque jours comme ça tu devais te faire a la vie et c’étais comme ça. Tu marchais le territoire d’un pas rapide la tête basse parce que tu pensais a tout ses choses terribles qui se passait a chaque moment de ta vie. Mais maintenant tu avais ton clan pour compter sur toi. Mais la pluie fessait aggraver ses pensées. Tu ne s’avais pas ou que tu allais mais tu connaissais bien le territoire parce que tu étais né ici. Tu avais de l’eau plein la crinière alors tu secouas celle-ci tu étais rendu loin mais pas trop. Tout d’un coup t’aperçue une jeune lionne au sol et tu reconnue tout de suite l’odeur du sang. Parce que cette odeur t’avait marqué dans le passé à cause de tes cicatrices et touts. Tu accourras vers celle-ci tu la regardais par instinct tu te couchas près d’elle. Tu lichas ensuite sa plais aux moins sa allait surement aidée celle- ci si sa la été bénéfique pour toi. Tu la regardas c’étais vraiment une très belle lionne mais elle fessait quoi ici sur ses terres. Tu te demandas vraiment se qu’elle aurait pue l’amener ici alors qu’elle était mieux sur les autres terres au loin. Tu te collas ensuite sur elle pour la réchauffé parce qu’avec cette pluie elle et moi toi vous étier pas sorti de là. Le jeune lion la regarda et lui dit d’un ton intrigué et inquiet et triste.



-Bonjour tu va bien ? Tu n’a pas trop mal, tu venais faire quoi ici sur mes terres je m’appelle Matumani et toi?-


Tu avais posés ses questions mais pas tout en même temps pour ne pas la brusqué. Tu attendis tranquillement sa réponse et nerveusement. Tu regardas un moment le ciel noir et puis tes cicatrices et tu mis ta tête sur tes pattes. Tu te demandais si ta mère adoptive t’avait réservé un cadeau de la vie pour cette journée pluvieuse. Tu te demandais déjà si cette lionne n’étais pas le commencement d’un nouveau départ de plus que tu étais avec un clan maintenant. Il te manquait juste les bonnes terres et c’étais parfait mais bon la vie avais décidé comme ça. Enfin tu relevas la tête et tu regardas à nouveau la lionne tu t’éloignas un peux et tu te secouas pour enlevé l’eau. Tu revenais près de la lionne et tu baissas ta tête pour la regarder avec un regard remplis d’espoir.* Merci mère si c’est mon commencement pour ma vie …*


Un nouveau dépare [PV  Matumani ] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Zura
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 28
Messages : 33

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 4
Rang: Voyageuse
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Mar - 20:39
Zura savais bien que cette odeur aller faire venir une personne mais, elle ne savait pas qui et pourquoi ? Quand le lion cette mise à cote d’elle cette une surprise, elle n’y croisait pas, il l’aide mais, en nettoyant sa blessure, elle ouvrera ses yeux pour le voir, elle senti sa voix douce et calme. Elle se releva doucement et regard de droit à gauche. Pourquoi elle était ici ? Les terres outland, Surnommée aussi Terre des Ombres, la Terre des Exilés est un lieu aride où il ne fait pas bon vivre. L’eau et la nourriture y sont rares.

- Non ça va ses blessures sont pas les pire de ma vies.


Elle regard le ciel noir, les terre mais, si les lions disaient de cette terre était morte, Zura se sentais bien ici cette même un des seul.

- Et bien je suis Zura, je suis ici a causse de….. je ne sais pas cette comme si on me l’avait demandé, c’est surement ma sœur, elle voulait que je tombe sur un lion qui m’aidais comme toi.

Dit-elle et regard le ciel avec un petit air triste.

- Et toi tu es ?

Elle regard le lion pour au loin et demanda.

- Pour les terre des Ombres ? cette pourrais temps très beau ici, non ? De plus ornais bien voulu vivre ici.

Dit zura, elle se coucha en regard la pluie tombe. Cette principalement à cause de l’incendie qui l’a un jour ravagé. Les lois du Cycle de la vie n’y sont que très rarement respectés, ce qui fait de ce territoire un lieu quasiment invivable. Ici sur les terres des ombres ou terres outland, se trouve notre jeune lionne, Zura avec ce beau lion.


Un nouveau dépare [PV  Matumani ] 8979194704

créer par DE EX.DAMU (MR CHAT)
Zura
Revenir en haut Aller en bas
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Matumani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : canada
Messages : 205

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8 ans 9 mois
Rang: Exilé de outland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 18 Mar - 0:25
Toi tu regardais la pluie tomber à l'horizon les paroles de la jeune lionne t'avais complètement bouleversé. Tu avais devant toi une lionne pareille comme toi qui pensait comme toi. Tu la trouvais déjà vraiment spécial cette lionne tu sentait que tu allait que plus t'attendre avec elle. Matumani étais vraiment contant que la sœur de la lionne avais dit qu'elle attendais de mon aide pour aider celle devant lui. Tu ne s'avait pas si la sœur de celle -ci étais plus la ou non mais quoi qu'il en soit sa revenais au même. Tu s'avait qu'il étais dans nos penser maintenant et en quelque sorte ils contrôlèrent nos vie et nous aidaient. Tu soupira et tu répondra à la jeune lionne mais tu regarda toujours se ciel.

- Je suis ne ici depuis que je suis lionceau alors j'ai eu une vie horrible tous ma vie. Ma mère m'avais exiler du clan et un lion qui ressemblais à mon frère ma attaquer et je me suis bâtie avec lui. C'est lui qui ma fais tout ses cicatrices et je suis sur que c'était lui mais il arrivait de nul part. Mais heureusement qu'il avait eu une lionne qui ma trouver et elle étais ma mère adoptive pendant le reste du temps. Je m'appelle Matumani mais Zura je ne comprend vraiment pas pour quoi que tu voudrais vive ici mais bon. Un coup que t est arriver ici ont n'aurait dit que tu as le sentiment d'être seul et d'avoir plus rien dans la vie. Oui c'est quand même beau mais pas plus beau que ceux au loin avec de la verdure et pleins de proies...-

Matumani après ses paroles tu étais fini tu attendit juste la réponse de la lionne. Tu soupira et tu baissa tes oreilles et tu t'effondrera au sol tout d'un coup une larme coula sur ta joue. Sa t'avais faite vraiment du bien de parle de sa.Tu ignorait si elle avais toute suivie mais juste à sortir tous ses paroles c'était comme si tu avais finalement passer pour avancer vers l'avant. Mais non pour plus retourner vers l'arrière. Tu s'avait que si elle voudrais vraiment vivre ici tu allait vivre avec et l'aider dans cette endroit. Maistu te demandais si sa allait être que personne le sache de ton clan ou que tu allait leurs dire. Mais bon tu allait faire la connaissance de cette magnifique lionne avant. Tu te releva et tu allaite coucher à côté de celle-ci. Tu la regarda ensuite d'un n'aire un peux dragueur.


Un nouveau dépare [PV  Matumani ] 8jJ2mUxyu2

Spoiler:



Merci Keshia


Chanson qui représente mon lion: https://www.youtube.com/v/fBWjCCMaico
Matumani
http://www.the-lion-king-rpg.com/t273-matumani-lion-outlander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum