-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mosi ? Le frère de Chizi ... C'est bien sa ? [ PV : Mosi ]
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Localisation : Perdue
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 3 ans
Rang: Solitaire
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 19 Mar - 9:22
J'étais là, à plat ventre et je roder le plus discrètement du monde. Je rodais autour du clan des jangowas. La nuit était tombé bien sûr ... J'étais curieuse, téméraire, aventureuse, mais pas suicidaire non plus ! J'étais tellement discrète que je m'étonnais toute seule ! En même temps ... J'avais tellement peur pour Chizi, et tellement peur pour ma peau que je ne faisais aucun bruit. Heureusement que le sable n'était pas aussi bruyant que des feuilles mortes ou autres ! Je respirais tout doucement, et je crus apercevoir le pelage de Chizi. Je l'appelais par un grognement si bas qu'elle avait à peine du entendre. Pour avoir entendue se bruit, elle devait être réveiller. Si elle dormait, c'était trop risquer de m'approchais encore ! Soudain, je vis le pelage de Chizi s’activait et je m'affalais complétement au sol ! Mince ! J'avais aperçus quelque chose de la couleur de Chizi, mais c'était pas elle ! Un lion se redressait et je m'enfuis ventre à terre. Quelques mètres plus loin je pus me relever complétement. Un frisson me parcourut l'échine. J'étouffais un crie en voyant qu'il s'éloignait aussi discrètement que moi et dans ma direction !Je grognais. Je partis en courant à toute allure, je jetais un yeux derrière moi ... Mais c'est qu'il me suivait ! Et qu'il courrait vite !

[ Désolé c'est cours ... ]


♥️ Le passé ... Je m'en rappellerais un jour ? ♥️
Mosi ? Le frère de Chizi ... C'est bien sa ? [ PV : Mosi ] 634370AmySignature

Où trouver ces lin's ?:
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Simple Jangowas
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 19 Mar - 15:29
Dodo... (Comment ? Impression de déjà vu ? Fort possible). La nuit est probablement mon moment favori au cours de la journée. Tout le monde s'allonge, les petits lionceaux se blottissaient contre le ventre de leurs parents afin de s'endormir et moi, je lâchais un bâillement à s'en décrocher la mâchoire. Journée ni bonne, ni mauvaise, on pouvait affirmer sans prétention que mon but d'aujourd'hui avait été attendre que les étoiles brillent pour pouvoir me coucher. Je sais, ma vie est palpitante, d'autant plus que je ne me privais pas pour faire quelques petites siestes sous n'importe quel prétexte. On peut critiquer mes méthodes, je n'ai aucun mal à survivre au sein du groupe et je suis loin d'être un poids mort.

Je commençais à peine à m'assoupir profondément lorsque j'entendis un grognement. Je grommela un court moment, je n'aimais pas du tout quand on me dérangeait dans mon sommeil. Il faut me comprendre, j'ai les oreilles très sensible aux moindres petits son, surtout si celui-ci sortait du quotidien. Bon, allez. Il faut que je vois qui était le responsable de cette mauvaise blague. Chizi ? Non... A moins qu'elle ait un truc important à me dire (même si on a pas forcément la même définition de l'importance, mais passons), elle me bousculerait. Peut-être un lionne timide ? Je me releva péniblement et regarda autour de moi. A droite... A gauche ... Je fis un tour complet. Personne. J'haussais un sourcil, bailla encore une fois et essaya de vérifier, histoire que je ne me recouche pas pour rien. Cette fois, je pus voir une silhouette, un peu éloigné de l'endroit où dormait les Jangowas mais de loin, il était difficile de deviner. Alors... Voilà la petite farceuse ?

Sans doute une jeune lionne Jangowas qui aimait faire ces petites blagues, mais pourquoi elle s'éloignait comme ça ? Bon, je vais juste lui expliquer que mon sommeil, c'est sacré. C'est pour cela que je commença à la suivre, discrètement, pour pas réveiller mes confrères et consoeurs... Et pourquoi elle dérange mon sommeil à moi et pas aux autres ? La vie est trop injuste ! Je m'approchais doucement d'elle, alors que la silhouette était encore debout jusqu'à ce qu'elle file en courant. Je restais un moment totalement figé, essayant de comprendre ce qui s'était passé... C'était peut-être pas une farceuse Jangowas. Je poussa un soupir. Et ben, mon vieux Mosi, va falloir faire de la course, sans même t'être échauffé. C'est du joli !

J'entama alors ma course, poursuivant cette mystérieuse inconnue (vu sa silhouette, il n'y avait aucun doute que c'était une lionne). Je fus assez surprise de voir que je la rattrapais sans aucun difficulté, alors que je ne me forçais pas. Sans doute cette personne n'était pas habitué à vivre dans le désert ou peut-être qu'elle était faible... Qu'importe. Je pris une grande inspiration, accélérant la cadence dans le seul but de la rattraper puis je me plaça juste à coté d'elle. Elle était vraiment pas rapide. Ni une, ni deux, je changea brusquement de direction et je me jeta sur elle, la bousculant de tout mon poids afin de l'arrêter dans sa course et de la renverser.Pas de soucis, elle ne risquait pas d'être blesser, le sable amortirait le choc et vraiment au pire, elle aura que quelques bleues. Evidemment, j'étais moi-même pris dans cet élan donc je roula un peu, mais comme je m'y étais préparé et que la lionne n'était pas bien lourde, je me releva vite et m'approcha d'elle. J'étais désormais bien réveillé.

"Bon... Maintenant que nous avons finis notre promenade nocturne, j'ai deux questions."

Je restais près de la lionne, prête à la poursuivre de nouveau (bien que l'envie m'en manquait) et essayait tant bien que mal de la regarder droit dans les yeux, même si vous avouerez qu'en pleins milieu de la nuit, ce n'est pas facile. Je deviens vieux...

"Petit un : pourquoi tu m'as réveillé ?"

Maintenant que j'étais sûre que ce n'était pas une Jangowas, je voulais vraiment savoir pourquoi elle s'était pris la peine de me tirer de mon sommeil. C'était pas très sympathique, avouez-le

"Et petit deux : pourquoi tu rodes autour du clan ? Les Jangowas ne sont pas violent et ne se préoccupe pas des autres lions, mais si tu es perdue ou affamée, tu n'y trouveras pas d'aide."


Mosi ? Le frère de Chizi ... C'est bien sa ? [ PV : Mosi ] Test10


Merci Chizi  I love you 

Avatar (Base) ©️ Sixnewadventures
Signature (Base) ©️ Quinnbases
Mosi
Revenir en haut Aller en bas
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Localisation : Perdue
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 3 ans
Rang: Solitaire
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 24 Mar - 9:18
Je courrais vite. Mais j'étais encore bien faible depuis que Chizi m'avait trouvé ! J'étais encore faible, et en plus, je n'étais pas encore habituer à courir sur le sable, mes pattes étaient fine alors je m'enfonçais facilement, je paniquais alors ma cours se faisait très peu rapide ! Je commençais à haleter et il me rattrapa vite. Il était habitué à courir dans le sable lui ! Et avec la largeur de ses pattes, il ne devait pas s'enfoncer tant que sa ! J'allais virer sec vers la gauche quand il me prit de vitesse, il me donna un genre de coup de rein, et vue sa carrure et la mienne, je fis un vole magistrale pour atterrir truffe dans le sable. Je toussais bruyamment et aller me relever quand je vis avec énervement qu'il était déjà au dessus de moi, me toisent méchamment.


"Bon... Maintenant que nous avons finis notre promenade nocturne, j'ai deux questions."

Je n’étais pas si agressive habituellement, mais il allait en jouer de ma vie. Se lion ressemblait beaucoup à Chizi … Mais je ne devais pas attirés les autres lions, je me contentais de montré à demie les crocs.

"Petit un : pourquoi tu m'as réveillé ?"

Je baisse les yeux, agacé, puis je réfléchis. Hors de question de dénoncer ma grande sœur adoptive … Oui, je pouvais l’appeler ainsi, c’était sûr. Je me redressais doucement et discrètement, affin de ne pas attiré son attention. Puis une fois presque redressé, je fis un pas en arrière. Je n’aimais pas être en position de soumission.

"Et petit deux : pourquoi tu rodes autour du clan ? Les Jangowas ne sont pas violent et ne se préoccupe pas des autres lions, mais si tu es perdue ou affamée, tu n'y trouveras pas d'aide."

Je me relève d’un coup. Mon amour propre en prenait un coup ! Chizi m’avait aidé, mais c’était la seule ! J’avais eu besoin de personne à part d’elle. Et encore ! Si je n’étais pas tombé sur elle, je suis sûr que j’aurais trouvé un endroit pour m’installer. Je m’ébroue pour faire tomber tout le sable sur mon pelage, puis je souris d’un air amusé.

-Je peux en placer une ? dis-je avec un petit rire. Tu n’as rien à craindre de moi. Ne t’en fais pas. Tu n’as rien à craindre de moi. Ni toi, ni ton clan. Je ne cherche pas d’aide parmi les Jangowas. Cependant, quand tu dis que les Jangowas ne son pas agressif … J’ai du mal à le croire ! ricanais-je en indiquant le lieu de ma chute.

Pourquoi me faire des ennemis ? Je n’avais pas besoin de sa ! De plus. Il avait l’air gentil ? Nan ? Même craquant si on devait lui donner un adjectif. Je me redresse d’un coup et perds mon sourire. Sur moi, il devait y avoir l’odeur de Chizi ! Je me décale sur le côté, espérant que le grand mâle avait pas encore sentit son odeur sur moi.


♥️ Le passé ... Je m'en rappellerais un jour ? ♥️
Mosi ? Le frère de Chizi ... C'est bien sa ? [ PV : Mosi ] 634370AmySignature

Où trouver ces lin's ?:
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Simple Jangowas
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mar 25 Mar - 22:56
Arrogante... Elle était tout simplement arrogante. Bon, peut-être qu'au vu des circonstances, elle était un peu sur la défensive et cela pouvait se comprendre. Je poussai un soupir, déjà qu'on me réveille au début de la nuit, on ne peut pas vraiment dire que je suis sous mon meilleur jour, mais alors là... Cependant, je n'étais pas dupe et je voyais dans son petit jeu. Elle s'était éloignée de moi au fur et à mesure que je la questionnais. Naturellement, je m'approchais de la lionne pour ne pas qu'elle s'enfuit encore une fois. Je n'ai pas vraiment envie de faire une nouvelle poursuite, mais si je dois le faire encore une fois, je le ferais. Question de sécurité parce que je la trouvais vraiment suspecte

« Je ne t'ai ni griffé, ni mordu. De mon point de vue, je n'ai pas été violent mais après, c'est vrai que la définition est différente d'un lion à l'autre. »

Après, étant une lionne étrangère (à n'en point douter), si elle considérait que une petite roulade dans le sable était violente... Bon d'accord, je l'ai bousculée mais il y avait vraiment pire. Les lionceaux jouent à se bousculer comme ça et on n'avait jamais hurlé au scandale. Bon, question culturelle

« Après tout, les nombreux lions qui viennent du désert sont souvent douillets, donc oui, on peut dire que j'ai été violent »

Je ne voyais pas d'autres explications mais au moins, j'admettais que j'avais tort. Je m'approchais de la lionne, d'un pas beaucoup plus franc que ses petites esquives pour lui faire comprendre que je maîtrisais la situation et qu'implicitement, elle n'avait pas à faire son arrogante pour tenter vainement de me montrer une quelconque supériorité... Ces choses-là ne m'atteignent pas

« Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu rodais autour du camp. »

Je reniflai son odeur, parfum exotique, elle ne venait vraiment pas du désert, puis je fronçais les sourcils. Je poussais un grognement qui venait du fond de la gorge, dévoilant à moitié mes crocs, ce qui traduisait mon énervement. Dès que cela touchait ma petite soeur (demi mais c'est pareil), j'avais tendance à être... très sensible à ce sujet, surtout quand cela sortait du cadre quotidien.

« Pourquoi tu as l'odeur de ma soeur sur toi ? »



Mosi ? Le frère de Chizi ... C'est bien sa ? [ PV : Mosi ] Test10


Merci Chizi  I love you 

Avatar (Base) ©️ Sixnewadventures
Signature (Base) ©️ Quinnbases
Mosi
Revenir en haut Aller en bas
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Localisation : Perdue
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 3 ans
Rang: Solitaire
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 26 Mar - 9:52
« Je ne t'ai ni griffé, ni mordu. De mon point de vue, je n'ai pas été violent mais après, c'est vrai que la définition est différente d'un lion à l'autre. »

Je voulais lui dire que je voulais pas de mal à son clan. Mais je devais me justifier sur le pourquoi j'étais là ? Sa aurait mit Chizi en danger ... J’agitais nerveusement la queue en pansant à se qu'on risquaient toute les deux. Je ne voyais pas comment échapper à ce faux pas, j'étais piéger, mais je ne dirais rien si c'est ce qu'il attendait.

« Après tout, les nombreux lions qui viennent du désert sont souvent douillets, donc oui, on peut dire que j'ai été violent »

Je le regardais d'un air agacé et semis amuser. J'avais essayais de détendre l'atmosphère, mais il semblait pire que douillet lui aussi ! Je laisser échapper un léger rire puis affichais un sourire. Pour moi, cette rencontre devenait amusante et peut-être un peu dangereuse.

« Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi tu rodais autour du camp. »

J'allais lui dire que je rechercher mes souvenirs. Ce n'était pas tout à fait faux, donc pas un mensonge. Mais soudain, je le vis grogner et montrais les crocs. Je le regardais avec une moue voulant dire '' il a quoi derrière la tête là? '' mais je me contentais de me redresser et de le regardais tout simplement.

« Pourquoi tu as l'odeur de ma soeur sur toi ? »

J'étouffais un crie de surprise. Son frère ? Sa soeur ? Chizi ? J'avais son frère devant les yeux ! J'avais internet à lui expliquer avant qu'il ne m'égorge !

-Who, who who ! Calmes toi ! J'vais t'expliquais ! Ta soeur est ma soeur à moi aussi !

Enfin nan, mais fallait que je le calme d'un coup. Je m'allongeais pour lui prouvait que j'avais pas l'intention de le mordre et je croisais les pattes. J'étais désormais à sa merci. Si il voulait me tuer il pouvait le faire et ceux en un seule coup.

-Pas de sang, ceux d'aucune façon. Mais pour moi, elle est ma grande soeur. Elle ma sauver la vie...

Je soupirais. La seule chose que j'allais faire maintenant était de lui expliquer ma vie de long en large, fallait qu'il comprenne que je ne lui voulait pas de mal. Ni à lui, ni à Chizi.

-Le premier souvenir que j'ai, c'est des cris et mon nom hurler à maintes reprise. Je me suis réveiller dans le désert, blesser à mort, je ne sais même pas d'où je viens. Chizi ma trouvé et ma sauver.

Je fis une petite pose et souris au grand mâle. Ils se ressemblaient, frère et soeur. Sa se voyait ! Je me relevais tout doucement et m'assis. J'avais pas envie d'avoir des soucis avec le frère de ma seule famille !

-Ta petite soeur a un grand coeur. Tu lui ressemble d'ailleurs... Je ne lui est pas fait de mal. Je me battrais pour elle. D'ailleurs, j'ai retrouvé je ne sais pas comment, des aptitudes au combat que j'avais appris dans ma vie oublier. Chizi m'apprend le combat dans le désert, les deux combinés sa fait un bon résultat. Chizi est un bon professeur !


♥️ Le passé ... Je m'en rappellerais un jour ? ♥️
Mosi ? Le frère de Chizi ... C'est bien sa ? [ PV : Mosi ] 634370AmySignature

Où trouver ces lin's ?:
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Mosi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 29
Messages : 22

Mon Personnage
Espèce: Lion Africain
Âge: 4 ans et 6 mois
Rang: Simple Jangowas
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 3 Avr - 20:35
Moi qui suis connu comme étant quelqu'un de pacifique, je montrais les crocs à cette inconnue. Chizi n'aimait pas les étrangers, ce n'était pas normal que son odeur se retrouvent sur une lionne qui ne vient même pas du clan. Je n'arrivais pas à deviner comment cela avait pu arriver ... La dernière fois que je l'ai vu, elle était visiblement en pleine forme : pas de trace de blessure, pas de coup, toujours aussi tonique etc. Elle aurait pas sympathisé avec une étrangère ? C'est pas on genre. Lorsque je lui annonça qu'elle avait l'odeur de MA soeur sur elle, la lionne semblait surprise puis m'annonça que c'était sa soeur également.

"Tu dis n'importe quoi !"

Je grognais de plus belle. Qui a élevé Chizi alors que c'était qu'un petit lionceaux ? Qui a du faire le devoir de père, mère et grand frère en même temps alors que je n'étais à peine plus agé qu'elle ? Pas elle ! La lionne étrangère s'était couchée,en position de soumission puis commença à m'expliquer que ma demi-soeur avait sauvé sa vie. Je finis par m'assoire avec mes yeux ronds comme des cailloux. Chizi ? Sauvé la vie de quelqu'un ? Un parfait étranger qui plus est ? Monde à l'envers !

Finalement, la lionne expliqua son histoire, retrouvé en sang dans le désert, ma petite soeur lui aurait sauvé la vie. Dans un sens, j'étais fière d'elle. Puis la lionne m'expliqua que Chizi l'aidait pour retrouver ses capacités à survivre et là j'eu une petite grimace. Sauvé quelqu'un au bord de la mort... Bon, légitime. Par contre, l'aider comme ça, c'était alors très, très mal vu dans le clan. Pas par moi particulièrement, après tout je me suis occupée d'elle sous les regards inquisiteurs de ma grande famille, mais alors avec une étrangère

"Et ben... Je pense que tu sais que la situation actuelle est assez dangereuse pour toi et Chizi."

Réalité un peu brutale, mais elle devait le savoir avant. Sinon elle n'aurait pas chercher à s'enfuir quand je l'ai vu. Je regardais autour de moi, vérifiant bien qu'il n'y est personne puis poussa un soupir.

" Le mieux que j'ai à faire, c'est de vous protéger toutes les deux. Comme si j'avais pas assez de travail avec une. "

Je lacha un petit rire sur ces derniers mots puis fis quelque pas pour m'éloigner un peu de la lionne, lui laissant le champ libre pour s'enfuir, m'attaquer ou que sais-je puis je m'allongea à mon tour dans le sable. Cela ne servait à rien que je dénonce tout ça, Chizi se fera chasser et la lionne aussi, par la même occasion... Et vivre sans ma petite soeur, ce serait rompre le serment que j'ai promis à mon père

"Bon, comme je me fais vieux... On va dire que je n'ai rien d'autres à faire. Si tu as besoin d'aide, tu peux toujours venir me voir."

Pas que je sauterais sur la première occasion pour quitter le clan, mais bon, c'était ma petite soeur et elle représentait beaucoup pour moi. Je la protégerais jusqu'à ce que je sois mort et j'espère que cela ne va pas arriver tout de suite.

"Moi c'est Mosi, le lion le plus feignant des Jangowas. Moi je dirais que je suis le lion le plus économe de ses moyens mais bon, c'est à toi de voir. "


Mosi ? Le frère de Chizi ... C'est bien sa ? [ PV : Mosi ] Test10


Merci Chizi  I love you 

Avatar (Base) ©️ Sixnewadventures
Signature (Base) ©️ Quinnbases
Mosi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum