-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Quand l'instinct nous portes... [Hofu/Malkia]
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 30 Mar - 13:14
Une matinée on ne peu plus normal sur la Terre des Lions. Le Soleil se lèvent à l'heure, et les lions aussi. Moi comme d'habitude, je suis la première levée pour supervisé la journée. Sous le beau paysage de la Savane que m'offrait le rocher de la Fierté, je songeais au plan de chasse.

* Le troupeau de Zèbre semble s'être déplacer vers la frontière d'Outland. Nous irons par là.*

Sur ses pensées, je me redressa et rentra dans la caverne réveiller les lionnes pour la chasse. Quelques minutes plus tard, toutes étaient derrière moi, prêtes à partir. C'est donc en cette matinée que nous traversions la Savane Africaine en silence. Comme chaque jour, on croisait le troupeau d'éléphants, qui n'est jamais très loin que celui de zèbres.

Enfin après quelques minutes de marche, on pouvait devinez les rayures noires et blanche de ses chevaux de la Savane. Je me stoppa derrière un Baobab et me retourna pour chuchoter aux femelles :

- Nous prendrons deux zèbres mal en point, pas plus, ne touchez pas au petits ni au mère portante, juste deux vieux mal en point.

Je pris le temps que les règles soit clairs. Après tous, il faut suivre les règles à la lettre, sinon le fragile rythme de cette nature sera brisé. J'attendis les approuvement des Lionnes et leurs fit signe de se mettre en place. Non loin de nous se trouvait la frontière. J'attarda mon regard dessus et cru voir que quelque chose s'y passait, très intriguées, je fis signe au groupe de chasser sans moi et de ramener les proie au camp. Elles voulurent rétorquer mais ma curiosité m'entrainait déjà au delà de la frontière. Je ne sais pourquoi il m'arrive des fois des choses comme ça mais c'est un pré-sentiment. Après quelques instant de pas de course me voilà en face de la rivière au crocodiles. Il ne se passait rien. Et pourtant j'ai cru.... J'allais faire demis tour lorsqu'un bruit me força à rester encore quelques instants.


Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Nya
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Mar - 14:06
J'étais là, dans une immense plaine, en train de chasser. Ce fut fièrement que j'abattus un buffle , un énorme buffle, et que je me mis à le déguster, sous le regard ahuris d'Haraka qui était bouche-bée, elle-même n'aurait pas réussis à l'achever.. En fait même moi j'avais du mal à y croire, et il y avait hélas une raison."-Hofu, debout.." cette voix résonnait dans ma tête alors que je dormais toujours, en fait j'étais en plein rêve. Il me semblait bien que chasser un buffle adulte à mon âge était totalement impossible, bon sang que je pouvais être stupide parfois.. J'étais déjà trop jeune pour réussir à chasser un suricate, je m'imaginais déjà chasser une telle proie... Cesse de rêver mon petit Hofu, tu n'es qu'un lionceau.."-Réveille toi j'ai dit!" et je me réveilla en sursaut "-Hein quoi?J'ai gagné?" criais-je alors avant de regarder autour de moi. J'étais passé d'une plaine verte à un désert de sable chaud. Je remarquais cependant que le monde n'était pas du bon sens... J'étais couché sur le dos en réalité, et Haraka se tenait non loin de moi en levant les yeux au ciel, je pense que ce qui m'a réveillé, c'était elle, qui avait du me pousser ou je ne sais quoi.. "-Cesse tes idioties voyons Hofu.." soupira-t-elle avant de se lever. "-Aller, viens avec moi, nous devons partir." dit-elle alors avant de se mettre en route.

Je me leva en vitesse et la suivis, pourquoi devions nous déjà partir? Elle n'aurait pas pu me laisser dormir encore?... Je râlais en silence, mais cela me passa vite, car j'étais en train de trottiner aux côtés d'Haraka, la bombardant alors de questions, ce qui je le savais , avait le don de l'énerver. "-On va où aujourd'hui? Tu vas m'apprendre quoi? On chasse le buffle? Et.." Je n'eus pas le temps de continuer, elle me coupa dans mon élan "-Hofu, pourrais-tu cesser de parler un moment?...Tu ne fais que ça à longueur de temps.." soupira-t-elle gentiment. "-Aujourd'hui nous ne ferons rien de particulier, j'irais chasser, pendant ce temps fais ce que tu veux, du moment que tu ne t'en va pas encore à dix mille lieux de l'endroit où je t'aurais laissé... Et puis comment veux-tu chasser le buffle alors que tu ne sais chasser que des souris?!"

Nous arrivâmes alors sur un territoire que je connaissais plus où moins, j'y étais venu il n'y a pas si longtemps que ça en réalité..Outland. Haraka s'arrêta là, et me dit de rester ici, elle me dit qu'elle allait tenter de nous trouver à manger, et je lui promis de ne pas trop m'éloigner, j'en avais l'intention, de respecter cette promesse... Mais comme toujours l'appel de l'inconnu me gagna, enfin, pas vraiment l'inconnu là, mais j'avais envie de m'éloigner, encore une fois. Je tentais de résister, mais la tentation était si forte...Et puis là où j'étais, il n'y avait rien à faire, à part attendre..Que d'ennuis.

Me vient alors une idée.. Si je rapporte de la nourriture, elle sera forcée de reconnaître ma valeur! pensais-je donc, mais où et comment trouver de la nourriture dans un paysage aussi désertique? Je n'en savais rien, mais j'étais déterminé..Ou plutôt stupide maintenant que j'y pense! Je me mis alors en route vers..je ne savais pas où en fait.

Trop occupé à regarder autour de moi à la recherche d'un quelconque gibier, même minuscule, je ne fis pas attention que je fonçais droit sur la rivière aux crocodiles, et en moins de deux, je me retrouva à dévaler la pente, et me trouvais dans l'eau. J'avais de l'eau plein les yeux, et lorsque ma vision fut plus claire, je me rendis compte que j'étais en face d'un énorme crocodile, qui s'empressa d'ouvrir la mâchoire et voulut la refermer sur moi, heureusement je l'évita de justesse, mais celui-ci n'allait pas me laisser partir comme ça...

Alors que je tâchais de rejoindre la rive, il essaya de nouveau de m'attraper entre ses grandes dents semblables à des poignards.. Je cria "-A l'aide! Haraka!!" cependant j'avais oublié un détail, j'étais venu seul ici. Ce fut paniqué que je réussis à rejoindre le bord, et essayais de remonter sur la terre ferme, mais j'avais beau essayé de me hisser, la terre se dérobait sous mes pattes, ce n'était que de la boue.. Mais je n'abandonna pas pour autant, essayant à tout prix de retrouver le sol, j'étais dans de beaux draps, et seul qui plus est, car personne ne me savait présent là-bas..


Quand l'instinct nous portes... [Hofu/Malkia] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 30 Mar - 16:29
"'Je cherchais en vain ce qui m'avais attirée ici, juste à côté des frontières d'Outland et de Prideland. Je n'étais plus sur mes terres mais qu'importe, si c'est pour de courtes durées je ne vois pas ou est le problèmes.

*aventure toi encore un peu, peut être que tu découvrira ce qui t'attire ici*

Ma conscience me criait en boucle cette phrase et je m'exécuta. J'étais si proche de la rivière que à présent je la voyait en entier. Et ce que je vis juste à la suite me choqua. Quelque chose, je ne voyais pas quoi essayait d'échapper à des crocodiles ! Je ne demanda pas mon reste et m'élança dans la pente à toute allure, je bondis dans l'eau (dont je ne suis pas bien fan) en nageant le plus vite possible. Les secondes étaient importantes. Je nageais aussi vite que possible, frappant l'eau de mes pattes avec violence pour aller plus vite. Les crocodiles ne se consentraient que sur la petite chose qui essayait de gravir la pente en vain. Enfin je m'extirpa de l'eau et bondit devant les prédateurs à la mâchoire d'acier en rugissant de toute mes forces, protégeant la chose derrière moi. Mon rugissement fut si puissant qu'il reculèrent tous, ou presque . L'un m'attrapa la patte qu'il n'eut pas le temps de croquer car mon autre patte avé des griffe lui arriva en pleins de les yeux. Le prédateur recula mais d'autres arrivèrent. C'est là que commençait une lutte acharnée.

Je ne pouvais voir ce que faisait la petite chose derrière moi. J'esquivais les crocs acérés des crocodiles en accédant des coups partout. Mais cela n'allait pas suffire longtemps. Une seconde d'inattention et adieu à une de mes pattes. Pour avoir le temps de fuir, je rugit tous ce qui se trouvait dans mes poumons avec force. Les lézard géant reculèrent sous le choc. Je profita de cet instant unique pour faire volte face, prendre la chose entre mes crocs délicatement et sauter d'un bon en haut de la pente. J'étais à présent encore plus loin de chez moi mais qu'importe. Je posa la chose qui était en réalité un lionceau en me léchant un patte fortement amochée par les reptiles. J'haletais et ne disait rien, sous le choc.


Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Nya
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Mar - 16:54
Allez! me dis-je alors que j'essayais de gravir la pente qui me barrait la route , était-ce la fin? J'avais peur, cependant je ne devais pas lâcher l'affaire..J'étais fatigué à force de lutter, mais si je cessais n'était-ce qu'une minute de m'accrocher, les crocodiles n'auraient fait de moi qu'une bouchée, et je ne pouvais pas me laisser tomber comme ça. Alors que je pensais que tout espoir était vain, j'entendis un puissant rugissement derrière moi, et quand je tourna la tête, je vis une lionne qui faisait face aux crocodiles, pour m'aider ou pour pouvoir m'achever elle-même? Cesse de penser comme un idiot, elle était là pour t'aider, et elle risquait sa vie en faisant ça.

Tout d'abord, je voulu aller aider, mais...qu'est-ce qu'un lionceau pouvait bien faire face à des crocodiles, à part leur servir de repas? Mon coeur battait aussi vite qu'il n'avait jamais battu, tandis que j'arrivais petit à petit à grimper dans la pente dans laquelle j'étais en quelques sortes "piégé". Un second rugissement, puis les bruits de l'eau, les crocodiles se retiraient-ils ou avaient-ils réduit la lionne en morceaux? Je ne pouvais pas regarder, trop occupé... Quand soudain quelque chose m'attrapa, je ne pu me retenir de laisser s'échapper de ma bouche un petit cris strident, de surprise ou de peur je ne peux le dire. Je pensais tout d'abord que les crocodiles avaient réussis à me rattraper, mais pourquoi m'auraient-ils sortis de l'eau?..

Non, ce n'étaient pas des crocodiles, loin de là, je fus posé sur le sol, et lorsque je leva la tête, je la vis, cette lionne qui m'avait sauvé la vie. Elle était blessée à l'une de ses pattes, et était à présent occupée à la lécher, surement pour la nettoyer..Pendant un moment je ne dis rien, tout cela s'était passé si vite que je n'avais pas eu le temps de me rendre compte de tout. Il y avait encore 30 secondes à peine, j'essayais de fuir à ces immondes bêtes qui vivaient dans la rivière, pensant que tout était finis, puis une lionne me sauva... Je pense que j'étais encore sous le choc, en réalité. Je tâchais de reprendre mon souffle, les yeux à présent fixés sur la rivière, je tourna ensuite la tête vers la lionne au pelage beige et aux yeux bleus..

Je restais silencieux, regardant la patte blessée de l'inconnue, c'était ma faute, si j'avais fait attention, elle n'aurait pas eu besoin de venir me secourir, et elle ne se serait pas blessée ainsi, elle n'aurait pas risqué sa vie...Mes oreilles étaient baissées, comme attendant qu'on me gronde, comme Haraka l'aurait sans doute fait.. "-..M..Merci.." dis-je alors d'une petite voix. J'étais trempé, mais je n'étais pas le seul..Et puis là, je m'en fichais pas mal.. Je ne dis rien de plus.


Quand l'instinct nous portes... [Hofu/Malkia] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 30 Mar - 17:17
J'haletais. Saleté de crocodiles qui ne servent à rien ! J'avais réellement un trou dans la patte ! Rah je ne vais pas pouvoir chasser avant quelques jour. Les lionnes auront plus de travailles. Je regarda la rivière, j'avais presque oublier le petit que je venais de sauver. Tellement je repensais â ces horribles bêtes.

-M...Merci...

Je ne broncha pas, pensive et un peu sous le choc. Ma patte blessée tremblait, normal. Je fixa Prideland au loin et je lâcha pour lui et moi même :

- Il faudra faire construire un pont.... Que fais tu ici? Ou sont tes parents? Ou habite tu?


Je le regarda un peu, inquiète pour lui. Il doit être loin de chez lui. Il ne sent pas comme les Pridelanders mais qu'importe.

Je me releva, je boitais un peux. Pensive je regarda de l'autre côté de la rivière .

- Il faut retourner de l'autre côté la plus vite possible, mon royaume est sans surveillance et personne ne peut me dire si il y a un problème car personne ne sain que je suis ici...


Je parlais à moitié pour moi même , puis je relança un regard vers le petit, à t'il une idée ?


Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Nya
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Mar - 17:38
La lionne semblait aussi choquée que moi de ce qu'il s'était passé quelques temps auparavant.. Sa patte était en sang, et je savais qu'à cause de ça, elle ne pourrait pas chasser pendant un moment, je commençais à m'en vouloir, d'ailleurs.."- Il faudra faire construire un pont.... Que fais tu ici? Ou sont tes parents? Ou habite tu?" finit-elle par me demander. Elle se leva ensuite et se dirigea vers le bord, et c'est en boitant que pensive elle regardait de l'autre côté de la rivière. Je l'observais en silence, réfléchissant d'une part aux questions qu'elle m'avait posée, mais aussi, je me demandais qui pouvait bien être cette personne qui m'avait sauvé.. Je ne la connaissais pas, bien qu'il me semblait l'avoir déjà vue quelque part.

- Il faut retourner de l'autre côté la plus vite possible, mon royaume est sans surveillance et personne ne peut me dire si il y a un problème car personne ne sain que je suis ici... dit-elle alors, elle devait se parler toute seule, mais elle me regarda, comme pour me poser la question..Son royaume?Mais cela voulait dire que..

J'écarquilla grands les yeux en réalisant que celle qui se trouvait à quelques mètres de moi était en réalité la reine de prideland. Voilà où je l'avais vue, c'était il y a longtemps, mais je le savais, elle ne m'était pas inconnue.. Je ne me souvenais pas de son nom, mais ses phrases me mirent la puce à l'oreille, ça ne pouvait être que ça, car de l'autre côté de la rivière se trouvait le rocher de la fierté, le territoire des pridelanders..

Je fis un pas en arrière. Elle m'avait demandé ce que je faisais ici, où étaient mes parents, et où je vivais.. Que de réponses auxquelles je ne pouvais répondre, ou plutôt auxquelles je ne savais répondre. Si je lui disais que je n'avais plus de parents, que je ne vivais nulle part, et que je ne savais pas pourquoi j'avais atterri ici, elle m'aurait pris pour un fou! Et dire que j'étais exilé n'était pas non plus une très bonne solution.. Je préférais donc me taire , faire comme si je n'avais pas entendu ces questions, après tout sous le choc, on ne fait pas vraiment attention à tout ce qu'on nous dit.. Bon d'accord, cette excuse n'était guère très réaliste, mais bon.. Si elle me le redemandait, là je n'aurais plus le choix, je devrais répondre, ou mentir.. Mais comment mentir à une personne qui vient de risquer sa vie pour nous? Cela m'était impossible.

Je me leva et m'approcha doucement, puis je regardais l'horizon, de l'autre côté de la rivière, avant de regarder la lionne. "-Vous ...êtes la reine de prideland?.." finis-je alors par lui demander timidement. Je ne pensais pas devoir la craindre après ce qu'elle avait fait, mais elle ne connaissait pas mon "statut" d'exilé jusque là, changerait-elle de caractère à mon égard si elle le savait? Je ne souhaitais pas le savoir tout de suite.

Elle semblait inquiète pour son royaume, et puis ça se comprenait, enfin...je crois. Et si elle s'était retrouvée à l'opposé de ses terres, en territoire ennemi, j'avais une part de responsabilité dans l'histoire, c'était pour me sauver qu'elle avait bravé les dangers, et à cause de ça, elle ne savait plus comment rentrer, je réfléchis alors à un moyen de traverser la rivière, mais je ne vis rien, passer dans l'eau au milieu des crocodiles serait plutôt suicidaire... Et je ne voyais pas de tronc , de rochers ou je ne sais quoi qui permettrait de traverser.

"-Il faudrait qu'il y ait un tronc ou quelque chose du genre, ce serait plus facile.." dis-je alors tout bas. En fait, je pensais à voix haute.


Quand l'instinct nous portes... [Hofu/Malkia] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 30 Mar - 20:45
- Vous...êtes la reine de prideland?..

Je ne broncha pas tous de suite. Et si les Pridelanders se faisait attaqués pendant mon absence ? Si Misaada était en réalité diabolique et qu'il était entrain de préparer un plan sournois sans que je puisse m'opposer?! J'avais soudainement peur. En plus avé cet blessure je ne pourrais pas me battre convenablement si c'est vrai. Rah je n'aurais jamais du venir ici! Enfin non, heureusement, sinon ce petit serait mort. Mais peut être que là bas , plusieurs lions sont entrain de mourir !?

*Malkia calme toi tous se passe bien, ne te met pas dans cet état*

Je souffla, il faut que je me calme, et surtout que je rentre. Je sortis de mes pensées et regarda le lionceau :

"-Il faudrait qu'il y ait un tronc ou quelque chose du genre, ce serait plus facile.."

Je regarda autour de moi , il y avait bien un tron posé, mais il était creux et pouvait craquer à tous moment, trop dangereux. J'observais autour de moi, rien. Alors comment passer....

- Oui en effet je suis la Reine des lieux voisins m'ai qu'importe en attendant on est les deux coincés. *sourit* il n'y a que un tronc mais il risque de craquer et de nous tuer dans ma chute brutal sous les crocodiles. Le fleuve est trop long et il y en a partout il va donc falloir y aller rapidement à la nage. Aurais tu un plan? Oh enfaite je m'appelle Malkia et toi? Tu viens d'où ?

Je le regardais avec attention. Qu'allait t'il se passer, je me le demande.


Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Nya
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 30 Mar - 21:12
La lionne regarda autour, sans doute cherchait-elle quelque chose qui pourrait servir de pont ou je ne sais quoi...Je me tus et continuais de chercher des idées, mais je ne trouvais pas. La lionne se tourna ensuite vers moi, et me regarda. "- Oui en effet je suis la Reine des lieux voisins maisqu'importe en attendant on est les deux coincés." Elle sourit , et marqua une pause avant de continuer " Il n'y a que un tronc mais il risque de craquer et de nous tuer dans lachute brutal sous les crocodiles. Le fleuve est trop long et il y en a partout il va donc falloir y aller rapidement à la nage. Aurais tu un plan? Oh en fait je m'appelle Malkia et toi? Tu viens d'où ?"

Alors j'avais raison, c'était bien elle, la reine.. Malkia, oui, je m'en souvenais à présent, les souvenirs restaient flous, mais cependant je savais que je l'avais vue quelque part. Apparemment, elle n'avait pas vraiment d'idée pour traverser la rivière aux crocodiles, si ce n'était de la traverser à la nage, mais ...C'était trop dangereux, trop risqué, les bêtes qui vivaient là étaient présentes partout à ce que je pouvais voir.. Je déglutis discrètement lorsqu'elle dis le mot "nage".. Elle demanda aussi si j'avais un plan, mais à vrai dire là je n'en savais rien, et je fis signe que non avec ma tête en guise de réponse, je n'avais aucun plan..

Après tout je n'étais pas censé connaître tout sur tout, d'habitude quand il y avait un problème à régler, Haraka était là pour nous en sortir, mais là elle n'était pas là..
Et heureusement d'ailleurs pensait-je alors, car que me dirait-elle si elle me voyait en compagnie de la reine de prideland? Déjà un simple habitant du rocher, elle me demanderait si je suis fou, mais alors là... Elle m'achèverait sans hésiter! Mais bref, passons.

Je me rendis alors compte que la reine venait de me demander mon nom, après s'être présentée, et elle me demanda une nouvelle fois d'où je venais. Cette fois, impossible pour moi de faire comme si je n'avais rien entendu, elle devinerait directement que je lui cachais quelque chose.. Et puis je me devais de me présenter , elle m'avait dévoilé son nom, à moi de dévoiler le mien, c'était la politesse qui me l'obligeait.

"-Enchanté.." si l'on puis dire, car je la connaissais déjà, en un sens! J'inclina légèrement la tête, j'étais en présence de la reine tout de même..Bon je dois avouer que ma révérence était plutôt ratée, mais je n'étais guère habituer à saluer les gens de la sorte. "-Moi, c'est Hofu.." lui répondis-je en me redressant. Je me souvenais d'elle mais je ne pense pas qu'elle se souvenait de moi..J'étais à peine âgé de quelques mois lorsque ma famille fut bannie..Je me tus un instant, me demandant s'il était judicieux de dire d'où je venais, sachant que moi même je ne le savais pas. Et puis d'abord qu'est-ce que cela voulait dire? D'où est-ce que je venais au début, ou aujourd'hui?...Raaah Haraka me fait tellement voyager que je ne savais même plus où on allait.. "-Et...pardon de vous le demander..mais quand vous me demandez d'où je viens, c'est dans quel sens?.." fis-je en la regardant d'un air interrogateur. "-Avant, ou aujourd'hui?..Je veux dire au tout début ou maintenant?.." je pencha légèrement ma tête sur le côté. Après tout, il fallait bien demander, je n'avais pas envie de paraître idiot, quoi que je pense l'avoir tout de même été sur le coup, mais répondre par une question était peut-être pour moi le moyen d'éviter de devoir répondre? Habituellement,lorsque la question de savoir d'où je venais , je répondais soit "de nulle part", soit "je ne sais plus".. Pour une fois, j'essayais de changer un peu..

Je regarda ensuite la rivière et baissa les yeux. "-Et je suis désolé...Mais je n'ai pas de plan.." peut-être ainsi oublierait-elle la bêtise que j'ai commise en posant ma précédente question si je changeais de sujet! Et puis je n'avais vraiment pas d'idée.. Si l'idée du tronc ne marchait pas, alors je ne voyais vraiment pas quoi faire.. Fais marcher ta tête! pensais-je en tentant de trouver une autre idée, mais rien ne me vint à l'esprit...


Quand l'instinct nous portes... [Hofu/Malkia] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 11 Avr - 18:37
Alors comme ça il s'appelait Hofu... Intéressant. Je regardais l'horizon, pensive et perturbée, on doit traversé mais comment? Avec patiente, j'analysais chaque endroit, réfléchissant à ce qu'il me disait. Apparemment rien ne pourrais nous servir de pont. Pour moi seul, traversé reste assez simple, mais à deux... Je regardais l'eau, ces crocodiles ne servent vraiment à rien décidément.

- Et bien, dis moi les deux et un peu sur toi.

Dis je de manière ouverte et effacée. Il fallait bien trouver quelque chose. Mais quoi? Bon prenons point par point. Nous avons une rivière à traversé mais dans celle ci se trouve des crocodiles et il n'y a aucun moyen de passer par dessus. Il faudrait utilisé nos faibles pour en faire une force.

Nos faibles sont les crocodiles...

Mais oui c'est logique! Il faut utiliser les crocodiles! Je sais même déjà comment m'y prendre. Je me tourna brusquement vers Hofu et lâcha :

- Si les crocodiles sont nos ennemis nous allons nous en servir pour fuir!

Je l'approcha près du bord et lui indiqua la rivière ainsi que les reptiles dont les écailles sortaient vaguement de l'eau.

- Tu vois les crocodiles, si on ne fait pas de bruit ils ne bougeront pas. Je pourrais te porter et aller vers le bord tous doucement puis d'un coup, sauter sur leurs dos rapidement et atteindre la rive de Prideland en moins de deux! C'est assez dangereux mais c'est la dernière idée que j'ai.


Je le regardais avec espoir. Espoir qu'il me dise que ce plan peut marcher.


Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Nya
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Avr - 12:36
La reine regardait l'horizon, elle semblait inquiète, perturbée.. En même temps cela se comprenait, elle devait s'inquiéter pour son royaume, puis peut-être avait-elle des enfants? Alors elle était doublement inquiète. Je n'en savais rien, mais je pouvais le comprendre. Elle observait la rivière, ainsi que les crocodiles, avant de me répondre "- Et bien, dis moi les deux et un peu sur toi. " elle ne semblait pas prêter attention à ce que j'allais répondre, j'espérais de tout coeur qu'elle ajoute quelque chose, quelque chose qui me permettrait de lui répondre plus tard, afin d'éviter qu'elle n'aie envie de me laisser ici. Brusquement, la lionne semblait se réveiller, sortir de ses pensées. Elle se tourna vers moi brusquement, et lâcha "- Si les crocodiles sont nos ennemis nous allons nous en servir pour fuir!"

Je ne comprenais pas vraiment, et la regarda étrangement. Soudain, elle me poussa vers le bord. Je cru d'abord que son plan était de me jeter aux crocodiles pour pouvoir passer lorsqu'ils seront occupés à me broyer entre leurs mâchoires.. Mais comment pouvais-je croire ça? Après tout, si elle m'avait sauvé, ce n'était pas pour me tuer ensuite.. J'étais si bête par moments.. Secouant la tête, je vis qu'elle me désignait la rivière, ainsi que les crocodiles qu'on pouvait apercevoir même si ceux-ci étaient sous l'eau, attendant que leur repas arrive.

"- Tu vois les crocodiles, si on ne fait pas de bruit ils ne bougeront pas. Je pourrais te porter et aller vers le bord tous doucement puis d'un coup, sauter sur leurs dos rapidement et atteindre la rive de Prideland en moins de deux! C'est assez dangereux mais c'est la dernière idée que j'ai." me dit-elle alors. Elle me regardait alors, comme si elle attendait de moi une réponse.. Mais je ne savais pas quoi lui répondre moi. Son plan semblait bien, mais...Si jamais l'un de nous faisait, par inadvertance, un bruit, et que les crocodiles nous entendaient? D'une voix timide, je préférais le lui demander. "-C'est une bonne idée...Je crois.. Mais..Si on faisait du bruit?.." l'inquiétude et l'indécision devaient à présent se lire dans mon regard.

A cet instant, j'avais envie de hurler. Peut-être Haraka m'entendrait-elle, et viendrait nous aider? Elle avait le don pour me sortir des situations désastreuses dans lesquelles je me mettais souvent.. Peut-être qu'elle pourrait nous aider? Mais en même temps... Non. Déjà, elle ne savait pas que j'étais ici, elle me punirait donc, et doublement parce que je me trouve en présence de la reine de prideland.. Elle me traiterait surement de fou, d'inconscient... Et ce, nuits et jours. Finalement, il était préférable qu'elle ne vienne pas.. Et de plus, si je criais, il y avait de fortes chances pour que ça donne aux outlanders notre position..

Je ne savais pas quoi faire, alors autant faire confiance à cette lionne, Malkia. Elle doit surement savoir mieux que moi comment sortir de cette situation..


Quand l'instinct nous portes... [Hofu/Malkia] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 16 Mai - 18:17
La situation était de plus en plus stressante, je devais vraiment rejoindre mes terres et vite. Farao n'est plus là je suis la seul et au moindre problème je ne suis pas là, surtout que ces présumé "lions Noirs" pourraient revenir. Je regardais l'eau puis la rive en face très rapidement suivit du petit. C'était la seul solution, c'est sur.

"-C'est une bonne idée...Je crois.. Mais..Si on faisait du bruit?"


Je laissa sa question en suspend, consentrée à calculer la meilleur trajectoire pour passer sans trop de risque. Je fronça les sourcils, bien motivé d'un coups, je me pencha vers le petit pour l'attraper par la peau du cou en lâchant :

Ça n'arrivera pas.

Je m'élança à toute vitesse dans la descente, shootant un caillou dans l'eau pour attirer les crocodiles vers l'appât qu'était cette pierre. Profitant de quelques secondes d'inattention de la part des reptile pour sauter dans l'eau sale. Je nageait en relevant la tête le plus haut possible pour ne pas que le petit se noie, battant frénétiquement des pattes le plus vite possible, usant toute ma force. Je sentais les horrible créature se rapprocher dangereusement. Ça se jouait à quelque seconde, je poussa un grand coup sur mes pattes, touchant les galet remplie de vase et m'extirpa de l'eau, sentant la mâchoire d'un des Crocodiles frôler ma patte arrière. Tous en gardant fermement le lionceau, je bondis en haut de la petite pente pour retrouver la terre ferme. Haletante, je lâcha Hofu observant mes terres, enfin de retour! Je le regarda et sourit :

On y est arrivé tu vois! Tu as besoins de moi ou tu arriveras à retrouver ton chez toi?

HRP : Désolé du gros retard D: tu post pour conclure ou tu veux que on continue?


Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Nya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum