Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une tête en l'air ! ( Priorité Killik )
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 32

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 2 Avr - 3:12
Depuis le lever du soleil que jetait réveillé. Je n'arrivais pas à me rendormir, mon esprit était bombardé de questions et mon estomac se tordait à chaque deux minutes. Ma gorge commençait à être sèche, et mon ventre grondait et manifestait qu'il avait faim. Donc j'avais décidé d'aller me promener près du territoire des grosses bestioles à la peau verte, qu'on peut aussi appeler Crocodile. Mais je savais bien que ce n'était pas sage... On m'en avait beaucoup parlé, et je n'avais jamais osé pointer le bout de mon nez là-bas , mais j'avais décidé d'y aller ce matin. Que voulez-vous, quand la curiosité vous ronge? Et la soif."Quand on est grand, faut se débrouiller "... Bla, bla, bla. J'aimerais bien que ma mère s'occupe de moi... Mais... Mais... Elle m'a abandonné. Juste pensé à cet événement me tord le ventre et je chasse ma pensée d'un coup de tête angoissé.

Maintenant que je suis bien concentré, pensons à un tour pour déjouer l'attention des bêtes. 1: ne pas faire trop de bruit en marchant, cela va être dure, maladroit comme je suis. 2: faire du bruit sur la rive d'à côté, faire un soudain silence et lancer un bâton rapidement dans l'eau. 3: si mon plan marche, les crocodiles vont s'élancer vers la et je n'aurais qu'à faire fébrilement le tour de l'autre côté pour boire... Si sa marche, je précise. Puis je souris et un léger lien se fait dans ma tête, tête en l'air comme je suis. Les crocodiles ne sont pas aussi idiots que sa ... Ils vont entendre les vibrations, et s'ils me prennent, je meurs ! Je tiens à ma vie quand même. J'aurais dû le savoir que ce n'est pas là qu'on boit... Une fine moue se forme sur mes babines et je bondis en haut d'une branche, l'air ennuyé. Reste plus qu'à trouver une flaque pleine de boue... Wark.

Je continue donc mon chemin, suivant des traces de pas dans le sable bruns. Et un, deux, un deux... Je lève ma tête de quelque centimètre et remarque que je n'ai pas tellement bougés : à peine 5 mètres du lac. Je pousse un un soupir irrité et lance un regard furieux devant moi. Je suis vraiment embêté aujourd'hui... Je retourne sur mes pas pour aller me placer sous un arbre, quand ma patte fut mouillée un instant. Je sursaute et bondis de côté , les poils en bataille sur mon front gris. Une flaque ! Je pousse un petit grognement-jappement joyeux et plonge mon museau le dedans, heureux de me rafraîchir et d'apaiser ma soif. Ça goûte la boue, la saleté... Mais c'est encore de l'eau. Je me couche donc en bas d'un arbre rabougri et prévois une petite sieste, les yeux entrouverts, attendant le sommeil.
Azari1
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Avr - 9:24


Quelle horreur cet endroit, dire que c'est ici qu'il fallait se désaltérer. Heureusement, le Karma des crocodiles était plutôt bon ces derniers temps, il semblerait que ces gros écailleux soient dans une bonne passe. Killik s'était assoupis dans une vieille souche plus tôt dans la journée et venait à peine d'ouvrir les yeux que la silhouette frêle du jeune Azari se dressa sur le paysage. Le jeune maladroit avait l'air de chercher péniblement un moyen de se désaltérer tout en évitant les crocodiles. Le chaman observa son petit manège d'un regard étonné; pourquoi tout ce cirque? Il était encore jeune et surement trop impressionner pour imaginer aller boire malgré la présence des écailleux. Il finit par boire dans une flaque de boue, impensable, et se coucher à l'ombre d'un vieille arbre.

Le liard s'approcha en trottinant doucement en direction du jeune Azari. Ce dernier comptait s'endormir sur cette défaite, quelle honte. Il allait s'endormir, l'esprit défaitiste et son karma allait se ternir de tout ce qu'il y avait de mauvais. Alors le chaman n'hésita pas à le secouer afin qu'il garde les yeux ouverts.

▬ Debout jeune Azari! Dit-il ensuite. Tu ne peux pas te contenter de ce que tu as bue. Là il éclaboussa le jeune de l'eau boueuse qu'il venait d'ingurgiter. C'est infecte. Suis moi! Il s'avança en direction de l'immense étendue d'eau et observa calmement. Les crocodiles étaient peu actif, ils devaient surement avoir mangé dans la journée ou bien la veille et de ce fait ils ne s'attaqueraient pas à quiconque s'approche de leur point d'eau. Tout serait tellement plus simple si un pacte était passé avec ces derniers. Avec une certaine prudence, Killik lapa calmement la surface de la rivière, à l'affut du moindre mouvement, les oreilles droites. Il invita le jeune lion à faire de même d'un signe de la tête.

▬ N'ais crainte, les crocodiles ne renvoient pas de mauvais Karma, ils ont l'air serein aujourd'hui. commenta t-il.




couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 32

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 2 Avr - 12:28
Je plongeai peu à peu vers le sommeil, la gorge sèche et les paupières lourdes. C'était bien correct de me désaltérer dans la flaque d'eau , non . Je pense que oui... Même si ce n'était pas assez. Donc, j'allais m'endormir quand un bruissement suivi de pas me fit sursauter. Un crocodile ? Ah ! Je levai ma tête en écarquillant mes yeux et recevait une salve d'eau boueuse dans la gueule. Je toussotais et crachai, la fourrure brune et salée.

▬ Debout jeune Azari! Tu ne peux pas te contenter de ce que tu as bue.

Mes pattes tremblèrent un instant devant la voix douce mais autoritaire. Qui était-ce ? Je relevai peu à peu mes yeux et crois ceux de Killik, le chaman des outlanders. Ouf... Je le regardai quelque temps , puis fuyais son regard. Je n'avais pas l'habitude de parler aux autres membres de mon clan, puisque j'étais différent. Mais lui... Il avait quelque chose de bizarre. On aurait dit un léopard, lion et loup... Vraiment étrange ! Timide comme j'étais, je le suivis à petits pas, les pattes tremblantes.

▬ N'ais crainte, les crocodiles ne renvoient pas de mauvais Karma, ils ont l'air serein aujourd'hui.

Et il commença à boire. Tous mes muscles se crispèrent et j'attendis qu'un crocodile bondit hors de l'eau pour l'attraper, mais rien ne se passa. Je marchai donc à grands pas vers l'eau pour plonger mon museau dedans, content de sentir le liquide frais couler dans ma gorge. Une fois satisfait, je me reculai d'un mètre de l'eau, regarda le chaman et lui dit avec une petite voix :

Comment vous avez fait pour le savoir ?

C'était vraiment... Spectaculaires. Il faisait de la magie ou quoi ? Il parlait avec les crocodiles . J'avais même entendu dire qu'il pouvait parler aux esprits. Mon esprit curieux me poussa donc à dire cette phrase qui avait l'air bizarre dans ma bouche :

Euh... C'est vrai que vous parlez aux esprits ?
Azari1
Revenir en haut Aller en bas
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Iora
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Sur Freeland avec les Rescapés
Messages : 207

Mon Personnage
Espèce: Lionne des Savanes de Prideland (100%)
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Membre
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 2 Avr - 20:59


Non mécontent de voir le jeune lion s'abreuver Killik se gratifia lui même d'un sourire discret. Mais bien vite les questions arrivèrent et brisèrent ainsi la minute de silence improvisée que s'était instauré Killik afin de se féliciter. Surprit par les prémonitions de l'hybride le jeune Azari voulait évidemment en savoir plus. Par précaution, le plus âgé alla s'asseoir à quelques mètres de la berge, il ne fallait tout de même pas abuser de l'hospitalité des crocodiles.

▬ C'est simple, c'est de la pure logique. Il réfléchit l'instant de quelques secondes. Et un peu d'instinct. Il faut avoir de l'intuition, gamin. Pour accompagner ses mots il leva la patte gauche et dressa un doigt en l'air: Bien, si les crocodiles ont mangés dans la journée ils ne doivent plus avoir faim. Et puis, tu le sens toi aussi? À quel point c'est un endroit calme, presque apaisant et ce malgré la force du courant. Il avait clos les prunelles comme pour mieux ressentir ce tout.

▬ Pas de stress, rien. Alors y'a pas de soucis pour aller boire. En déduit t-il de sa logique plus ou moins douteuse. Il vient étaler les antérieurs sur le sol et s'étira en laissant craquer chacune de ses vertèbres.

▬ Concernant les esprits... Il secoua l'oreille Tu pourrais leur parler toi aussi si tu prenais la peine de les écouter. Ils sont partout autour de nous, dans chaque grain de sable, dans chaque brin d'herbe, dans la première bourrasque, la nuit dans les étoiles et en nous. Surtout en nous. Expliqua t-il avant de laper ses coussinets et d'observer sa patte.

▬ Selon les croyances de mon père, qui sont désormais les miennes, notre vie après la mort dépend de ce que l'on a collecté dans notre vie actuelle: Les karmas. Si tes actes sont bons, alors tu en auras de bons, ainsi tu pourras rejoindre les étoiles et te reposer tranquillement à l'abri là haut! Montrant le ciel d'un signe de la tête. Si nous sommes encore là, c'est que nous avons fait trop d'erreur dans nos anciennes vies.



couleur de RP: CHOCOLATE


IXrpg
Iora
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7041-iora-la-white-savior#1322
Revenir en haut Aller en bas
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Azari1
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 22
Messages : 32

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 3 Avr - 1:21
Je relevai ma tête, ayant complètement terminé de boire. Le mâle devant moi avait reculé de quelque mètre, le geste que j'avais esquissé de suite aux siens. Il m'avait l'air tellement sage ! Il aurait fait un bon père... Non mais qu'est-ce que je dis, moi ?! Je ne le connais même pas , et je suis déjà en train de vouloir lui donner des câlins ! Je m'attache trop vite. , et cela me fait souvent mal. Je pose donc une fois de plus mes yeux au sol. Mais sa voix chaude me sortit de mes sombre pensé. Allait-il répondre à mes questions comme je le souhaitais ? J'espérais tellement, mon petit corps était avide de connaissance.

▬ C'est simple, c'est de la pure logique. Et un peu d'instinct. Il faut avoir de l'intuition, gamin. Bien, si les crocodiles ont mangé dans la journée ils ne doivent plus avoir faim. Et puis, tu le sens toi aussi? À quel point c'est un endroit calme, presque apaisant et ce malgré la force du courant.

Ces paroles entraient dans mon oreille et tournaient plusieurs fois dans mon cerveau. C'était vraiment passionnant, non de dieux ! Je m'assis donc et dressai les oreilles, fermant les yeux et prenant de grande respiration. Hum... Il fallait sentir que le monde autour de nous étais calme. Apaisant. Je n'y arrivais pas ! Je rouvris mes yeux et plongeai mes yeux pleins de curiosité dans veux du chaman. Je lâchai un léger :

bah... Je sens du vent. Peut-être un peu d'apaisement , mais euh ...

Je ne continuai pas ma phrase, un petit sourire collé aux lèvres. J'avais vraiment l'air idiot comme ça, non ? Je jetai un petit coup d'œil à l'eau parcourue de crocodiles, et retournai mon attention sur le mâle à l'allure de jaguar.

▬ Pas de stress, rien. Alors ya pas de soucis pour aller boire.

Je m'approchai de deux pas du lac, et un sourire illumina mon visage. Il n'y a pas de soucis . J'avais presque envié de sauter dans l'eau ! Mais j'étais sage et je n'allais pas le faire, voyons. Je l'aimais déjà ce mâle ! Je me tournai d'un coup vers lui et soufflai avec

▬ concernant les esprits... Tu pourrais leur parler toi aussi si tu prenais la peine de les écouter. Ils sont partout autour de nous, dans chaque grain de sable, dans chaque brin d'herbe, dans la première bourrasque, la nuit dans les étoiles et en nous. Surtout en nous.

Ces paroles me firent chaud au cœur. J'aimerais tellement être comme lui, plus tard... Je fermai donc mes yeux et écoutai attentivement ce qui pourrait être autour de moi. J'étais concentré, serein et mon expression s'était teinte en masque de sagesse. Drôle, pour un jeune mâle... Un petit bruissement me parvint à l'oreille et mes muscles se crispèrent. Un esprit ? Ah non, ce n'était qu'une coccinelle... Dire qu'il arrivait à faire sa sûrement très facilement ! Je lâchai un petit soupiré. Il fallait croire que je devais écouter ma grosse carrure et mes épaules massive et être... Un bon guerrier, tout simplement. Je fis une légère moue, puis il me dit :

▬ selon les croyances de mon père, qui sont désormais les miennes, notre vie après la mort dépend de ce que l'on a collecté dans notre vie actuelle: les karmas. Si tes actes sont bons, alors tu en auras des bons, ainsi tu pourras rejoindre les étoiles et te reposer tranquillement à l'abri là-haut! Si nous sommes encore là, c'est que nous avons fait trop d'erreur dans nos anciennes vies.

J'opinai de ma tête, le regard pétillant. Le karma... J'aimais bien , cela avait un nom mystérieux et plein de charme. Comme la vie ! Il avait tellement dû apprendre de chose sur la vie... Les questions bourdonnaient et créaient une tempête dans mon cerveau, menaçant une explosion de questionnement sans s'arrêter. Je m'arrêtai donc et choisis deux questions au pif par mis tous ceux qui brûlaient atrocement ma langue. Qui sait, peut-être qu'après il répondra à toutes mes questions sans aucune exception ! Je m'assis donc et me force de me calmer pour lui dire :

donc, nous avions faits des actes méchant dans notre ancienne vie si nous sommes là ?Et, tu sais d'autre chose comme la guérison avec les plantes ?


Une tête en l'air ! ( Priorité Killik ) 465870SIGNAAzari
Azari1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum