-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pari perdu, amie gagnée ?[PV Amy]
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 4 Avr - 20:56

Splash ! Splash ! Tel était le bruit que faisait mes pas en s'enfonçant dans le sol meuble du Marais. Je regardais à gauche à droite, en quête d'un éventuel repas. Voyez-vous, il se trouve que j'avais parier avec Haramu que j'étais capable d'attraper une proie. Selon lui, je manquais encore d'entrainement, je n'étais encore qu'un piètre chasseur et j'étais bien décidé à lui prouver le contraire. Enfin, encore fallait-il que j'en sois capable... Ce qui était peu probable, du moins c'était ce que laisser penser mes deux dernière performance... J'avais laisser deux bon petits repas me filer sous le nez. Alors que je commençais à perdre espoir, j'aperçus une petite famille de phacochères, une mère et ses trois petits. Honnêtement, séparer une famille ne me disait rien mais mon ventre commençait à gargouillait. Et puis j'avais un pari à gagner ! Enfin, vu mon talent, il y avait peu de chance que je parvienne à en attraper un. Mais tout de même j'hésitais... Mais mon instinct finis par prendre le dessus. Tandis que la mère s'abreuvait, les trois petits restaient sans surveillance. D'un pas hésitant, je m'approchait, posant une patte après l'autre, parfois reculant même mais peu importe mes mouvements, la petite famille ne semblait pas s'en préoccuper. Je ravalai ma salive en observant les petits, l'un deux ne cessait de trébucher, par sa maladresse, il me rappelait un peu moi lorsque je jouais avec mes frère et sœurs...
Vous savez, lorsque je voyais Maman ou Haramu chasser, je ne trouvais pas ça bien dur mais lorsque je me retrouvais seul face à une proie... Je ne sais pas... Le courage me manquait pour lui sauter à la gorge... Je poussais un long soupir. Non, je n'étais pas encore prêt. Un jour peut-être trouverais-je le courage de mettre fin à la vie d'un être vivant mais pas pour l'instant. Je commençais donc à m'éloigner des phacochères, le ventre grondant. Ah, si Haramu me voyait... Il n'apprécierai surement pas de me voir laisser une proie de la sorte mai tant pis. Ces petites bêtes auraient la vie sauve, ou du moins, je ne mettrais pas fin à leur jour moi-même. Alors que je m'éloignais de plus en plus, une odeur inconnue vint me chatouiller, les narines. En regardant l'horizon, j'aperçus une silhouette. Une silhouette de lion.


Prepare for trouble, make it double !

Pari perdu, amie gagnée ?[PV Amy] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Amy
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 24
Localisation : Perdue
Messages : 26

Mon Personnage
Espèce: lionne
Âge: 3 ans
Rang: Solitaire
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 9 Avr - 13:24
Je courais et sautais dans la boue des marrais, m'entrainant. A quoi pouvais-je bien m'entrainer ? A survivre. J'essayais de courir avec le moindre de bruit possible. Pourquoi dans un marais ? Et bien, car comme dans tout le désert, mes fines pattes se tanquait dans cette substance immonde. Alors je courrais. Au début, je rester facilement planter jusqu'au ventre. Puis petit à petit je m'enfonçais jusqu'au ventre puis me déguagais facilement. Plus sa avancé, moins je rester bloqué, moins je m'enfonçais. Je me mis à, à peine m'enfonçais jusqu'au chevilles. J'y arrivait enfin ! Je filais maintenant à bonne vitesse dans l'étang et rester plus bloquer du tout. Je ralentis un peu et bondit sur un arbre. Je sautais ensuite sur la terre ferme. J'étais couverte de boue, mais j'avais réussis. Je rampais ensuite sur le sable chaud, mon entrainement n'était pas vint ! J'y arrivait même très bien maintenant. Je tombais soudain en arrêt complet quand le vent chaud du désert m'amenais l'odeur d'une hyène. Je me plaquais au sol puis avançait en silence.

Un peu plus loin, je trouvais une hyène au milieu de l'étang. Je restais là haut perché, un bon moment à le suivre en silence. J'attendais qu'il me repère pour voir sa réaction. J'étais donc ... Pas du tout discrète ! Je le vis soudain se tourner vers moi et me fixer.

-Que fais-tu ici sale carnassier ? clamais-je dans un echo.

[désoler du temps d'attente, stp prends ton temps pour rep' ! x) ]


♥️ Le passé ... Je m'en rappellerais un jour ? ♥️
Pari perdu, amie gagnée ?[PV Amy] 634370AmySignature

Où trouver ces lin's ?:
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Rukkia
Dame du NordAmbitieuse fille des Montagnes
Rukkia
Dame du Nord ₪ Ambitieuse fille des Montagnes
Informations
Pseudo : KioDravyc
https://kiodravyc.tumblr.com/
https://www.deviantart.com/kiodravyc
Age : 26
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?
Messages : 1456

Mon Personnage
Espèce: Lionne polaire
Âge: 3 ans et 10 mois
Rang: Future Impératrice du Nord
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 13 Avr - 11:18

La nouvelle venue n'était autre qu'une lionne au pelage clair, en l'observant avec plus d'attention, je remarquai qu'elle avait les yeux vairons. Comme moi ! Enfin presque. Les siens étaient bleus et vert émeraude, deux très jolie couleurs. La lionne elle même était plutôt jolie, enfin pour une lionne. Mais ce qu'elle me lança par la suite me surpris et m'agaça au plus haut point :

-Que fais-tu ici sale carnassier ?

Sale carnassier ? Sale carnassier ! Non mais elle me prenait pour qui ?! Tentant tant bien que mal de dissimuler mon agacement, je fronçais les sourcil et baissai la tête. Je me mis à piétiner le sol marécageux, puis après quelques minutes de silence, je répliquais :

- Tu as une bien singulière façon de dire bonjour, lionne.

Il n'y avait aucune agressivité dans ma voix, me battre je n'aimais pas ça. On pouvait seulement y sentir une certaine frustration. Je fis quelques pas vers elle et avant de finalement reculer. Elle n'avait pas l'air dangereuse mais elle restait une lionne, une lionne désagréable qui plus est. Finalement, je me redressais et bombant le torse j'ajoutais :

- Il y a longtemps, on m'a apprit que le respect était une notion importante, il semblerait que tu n'ais pas reçu la même éducation. Sache que le "sale carnassier" a un nom, je suis Fleck. Quant à ce que je fais ici, je te retourne la question.

Calmement, je m'assis dans l'attente d'une réponse.


Prepare for trouble, make it double !

Pari perdu, amie gagnée ?[PV Amy] Signaa11
Kit (c) KioDravyc
Anciennement - Papy Fleck
Rukkia
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7992-rukkia-princesse-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum