Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Échos interpellants / with Kosa
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 16 Oct - 14:54

    Haki s'était rendu dans les Montagnes Humides. Il guettait autour de lui. Le lion savait bien que ce n'était pas une terre peuplée ; c'était pour cela qu'il fallait aussi la surveiller, car il pouvait se passer n'importe quoi dans le dos des Freelanders.
    Il était facile de se perdre ici, mais Haki veillait à laisser des traces sur son chemin et son odeur. Le brouillard rendait la vision très faible, on voyait presque rien.
    Autrefois, Naba s'était perdu dans les Montagnes. Comme d'habitude, un Freelander l'avait sauvé et il s'était fait fortement grondé. Une fois dans la Jungle des Gorilles récupérés par Masika, et ensuite dans les Montagnes Humides récupéré par Itan, il fallait être constamment sur le dos des princes.

    Ces derniers grandissaient et Haki et Kali leur faisaient un peu plus confiance pour qu'ils se déplacent sur Freeland. D'autant plus qu'ils se tenaient à carreaux depuis quelques temps. Bon, il y avait encore quelques bêtises de leurs part, mais rien de grave.

    Alors que le monarque avançait à l'aveuglette dans le brouillard, des cris retentirent. Il s'arrêta. Ce n'était pas une voix très grave, ni très aigüe. Le lion regarda autour de lui, les sourcils froncés. Son regard vert chavirait dans tous les sens. Il n'y avait rien. Il continua prudemment sa marche, tout en regardant autour de lui. Un autre écho se fit entendre. Il s'arrêta à nouveau et se figea, surveillant à nouveau les alentours. Toujours rien.

    Il reprit sa marche, et Haki entendit encore la voix. Inutile de s'arrêter une énième fois. Il reconnut un appel au secours. Quelqu'un était perdu. Mais le Roi n'était pas naïf. Il pouvait très bien s'agir d'un piège.
    La prudence du mâle augmenta. Serpentant entre les herbes à vive allure, il suivait les échos de voix. Il cherchait au pas de courses, ses narines se dilatant sans cesse pour sentir un quelconque fumet. Le félin s'arrêta, haletant, puis appela :

    « Hé, il y a quelqu'un ?!»

    « Je sais que vous êtes là... !» Cria-t-il encore.

    Si il y avait vraiment quelqu'un de perdu, qu'il se montre !



Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Échos interpellants / with Kosa 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Nov - 17:48
    * Cela faisait un moment sue j’étais parti, ayant quitté Mère et tout le beau monde de Pridelande. Marchand à pas régulier, je regardais autour de moi ce somptueux paysage qui s'offrait à moi, une brise légère passa dans ma crinière à présent volumineuse, j’étais maintenant adulte depuis peu ! Si Mère me voyais elle dirai que je ressemble trait pour trait à Père… oui c’est possible car même moi en me regardant dans l'eau je retrouvais un peu de lui.. je soupira doucement, soupire qui parti avec le vent tiède de la saison sèche. Après une longue marche, j'arrivais sur un chemin semé de gros rocher et plus loin je pus voir des montagne ! Je regardais ce spectacle émerveillé comme un lionceau qui voyait pour la première fois un papillon ! Je pouffa de rire en y pensant et repris ma marche.

    Ma queue se balançant au rythme de ma démarche distinguées, je cherchais à me repéré, mais dans ce brouillard cela s'annonçait difficile… je redressa mes oreilles pour entendre le moindre bruit, le vent soufflant à tord et à travers difficile de sentir quelqu’un ou quelque chose ! Gardant mon calme je revenais sur mes pas , mais je me perdit deux fois plus, pour au final ne plus savoir où j’étais .. « - Bravo l'orientation Kosa ! » me dis-je à moi-même sifflant entre mes crocs

    « _Il y aurait quelqu’un dans les parages… ? S'il vous plaît ? »

    Criais-je espoir que quelqu’un m’entende, mais ce n'est que l'écho qui me répondit, mais je ne perdais pas la foi et continuai d'appeler, quand j'entendis une voix, je m'y hâta suivant l'écho, mes pattes me menant dans un champ d'herbe, la voix en question repris. Effectivement j’étais bien là, mais restant sur mes gardes je m'approchais un peu plus de l'individu plissant mes yeux pour essayer de voir quelque chose… Une silhouette se forma au fur et à mesure que je m'approchais, je pus voir deux prunelle pomme me regarder avec méfiance, je m’arrêta et souffla de nouveau

    « _ Es-ce vous qui venez de répondre à mon appel ? Si oui je vous suis reconnaissant de m'avoir guidé jusqu’à vous… »

    Joignant la parole au geste j'inclina doucement la tête avec grâce et prestance, avant de la relever doucement sourire collé au lèvres. J'espèrais juste qu'il ne soit pas désagréable !



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 7 Juin - 17:49

    Haki était arrêté. Il regardait autour de lui, faisant virer ses yeux teintés de vert tantôt à droite, tantôt à gauche. Tous ses sens étaient en alerte ; ses oreilles étaient dressés, et il hûmait l'air afin de sentir une quelconque odeur. Haki resta un moment immobile, attendant qu'un individu se montre. Mais il décida finalement de reprendre son chemin, aucune espèce animale ne joignant au Roi.

    Il serpenta alors entre les herbes - tout en criant des « HÉHO ? » - pendant quelques secondes, toujours à la recherche de cette fameuse voix qui avait appelé au secours. Et s'il lui était arrivé malheur ? Quelque chose de dangereux errait-il dans les parages ? Haki n'en savait rien, complètement désespéré. Il avançait tout en restant sur ses gardes, plus prudent que jamais. Il plissait ses paupières, sa vue étant très faible à cause du brouillard. De plus, le monarque savait que le Cimetière des Éléphants n'était pas très loin. Il s'arrêta net. Peut-être que quelqu'un était en danger là-bas ? Il rebroussa finalement chemin en soupirant. Et dire que son fils cadet s'était un jour aventuré ici. Haki remercia à ce moment là mille fois le gardien Itan. Sans lui, il aurait très probablement perdu Naba.
    Cette fois-ci, Haki ne marchait plus, il trottinait ; et ce pendant un peu plus de deux minutes lorsque deux iris bleues apparurent au beau milieu de cette étendue de brouillard. Cela fit d'abord sursauter Haki, qui recula de quelques pas à cause de la surprise, puis fronça son museau. Haki s'avança de l'individu qui semblait être un lion. Oui, c'était bien cela. Le mâle poussa un soupir de soulagement. Un adolescent, reconnaissable grâce à sa courte crinière.

    « Est-ce vous qui venez de répondre à mon appel ? Si oui je vous suis reconnaissant de m'avoir guidé jusqu’à vous… » Dit l'adolescent en s'inclinant devant le Roi, un sourire aux lèvres.

    Cette personne était plutôt agréable et gentille. Bien qu'essouflé, le mâle brun souriait, son poitrail se gonflant puis perdant du volume à un rythme régulier - le rythme de sa respiration saccadée, en fait. Saccadée, oui ; à cause de la peur, du soulagement, toutes ces émotions mêlées entre elles. Et surtout, à cause de la grande distance parcourue avec rapidité. Haki hocha sa tête, saluant ainsi le lion au pelage orangé. Il répondit alors, sans perdre son sourire :

    « Oui, c'est bien moi. C'est normal. » Il marqua une pause, contemplant le lion de ses deux prunelles vertes brillant de joie. Il reprit alors : « Je me nomme Haki. Je suis le Roi de Freeland, je me baladais ici lorsque j'ai entendu des appels au secours. Comment te nommes-tu, jeune lion ? »

    Il invita l'adolescent à le suivre d'un mouvement de queue et commença à marcher, le pas tranquille. Ses pattes se posaient avec calme et sérénité sur l'herbe dont la texture était un peu humide à cause du brouillard, rassuré. Ils pouvaient à présent prendre leur temps histoire de se remettre de ces émotions, et surtout, de cette énergie dépensée. Haki, pour sa part, avait également marché du Repère des Lions jusqu'aux Montagnes Humides. Alors, il était bien sûr un peu fatigué.
    Le monarque repensa au jour où il avait été secouru par Rono, un voyageur qui passait par là. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses, et il n'était plus rare de retrouver des individus perdus.




Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Échos interpellants / with Kosa 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 8 Juin - 16:34
    Oui, c'est bien moi. C'est normal. Je me nomme Haki. Je suis le Roi de Freeland, je me baladais ici lorsque j'ai entendu des appels au secours. Comment te nommes-tu, jeune lion ? »

    Me demanda le mâle brun, à la prise de connaissance de son identité, je le regarda avec de gros yeux ronds, ceux de la surprise bien évidement !À sa présentation je pouvais déjà affirmé qu'il était plutôt gentil, c'était un bon point ! Je ne me voyais pas devoir encore affronter un lion mal luné et devoir encore faire un tour pour éviter de pénétré sur sa terre sainte. Doucement je repris mon souffle, essayant de calmer les battements de mon cœur plutôt affolé, prenant de grande bouffé d'air qui emplissait à nouveau mes poumons, l'extirpant doucement par le trou de mes narines.

    Étant de nouveau capable de parler sans avoir mine d'être étouffé, je parla enfin :

    « _ Eh bien encore merci, mon Seigneur de vous avoir donner la peine de quand même me sortir de là ! Dis-je un sourire aux lèvres avant de reprendre Je me nomme Kosa Sir, je suis ravi de pouvoir faire connaissance avec le Roi de ces terres. »

    Dis-je en faisant les salutations digne de ce nom, dans la grâce et la noblesse, avant de me redresser, il m'avait invité à le suivre d'un mouvement de queue. Je ne me fis pas prier et le suivi d'une trait, essayant de guidé mes pas, pour ne pas zigzagué dans tout les sens, car du royaume de Pridelande jusqu'ici, je ne me suis pas vraiment arrêté depuis, en plus de la rapidité de mes pas pour essayer de sortir de cette brume plutôt épaisse. D'ailleurs en y réfléchissant, je crois lui avoir fait peur en m'approchant si soudainement de lui, je marchais au rythme des pas du Roi mes pattes s'humidifiant au fur et à mesure que je marchais dans l'herbe encore verte, ne trouvant que dire à celui-ci... Peut-être lui demander où je me trouvais ? Comme ça à l'avenir j'éviterai de me perdre et de laisser ma curiosité me mener je ne sais où , ce serai un bon point ! Me hissant à sa hauteur en restant dans une distance raisonnable pour ne pas rentrer dans son espace vitale, je le regarda du coin de l'oeil sourire toujours inscrit aux lèvres

    « _ Dites moi mon Seigneur, où suis-je précisément ? Ce lieu possède un nom non ? Demandais-je d'une voix calme avant de reprendre Après ce lieu, es-ce qu'il y a d'autre endroit ? Si oui quels sont leurs noms ? J'aimerais beaucoup visité votre belle terre et en apprendre d'avantage sur les personnes qui y habite et leur culture. »

    A ces mots, je me tut ensuite, laissant un silence plutôt apaisant s'installer comme une vieille amie. J'attendais la réponse du Roi, lui laissant le temps à la réflexion, après quelques minutes de marche, la brume semblait être moins épaisse de ce côté-ci ! Je pouvais enfin voir le bout de mes pattes et voir où j'allais, les rayons du soleil traversaient en masse la fine brume, illuminant nos pelages, et dont le vent passa en une fine brise agréable, dont je humais l'air à m'en faire de nouveau explosé les poumons, une sensation de bien être s'installa bientôt en moi, me permettant d'imaginé divers endroits varié. *



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 25 Juin - 12:21

    « Eh bien encore merci, mon Seigneur de vous être donné la peine de quand même me sortir de là ! Je me nomme Kosa, Sir, je suis ravi de pouvoir faire connaissance avec le Roi de ces terres. »

    Haki hocha la tête avec un mouvement vertical signifiant qu'il était enchanté. Les deux lions marchaient donc côte à côte sur ce territoire silencieux et où personne ne errait - en tout cas, pas pour le moment apparemment, et pas non plus où se trouvaient le Roi et Kosa. Ils avancèrent ainsi, seuls leurs pas gardant une sonorité régulière et prudents sur le sol brisant le silence. Haki regardait régulièrment derrière, à droite, à gauche ; il vérifiait que Kosa suivait le rythme, qu'aucun danger n'était susceptible de les atteindre, et se fiait également à son orientation. En vérité, le mâle brun avait fait demi-tour, reprenant le chemin qu'il avait emprunté précédemment en écoutant les appels au secours. Or, il avait couru dans tous les sens - chose peu maline. Il continua cependant d'avancer, et tourna sa tête vers l'adolescent lorsque celui-cit reprit :

    « Dites moi mon Seigneur, où suis-je précisément ? Ce lieu possède un nom non ? Après ce lieu, es-ce qu'il y a d'autre endroit ? Si oui quels sont leurs noms ? J'aimerais beaucoup visité votre belle terre et en apprendre d'avantage sur les personnes qui y habite et leur culture. »

    Décidément, ce jeune félin était complètement perdu. Il ne connaissait même pas la terre sur laquelle il se trouvait, ni celles qui l'entouraient, et encore moins les peuples qui y habitaient. Haki se demandait bien comment il s'était retrouvé là, mais ça, c'était un autre sujet, et il se devait pour le moment de tout expliquer à l'adolescent. Il prit une légère inspiration et répondit :

    « Nous sommes sur les Montagnes Humides. Montagnes faisant parti de mon Royaume - Freeland - et qui jouent également le rôle de frontière. En effet, elles séparent Freeland du territoire des Hyènes, où se trouve le Cimetière des Éléphants, endroit que je ne te recommande point. »

    Il s'arrêta là dans ses explications et également dans sa marche ; le brouillard était moins épais.
    La vue d'Haki était de meilleure qualité. Il savait grâce aux odeurs et son orientation que Freeland n'était plus bien loin. Cela faisait maintenant un peu plus d'une heure que le Roi était parti, ce qui n'était absolument pas prévenu. Ils devraient donc se dépêcher. Haki indiqua à Kosa de le suivre avec un geste de queue et reprit ses explications, sa marche se faisant plus fluide et rapide :

    « Toujours sur Freeland, il y a à côté des Montagnes Humides la Jungle des Gorilles. Nous n'allons pas passer par là ; nous sommes en train de la contourner. Nous nous dirigeons vers le Pays Verdoyant, où nous marcherons pour rejoindre les Terres du Sud, où résident les Freelanders. J'ai maintenant des questions à te poser, moi aussi : D'où viens-tu, où comptes-tu aller et comment t'es-tu retrouvé dans les Montagnes Humides, perdu seul ? »

    Le brouillard diminuait peu à peu. Il faudrait encore quelques temps de marche à Haki et à Kosa pour arriver dans le Pays Verdoyant, mais ils touchaient au but et y parviendraient bientôt.

    Spoiler:



Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Échos interpellants / with Kosa 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 28 Juin - 16:45
    « Nous sommes sur les Montagnes Humides. Montagnes faisant parti de mon Royaume - Freeland - et qui jouent également le rôle de frontière. En effet, elles séparent Freeland du territoire des Hyènes, où se trouve le Cimetière des Éléphants, endroit que je ne te recommande point. »

    Finit-il par me répondre après un court silence. Je redressai mes oreilles pour bine comprendre ce que me disait le roi. J'étais donc sur les Montagnes Humides... ce qui expliquerait toute cette brume alors que le ciel était totalement dégagé de tout nuages et le soleil lui était au rendez-vous ! Je regarda une dernière fois les montagnes du coin de l'oeil tournant légèrement ma tête sur le côté. Suivant les pas du roi, je réfléchissais, donc ces montagnes séparaient ses terres avec le territoire des hyènes ? Pourtant j'y suis passer sans trop de soucis, enfin, j'avais accosté une hyène pour m'indiquer le chemin, et je pense pour que je déguerpisse au plus vite me l'avait montré sans mal et m'avais même un peu accompagné. Je dois dire que pour une hyène elle était gentille même si un peu farouche sur les bords, mais ça ne faisait rien ! Sa compagnie m'avais plu et c'était là tout l'essentiel.

    Me sortant de mes réflexions, le roi répondu à ma question posé tantôt,je marchais tout en le regardant, gardant toujours le rythme

    « Toujours sur Freeland, il y a à côté des Montagnes Humides la Jungle des Gorilles. Nous n'allons pas passer par là ; nous sommes en train de la contourner. Nous nous dirigeons vers le Pays Verdoyant, où nous marcherons pour rejoindre les Terres du Sud, où résident les Freelanders. J'ai maintenant des questions à te poser, moi aussi : D'où viens-tu, où comptes-tu aller et comment t'es-tu retrouvé dans les Montagnes Humides, perdu seul ? »

    Oh il y avait vraiment tout sa ?! C'était vraiment fantastique !! Je me faisais déjà une joie d'aller voir ces terres de plus près ! Même si je pense que dans la jungle des Gorilles, il ne vaudrait mieux ne pas s'y attarder ! Je ne tiens pas à ce qu'on m'envoie des fruits ou autres chose ! Un sourire radieux apparut sur mon visage, je m'imaginais déjà entrain de parcourir les terres de fond en large, rencontrer du monde si il y avait, même si je pense que oui et même visité d'un peu plus près le pays Verdoyant... Tient ? J'ignorais qu'il y avait une autre terre qui se nommais ainsi, je fus surpris. En y repensant bien, ma terre et les miens me manquait beaucoup, parfois il m'arrivait de rêvé d'y être de nouveau, être près de Père qui m'apprenait encore comment se tenir dans le rang de la noblesse. A cette pensé un sourire taquin apparut sur mon visage, j'avais hâte de voir à quoi ressemblait le pays Verdoyant, peut-être était-il comme le miens ? Ou peut-être pas, mais qu'importe ! Bien vite, le roi me posa à son tour quelques questions qui me paraissaient normal, quand je lui ais demandé pour le nom des terres, je pense qu'il à crut que je me suis perdu... ce n'était pas faux mais pas vrai non plus !

    « _ Eh bien pour tout vous dire, je viens de Pridelande sans vraiment d'y venir.Dis-je d'une voix calme et enjoué avant de reprendre En faite je ne sais pas, je voyage à travers les terres, pour apprendre la culture des autres, connaître d'autre personnes. Mais surtout apprendre ce que je ne sais pas du monde qui m'entoure... pour en venir à votre question, au départ je ne mettais pas vraiment perdu... une hyène plutôt gentille, m'avait accompagné jusqu'à la frontière, mais mon problème c'est que je me suis laisser submerger par la beauté que je voyais et la grandeur de ces montagnes et du coup... voilà comment je me suis perdu. »



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Haki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 19
Localisation : Freeland
Messages : 437

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans & 6 mois
Rang: Roi de Freeland
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 17 Oct - 18:03

    « Eh bien pour tout vous dire, je viens de Prideland sans vraiment d'y venir. En fait, je ne sais pas, je voyage à travers les terres, pour apprendre la culture des autres, connaître d'autres personnes. Mais surtout apprendre ce que je ne sais pas du monde qui m'entoure... pour en venir à votre question, au départ je ne m'étais pas vraiment perdu... une hyène plutôt gentille, m'avait accompagné jusqu'à la frontière, mais mon problème c'est que je me suis laissé submerger par la beauté que je voyais et la grandeur de ces montagnes et du coup... voilà comment je me suis perdu. » »

    Kosa était donc un Voyageur. Un vrai : il parcourait des terres pour en apprendre sur les différentes cultures qu'on exerçait sur ces dernières. Haki, lui aussi, avait en quelques sortes voyagé. Mais le parcours du Roi ressemblait plus à une fuite qu'à un voyage.

    « Je vois. Tu sais, tu n'es pas le premier à te perdre dans les environs. »

    En effet, son propre fils, Naba, s'était perdu ici. Cela n'étonnait guère le monarque : le prince ne se souciait pas vraiment des règles et avait un fort goût de l'aventure. Heureusement qu'Itan avait été là pour le ramener au Repère.
    De plus, Haki lui même s'était perdu ici étant lionceau. Rono l'avait retrouvé à la tombée de la nuit, bien heureusement.

    « Oh, on dirait que le brouillard diminue. »

    Plus ils marchaient, et moins le brouillard était intense et présent. Si tout allait bien, ils se retrouveraient sur le Pays Verdoyant. Ainsi, si Kosa souhaitait retourner sur Freeland, il n'aurait qu'à passer par les Terres du Sud, où Haki l'accompagnerait.
    Ils continuèrent donc de marcher. Au bout de deux minutes environ, ils aperçurent enfin un peu plus bas une grande étendue d'herbe verte et d'arbres. Ils quittèrent ainsi les Montagnes Humides, et marchèrent encore. Ils se retrouvèrent bientôt en plein cœur du Pays Verdoyant.

    « Nous y sommes. Où comptes-tu aller maintenant ? »

    Il se tourna vers le Voyageur, attendant sa réponse en s'arrêtant pour éventuellement le guider.

    Spoiler:



Avatar ©️ Prince Voldy || Signature ©️ Nix


Échos interpellants / with Kosa 1500056833-haki
Haki règne en #95671D

Spoiler:
Haki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3459-haki-king-of-freelandhttp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum