-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mal d'éducation [PV]
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 20 Fév - 21:03
Lorsque Shaba avait quitté les siens avec la troupe princière, elle ne s'attendait pas à une telle pagaille. La terre des hyènes ! Rien que ça. La lionne était dégoutée par ce lieu, puant et dégoutant, où des monticules d'ossement trainaient partout, même dans les courts d'eau. Là où les éléphants venaient mourir, les rieuses n'étaient jamais loin. Shaba n'appréciait pas ces tarées carnassières, même après leur supposée aide pendant la guerre. On ne pouvait pas faire confiance aux ennemis génétiques des lions, peu importe leur aide durant la guerre.
Cet endroit était décidément glauque, à part de la charogne en décomposition, il n'y avait rien à manger. La lionne s'approchait qu'un crâne d'un des grands pachydermes, le reniflant. Il n'y avait plus rien là dessus, même les vautours ne venaient pas finir les os. Dégoutée, Shaba rebroussa chemin. Elle trouverait bien un lézard ou deux sur la route.

Mais même en trimballant ses pattes dans ce champ d'os, aucune odeur ne lui parvenait.. Aucune... Sauf celle d'un lion... Inconnu ? Shaba se raidit et renifla de nouveau. Ce n'était pas Aresak, ni Fahari ou Shukaa. L'odeur était plus étrange, un mâle âgé, pas issu d'Outland. D'instinct, la femelle sortit les griffes et banda ses muscles. Il fallait qu'elle prévienne Hourasi, mais la curiosité était aussi forte. De plus, l'étranger était seul d'après l'odeur -et pas de hyènes dans les environs.
Shaba déglutit et avança parmi les restes d'éléphants. Ce pouvait être un Freelander, elle connaissait mas leur senteur. Un Pridelander l'étonnerait, ils n'allaient pas en ces lieux d'après ce qu'elle avait compris.

Soudain, elle stoppa nette, prise d'un doute. l'odeur était éventée par celle des hyènes, elle perdit la trace de l'inconnu. Paniquée, elle regarda autour d'elle, mais il n'y avait rien, aucune trace, aucun bruit. Shaba souffla, rassurée. Il n'y avait rien ici finalement.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Mar - 23:27
Nombreux sont ceux qui disent qu'il ne faut pas se retourner. Que la vie se doit d'être vécu en regardant vers l'avenir. Qu'il ne sert à rien de revenir sur ses pas. Jeuri... Ne partageait pas ce point de vue. Pas dans toutes les situations en tout cas. C'était sans doute pour ça qu'il était, ce jour là, retourné à l'un des nombreux endroits où il avait cherché les Kulishas. Le Cimetière des Elephant... En plus d'avoir été un lieu de recherche, il avait également était le lieu d'un meurtre. Comment s'appelait-il déjà ce pauvre fou qui avait cru pouvoir lui faire face.... ? Aaah. Sangha. Ce devait être ça. Il avait eu une fin des plus pitoyable.

Songeant à son meurtre passé, Jeuri déambulait à la frontière de ces tas d'os. Mmh... Se rappeler ainsi d'une de ses parties jeu faisait remonté le gout du sang dans sa bouche. Il n'avait, malheureusement, pas eu beaucoup l'occasion de se défouler dernièrement. S'en prendre à Ekua était certes très tentant mais pas très intelligent. Même chose pour ce qui était des autres Kulishas. De toute façon... Ils n'étaient pas intéressants. Une bande d'idiot qui se prenaient pour des guerriers alors qu'ils n'étaient que de faible insectes. Bah ! Il n'avait d'intérêt que pour se faire les griffes dessus mais blesser les pions reviendrait à affaiblir son jeu. Ce n'était guère souhaitable. Le seul être qui attisait son intérêt était le jeune Gizani. Le petit démon. Encore trop insouciant et manipulable. Mmh. Celui qu'il fallait se mettre dans la poche pour assurer son avenir en sommes.

Mmh ? Tiens donc ? Une odeur parvint aux narines de Jeuri. Une lionne. Inconnue. Tsss... Encore une de ces inutiles lionnes.... Elle ne valait même pas la peine de... Quoi que. Un sourire sinistre apparut sur les babines du félin gris. Il n'était pas venu ici pour rien : il voulait s'occuper l'esprit et éviter ses abrutis de Kulishas. Peut être venait-il de trouver son nouveau jouer ? Il le saurait bien assez tôt.

D'un pas lent, il suivit la piste, tel un prédateur traquant sa proie. Et, bientôt, il l'aperçut. Une lionne au couleur brune. Elle semblait soudainement soulagé... Pourquoi donc ? Jeuri avait pris soin de se placer contre le vent pour éviter que son odeur soit porté à la lionne. Ceci dit... il n'avait pris ce soin qu'une fois qu'il l'avait aperçu. Peut être avait-elle déjà eu le temps de le sentir. Qu'importe. Ça ne changeai rien après tout.

D'un bond agile, le félin gris escalada un crâne d'éléphant sur lequel il se coucha. Les griffes sorties, il se mit à tapoté les restes du pachydermes; produisant un "tic, tic, tic, tic" régulier.

- Et bien, et bien, et bien... C'est un étrange endroit pour une balade.


Quand bien même il méprisait cette lionne pour ce qu'elle était, une faible femelle, la vois de Jeuri ne trahissais ni agressivité, ni mépris. Son ton était parfaitement calme, quoi que curieux. Il voulait savoir... Quel genre de jouet se trouvait face à lui ?
Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Avr - 17:46
Le cliquettement des griffes sur l'os fit retourner Shaba, l'échine hérissé, le regard planté dans celui du nouveua venu. Un mâle, d'une taille particulièrement impressionnante, l'avait rejoint. Il était noir, si bien qu'elle n'avait pas remarqué sa présence physique sur les lieux. Son regard jaune luisait, mais Shaba était incapable de déterminer s'il était un allier... Ou un bourreau. En tout cas, l'odeur ne lui rappelait rien de connu. Il sentait la cendre et le vieux sang. Venait-il de chasser ? Si c'était le cas, le lion s'était méticuleusement nettoyé, aucune trace de sang ne venait poisser sa fourrure.
Il parlait avec calme, avec froideur. Une voix qui aurait fait frissonner un enfant tant elle était profonde et caverneuse. Que voulait-il ? Que faisait-il ici ? Que de questions qui mettaient mal à l'aise Shaba. Elle était acculée dans ce cimetière glauque avec un inconnu, surtout que la lionne était particulièrement méfiante envers les étrangers depuis son bannissement.
Tentant de cacher son mal-être intérieur, elle plissa le yeux et remua les moustaches.
    « Aussi étrange que ses démarcheurs on dirait. » répondit-elle avec froideur.
Shaba se demanda alors si ce mâle était un simple voyageur ou avait prit parti d'une faction. Il ne ressemblait pas à un Freelander ou à un Pridelander connu -bien qu'elle n'en connaisse pas réellement. Son odeur n'était pas la leur. Peut-être un lion de ce cimetière qui sait, les hyènes ne devaient pas être les seules maitresses des lieux. Pourtant, un mauvais pressentiment s'emparait de la femelle lorsqu'elle croisait le regard lourd et perçant de l'étranger. Pourquoi m'inquiéterais-je ? pensa Shaba, en essayant de se rassurer. Après tout, je côtoie ces deux pommes de Soto et Fahari.
Shaba se reprit et plissa les yeux.
    « On s'connait ? » osa-t-elle après une courte pause.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 29 Avr - 23:17

La méfiance de la lionne était palpable alors que Jeuri l'observait, faisant de son mieux pour masquer le mépris qui était le tiens à la vue de cet être au combien inférieur. Il devait l'admettre, il était intrigué. Il n'avait pas souvenir d'avoir vu beaucoup de lion sur ce territoire. Mais quoi de plus normal, n'appartenait-il pas aux hyènes ? Il écouta la l'inconnue sans mot dire. Et bien ? Paraissait-il si étrange ? Il se savait imposant et peu rassurant... Mais étrange ? Il ne savait pas comment prendre ce mot. Cessant de tapoter le crâne de ses griffes, il se contenta de plisser les yeux.

« On s'connait ? »

Pour toute réponse à cette question, le vieux mâle secoua la tête et par la même occasion son épaisse crinière. Avec un calme olympien il se redressa pour bondir de son perchoir et rejoindre la lionne au sol. Atterrissant dans un nuage de poussière il fit remarquer :*

- Si tel était le cas, je pense que vous vous en rappelleriez.

Jeuri avait l'habitude de marquer les esprit après tout.

- Mon nom est Ukweli. A qui ai-je l'honneur ?

Ne sachant à qui il avait affaire, Jeuri préférait taire son identité. Il ne faudrait pas qu'un des idiots de lion qui le cherchait est vent de sa présence après tout. Pour cela, il aurait pu simplement retourner auprès des Kulishas me direz-vous. Mais il n'en avait pas envie. Ces lions étaient aussi ennuyeux qu'agaçant. Et pour une fois qu'il voyait une nouvelle tête, même celle d'une lionne, il n'allait pas simplement s'enfuir comme un voleur. Et puis... Si elle se révélait dangereuse, il savait déjà quoi faire.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jinni
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 94
Messages : 180

Mon Personnage
Espèce: Lion commun
Âge: 4 ans et 6 mois (novembre 2020)
Rang: Casse-burnes
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 3 Juin - 20:07
Il me prend pour une idiote ? pensa Shaba en haussant un sourcil. Oui, si elle avait rencontré un tel lion, elle s'en serait rappelée. Cette phrase ne présageait rien de bon, il parlait avec une telle aisance, qu'avait-il réellement en tête ?
Mais au moins, il lui dit son nom, peut-être était-il juste un extraverti... Mais son apparence et son expression ne lui inspirait que la méfiance. Mais Shaba se dit qu'elle exagérait, comme à son habitude. Non, tous les mâles sont aussi cons que mon ancien compagnon, il faut que j'arrête ma paranoïa stupide, pensa-t-elle, un peu honteuse d'avoir imaginé le pire tout de suite.
    « Enchantée Ukweli, moi c'est Shaba. » répondit-elle.
Il était étrange de croiser des voyageurs par ici, mais s'il évitait la Terre des Lions c'était l'endroit idéal. Cependant, Shaba devait l'admettre, elle ne s'attendait pas le moins du monde rencontrer un tel colosse en ces lieux.
    « Sans vouloir être indiscrète... Qu'est-ce tu fais dans cet endroit aussi sordide ? Tu n'a spas peur que des hyènes s’en prennent à toi ? » répondit-elle.
Avec sa carrure, j'en doute, mais une bande de hyènes affamées n'auraient aucun mal à faire tomber un lion adulte, pensa-t-elle. La chasse ici était maigre. il s'était peut-être perdu.


« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:


Ancien perso, Shaba:
Jinni
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Revenir en haut Aller en bas
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Aludani
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 323

Mon Personnage
Espèce: Liard
Âge: 4 ans et 2 mois
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Oct - 15:12

Jeuri, enfin, Ukweli, se contentait d'observer silencieusement la lionne qui lui faisait face. Il ne savait trop quoi en penser. La lionne brune se présenta sous le nom de Shaba. Un nom qui ne lui disait rien. Et c'était une bonne chose pour rien. Jeuri ne se souvenait que de deux types de noms : ceux de ses outils et ceux de futurs cadavres. Peu importe la catégorie dans laquelle vous étiez, cela n'avait rien de flatteur.

« Sans vouloir être indiscrète... Qu'est-ce tu fais dans cet endroit aussi sordide ? Tu n'as pas peur que des hyènes s’en prennent à toi ? »

Jeuri ne put réprimer un léger rire. Lui ? Peur de ces faibles rieuses ? Quelle idée ! Évidemment qu'une troupe de hyène pouvait s'en prendre à un lion mais elles étaient lâches. Il suffisait de les effrayer suffisamment et une à une, elles fuyaient l'attaque, la queue entre les pattes. Et, bizarrement, le lion gris avait une grande confiance en sa capacité à les faire fuir.

- Je vous remercie de votre sollicitude mais... non. Je ne m'en soucis pas le moins du monde. Je devrais ? Les hyènes de ces terres sont-elles différentes de celles que l'on trouve au-delà des frontières ?

Il en doutait fortement. Jeuri n'avait jamais réellement croisé les hyène de la Terre des Lion... Si ce n'était les faibles chiots que les Nyeusis gardaient captifs lorsqu'ils régnaient sur Prideland. Et maintenant, ces faibles chiots dirigeaient la meute. Elle ne devait rien avoir de terrible, du tout. Calmement, le félin s'assit avant de répondre à la première question de son interlocutrice :

- Quant à ma présence en ces lieux, je ne suis que de passage. Je voyage. Mais... Je pourrais vous retourner la question. Êtes vous une voyageuse également ?


Le vieux mâle n'avait pas vraiment d'intérêt à entendre la réponse à cette question. Mais entre rester ici et trouver un moyen de s'amuser avec la lionne ou supporter les Kulishas, son choix était vite fait.

Aludani
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7374-chausiku-ailes-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum