-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 15 Avr - 22:58

Scrutant les alentours de l’Étang depuis sa cachette qui se révélait être un arbre feuillu, Vita patientait l'arrivée d'une proie. L'endroit était idéal et beaucoup d'herbivores venaient s'y prélasser puisque, apparemment, les Pridelanders respectaient quelques futiles valeurs interdisant la chasse ici. Pourquoi donc faire la fine bouche quand on pouvait si facilement chasse aux abords de cet étang ? Tant pis pour eux, ils étaient drôlement ridicules avec ces petites idées de bien-pensants. L'Enfant du Feu, lui, ne comptait pas laisser passer une telle opportunité, il se régalerait la panse d'un quelconque herbivore. Le premier qui passerait sous son nez. Ses prunelles embrasées étaient fixées sur le sol et il était couché sur une branche solide, patient, tranquille. Il avait tout son temps. Absolument tout son temps.

Alors, une famille de sangliers approcha. Une mère et ses quatre petits qui venaient tranquillement se désaltérer et brouter l'herbe grasse des environs. Léchant ses babines, Vita eut un sourire carnassier tandis qu'il se redressait un peu sur sa branche, ajustant sa position afin de faire un saut exemplaire et d’atterrir directement sur l'un des petits ou mieux... la mère. Il y avait après tout beaucoup plus de nourriture dessus. Le ventre gargouillant, Vita bondit alors. Il tomba directement sur la mère sanglier, griffes sorties et plantant déjà ses crocs dans sa nuque. Un cri puissant s'échappa des entrailles de la proie alors que les petits filaient aux quatre coin de la Savane. Malheureusement, un bruit fit tiquer Vita qui relâcha la pression sur sa proie, scrutant les alentours.

Et voilà que la mère, dans un sursaut de vie, se dépêtra du lion rouge et fila, se carapatant bien loin de là. Vita grogna de colère, frustré d'avoir été détourné de son objectif par quelques bruissements et... une silhouette ? Oui, il voyait approcher un lion à la fourrure clair et à l'épaisse crinière tirant sur un genre de roux. Claquant le bout de sa langue contre ses crocs, le hors-la-loi s'assit et scruta sans gêne le nouveau venu, l'air drôlement agacé durant un instant avant de prendre un sourire faussement affable.

« Bien le bonjour... » Il huma l'air. « Pridelander. »



Gâcher // Anoki 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 15 Avr - 23:44
Encore une journée bien ordinaire au sein du Glorieux Royaume, la paix était toujours présente malgré les quelques incidents récents. Ça ne dérangeait pas le moins du monde Anoki, qui était encore et toujours avec son jumeau, en train de discuter d'un certain voyageur qui ne faisait que ce qu'il voulait sur Prideland. Enfin, ce n'était qu'un fait raconté par deux chasseresses, il y avait donc quelques possibilités que cette histoire était inventée. Pour autant, Ashkii semblait sérieux à ce sujet, il lança même un regard de défi à son frère tout en le challengeant : " Celui qui trouvera ce malfrat sera gagnant. Le perdant devra chasser pour lui. "

Anoki fut plutôt réticent à cette idée, pensant que ce n'était que du pipeau. Seulement après une minute de réflexion, Ashkii lui donna un léger coup d'épaule, son cadet poussant un soupir finit par lui dire :

« Une chasse au lion ... Bien, si tu insistes ... »

Le jumeau tout excité, s'élança comme une fusée afin de trouver ce fameux hors-la-loi quant à l'autre rouquin, il ne se pressa pas, plutôt ennuyé de chercher quelqu'un qui n'existerait sûrement pas. C'est donc instinctivement qu'il marcha en direction de l’Étang, si ce personnage était donc vraiment quelqu'un qui ne respectait pas les règles, il irait sûrement chasser là-bas et afin de paraître inaperçu, il se coucha au ras du sol afin d'espionner les alentours.

D'entre les herbes, il put tout de même voir un lion à la pelisse sombre sur un arbre ... Qui fixait une petite famille de potentielles proies tout en se léchant les babines. Anoki fixa la scène tout en fronçant les sourcils, soucieux de ce qu'il allait se passer et comme il le redoutait, l'inconnu se jeta sur la mère qui poussa par la suite un énorme cri. Le jeune Pridelander ne put s'empêcher de grogner, ce qui fit tilter le mâle rouge. Alors, il ne put que se dévoiler tout en s'avançant, tandis que la proie filait à toute vitesse.

« Bien le bonjour ... Pridelander. »

Le guerrier arqua un sourcil lorsqu'il remarqua le sourire gentillet que semblait lui offrir l'intrus. Poussant un soupir, il finit par le saluer à son tour d'un simple " Bonjour " ... Question de politesse. Mais après avoir dit ce simple mot, Anoki fronça à nouveau les sourcils et demanda à l'intéressé :

« Saviez-vous que chasser ici est strictement interdit ? Que vous pourriez vous faire exiler, que vous soyez Pridelander ou non ? »

Le lion clair n'attendait pas vraiment que son interlocuteur fasse l’innocent car s'il se trouvait être le malfrat dont Ashkii lui parlait il y a quelques minutes, il était sûr qu'il ne lui ferait pas de cadeau malgré son côté bienveillant.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 16 Avr - 0:11

Vita eut un léger sourire en coin devant l'air renfrogné de son interlocuteur qui, bien vite, ne pu s'empêcher de faire entendre ses bêtises. L'air foncièrement ennuyé, Vita fit rouler ses yeux en regardant ailleurs, un soupire au bord des babines. Puis, ses oreilles tiquèrent et le mâle pourpre ne pu s'empêcher de ricaner brièvement.

« Quelle plaie, être exilé d'un territoire qui n'est même pas le mien... » Cela sonnait drôlement amusant aux oreilles du vagabond qui affichait à présent un petit air moqueur, scrutant avec attention le lion face à lui. Il paraissait plutôt jeune, plus que lui en tout cas mais il avait une bonne carrure. A vrai dire, il n'était de toute façon pas difficile d'être plus musclé que le hors-la-loi et ce, même si sa musculature était tout de même visible. Vita haussa ses épaules et lorgna du regard l'endroit par où sa proie avait filé, l'air un peu penaud. C'est qu'il avait tout de même faim et ce Pridelander l'ennuyait. Terriblement. L'Enfant du Feu reposa son regard sur lui.

« En tout cas, c'est bien joli ce que tu me racontes mais cela ne ramènera pas mon dîner. Vos lois, je n'en ai que cure, soyons francs. » Soupira Vita, une légère moue aux babines. Oui, Vita était franc et ne se cachait pas de bafouer les règles, les lois sans même sourciller. Une habitude qu'il avait depuis bien longtemps tant il n'en avait absolument rien à faire des autres Clans et de leurs quelques préceptes. Vita se releva finalement et secoua un peu son épaisse crinière sombre, observant les alentours d'un œil vif.

« Maintenant si tu as terminé, file donc t'amuser ailleurs, j'ai faim. » Grogna Vita, braquant son regard de Feu sur son interlocuteur, bien moins faussement affable que précédemment. Il avait faim. Ce Pridelander l'ennuyait. Qu'il déguerpisse et lui fiche la paix, cela ne changerait rien à son petit monde de toute manière !


Gâcher // Anoki 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Lun 17 Avr - 22:14
Tandis que le Pridelander attendait une réponse de la part de son interlocuteur, celui-ci eut vite fait de rouler les yeux au ciel. Rien qu'à ce simple geste, Anoki savait que cette soit-disant discussion serait longue ... Très longue. D'autant plus que l'entêtement du jeune adulte à faire respecter les règles n'aiderait sûrement pas.

« Quelle plaie, être exilé d'un territoire qui n'est même pas le mien... »

Le guerrier poussa un long soupir lorsque le voyageur ricana suite à cette phrase puis le fixa d'un air moqueur. Pendant quelques secondes, Anoki eut l'impression de tomber sur un drôle de phénomène, un lion qui normalement ne devait être que de passage qui ne respectait aucunement les lois d'un territoire qui l'hébergeait en quelque sorte mais en plus, qui avait le culot de rire au nez d'un Pridelander qui venait de le mettre en garde. Alala, ce type agaçait déjà le rouquin qui se tut, attendant quelques discours des plus absurdes.

« En tout cas, c'est bien joli ce que tu me racontes mais cela ne ramènera pas mon dîner. Vos lois, je n'en ai que cure, soyons francs. »

Le frère d'Ashkii grogna face à cette réponse aussi grotesque. Dire qu'il ne respectait aucunes lois était plutôt courageux mais le dire en face d'un membre du clan qui l'accueillait était suicidaire. Et tandis que le lion rouge se levait et secouait sa crinière foncée, Anoki ayant toujours un regard méfiant finit par lui dire :

« Dans ce cas-là, vous n'avez rien à faire ici. »

Mais finalement, le hors-la-loi semblait ne pas se soucier de ce que disait le rouquin. Non, il s'en fichait royalement car la seule chose qu'il fit, fut de regarder les alentours vivement.
Pour une fois depuis longtemps, Anoki était irrité enfin plutôt énervé car le comportement du solitaire l'indignait au plus profond de son être. Seulement, il n'eut pas le temps d'en rajouter car la malfrat grogna à son intention :

« Maintenant si tu as terminé, file donc t'amuser ailleurs, j'ai faim. »

Anoki inspira un bon coup, discrètement tandis que le mâle sombre braqua son regard rouge sur lui. Désormais, il semblait bien moins sympathique car son sourire aimable semblait disparaître à petit feu, sûrement parce que le jeune guerrier l'ennuyait au plus haut point.

« Je ne plaisante pas. »

Il le fixa droit dans les yeux et ne flancha pas comme s'il essayait de lui prouver qu'il restera là jusqu'au bout. Seulement, d'après ce qu'il avait pu remarquer tout à l'heure, le voyageur ne devait pas vraiment s'en soucier de ses réactions. Pour autant, il n'en resta pas là, ne voulant pas essuyer une défaite, il reprit :

« Eh bien, si vous n'en avez cure de nos règles, je n'aurais que faire de celles de votre estomac. Aujourd'hui, vous pourrez vous asseoir sur votre repas. »

Anoki venait de lui lancer une sorte défi, celui dans lequel le voyageur ne pourra manger à moins qu'il arrive à chasser convenablement en se débarrassant du Pridelander qui pourtant, semblait assez déterminé à ce que le malfrat ne se nourrisse pas.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 1 Juin - 23:07

Vita eut un rire profondément moqueur, il fit mine de poser une patte sur son poitrail - lourdement caché par son épaisse crinière - puis il remonta sa patte, plia les doigts et mima essuyer une larme au coin de son œil gauche. Imitant le ton du Pridelander, Vita répliqua mot pour mot ce qu'il avait dit tout en caricaturant largement son interlocuteur.

« Je ne plaisante pas. » Il ricana encore un peu, tel une hyène avant de soupirer doucement, secouant un peu la tête, comme s'il était attendrit par un lionceau un peu trop impudent.

« Oh, tu vas donc me suivre partout où j'irais ? Intéressante perspective, je suis certaine que nous allons beaucoup nous amuser tous les deux. Allez mon petit, ne lambine pas trop. »

Fit alors l'Enfant du Feu dans un rictus mauvais, dévoilant quelques crocs légèrement jaunies par endroit, le regard malicieux. Vita fit alors demi-tour et avança jusqu'aux abords de l'Etang, scrutant les alentours pour vérifier qu'aucune autre proie ne traînait par là mais visiblement, sa présence commençait à être connue. Dommage. Oubliant alors la chasse, le rouge décida plutôt qu'un peu d'amusement ne ferait pas de mal et il leva fièrement le menton, avançant d'un bon pas en optant soigneusement pour une direction. Oh, il ne comptait guère se déplacer au hasard, il savait déjà parfaitement où mener ce jeune Pridelander.

« J'ai cru voir le troupeau de zèbres par là-bas, tu es prêt pour une bonne chasse ? » Susurra alors Vita d'un ton amusé. Et puis, quitte à se trimbaler un détestable lionceau, autant faire preuve d'un peu de drôlerie, n'est-ce pas ? Le regard ainsi posé sur le plus jeune, l'Enfant du Feu observait ses réactions, la tension de son corps, son regard, désireux d'y déceler ce qu'il cherchait.

[Désolée du retard ><]


Gâcher // Anoki 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Mar 11 Juil - 19:55
Anoki avait beau être sérieux, chacun de ses gestes et paroles furent immédiatement imités ridiculement par Vita. Il était clair que le guerrier était assez frustré de voir que ses belles paroles tournaient rapidement de cette façon et d'un côté, il avait l'impression de voir un peu son frère ... Eh bien, ce vagabond et Ashkii ferait sûrement une sacrée bande d’emmerdeurs à leur manière. C'est donc après quelques ricanements que le lion du feu arrêta d'imiter le Pridelander.

« Oh, tu vas donc me suivre partout où j'irais ? Intéressante perspective, je suis certaine que nous allons beaucoup nous amuser tous les deux. Allez mon petit, ne lambine pas trop. »

Sans attendre plus longtemps, le voyageur fit à nouveau son célèbre rictus qui laissait toujours transparaître quelques unes de ses dents. Anoki avait beau prendre son mal en patience, il ne supportait absolument plus le rouge et céda quelque peu, en lui répondant du tac au tac :

« M'amuser ?! Comme si j'avais que ça à faire ! Et puis - »

C'est alors qu'il se rendit compte que le mâle ne l'écoutait pas le moins du monde, à vrai dire, il avait déjà fait demi-tour sans se soucier de la réponse du rouquin et désormais, il séjournait aux abords de l'étang, scrutant sans cesse de potentielles proies. L'étranger n'y trouva rien et préféra s'avancer vers la direction opposée.

« J'ai cru voir le troupeau de zèbres par là-bas, tu es prêt pour une bonne chasse ? »

Anoki poussa un long soupir, être en colère ne servait absolument à rien désormais, car Vita ne faisait que jouer au jeu imposé par le jeune guerrier. C'est donc assez résigné qu'il se décida à suivre le malfrat. A vrai dire, il ne savait absolument pas ce qu'avait le lion dans la tête, le fils de Nahodha ne voyait aucun troupeau au loin ... Cependant, il préféra partir dans cette même direction, car ce n'était peut-être que la vue du rouquin qui était mauvaise et puis, on n'était jamais à l'abris de catastrophe avec ce personnage ...

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 17 Juil - 21:51

Vita eut un rire intérieur terriblement satisfait, satisfait de voir cet air sur le minois du lion doré. L'Enfant du Feu avait le menton haut, sifflotant presque joyeusement en avançant d'un bon pas à travers la savane, s'éloignant peu à peu de l’Étang sans pour autant se diriger vers une frontière. Il ne comptait de toute manière pas quitter les lieux sans s'être amusé encore un peu avec le rouquin. Reprenant doucement un air moins satisfait et bien plus suffisant, le hors-la-loi tourna sa tête vers celui qui l'accompagnait, l'observant tranquillement.

« Alors, la vie est belle sur Pridelands ehm... ? »

Il fronça les sourcils, observant le doré de bas en haut. C'est vrai ça, comment il s'appelait ce jeune originaire des environs ? Secouant un peu son épaisse crinière sombre, le rouge soupira légèrement.

« Moi c'est Vita. Faisons preuve d'un peu de familiarité, après tout, nous sommes peut-être là... pour un moment, cher escorte. Cher... quel est ton nom ? »

Susurra t-il, évidemment moqueur. Il avait après tout déniché mieux qu'un repas : du divertissement. Enfin, presque mieux qu'un repas. Se remplir la panse pour être en forme était important, surtout pour un vagabond comme lui qui ne vivait que par les errances. Cependant Vita désirait en cet doucereuse journée, de l'amusement.

« De très belles terres, je comprends pourquoi elles sont si convoitées. »

Même si personnellement, il avait de loin une préférence pour les Terres Libres. Voir la Terre des Singes, là où résidait Nashoba.

Spoiler:


Gâcher // Anoki 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Sam 5 Aoû - 14:53
Anoki suivait, traînant légèrement la patte, toujours sur ses gardes. Il ne cessait de fixer son compagnon de route qui semblait bien s'amuser, lui. Le rouquin grimaça, légèrement dégoûté de l'avoir suivit sans aucun plan. Quant à l'étranger, il semblait siffloter gaiement mais finalement, il se tut, reprenant un air plus sérieux puis il se retourna vers le Pridelander. S'ensuivit une demande sur sa vie au sein du royaume. Le fils de Nahodha se contenta de ne pas répondre.

« Moi c'est Vita. Faisons preuve d'un peu de familiarité, après tout, nous sommes peut-être là... pour un moment, cher escorte. Cher... quel est ton nom ? »

Le rouge venait de susurrer ces mots, toujours aussi moqueur. Anoki serra les crocs puis finalement pris une inspiration, histoire de se détendre. Mais loin de vouloir faire ami-ami avec le hors-la-loi, il ne dit simplement :

« Anoki. »

Par la suite, le voyageur se permit de commenter les terres sur lesquelles ils marchaient actuellement, d'après le malfrat il s'agissait d'un beau territoire et ainsi, il comprenait la cause du fait qu'il soit aussi convoité.
Anoki avait la simple impression d'être un guide touristique pour ce dénommé Vita et finalement, c'en était trop pour lui. Fronçant les sourcils, il finit par hausser le ton en lui demandant clairement :

« Vous cherchez quoi exactement ? »

Le regard inquisiteur, il fixa le malfrat mais toujours autant sur ses gardes.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 28 Aoû - 23:47

Anoki ? Vita eut un sourire qui s'étendit de part et d'autre de son faciès tandis qu'il observait le rouquin de côté, éternel taquin. Il adorait, il se délectait de l'expression d'agacement que lui offrait le Pridelander et ce, même s'il tentait de s'apaiser en contrôlant sa respiration vibrante. D'ailleurs, visiblement à bout, il éleva sa voix, le ton clair et plus rude que précédemment. Vita se détourna alors complètement vers le lion roux, arrêté, de profil, la tête tournée vers lui. Sa queue se balançait lentement de droite à gauche tandis qu'il scrutait Anoki, le regard enflammé de malice.

« Anoki, comédien. Tu portes bien ton nom, tu m'amuses énormément depuis tout à l'heure ! »

Fit tout d'abord Vita dans un léger rire narquois. Il se stoppa doucement, baissant peu à peu son timbre de voix et, doucement, son rire disparut. Il soupira d'un air presque bienheureux ou aux anges tandis qu'il haussait ses épaules, presque détaché.

« Ce que je cherches...? »

Il eut un sourire peut-être un peu vicieux. Fit mine de réfléchir un moment, ses yeux allant ci et là avant de se fixer pour de bon sur Anoki.

« M'amuser. Je m'ennuyais drôlement avant ton arrivée à l'Etang, je remercie Anoki le bouffon du roi de venir me distraire ! » Renchérit-il d'une voix faussement guillerette tandis qu'il avait commencé à tourné autour du Pridelander, le corps un peu baissé, l'air d'un chasseur autour de sa proie. Ses prunelles luisaient, plus rubescentes que jamais tandis qu'il scrutait avec avidité les réactions d'Anoki.


Gâcher // Anoki 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Informations

Dim 24 Sep - 19:17
Tandis que le rouquin se remémorait quelques fragments des moqueries de Vita sur le compte de son nom, il n'entendit point le rouge répéter sa question tout en perdant ce sale ton qui commençait à faire trépigner Anoki.
Pour une fois, le solitaire arbora un sourire à la limite du vicieux, le guerrier vint donc à craindre sa réponse bien que son interlocuteur semblait ... Réfléchir ? Hm non, pas vraiment, c'était encore un de ses tours de passe-passe. Alors, le beau-parleur vint donc à en fixer de ses yeux orangés tintant vers le rouge, son compagnon de route pour finalement l'enfoncer toujours de plus en plus.

Le malfrat déclara alors qu'il l'amusait depuis son arrivée puisqu'à l'étang, son ennui semblait énorme d'après ses dires. Ainsi, il le remercia en tant que bouffon du roi d'être venu distraire le voyageur.
Le pridelander tenta donc tant bien que mal à garder son calme et surtout la tête haute ...

« Oh je vous plains, que la vie doit être morne ... Moi qui pensais que la vie de voyageur était la meilleure chose au monde, m'en voilà fort déçu ... »

Vita avait eu raison en déclarant que son nom lui allait fort bien, la preuve, à la place de craquer sous l'effet de colère, il préféra entrer dans le jeu du rouge, tête baissée.

« En tout cas, vous êtes drôlement inintéressant dans votre genre. »

C'est vrai, des crétins venant vous titiller du bout de la patte, on en trouvait de plus en plus ces temps-ci, peut-être que le hors-la-loi se trouverait ennuyeux en fin de compte ...

HRP:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 8 Déc - 0:32

Vita eut un drôle de sourire qui étira ses babines tandis qu'il tournait sa tête vers le dénommé Anoki, ses prunelles orangées se fixant sur lui. La vie de voyageur, la meilleure chose au monde ? Certainement pas cependant le Fils du Feu la préférait largement à celle de Clan. Peu responsable et pas du tout commode ni en accord avec les règles, Vita aurait eut tôt fait d'être banni, tout le monde en était bien conscient, lui le premier. La vie de voyageur, de vagabond, de hors-la-loi, il n'y avait que cela pour un lion comme lui.

« Pourquoi, déçu, on en a déjà assez de son Clan et des tâches redondantes ? » Répliqua Vita dans un mauvais sourire.

Lui ? Inintéressant ? L'Enfant du Feu plissa un peu ses prunelles, perdant doucement son sourire. Oh, il n'était pas énervé ou quoi, aucunement, il en fallait bien davantage pour pouvoir tirer la colère de Vita. Ses colères, les véritables, étaient rares mais dévastatrices ; Autant pour lui que pour les autres, entendons-nous là-dessus. Vita avait stoppé sa marche pour simplement s'asseoir.

« Devrais-je être touché d'entendre ces mots de la bouche d'un simple petit lion de Clan ? » Il fit mine de vraiment se poser la question, portant des doigts à son menton poilu comme s'il réfléchissait. Puis, pseudo illumination. « Pas vraiment. Hm, hm. Enfin... Tu commences à être un peu moins drôle que tout à l'heure, tu n'as plus envie de t'énerver ? »

Demanda Vita d'un faux ton de lionceau boudeur, sourire disparut, le regard un peu moins expressif que précédemment. C'était sûrement la chance d'Anoki pour enfin se débarrasser du voyageur, Vita commençait à se lasser et sûrement partirait-il bientôt chercher quelque chose de plus distrayant !

Spoiler:


Gâcher // Anoki 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum