Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Everybody are different PV Horuba
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Serval Blanc
Âge:
Rang: Guérisseuse & Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 4 Mai - 18:04
L'aube commence enfin à montrer le bout de sa truffe lorsque je me lève. Un rose vif couvre la neige brillante, semblable à des diamants part milliers. Encore une fois, je suis le premier à me lever. Je sors de la grotte ou dorment la plupart des Nordiques et regarde au loin. Encore une journée sur les terres remplies de neige. Heureusement, il ne neige pas trop aujourd'hui.

Tournant en ronds, j'hésitais à retourner me coucher, mais c'est inutile, vu que je sais très bien que je n'arriverais pas à me rendormir. Il fallait que j'attendes Sakhbet pour pouvoir sortir du camp, sinon c'est trop dangereux. Rah... Ce flemmard va encore dormir jusqu'à pas d'heure!

Je rugis et prit par la rage, je griffa un cailloux presque entièrement couvert par la neige. La patte posée sur la roche, je ferma les yeux pour me calmer en griffant le bloc de mes griffes épaisse et redoutable. Ce genre de réaction m'arrive souvent quand j'ai faim...

D'ailleurs en parlant de faim, voilà que mon ventre commence à rugir lui aussi. J'ai envie de viande, mais évidement il n'y a plus rien dans la réserve. Il faut que je chasse... Mais c'est tellement dur! Et puis je peux pas chasser sans quitter le camps seul, et c'est trop dangereux... Trop de mauvais souvenir.... Je suis sur que cette foutue montagne attends que je sorte seul pour
essayer de m'achever à nouveau.

Frustré, je n'ai plus qu'à attendre. J'enfonça mon arrière train dans la neige en attendant... Une... Deux... Minutes.... Oh et puis zut! J'ai pas assez de patiente pour manger, j'ai trop faim! Avec un petit grognement de dérange habituel, je me releva et sortit du camps à pas feutré.

La queue battante, je traversais les grands pins enneigés. Je ne vais pas trop m'éloigner non plus, on sait jamais.
La faim me tordait tellement le ventre que je commençais à avoir des crampes. Ça fait combien de temps déjà que j'ai pas mangé? Je ne m'en souviens même plus, faut dire que j'ai pas une grande mémoire. Soudain, une senteur que je connais stoppa nette ma route.

* Une souris... *

Je tourna lentement sur moi même, pour enfin repérer le petit rongeur brun sous un de ses grands sapins. Elle grignotait une des rares graines de la région. La créature se trouvait si proche du tronc qu'elle n'avait presque plus de neige sous ses petites pattes. Tremblant, je me mis à ramper, sentant la matière glacée caressé mon ventre blanc. Doucement, très doucement, je me rapprochais. Puis quand je me sentis assez près pour l'avoir, je sauta de toute ma longueur les pattes tendues. Et ce qui devait arriver arriva. Je me prit le tronc en pleins milieu de la tête.

* Qu'est ce que je suis bête j'aurais pu y penser! *

Je grogna de frustration, puis remarqua que mes deux pattes avant étaient collées l'une contre l'autre et que quelque chose gigotait au milieu. Avec précaution, j'ouvris mes des pattes tous doucement pour y voir la petite souris terrifié, qui ne bougeait presque plus. J'avais trop appuyé avec mes deux pattes, j'ai dù l'écraser.

Prit de pitié et de panique, je posa le rongeur part terre, espérant que celui si se relève. Mais il ne bougeait presque plus. Peu de temps après, je compris que son âme avait quitté son petit corps adorable.

Je rugit d'énervement. Je n'aurais jamais du tuer cette créature et maintenant je m'en veux. Je me redressa en griffant l'écorce de l'arbre pour me calmer en regardant le dépouille minuscule de la souris.

* Excuse moi...*

Prit de tristesse, je ne voulu d'abord pas la ,manger mais la faim devenait trop grande, alors sans vraiment d'appétit je l'englouti en une morse puis me coucha à côté de l'arbre en regardant le vide.

Quelques minutes passèrent. Prit d'impatiente, je me releva, prêt à retourner au camp, quand je sentis une odeur familière, je regarda autour de moi en cherchant qui se cachait de moi et m'espionnait.


Everybody are different PV Horuba Image46

Avatar et Signature par Moi

Kendi By Alois *___* Merciiiii

Spoiler:
Kendi
Revenir en haut Aller en bas
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Dim 4 Mai - 20:51

Everybody are different PV Horuba 151462blop Everybody Are Different Everybody are different PV Horuba 426868blop2


Je marcha depuis quelques temps déjà dans la neige fraîche du matin. Un léger gel recouvrait le manteau blanc ce qui la rendait plus difficile à pénétrer même si avec mon poids ce n'était pas difficile de pénétrer à l'intérieur.

Je n'avais pas dormi avec la plupart des membres de mon clan aujourd'hui, je n'avais pas envie. Je voulais au début mais une insomnie plus que dérangeante s'installa chez moi et j'avais donc voulu marcher un peu histoire de m'occuper et j'avais fini par dormir non loin de là, mais je me réveilla bien vite avec le froid permanent des lieux,et je pouvais voir ainsi le soleil monter dans un ciel orangé magnifique, je resta la à contempler le spectacle s'offrant à moi sans un mot, ne bougeant pas d'un pouce puis une fois décida de me leva étirant mes muscles endolorie par le froid. Je marcha ainsi à mon aise prenant tout mon temps pour rejoindre l'antre dans lions pour pouvoir y flâner un peu, il ferait moins froid là-bas avec la chaleur corporel des lions.

Mais sur mon chemin je sentis l'odeur d'un lion, un Nordique évidement il n'y avait presque jamais d’intrus sur nos terres, elles étaient trop arides pour eux, et du coup je trouvais que notre clan était supérieur aux autres, après tout si nous pouvions et pas eux, nous étions meilleurs qu'eux non ?. Je marcha donc essayant de trouver le lion de la meute mais je ne marcha pas longtemps pour le trouver.


*Que fait-il ici tout seul et si tôt ?* Je ne m'étais pas approché pour voir ce que le lion faisait. J'étais curieux mais ne voulait pas engager de suite la conversation. j'observais donc, je vis le lion foncer sur un arbre et se le prendre en pleine tête, je levais les yeux au ciel et pensa *il est stupide ou quoi ?* Oui j'avais un bel égo et même si je savais que je n'étais pas le meilleur sur le coup je trouvais le lion très c*n. Je continua de l'observer, il avait l'air d'être pré-occuper par quelque chose par terre mais quoi. Je me rapprocha discrètement et vit un corps de souris... pourquoi se lamentait-il ? C'est normal de tuer pour se nourrir non ?

Au bout de quelques minutes, je restais planté-là mais le lion se releva et d'un coup il regarda de tout les côtés, avait-il remarqué ma présence ? Je m'approcha derrière lui et d'une voix forte sans être sur un ton agressif mais plutot calme et apaisante

-Pourquoi se lamenter ainsi ? Ce n'est qu'une souris voyons...

Je fixais le regard du lion, droit dans les yeux, je ne voulais pas lui faire peur mais j'avais du mal à communiquer par les mots et le regard pouvait transmettre tellement de chose. Avant de hocher la tête en guise de "Bonjour" en attendant sa réponse.


Lineart et Colo ©️ Silversky'
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Serval Blanc
Âge:
Rang: Guérisseuse & Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Lun 5 Mai - 17:53
Le silence était pesant. La forêt elle même semblait vouloir ne pas faire un bruit. Les flocons, minuscule, dansais en coeur pour se poser délicatement sur ce tapis blanc de bien 30 cm de hauteur, froid et pourtant si familier pour moi. Mon regard se posait sur chaque petite branche couverte de givre, s'agitant au passage monotone du vent. Même celui ci d'ailleurs, semblait vouloir être le plus discret possible. Comme si la nature cherchait à dévoiler l'identité d'une créature, grande ou petite, qui se dissimulait dans le paysage blanc. Mon regard avait beau scruter les endroits les plus improbable, je ne voyait rien, pourtant je savais que quelque chose était ici.

Soudain l'odeur s'intensifia énormément juste dans mon dos. J'allais me retourner mais la chose ou plutôt un lion Nordique, je le sentais à présent se trouvait juste derrière moi.

-Pourquoi se lamenter ainsi ? Ce n'est qu'une souris voyons...

Je fis volte face en un éclair, sans pour autant briser le silence de nouveau présent après ces paroles en l'air. Je ne fis d'abord pas attention à ce que ce lion qui me semblait assez familier venait de dire. Je le scruta de mes grands yeux jaune et froid, assez étrange et légèrement intimidant. Ma carrure robuste faisait que j'étais un poil plus gros que lui. Il est vrai que je suis particulièrement imposant.
J'analysa avec précision chaque détail du lion blanc. N'hésitant pas à prendre deux petites minutes. Plus je le regardais, plus mes pensées changeaient de chemin comme de respiration.

Enfin je pris en compte ce qu'il venait de dire. " Qu'une souris " ?!?!! Il prêtant que ça n'a donc pas d'importance la mort d'un être vivant?! Mes griffes rentraient et sortaient, se plantant dans la sol glacé et rigide. Ma queue fouettait l'air avec menace, comme si ce qu'il avait dit, il allait le regretter. Dans un élan de rage, je lui sauta dessus en le faisant tomber au sol sur le dos, moi sur lui. Je rugis, dépassé par la situation :

- JUSTE une souris ?! C'est un être VIVANT, ce qui est VIVANT demande du respect!! On me l'a toujours dit et c'est vrai! Je l'ai accidentellement fait souffrir et c'est grave. Il ne fait jamais faire souffrir un être innocent! Quand on tue pour se nourrir, il faut toujours faire attention à ne pas laisser le temps à l'animal d'avoir peur ni d'avoir mal, par respect, c'est de la cruauté sinon !!! On ne te l'a jamais enseigné?!?!!!

Je rugissais comme si quelque chose de grave s'était produit, pour moi oui ou en tout cas sur le coup. Je suis très impulsif , ce n'est pas le moment de m'énerver d'ailleurs c'est jamais le moment puisque je suis toujours énervé. Je souffla et m'enleva, pour le laisser se relever. Je griffa nerveusement l'écorce d'un arbre. Je n'étais peut être pas un génie voir un peu stupide mais je sais ça moi.

Je finis par m'asseoir en regardant le sol, je devais me calmer. Ce n'est pas facile pour moi mais à l'avenir faut vraiment que j'apprenne à me contrôler. Finalement je soupira une grand coup et releva la tête :

- Et qu'est ce que tu me veux...?

Tonnais je en le foudroyant du regard, ces temps, je suis vraiment de mauvais poil fallait pas me chercher. Je laissa le silence reprendre le dessus et regarda le lion blanc. Pourquoi tant de gens ignore t'il ça, c'est absolument impensable pour moi de m'imaginer que tant de lions sont si naïf.


Everybody are different PV Horuba Image46

Avatar et Signature par Moi

Kendi By Alois *___* Merciiiii

Spoiler:
Kendi
Revenir en haut Aller en bas
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 5 Mai - 20:14

Everybody are different PV Horuba 151462blop Everybody Are Different Everybody are different PV Horuba 426868blop2


D'un coup le lion fit volt-face et il me fixait droit dans les yeux, il n'avais pas l'air calme pas du tout même mais j'essayait moi de rester calme, je ne voulais pas précipité les choses, j'attendais sa réponse même si le silence qui envahissait maintenant les yeux me dérangeait au plus au point.

Il me regarda longuement, moi faisant de même. J'avais déjà parlé depuis quelques secondes mais lui ne semblait dans un premier temps, ne pas prendre en compte mes dires. Pendant ce temps on pouvait juste entendre nos respirations qui se transformèrent en "brouillard" de gouttelettes d'eau. De léger flocons descendirent du ciel mais je n'y prêta pas la moindre attention, c'était monnaie courante après tout. D'un coup mon regard revint sur celui du lion ce dernier d'un coup violent me sauta dessus, il me projeta donc au sol, lui sur moi, il me dit alors dans une voix visiblement énervée:


- JUSTE une souris ?! C'est un être VIVANT, ce qui est VIVANT demande du respect!! On me l'a toujours dit et c'est vrai! Je l'ai accidentellement fait souffrir et c'est grave. Il ne fait jamais faire souffrir un être innocent! Quand on tue pour se nourrir, il faut toujours faire attention à ne pas laisser le temps à l'animal d'avoir peur ni d'avoir mal, par respect, c'est de la cruauté sinon !!! On ne te l'a jamais enseigné?!?!!!

Je ne répondit pas à sa question, du moins pas tout de suite. J'émis juste un léger grognement et il j'essayais de rester calme même si à l'intérieur de moi même mon sang bouillonnait j'aurai voulu qu'il arrête de me parler sur se ton, hautain et mal élevé de hurler ainsi de bon matin. même si mon corps ne paraissait pas spécialement affecté par ses paroles brutes, on pouvait voir dans mes yeux la fureur que j'avais et si il n'avait pas été de mon clan j'aurai déjà été dans une bataille avec lui...

Au bout d'un moment il se retira, c'est vrai qu'il était plus massif que moi mais je pouvais quand même rivaliser dans un combat, si il voulait se battre, la balance ne pencherai pas forcément de son côté. Il me libéra par la suite me laissant me lever. Il essayait de se défouler quelques peu sur les arbres aux alentours. je n'eus pas le temps de répondre à sa question qu'il me demanda dès lors


- Et qu'est ce que tu me veux...?


Il me regarda dans les yeux tout comme je le faisais également. Je me releva mon pelage était quelques peu mouillé à cause de la neige qui avait fondue pendant que j'avais été à terre. je pris une voix calme pour lui répondre simplement

- Peut être que oui mais t'excuser ne changera en rien ton acte, elle est morte et se lamenter ne la fera pas revenir.

Je patienta quelques temps avant de m’asseoir dans la neige et de continuer. Je m'aimais pas spécialement parler autant mais je ne me voyais pas faire autrement avec ce lion ci

-Et puis pour répondre a ton autre question, ai-je besoin d'une raison pour saluer un membre de mon clan ? Par contre il faudrait que tu ne me saute plus dessus ainsi...

J'aurai pu l'étriper mais cela n'aurait pas été bien vu du côté du clan et je ne voulais pas me faire éjecter de ce dernier car un lion seul a du mal a survivre alors en plus dans la neige où les températures ne sont pas les plus idéales et je ne me voyait pas quitter la montagne non plus. J'attendais donc toujours assis.



Lineart et Colo ©️ Silversky'
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Serval Blanc
Âge:
Rang: Guérisseuse & Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Mer 7 Mai - 10:08
Silence de la forêt, comparable au silence des nuit d'hiver dans les montagnes. La neige absorbe tous bruit perturbant cette scène étrange et pourtant assez important pour moi. Mais hors de question de le montrer. La brume humide c'est transformée en gros flocons qui se poudrait sur le pelage du lion polaire ainsi que le mien. Rapidement, une fine couche de neige s'installa sur mon dos ainsi que ma crinière crème. Je m'empressa de me secouer, déranger par la froideur que cela me procurait. Mes coussinets eux, ne semblaient même pas sentir la neige gelée sous mes pattes, bien trop habitué à un tel froid hivernal.

- Peut être que oui mais t'excuser ne changera en rien ton acte, elle est morte et se lamenter ne la fera pas revenir.

Je soupira, il ne comprenait donc pas?! Pourquoi personne ne comprends ce que je veux transmettre?! Est ce si dur de comprendre des paroles d'un lion qu'on dit stupide?! Je sais que je suis pas stupide moi! Parfois j'ai des réactions pas très intelligents mais ça ne fait pas de moi un lion bête et incompréhensible. Je dois rester calme mais même le silence ne parvenait pas à me détendre. De toute façons je suis toujours tendu.

-Et puis pour répondre a ton autre question, ai-je besoin d'une raison pour saluer un membre de mon clan ? Par contre il faudrait que tu ne me saute plus dessus ainsi...

Je feula un peu, énervé par le fait qu'on me fasse la leçon. Je suis adulte je sais quand même comment me comporter! Grattant le sol de mes pattes avant, j'essayais de me détendre. Vous allez me dire que c'est facile de se calmer vu comme l'autre lion est détendu et les lieux sont silencieux mais moi je ne suis jamais calme voilà la problème.

- Je veux juste faire comprendre à cette souris que je suis désolé et que je ne recommencerais plus, je me fiche qu'elle ne puisse pas m'entendre, je le fais quand même c'est une sorte de principe.


J'avoue que ce n'est pas bien intelligent de parler à un cadavre mais je fais encore ce que je veux. Mais je n'aurais même peut être pas dù lui dire ça comme de toute façon il ne me comprendra pas. Je me rappela de ces dernières paroles et ajouta :

- Je fais peut être partis de ton clan mais sais tu au moins qui je suis? Et surtout je suis assez grand pour me débrouiller tous seul pas besoins de me faire une leçon sur : comment saluer quelqu'un je suis grand maintenant j'ai plus d'ordre à recevoir.

Lâchant un soupir je me coucha dans la neige froide, ésperant que ça me calme.
Je regardais ailleurs les oreilles en arrières, je ne suis pas comme mon frère moi, faut pas croire que je suis amical. Je suis renfermé moi, j'ai besoins d'être seul et la compagnie appart Shakbet me dérange quand je me lève de la mauvaise patte.

- Je ne t'ai jamais vu d'ailleurs, ou si peut être mais je ne m'en souviens pas, qui es tu ?

Dis je pour me détendre et détendre un peu l'atmosphère en éspérant que je ne sois pas subitement prit par une envie brutal.


Everybody are different PV Horuba Image46

Avatar et Signature par Moi

Kendi By Alois *___* Merciiiii

Spoiler:
Kendi
Revenir en haut Aller en bas
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Barafu
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 64

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 3 ans & 8 mois
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 8 Mai - 17:41

Everybody are different PV Horuba 151462blop Everybody Are Different Everybody are different PV Horuba 426868blop2


Le lion en face de moi feula légèrement, vraiment je trouvais cette attitude tellement enfantine mais je ne fis aucune réflexion je ne voulais pas qu'il m'étripe, j'avais pas envie de me battre aujourd'hui puis le lion qui continuait à faire jouer ses pattes sur le sol pour je ne sais quel raison mais je ne voulais même pas le savoir. Il me dit juste sur un ton toujours aussi énervé

-Je veux juste faire comprendre à cette souris que je suis désolé et que je ne recommencerais plus, je me fiche qu'elle ne puisse pas m'entendre, je le fais quand même c'est une sorte de principe.

"Ouai mais elle est morte donc lui faire comprendre...." pensais-je mais je ne le dis pas à voix haute et je me contenta d'émettre eun soupir, il était têtu dis donc enfin moi aussi par moment mais tant pis. Je le regarda et il ajouta

- Je fais peut être partis de ton clan mais sais tu au moins qui je suis? Et surtout je suis assez grand pour me débrouiller tous seul pas besoins de me faire une leçon sur : comment saluer quelqu'un je suis grand maintenant j'ai plus d'ordre à recevoir.

Savoir qui il est ? Je n'en savais strictement rien mais je m'en fichais car notre pelage blanc faisait qu'on savait souvent si un lion était de notre clan ou non et qu'on a pas besoin de se connaître pour se saluer... si c'était interdit je trouvais ca stupide. Il se coucha et je le regarda sans rien dire avant qu'il ajoute

- Je ne t'ai jamais vu d'ailleurs, ou si peut être mais je ne m'en souviens pas, qui es tu ?

Je me perdit dans mes pensées quelque seconde, j'avais capté ce que le lion m'avais dit mais rien ne traversa mon espirt tel un endroit désertique ou seul le vent souffle, je regardais les flocons tomber sans pour autant bouger la tête, je les suivais de mes yeux puis mon regard se reconcentra vers le lion toujours coucher là et je lui dis d'un ton toujours aussi doux

-Je me nomme Horuba, je n'ai pas besoin de te dire de quel clan je fais parti ... et toi quel est ton nom ?

J'étais toujours aussi serein, ce paysage devrait le calmer pourtant, pourquoi était-il autant sur la défensive à m'agresser comme ça ? Je réfléchis de longue seconde avant de lui demander

-Pourquoi es-tu autant nerveux ? Je vais pas t'attaquer pourtant...

"Sauf si tu m'attaque..." Le monde était cruel ce qui était dur car on ne pouvait pas être pacifiste dans ce monde et il fallait souvent se battre pour survivre, j'étais toujours devant lui en ne faisant aucun geste qui pourrait prêter à la bagarre.


Lineart et Colo ©️ Silversky'
Barafu
Revenir en haut Aller en bas
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kendi
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 160

Mon Personnage
Espèce: Serval Blanc
Âge:
Rang: Guérisseuse & Chaman
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Dim 11 Mai - 15:50
Le silence, encore une fois le silence, il fallait en parler de ce silence oui... Rien n'est plus apaisant que le silence, à coup sur ça calme tous les lions présent, sauf moi. OUi, même la fraîcheur de ce doux tapis blanc familier ne parvient pas à me calmer. Du Self-Control? Même pas en rêve, non la seul chose qui me calme c'est le temps. A force de rager je finis par me calmer, tranquillement, le feux s'éteint , manquant de bois pour le faire vivre. Le bois, ce sont les lions stupides ou les raisons qui font que je m'énerve. Heureusement le lion devant moi était calme et malgré que je sois toujours sur les nerfs, ça m'apaisais peu à peu.

-Je me nomme Horuba, je n'ai pas besoin de te dire de quel clan je fais parti ... et toi quel est ton nom ?

Horuba... Oui il est très possible que je l'ai déjà vu... Malheureusement ma mémoire d'ours blanc ne me permet pas de m'en rappeler. Je ne le reconnaitrais pas avec son visage en tout cas, il est trop commun, tous comme le mien pour y repérer une particularité.

-Pourquoi es-tu autant nerveux ? Je vais pas t'attaquer pourtant...

Je le fixais de mes yeux jaune, ne sachant pas trop quoi répondre car dans le fond je n'en sais absolument rien moi même. Le silence de nouveau présent ne me détendait pourtant pas, malgré qu'il me soit si familier. Aurais je peur du silence pour qu'il me rende si nerveux ? Impossible de répondre, tous est si confus dans mon esprit. Serais je fou ? je crois que en tout cas j'en présente les syndromes. Après un petit moment à réflechir à des choses rien à voir je répondis, d'un ton plus calme cette fois mais tendu :

-Je suis Rhamze, frère jumeaux de Shakbet. On est assez à l'écart du clan, personne ne nous comprends.

Je serrais des dents, aussi énervé par le fait que nous somme incompris mon frère et moi. Mais je ne semblait pas vraiment n colère assez habitué et maintenant que ma petite crise est passée, je suis plus calme.

- J'ai toujours été nerveux et on peut dire que je suis très.. Impulsif... ou... Lunatique.

je détournais le regard n'aimant pas trop en parler. Je n'aimes franchement pas les question, pour ne pas dire que je n'aime presque rien. Je soufflais assez bruyamment, pour observer la vapeur sortir de mon museaux, l'air se rafraîchissait de plus en plus. Je me releva, je ne peux pas rester sans rien faire et lança :

- Tu.. Veux rentrer au camps ? Il se fait plus frais et la neige tombe fort.

C'était en quelques sorte une façon de lui dire que je voulais partir et que d'ailleurs j'allais le faire et qui si il voulait il pouvait me suivre. Finalement il me plaît plutôt bien ce Horuba, ça me fera peut être un ami... Si il ne change pas.


Everybody are different PV Horuba Image46

Avatar et Signature par Moi

Kendi By Alois *___* Merciiiii

Spoiler:
Kendi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum