-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nuit Etoilé | feat Uhta
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 13 Mai - 18:56

Nuit Etoilé
Wajibu & Uhta
Mositus


Les feuilles frémirent lorsque le jeune lion brun se faufila entre deux buissons, la gueule entrouverte pour détecter une odeur de gibier. Par cette chaude nuit, on pouvait deviner que la saison sèche se rapprochait inexorablement. Des bruissements de petits animaux résonnaient partout dans la jungle. Le brun perçut un mouvement, mais en tournant la tete, il ne vit rien d'autre que des touffes de fougères et de ronces, mouchetées d'argent par le clair de lune. Il se retrouva soudain au Sheshayo et regarda autour de lui, perplexe. Il se rappelait de la dernière fois qu'il était venu, il avait rencontré Kubwa, un lion à la crinière bouclé.
L'herbe courte et douce s'étendait au bord de la rive, jusqu'à un rocher arrondi ou se tenait un petit oiseau de toute les couleurs. Ses plumes semblaient couverte de poussière d'étoile et ses yeux brillaient comme deux petites lunes. L'oiseau s'envola quand il perçut le bruit des pas de Wajibu, sur l'herbe.
Wajibu s’arrêta il perçut autre chose cette fois et de dix fois plus gros...
Un grand lion s'approchait, il ne vit pas qui c'était mais reconnu à l'odeur un mâle de son clan.
Hébété, le guerrier reconnut aussitôt le lion en question.

Wajibu: Uhta? dit il d'une voie incrédule.

Wajibu se souvenait de Uhta, il était encore lionceau quand il le vit à mainte reprise et que Kwadja avait envoyé leur clan périr. Il ne lui avait jamais parler, mais il lui tarda de le découvrir.

Wajibu: Qu'est-ce qui t'amène ici dans la nuit?


Le mâle brun se mit à la lueur de la lune, évitant l'ombre des arbres pour que Uhta puisse le voir.






Music Mositu
Nuit Etoilé | feat Uhta Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 2 Juil - 13:50


Le sommeil ne venait pas durant cette belle nuit étoilée. Non pas que je cauchemardais, mais certaine nuit, je n'arrivais pas à gagner Morphée. Ne cherchant pas à dormir, je me levais discrètement afin d'éviter de perturber le sommeil des autres et je me mis à marcher d'un pas lent et discret en direction du Sheshayo. Peut-être que je trouverai le repos grâce au bruit apaisant du cours d'eau. La jungle était d'un calme ahurissant. Il était aisé de croire que rien de pouvait briser cette sphère. L'espace de quelques instants, je pensais être le seul vivant en ces lieux tant le silence régnait. Néanmoins, cette hégémonie fut rapidement brisée par la voix d'un lion quand j'arrivais aux abords du fleuve. Je reconnaissais aisément Wajibu, un jeune mâle de notre clan.

-Uhta? Qu'est-ce qui t'amène ici dans la nuit?


Ce dernier semblait assez surpris de me voir durant cette nuit. Logique. La plus part des autres membres du clan étaient en train de dormir ou surveiller les frontières. Je ne lui répondais pas directement, le temps de m'approcher de l'eau et de boire une gorgée du nectar transparent, reflétant le ciel étoilé. Enfin, je m'approchais du jeune lion afin de discuter avec lui pour qu'il m'entende bien. L'écoulement du fleuve pouvait facilement couvrir nos paroles.

-Bonsoir Wajibu. -Puis je répondis à sa question- Rien de spécial, je n'arrivais juste pas à dormir. Donc j'espérais que cette petite promenade allait m'aider à gagner le sommeil. Et toi, que fais-tu ici ?

Notre conversation était banale, mais je ne lui avais presque jamais parlé. C'était peut-être l'occasion de mieux connaitre les miens.



Spoiler:


Nuit Etoilé | feat Uhta 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 6 Juil - 14:06

Nuit Etoilé
Wajibu & Uhta
Mositus


Le grand brun s'asseya aisément sur l'herbe, adaptant sa vue dans l'obscurité. Wajibu voyait mieux Uhta à force de s'habituer au manque de clarté.

Uhta: Bonsoir Wajibu.
Rien de spécial, je n'arrivais juste pas à dormir. Donc j'espérais que cette petite promenade allait m'aider à gagner le sommeil. Et toi, que fais-tu ici ?


Manque de sommeil lui aussi, Wajibu fut étonner de voir qu'il n'était pas le seul à ne pas avoir le sommeil facile. Mais, les raisons pour lequel Wajibu ne dormait pas, n'était surement pas les même que celle d'Uhta. Il regarda alors Uhta, avec la mine sombre.

Wajibu: Je n'arrivais pas à dormir non plus. A vrai dire, j'ai dut mal en ce moment... En faite, je suis trop inquiet pour m'endormir. Le futur des mositus est incertain et Siri s'éteint à petit feu. Quand, il sera mort, il restera plus que Tenzin. Je l'aime bien mais sa jeune fougue, lui fera faire des folies. Si, il emmène les jeunes loin d'ici, les mositus s'éteindront pour de bon.
Quelques uns comme moi, resterons mais ce ne seront pas des jeunes, il n'y aura presque plus de reproduction. Et donc, plus de mositus quant au groupe de Tenzin, il ne survivront pas je n'y crois pas... Il n'y a pas d'autre jungle ici et le reste des terres alentours, sont baigner par le soleil. Habituer à la fraîcheur et l'humidité, ils mourront tous.


Wajibu lâcha ses derniers mots avec grande peines, les larmes aux yeux. Il était fatigué mais pas de sommeil, mais de tout ça. Cela-lui, faisait grand bien de ce confier à Uhta, un proche de Siri.
Peut-être pensait il comme lui? Peu devait le comprendre en tout cas. Wajibu d'une humeur si fière d'habitude, n'avait aucune envie de paraître fort en ce moment. Il s'allongea face au Sheshayo, regardant son reflet dans l'eau. Son visage trouble était rempli du reflet des étoiles.
Wajibu releva la tete et la tourna vers Uhta.

Wajibu: Des fois je me dit, que les étoiles sont comme un clan... Uni et ensemble elles brillent de mille feu et quand il n'y en à qu'une seule dans le ciel, elle ne se voit presque pas, elle n'as plus autant d'éclat. Je t'avoue que j'ai peur d’être cette étoile dans ce vaste ciel...

Wajibu poussa un léger grognement, en secouant sa crinière brune. Il leva la tete et regarda le ciel à travers l’amas de feuillage.





Music Mositu
Nuit Etoilé | feat Uhta Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 9 Juil - 12:32


Comme beaucoup, ce jeune lion semblait peiner à appréhender la nomination de Tenzin en tant que chef des Mositus. Cette pensée était tout à fait normale, car tous craignaient l'inconnu et le renouveau. J'étais dans ce même cas, cependant j'essayais de rester rationnel. En-effet, des lourdes décisions doivent être prises de manière pondérées et réfléchies. J'espérais pouvoir lui venir en aide de ces moments de réflexion, pouvoir suppléer Siri dans cette épreuve. Sans oublier que les lions ayant mon âge se devaient aussi d'apporter leur pierre à l'édifice en guidant ce jeunot au-delà de cette aventure. Je connaissais que peu Tenzin, mais son caractère tendait vers un aventurier hors du commun. Nous avions déjà passé quelques moments ensembles dans les Marais Putrides à la recherche d'un scarabée, une petite quête qui nous avait valu quelques chutes dans la boue et la vase.

-Je peux comprendre ta peur Wajibu, mais sache que Tenzin ne prendra pas de décisions allant à l'encontre des principes de notre clan et qui le mèneront à sa perte. Sache que faire une erreur et ne pas réviser son jugement, c'est ce que l'on appelle la véritable erreur.

J'essayais de rassurer du mieux que je pouvais le jeune mâle qui semblait un peu perdu à cause des évènements récents. Rester rationnel était la clef de voûte. Ne pas se perdre dans cette confusion et ne pas avoir peur du nouveau. Au fond, je disais ça mais j'étais tout aussi effrayé à l'idée de devoir éventuellement partir, tout comme l'avait souligné Tenzin qui ne souhaitait plus rester sous le joug des Lamasus. Mon regard s'éleva vers le ciel étoilé, réfléchissant à un moyen de rassurer Wajibu de cette peur inlassable. Pour ma part, je la cachais afin de ne pas créer un mouvement de panique chez les autres.

-Hé bien, sache que notre clan est probablement assez différent des autres. Nous sommes à l'écart du monde et nous vivons constamment en paix. Cette hégémonie nous permet de conserver ce groupement d'étoile. Donc tu n'as pas à avoir peur, nous resterons tous solidaires et unis.




Nuit Etoilé | feat Uhta 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 19 Juil - 18:21

Nuit Etoilé
Wajibu & Uhta
Mositus


Regardant toujours le ciel étoilé, Wajibu écouta attentivement Uhta. Il semblait avoir confiance en Tenzin et pour le futur. La confiance dont il faisait preuve, en était presque effrayante. Wajibu se sentit plus mal, que jamais c'était donc le seul à penser ainsi.
Le brun le croyait désormais, détournant son regard des étoiles, pour les plonger vers celle du rouge.

Wajibu: Peut être que tu as raison... Mais tu es hélas bien naïf, de nous croire aussi soudés qu'avant... Tu as vu le jours du vote, tout ce désaccord, tout ce bazar. Personne, ne c'est dit franchement les choses, si ce n'est ce jour là. C'est là qu'on voit, qu'on à réellement un problème.

Un cri retentissa soudainement, en un écho assourdissant. Le brun agita les oreilles, regardant d'ou venait le bruit. Mais, ce qui était sur, c'est que ça ne venait ni d'Uhta et ni de Wajibu.
Wajibu se leva doucement des abords du Sheshayo, il entendit comme des murmures venant de derrière la cascade nourrissant le Sheshayo.
Il regarda alors Uhta, totalement intriguer.

Wajibu: Euh... T'as entendu? On devrait aller voir?

Le lion brun n'attendit pas la réponse de son aîné, avançant vers la cascade sifflotante.
A première vue, tout semblait normal mais au fur et à mesure que Wajibu approchait, plus il semblait apercevoir une crevasse derrière la cascade. Il renifla, seul l'odeur de la luxuriante végétation et de l'eau lui chatouilla les narines. Il s'avança curieux, vers cette crevasse qui semblait s'aggrandir sous son regard. Tournant la tete, Wajibu s'aperçu q'une grotte était dérrière la cascade l'entrée était pas très grande. Un lion seul pouvait passer, Wajibu allait repartir vers Uhta. Après tout ce n'était, rien.
Mais, un nouvelle écho l'interpella dans ses gestes.

Echo: A l'aide!!

Wajibu eu peur sur le coup mais ne montra rien. Laissant paraître toujours, une image sur de lui. Il regarda Uhta derrière lui, en agitant les oreilles.

Wajibu: Je crois que quelqu'un à un problème, un lion de notre clan est peut être en danger dans cette grotte. On y va?


Le brun espérait au fond, que Uhta lui dise non pour éviter de rentrer dans cette grotte qui lui paraissait effrayante. Mais, il faisait mine que sa lui faisait ni chaud, ni froid. Afin de ce montrer courageux, après tout le meilleur mositu du clan se devait bien de ne rien laisser paraître.





Music Mositu
Nuit Etoilé | feat Uhta Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 11 Aoû - 14:56


-Justement, les votes se concentraient soit pour Tenzin, soit pour moi. La jeunesse et l'ambition ou la sagesse ? Finalement, ce fut la jeunesse qui remporta ce vote. Pourtant, je n'en suis pas mécontent. Notre clan appréhende juste la suite, alors ne t'inquiète pas. Tenzin apprendra bien auprès de Siri.

Après nos paroles, un léger silence s'installa, nous laissant nous imprégner des propos de chacun et réfléchissant encore si notre décision fut la bonne durant cet évènement. Pourtant cette chaine fut brisée par un cri provenant d'une cavité non loin de notre position. Nous nous mettions tous deux en routes en direction de ce cri qui parut d'une caverne. Entre-temps, une voix résonnait au-travers de cette grotte, laissant présager que quelqu'un s'était éventuellement blessé dedans.

-Nous devrions effectivement y aller, mais faisons attention, la sol ne semble pas très praticable et le terrain semble accidenté.

Au moindre faux pas, nous pouvions subir de graves entorses aux pattes ou pire, être incapable de marcher. En regardant Wajibu, je pus voir son visage blême et peu rassuré. Néanmoins, nous ne pouvions nous permettre d'éviter ce cri. Ça serait contraire à mes principes. En-effet, j'étais aussi un peu effrayé en entendant ce cri, mais nous ne pouvions faire marche arrière et feindre de n'avoir rien entendu.

Je fis signe à Wajibu de me suivre, en ouvrant la marche et commençant à pénétrer dans l'intérieur de cette cavité. Ma vue n'était pas trop altérée et l'espace semblait suffisant pour pouvoir faire entrer deux, voire trois lions adultes. Néanmoins, ma crainte restait le sol qui glissait assez, me faisant manquer de tomber à plusieurs reprises.




Nuit Etoilé | feat Uhta 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Wajibu
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Jungle du Zawadi
Messages : 241

Mon Personnage
Espèce: Lion d'Afrique
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 19 Aoû - 17:37

Nuit Etoilé
Wajibu & Uhta
Mositus


Stressé par le bruit du Sheshayo et du lion à l'intérieur, Wajibu commença à avoir une sueur froide.
Et quand Uhta s'approcha de lui, le brun baissa les oreilles tout en affichant un regard neutre.

Uhta: Nous devrions effectivement y aller, mais faisons attention, la sol ne semble pas très praticable et le terrain semble accidenté.

La réponse d'Uhta fut comme une claque en plein visage, Wajibu avait le trouille au mètre à zéro.
Uhta passa en premier, ce qui n'était pas pour déplaire à Wajibu, qui souffla longuement avant de le suivre le pas hésitant.
Le regard d'Uhta fixait le sol rocheux mouillés et couvert d'humus. Le terrain semblait très glissant, Wajibu regarda ses pattes tout en suivant Uhta de près. La lumière était de plus en plus faible, plus ils avançaient dans la pénombre.
Le brun qui n'y voyait presque plus rien, posa sa patte arrière au mauvais endroit. Et ziouup! il tomba sur Uhta en patinant sur le sol humide et en glissant d'une manière peu charmante.
Il se releva avec une certaine honte, surtout qu'il percevait à peine Uhta.

Wajibu: Je suis désolé je suis vraiment maladroit, est-ce que ça va?

Wajibu se releva, laissant Uhta se relever à son tour. Mais, à peine remis sur pattes, la meme voix que tout à l'heure résonnait d'autant plus fort.

??: AAAA L'AAAIIIDDEE!!!

Wajibu sursauta, en tremblotant légèrement. Mais, le guerrier vantard se ressaisissa et regarda autour de lui en bombant le torse, comme pour faire face à un danger quelconque. Mais, rien ne se passa.
Wajibu en avait marre, pris d’adrénaline, il passa devant Uhta. Mais, le plafond de la caverne semblait se rétrécir, le brun était désormais obligés de ramper comme il pouvait.
Il parla d'une voie peu aisé:

Wajibu: Continuons, je le sens on y es presque! Il faut pas s’arrêter.

Puis, soudain lorsqu'il croyait approcher du but et entendre les bruits d'un lion, il sentit le sol se dérober sous ses pattes d'un seul coup.

Wajibu: Mais...que..WWWAAAAAAAA!!

Wajibu et Uhta venait de tomber dans un trou, qui semblait mener en enfer. Du moins c'est ce que pensait Wajibu en cet instant, hurlant à plein poumons.
Ils tombèrent alors brusquement dans de l'eau stagnante. Wajibu nagea pour retrouver la surface et remonta plus facilement qu'il ne l'aurais cru.
L'eau ne semblait pas si profonde que sa. Wajibu inquiet regarda tout autour de lui et il vit le rouge pas loin de lui, ce qui le rassura.

Wajibu: Tout vas bien? et on est ou? on voit rien ici! et puis...

Le brun se coupa, en voyant comme une ombre menaçante s'approcher d'eux.

L'ombre bizarre: Bon sang! Si j'appelais à l'aide, c'était pour qu'on m'aide! Pas pour qu'on me rejoigne!

L'ombre s’arrêta face à Wajibu qui ne bougeait plus comem apeuré.

L'ombre bizarre: Aller venez, faut pas rester ici à part si vous voulez nager jusqu'à mourir d'épuisement. Il y a un petit îlot de terre pas loin à la nage.

Wajibu secoua sa tete, il en revenait pas de ce qui se passait. Reprenant, ses esprits le mal brun fit un signe de tete pour approuver. Et suivit l'ombre, nageant comme il pouvait. Pas loin.. Pour Wajibu cela semblait être long, jusqu'à ce qu'il aperçoive le petit ilot, illuminé par le ciel étoilé.
Il monta sur l'ilot, avec un mal aise incalculable. Pataud, il marcha tant bien que mal et s'asseya.
Il remarqua que l'ombre étrange, n'était rien d'autre qu'un jeune lion adolescent, avec une couleur étrange sur le pelage.

Le jeune lion: Je m'appelle Alka et je suis voyageur, vous n'avez rien à craindre de moi. J'ai aperçu cette grotte en fin de journée et je me suis dit que sa serais l'idéal pour que j'y dorme. Seulement, je suis tombé dans se trou et dans le noir je n'arrive pas à trouver la sortie. J'appelle à l'aide depuis au moins des heures! j'en pouvais plus... Mais, quand j'ai entendu du bruit je me suis dit que je serez sauver mais apparemment non... Et vous vous êtes qui?

Wajibu comprenait mieux la situation et regarda le jeune lion avec honte. Comment allait-t'il s'en sortir?
L'angoisse pris de nouveau Wajibu par les tripes, il se releva alors et se secoua.

Wajibu: Moi c'est Wajibu l'ami et...

Le regard courroucé d'Alka, arrêta Wajibu dans ses paroles. Le brun se demanda, ce qu'il avait put dire de mal.

Alka: Il faut parler en chuchotant, sinon notre seul source de lumière va s'envoler... Au dessus de nous, ce sont des lucioles..

Le brun leva la tete et s'aperçu qu’effectivement ce n'était pas une grotte à ciel ouvert mais un tas de lucioles accroché aux parois rocheuses.




[HRP: Désolé, il y a beaucoup de rebondissement, mais je me suis dit qu'un sauvetage plus compliqué donnerait du piment au rp. Prochain post-rp avec une image rp de la situation]



Music Mositu
Nuit Etoilé | feat Uhta Saideg10
Signature (c)Polux & Avatar (c)Kayrou
Wajibu se défend en Olive
Wajibu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4372-wajibu-le-mositu-libre#95
Revenir en haut Aller en bas
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Uhta
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 182

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 9 ans et 3 mois
Rang: Membre des Mositus
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 30 Nov - 9:16


Nous nous avancions tous deux prudemment pour éviter de glisser et de nous casser la gueule en bas. La sentence allait vite tomber. En-effet, ayant pris la tête, je ne faisais pas attention à mon partenaire, Wajibu. Ce dernier avança avec moi et se mit à glisser tête la première sur moi. Le noir s'était emparé de moi, déjà qu'il n'y avait pas énormément de lumière. Je peinais à me relever à cause de la gadoue, mon pelage tâché et emplit de boue et d'autres saletés. Mon visage affichait un dégout certain. Le jeune mâle prit la parole, s'excusant directement. Je hochais la tête pour lui dire que j'allais, écoutant les alentours pour savoir si la voix allait se manifester à nouveau. Mes attentes furent vite exaucées grâce à un cri de peur.

D'un pas lent et non précipité, nous continuons à nous avancer, Wajibu ayant pris légèrement la tête. Lorsque nous pensions pouvoir être serein dans notre avancée, le sol se déroba sous nos pattes, nous faisant à nouveau tomber, mais dans l'eau cette fois-ci. Quelle chance... Heureusement qu'aucun de nous ne s'était blessé. À ce moment-ci, un jeune lion vint à notre rencontre, nous critiquant presque durant notre descente. Je ne pouvais m'empêcher de laisser passer une mine un peu agacée. Nous nous mettions à nager vers un petit îlot pour pouvoir être sur la terre. Notre seule source de lumière semblait se trouvait grâce à des lucioles. Quelle idée de s'empêtrer dans ce bourbier ?

« Je suis Uhta, mais que fais-tu dans la jungle des Mositus petit ? Je ne pense pas t'avori vu dans notre clan. »

J'étais assez curieux de savoir comment ce dernier avait réussi à se faufiler au-travers des frontières sans avoir été repéré. Mais le temps ne se prêtait pas aux questions, mais plutôt à trouver une solution pour pouvoir partir d'ici. Je cherchais un moyen de pouvoir nous sortir d'ici sans qu'aucun de nous se blesse. Quelle idée de tomber ici et surtout de nuit. La meilleure solution serait d'attendre la levée du soleil pour pouvoir espérer trouver un halo de lumière qui puisse nous guider plus facilement dans la pénombre.

« Nous devrions attendre la levée du soleil pour nous guider. Je pense que ce petit Alka n'est pas très enclin à se déplacer sans lumière. »



Nuit Etoilé | feat Uhta 178630596333FamilleUhtasigna3
Image par Yesta
Uhta
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3890-uhta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum