Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Est-ce utile de t'en vouloir maintenant ? PV Uzazi
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Jeu 8 Mai - 17:38
Une journée... Une de plus sur la terre des lions. Avant je ne comptais pas les jours comme des corvées, mais maintenant plus rien n'arrive à vraiment me rendre heureuse, je me méfie de tous le monde, qui a bien pu tuer le Roi, mon compagnon? Celui qui comptait beaucoup pour moi, certe je ne l'aimais pas réellement mais est-ce une raison pour me l'enlever ?

Le soleil est déjà bien haut dans le ciel, pour une fois je ne suis pas la première mais la dernière debout. Après tous les lionnes peuvent se débrouiller un jour. Je me leva, laissant crisser mes griffes sur le sol de la caverne et sortit. Avant j'avais l'habitude de toujours observer les terres de Prideland en haut du Rocher de la Fierté mais ça fait déjà plusieurs jour que l'envie n'y est plus. Dirigée des terres seul, n'a rien d'amusant quand on a une mort sur la conscience. Je descend du rocher, la tête base, pourtant, c'est une journée sans nuages, chose qui ne va bien sur pas durer mais ça fait déjà ça.

Trainant des pattes, je ne savais même pas où je me rendais, consentrée sur un passe temps de lion qui déprime : regarder quel quantité de poussière ma patte avant déplace. Quoi de plus déprimant pas vrai?les lionne autour de moi me regardent bizzarement. Il est vrai que jusqu'à aujourd'hui je cachais mes peines, mais maintenant je n'y parviens plus. Je ne parviens plus à rassurer les habitant de mes terres, je deviens grave.

Quittant les regards inquiets des félins, je me coucha son un arbre au milieu de la Savane, observant au loin le bébé Impala et sa mère suivre un grand groupe de Gazelles. Étrange, ces deux créatures ne sont pourtant pas de la même espèce... Je compris sans peine que cette mère cherchait protection pour son petit, elle était perdu, sans son groupe avec son petit, peine perdue, les gazelles ne veulent apparemment pas partager protection. Je me rends compte que je suis dans le même pétrin qu'elle. J'ai perdu Farao, et j'essaye de rassurer les habitants de Prideland sans y arriver.

Je décida de rester ici, attendant quelque chose, un signe, je voulais entendre la voix grave et intense de Farao, ou une voix rassurante, voir quelqu'un que j'aime.


Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Nya
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 11 Mai - 11:55


J'étais dans la savane en compagnie de trois autres lionnes, c'était rare qu'on accepte ma présence et encore plus qu'on m'invite à la chasse. En tout cas, même si je ne le paraissais pas j'étais vraiment aux anges et je comptais faire de mon mieux pour qu'on ramène de quoi manger ! On décida donc que'une certain Ama et moi-même devrions rabattre un zèbre de belle taille sur les deux autres qui se chargerait d'en finir avec lui, j'hochai ma tête puis suivis la lionne beige qui se dissimulait entre les herbes jaunies par le soleil. On finit par repérer un zèbre adulte, bien gras, pile ce qu'il nous fallait pour nourrir un peu le clan, en comptait le reste de nourriture bien sûr. En même temps, on fila droit vers lui, créant la panique générale chez les herbivores. On réussit à détacher le zèbre de sa harde, le faisant galoper en direction des deux autres lionnes.

Les deux beiges bondirent sur le pauvre équidé et l'achevèrent sans problème tandis que mon regard rubis se dirigeait vers un corps couché plus loin, sous un arbre. Alors qu'elles commençaient à emmener la bête, l'une d'elle me demanda si je venais. Je posa mon regard sur elle puis secoua négativement ma tête, elle fit un léger sourire puis les trois lionnes embarquèrent le zèbre plus loin. Je les suivis du regard quelques instants avant de soupirer, m'avançant en direction du corps beige que j'avais pu voir il y a peu, tout en me rapprochant par-derrière de la lionne couchée, je pu sentir son odeur aisément, reconnaissant donc notre Reine, Malkia. Et... j'avais des relations particulièrement tendues avec la lionne. Mon pas se fit plus hésitant et, je finis par m'arrêter complètement. Que faire ? Lui parler ? Elle semblait abattue. Et malgré ma mine toujours déprimée, je n'aimais pas voir les autres ainsi, même si elle ne m'aimait pas, devais-je tenter quelque chose ?

J'haussai mes épaules puis repris ma marche vers la Reine. « Je sais que vous n'avez probablement aucune envie de me voir ni de m'entendre. », fis-je en contournant doucement la lionne aux yeux clairs, me mettant à quelques mètres d'elle, posant mon arrière-train parmi les herbes jaunes, déposant mon regard sur mes pattes avant, n'osant pas la regarder. « Je... enfin, je vous ai vu comme ça, toute seule alors... Je me disais qu'un peu de réconfort vous ferais du bien ? Enfin... », venant de ma part je doutais franchement que ce soit super.

HRP : Désolé du retard >< J'ai perdu deux fois mon rp et j'en avais marre XD



Est-ce utile de t'en vouloir maintenant ? PV Uzazi 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Nya
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 71

Mon Personnage
Espèce:
Âge:
Rang:
Alignement: Choississez votre alignement
Relation(s):

Ven 16 Mai - 18:02
Je me sentais seul, encore plus seul qu'avant. Pourquoi, mais pourquoi me laisser seul? Mon compagnon n'est plus là et tous le monde croit que c'est en plus moi la coupable. Je m'occupe avec beaucoup de soin de mes Terres et voilà comment on me félicite?! Je ne veux voir plus personne. Même mes fils ne seraient pas très bienvenue à cette instant, j'ai besoins d'être seul et pourtant je le suis déjà et en plus depuis trop longtemps.

Le vent soufflait sur les hautes herbes, laissant apparaître des vagues clair sur toute la Savane. Je me souviens qu'avant, j'adorais ce temps, j'aimais courir vite et loin, sentant chaque petites branche dorée me chatouiller le pelage. Maintenant, je ne vois que la même Savane, jour après jour, je ne veux plus courir ni sourire, je ne peux pas sourire maintenant.

Un bruit me parvint, quelqu'un approchait. Je ne regarda même pas de qui il s'agissait. J'espérais simplement qu'elle ne faisait que passer son chemin, mais non.

Je sais que vous n'avez probablement aucune envie de me voir ni de m'entendre.

Un frisson parcourut mon corps. Cette lionne, osait venir me parler maintenant, déjà me parler tout court. Cette lionne a qui j'ai eu une profonde haine.

Je... enfin, je vous ai vu comme ça, toute seule alors... Je me disais qu'un peu de réconfort vous ferais du bien ?

Je me retenais de rugir, me redresser et la chasser. Depuis qu'elle et Farao m'ont trompé, rien à faire, je ne peut ni voir ni entendre la lionne sombre se trouvant devant moi. En plus qu'elle vient me parler maintenant, elle est bien mal tombée. Néanmoins, j'usa de ma grande force pour me calmer. Je ne leva même pas les yeux sur elle.

Si je suis seul crois tu vraiment que je cherche à voir des gens Uzazi?

Je marqua une courte pause, juste pour me laisser le temps de souffler. Mon ton était très sec mais calme, j'avais mentionné son nom avec froideur.

Je suis de toute façon tous le temps seul maintenant, même les habitant de ces terres ne me croient pas, alors crois tu vraiment que je souhaite voir des gens qui ne croient même pas en moi?


J'ouvris soudain mes yeux Bleu comme la Mer et la foudroya du regard. Jamais je pense que je ne lui pardonnerais. Il m'en est impossible. Je n'arrivais pas à avoir un ton gentil juste calme. Ma fureur était contenue, et bien cachée au fond de mon coeur brisé par une sorte de haine et de trahison. Jamais je n'oublierais ce qui s'est passé cette nuit.

Que viens tu faire ici? Pleurer ton Amant d'une Nuit comme je pleure mon Compagnon ?

Je serrais les dents, tout en sifflant ces paroles cassantes, elle avait beau se montrer gentille, hors de question que je le sois en retour. Je ne suis plus la même qu'avant je le sais. Je laissa le silence ainsi que le vent s'installer, faisant parfois remuer mon pelage sable-rosé. Mes yeux n'était pas remplit de haine, il était remplit d'un sentiment inexplicable.


Image /Lineart/ - XhetsX
Colo - Citron
Nya
Revenir en haut Aller en bas
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vita
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : En vadrouille.
Messages : 653

Mon Personnage
Espèce: Lion du Feu.
Âge: 12 ans & 6 mois
Rang: Voyageur.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 18 Mai - 20:48


Elle me détestait, elle voulait me voir loin d'ici. Sa voix était froide, sèche et je mourrais d'envie de déguerpir. Je n'aimais pas affronter la colère des autres, je n'aimais pas la violence mais j'avais fais une erreur terrible et je m'en voulais terriblement. Malkia continua cependant ses paroles, elle parlait des Pridelanders. Oui, c'est vrai qu'ils étaient tous avec Misaada, tous était contre la famille royale. Pourtant, je savais des choses qui permettraient de faire couler Misaada mais je ne voulais pas en parler, je ne devais pas, enfin si. Je savais que je dirais tout lorsqu'il le faudrait et même si Malkia ne le savait pas, j'étais du côté de la famille royale. J'eus un frisson lorsque son regard me transperça, elle semblait furieuse contre moi. Et ses dernières paroles me firent baisser les yeux, je reculai légèrement.

Pourquoi lui avais-je parlé alors que je savais pertinemment que tout se passerait ainsi ? Je n'osais plus du tout la regarder, je voulus parler mais rien ne sortit de ma gueule, je ne savais plus quoi dire et je finis par me laisser tomber sur mon arrière-train. Je maudissais cette nuit et aussi, je l'aimais. Pourquoi ? Parce que j'avais eu Azari, et même si une mauvaise histoire plânait sur sa naissance je l'aimais de tout mon cœur, je ferais tout pour lui même s'il est loin, même si lui aussi doit me détester. Cependant, je parvins tout de même à parler, d'une petite voix et je me dis que, je devais bien être pathétique.

─ Dire à quel point je m'en veux doit être inutile. Mais je ne suis pas venu pour cela, je voulais..

Je fis une pause, qu'est-ce que je voulais en fait ? La réconforter ? Mais quel imbécile j'étais, elle n'accepterait jamais cela venant de ma part. Je n'avais rien à dire à Malkia, comment parler avec quelqu'un qui nous déteste ? Esquissant un petit mouvement de mes yeux rubis, je regardas ses yeux une seconde avant de détourner mon regard. Pourquoi ne voyais-je pas de haine dans ses yeux clairs ? Je ne comprenais pas, elle crachait son venin mais aucune haine ne résidait dans ses orbes bleus.

─ Je chassais et je vous ai vu.. alors.. je pensais... venir vous.. apporter un soutien moral..

Imbécile, imbécile ! J'étais une belle imbécile.


Est-ce utile de t'en vouloir maintenant ? PV Uzazi 1536066797-vitawar


Avatar by Yetsa.
Personnage, signa by Prince Voldy
Vita
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum