-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coucher de Soleil [ ft. Kosa ]
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 22 Juin - 16:50


Les évènements actuels avaient eut une énorme répercutions sur le moral des Pirdelanders, ils étaient tous bouleversés par la mort de la reine du Soleil ... Awena, comme à son habitude, s'était levée très tôt et avait rapidement quitté le rocher sans parler à personne.

Même si le Princesse de Soleil essayait de faire bonne figure devant les membres du Clan, elle avait beaucoup de mal à caché sa tristesse. Mais ce n'était pas tout ... Elle éprouvait aussi beaucoup de haine ... Elle la gardait en elle, au fond de son coeur.

Enfin bref, Awena marcha quelques temps et arriva à l'étang. La saison chaude était là et beaucoup d'animaux se regroupaient près du point d'eau. La féline au pelage d'or aimait beaucoup cet endroit, tous ces animaux regrouper ensembles sans se chasser ou se battre ! Alors, elle s'assit au bord de l'eau et en lapa quelques gouttes.

La journée avait passé très vite et l'après-midi touchait à sa fin. Awena avait fini par rentrer au Prid Rock. Elle s'était un peu reposer puis était partie avec les lionnes pour chasser un peu. La chasse n'avait pas été très fructueuse, le moral des troupes n'était pas au plus haut et cela se ressentait sur la chasse.

Au final, Awena avait préféré retourner dans la savane, histoire d'être un peu tranquille. Le soleil commençait à se coucher créant un très joli paysage. Assise sur le haut d'une petite colline, la princesse au pelage d'or observait le ciel.

- Maman ...

La Princesse du Soleil serra les dents et continua de fixer le ciel. Qu'est ce que Kuzali lui manquait ...


Hrp:


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Coucher de Soleil [ ft. Kosa ] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 26 Juin - 19:08
Citation :
Désolée pour le temps de réponse ! J'espère que ça ira.

    * Ce jour n'était pas aux rires mais aux larmes, car une fois encore la mort avait demandé son dû, et, elle avait choisie Kuzali, la reine de cette terre. Sa mort en avait touché plus d'un, partout dans la savane cette nouvelle s'éparpillait comme des grains de poussières...j'avais entendu cela de la bouche d'une des deux lionnes qui se promenaient pas très loin du Priderock, à cette information, je n'avais pas vraiment réagis. Je n'en avais pas envie. J'avais déjà bien à faire avec l'enterrement de Mère... après avoir eu ma discussion avec Ahva, je lui avais demandé si elle savait où était Mère, sans mal elle m'y avait emmené, aussitôt elle me le montra elle partit tout de suite après préférant me laisser me reccueillir en paix. Sa tombe était en dessous d'un arbre, dont sa ramure était magnifique et imposante. Des lianes de feuilles pendaient des branches quelques unes étant sur sa pierre tombale...j'étais très touché de savoir que quand même elle était enterrée et qu'elle ne pourrissait pas sous ce soleil de plomb ou encore entrain de se faire dévorer par des charognards.

    J'avais veillé quasiment toute la nuit sur sa tombe, versant des larmes lors de la visite du silence. J'étais parti tôt ce matin, vagabondant de terre en terre sur Pridelande, je marchais sans but précis, évitant tout genre de discussion, à force de marcher je fini par aller m'installer sous l'ombre d'un arbre, posant lourdement ma tête sur le sol sec, je n'avais pas mangé depuis ce matin, mais je n'avais pas très faim voir pas du tout, vraiment je n'avais pas la tête à manger . Mais, pour éviter qu'on me pose trop de question et que je n'en finisse plus, j'avais repris mon sourire habituel, qui me servait à cacher ma peine, mais dans mes yeux se lisait la vérité à propos de mon état, ont va dire que ce n'est pas chose aisé en ce moment, mais que je finirai par m'en remettre ! Le cycle de la vie continue ! Étant resté toute l'après-midi sous cette arbre, le soleil commençait à ce coucher, teintant le ciel de diverse couleurs. Je soupira longuement et me releva sans plus attendre, marchant encore sans but précis dans la savane, mon regard perdu dans le vide, je réfléchissais à ce que je devais faire à présent de ma vie, car en vérité plus rien ne me retenais sur cette Terre. J'aurai pus essayer de faire un voyage vers ma terre natal et revoir Père, mais ce serait trop long et je n'avais pas envie de voir ses ignobles enfants...rien qu'en y repensant une mine de dégoût apparut sur mon visage et il en fut de même pour mon...demi-frère... Chafka. Je fis deux fois plus dégoûté, soupirant bruyamment.

    Marchant toujours autant, le vent m'apporta une odeur que je n'avais jamais senti.. du moins jusqu'ici. Je suivi cette odeur qui était sûrement celui d'un Pridelander, mais dont la sienne était plutôt...particulière ! Au fur et à mesure que je me rapprochais, je pus voir une silhouette, celle d'une lionne, assez fine, je m'approcha toujours ne disant mot quand je l'entendis soupirer dans le vent un « maman... » . Au ton de sa voix j'aurai plutôt dit qu'elle était éteinte.. un peu comme celle d'Ahva quand elle m'avais annoncé la mort de Mère, mais il ne fallait pas être sorcier pour comprendre que c'était Awena, la princesse héritière au trône ! De ce que m'avais dit Ahva, sa sœur était celle qui avait hérité du pelage des lions du soleil et qui avait les yeux d'un bleu océan comme leur père. Hum. Elle était assise sur une petite colline, étant d'une distance assez raisonnable, je regarda la princesse en lui affichant un éternel sourire qui se voulait bienheureux

    « _ Mes respects, votre Altesse. »

    Dis-je en inclinant doucement la tête, toujours de la même manière, à savoir : Grâce et prestance. On ne peux changer ainsi le protocole de souveraineté.*



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Juil - 14:22


    Alors qu'Awena ruminait des idées noires, une odeur vint flotter jusqu'à son museau. Elle sécha rapidement ses yeux embués de larmes et se retourna. Un lion à la crinière rousse et au pelage orangé se tenait devant elle. Elle ne le connaissait pas mais lui semblait l'avoir reconnue. Qui était-il ? Un lion venus simplement lui présenté des condoléances ? Polie, Awena s'approcha de l'inconnu. Ce dernier fit une sourire bienveillant et dit d'un ton respectueux :

    - Mes respects, votre Altesse.


    Habituée aux formules de politesse, la féline au pelage d'or répondit par un faible sourire et un hochement de tête. Après ces quelques mots, le lion aux yeux bleu turquoise s'inclina et fit une révérence. Consciente qu'elle avait pas l'air très accueillante et sympathique, Awena fit de son mieux pour sourire. Après tout elle était la princesse héritière et devait faire bonne impression pour le bien du Clan. Après quelques instants de silence, la Lionne du Soleil demanda :

    - A qui ai-je l'honneur ? Je n'ai pas l'impression que tu viens d'un Clan ...


    Du moins à l'odeur. Il était peut-être simplement en voyage mais Awena préférait savoir à quoi elle avait à faire. Il n'avait pas l'air agressif ou méchant. La princesse s'assit et attendit patiemment la réponse du lion orangé.

    Hrp:


Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Coucher de Soleil [ ft. Kosa ] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 6 Juil - 16:46

    À mes salutations, la lionne doré m'adressa un faible sourire et d'un hochement de tête. À ces réponses silencieuse, je me contenta simplement de la regarder, affichant une mine désolé sur mon visage et d'un sourire triste qui venait d'apparaître sur mes lèvres, je l'avais sûrement dérangé dans ses pensées et réflexions, si bien que j'inspirai une quantité d'air, assez pour faire bomber mon torse et l'extirper de mes narines par un long soupire...que pouvais-je bien faire ? A part m'en aller, je ne pouvais pas faire grand chose étant moi même dans ce chagrin, peut-être lui parler ? Essayé de la faire sourire ? J'étais plutôt bon en ce qui concerne mettre les gens de bonne humeur ou même afficher l'ombre d'un sourire, pourtant après cette mort récente, ce ne serai pas chose aisé, mais visiblement elle semblait vouloir faire l'effort de paraître accueillante...le problème étant que ce sourire était forcé, je connais que trop bien ce sourire que j'adressais à tout ceux qui venait me parler. La princesse se leva et s'approcha doucement de moi restant à une distance raisonnable et parla

    A qui ai-je l'honneur ? Je n'ai pas l'impression que tu viens d'un Clan …


    Me demanda t-elle d'une voix calme, s'asseyant en face de moi le regard rempli d'incertitude. Il est vrai que, de la fratrie royal je ne connaissais que Ahva, aujourd'hui j'avais la chance de rencontrer la princesse héritière, mais vraiment j'aurai aimé la rencontrer dans d'autre circonstance que celle-ci et je suis sûr que s'en est pareille pour elle. Je m'assis doucement, battant la queue légèrement sur le sol, le corps droit et la tête soutenu, je fixa celle-ci de mes yeux turquoise, restant stoïque pendant quelque seconde

    « _ C'est exacte votre Altesse, je ne viens pas de votre clan, je suis voyageur. Dis-je de ma voix suave et douce, détendant les traits de mon visage, pour laisser place à un regard malicieux et d'un sourire chaleureux Je me nomme Kosa, je suis ravi de faire votre connaissance même si j'aurai aimé... dans d'autres circonstances croyez moi. »

    « _ Je... je suis vraiment désolé pour votre Mère...Je vous fais toutes mes plus sincères condoléances. Croyez moi je sais exactement se que vous ressentez en ce moment, je ne dis pas cela pour vous flattez, mais vous montrez que je compatis à votre douleur. Dis-je doucement, un fin rictus sorti de ma bouche s'emportant avec le vent, je repris avec toute la sincérité qui était tapis au fond de moi dans un sourire tout autant sincère Si vous n'avez pas envie de sourire, ne le faite pas. Ne vous forcez pas à sourire en ma présence, vous pouvez être vous même, vous ne serez pas blâmer pour cela, ni juger. Je sais qu'il faut être fort quelque soit la difficulté imposé, mais parfois être soi-même ne fais pas de mal... »




Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Juil - 11:48


    Bizarrement, le lion orangé avait l'air de comprendre la jeune lionne. Pourquoi ? Elle même ne saurait pas l'expliquer. Le voyageur s'assit devant la princesse et fixa la Princesse du Soleil avant de dire :

    - C'est exacte votre Altesse, je ne viens pas de votre clan, je suis voyageur. Je me nomme Kosa, je suis ravi de faire votre connaissance même si j'aurai aimé... dans d'autres circonstances croyez moi.


    Le prénommé Kosa fit un sourire doux et chaleureux qui détendit un peu Awena. Ce lion avait l'air gentil et ne semblait pas le moins du monde agressif ou méchant. La princesse détendit alors ses muscles s'assit elle aussi. Kosa continua :

    - Je... je suis vraiment désolé pour votre Mère...Je vous fais toutes mes plus sincères condoléances. Croyez moi je sais exactement se que vous ressentez en ce moment, je ne dis pas cela pour vous flattez, mais vous montrez que je compatis à votre douleur. Si vous n'avez pas envie de sourire, ne le faite pas. Ne vous forcez pas à sourire en ma présence, vous pouvez être vous même, vous ne serez pas blâmer pour cela, ni juger. Je sais qu'il faut être fort quelque soit la difficulté imposé, mais parfois être soi-même ne fais pas de mal...


    Awena fixa le voyageur. Il n'était pas comme les membres de son Clan, il avait vu au delà de son " faux " sourire ... Il semblait la comprendre et même partagé la même peine. Le sourire de la princesse disparut mais elle ne dégageait pas de colère, juste de la tristesse. Elle fit tout de même un sourire reconnaissant au lion et dit :

    - Merci.


    Elle plongea son regard dans le sien. Il ui rapelait quelqu'un ... Chafka ! Awena le voyait souvent car il était collé à Ahva ! Kosa et lui avait le même regard ... Alors la féline au pelage d'or demanda d'un tin un peu curieux :

    - Tu connais un certain Chafka ? Tu as le même regard que lui ...




Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Coucher de Soleil [ ft. Kosa ] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Juil - 19:29
    Mes paroles avaient fait leur effet, effectivement la princesse Awena perdit son sourire faussé, me regardant de ses yeux océan ou je ne voyais ni colère ou agressivité, juste elle et sa tristesse. Pourtant dans un petit sourire elle me remercia, d'une voix calme,je pouvais clairement voir que ce sourire était vrai et sincère. Oui avec moi, elle ou d'autres n'avaient pas besoin de se forcer à aller bien, ils pouvaient être eux sans se soucier d'être juger et de briser l'image que d'autres ont d'eux. Le vent souffla de nouveau, un air tiède, caressant les brins d'herbe jaunît et passant par la même occasion sur nos pelages.

    Le silence s'installa pour une courte duré, car la princesse maintenant assise en face de moi me regardait d'un air curieux, comme si je semblais lui rappeler quelqu'un. Je la regardais un peu perplexe affichant quand même un sourire, quand elle me posa une question d'une voix un tantinet curieux :

    Tu connais un certain Chafka ? Tu as le même regard que lui ...

    À cette question, je ne pus qu'écarquiller les yeux, n'ayant pas vraiment d'argument à dire...Il me ressemblait autant que sa... ? Non sûrement une erreur. Si si j'en étais persuadé. « J'ai les yeux turquoise que je tiens de Père et non de Mère ! Non il ne me ressemble pas ! » pensais-je, battant ma queue nerveusement au sol ; comment elle pouvait dire que j'avais le MÊME regard que lui ? Pour moi c'était une insulte total, je me contenta de soupirer doucement, restant stoïque un instant ; en y réfléchissant, ce serait normale qu'il ait le « même regard que moi » vu qu'il est le fils de Mère et par conséquent mon demi-frère. Si cette question était censé me réchauffer le cœur et apaiser ma conscience, l'effet en était pourtant l'inverse. Je secoua doucement la tête, pour reprendre court à ma vie active et laisser tranquille toutes ces suppositions et questions, regardant toujours la princesse je parla

    « _ Eh bien...apparemment il est mon... demi-frère.. Dis-je d'une voix étouffé ce dernier mot avant de reprendre C'est votre sœur, Ma Demoiselle Ahva qui ma fait découvrir son existence que j'ignorais. Sourire inscrit sur mes lèvres, au regard chaleureux complètement faussé, une vive douleur traversa mon cœur, le faisant s'affoler à tout va. Dire cela me peinais énormément, bien que cela faisait quelque temps que Ahva me l'avait dit...il faut dire que mon cœur n'est pas encore totalement guérit et que ce sentiment de culpabilité n'arrangeait rien à la situation. Je repris de plus belle, d'un ton tout aussi curieux Et vous ? Comment le connaissez vous ? Je sais que c'est un membre de votre clan, mais il ce peut parfois qu'on ne connaisse pas tout les membres de son clan ! »



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 25 Juil - 20:24


    La réaction du lion orangé ne se fit pas attendre, il écarquilla les yeux l'air surpris et en colère. Awena haussa légèrement un sourcil, avait-elle dit quelque chose de mal ? La queue de Kosa battait l'air nerveusement. Quelque chose n'allait pas. Patiemment, la princesse au pelage d'or attendit les paroles du lion orangé :
    [color:1caf= #CC6233]
    - Eh bien...apparemment il est mon... demi-frère.

    La voix qu'avait employé Kosa était étouffé, un peu comme en murmure. Awena ne dit rien, elle savait ce que ça faisait d'avoir un demi-frère mais elle n'avait pas eut de problèmes à l'accepter jusqu'à ces quelques jours ... Elle le voyait plus comme un traître même si elle l'aimait beaucoup ... Kosa continua :
    [color:1caf= #CC6233]
    - C'est votre sœur, Ma Demoiselle Ahva qui ma fait découvrir son existence que j'ignorais.

    Surprise, Awena tendit l'oreille, curieuse. Elle ne connaissait pas vraiment les amis d'Ahva et elle était contente d'en connaître un ! Ce dernier fit un sourire. Il était complètement faux ... Awena se demanda ce qu'il n'allait pas, elle n'aurait peut-être pas du parlé de lui ... Le voyageur continua d'un ton plus curieux :[color:1caf= #CC6233]

    - Et vous ? Comment le connaissez vous ? Je sais que c'est un membre de votre clan, mais il ce peut parfois qu'on ne connaisse pas tout les membres de son clan !

    C'est vrai qu'Awena ne connaissait pas tous les membres de son Clan, loin de là, mais Chafka était souvent avec Ahva alors la princesse au pelage d'or le connaissait un peu. Après quelques secondes de silence, Awena répondit d'un ton un peu détaché, neutre :

    - Eh bien, Chafka reste souvent avec Ahva, j'ai un peu appris à le connaître. Mais c'est vrai que je ne connais pas tout le Clan.


    Cette fois si se fut au tour d'Awena de poser une question curieuse :

    - Vous connaissez Ahva depuis longtemps ?




Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Coucher de Soleil [ ft. Kosa ] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Aoû - 14:31
    Un silence s'installa de nouveau pendant quelque minutes, pendant ce temps le soleil lui, disparaissait un peu plus derrière l'horizon. Le vent quand à lui devenait froid apaisant l'atmosphère lourde qui avait régné en maître tout le jour et rafraîchissant les habitants de la savane, je poussa un faible soupire, regardant un instant le ciel, les yeux perdu dans le vide. Je repris bien vite mes esprit quand la princesse parla de nouveau, me révélant qu'elle connaissait Chafka du fait que celui-ci restait souvent avec Ahva et qu'effectivement elle ne connaissais pas tout son clan, pourtant il faudra bien qu'elle les connaissent tous, elle était la futur reine, et se devait de connaître le nom de chacun de ses membres ! Ce serait une bien dur tâche, mais elle saura s'y faire, j'en étais persuader.

    A son tour elle me regarda, les yeux écarquillé par rapport à mes dires plutôt, il semblerait qu'elle ne connaisse pas vraiment les amies de Ma Demoiselle, je pensais qu'elles en discutaient parfois, mais visiblement Ahva préférait quand même avoir son coin et relation en toute intimité, ce que je comprenais ! Moi même je préférais ne rien dire de mes relations, ont ne savais jamais si l'un ou autre était lié à une autre personne peu fréquentable ou que sais-je ! D'une voix neutre et d'un regard curieux la princesse me demanda depuis combien de temps je connais Ma Demoiselle, à ce moment un bout de souvenir me vint en tête ; je me rappelle de cette petite boule de poil qui était venue s'abriter sous un arbre pour se protéger d'une pluie battante et après avoir discuté pendant un long moment avait collé sa petite tête contre mon flan me demandant si nous allions nous revoir... à sa, j'esquisa un petit sourire tout en regardant la princesse

    « _ Je connais Ma demoiselle depuis qu'elle est lionceau, je n'étais qu'un adolescent à ce moment-là.. ]Dis-je d'une voix calme et nostalgique avant de reprendre Je mettais abriter sous un arbre pour échapper à une pluie battante de la saison humide, et Ma Demoiselle est venue s'y abriter aussi, à ce moment là nous avons discuter un peu de nos terres d'origines, c'est une amie très précieuse pour moi. Oui elle l'était, c'était la seule personne avec qui j'avais noué une amitié sans compter Nuakaï, d'ailleurs cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu... je me demande bien où il est à présent et c'est-il pour Mère ? Je ne savais pas, mais si il revenait je lui passerai cette nouvelle désastreuse... il avais le droit de savoir, il considérait Mère comme la sienne. Dans un rictus semi amusé, je plongea mon regard dans ceux de la princesse et ajouta Je dois bien avouer que Ma Demoiselle est la seule personne que j'avais rencontrer, du moins de la fratrie royal, jusqu'à aujourd'hui. »



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kwanya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 440

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Ciel
Âge: 2 ans et 9 mois
Rang: Voyageuse
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Aoû - 22:47


    Le voyageur fit un petit sourire avant de répondre à la question de la princesse :

    - Je connais Ma demoiselle depuis qu'elle est lionceau, je n'étais qu'un adolescent à ce moment-là.. Je mettais abriter sous un arbre pour échapper à une pluie battante de la saison humide, et Ma Demoiselle est venue s'y abriter aussi, à ce moment là nous avons discuter un peu de nos terres d'origines, c'est une amie très précieuse pour moi.


    Awena écoutait cette histoire d'une oreille attentive. La façon que Kosa avait d'appeler Ahva la faisait sourire. Mais bon, c'était sûrement une marque de politesse ! Mieux vaut ça que le contraire ! Après quelques temps de pause, le lion orangé reprit :

    - Je dois bien avouer que Ma Demoiselle est la seule personne que j'avais rencontrer, du moins de la fratrie royal, jusqu'à aujourd'hui.


    La Princesse du Soleil sourit gentiment avant de continuer :

    - Il manque plus qu'Azaan !

    En parlant de celui-ci ... Awena n'avait pas vraiment eut l'occasion de lui parler de la mort de Kuzali, il semblait avoir accepté sans trop de problèmes la mort de cette dernière. Même si la féline au pelage d'or respectait son choix, cela les avait quelque peu éloigné ...

    Préférant laisser ces pensées de côté, Awena questionna Kosa :

    - Dis moi, as-tu voyagé dans toute la Terre des Lions ?




Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Coucher de Soleil [ ft. Kosa ] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Kwanya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 3 Oct - 14:18

    - Il manque plus qu'Azaan !

    Me répondit-elle avec un léger sourire sur le visage. Oui c'est vrai il ne manquait plus que lui, mais j'aimerai le connaître dans d'autre circonstance, et de préférence plus gaie ! Je jeta un rapide coup d'oeil à l'horizon, le soleil avais complètement disparut dispersant une dernière fois sa lumière, je regarda le ciel, la nuit commençais à se vêtir de sa jolie robe étoilée. C'est ce que j'aimais lors des saisons sèche, nous avions droit à une belle nuit fraîche ! Je respira d'ailleurs celle-ci, faisant ainsi bombé mon torse. J'extirpais doucement l'air contenue dans mes poumons quand la princesse me demanda si j'avais voyagé dans toute la terre des lions. Je la regarda sans rien dire, me plongeant dans mes vastes souvenirs... je dirai oui et non ! Je n'ai pas encore vu les montagnes enneigés des nordiques, dont j'aimerai bien discuter avec l'un d'eux et voir cette poudre blanche qu'on appelle de la neige ! Apparemment c'est comme le sable mais en plus froid et j'avais hâte de découvrir cela !

    Je regarda de nouveau la princesse du soleil, sourire toujours inscrit sur mon visage ;

    « _ Oh et bien je ne suis pas encore aller sur les Montagnes enneigés et je n'ai du coup pas encore parler avec un de ces lions nordique...mais se sera pour bientôt ! Dis-je doucement avant de reprendre Par contre je n'irai jamais voir les Jangowas, ils sont réputés pour être sauvage avec ceux qui n'habite pas le Désert, je trouve ça dommage qu'ils soient aussi fermer, mais c'est leur culture et je ne peux rien y faire ! Mais et vous ? Avez-vous songé à voir un peu du pays ? Pas longtemps vu que vous avez un rôle important sur Prideland ! Mais ça vous ferai le plus grand bien j'en suis sûr ! »

HRP :
Spoiler:



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum