Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The day before ... [ft Wivu]
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 6 Juil - 2:06
Le jour n'était pas totalement levé lorsque j'ouvris les yeux. Je n'avais jamais eu besoin de beaucoup de sommeil et le grand événement qui nous attendait rognait mes nuits déjà courtes. L'Exil. Il n'était réservé qu'aux mâles et pourtant ceux-ci ne seraient pas les seuls à vivre une épreuve durant les prochains mois. Notre petit groupe serait coupé en deux demain et Chimwe, Kaya et moi devrions apprendre à vivre sans la présence des garçons. Quoique ... Cela ne serait sans doute pas si difficile que ça.

Depuis maintenant quelques mois, ils avaient préféré l'entraînement et la préparation à nos aventures. Je comprenais qu'une bonne préparation était nécessaire, après tout mes propres frères étaient morts durant leur exil mais mes amis étaient de vrais fils du Désert eux, et je ne doutais pas de leur retour dans un an. Il n'empêche que leurs récentes activités me donnait l'impression d'être abandonnée, chose que je n’appréciais absolument pas.

Sachant que je ne me rendormirais pas, je me levais et m’éloignais du groupe. A part quelques lions matinaux, la plupart du clan dormait encore. Tss, ce n'était pas en faisait la grasse matinée qu'ils resteraient les meilleurs guerriers de la Terre des Lions.

Je dirigeais mes pas vers le Mochanga afin de m'abreuver. Une fois cela fait, je profitais de la proximité du Jardin des Os pour m'y rendre. Cela faisait longtemps que je n'y avais pas mit les pattes et contempler le plus grand champs de bataille de notre histoire faisait toujours du bien au moral. Après tout, c'était la plus grande preuve de notre suprématie sur ces boueux de mositus.

Un craquement se fit entendre dans mon dos et je pivotais pour découvrir la source du bruit. Un lion blond que je connaissais bien se tenait à quelques mètres de moi. Le fait qu'il se tenait là, au beau milieu des ossements et pas en train de s'entraîner était étonnant et je m'empressais de le lui faire remarquer, sur un ton indéniablement sarcastique.

Wivu ... tu ne t'entraînes pas aujourd'hui ?


The day before ... [ft Wivu] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Dim 30 Juil - 11:06
Le stress. C'était la seule chose que Wivu ressentait et ce depuis plusieurs jours. Cette angoisse dévorante qui lui brûlait l'intérieur du ventre, chaque jour, angoisse qu'il se devait de masquer... Il ne devait pas être faible. L'exil arriverait bientôt, Wivu allait devoir partir seul, se débrouiller seul... Il avait si peur. Même si son père et son frère lui avait donner des conseils et avaient tâcher de le préparer à ce jour, le jeune lion restait tout de même anxieux.
C'est pour celui qu'il s'accorda un jour de repos. Se levant aux aurores, il s'éloigna de sa famille assez rapidement et trottina vers un endroit où il savait qu'il serait seul.
Son corps avait changer ses derniers jours. S'il n'était pas encore totalement un adolescent, il le serait bientôt. Il avait vu sa carrure s'affiner, ses membres grandirent, sa tête devenir plus anguleuse, sa crinière grossir quelque peu. Il sentait aussi quelque chose changer en lui, ses hormones s'affolaient et le rendait encore plus irritable que d'ordinaire.
Il arriva enfin au jardin des os, cette plaine osseuse où il avait un jour dût affronter un chacal en compagnie de Jalan. Il marcha doucement, évitant les multiple obstacles blancs. C'est alors qu'il aperçu le dos d'une de ses amies, Hatasa. Enfin... Amie. Disons que le jeune mâle avait du mal avec les femelles, déjà car il était misogyne, puis car il se sentait toujours mal à l'aise avec elles. Sauf avec Kaya. Cependant, il appréciait le caractère d'Hatasa, même si elle l'agaçait. C'est d'ailleurs sûrement ce qu'il aimait chez ses amies, elles lui tenaient tête comme de vrais hommes.
Perdu dans ses pensées, un os craqua sous sa patte.

" Wivu ... tu ne t'entraînes pas aujourd'hui ? "


Dit alors la belle en pivotant vers lui. Le mâle grimaça, détourna le regard à ce ton sarcastique. Il ne pouvait plus vraiment partir... Alors il entreprit de s'approcher, se planta juste devant elle puis afficha un regard semi méprisant.

" Un guerrier comme moi à pas b'soin de toujours s'entraîner ! Je peux faire une pause de temps en temps, le talent compensera. "

Le leva un peu le museau avec fierté, bombant le poitrail. Puis il leva un peu les oreilles et affichant un air moqueur il se pencha vers la femelle qui était bien plus petite que lui.

" Mais je ne m'attends pas à c'qu'une femelle comprenne quoi que ce soit à l'art de la guerre. "

C'était une provocation pur et simple. Il aimait se chamaillait, c'était le seul moment où son malaise disparaissait avec les femelles. Puis, il aimait celles qui avaient du caractère... Les petites effacées que la plupart des jangowas aimaient, ce n'était pas pour lui, Wivu aimait la franchise, il aimait le courage et les remarques caustique.


The day before ... [ft Wivu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 11 Aoû - 16:18
Il se rapprocha de moi jusqu'à ne plus laisser qu'un petit espace entre nous deux avant de me lancer un regard méprisant et de prendre la parole.

"Un guerrier comme moi a pas b'soin de toujours s'entraîner ! Je peux faire une pause de temps en temps, le talent compensera."

C'est seulement à ce moment là que je remarquais à quel point il avait gagner en taille ces derniers temps. Si je n'étais pas en reste de mon côté, il n'empêche que le jeune blond était bien plus grand que moi. Bombant le poitrail, il continua sur sa lancée :

"Mais je ne m'attend pas à c'qu'une femelle comprenne quoi que se soit à l'art de la guerre"

Je tiquais. C'était une provocation et je ne pouvais pas laisser passer ça. Ne me laissant pas démonter pour autant, je répondais d'abord à ses premières paroles.

"C'est vrai, tu n'as plus besoin de t'entraîner." Je laissais quelques secondes s'écouler avant de reprendre. "Après tout si tu n'es pas prêt aujourd'hui, inutile de partir demain, tu ne tiendrais sûrement pas un an ..."

Un sourire étira alors mes babines. Si je n'avais pas encore répondu à sa provocation, nul doute qu'il s'énerverait rien qu'à ses paroles. J'enchainais sur sa provocation, m'amenant tout doucement là où je voulais en venir.

"Allons Wivu, ne t'a t-on jamais dit que derrière chaque grand mâle se trouve une femelle ? Vous ne seriez rien sans nous ..."

Durcissant mon regard et laissant tomber mon sourire, je me rapprochais encore pour ne plus laisser que quelques millimètres entre nos deux visages.

"Et je ne suis pas n'importe quelle femelle. Je ne suis pas comme toutes ces midinettes effacées qui ne se préoccupent pas de la prospérité ni de la renommée du clan."

C'était à mon tour de me tenir droite et fière et de bomber la poitrine. Le visage levé pour garder mes yeux fixés dans les siens, je continuais.

"Je descend d'une grande lignée de guerriers et je ne compte pas me laisser marcher sur les pattes par qui que se soit !"


The day before ... [ft Wivu] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Lun 11 Sep - 17:39
" C'est vrai, tu n'as plus besoin de t'entraîner. Après tout si tu n'es pas prêt aujourd'hui, inutile de partir demain, tu ne tiendrais sûrement pas un an ... "

Il fut d'abord totalement surpris par la réponse de Hatasa. Certes il la conaissait assez pour savoir qu'elle avait un certain répondant, mais il ne s'attendait pas à essuyer une si violente bourrasque. En fait, il pensait sincérement lui avoir clouer le bec. La femelle étira alors ses babines et poursuivit.

" Allons Wivu, ne t'a t-on jamais dit que derrière chaque grand mâle se trouve une femelle ? Vous ne seriez rien sans nous... "

Son regard se durcit subitement, elle perdit son sourire et se rapprocha, trop vite pour le petit adolescent qui recula, prit de court. Il manqua de tomber et baissa les oreilles.

" Et je ne suis pas n'importe quelle femelle. Je ne suis pas comme toutes ces midinettes effacées qui ne se préoccupent pas de la prospérité ni de la renommée du clan. Je descend d'une grande lignée de guerriers et je ne compte pas me laisser marcher sur les pattes par qui que se soit ! "

Il était totalement désarçonné. Il en s'attendait pas du tout à cela et mit du temps à trouver comment répondre. Il avait toujours eut du mal avec les femelles, d'une certaine manière il en avait peur et de Hatasa tout particulièrement.
Il finit par froncer le museau après avoir recouvrer un peu de contenance. Il se redressa, elle bombait le torse, il leva le menton en grondant d'un air agressif, emplie de testostérone.

" Ferme la ! T'as pas l'droit de me parler comme ça, déjà ! Je... Je suis déjà près pour l'exil, je le serais demain autant que je le suis aujourd'hui ! "

Cracha-t-il avec hargne, il n'aimait pas réagir comme ça face aux femelles. Sa mère lui avait toujours dit qu'elles étaient délicates et qu'il ne fallait pas se battre avec elles, ni les insulter... C'est en partit pour cela qu'il voyait Kaya comme un mâle.

" Puis, excuse moi mais derrière l'Empereur il n'y a pas de femelle me semble ! Te berce pas trop d'espoir ma vielle, les filles comme toi ça finit triste et vielle fille !
Puis un laissa un sourire mauvais apparaître sur son visage, enfin, laisse toi pousser une deuxième queue et peut-être que l'on pourra te prendre pour un mâle, t'en as déjà le caractère. "

Il ricana. Mais ce qu'il venait de dire, au delà d'être extrêmement vulgaire était pour Wivu presque un compliment. Il ne chassa pas son sourire, mais la gratifia tout de même d'un clin d’œil et ce, malgré la crainte.


The day before ... [ft Wivu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 20 Sep - 20:45
Le silence. Il ne répondait pas, sûrement déstabilisé par mes paroles. Il ne pensait peut être pas qu'une femelle pouvait lui tenir tête mais j'allais lui prouver le contraire. Il finit par froncer le museau et gronder mais il avait beau vouloir être agressif, je n'avais pas peur de lui pour autant.

Ferme la ! T'as pas l'droit de me parler comme ça, déjà ! Je... Je suis déjà prêt pour l'exil, je le serais demain autant que je le suis aujourd'hui !"

Il laissa quelques secondes avant de continuer :

Puis, excuse moi mais derrière l'Empereur il n'y a pas de femelle me semble ! Te berce pas trop d'espoir ma vieille, les filles comme toi ça finit triste et vieille fille ! Enfin, laisse toi pousser une deuxième queue et peut-être que l'on pourra te prendre pour un mâle, t'en as déjà le caractère."

Et il se permit de rire mais plus que ça, il me fit un clin d'œil. Je fulminais : comment pouvait-il réagir de cette manière tout en ayant un discours aussi ... vulgaire !
Quand bien même j'étais énervée par son discours machiste, je me contenais. Je préférais largement user des mots avec ceux de mon clan car ils faisaient parfois bien plus mal que des coups. Non pas que je voulais le blesser, mais il fallait qu'il comprenne que je n'étais pas n'importe quelle lionne.

Je reprenais ses paroles mot par mot et sérieusement ? C'est tout ce qu'il trouvait à dire, que je n'avais pas le droit ? J'allais me gêner tiens !

Oh, pauvre Wivu ! Je n'ai pas le droit de te parler comme ça, excuse moi fis-je en levant les yeux au ciel, tout à fait ironique.

J'essayais de reprendre un peu mon sérieux pour rebondir sur sa seconde phrase mais ce n'était pas vraiment réussi :

C'est ce qu'on verra, lui répondis-je avec un sourire malicieux.

Venait maintenant le sujet de l'Empereur. Personne derrière lui, vraiment ? Je ne le pensais pas si crédule et je m'empressais de le lui faire savoir :

Oh parce que tu penses qu'Angani ne fait rien pour Vako peut être ? Que tu es naïf ...

Et pour finir, la meilleure partie de son discours. Je savais déjà comment et quoi lui répondre et j'en souriais d'avance :

Naïf et vulgaire en plus. Je n'ai pas besoin de ce que les mâles ont entre les pattes arrières pour me faire entendre, la preuve avec toi. Et laisse moi rire mais avec ton sale caractère, ça ne m'étonnerait pas que se soit toi qui termine vieille fille.

Pas intimidée du tout, je nuançais un tant soit peu mes paroles, laissant tout de même une petite pique qui ne manquerait pas de le faire réagir.

Je changerais peut être d'avis quand tu reviendras d'Exil enfin ... si tu reviens, ajoutais-je après quelques secondes.

Je n'avais pas de doute quant à son retour mais je voulais le faire sortir de ses gonds et c'était encore le meilleur moyen d'y parvenir. Je continuais donc de le taquiner sur le sujet, tout en essayant de connaître ses projets d'avenir.

En attendant, dis moi : que feras-tu si tu rentres ?


The day before ... [ft Wivu] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Mojahid
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 23
Messages : 325

Mon Personnage
Espèce: Hyène Tâchetée
Âge: 5 ans et 3 mois ( Mai 2020 )
Rang: Guerrière
Alignement: Mauvais
Relation(s):

Sam 4 Nov - 15:10
" Oh, pauvre Wivu ! Je n'ai pas le droit de te parler comme ça, excuse moi. Dit-elle en levant les yeux au ciel, parfaitement ironique. Oh parce que tu penses qu'Angani ne fait rien pour Vako peut être ? Que tu es naïf ... "

Le rouquin baissa les oreilles aux paroles de la lionne. Il n'appréciait pas du tout comment elle lui parlait et la sensation de passer pour un idiot lui était détestable.

" Naïf et vulgaire en plus. Je n'ai pas besoin de ce que les mâles ont entre les pattes arrières pour me faire entendre, la preuve avec toi. Et laisse moi rire mais avec ton sale caractère, ça ne m'étonnerait pas que se soit toi qui termine vieille fille. Je changerais peut être d'avis quand tu reviendras d'Exil enfin ... si tu reviens. "

Le mâle lâcha un grondement sourd, surtout défensif. Il n'aimait pas se sentir en position de faiblesse, chose qui arrivait bien trop souvent avec Hatasa. Pourtant, il ne haïssait pas la femelle et l'appréciait au même titre que tous ses autres amis. Il préférait tout de même jouer à explorer le désert avec elle, Aberash, Kaya, Jalan, Sayed et Chimwe que d'avoir à subir ses réponses singlantes et ses piques.
Cependant, Hatasa dût vouloir calmer le jeu car elle changea de sujet du tout au tout, se voulant moins agressive, peut-être simplement curieuse.

" En attendant, dis moi : que feras-tu si tu rentres ? "

Le mâle fier releva la tête et les oreilles, toujours méfiant, cela dit. Il ouvrit la gueule, pensant répondre quelque chose d'arrogant en bombant le torse, mais rien ne sortit. Il se ravisa, baissa la tête en détournant le regard, grimaçant.
C'était étrange, mais il n'avait jamais penser à ce qui aurait put se passer après... Comme si sa vie allait se finir à l'exil, comme s'il n'allait pas revenir.
Il sentit soudainement un pic froid et invisible lui perforé le ventre et remonter à sa gorge, formant une boule d'angoisse. Il se mordit la lèvre, tentant de recouvrer un peu de contenance, en vain. Il espérait que cela ne se voyait pas, mais il était terrorisé.

"... J'sais pas.
Finit-il par réussit à articuler, J'ferais comme tout l'monde... Mais en mieux. "

Cette piètre réponse n'allait sûrement pas contenter Hatasa. Il gronda contre lui même en relevant les yeux vers elle.

" J'vais devenir le meilleur guerrier qui soit, remplacer Khassim. T'en dis quoi d'ça ? Tu pense que j'pourrais pas hein ? Bah tu sais quoi, je vous montrerai à tous, c'que je vaut vraiment ! "


The day before ... [ft Wivu] 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha

Mojahid gronde en #756271
Mojahid
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 13 Nov - 21:49
Mes paroles eurent l'effet escompté puisque le lion doré ne tarda pas à grogner. Je m'attendais cependant à ce qu'il s'enflamme mais rien, il restait silencieux. Mon sourire narquois s'effaça, laissant place à mon air neutre habituel. Je vis Wivu ouvrir et fermer la gueule plusieurs fois, sans qu'aucun son n'en sorte. Il finit même par baisser la tête et détourner le regard. Alors quoi, que lui arrivait-il ? Ma question n'était pas si dure que ça quand même ? Ou alors il avait mal pris ma dernière pique et refusait tout simplement de me répondre. Profitant du fait qu'il ne regardait pas, je levais les yeux au ciel avant de parler.

Rho ça va, ne le prend pas mal. Evidemment que tu rentreras de l'Exil, je te taquinais c'est tout !

Attentive à sa réaction, je le voyais se mordre la lèvre avant de me répondre enfin.

... J'sais pas. J'ferais comme tout l'monde... Mais en mieux.

D'habitude assez prompte au sarcasme, sa réponse me surprit tellement que je ne trouvais rien à répondre. C'était tout ? Faire comme tout le monde mais en mieux ? Dit comme il l'avait fait était vraiment convainquant ... Il n'avait donc aucun projet pour me répondre juste ça ? C'était vraiment étrange mais alors que j'allais lui demander de développer, il gronda et, croisant enfin mon regard, il s'enflamma :

J'vais devenir le meilleur guerrier qui soit, remplacer Khassim. T'en dis quoi d'ça ? Tu penses que j'pourrais pas hein ? Bah tu sais quoi, je vous montrerai à tous, c'que je vaut vraiment !

Qui essayait-il de convaincre : moi ou lui-même ? Moi qui le croyait confiant, le voir comme ça me prouvait qu'il ne l'était peut-être pas tant que ça au final. Le meilleur guerrier alors... Avait-il dit ça sous l'impulsion du moment ou cela était-il un véritable projet ? Cherchant à en savoir plus, je lui demandais directement.

Tu veux devenir général ? Pourquoi ne pas faire comme tous les autres et briguer la place d'Empereur ?

J'avais envie d'ajouter d'autres questions comme Tu n'es donc pas assez fort pour être l'Empereur du Désert ? ... As-tu peur ? mais je me retins pour cette fois. Il semblait avoir perdu de son assurance et j'estimais que notre petite joute était terminée. Ne souhaitant plus le défier mais simplement savoir, je m'asseyais, prête à l'écouter s'il en avait besoin. Je repris la parole la première, répondant à ses questions.

Si tu veux mon avis, Khassim s'est ramolli en choisissant Shabel comme compagne et en lui faisant un enfant.

Après quelques secondes, je décidais d'ajouter d'autres mots, lui dévoilant ainsi la confiance que j'avais en lui.

Je suis sûre que tu ferais un bon général.


The day before ... [ft Wivu] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum