-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Méconnaissable | feat Akshaya
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 10 Juil - 0:54


Dernier mois d'exil.


- J'arrive pas à croire que je suis revenu ici... Et pourtant le voila là, de nouveau près de ces grandes montagnes noires qui surplombaient le Royaume du Nord et celui du Sud. - Non mais franchement, qu'est-ce que je fais ici ? Le lion assis bêtement dans la mélasse que était la rencontre de la neige et le sable, leva nez vers le ciel. Il guettait l'arrivée d'un quelconque oiseau, a tête rentrée dans les épaules.

- C'est pas comme si... elle avait vraiment de l'importance. J'peux très bien me tirer ... Son corps ne bougea point, cloué au sol. - Ou .. trouver à manger, tiens. Oui, c'est une bonne idée. Ses pupilles descendirent du ciel pour analyser le sol à la recherche d'un indice, une trace, quelque chose qui pourrait l'occup-... le contenter. Non, il n'attendait pas la venue d'Akshaya. Il était là pour trouver à manger afin de survivre à son exil, dit exil qui se terminerait dans quelques semaines. Il leva finalement sa croupe du sol et se laissa guider par les effluves du Nord. Elles ne lui avaient pas du tout manquées. Chacune d'entre elle lui donnait cette furieuse envie d'éternuer. Malgré cela, le Jangowa se laissa charmer et commença à gravir inconsciemment la première paroi rocheuse.

Plus haut, un bêlement attaqua ses oreilles l'enveloppant dans un sentiment bizarre de déjà-vu. Le chamois qui glissait vers lui se réceptionna abruptement en s'apercevant de ce qui l'attendait au pied de la montagne. Quand ses sabots parvinrent à s'accrocher au premier plateau enneigé, il décampa. - Oh non, pas cette fois! Sayed se lança immédiatement à sa poursuite.





S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Méconnaissable | feat Akshaya Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 10 Juil - 2:39

Traînant dans les Montagnes Sombres régulièrement, cette-fois n'échappa pas à la règle. Assise, droite, Akshaya scrutait l'horizon en arborant un léger sourire, la queue entourant ses pattes. Que faisait-elle là à attendre, la jeune adolescente ? Elle se souvenait très bien de la promesse de Sayed, le Jangowa, il devait repasser par-ici à la fin de son exil. Comme elle ne savait pas exactement quand il reviendrait, la Nordique venait le plus souvent possible après ses entraînements quotidiens, patientant en compagnie de Bushra qui était partie chasser un rongeur non loin.

Alors, du bruit. Des bruits de sabots claquant sur la roche. Akshaya se redressa subitement et scruta plus bas, les oreilles en avant, ses mirettes dorées cherchant quelques secondes avant d'apercevoir un chamois qui semblait affolé, bondissant ci et là. Et plus bas, il y avait une tâche jaune massive. L'odeur qui lui fut apporté dessina sur les babines de la petite un sourire immense, ses orbes d'or se mirent à briller : Sayed était là ! Il était vraiment là ! Elle se mise à courir au bord, suivant le chamois du regard avant de bondir sur une première plateforme rocheuse, agile, habituée et dans son élément, la trappeuse était en parfait équilibre. Le chamois comprenait bien que face à un lion de couleur jaune, il avait davantage de chances : on ne voyait pas de lions jaunes dans le Nord. Mais face à un lion blanc ? Ses chances se minimisaient.

« Je vais l'attraper pour toi, Sayed ! »

Cria la jeune femelle dans un large sourire, concentrée et bienheureuse. Elle avait grandit, son corps s'était musclé et elle était en plein adolescence. Robuste fille du Nord, Akshaya était haute et massive, du moins, autant que son jeune le lui permettait pour le moment. En tout cas, elle bondissait, agrippait, glissait comme personne. Prenant un raccourcit, elle sauta alors pour de bon et atterrit devant le chamois qui, affolé, bondit sur sa droite sans regarder. Il tomba dans une pente, ses sabots agrippèrent au mieux mais il glissait droit vers Sayed !



Méconnaissable | feat Akshaya 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 10 Juil - 18:30


Toujours en train de gravir la pente, ses énormes griffes crissèrent contre la roche créant des petites étincelles. Une patte après l'autre ! Comment ces lions du Nord pouvaient-ils survivre dans cet endroit pareil sans en mourir ? Rien que d'escalader cette paroi épuisait son énergie et sa patience.
- Ah, saleté de montagnes, saleté de pierres, saleté de royaume!
- Je vais l'attraper pour toi, Sayed !
- Hein ? Que quoi ?! C'était bien la voix d'Akshaya, plus haut ?!
Le lion coupa momentanément sa concentration et chercha la lionne des yeux. Au lieu de cela, ce fut des millions de petits graviers qui attaquèrent son nez et ses yeux bientôt suivit du bêlement paniqué de la proie qui dégringolait sans pouvoir s’arrêter. Et elle fonçait trop sur lui !

Sayed ouvrit la gueule en grand prêt à la capturer d'un coup de dents. L'arrière-train de l'herbivore heurta la tête du lion de plein fouet, et avant que le chamois n'atteigne la terre ferme les énormes crocs du Jangowa se refermèrent sur l'une des jarrets de l'animal.
Le chamois beugla comme un pauvre bougre qu'on égorge, tête en bas et maintenu en l'air par Sayed qui n'avait pas bougé de son point d'escalade.







S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Méconnaissable | feat Akshaya Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 11 Juil - 3:10

Perchée sur sa plateforme, les pattes au bord du vide, Akshaya scrutait la scène avec un immense sourire. Sayed avait beaucoup de force dis donc ! Sûrement encore plus qu'avant et il avait changé, il avait grandit, musclé son corps mais il restait très imposant pour un Jangowa. Pour un Jangowa. La Nordique était trop habituée aux énormes Nordiques d'ici pour être surprise par la taille et la largeur de Sayed. De toute manière y pensait-elle, actuellement ? Loin de là, la fille de Tazkia avait bondit sur une autre plateforme plus bas, bondissant agilement ci et là afin d'arriver au niveau du lion des Sables.

« Woah, trop fort ! T'as du devenir un grand guerrier ! Lâche-le, je vais le rattraper en bas, d'accord ? »

Disant-cela, elle bondit ensuite sur deux autres plateformes rocheuses plus basses puis sur un rocher assez étroit avant d’atterrir sur la terre ferme. Crocs dévoilés, griffes sorties, oreilles en arrière et regard enflammé, l'adolescente était tout à fait prête pour réceptionner le chamois et permettre à son "ami" un festin digne de ce nom ! Après tout après tant de voyage, il devait avoir faim, non ? Surtout qu'elle avait toujours entendu dire que le Désert n'abritait pas forcément beaucoup de proies. Ici aussi c'était parfois compliqué mais les proies étaient plus grosses en général, comme les caribous, par exemple.

« Allez ! »

Rugit-elle, le sourire immense.



Méconnaissable | feat Akshaya 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 15 Juil - 20:23


- Woah, trop fort ! T'as du devenir un grand guerrier ! Lâche-le, je vais le rattraper en bas, d'accord ? Il écuma la bouche-pleine et l'observa sauter agilement vers le bas du coin de l'oeil. Ces lions du nord étaient décidément anormaux ! Ils contrastaient totalement avec les lions abrutis de Prideland. Comme quoi, le talent existait peut-être autre part qu'en territoire Jangowa. Ce braillard de chamois commençait à peser lourd, la gravité jouant en sa défaveur.

Le but du jeu était de le laisser glisser l'herbivore, non ? Sayed renifla. Trop risqué et si la lionne se tirait avec son butin ? Du peu de temps qu'il avait passé avec elle, il l'avait connu comme trop serviable et incroyablement idiote. Une telle idée pouvait-t-elle germer dans son esprit ? Peut-être. Avec cet exil, il avait apprit à ne pas sous-estimer son adversaire bien que dans certains cas ... il s'agissait de cas désespérés.
- Allez ! L'appela-t-elle, en bas.

Il fouetta l'air de sa queue, montrant ainsi qu'il avait entendu. A la une et à la deux ... Les pattes flageolantes sous l'effort, le Jangowa ne laissa pas seulement tomber sa proie, il skia avec. Les griffes et le ventre frottant contre la roche, tout le long de sa chute. Il se laissa chuter en rappel comme un alpiniste amateur. Une fois assez proche d'elle, il lâcha le jarret du chamois et rugit un :

- RATTRAPE MOI !!! .. en tentant de retomber sur ses pattes.








S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Méconnaissable | feat Akshaya Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 9 Aoû - 23:01

Akshaya scruta la scène d'un air abasourdit, la gueule entrouverte. Pourquoi fallait-il toujours que les choses soient si... étranges quand Sayed était là ? La Nordique ne savait que faire et elle tenta donc d'intercepter au mieux le tout. La pauvre proie s'effondra contre le sol rocheux et Akshaya bondit dans sa direction pour lui mettre un coup de griffe dans la gorge mais elle se rendit vite compte que le chamois était effondré, sûrement sonné ou presque mort à cause de la chute et du choc. Plus important : Sayed, le Jangowa chutait vers elle !

« Je te rattra-.... ARF ! »

Oui, elle venait de se manger Sayed. Il lui était presque tombé dessus alors que, naïvement, elle avait pensé pouvoir le rattraper ou au moins lui amortir la chute. L'adolescente était tombé en arrière, écrasée par le poids du mâle des Sables, roulant un peu avec lui avant de tenter de se redresser et surtout, de le dégager.

« Humpf. Sa-...Sayed ! Bouge ! »

C'est qu'il avait prit du muscles et du poids, durant tout ces mois sans nouvelles ! Akshaya tentait de le repousser, poussant sur ses pattes pour le dégager d'elle.




Méconnaissable | feat Akshaya 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 3 Sep - 13:24


Il rumina, en fronçant ses sourcils broussailleux. Elle l'avait bien fait, mais Sayed trouvait toujours moyen à se plaindre. Il resta inerte jusqu'à que les pattes de la nordique viennent tambouriner son dos, et le forcer à soulever sa carcasse. Le Jangowa se détacha d'elle et s'ébroua, comme un peu sonné. Néanmoins, cela ne le détourna pas de son objectif. Il retourna près de la proie maintenant morte suite à son atterrissage peu près puis l'attrapa à pleine dents pour ainsi la trainer jusqu'au Désert. Le chamois était important, il avait l'air moins grand du haut de sa montagne. Combien de jours d'exil pourrait-t-il rentabiliser avec ça ? Sayed salua son génie avec un rire intérieur. Dans son trajet, il dépassa même Askhaya qu'il devinait encore au sol après une telle cascade. Manger ici était bien trop risqué. Le froid et tout ce blanc ne le rassurait pas, et le mettait à cran. Pourquoi ce monde était-t-il si décoloré alors qu'il était presque couplée au Grand Désert aux milles et unes couleurs ? Rien que d'y penser lui fila un mal de crane. Il entreprit de s'activer avant que la voix d'Akshaya ne vienne de nouveau lui attaquer les oreilles.






S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Méconnaissable | feat Akshaya Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 8 Sep - 8:29

Libre, Akshaya aspira de l'air dans une grande goulée et se releva tranquillement, s'ébrouant un peu, le corps quelque peu endolori par ce choc brutal. La jeune Nordique rouvrit ses yeux après avoir touché sa joue d'une patte comme pour arranger sa gueule, puis, elle posa son attention sur Sayed qui, sans un mot, prenait déjà la proie morte dans sa gueule et s'éloignait. Akshaya l'observa faire dans un sourire en coin amusé, un sourcil arqué. Décidément, l'Exil semblait ne pas avoir changé son côté peu loquace et bourru.

« Eh, Sayed ! T'as pas beaucoup changé dis donc, par contre t'as une sale tête, tu t'es battu combien de fois ? »

Héla finalement la Nordique en avançant dans sa direction afin de lui emboîter le pas, sourire aux babines. Il était finalement revenu et voir la gueule du grand Jangowa lui faisait tout de même plaisir, il était l'un des seuls êtres la reliant à l'univers Extérieur Ce lieu inaccessible aux Nordiques de sang pur, puisqu'il y faisait bien trop chaud. Est-ce que cela peinait Akshaya ? Peu, après tout, sa place était parmi les siens et pour rien au monde elle ne serait capable de les abandonner.

« J'vais pas te piquer ta proie ! Allez, mange ici et raconte moi ce que tu as vu ! »

Demanda alors la demoiselle en bondissant sous le nez de l'Enfant du Désert, les sourcils un peu froncés et l'avant du corps bas, l'air campée sur ses positions et bien décidée à ne pas bouger de là. Un sourire était dessiné sur ses babines et ses prunelles étaient allumées par une lueur enjouée, voir... plutôt défiante ? Sayed avait beau être grand, imposant, il ne l'était pas davantage que les Nordiques et Akshaya était bien habituée à s'amuser, combattre et s'entraîner avec eux.



Méconnaissable | feat Akshaya 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 21 Sep - 0:19


— Eh, Sayed ! T'as pas beaucoup changé dis donc, par contre t'as une sale tête, ... Il se stoppa. Une sale tête ?! Faisait-t-elle référence à ses blessures de guerres ? Hn, ignare ! — ...tu t'es battu combien de fois ?
— Une bonne quinzaine de fois ? lança-t-il, la bouche pleine. — Qu'est-ce que c'ha peut t'faire ? Elle finit par lui barrer la route, toujours avec ce sourire agaçant plaqué sur le visage. Il avait beau vouloir s'esquiver des deux cotés mais, la lionne presque aussi grande que lui aurait pu trouver une nouvelle voie en tant que rempart.
— J'vais pas te piquer ta proie ! Allez, mange ici et raconte moi ce que tu as vu ! s'excita-t-elle alors qu'il roulait des yeux. Le mâle lâcha prise, la proie tomba lourdement dans la neige.
— Ce que j'ai vu ? Je suis en exil, idiote, pas en voyage. Il serra les dents, sa gueule dégoulinant de bave. Il cracha au sol. — Mais si cela peut te faire taire, j'ai rencontré un autre de tes semblables. Il rentra sa tête dans ses épaules et eut un rire gras, suivit d'un sourire espiègle. — A croire que c'est de famille, il était encore plus pénible que toi ! Son sourire s'étira jusqu'à ses oreilles, sa langue coincée entre ses crocs à l'avant.



S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Méconnaissable | feat Akshaya Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 26 Sep - 13:35

Akshaya ignora comme d'habitudes les petites insultes lancées lors des dires de Sayed. Elle y était accoutumée, le Jangowa ne mâchait pas ses mots de toute façon. D'ailleurs, il semblait encore plus sale qu'auparavant, à cracher par terre comme ça, la bave à la gueule. Il avait changé, son regard était moins... jeune ? Il avait l'air peut-être un peu plus.. Non, la Nordique n'arrivait pas à poser la patte dessus mais le Guerrier des Dunes avait changé. Elle rendit son sourire mutin à Sayed, l'air presque complice.

« Plus pénible que moi ? Je ne pensais pas cela possible. » Souffla Akshaya en gonflant un peu le poitrail comme si cela était une fierté.

Dans tous les cas elle se demandait bien qui Sayed avait pu rencontrer. Les Guerriers Blancs auraient tôt fait de faire déguerpir Sayed à coups de crocs et de griffes au vu de son caractère délicat. Akshaya était relativement patiente et bondir sur les étrangers n'était pas dans son habitude, mais ça l'était chez d'autres, malheureusement.

« Eh, tu sais, je vais partir avec Bushra, mon amie pygargue dans la Montagne. Toutes les deux ! Vous m'avez inspiré, toi et Jalan, je veux être aussi courageuse que vous et connaître mon Royaume sur le bout des pattes. »

Expliqua finalement la jeune adolescente d'un air un peu plus sérieux, ses prunelles d'or brillantes de détermination. Prouver sa valeur en effectuant une telle chose, c'était ce que Akshaya souhaitait et les jeunes Jangowas et leur exil, cela l'avait grandement motivé. La Montagne était particulièrement cruelle, mais le Désert l'était également non ? Alors si elle parvenait à ne faire plus qu'un avec le Nord, elle serait une guerrière redoutable connaissant la neige et le vent glacial si bien qu'elle s'y fondrait !



Méconnaissable | feat Akshaya 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum