Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Sleeping Walker ~Pv Kosa
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Juil - 15:31



The sleeping Walker
Kosa & Tadewi




L'étang, quel magnifique endroit. Observant le reflet argenté de la lune sur ce miroir naturel, Tadewi était comme hypnotisé par la beauté de ce lieu. De jour, il paraissait tout à fait ordinaire, mais de nuit, il avait presque quelque chose de magique pour la fille du vent.

A cette heure, elle n'était pas sensée être ici. Sa famille dormait paisiblement tandis qu'elle s'était éloignée en douceur, ressentant le besoin de prendre l'air, de se dégourdir les pattes. Elle n'avait pas quitté Lootah et Huyana de la journée. Passer du temps avec eux ne la dérangeait pas, bien au contraire, mais elle n'allait pas les priver de sommeil tout ça parce qu'elle avait envie de bouger.. Cela aurait été égoïste de sa part, aussi avait-elle préféré les laisser dormir.

Tadewi ignorait la distance qu'elle avait parcouru pour arriver jusqu'ici. Elle savait juste que le chemin avait été long de la lande à l'étang, mais à présent elle connaissait la savane de Prideland et la vallée abandonnée par coeur, elle saurait retrouver son chemin.

Se penchant doucement vers la surface liquide, elle découvrit avec surprise le reflet d'une lionne bien plus mâture qu'autrefois, du moins en apparence. Plus elle grandissait, plus elle ressemblait à sa mère, quoi que leur couleur restait différente. Avec elle avaient grandit ses marques, marques qui lui rappelaient à la fois le clan du Vent, mais aussi les Amadahys.. Jamais elle n'aurait pensé ressentir autant de nostalgie en observant son simple reflet, et pourtant..

Elle se redressa en sursaut lorsqu'une luciole passa sous son nez. Se rendant compte de la stupidité de sa crainte, elle rit doucement et observa l'insecte avec des yeux brillants de curiosité.. Mais il disparut bien vite dans la nuit, comme tous les habitants de ce royaume avant lui.

La jeune lionne était à nouveau seule.

Mais, tandis qu'elle se replongea dans ses réflexions et dans sa contemplation de l'étang, un bruit lui parvint aux oreilles, déchirant le calme absolut de la nuit. Quelqu'un approchait.

"Lootah?"

demanda-t-elle, incertaine. Peut-être avait-il remarqué son absence et avait décidé de suivre ses traces? C'était bien son genre. Mais elle ne sentait guère l'odeur familière de son jumeau.. Ce n'était donc pas lui.

"Qui va là? Montrez-vous!"

lança-t-elle en tournant le dos au point d'eau, fixant de ses yeux gris la direction des bruits.. Oh, pourvu que ce ne soit qu'une proie..




The Sleeping Walker ~Pv Kosa 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 16 Juil - 19:29
    La lune était maintenant haute dans le ciel, j'avais quitté la princesse depuis quelques heures maintenant. Je marchais à travers champs d'une démarche nonchalant et lente, oui, j'essayais avec plus de mal que de bien de me remettre de ces annonces aussitôt annoncé dans la soirée, je réfléchissais poussant des soupires long et lourd tout au long de ma promenade nocturne. N'étant plus sur la colline du Peponi, je me retrouvais dans la savane silencieuse, où le vent seul, marquait sa présence en soufflant sur les brins d'herbe et dans les feuillages des arbres. En traversant la savane, je pus quand même voir un groupe d'antilope et plus précisément une famille ; la mère rassurant son petit qui faisait sûrement un mauvais rêve, ses agissement en montrant la preuve, voyant cette image parfaite de la famille unis, je baissa instinctivement les oreilles plissant mes yeux larmoyant, avant de tourner le dos et de m'en aller toujours plus loin.

    Je m'assis bientôt en plein milieu de la faune sauvage, ramenant ma queue près de mes pattes, je respirai l'air frais et l'extirpa dans un profond soupir, je leva la tête et plongea mes yeux dans le ciel étoilé. Étrangement je trouvais qu'elles brillaient.. de mille feu. Certaines avec d'autres formaient des constellations, je regardais, cherchant Mère que je ne trouvais pas... si j'avais l'oeil pour voir les sentiments et le ressenti des autres, il n'en est rien en ce qui concerne voir un esprit ! Oreilles toujours basse, je me sentais perdu et ma vie vide de sens. Mon cœur se serra de nouveau, me levant et continuant ma marche jusqu'à l'étang que je longeais de pas lent, balançant ma queue dans les airs caressant ainsi les brins d'herbe, je m'arrêta un instant, regardant mon reflet dans l'eau miroitant et je pus comme voir celui de Mère qui se tenait à côté de moi...elle me regardait de ses prunelles saphir d'un air bienveillant et d'un sourire, comme si, malgrés qu'elle ne soit plus là pour me serrer dans ses pattes elle était heureuse de me revoir et qu'elle serait toujours là à veiller sur moi...je le savais mais j'avais quand même ce vide qui venait d'être creusé il y a des heures de cela.

    Pourtant quand je dirigea mon regard à côté de moi, sur l'auberge, il n'y avait rien. Juste moi, et, en regardant une nouvelle fois le fluide, il n'y avait plus personne, juste mon reflet. Énième soupire, je continua ma marche toujours au même rythme, quand le vent m'apporta une odeur totalement inconnu... je ne l'avais jamais senti, j'en jugeais donc que cette personne n'était pas Pridelander, mais voyageur sûrement... ! N'ayant que ça à faire pour le moment, je me dirigea en direction de l'odeur en question, ne faisant pas vraiment attention ou je marchais, craquant des branches d'arbre morte au passage. Bien vite la personne en question parla :

    « Lootah ? »

    Dit-elle doucement, redressant ses oreilles. A sa voix je pus en conclure que c'était une femelle, n'entendant pas de réponse, elle exigea que je me montre dont dans sa voix je sentais comme de l'anxiété voir même du stresse ! Pourtant il n'y avait guère besoin de tels émotions ! Si bien que je me montra, sortant d'un buisson. Je m'approcha de la jeune lionne, assez pour voir ses prunelles grises, je m'arrêta à une distance adéquat, avant de lui lancer un sourire lasse, lui répondant de ma voix suave et douce et inclinant doucement l'échine en signe de respect

    « _ Bonsoir Ma Demoiselle. Je suis vraiment navré de vous avoir fait peur, ce n'était pas mon but. »



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 25 Juil - 20:23



The sleeping Walker
Kosa & Tadewi




Enfin, une silhouette jaillit hors de la végétation. Devant elle se trouvait un lion au pelage fort clair malgré l'obscurité environnante. Ses yeux étaient d'un bleu clair presque hypnotisant. Il n'était pas fort grand, bien qu'il la dépassait malgré tout en taille. Elle ne le détailla pas d'avantage, ne cherchant à présent qu'à connaître les intentions de l'étranger. Mais, sur son visage, rien ne laissait paraitre qu'il était une réelle menace..

"Bonsoir Ma Demoiselle. Je suis vraiment navré de vous avoir fait peur, ce n'était pas mon but."

déclara le lion d'une voix calme, après s'être incliné en signe de respect. Cette attitude ne faisait que confirmer les songes de la jeune lionne : il ne représentait pas un danger, du moins pas pour le moment.

"Oh, mais.. Je n'ai pas eu peur!"

s'exclama la femelle qui tâchait d'afficher une expression plus sereine que la précédente. Oh, si, elle s'était inquiétée.. Mais elle n'allait pas dévoiler sa faiblesse aussi facilement, si? Elle n'était pas très douée pour mentir, certes mais.. Cela ne l'empêchait pas d'essayer. Avant que l'étranger n'eut le temps de dire quoique ce soit, Tadewi décida de changer de sujet. S'il avait le caractère enquiquineur de son frère, elle n'avait pas envie de l'entendre se moquer d'elle..

"Qui êtes-vous pour vous promener en ces lieux aussi tard? Je pensais être la seule à me balader de nuit.."

l'interrogea-t-elle, confiant par mégarde le fait qu'elle était venue ici seule. Ah, en cas d'attaque, elle ne pourrait plus utiliser la carte du "je ne suis pas venue seule".

"Mon nom est Tadewi, je suis voyageuse. Comment puis-je m'adresser à vous?"

demanda-t-elle calmement, intriguée par ce marcheur de nuit. Elle n'avait jamais croisé un seul lion aussi tard, ou alors il ne s'agissait pas de félins recommandables - aussi les évitait-elle tout simplement. Alors, qui était-il? Un Pridelander? Elle avait pu les cotoyer plusieurs fois, or ce lion n'en portait pas l'odeur..




The Sleeping Walker ~Pv Kosa 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 4 Aoû - 14:40
    Me redressant doucement, je regarda l'inconnue, dont l'expression avait changer, étant plus détendue et rassuré que la précédente. Je m'avança de nouveau, passant à côté de celle-ci, qui me répliqua qu'elle n'avais pas eu peur... je la regarda du coin de l'oeil poussant un « Mh » suivit d'un sourire, qui en disait long ! Une fois au bord de l'étang, je m'assis doucement sur le sol regardant de nouveau mon reflet, l'air perdu dans cette vaste étendue d'eau. Je pensais qu'après m'être présenté à elle, elle partirai, pourtant ce ne fut pas le cas ! Me regardant toujours, elle me demanda qui j'étais pour me promener aussi tard dans la nuit sachant qu'elle, était seule, n'ayant pas le temps de répondre elle se présenta alors : Tadewi. Elle s'appelait Tadewi et était voyageuse, comme je l'avais supposé avant, quand j'attendis la réponse de celle-ci malgrés mon état je suis quand même parvenu à détailler son pelage et remarquer qu'elle avait des marquages particulières. En temps normal, je lui aurai posé une avalanche de question, voulant savoir d'où elle venait, quelles étaient ses cultures, sa langue si elle en avait une et tout sa dans un humeur chaleureuse et d'un radieux sourire ! Ce soir je vais m'en abstenir et me contenter de faire simplement connaissance. Si je la revoie un jour, je lui demanderai !

    Me retournant légèrement vers elle, je plongea mes yeux turquoise dans ses prunelles grisâtre

    « _ Eh bien, je suis un lion des plus banal qui se promène tard la nuit, vous n'êtes pas la seule à le faire faite moi confiance ! Dis-je doucement d'un regard sincère et entendu avant de reprendre Je me nomme Kosa, tout comme vous je suis voyageur et je suis enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Tadewi. »

    Dans un sourire se voulant heureux, je lui dévoila mon identité. J'espérais qu'à présent elle se sentirait totalement rassurée.. .quoi que même en ayant décliné son identité ont pouvait toujours être de mauvaise volonté, je pourrais comprendre qu'elle ne le soit pas totalement, même une personne la plus gentille du monde soit-elle peut-être le pire des démons, et surtout, en pleine nuit il n'est pas rare de voir des lions peu fréquentable...il m'arrivait d'en voir, dans ces moment-là je me contentais de rester à ma place et de ne pas faire de bruit, histoire de ne pas l'avoir sur le dos ! Poussant un énième soupire, je regardai l'horizon qui s'offrait à moi, battant doucement la queue sur le sol frais et sec, ressassant sans cesse l'annonce de Ma Demoiselle, baissant instinctivement les oreilles ; je ruminais. J'avais presque oublié que je n'étais pas seul, alors je redressa mes oreilles l'air de rien, me retournant vers la dénommée Tadewi qui était encore là. D'un regard bienveillant accompagné d'un sourire je parla

    « _ Oh excusez ma maladresse ! Venez donc vous asseoir, je ne vais pas vous mangez ! Et même si c'était le cas, je doute que vous ayez bon goût ahaha ! »



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Aoû - 20:32



The sleeping Walker
Kosa & Tadewi




"Eh bien, je suis un lion des plus banal qui se promène tard la nuit, vous n'êtes pas la seule à le faire faites moi confiance !"

déclara le lion aux crins roux. En l'observant, la jeune lionne s'aperçut qu'il avait quelques poils de la même couleur que sa crinière, sur le haut de ses oreilles! Elle avait déjà vu un lion semblable auparavant. Au clan du vent, certains possédaient cette caractéristique, notamment Ikaar.. Un lionceau qui n'avait de cesse que de l'embêter. Fort heureusement, ce mâle ne paraissait pas aussi méchant que ne l'était son semblable.

"Je me nomme Kosa, tout comme vous je suis voyageur et je suis enchanté de faire votre connaissance Mademoiselle Tadewi."

Il lui sourit, et elle inclina légèrement la tête en guise de réponse. Puis, le lion détourna le regard, paraissait perdu dans ses songes, tout comme elle-même l'était quelques temps plus tôt. Il avait beau dire être un lion banal, il y avait chez lui une certaine noblesse. Enfin.. Sauf si on considérait cet instant, où il l'ignorait presque.

Cependant, elle resta silencieuse. Elle se dit qu'il serait peut-être plus aimable de le laisser à ses pensées, et de partir se promener ailleurs au clair de lune..

"Oh excusez ma maladresse ! Venez donc vous asseoir, je ne vais pas vous mangez ! Et même si c'était le cas, je doute que vous ayez bon goût ahaha !"

Lui lança soudainement le mâle roux, lui adressant un nouveau sourire. Tadewi ne su dire si sa remarque lui était plaisante ou désagréable. Elle approcha, doucement, et vint s'asseoir à côté de lui, mitigée. Elle était certaine d'avoir aussi bon goût qu'un zèbre fraichement abattu ou d'une antilope!

"Je suppose qu'il s'agissait là d'un compliment. Au moins, il est rassurant de savoir qu'un si charmant lion que vous n'est pas cannibal, les Pridelanders auraient du souci à se faire dans le cas contraire !"

répondit la jeune lionne d'un ton taquin, oubliant presque que le dénommé Kosa n'était qu'un inconnu. S'en rappelant, elle se sentit gênée...

"Eh, pas que vous en ayez l'air..! Ce n'était pas... C'était pas ce que je voulais dire.."

se reprit-elle, honteuse. Elle se tut quelques secondes, avant de se racler la gorge.

"Sans vouloir être indiscrète... Que faites-vous ici, au beau milieu de la nuit?"

demanda-t-elle, tout en réfléchissant un instant à ses précédentes paroles. Un cannibal avait-il une tête particulière, ou sa nouvelle connaissance pouvait-il en être un alors qu'elle ne se doutait de rien? Et si elle en avait déjà croisé un jour sans jamais s'en rendre compte? Et si.. Elle secoua la tête. Des histoires pour effrayer les lionceaux, comme toujours.




The Sleeping Walker ~Pv Kosa 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 3 Oct - 15:05

    A mon invitation, Tadewi vint alors s'assoeir près de moi, de manière calme et un peu gênée sur les côtés ! Je la regardai du coin de l'oeil un semblant de sourire inscrit sur le visage, mon regard trouva le siens, et bien vite j'écarquillai les yeux quand j'entendis sa réponse à mes dires précédents ; un cannibal... ? Tiens donc en voilà une drôle de pensé ! Elle l'avais dis d'une voix taquine, je ne pus m'empêcher de sortir un petit «  Mh ! » qui se voulait affectif, pourtant elle se retrouva vite en position de gêne, c'est sûrement dû au faite qu'elle ne me connaissais pas, et avoir dit cela sans soucis ,la en quelque sorte déstabilisée... elle essaya tant bien que mal de se rattraper, en se mêlant plus qu'autre chose les pinceaux, je ne pus me retenir de pouffer doucement de rire face à sa gêne

    « _ Ahaha ! Allons allons ne vous en faites pas ce n'est rien ! C'est même plutôt plaisant qu'une jolie lionne me taquine, plutôt qu'une qui essaierai de me faire déguerpir sans préavis ! »


    Dis-je d'une voix douce et calme, elle se racla la gorge et me demanda ce que je faisait ici en pleine nuit. Il est vrai qu'en général les gens préfèrent de mieux dormir et aller se réfugier dans le pays des songes quand la journée à été trop rude ou trop riche en rebondissement et événement. Je perdis mon regard doucement dans le cercle lunaire, soupirant doucement, je n'avais pas envie qu'elle sache pourquoi je suis ici en pleine nuit, pas parce que je ne voulais pas le lui dire, tout simplement parce que de base je ne dis jamais mes problèmes à quiconque et que je ne pense pas qu'elle pourra y faire quoi que se soit, sauf si elle avais le pouvoir de ressusciter ? Hum non. Je secoua doucement la tête pour chasser cette idée en poussant un rictus de mal être. Cependant, je la regarda avec toute l'animosité qu'il me restais et lui répondit de manière toujours aussi calme de ma voix suave ;

    « _ Oh eh bien, je me promène ! J'aime bien me promener en pleine nuit... sa me permet de réfléchir un peu et d'arriver à faire des connaissances !
    Dis-je d'un ton accusateur, le regard doux avant de reprendre Mais et vous ? Que faites-vous en pleine nuit ? Vous êtes seule ? Enfin je veux dire...votre famille ne s'inquiète dont t-elle pas de ne pas vous voir ? Enfin si vous avez une famille.... »



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 14 Oct - 13:08



The sleeping Walker
Kosa & Tadewi




"Ahaha ! Allons allons ne vous en faites pas ce n'est rien ! C'est même plutôt plaisant qu'une jolie lionne me taquine, plutôt qu'une qui essaierai de me faire déguerpir sans préavis ! "


déclara le rouquin d'un ton des plus doux. Le faire déguerpir? En voilà une drôle d'idée! Comme si Tadewi était capable de faire fuir qui que ce soit ! Même les lièvres se riaient d'elle par moments! Et puis, quand bien même elle aurait été capable de faire preuve d'une telle férocité.. Quelles raisons aurait-elle eu de le faire partir? Il ne faisait rien de mal, et l'étang ne lui appartenait pas..

"Oh eh bien, je me promène ! J'aime bien me promener en pleine nuit... sa me permet de réfléchir un peu et d'arriver à faire des connaissances ! "

répondit finalement le lion aux questions de la fille du vent. Avant de parler, celui-ci lui lança un regard peu amical, quand bien même celui-ci semblait tout faire pour cacher ça.. Apparemment, il ne lui disait pas toute la vérité, mais peu importe, elle ne souhaitait pas le mettre davantage mal à l'aise, aussi hocha-t-elle tout simplement la tête.

"Mais et vous ? Que faites-vous en pleine nuit ? Vous êtes seule ? Enfin je veux dire...votre famille ne s'inquiète dont t-elle pas de ne pas vous voir ? Enfin si vous avez une famille.... "

lui demanda-t-il à son tour, le regard plus doux. Que faisait-elle ici...? Bonne question..

"Et bien.. J'avais besoin de me dégourdir les pattes. J'aime le calme qui règne en cette heure tardive. Il me permet de.. réfléchir? Un peu comme vous, en fait..?"

elle marqua une pause, songeant à sa famille. Lootah ne devait pas être ravi de la savoir éloignée de lui, mais elle n'était pas en danger après tout..

"Quant à ma famille, elle ne se trouve pas fort loin... Enfin.. Je crois?"

s'interrogea-t-elle.. A vrai dire, elle ne savait déjà plus à quel point elle s'en était éloigné.

"Ils n'ont pas de souci à se faire. Je ne suis pas en danger auprès de vous, à ce que je sache! Et puis, je suis une grande fille, je sais me défendre!"

déclara-t-elle en gonflant fièrement le poitrail pour se donner un genre.. Genre qu'elle n'avait de toute évidence pas au naturel ! Calmement, elle sourit. Kosa, quoiqu'assez mystérieux dans son genre, était une présence rassurante.. Il n'était pourtant qu'un étranger. Mais, au delà de cette présence, la jeune lionne sentait autre chose. Il n'était pas totalement sincère.. Il n'était pas aussi paisible qu'il ne le disait.

" Loin de moi l'envie de vous embêter.. Si vous le souhaitez, je vous laisserai en paix. Mais.. vous m'avez l'air.. tourmenté."




The Sleeping Walker ~Pv Kosa 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum