Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une journée bien ennuyante ... [ ft. Tadewi ]
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 20
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Ven 28 Juil - 19:43


    Kyûbi était rentré de Outland il a peu de temps mais il évitait encore soigneusement Prideland. Après l'attaque qu'il avait mené contre avec Vita, il fallait mieux éviter les lieux pendant quelques temps ! Alors, le guerrier brun c'était échoué sur la Lande des sans-terre. Il s'était trouvé une petite tanière et y était rester terré quelques jours.

    Aujourd'hui, il s'était levé de bonne heure et entreprit de chasser un petit peu. Le lion de la Lune s'étira longuement puis bailla à s'en décrocher la mâchoire et il se mit en marche. Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Kyûbi aperçu un zèbre. Tapi dans les hautes herbes, le lion brun avança sans faire de bruits. Il ne fallait surtout pas la louper !

    Après avoir bien avancer, Kyûbi se stoppa à deux bons mètres. Il sortit les griffes et bondit sur l'herbivore. Malheureusement, le zèbre anticipa et se mit à courir. Refusant d'abandonné, le lion de la Lune se mit à partir au triple galop. Ils reparcourirent en se poursuivant plusieurs minutes, jusqu'à ce que Kyûbi s'arrête, haletant. Il avait beau avoir une bonne endurance, il n'était pas habitué à courir autant !

    Epuisé et sans repas, Kyûbi commençait à vraiment avoir faim. Il se remit donc en route, il voulait que juste quelque chose à manger ! Le lion brun jeta donc son dévolu sur une petite souris, peux appétissant mais il valait mieux ça que rien ...

    Assit sur un rocher, Le Lion de La Lune attendait tout simplement que le temps passe, il s'ennuyait. La preuve, il songea même à retourner sur Prideland ! Soudain, un petit bruit attira son attention. Il se leva et avança vers l'endroit ou il avait entendu ce bruit. Il y avait une lionne au pelage brun. Elle lui fit pensé à une certaine personne ... Waka. Chassant cette image de sa tête il se décida à s'avancer vers la lionne. Après tout, pourquoi ne pas aller la saluer ?

    Kyûbi aborda la lionne brune avec un sourire sympathique :

    - Bonjour Mademoiselle.


    Hrp:



Une journée bien ennuyante ... [ ft. Tadewi ] Kyubi_11

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Kyûbi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 19 Aoû - 20:59



Une journée bien ennuyante
Kyubi & Tadewi




"A toute à l'heure, Lootah! A toute à l'heure Maman !"

Si sa mère lui répondit par la même phrase en lui demandant d'être prudente, son frère, lui, répondit par un léger grognement. Il n'aimait pas qu'elle s'éloigne de lui. Ils étaient adultes, pourtant, et elle savait parfaitement se défendre seule... Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Lootah, lui, ne lui faisait toujours pas assez confiance pour oser la laisser s'éloigner trop longtemps. Elle était d'ailleurs persuadée qu'il la suivrait, de loin, ou du moins qu'il surveillerait la direction qu'elle emprunterait au cas où elle ne reviendrait pas assez vite selon lui.

Mais la jeune lionne n'y prête pas attention. Elle partit en trottinant, comme à son habitude. Elle avait besoin de se dégourdir les pattes, et Lootah, depuis qu'il avait grandit et que sa crinière était celle d'un adulte, n'était plus vraiment taillé pour la vitesse. Il ressemblait d'avantage à une montagne de muscles ! Il la ralentirait plus qu'autre chose. Mais cela ne l'avait pas empêchée d'être partie chasser à ses côtés plus tôt dans la matinée. Il restait son frère, et même s'il était de plus en plus ronchon, elle ne pouvait rester éloignée de lui trop longtemps. Elle se mettait à ressentir un vide des plus désagréables au bout de quelques heures de séparation, vide qui était encore plus insupportable pour Lootah.

Trottinant calmement au milieu de la lande, elle profitait de la douce brise qui lui caressait le visage. Le vent veillait sur elle, son jumeau n'avait pas de raison de s'inquiéter. Le vent la protégerait en cas de danger.

Lorsqu'elle fut suffisamment loin de sa famille, elle se lâcha complétement, accélérant sa course, dans le but de battre un adversaire invisible. De loin, on l'aurait tout simplement prise pour un enfant, un lionceau jouant innocemment sans se soucier des divers dangers de la savane. Peut-être que c'était ce qu'elle était, au fond. Elle avait beau être sérieuse la plupart du temps, elle avait parfois besoin de retrouver cette facette d'elle-même qui s'était peu à peu dissipée au fil du temps.

Quand elle fut essoufflée, elle s'arrêta, un léger rire sortant de sa gorge. Un rire cristallin, enfantin. Elle se remémorait son enfance, les divers défis qu'elle et Lootah se lançaient autrefois, les jeux avec ses quelques rares amis, le temps passé à s'entraîner avec son père, qui souvent la laissait gagner pour lui faire plaisir..

Elle s'assit et ferma les yeux, profitant de ces doux souvenirs, se déléctant de chacun des détails qui lui revinrent en tête.. Puis elle soupira doucement. Ces instants de bonheur intense lui manquaient terriblement. Oh, elle n'était pas malheureuse ici, loin de là.. La fille du vent s'était fait énormément de connaissances, d'amis qu'elle n'aurait jamais rencontré en restant à l'abris des montagnes. Mais son pays natal lui manquait malgré tout.

"Bonjour Mademoiselle."

lança soudain une voix grave qu'elle ne connaissait pas. Ouvrant les yeux, elle sursauta en apercevant un lion au pelage brun, lui adressant un sourire sympathique.

"Oh, bonjour!"

déclara-t-elle de sa douce voix, avant de lui adresser un sourire, elle aussi. Elle détailla ensuite le lion du regard, l'espace d'un bref instant. C'est alors qu'elle vit ses yeux... Ses iris étaient grises ! Enfin, en majeure partie seulement mais.. Elles étaient grises. Une expression des plus surprises s'afficha sur le visage de la jeune lionne.. Les seuls lions aux yeux gris qu'elle aie jamais vu faisaient partie de son clan natal. Les lions du vent!

De toute évidence, ce lion n'en faisait pas partie, ou du moins pas entièrement! Il n'avait pas ce pelage gris, typique des lions du vent.. Mais elle non plus, après tout. Pourtant, ses yeux.. Tadewi ne parvenait pas à en détacher son regard.

"Es-tu.. Êtes vous... Un lion du vent?"

demanda-t-elle, des étoiles dans les yeux à l'idée d'avoir peut-être trouvé l'un de ses semblables, tout à fait par hasard. Avant même qu'il n'eut le temps de répondre, elle ajouta :

"Mon nom est Tadewi.. Mon père se nommait Kisuli! Peut-être l'avez-vous connu? Sinon.. Mes grands parents, ce sont.. Asavva et Urefu. Vous .. Vous les connaissez, n'est-ce pas? "

elle tâchait de se contenir, mais intérieurement, elle était aussi excitée qu'une puce. Elle espérait tant que son intuition soit vraie.. Oh, peut-être sa famille n'était-elle plus seule! Et puis.. Ce lion, il devait être un métisse, tout comme Lootah et elle, cela leur faisait d'autres points communs! Peut-être que sa mère le connaissait, qui sait? Elle l'espérait tant! Retrouver un semblable après tout ce temps.. Cela était un rêve qui lui paraissait inaccessible. Mais peut-être l'était-ce toujours..




Une journée bien ennuyante ... [ ft. Tadewi ] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 20
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Mar 29 Aoû - 10:33


    La lionne au pelage marron lui répondit d'un ton sympathique et accueillant :

    - Oh, bonjour!


    Kyûbi observa la lionne. Elle avait un pelage brun foncé - plus que lui - et des yeux gris. Elle avait aussi des petites marques au coins des yeux, un peu dans le même style que lui. La lionne elle aussi semblait le détailler des yeux, et d'ailleurs, elle semblait très étonnée ! Kyûbi haussa un sourcil l'air interrogateur mais ne dit rien.

    La brune continuait de fixer les yeux du guerrier brun lorsqu'elle demanda d'un ton plein d'espoir :

    - Es-tu.. Êtes vous... Un lion du vent ?

    Lions du Vent ? Kyûbi connaissait les Lions de la Lune et avait vaguement entendu parler des Lions du Soleil mais jamais des Lions du Vent. En tout cas, la lionne devait sûrement le confondre avec quelqu'un d'autre ... Mais Kyûbi n'eut le temps de répondre quoi que se soit, la brune continua d'un ton plein d'espoir :

    - Mon nom est Tadewi.. Mon père se nommait Kisuli! Peut-être l'avez-vous connu? Sinon.. Mes grands parents, ce sont.. Asavva et Urefu. Vous .. Vous les connaissez, n'est-ce pas ?


    - Euuuh ...


    Kyûbi ne put rien dire de plus, il voyait de l'espoir remplit dans les yeux de Tadewi et avait du mal à lui avouer qu'il ne venait pas de ce Clan ... Il prit un regard désolé et lui répondit :

    - Je suis vraiment désolé Tadewi, mais je ne viens pas de ce Clan, je me nomme Kyûbi et je viens des Lions de la Lune. Vraiment désolé.


    Le guerrier brun demanda tout de même :

    - Mais dis moi, qui sont ces Lions du Vent dont tu parles ?




Une journée bien ennuyante ... [ ft. Tadewi ] Kyubi_11

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Kyûbi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Ven 15 Sep - 16:57



Une journée bien ennuyante
Kyubi & Tadewi

" Je suis vraiment désolé Tadewi, mais je ne viens pas de ce Clan, je me nomme Kyûbi et je viens des Lions de la Lune. Vraiment désolé."

Les seuls mots qu'entendit Tadewi furent Désolé, pas de ce clan, Kyubi et lions de la lune.. A vrai dire, le reste des paroles du lion s'étaient déjà effacées de son esprit. Elle recula de quelques pas et baissa les oreilles, confuse... Et triste. Elle était pourtant persuadée d'avoir trouvé ce qui se rapprochait d'un semblable. Et ce n'était pas le cas. Pff, quelle idiote ! Que croyait-elle, qu'un autre lion du vent aie fait tout ce chemin pour arriver jusqu'ici? Il y avait tant de directions différentes, et la distance entre ses terres natales et la lande était si grande...

Pourtant, elle aurait tellement souhaité que ce soit réel.

"Je... Je suis désolée.. Je pensais que.. Que nous n'étions plus seuls.."

elle soupira, et esquissa un sourire nerveux.

"C'était stupide. Pardonnez moi."

déclara-t-elle d'une voix moins troublée. Elle inspira un grand coup. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Pourtant, c'était idiot, elle avait l'impression d'avoir perdu un pair...

"Mais dis moi, qui sont ces Lions du Vent dont tu parles ?"

l'interrogea alors le lion. C'était normal. Après l'avoir questionné et asticoté pour savoir s'il provenait bien de ce clan, elle lui devait des explications..

"Mon clan natal. Un clan de lions au pelage gris, comme la roche des montagnes dans lesquels nous vivions. Mon frère et moi sommes des métisses.. Mon père était un lion du vent, ma mère une Amadahy. Tous les lions du vent, ou du moins la majeure partie, ont les yeux gris. Comme les mieux, et.. Comme les votres.. Alors j'ai pensé.. Enfin, que peut-être vous aussi.. Bref."

Elle secoua doucement la tête et se redressa.

"Je suis ravie de faire votre connaissance, Kyûbi. Et je m'excuse pour toutes ces questions.. C'était assez indélicat de ma part."





Une journée bien ennuyante ... [ ft. Tadewi ] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 20
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Mer 4 Oct - 17:22


    Toujours avec un expression triste, Tadewi répondit à la question du Lion de la Lune :

    - Mon clan natal. Un clan de lions au pelage gris, comme la roche des montagnes dans lesquels nous vivions. Mon frère et moi sommes des métisses.. Mon père était un lion du vent, ma mère une Amadahy. Tous les lions du vent, ou du moins la majeure partie, ont les yeux gris. Comme les mieux, et.. Comme les votres.. Alors j'ai pensé.. Enfin, que peut-être vous aussi.. Bref.


    Ah ... Kyûbi comprenait mieux. Il sourit gentiment à la lionne brune, elle devait sûrement vouloir beaucoup revoir les siens ... Le guerrier brun n'avait jamais songé à revenir dans son Clan, du moins pas pour les mêmes raisons que Tadewi. Si il retournait revoir les Lions de la Lune sa serait pour se venger et pour rien d'autres.

    Les excuses de Tadewi sortirent le lion de ses pensées :

    - Je suis ravie de faire votre connaissance, Kyûbi. Et je m'excuse pour toutes ces questions.. C'était assez indélicat de ma part.


    Toujours souriant, Kyûbi secoua la tête de droite à gauche et dit d'un ton qui se voulait réconfortant et sympathique :

    - Mais ne t'excuse pas voyons, ce n'est pas grave ! après un petite pause Kyûbi poursuivit : - Tu peux me tutoyer tu sais !

    Le guerrier s'assit tranquillement et après quelques instants, il demanda :

    - Tu voyages donc dans la Terre des Lions ? Tu as vu beaucoup de territoires ?


    Kyûbi était surtout curieux de savoir comment étaient les autres territoires !



Une journée bien ennuyante ... [ ft. Tadewi ] Kyubi_11

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Kyûbi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Tadewi
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Localisation : Là où on ne m'attend pas
Messages : 530

Mon Personnage
Espèce: 50% lion du vent, 25% Amadahy et 25% Lionne du Feu
Âge: 11 ans(Vieille Adulte)
Rang: Guérisseuse des Waasiens
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 21 Oct - 12:31



Une journée bien ennuyante
Kyubi & Tadewi



répliqua bien vite le faux-métisse-du-vent. Il souriait. Il n'avait pas l'air méchant, bien au contraire, le simple fait qu'il ne lui jette pas la pierre était une preuve de sa gentillesse, ou tout du moins était-ce ainsi que Tadewi voyait les choses. Elle sourit en retour, par politesse, bien que le coeur n'y était pas forcément. Oh, si, elle était heureuse de faire la connaissance du lion, c'est juste qu'elle aurait tant aimé avoir raison.

"Tu voyages donc dans la Terre des Lions ? Tu as vu beaucoup de territoires ?"

l'interrogea gentiment le grand brun après s'être assis. Des territoires? Tadewi en avait vu plus que bien d'autres, et ce dés son plus jeune âge..

"Ou.. Oui, bien plus que tu ne peux l'imaginer!"

s'exclama-t-elle, sortant de ses songes. Elle ne devait pas rester bloquée sur ses précédentes erreurs. Il fallait faire bonne impression si elle espérait se faire un nouvel ami aujourd'hui.

"Nous avons quitté nos terres alors que je n'étais qu'un lionceau. Entre les forêts, les vastes plaines, les territoires rocailleux ou même les marécages, on peut dire qu'on a vu du monde. Cela fait un moment que nous sommes dans les parages, les territoires alentours regorgent de vie ! Je n'avais jamais vu un endroit aussi peuplé par notre espèce."

Il était vrai qu'à part quelques petits groupes, elle n'avait pas croisé grand monde durant son enfance. Les clans étaient bien plus éloignés que ceux des royaumes alentours, aussi fut-elle surprise la première fois qu'elle eut mis les pattes sur ces terres.

"Tu connais Prideland? Ou même Outland? Et la Jungle? D'où viens-tu...? Ton clan vit-il quelque part au alentours de ces terres?"




Une journée bien ennuyante ... [ ft. Tadewi ] 140592SignaAdoTade
Signature par mes soins~ Avatar par Hecate

Spoiler:


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Tadewi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum