Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bon retour chez toi.
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 10 Aoû - 1:55
Nyarai était assise avec les autres membres du clan des Jangowas, tous attendaient avec impatience le retour d'exil des jeunes lions qui avaient quitté le désert un an plus tôt. La lionne masquée regarda autour d'elle; ses parents étaient assis près à ses côtés, tout comme Omolara et ses parents. Parmi les autres membres du clan, certains affichaient un sourire assuré et d'autres semblaient être sur le point de dégueuler tellement ils étaient stressés et nerveux à la pensée de ne pas voir leurs fils revenir. Tous les mâles du clan âgés de plus de trois ans avaient passé par l'exil, ils savaient donc quels étaient les risques, le plus difficile devait être pour les mères, ne sachant pas à quoi devaient s'attendre leurs enfants.

Omolara: Dis Nyarai, tu connais quelqu'un qui fait parti des lions qui reviennent?

Si les joues de Nyarai n'étaient pas recouvertes de fourrure, il était certain que tout le monde aurait pu remarquer qu'elle devenait rouge. Le ton d'Omolara était taquin, et la lionne aux yeux rouges savait très bien pourquoi.

Nyarai: Euh, oui. Quelques uns d'entre eux, de vue...

Nyarai savait bien qu'Omolara voulait lui faire cracher le morceau au sujet de son crush sur Sayed; elles étaient meilleures amies depuis leur jeune âge, évidemment qu'Omolara avait remarqué que son amie avait souvent le regard posé sur le mâle avant son départ en exil.

Omolara: Voyons, tu dois bien avoir hâte de voir au moins l'un de ces lions...

La lionne blonde fit un clin d’œil à son amie en lui donnant un léger coup de coude.

Nyarai: Chut...! Nyarai se leva et sourit à ses parents. Omolara et moi allons aller marcher un peu plus loin, j'ai les pattes engourdies

Omolara acquiesça d'un hochement de tête vif accompagné d'un large sourire avant de suivre son amie et de reprendre parole une fois plus loin des autres.

Omolara: Alors? Quand vas-tu enfin nous avouer que tu as un faible pour Sayed?

Elle s'était arrêtée et attendait une réponse de Nyarai qui s'arrêta net en entendant ces mots. La lionne masquée se retourna vivement vers son amie. Non mais, pour qui se prenait-elle? Insinuer que Nyarai pouvait avoir un faible pour le jeune mâle.

Nyarai: Je n'ai pas de faible pour Sayed! Qu'est-ce que tu racontes?! Ce lion c'est une brute, une vraie brute! Rien d'autre!

Omolara: Du coup, ça ne te fera rien d'apprendre qu'il est revenu et que je compte aller lui parler pour savoir s'il compte me prendre pour compagne?

Omolara rigolait, bien-sûr. Elle savait que Nyarai ne supporterait pas de la voir faire cela. Les yeux rouges de Nyarai s'ouvrirent grands et se mirent à chercher partout autour d'elle afin de voir le jeune mâle. Quand elle le vit enfin, il lui fallu un moment pour le reconnaître. Il était devenu grand, très grand. Le mâle était devenu beaucoup plus imposant que quand il était enfant, et également plus imposant que bien des mâles adultes du clan.

Nyarai ravala sa salive.

Nyarai: Non... Non, non... Vas-y... C-c'est ton droit...

Omolara roula les yeux.

Omolara: Oh Nyarai! Tu sais bien que je plaisante! Je sais que tu as un faible pour lui, je suis ta meilleure amie après tout, tu peux me l'avouer.

Nyarai: Ok, oui, je l'avoue! Je trouve Sayed assez... Intéressant. Voilà. Mais bon, à quoi ça me sert? Parmi toutes les femelles du clan tu crois vraiment qu'il pourrait me choisir moi comme futur compagne? Le ton de Nyarai était légèrement agacé. Elle n'était pas la lionne que tout les mâles souhaitaient avoir comme compagne et elle le savait bien. Même si Sayed et elle s'étaient parlé lorsqu'ils étaient jeunes et qu'il lui avait dit qu'elle ferait une bonne épouse un jour, leur discussion s'était mal terminée et honnêtement, après une telle boulette Nyarai s'était dit qu'elle pouvait faire une croix sur le mâle.

Omolara: Si tu ne fais pas tes preuves, c'est sûr que non! Allez, vas lui parler!

Nyarai soupira. Elle regarda à nouveau Sayed. Il était si impressionnant... Si... Intimidant... Ce qui l'attirait le plus chez le mâle était aussi ce qui la retenait de s'en approcher. Elle tourna son regard vers son amie, sans dire un mot.

Omolara: Allez!

La jeune lionne fini par prendre son courage à quatre pattes et s'approcha de la réserve de gibier. Elle prit dans sa gueule une jeune gazelle qu'elle avait chassée plus tôt ce jour-là. Elle savait à quel point Sayed aimait manger, du moins quand il était jeune... "Pour atteindre le cœur d'un lion, il faut passer par son estomac", comme certains disaient. Elle regarda à nouveau en direction du mâle et commença à s'approcher de lui. Une fois assez près, elle lâcha le gibier et s'assit, en évitant de faire un contact visuel avec le jeune adulte.

Nyarai: Je l'ai chassée ce matin... J'ai cru bon te l'emmener...


Bon retour chez toi. Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 10 Aoû - 3:17



Précédemment étendu sur le dos, Sayed avait louché sur la proie tombée devant son museau. Voir de la viande sans stade de décomposition lui avait soudainement donné un coup de fouet ! Le lion roula donc sur le flanc et alla planter avarement ses griffes dans la carcasse. Carcasse qu'il ramena vers lui et emprisonna jalousement dans ses avants bras musclés.

— Oooooh-OH OH ! Tu as bien fait ! s'était-t-il réjouit souriant à pleine dents. Après tous ces mots d'exil, la vue d'une proie fraîche était la vision la plus merveilleuse du monde. Il fit pianoter ses doigts griffue d'impatience sur le flanc de l'animal. Alors qu'il allait plonger ses crocs dans l'herbivore, il se remémora en fin de compte la présence de la femelle. — Qu'est-ce que t'attends ? Un pourboire ?! aboya le guerrier en sourcillant. — Si t'as rien d'autres à me faire avaler, tires-toi ! Attends .. ! Il y'a une odeur de ... !

Le mâle flaira bruyamment comme l'aurait fait un phacochère ou un vulgaire chacal affamé. Une effluve autre que celle du sang lui houspilla les narines ! Aussi, les traits du Jangowa s'adoucirent dans la seconde. — Ah, c'est juste mon urine... Et il se remit à manger.





S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Bon retour chez toi. Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 10 Aoû - 3:50
Le mâle se retourna rapidement à la vue de la nourriture que lui avait emmené Nyarai. Sa mémoire ne lui avait pas fait défaut, Sayed semblait toujours autant aimer la nourriture, et maintenant qu'il était adulte, il allait en falloir pour lui remplir la pense! Il venait tout juste de revenir et déjà, il avait repris la place imposante qu'il occupait parmi ceux de son âge lorsqu'il était jeune, le désert n'aura pas taché sa réputation, ça, c'était certain!

Sayed ne perdit pas une seconde et agrippa rapidement la proie.

Sayed: Oooooh-OH OH ! Tu as bien fait !

Nyarai sourit à ces mots. Elle venait de marquer des points! Ou du moins, elle l'espérait! Elle espérait également que cette fois-ci, ça ne se terminerait pas comme la dernière fois... Ils étaient enfant lors de leur rencontre, ça c'était terminé en humiliation pour Nyarai, mais au moins, ils étaient jeunes et personne n'en avait été témoin... Maintenant qu'ils étaient adultes et que pratiquement tout le clan était là, se prendre une autre raclée de la part de Sayed n'était pas du tout ce que la jeune femelle souhaitait.

Sayed: Qu'est-ce que t'attends ? Un pourboire ?!

La jeune femelle fut surprise par le changement de réaction rapide de Sayed. Enfin... Surprise restait un grand mot; n ne pouvait vraiment s'attendre à autre chose de la part du mâle.

Sayed: Si t'as rien d'autres à me faire avaler, tires-toi !

Nyarai baissa les oreilles et entrepris de partir, laissant tomber ses espoirs. Omolara serait sûrement déçu de voir sa meilleure amie abandonner mais Sayed n'était pas non plus le mâle le plus facile à cerner! Lorsque ce dernier indiqua à la femelle d'attendre, elle s'arrêta net et redressa les oreilles, s'attendant à tout et n'importe quoi.

Sayed: Il y'a une odeur de ... !

Le mâle se mit à renifler l'air d'une façon telle où Nyarai se demanda pendant quelques instants si ce n'était pas elle qui sentait mauvais.

Sayed: Ah, c'est juste mon urine...

"... s'attendant à tout et n'importe quoi." Une chose était certaine, elle ne s'attendait pas à celle-là! Elle renifla rapidement l'air par réflexe, mais s'arrêta rapidement, ne voulant pas que Sayed le remarque. Elle s'assit, nerveuse. Elle savait qu'il ne fallait en AUCUN cas déranger le jeune mâle, mais elle savait aussi que si elle ne lui parlait pas, elle n'arriverait à rien. Elle baissa légèrement la tête, puis regarda les crocs de Sayed déchirer la chaire de la proie qu'elle avait chassée.

Nyarai: Alors, eum... L'une de ses pattes alla gratter légèrement le sable devant elle, méthode un peu inutile pour tenter de se calmer. La gazelle est a ton goût...? Je repars chasser demain matin, je pourrais tenter de t'en ramener une autre si tu le souhaites... Après tout, je suis là pour ça...

Nyarai devait aller chasser le lendemain matin avant de s'occuper des lionceaux. Elle connaissait un coin où certaines gazelles se regroupaient quand même assez souvent, elle pourrait probablement à nouveau trouver une jeune gazelle qui s'éloigne un peu trop du groupe ou encore un adulte blessé.


Bon retour chez toi. Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 12 Aoû - 16:43


— Alors, eum... La gazelle est a ton goût...? Je repars chasser demain matin, je pourrais tenter de t'en ramener une autre si tu le souhaites... Après tout, je suis là pour ça...
Le mâle leva le nez puis cracha de salive et de sang sur le coté.
— Wow. Euh .. Ouais, d'accord.
Qui était-t-il de la nourriture gratuite ? Sayed ne put cacher son étonnement. Après plusieurs mois de dur péripéties, c'est ainsi que l'on accueillait les fiers de guerriers Jangowas ? Même dans ses plus beaux rêves, Sayed ne pouvait être plus heureux. C'était surement cela dont le Grand Désert causait à tout bout de champ dans sa tête. Une sorte de paradis personnel.. Pourtant tout était pas encore parfait. L'Unique défaut se manifestait en la présence de Nyarai.
— T'as trouvé ton bonheur en étant la boniche de tout le monde ? lui demanda-t-il, en réelle question. Ses sourcils fournies s'abaissèrent d'incompréhension. — C'est ... intéressant ? Pas vraiment, en fait. Il arracha un nouveau bout de chair, mâchonna puis haussa distraitement les épaules. — Bon, on peut pas t'en vouloir. T'es pas réputé pour être la femelle la plus palpitante du coin. A force de temps et de paroles, la proie se retrouva presque totalement dévêtu de sa peau et sa chair. — Pas que ça me gêne mais bon...

Repus, le mâle se désintéressa des restes.

Il alla retrouver sa position initiale. Le lion roula sur le dos, ventre à l'air et souffla d'un air satisfait. La chaleur du sable sur son dos et le ventre plein, Sayed était heureux comme un prince. — Tu peux finir... si tu veux. Sa patte avant droite alla gratter allégrement son ventre, se servant de ses griffes comme grattoir.





S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Bon retour chez toi. Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 14 Aoû - 17:19
Pour la première fois, Nyarai entendait Sayed employer un ton étonné, sans la moindre touche de méchanceté. La lionne sourit, croyant avoir enfin cerné le grand mâle. Sayed représentait pour elle une sorte de défi... Elle savait que la majorité des membres du clan ne voulaient pas s'approcher de lui, -et avec raison!- pourtant, Nyarai était attirée par lui... Était-ce seulement l'envie d'accomplir un défi ou de la pure stupidité? Elle n'en savait rien et d'un certain sens, préférait ne pas le savoir.

Sayed: T'as trouvé ton bonheur en étant la boniche de tout le monde ? C'est ... intéressant ? Pas vraiment, en fait.

Le visage de Nyarai devint rapidement surpris, puis offusqué. Elle n'était pas une boniche! Encore moins la boniche de tout le monde! Rares étaient les lions pour qui Nyarai aurait levé le petit orteil!

Sayed: Bon, on peut pas t'en vouloir. T'es pas réputé pour être la femelle la plus palpitante du coin.

Nyarai se tue un instant. Le mâle s'installa à nouveau sur le dos.

Sayed: Tu peux finir... si tu veux.

Elle était vexée. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour le clan, alors que la majorité des autres femelles passaient leur temps à soigner leur fourrure pour trouver un compagnon et personne ne le remarquait?! Elle regarda la nourriture quelques secondes puis s'assit devant le mâle avant de prendre parole.

Nyarai: Je ne suis pas une boniche! Je suis nourrice parce que je préfère éduquer moi-même les petits en leur apprenant les vraies traditions Jangowas plutôt que de laisser leurs parents leur raconter n'importe quoi! Et je suis chasseuse car je sais que les guerriers ont besoin de nourriture! Et ne crois pas que j'irais chasser spécialement pour n'importe qui! Non mais! Honnêtement, regarde autour de nous! Regarde les autres mâles qui sont revenus d'exil avec toi! Des faiblards!! Tu es le seul à mériter que je passe une journée à chasser dans le désert! Les autres peuvent manger des rats!

Sayed était le seul mâle pour qui Nyarai avait d'yeux. Les autres, elle ne les remarquait même pas, elle ne leur portait aucune attention. Selon la lionne masquée, Sayed était le seul vrai Jangowas, non seulement parmi les jeunes du clan, mais également parmi les plus âgés. Un grognement de sa part et tout le monde se retournait. Il était fort, il était puissant... Il savait gagner le respect des autres (ou était-ce de la peur?) et il avait gagné l'admiration de Nyarai; peut importe s'il était méchant avec elle, il était comme cela avec tout le monde, c'était quelque chose à quoi il fallait s'attendre de sa part!

Nyarai: Puis, je sais bien que je ne suis pas la femelle la plus palpitante du clan, pour la seule et bonne raison que je ne cherche pas à impressionner ces débiles avec qui nous partageons ce territoire. Je fais ce que j'ai à faire et c'est tout. Je pourrais bien passer des heures à coiffer ma fourrure et à me pavaner devant les autres mâles en espérant qu'ils me prennent comme compagne mais je préfère chasser et m'occuper des futurs générations plutôt que de monter l'égo de ces crétins en leur donnant une once d'attention.

Bien-sûr, tout le monde savait qu'une fois de retour d'exil, chaque mâle avait le droit de choisir sa futur compagne. Souvent, par peur de ne pas trouver de compagnon, les femelles du clan faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour être la plus séduisante possible. Nyarai ne s’abaisserait pas à leur niveau, pas pour des moins que rien. Oui, peut-être ces lions étaient-ils de bons guerriers, mais aucun d'entre eux n'arrivait à la cheville de Sayed, du moins, aux yeux de la lionne. Elle se calma un peu puis répondit à la dernière phrase du mâle.

Nyarai: Et pour la gazelle, je te la laisse. Tu pourrais avoir faim à nouveau plus tard. Tu es libre d'en faire ce que tu veux, tu peux la laisser là et aller prendre une autre proie si tu préfère, les faiblards n'auront qu'à manger tes restes, de toutes façons, c'est sûrement ce qu'ils faisaient pendant leur exil.


Bon retour chez toi. Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 28 Aoû - 15:37


— Je ne suis pas une boniche! Je suis nourrice parce que je préfère éduquer moi-même les petits en leur apprenant les vraies traditions Jangowas plutôt que de laisser leurs parents leur raconter n'importe quoi!
Le mâle rouvrit un œil.
— Et je suis chasseuse car je sais que les guerriers ont besoin de nourriture! Et ne crois pas que j'irais chasser spécialement pour n'importe qui! Non mais! Honnêtement, regarde autour de nous! Regarde les autres mâles qui sont revenus d'exil avec toi! Des faiblards!! Tu es le seul à mériter que je passe une journée à chasser dans le désert! Les autres peuvent manger des rats! Puis l'autre, subitement intéressé.

— Des rats ? avait-t-il ricané. Qu'est-ce que cela était ? Une sorte de bouffe ? Malgré la mention de son mot fétiche, son soudain intérêt redescendit en flèche.

— Puis, je sais bien que je ne suis pas la femelle la plus palpitante du clan, pour la seule et bonne raison que je ne cherche pas à impressionner ces débiles avec qui nous partageons ce territoire. Je fais ce que j'ai à faire et c'est tout. Je pourrais bien passer des heures à coiffer ma fourrure et à me pavaner devant les autres mâles en espérant qu'ils me prennent comme compagne mais je préfère chasser et m'occuper des futurs générations plutôt que de monter l'égo de ces crétins en leur donnant une once d'attention. Un doux bourdonnement boucha les esgourdes rondes du lion, le protégeant ainsi du flot de paroles enragées de la femelle. Le guerrier était là, sur le dos, à observer Nyarai la tête à l'envers accompagné d'un sourire comblé sur le visage. Il entendait le vent, le souffle chaud du Désert ... Rien au monde de plus relaxant.
Il prolongea son étude de Nyarai, ses traits de visage, ses yeux rubis, et sa gestuelle alors qu'elle explosait de colère. Et à ce instant précis, elle n'avait jamais été aussi palpitante.

— Tu sais ... T'es plutôt jolie quand t'es en colère. lui avoua-t-il, sans détour. Il étira un sourire sur le coté puis roula sur le flanc : — J'aime bien. J'aime beaucoup.



S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Bon retour chez toi. Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 12 Sep - 16:48
Perdue dans ses paroles, Nyarai n'avait point remarqué le sourire qui était dessiné sur les lèvres de Sayed. Il la voyait comme une bonniche, une moins que rien, une lionne banale; ok, c'était peut-être un tantinet vrai -du moins la partie "lionne banale"- mais elle préférait tenter de préserver l'essence vraie du désert plutôt que de tenter d'attirer l'attention des autres ou de les impressionner.

Sayed: Tu sais ... T'es plutôt jolie quand t'es en colère. J'aime bien. J'aime beaucoup.

Choquée, Nyarai s'arrêta net. Ses yeux rouges se fixèrent sur le visage de Sayed, découvrant pour la première fois le sourire de celui-ci. Elle fut presque flattée, jusqu'à ce qu'elle se souvienne à qui elle parlait. Elle plissa les yeux d'un air accusateur. Depuis quand le mâle complimentait-il les autres? Soit il était malade, soit il était sarcastique et souhaitait seulement qu’elle tombe dans son piège pour la blesser.

Nyarai: Tu dis ça que pour me faire taire, avoue le.

Son ton était sec, laissant paraître sa frustration. Elle s'assit devant lui; elle n'en avait pas fini! Elle avait attendu le retour du mâle pendant des mois, avec dans sa tête l'image d'un mâle fort de physique et de caractère. Elle se souvenait de leur première rencontre, il l'avait sûrement prise pour une moins que rien, mais aujourd'hui, ça allait changer! Tout le monde savait bien que Sayed et Nyarai respectaient tous les deux les véritables lois du désert, seulement, ils écoutaient plus Sayed de par son physique et son caractère imposants; cette fois, Nyarai en avait assez de se taire et de se faire passer pour une boniche, elle n’accepterais plus de se faire traiter comme tel, elle allait prouver aux autres ce qu’elle valait vraiment!


Bon retour chez toi. Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 25 Sep - 19:51

[Ouh, excuse mua Poupette. Je n'avais pas vu ta réponse! Excuse moi! ]


— Tu dis ça que pour me faire taire, avoue le.

— Quoi ? Non mais je suis sérieux ! se défendit-t-il comme un époux prit en faute. Et la voila maintenant lunatique ! Mais qu'est-ce qu'il arrivait à cette bonne femme, bon sang ? Le guerrier des sables lui avait craché du bout des lèvres un compliment bien senti venu tout droit d'un autre endroit que son estomac mais Nyarai n'en était pas satisfaite. Quand est-ce qu'elle allait enfin le laisser en paix ?!

— Eh, pour une fois que tu t'écrases pas comme un lézard, tu gâches tout. Comme d'habitude ! s'empressa-t-il d'ajouter, frustré à son tour. Un véritable dialogue de sourds ! La lionne avait réussi à déloger le lion balafré. Prêt à la dépasser dans le but de trouver un nouveau banc à sables pour y faire sa sieste, il fronça les sourcils lorsqu'elle lui barra la route en s’asseyant lourdement devant lui, déterminée.

— ... Ne commence pas. la prévint-t-elle, les babines relevés. Sa voix d'adolescent était morte, laissant place à celle du bourreau. Le même qu'il l'avait corrigé par la passé, en beaucoup fort et expérimenté. Il lança ses crocs vers elle visant l'épaule. Savoir si il l'avait touché ou non importait peu tant qu'elle s'écartait de son chemin. Le mâle sortit de la scène par la fenêtre qu'il venait ainsi de se créer.






S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Bon retour chez toi. Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Nyarai
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Localisation : Dans un barrage de castor au Canada
Messages : 806

Mon Personnage
Espèce: Lionne
Âge: 4 ans et 3 mois
Rang: Chasseuse\nourrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 16 Oct - 5:43
Sayed: Quoi ? Non mais je suis sérieux !

Ok, c'est vrai! Sayed était franc, tous les habitants du désert l'avaient apprit, et ce bien assez vite! Mais comment Nyarai aurait-elle pu croire une seconde que Sayed était sérieux à CE moment précis?! Elle aurait crut voir une plus de gazelles avant d'entendre Sayed la complimenter! Depuis leurs jeune âge, à chaque fois qu'elle adressait la parole au mâle, celui-ci lui crachait de insultes en pleine figure avant de la laisser seule comme une moins que rien, et aujourd'hui, en revenant d'exil, il la complimentait?!

Sayed: Eh, pour une fois que tu t'écrases pas comme un lézard, tu gâches tout. Comme d'habitude !

Oh non, cette fois-ci, elle ne gâcherait rien. Sayed se leva afin de se déplacer, visiblement déranger par la présence de Nyarai. Aussitôt, la lionne masquée se leva également, puis alla s'asseoir directement dans la direction où le mâle se dirigeait. Il fronça les sourcils.

Sayed ... Ne commence pas. Les crocs de Sayed dépassaient de ses babines. Clairement, il n'avait point apprécié le geste de la jeune lionne qui toutefois, ne bougea pas d'un poil. Rapidement, il se lança vers elle, les crocs visant son épaule. Une grimace de douleur vint s'afficher sur le visage de la lionne. La plaie n'était pas gigantesque, mais assez grosse pour laisser une marque... Elle fronça les sourcils alors que le mâle s'éloignait.

Nyarai: Et tu comptes aller où comme ça? J'en ai pas fini avec toi!

Elle commença à courir dans sa direction, tentant du mieux qu'elle le pu d'ignorer les pincements de douleur sur son épaule.

Nyarai: Tu sais quoi? Allons droit au but! Tu es le seul véritable Jangowas ici! Mais qui est-ce qui le remarque? Personne! Car ils sont tous bien trop occupé à obéir aux ordres de Shabel notre "soit-disant" impératrice! Je vois du potentiel en toi Sayed! Tu pourrais être tellement plus que ce que les autres voient! Tu n'est pas que du muscles... Tu es intelligent, je le vois bien! Tu es celui qu'il nous faut comme meneur! Je suis prête à tout pour que nous, les Jangowas, regagnons notre fierté, même si pour cela je dois devenir ton souffre-douleur ou encore ton esclave! Comme je viens tout juste de dire, je crois en toi, et si tu décide de prendre les choses en pattes, je ferais de mon possible pour t'aider.

Elle ignorait totalement si le mâle avait prit le temps d'écouter ce qu'elle disait ou si elle allait recevoir la raclée de sa vie, mais la situation avec Shabel avait bien trop duré et il fallait que ça change, et ce au plus vite!


[HRP: Désolée pour le temps de réponse, j'espère que ça convient ^^']


Bon retour chez toi. Fils_de_Wariatka_bg
Personnage (c) Zalea (Lion-Whisper), background avatar + signa (c) Prince-Voldy.
Nyarai
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum