Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
.: Promenons-nous cher camarade ! :. Feat Nzige
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 12 Aoû - 20:37
    Marchand dans les hautes herbes, je bailla dévoilant mes crocs et secouant la tête pour mettre de l'ordre dans ma crinière don certains poil ne suivait pas le mouvement. Je m'étais levé de bonne heure aujourd'hui, le soleil montrait le bout de son nez et ses rayons traversaient le ciel et éclairaient encore les endroits sombre et endormi de cette nuit passé. Foulant la terre, je marchais de pas rythmé saluant au passage quelque animaux de la savane, en vérité je ne savais pas ou j'allais ! J'errais ici et là sans but, histoire d'éviter mon demi-frère qui depuis notre première rencontre me cherche partout et refuse après de me laisser à mes occupations, pour un peu je pourrais dire que je fuis, pourtant ce n'était pas le cas, j'essayais simplement de mettre de l'ordre dans mes pensées. Mère nous a quitté il y a 6 mois à présent et moi au fur et à mesure je vieillissais, pas beaucoup, mais à chaque année je perdais un peu de bout de vie... le temps passait trop vite. Trop même à mon goût.

    Toujours dans mes illustres pensée, j'allais la où mes pattes m'emmenais, et je me dirigeai vers Freelande si je m'en souviens bien ! Adolescent j'étais passer par le cimetière des éléphans et me suis perdu dans les montagnes humide... heureusement que le roi Haki passait par-là ! Je fis un petit sourire en repensant à ce souvenir qui n'était pas si loin que sa finalement. Coupant par la savane, je suis arrivé aux frontières de Freelande après quelques heures de marche, je m'arrêta un instant, reprenant mon souffle et regardant aux alentours...Tiens ? Il ne semblait y avoir personne ! Je regardais l'horizon de manière perplexe avant de poser l'une de mes pattes sur le territoire et d'avancer toujours plus loin, si mes souvenirs son bon le Roi m'avait un peu parler de ses terres, me disant leurs noms et où ils se situaient approximativement. Je m'arrêta une nouvelle fois zieutant l'horizon pour essayer de me repérer, bien vite je vis une proie passer, elle me regarda un instant et fila aussi vite qu'elle était venue « _ Tiens ? Une proie ? Je me demande si ne je suis pas sur le Pays Verdoyant... » pensais-je en redressant mes oreilles pour essayé d'entendre le moindre bruit, pourtant seul le vent me répondit ! Je soupira doucement avant de reprendre marche, prenant le temps de bien regarder les alentours et de faire taire ma soif de curiosité qui semblait être revenu en force ! C'était une bonne chose, cela voulait dire que je reprenais du poils du lion !

    Étant sûr de cette affirmation je fis un sourire radieux, j'étais bien étonné de sourire de nouveau, du moins aussi gaiement ! Continuant ma marche je passa près d'un arbre et je trouva l'herbe... douce... trop douce même ! N'ayant pas eu le temps de regarder sur quoi j'avais poser les pattes, j'entendis un grognement de douleur. Surpris je leva ma patte pour voir une touffe de poil... je regarda à côté de moi et vis un lion qui se contenta de ramener sa queue près de lui, pris de honte, j'écarquillai les yeux avant de baisser l'échine de manière rapide, j'espérais que ce lion ne soit pas de mauvais poil !

    « _ Oh !! Je vous demande pardon Sir !! Je ne vous avais pas vu, pardonnez ma maladresse !! »



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Aoû - 3:11
Rêvassant dans le plus doux des univers, peuplé de magie et d’autres fantaisies dignes de son imagination, le grand lion songea que ce lieu était un paradis parfait. Peut-être devrait-il rester ici pour toujours ? Non…la réalité viendrait le sortir de ses rêveries tôt ou tard. Comme elle le faisait à chaque fois.

Appréciant une dernière accolade avec ses amis imaginaires, Nzige ouvrit un œil, obligeant son esprit enfantin à s’éveiller sur un nouveau jour, puis un deuxième. Son petit nuage implosa, brisant en un millier d’éclats les derniers souvenirs de son rêve. Une amnésie totale s’empara alors de son cerveau encore embrumé de sommeil.

Le félin s'étira de tout son long, se gratta l’oreille avant de bailler un bon coup. Le soleil venait de se lever. Nzige s’assit, profitant des dernières ombres fraîches. Il s’était assoupi sous un arbre tordu, non loin du repère. Cela dit, il n’avait aucune envie d’y retourner pour le moment. Il laissa son corps puissant retomber sur l’herbe comme un animal malade laisse choir sa carne avant de pousser son dernier soupir.

Il attendit quelque instant ainsi, couché parmi la rosée. Morphée revenait timidement le cueillir quand soudain, une douleur aussi atroce qu’incongrue sorti sa proie de sa torpeur.
Le grand lion bondi sur ses pattes en grognant de surprise.

- Oh !! Je vous demande pardon Sir !! Je ne vous avais pas vu, pardonnez ma maladresse !

Telle fut la repentance. Nzige se tourna vivement vers la source de cette dernière, découvrant ainsi, à une proximité presque alarmante, un autre lion à la crinière rousse.

- Mais enfin, fais attention ! Piailla Le mâle doré. Il fixa son interlocuteur. Son humeur grisée vira à une expression plus avenante et souriante quand la douleur perdit de son venin.

- Oups, désolé. Ma réaction était vive. Reprit-il, portant sa patte devant sa gueule, comme s'il venait de laisser échapper un secret.Cependant, je ne m’attendais pas spécialement à ce qu’on me tire de mon sommeil ainsi, c’est une manière bien exotique de briser la glace, ma foi. Veuillez pardonner mon emportement cher hum.... Il inspecta le nouveau venu, encore une fois. Plissant légèrement les paupières, comme pour mieux le distinguer. ...Mais en fait, qui êtes-vous ?

Spoiler:


.: Promenons-nous cher camarade ! :. Feat Nzige Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 13 Aoû - 16:20
    La surprise du lion ne se fit pas attendre, si bien qu'il se leva, se tournant en ma direction. Je me redressa doucement, quand il me cria presque dessus pour me dire de faire plus attention....c'est vrai que si j'avais été plus attentif ce ne serait pas arrivé! Je baissa doucement les oreilles et le regarda d'un air désolé ainsi qu'un sourire du même genre, voyant ma proximité assez rapproché du lion doré, je recula de quelque pas en arrière, pour y installer une distance raisonnable...la non plus je n'avais pas remarquer à quel point j'étais proche de lui ! Attendant la réponse de mon interlocuteur je m'assis gracieusement comme à mon humble habitude, sur le sol, ramenant ma queue à mes pattes. Les traits autre fois grave pris par le lion, s'effacèrent pour laisser place à un visage souriant, voyant qu'il s'en était remis assez vite, je soupira de soulagement intérieurement. Il repris la parole, en s'excusant du ton qu'il avait employé, mettant l'une de ses pattes sur sa gueule, je le regardais de mes yeux turquoise, donnant une réponse silencieuse en secouant doucement la tête pour dire en quelque sorte que ce n'était rien.


    Il continua sur sa lancé en disant que c'était une manière bien exotique pour briser la glace, un sourire gêné apparut sur mon visage, si je voulais me promener sans rencontrer quelqu'un c'était raté ! Pourtant, il s'excusa de son comportement avant de plissé les yeux essayant de reconnaître l'un des siens, mais il n'en fut rien, dans ses yeux je lisais l'incertitude, il ne tarda pas à me demander qui j'étais... Je le regarda restant stoïque une seconde, avant de poser sur lui un regard bienveillant et d'un sourire chaleureux ;

    « _ Je me nomme Kosa. Commençais-je avant de reprendre en courbant une nouvelle fois l'échine Veuillez encore m'excusez pour ma maladresse. Et, pour répondre à votre question, je suis voyageur, même si pour le moment je fais une petite pause. Dis-je en me redressant plantant mes yeux turquoise dans les siens qui étaient d'un vert menthe. A son odeur j'avais, à présent remarquer qu'il était d'ici et était donc un Freelander.. c'était le deuxième Freelander que je rencontrai sur toute ma vie ! Me raclant doucement la gorge, je me leva et demanda Et vous, Sir ? Quel est votre nom ?



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 14 Aoû - 0:52
Le félin roux avait reculé. Il était assis calmement et patientait. Quand Nzige eut fini sa tirade, son regard, d’un bleu éclatant, s’emplit d’une chaleur bienveillante. Peu importe ses origines, cet inconnu avait vraiment de très beaux yeux, il fallait le reconnaître !

- Je me nomme Kosa. Commença-t-il, adressant à son interlocuteur une révérence princière. Alors ça, le lion doré ne s’y attendait pas du tout ! Un petit rire lui échappa, c’était bien la première fois qu’il recevait un tel geste de respect. Ce lion avait un côté gentleman qui fit mouche chez son congénère.

- Veuillez encore m'excuser pour ma maladresse. Et, pour répondre à votre question, je suis voyageur, même si pour le moment je fais une petite pause. Il redressa son corps avant de se racler la gorge. Le drôle de criquet, encore captivé par le regard de l’inconnu, fut tiré de ses pensées quand ce dernier termina sa phrase par une question : Et vous, Sir ? Quel est votre nom ?

- Oh. Je m’appelle Nzige ! Enchanté ! Et, hum, en ce qui concerne notre petite « altercation », c’est du passé. Voyez, j’ai déjà oublié ! Dit le Freelander en souriant.

Il étudia rapidement son allocutaire. Il était grand, musclé, semblait avoir reçu une éducation convenable. Autrement dit, il était persuadé que ce voyageur appartenait à une caste sociale de grande importance. Un roi peut-être ? Non…il était encore jeune pour ce titre. Peut-être un prince ? Mais alors, que lui était-il arrivé pour qu’il se retrouve à errer en pleine nature ? Bah, cela ne le concernait pas. Toutefois, cet individu piqua sa curiosité au vif. D’un vif coup de hanche, le lion doré se mit debout. Il était bel et bien réveillé, cette fois !

- Dites, si vous le voulez bien, je serais votre guide à travers le territoire. Cela nous fera une promenade des plus agréables. Qu’en dites-vous ? Oh, ne vous sentez pas obligé. C’est juste que…(Il commença à gratter le sol d'une patte, un sourire gêné aux babines) les journées sont longues, ici. Et c’est ennuyeux de se promener seul.


.: Promenons-nous cher camarade ! :. Feat Nzige Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 14 Aoû - 3:02
    Restant toujours debout face à l'inconnu, je patientais dans le calme, attendant sa réponse. Il avait émis un petite rire qui me fit redresser les oreilles, ce rire en question n'était pas mauvais, c'était sûrement et simplement un rire de stupéfaction, je pouvais en déduire car il semblait surpris du faite que je me sois incliné devant lui, il est vrai que ce n'est pas commun de voir un autre lion courber l'échine envers un notre en signe de respect. Pour moi s'en était devenu une habitude, on ne change pas ainsi les règles de souveraineté!Par moment j'aurai aimé être un simple lion, parlant d'un langage commun à tous qui n'est n'y trop noble ni trop irrespectueux, un langage dans le juste milieu. Je soupira doucement, levant les yeux au ciel, pour voir que le soleil était maintenant haut dans le ciel et que, celui-ci avait mis sa robe bleu. Aucun nuage à l'horizon, juste un vent tiède qui passait sa route, faisant virevolter les quelques feuilles morte, passant d'ailleurs entre les branches d'arbre qui émettaient à leur tour un bruit calme et apaisant. Je reposa mon regard sur le lion doré, qui parla de nouveau avec un sourire inscrit sur son visage ;

    Oh. Je m’appelle Nzige ! Enchanté ! Et, hum, en ce qui concerne notre petite « altercation », c’est du passé. Voyez, j’ai déjà oublié ! Dites, si vous le voulez bien, je serais votre guide à travers le territoire. Cela nous fera une promenade des plus agréables. Qu’en dites-vous ? Oh, ne vous sentez pas obligé. C’est juste que…les journées sont longues, ici. Et c’est ennuyeux de se promener seul.

    Je pus à présent mettre un nom sur le lion doré : Nzige ! Je trouvais ce nom assez original et je trouvais qu'il lui allait bien ! Bientôt je réfléchis à sa proposition, me guider à travers le territoire.... hum, ce serait plutôt mieux d'avoir quelqu'un avec soi car il est vrai quand arrivant ici je n'avais vu personne, bon c'est vrai qu'il était tôt en même temps ! Je regardais derrière moi et zieutant l'horizon pour voir si il n'y avais pas d'autre personne, à part des proies, et encore elles même se font discrète ! J'avais beau regarder partout et tendre l'oreille, je ne vis rien et n'entendis que le vent souffler de nouveau témoignant de sa présence, je poussa un faible soupire, la saison sèche rendait tout le monde casanier ma parole ! Je me retourna pour faire face à Nzige, m'avançant vers lui d'une marche prestigieuse, ma queue se balançant au même rythme, je me posta à ses côtés, sourire toujours en évidence et d'un regard joyeux je lui répondis ;

    « _ Oh ! Je suis ravi de faire votre connaissance Nzige ! Je serai ravi que vous me guidiez sur votre territoire. Dis-je de ma voix suave et douce avant de reprendre Cela ma rappelle la foi ou je me perdis dans les Montagne Humides quand j'étais adolescent... un chance que sa majesté, le Roi Haki passait par-là pour m'extirper de cette endroit, dans le cas contraire je crois que je serai mort... »

    Finis-je par dire en faisant une moue faussement contrarier avant de faire un énorme sourire dévoilant mes crocs d'ivoire, je regardais toujours Nzige, attendant qu'il me montre la voie, caressant les touffes d'herbes de ma queue. Bon, finalement cette petite promenade ne sera peut-être pas si mal ! Et puis vu que ma curiosité est à son top niveau, c'est reparti pour une sérénade de question et de soif de savoir qui étaient déjà à leur apogée.



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 16 Aoû - 1:47
Jetant un regard par-dessus son épaule, Kosa observa les alentours avant de soupirer. Nzige patientait, attendant la réponse de patte ferme. Son homologue se tourna enfin vers lui, un large sourire aux babines.

- Oh ! Je suis ravi de faire votre connaissance Nzige ! Je serai ravi que vous me guidiez sur votre territoire. Cela me rappelle la fois où je me perdis dans les Montagnes Humides quand j'étais adolescent...Une chance que sa majesté, le Roi Haki passait par-là pour m'extirper de cet endroit, dans le cas contraire je crois que je serais mort...

Le rouquin esquissa une mine attristée. Une moue comique qui ne manqua pas d’amuser le lion doré. Qui plus est, venait-il de mentionner le roi ?! Cela attisa davantage la curiosité du Freelander, qui, à l’évocation de son nom avait laissé échapper un halètement de surprise.

- Ça alors ! Vous connaissez notre souverain ? Merveilleux !

Le félin jaune engagea l’excursion, adressant un léger signe de tête à son camarade pour l’inviter à le suivre. Il laissa s'écouler quelques secondes, le temps pour eux de se mettre en marche, avant d'engager la discutions. Les compères pouvaient sentir l’herbe encore fraîche sous leurs coussinets, alors qu’au-dessus de leurs têtes, le soleil montait, illuminant le pelage de chacun de somptueux reflets d’or.

- Alors, dites-moi ! Quelles circonstances vous ont menées à rencontrer son altesse ? Et surtout…d’où veniez-vous pour vous perdre dans ces montagnes ? Le Grand Esprit m'en soit témoin, c’est là le pire endroit où s’égarer !

Le flot de question fut tel que le grand béat dû tenir sa langue pour ne pas inonder Kosa.


.: Promenons-nous cher camarade ! :. Feat Nzige Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 16 Aoû - 21:46
    Enfin le félin doré engagea le début de l'excursion, il me fit un léger signe de tête pour m'indiquer le chemin à suivre, tout en commençant à marcher. Sourire toujours inscrit, je le suivi laissant une distance raisonnable entre nous. Un léger silence s'installa le temps de nous habituer à la marche, foulant l'herbe fraîche et encore verte ici, en attendant je promena mon regard un peu partout, le vent m'apportant diverse odeurs, celles des quelques proie qui étaient là, et celle de lion, un peu plus effacé vu que nous étions un peu loin de leur rassemblement. Ayant fini de me rincer les yeux, je regarda de nouveau droit devant moi, marchant de pas souple, poussant de petit ronronnement à cause du soleil qui me réchauffait agréablement le dos. Je commença à me perdre dans mes pensées quand la voix de Nzige fit halte ;

    - Alors, dites-moi ! Quelles circonstances vous ont menées à rencontrer son altesse ? Et surtout…d’où veniez-vous pour vous perdre dans ces montagnes ? Le Grand Esprit m'en soit témoin, c’est là le pire endroit où s’égarer !


    Me demanda t-il dans un sourire, je le regarda du coin de l'oeil affichant un sourire. Je regardai l'horizon et plus précisément les brins d'herbes qui dansaient au gré du vent me remémorant mon périple...aaaah cette montagne, elle était bien magnifique car elle dégageait une bienséance, pourtant à cause de sa brume sa la rendait plutôt effrayante et donnais l'impression de ne pas s'y risquer et qu'elle était remplie de danger, ce n'était pas faux, lorsque je me suis perdu je faillis tomber dans une sorte de crevasse, pas profonde heureusement, mais une crevasse tout de même. La brume était épaisse, et de sa, on perdait tout sens de l'orientation...impossible de savoir par où on était venu, et impossible de savoir ou était la sorti, notre odorat trompé par cette forte humidité et notre vue brouillé, car tout ses amas de roches se ressemblait, c'était un vrai casse-tête ! Je suis sûr que même un labyrinthe ne serai pas aussi complexe.

    « _ Eh bien, pendant mon adolescence j'avais décidé d'entreprendre un court voyage, et donc aller voir les autres royaumes les plus proche. Je suis alors passer du côté du cimetière des éléphants car un Outlander m'avais barrer la route ne voulant pas que je passe, et pourtant je lui avais demandé gentiment ! Dis-je dans un souffle agacé, c'est vrai quoi ! Je lui avais demandé pour passer quand même, c'est pas comme si j'étais entré sur le territoire comme dans un moulin ! Enfin je devais m'y attendre un peu aussi, les Outlanders son réputé comme étant des lions pas très sociable et réticent envers les étrangers. Je soupire doucement avant de reprendre, dans un sourire Enfin, passons ! Du coup je suis passé de l'autre côté et je me suis perdu devant la beauté et la majestuosité de la montagne et je me suis perdu parce que je ne regardais pas ou j'allais.. j'ai crié à l'aide et quand l'écho met revenu c'était la voix de votre souverain, mais je ne le savais pas encore à ce moment-là. Il m'a aidé à en sortir grâce à sa voie que j'ai pus suivre ! Puis nous avons fais connaissance et nous baladant un peu. »



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 17 Aoû - 0:34
Le lion au pelage de feu resta songeur. Visiblement, son périple parmi les montagnes était resté gravé dans sa mémoire.

- Eh bien, pendant mon adolescence j'avais décidé d'entreprendre un court voyage, et donc aller voir les autres royaumes les plus proches. Je suis alors passé du côté du cimetière des éléphants car un Outlander m'avait barré la route ne voulant pas que je passe, et pourtant je lui avais demandé gentiment !

Son ton agacé amusa Nzige. Oui, les lions d’Outland n’étaient pas réputés pour leur hospitalité. D’un autre côté, cela était compréhensible. Vivre sur une terre aussi désolée que la leur ne devait pas être chose aisée, et qui plus est, les conditions politiques actuelles régissant le clan n’étaient pas pour relaxer ses habitants…

- Enfin, passons ! Repris Kosa. Du coup, je suis passé de l'autre côté et je me suis perdu devant la beauté et la majestuosité de la montagne et je me suis perdu parce que je ne regardais pas où j'allais… J’ai crié à l'aide et quand l'écho m’est revenu c'était la voix de votre souverain, mais je ne le savais pas encore à ce moment-là. Il m'a aidé à en sortir grâce à sa voix que j'ai pu suivre ! Puis nous avons fait connaissance et nous baladant un peu.

Une nuée d’oiseaux s’envola à l’approche des félins. Le lion doré ne leur prêta pas attention, trop occupé qu’il était à écouter le récit de son acolyte. Une brise fraîche souleva sa crinière rousse, si bien qu’elle révéla les marques sur le visage de Kosa. Une particularité que le Freelander n’avait jamais vue auparavant et qui l’intrigua. Autrefois, alors qu’ils devisaient à l’ombre d’un arbre, le grand lion avait pensé qu’il s’agissait de simples tâches.

- Haki est un bon roi. Affirma Nzige en hochant la tête pour lui-même. C’est grâce à lui si les Terres Libres ont retrouvées leur sérénité. Bien sûr, depuis la mort de Sharkan, nous avons tous cohabité afin de rendre sa splendide à cet endroit. Il tourna la tête vers son compère. Je suis ravi que vous ayez pu faire la connaissance de notre dirigeant, cela-dit.

Doucement, le grand gaillard jeta une œillade à son compagnon de route. Il était plutôt musclé et la couleur de son pelage lui donnait un aspect imposant. Il toussota.

- Dites, pourquoi n’êtes-vous pas resté sur Freeland ? Vous auriez fait un très bon guerrier, j’en mettrais ma patte à couper !



.: Promenons-nous cher camarade ! :. Feat Nzige Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Imalaa
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 25
Messages : 305

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 4 ans
Rang: Sprinteuse de renom
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 3 Oct - 13:14
    Marchand toujours de pas rythmé, je redressa mes oreilles en entendant les oiseaux s'envoler à notre approche. Je les regardai s'envoler jetant un rapide coup d'oeil au ciel, avant de les reposer sur l'horizon ou la verdure en était le maître, je regarda du coin de l'oeil Nzige, sourire toujours inscrit quand il m'affirma que Haki était un bon roi, hochant la tête étant convaincu de ses dires. Je n'en n'avais jamais douté ! Rien qu'en discutant avec lui j'ai su immédiatement qu'il s'occupait parfaitement des siens. Il valait mieux avoir un roi soucieux de son peuple qu'un roi qui s'en contre fiche totalement ! J'étais heureux pour eux, d'avoir su rebâtir leur terre après le règne du tyran Sharkan, dont j'en avais entendu parler ici et là sans vraiment m'y prêté attention, il ne fallait pas ressasser le passé, pourtant cela semblait bien difficile pour la plus part des gens et les empêchant de voir bien au delà des apparences et d'anciens jugement. Je pensais plus précisément à la princesse déchue Sumu, fille de Sharkan et d'une certaine Ekua, qui était revenue sur sa terre natale il n'y a pas si longtemps que sa d'ailleurs, la pauvre, je suis sûr qu'elle essuie encore les critiques de chacun, comme si c'était de sa faute si elle était née de parent tyrans.

    Ainsi plongé dans mes réflexions j'entendis Nzige toussoter. Le regardant du coin de l'oeil il parla ;

    - Dites, pourquoi n’êtes-vous pas resté sur Freeland ? Vous auriez fait un très bon guerrier, j’en mettrais ma patte à couper !

    Me demanda t-il alors, je resta perplexe, étant dans un silence profond. Pourquoi ne suis-je pas resté ? C'est simple, parce que je ne me voyais pas laisser Mère seule sur Pridelande, et encore elle ne passe en partie que pour un prétexte ! La raison est aussi que je ne peux donner ainsi ma loyauté à un autre souverain que mon propre Père. Sa paraît égoïste je le sais, mais c'est plus fort que moi, il faut dire que je n'ai jamais pu vraiment digéré mon départ de mon clan et de me séparer des membres qui la peuplaient. C'était une douleur qui était toujours vive quand j'y repensais. Et puis je ne peux me permettre de partir autre part maintenant, il fallait que je tisse des liens avec mon demi-frère, que j'apprenne à le connaître et à être là pour lui dans le besoin. Sinon comment me regarder en face ? J'ai déjà pas été là pour la mort de Mère, on va pas ajouter une autre couche ! Me raclant doucement la gorge je redressa la tête, regardant l'horizon songeur

    « _ Parce que à ce moment là je ne me voyais pas rester autre part qu'auprès de ma Mère. Je la sentais vieillir de jour en jour, mais pourtant plus tard, je partis en voyage pendant exactement neuf mois et des brouettes.Je fis une petite pause de quelques seconde, inspirant lourdement l'air avant de reprendre En revenant j'appris de la bouche de ma précieuse amie que ma mère était morte et que j'avais en plus un demi-frère du nom de Chafka.
    À ce moment là j'aurai pus partir et aller m'installer sur Freeland comme j'y avais penser en revenant mais seulement je ne peux toujours pas parce qu'il faut que je prenne soin de mon petit frère car je suis sa seul famille à présent, et même en grandissant.... je ne pense pas aller dans un clan un jour, j'aime beaucoup trop voyager et changer d'air ! C'est bon pour ce que j'ai. »


    Oui, je ne comptais pas aller dans un clan, impossible. On dit souvent de ne jamais dire jamais ou impossible parce qu'on ne sais pas de quoi est fait demain, mais moi j'en étais persuadé que je n'irai nulle part, même si j'avais toute la bonne volonté ou toute l'envie du monde.


    « _ Et puis sincèrement je ne me vois pas dans la peau d'un guerrier, ce n'est pas non plus ma vocation, même si je m'entraîne tout les jours. Ma force me permet de protéger ma vie et celle de ceux qui me son chère, pas pour défendre une cause. »



Art (c) Khamunrah.




Imalaa embrasse la vie en #C6DDE5
Imalaa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum