Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 22 Déc - 17:15
Je regarde le soleil qui sans cesse s’élève toujours plus haut dans le ciel avec une inquiétude grandissante. Il sera bientôt midi et je ne suis toujours pas partit. Je rebaisse ma tête afin de regarder ma mère au loin qui s’avance vers un troupeau de gazelle. Vous voyez? Lorsque je dis que ma mère est la meilleure, c’est parce qu’elle est la meilleure. Cela va faire plus d’un quart d’heure qu’elle avance en direction de sa proie tout en nous jetant continuellement des regards à la dérobé. Si je pars maintenant, elle vas s’inquiéter, revenir et donc raté la chasse. Hewa et Duma m’en voudrais certainement alors je reste là, assis bien sagement avec mes sœurs, attendant que la chasse ce termine. Le temps continue à s’écouler lentement mais tout de même trop vite pour moi. Cela fait quoi? Plus d’une demi-heure maintenant qu’elle s’approche du troupeau? Habituellement je suis le plus patient, mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui est un jour spécial et l’idée d’arriver en retard me déplait grandement. Me fait un peu peur aussi. C'est ce que je me dis quand BOUM! Ma maman découle, vite mais pas trop vite. Elle court à la même vitesse que le troupeau, je ne sais pas qu’elle cible elle as choisit mais elle garde ce rythme un certain temps. Mes sœurs commencent à avancer lentement pour la rejoindre, je suis le pas, mais traîne volontairement de la patte. Soudain, une gazelle bien précise se détache du troupeau, elle peine à suivre le mouvement. Ma mère accélère, court très super vite et BANG! Elle fait tomber la gazelle! Mes sœurs commencent à courir pour la rejoindre et elles m’ignorent. Parfait! Je tourne les talons, partant dans une autre direction. Je saute peut-être un repas, mais cela en vaut la peine.

Je cours le plus vite possible, enfin, pas trop non plus sinon je vais manquer de souffle avant d’arriver. Je m’éloigne du terrier douillet où je vis avec ma famille depuis quelques jours. Ont vas certainement bientôt changer d’emplacement pour aller je sais pas trop où encore mais c'est pas grave. Pour l’instant, je connais les environs. Je traverse les hautes herbes jaunes où mon pelage se camoufle si bien et je finis par arriver aux racines d’un vieil arbre grisonnant. C’est ici qu’il ma donné rendez-vous. Regardant aux alentours, espérant ne pas être trop en retard j’appelle, incertain :


-Lrya? T'es là?


Présentation*Rapport du matin*Thème

Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 22 Déc - 20:43
  • Cette journée allait être bien belle, je le sentais. Pourquoi ? Quand un gamin naïf au possible vous promet de vous satisfaire, et que c'est l'heure d'aller profiter de ses services, ça ne peut qu'aller bien. J'avais bien fait de bouffer à moitié la hyène qui l'avait attaqué plutôt que d'attendre pour ramasser le p'tit a la petite cuillère. Maintenant, j'ai un jouet qui a juré de combler le moindre de mes désirs., alors je n'allai pas me priver ! Loin de là, loin de là...

    Oui, un beau jouet. Jeune et admiratif. Il n'en fallait pas plus pour que ce stupide guépard ne déborde de naïveté et de gentillesse. C'en était presque à vomir. Mais comme j'ai dit, ça a ses avantages.

    Et là, j'étais assis au pied d'un grand arbre, à l'attendre. Zut, comment il s'appelait déjà ? Ah, oui, Kumbia, ou quelque chose du genre. Et il était en retard... Non, il n'y avait pas d'heure précise. L'heure du rendez-vous, c'était l'heure à laquelle j'arrivai, point. Je lui avais précisé, au zénith du soleil. Pff, sombre idiot. Agilement -pour un lion- je grimpai sur une branche du vieil arbre. Si l'autre ne me voyait, bonjour la surprise !

    Quelques minutes d'attente me furent nécessaires. Quelques minutes horriblement longues. Enfin, mon jouet arriva, trop en retard à mon goût. Je me souvint d'une technique de chasse assez particulière que j'avais expérimenté. Il suffisait d'attendre que la proie soit en dessous de mon perchoir, et de lui tomber dessus. Peu pratique, mais en un sens, j'aurai une excuse pour l'avoir blessé... Enfin, à force de faire les cent pas, le gamin fini par atterrir pile en dessous de moi. Une occasion en or...

    - T'es en retard, Kumbia fis-je en lui santant dessus.

    Ma patte entailla légèrement sa cuisse tandis que je fermais mes mâchoires sur son doux petit coup. Je restais en position en attendant sa réaction.


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya) Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Déc - 5:38
Oh non, non, non! Peux importe où je regarde, je ne le trouve pas! Je me suis peut-être trompé d'arbre? Où alors, je suis à l'avance? Je regarde le soleil mais non, il est bien haut, c'est l'heure de notre rendez-vous. Lui il est en retard? Possible, mais improbable. C'est un lion! Les lions sont trop parfait pour arriver ne retard non? Je tourne en rond, d'abord large puis de plus en plus resserrer autour de l'arbre. Je ne le trouve toujours pas alors c'est sur, il n'est pas ici. À cours d'idée, je grimpe un petit rocher, mais même avec ce podium, je ne parviens pas à voir au delà des grandes herbes jaunes de la savane. Je me mord les babines, inquiet. Je sens que quelque chose cloche, mais je n'arrive pas à mettre la griffe dessus. Je continue à tourner ainsi en rond pendant un temps avant de m'arrêter pour soupirer. J'en es marre. Il est où Lrya?

Comme pour répondre à ma question, une voix m'interpèle, venant de nulle part. Surpris, je bondit un peu et regarde partout avec un air d'ahuri avant de lever la tête. Il est là! Et certainement depuis le début puisqu'il me dit que je suis en retard et... Il saute. Mon temps de réaction étant plutôt lent, j'ai tout juste le temps d'écarquiller les yeux avant qu'il ne soit sur moi. Avec son corps de lion adolescent, il est vraiment plus gros que moi et outre le fait que son poids soit très lourd et le choc douloureux, ma patte arrière droite se mérite un charmant coup de griffe. J'inspire brusquement une petite bouffée d'air pour taire la douleur. Je voudrais me relever, mais je sent une puissante mâchoire me saisir par la nuque. Mon cou est emprisonné entre les crocs énormes du lion et heureusement qu'il s'agit de ceux de mon héros sans quoi, je me serais mis à hurler tout mon soul.

Après quelque secondes, j'essaie de sortir mais je comprend rapidement que l'autre ne veux pas me lâcher. Ma punition pour mon retard? J'avoue je suis coupable... Mais j'ai tout de même besoin de respirer aussi, je me soumets totalement, la queue entre les pattes et les oreilles rabattus, prenant une voie suppliante.


-Je suis désolé d'être en retard... J'ai pas réussit à fuir ma mère plus tôt... Pardon...

Je m'en veux. Déjà qu'un lion tel que lui doit être perçu comme perdant son temps en étant avec moi, je ne suis même pas capable de faire les choses parfaitement. Ironiquement, dans cette position je me sent autant comme une proie entre les crocs d'un prédateur que comme le simple chaton que je suis, saisit par la mâchoire d'un adulte. Optant pour la deuxième option, moins effrayante et certainement plus vrai car n'oublions pas que Lrya est un vrai héros, je me laisse pendre, me contentant de respirer à moitié jusqu'à ce qu'il ce décide à me lâcher. J'aurais aimé préciser que ce n'est pas KUmbia mais bien KImbia, mais pour l'heure, je préfère garder mon souffle et ne pas le contredire.

(HJ: Euh... Kimbia c'est un mâle... XD )


Présentation*Rapport du matin*Thème

Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 25 Déc - 15:27
  • Je me demandai quel goût avait son sang... Mais ce n'était pas le moment de le saigner pour satisfaire ma curiosité : j'avais encore besoin de lui, et pour longtemps. Kumbia sembla pendant quelques secondes vouloir se libérer de mes crocs, mais il sut bien vite que ce serai perdu m'avance. Je resserai un peu l'étau de mes mâchoires. Le petit guépard se soumit totalement, et prit une voix de misérable pour s'excuser de son retard, accusant sa mère d'en être la cause. Brave petit. Là, il me faisait vraiment pitié, aussi je décidai de le relacher.

    - Je suis déçu. La prochaine fois, sois à l'heure. Sinon...

    Le dernier mot sonnait comme un avertissement pour la prochaine fois.J'étais assez déçu de mon jouet favori. M'enfin, il rejetait la faute sur sa mère, ça me prouvait qu'il valait plus que je le pensais. Lui tournant le dos, je m'assis en souriant discrètement. Qu'est-ce que c'était jouissif de laisser planer le mystère concernant son sort ! Mais à présent, il était temps de jouer avec lui.

    - Kumbia, dis-je en prenant une voix mielleuse, si je t'ai demandé de venir, c'est parce que j'ai un projet te concernant. Et si j'ai un projet pour toi, c'est parce que te fais confiance.

    Je savais que ce dernier mot regonflerai le poitrail du petit. J'avais des projets pour lui. Des projets... sombres. J'ai juré fidélité à mon mentor, et Kumbia faisait partie du plan que le bras droit de Farao avait conçu avec moi.

    - Tu serais heureux si les lions de Prideland vous laissait, à toi et ta famille, les proies que vous chassez vous même ? Et tu serais heureux si vous viviez sous notre protection ? Sous ma protection ?

    Le jeune était jeune, et partant de la, surement naïf comme c'est pas permit. Pour l'inclure dans notre plan, il fallait le prendre par ses sentiments. Et il ne savait pas ce que j'entendais par "ma" protection.


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya) Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 31 Déc - 21:17
Libération! C'est avec plaisir que mes pattes renouèrent avec le sol. Je pris un petit moment pour respirer quelques grand coups. Croyez en mon expérience, de l'air dans les poumons c'est vraiment agréable! Pourtant, ma réjouissance est de courte durée. Lrya laisse tombé une petite phrase des plus effrayantes. Sinon... Je me retourne vers lui, mais il me tourne le dos. Je ne peux pas voir son expression et sa m'inquiète. Sinon quoi? Je sais que Lrya est vraiment un bon lion, mais sans doute, le fait qu'il doit avoir autre chose à faire qu'être avec moi explique aisément que mon retard puisse le désappointer. Je ne sais pas jusqu'où sa colère pourrait le pousser et je préfère largement ne plus jamais le faire attendre. Je m'assois sur mon derrière, fixant tristement le bout de mes pattes. Je suis déçu de moi-même. Et si jamais Lrya ne voulait plus jamais me voir? Je me sens mal et ma promesse envers lui tourne sans cesse dans ma tête " Je ferez toujours tout pour toi". À quelques mots près peut-être, le temps avait sans doute altéré les mots, mais le principe restais le même. Je veux faire tout ce que je peux pour le lion. I lest mon ainée, mon supérieur et plus que tout mon héros. J'aurais aimé ajouter amis, tout simplement, mais il fallait que lui-même me vois comme tel et sérieux, avec mon retard j'étais mal partit.

Il m'interpelle. Le fait qu'il déforme mon nom me saute aux yeux, mais je préfère m'abstenir de tout commentaire. je ne veux pas le contredire. J'ai peur de le mettre encore en colère et pourtant, voilà qu'il me fait une étrange offre. Un projet, pour moi... C'est bien, très bien mais ce que je retiens surtout, c'est qu'il me fait confiance à moi, un simple chaton. Je me redresse, attentif. Cette fois, pas question de le décevoir. Mes oreilles sont grandes ouvertes et mes yeux ne le lâche pas une seconde. Quelque soit la demande, je suis près à tout faire pour l'accomplir, peu m'importe si la tâche est difficile. Mais il ne me dit pas ce que c'est. Pas encore. Il fait mieux. Il offrait de laisser ma mère garder ces proies, de sorte que mes sœurs et moi-même ne crevions pas de faim. Et plus que tous, SA protection. Je ne sais pas qui comptait dans le "notre", tout les lion de Prideland? Mais peu importe, tant que Lrya était du lot, pour moi, c'était parfait! Entrainer pas la joie de cette offre encore in formuler, je ne peu m'empêcher de sautiller à droite puis à gauche. Chaque bond est sonoriser par un "ah oui!" bien retentissant.

C'est seulement après une dizaine de bon que je me calme. Pour le coup, je me sens à nouveau stupide. Lrya à certainement besoin d'un guépard, pas d'un chaton! Aussi, je me calme et lui offre un petit sourire d'excuse pour mon élan de bonne humeur. Je me rassois, afin de prendre une position plus apte à la discutions et réfléchi un peu avant d'enfin répondre comme il se doit.

-Ce serait merveilleux! Tu peux me faire confiance, je vais tout faire pour réussir ton "projet"... Même que je vais commencer à m'entrainer! Oh oui, comme sa, je deviendrais le meilleur des guépards et je pourrais toujours faire ce que tu me demande!

Bien qu'inconnu, le principe de rendre service à mon héros m'emportait. Dans ma petite tête, j'élaborai déjà une liste d'entrainement notable à faire dès le lendemain.


Présentation*Rapport du matin*Thème

Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mer 9 Jan - 21:42
  • Apparemment, la nouvelle le rendais joyeux. Tant mieux pour lui, dès que la spirale sera engagée il aura moins l'occasion d'en rire. Le gamin faisait des bonds en tout sens. Volontaire ou pas, tous ses bonds et ses cris de joie m'exaspéraient. J'étais sur le point de le faire taire quand heureusement il arrêta son rafut infernal. Pour s'excuser, le microbe me fit un sourire confus.

    « Kumbia, c'est le léopard que tu es dont j'ai besoin. Tu vas devoir me prouver que tu es digne d'être 'Royal', et non pas juste un vulgaire gamin.»

    Espèce d'idiot. Si c'est comme ça que tu te comporte, je ne pourrai rien faire de toi. Telle était le fond de ma pensée. Si ce stupide gamin se comporte ainsi en permanence, il ne me servira strictement à rien d'autre à m'amuser. Pour se rattraper, l'animal doré m'assura qu'il allait tout faire pour parvenir à mes fins, et qu'il allait devenir 'le meilleur des guépards' dans l'unique but de toujours pouvoir faire ce que je lui demanderai. Devant tant d'engouement -alors qu'il ignorait tout ce que je comptai faire de lui et sa fidélité-, j'avais envie de lui rire au nez sans retenue. Cependant, je n'étais pas de ce genre. Pour que le plaisir soit plus intense, il fallait laisser mûrir de fruit de l'humilitation.

    « Eh bien, quel entrain, lui dis-je en simulant un étonnement enthousiaste ! J'espère bien que tu deviendras le meilleur de tous. Tu es le seul mâle de ta famille, c'est à toi de veiller sur ta mère et tes sœurs, et non pas l'inverse, finis-je en lui ébouriffant un peu la tête.»

    A vrai dire, que sa famille vive dans la félicité ou meure dans d'atroces souffrances était le cadet de mes soucis. C'était surtout que s'il devenait aussi fort qui l'espérait, ce petit arriéré pourra bien combler le moindre de mes désirs, quel qu'il soit. Dont celui de me faire prendre place aux cotés du seul capable de gouverner ces terres : Misaada. Mes yeux d'or croisèrent ceux du léopard forgés dans la même métal. Je lui souris une seconde fois avant de décliner mon regard.


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya) Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 20 Jan - 17:02
Kumbia et léopard... Deux terme qui m'auraient bien fait rire si la fin de la déclaration de Lrya aurait été tout autre. Il était déçu. Encore... Je baissais la tête, honteux. Une larme me picota l'œil mais je la retint de toute mes forces. Pas question de lui déplaire encore plus! Il voulait que je sois un guépard, un vrai! Pas un chaton pleurnicheur! Je me redresse, lève la tête et assèche mes yeux d'un coup de paupière. Pour la première fois de ma vie, mon regard ce fait dure. Je me fais violence à moi-même. Je ne dois plu pensée par moi, mais par Lrya. Ce qu'il m'a promis est la meilleure chose qui soit, l'apogée de tout les rêves possibles. Aucun lion pour dérober les proies de sa famille, une protection constante contre les hyènes. La plus belles des vies. Je dois m'en montrer digne. Je sais déjà par où commencer. Simplement par ma façon d'agir, penser en adulte. Et mon modèle se trouve à être ma mère, alors je dois me tenir tranquille, près à tout, sur le qui vive, patient... Ensuite viendras l'entrainement.

Comme pour approuver ma soudaine décision, Lrya approuve mon entrain et me réconforte dans mon choix. Oui, je suis le seul mâle de la situation, je me dois d'agir ainsi. Son énorme patte effleure ma tête, ébouriffant ma crinière au passage. Dans ce simple geste, j'ai reçu ma première récompense. Aussi grosse que mon crâne, la patte ma démontrer sa puissance en silence et je souris, ravis. Je suis certain d'avoir fait le bon choix. Puis, je croise son regard. Je n'avais jamais remarqué, mais ont à les mêmes. Deux disques dorés me font face, confirme ma décision. Je me sens revigoré et étrangement, plus fort. Comme si le lion me donnait de sa puissance par sa simple présence. Je réponds à son sourire puis nos prunelles ce quitte. C'est bien beau tout sa... Mais il ne m'a pas répondu. Je m'entraine comment? Je réfléchis un instant aux capacité de ma mère, mes sœurs et moi. La rapidité. Notre faiblesse? L'endurance. Et si au lieu de m'améliorer dans le mieux, je comblais le mauvais?

Bien évidemment, à mon âge, l'entrainement se résume aux jeux. Aussi, le seul partenaire possible du moment se trouve à être Lrya. J'hésite un peu, puis demande.


-Lrya? Voudrais-tu t'entrainer avec moi? Tu es plus fort que mes sœurs, alors peut-être qu'avec toi je deviendrais meilleur...

Mon héros pouvait-il devenir en quelque sorte un partenaire d'entrainement?


Présentation*Rapport du matin*Thème

Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Mar 22 Jan - 23:34
  • Après une petite hésitation, le moucheron me demanda s'il pouvait s'entraîner avec moi. Il me sentait supérieur à ses sœur, et en ce sens, il pensait que je serai un meilleur coach qu'elles. Son estime de moi grimpait. A présent, il me tenait entre ses sœurs et sa mère. Il n'était peut-être pas si idiot que ça pour finir... Mais assez d'éloges sur moi-même, de toute façon, la perfection faisait pleinement partie de mon vocabulaire, pas la peine de rajouter des mots superflus.

    Choisissant un minimum mes mots, je répondis au félin au poil d'or tâché d'ombre: «Nous aurons l'occasion de croiser les griffes, promis-je, mais pas pour le moment. Je ne veux pas prendre le risque de te blesser.»

    Cette réplique était libre d'interprétation. Dans sa marinade de naïveté, le léopard -ou peut-être guépard- penserai que c'était pour son bien que j'écartais la possibilité d'affrontements amicaux. Pourtant, je voulais surtout dire qu'un valet blessé ne me servirait strictement à rien. Me connaissant, je savais que dans le feu de l'action je n'hésiterai pas à le faire souffrir volontairement, car causer une blessure me procurait la meilleure des jouissances. Seulement, pour que tout aille dans le sens de Sire Misaada, j'avais besoin de ce pion.

    «Dans un premier temps, tes sœurs seront tes compagnes idéales pour t'apprendre à te défendre. Et quand tu seras plus grand, et plus costaud, tu sauras suivre mon entraînement. Car je ne suis pas du genre à jouer dans le domaine. La seule chose que tu puisse faire, à la limite, serait de t’entraîner à avoir du souffle longtemps pendant des efforts... intenses.»

    Presque un avertissement pour son futur, c'était vrai. Mais il était trop jeune pour pouvoir prendre les choses au second degré. Les engrenages se mettaient à tourner, et bientôt Kumbia -!- ne pourra plus se sortir de là.

    Je deviendrai son seul repère.


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya) Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 26 Jan - 2:58
Assis sur mon postérieur, je fixait Lrya, attendant une réponse qui ne tarda pas. Me blesser? À cette idée, je ressentit un titille-ment à ma nuque, l'endroit même où les crocs du lion avait flirté avec ma chair quelque minutes plus tôt. Un frisson me parcourus. Oui, il avait raison. Je n'étais pas assez fort pour qu'il soit mon partenaire car quand on s'entrainait, il fallait que les deux donnes leurs maximum non? Et avec moi, Lrya ne pourrait pas, c'était évident. Je me sentais à nouveau stupide de ne pas avoir penser à sa avant de poser ma question. Je ne savais pas trop quoi répondre à ce qui se révélait on ne peu plus évident.

Heureusement, la voix de mon héros retentit à nouveau. Je fixe mes prunelles d'or sur lui et écoute sans en perdre une seule miette. Mes sœurs suffissent pour l'instant, noté. Plus tard, Lrya m'entrainerais, noté. Pour l'instant, m'entrainer à gagner mon souffle longtemps, noté. Déjà, toutes ces informations s'installait dans mon petit cerveau et fabriquait un plan qui se voulait parfait afin de plaire au mieux à Lrya, mon héros qui peu à peu, devenait un peu comme mon leader. D'abord, ne plus rejeté la moindre bagarre proposé par Hewa, ma grande sœur. Elle y allait toujours fort, mais cela ne se révélait que mieux. Le jour où je serais assez grand pour m'entrainer avec Lrya, je serais prêt! Ensuite.. Bien justement, un jour je m'entrainerais avec Lrya! Juste sa suffisait à m'encourager amplement. Pour finir, la dernière phrase du lion semblait se vouloir mystérieuse mais elle ne finis même pas un tour dans mon esprit que déjà j'y répondais. Courir! Quel était la faculté naturel des guépards? Courir super rapidement!

Mais il était question d'endurance... Je fis de gros yeux. Il était question de moi, qui devait maintenir ma vitesse maximal super longtemps? Sans nulle doute, c'était là un grand défit. Mais j'étais près à le relever! Pour Lrya, j'aurais remonter seul la fameuse falaise du canyon où j'avais rencontrer Wafu! Je secoue ma tête. C'est pas le temps de penser à ce gentil lion, là, je dois me concentrer pour devenir le plus meilleur guépard de la savane, pour faire le plan de Lrya et protéger les miens! Je me relève d'un bond, tout sourire:


-D'accord, j'ai compris! Je vais m'entrainer tous les jours et je deviendrais le meilleur possible, tu peux compter sur moi!

Je lève la tête. Le soleil à déjà dépasser et de loin le zénith sous laquelle nous nous sommes rencontrer. Ma mère doit mourir d'inquiétude. Pour autant, je ne repart pas de suite. Lrya est un lion, mon devoir de guépard royal est de le servir alors il passe avant... Et puis, maman comprendras non? Néanmoins, j'ai hâte de rentrer pour la rassurer et lui expliquer. Car je vais devoir le faire. Il ne faudrait pas qu'elle me trouve avec mon héros et pense que c'est un méchant.

-As-tu autre chose à me dire? Oh, et on pourrais peut-être se donner déjà un prochain rendez-vous... Mais ma maman m'a dit qu'on allait changer de terrier bientôt. Je devrais revenir dans le coin ici dans environ deux mois je crois... Sa ne te dérange pas trop j'espère?

Oh oui, j'espère que sa ne l'embêteras pas. J'ai pas envie de lui donner une nouvelle raison d'être en colère moi. Je sais que les lions restent toujours au même endroit, mais nous, les guépards on bouges tout le temps pour éviter les prédateurs...


Présentation*Rapport du matin*Thème

Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Wimbo
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Prideland
Messages : 596

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 8a5m (9/20)
Rang:
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 4 Fév - 14:11
  • Kumbia se redressa vivement, souriant comme si je lui avait ramené un zèbre entier à manger pour lui seul. Plus enthousiaste que jamais -là était le but-, le guépard m'assura que je pouvais compter sur lui. Apparemment dérangé du temps déjà passé en ma compagnie, il me proposa de fixer un prochain rendez-vous, me confiant au passage qu'il allait changer de terrier et que lui et sa famille reviendraient d'ici deux mois environ. Soucieux de ne pas me frustrer, il me demanda si cette nouvelle ne me dérangeait pas. «Imbécile, évidemment que ça me dérange...»

    «Non, bien sûr que non, répondis-je contre ma volonté. Je sais que c'est dans votre nature de changer souvent d'habitat. Je ne vais pas te blâmer pour ça, ce serait idiot de ma part.»

    La question de fixer un rendez-vous... Deux mois d'écart, cela faisait beaucoup trop pour compter les jours, et je n'avais pas que ça à faire. Le mieux serait que l'un vienne chercher l'autre de chez lui. Sauf que je ne saurait pas où Kumbia aura élu domicile. Donc ce sera lui qui viendra.

    «Notre prochaine rencontre, c'est toi qui en décidera, déclarai-je au petit félin d'or vêtu. Quand tu te sentiras prêt, tu viendras au Rocher de la Fierté. Là, tu demanderas à quelqu'un de m'appeler, à moins que nous nous croisions. Pour la première option, prévoit un petit cadeau. Tout le monde est rongé par le mépris par ici, alors si tu viens les mains vides, on t'enverra promener ailleurs.»

    Non, je n'hésitai pas à cracher sur mon peuple. En les insultant devant lui, j'espérai attirer son dégoût contre eux, cela dans le but de mieux l'enclaver dans ma pensée, pour le soumettre entièrement. De toute façon, pour cela, il n'y avait qu'un pas, puisqu'il avait déjà juré de faire tout son possible pour me satisfaire.

    «Cependant, sois sûr d'être prêt avant de revenir. Ceux qui me déçoivent ne restent jamais longtemps dans mon entourage.»

    Sur ces derniers mots, destinés à la mettre en garde sur le fait que je ne voulais pas perdre de temps, je me tournai vers le Rocher, et j'espérai bien croiser une petite proie facile? L'odeur de son sang m'avait ouvert l'appétit.


[Fin pour moi, merci du RP ! Et au plaisir d'un prochain ;D !]


Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya) Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Wimbo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 22 Fév - 21:24
Je ne peux empêcher un léger soupir rassurant de franchir le cap de mes babines. Cela ne le dérange pas, hourra! Je ne me serais vraiment pas vue encore l'insatisfaite sur un nouveau point. Le dos droit et le regard fixe, je me concentre donc sur le grand lion, attentif à ce qui semble être ma première directive. Choisir moi-même le moment du premier rendez-vous. Apportez une proie afin de m'assurer avoir une réponse... Heu... Hein? Je sais que les lions "prennent" souvent nos proies, que la "loi" non écrite stipule que ce doit de leur laisser. Le bon sens aussi d'ailleurs, pas question de contredire un lion! Mais de la à penser que recevoir une simple réponse serait impossible sans offrande. Wouah, comme Lrya le dit, les lions de son clan semblent être rongés par le mépris. Même si je sais pas ce que sa veux dire, je le crois.

J'approuve d'abord d'un mouvement de tête avant de répondre:


-C'est bien compris, tu peux compter sur moi!

Je souris, déjà fier à l'idée de le revoir d'ici quelque mois en tant qu'adolescent apte. Je serais alors plus fort, plus endurant et surtout, plus rapide! Quoique c'est sur l'avant dernier point qu'il m'avait demander de travailler, soit la faiblesse des guépards. L'entrainement s'annonçait intéressant. Rajoutant une dernière phrase, il s'éloigna sans demander son reste. Je clignait des yeux, incertains. Avait-il voulu dire par là que si à mon retour je n'étais pas assez bien il ne voudrais plus de moi? Cette idée, de me faire balancé par celui que je considérait comme mon premier amis me bouleversa un peu. Mais surtout, amplifia mon envie de réussir. L'entrainement n'allait pas être intensif, il allait être acharné!

Je me levais à mon tour, trottinant lentement jusqu'au terrier que je partageais avec ma famille. Ma mère allait être inquiète et en colère. Depuis l'incident des gorges, elle m'avait sermonné et fait promettre de ne plus me perdre. De faire plus attention. Cette fois je ne m'étais pas perdu, mais elle le percevrais certainement ainsi. C'est pourquoi j'avais la ferme intention de lui parler de Lrya. De lui dire que ce lion était mon amis et que plus tard, peut-être je pourrais espéré le servir dignement. Ma maman allait certainement être inquiète. Mais c'était une guépard royale elle aussi, alors elle comprendrais. Et au final, je suis sur qu'elle me trouverais chanceux d'être à la suite d'un lion aussi fort et gentil que Lrya.


RP TERMINÉ


(HJ: Tanks, mister le "gentil" lion, et à la prochaine ^^)


Présentation*Rapport du matin*Thème

Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum