-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Lune garde un œil sur Toi [Kyûbi]
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Lun 18 Sep - 9:51

« Aks' ! C'est étrange, la Montagne est en colère. Le froid est plus mordant, j'ai vu une avalanche terrible tout à l'heure emportant des animaux et le vent me souffle de mauvais présages. »

Bushra vint se poser sur une branche en disant cela, rangeant ses larges ailes sur son dos tandis que son regard était sincèrement inquiété. Akshaya était couchée dans la poudreuse, savourant un lapin qu'elle avait réussit à attraper par elle-même tandis que son amie s'était envolé prendre des informations sur le temps ailleurs. Cessant d'arracher la chair, la future adulte avait levé la tête, l'air sérieux. Elle aussi l'avait ressentit, tout ces changements. Si auparavant jamais le froid ne l'avait atteint, cela faisait quelques temps qu'elle avait parfois des frissons désagréables et inconnues. Ce n'était pas normal et Bushra avait discuté avec d'autres animaux qui eux aussi l'avaient confirmé. Tous s'inquiétaient. Pourquoi donc la Montagne était si énervée ? Pourquoi donc la Nature s'en prenait si cruellement à eux, elle qui était déjà si rude ?

« J'ai vu des chamois qui partaient plus au Sud, j'ai peur que les proies finissent par manquer... Ah ! J'aimerai être au Clan pour voir comment ils se portent ! Je crains pour eux. »

Tandis qu'elle approchait de la fin de son adolescence, Akshaya avait nettement mûrit. Bushra tout autant. Le duo avait changé, renforcé. On voyait que la fille de Tazkia deviendrait une femelle Nordique digne de ce nom, grande, musclée. Son parlé se faisant un peu plus courtois et doucement, l’impassibilité apparaissait sur ses traits tandis que son calme se faisait pareil à la glace du Cristalac.

« Pensons pour le moment à nous, nous devons êtres prudentes si en nous voulons revenir au Clan et pouvoir les protéger, Aks'. »

La lionne hocha la tête en soupirant un peu, songeant à Sungura d'un air un peu attristé. A Choyo également, sûrement qu'il avait dû rentrer de son exil - l'inverse n'était pas même pensable - et qu'il avait retrouvé sa tendre sœur ! Bien sûr, Akshaya aurait aimé le voir mais elle ne pouvait pas faire demi-tour et retrouver le Clan, pas alors qu'elles étaient sur une si bonne voie. Akshaya s'appliqua à en finir avec son repas puis se lécha les babines, redressant son corps endurci.

« Trouvons un abri pour cette nuit, ma sœur. » Souffla la fière Enfant du Nord en se mettant au pas, la queue balançant doucement de droite à gauche, sourire sur ses babines encore un peu rougies.

S'envolant de sa branche, la pygargue suivie le rythme de la féline, prenant un peu la tête pour couvrir un peu plus de terrain. Akshaya ouvrait tout autant l’œil, aux aguets, désireuse de trouver un endroit qui les abriterait. Ce fut au bout de quelques heures de recherches qu'elles tombèrent sur une entrée enfoncée dans le flanc d'une petite montagne. Cependant Akshaya se stoppa bien vite, humant l'air d'un air méfiant, les oreilles basses.

« Je sens.... ?! »

Trop tard, une masse sombre s'échappa du lieu et lui sauta à la gorge. Akshaya poussa un rugissement terrible tandis qu'elle reculait sur ses pattes arrières, celles d'avant s'appuyant sur les épaules de l'adversaire afin de le forcer à garder une certaine distance avec elle. Griffes échappées, elle fixa ses yeux d'or sur la bête : un carcajou. Saletés. La femelle détestait ces créatures, le souvenir de celui qui avait voulu les dévorer, elle et Melihka, restait encré dans son esprit.

« Le repas vient à moi ! HIN HIN HIN ! Tu vas crever ! »

Sans répondre, Akshaya se contenta de danser. Crocs à découverts, musculature bandée, elle para au mieux, évita, frappa, mordit. Blanc et noir s'entremêlent dans cette effroyable joute, roulant dans la neige et la tâchant de sang. Bushra volait autour de la mêlée, cherchant le moment idéal pour fondre et crever les yeux de l'ordure. Mais parmi ces rugissements et ces grognements, ils ne furent pas suffisamment vigilants pour remarquer que la Montagne enragée avait décidé de venger ce calme troublé. Dans une coulée de neige, les deux ennemis qui s'affrontaient furent avalés.

« AKSHAYA ! » Hurla la pygargue en perdant de vue son amie.

Cette-dernière avait la gueule fermée pour empêcher de la neige de pénétrer sa gueule. Yeux clos, elle se débattait au mieux tandis qu'elle se sentait emportée. Où était le carcajou ? Bushra ? Allait-elle survivre ? Mauvais souvenirs que cette nouvelle épreuve. Malheureusement ses pensées furent coupées court quand elle percuta quelque chose de plein fouet et sans aucune douceur.

**

A demie-ensevelie, Akshaya était étendue sur le flanc, les yeux clos, le corps abîmé. Abîmé de l'affrontement qui avait donné lieu à quelques blessures, abîmé par les chocs. Le souffle court, ne parvenant pas à comprendre son environnement, la jeune lionne se redressa péniblement, la vision floue. Effectuant quelques pas à l'aveugle, Akshaya ne comprit pas quand elle ne sentit plus la neige fraîche et rassurante sous ses coussinets. L'odeur était différente ici et ses pattes se salissaient de boues. Faiblement, elle tenta de rugir mais sa voix mourut vite dans sa gorge et finalement, l'Enfant du Nord sombra à nouveau dans l'inconscience. Étendue sur le ventre, une patte avant repliée sous son corps, l'autre tendue devant elle, le menton contre le sol un peu boueux.

Bushra, elle, avait perdu de vu sa chère amie. Volant partout, refusant de céder à la panique, ce fut en survolant ci et là sans parvenir à retrouver la trace d'Akshaya. Et bientôt, la nuit approchait, le soleil cédant sa place petit à petit à la Lune.



La Lune garde un œil sur Toi [Kyûbi] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 20
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Ven 29 Sep - 16:50


    Le voyage avait reprit pour Kyûbi, après Outland ou il avait rencontrer la Princesse Ahva, il c'était rendu sur la Lande sans Terres et y avait fait la connaissance de Tadewi. Il était ensuite retourner sur Prideland, se faisant discret et chassait souvent à l'abri des regards. Mais cette vie monautomne l'ennuyait.

    Un jour, le lion brun décida de vagabonder un peu près des frontières de Prideland, il se dirigea vers le Nord. Le temps commençait doucement à se rafraichir, et quelques particules blanches étaient parfois sur le sol. Après plus d'une heure de marche, Kyûbi décida de s'arrêter. Il s'assit sur le sol et observa le paysage qui s'offrait à lui. Étant légèrement en hauteur, il put voir très bien les terres de Prideland.

    Après quelques minutes de pause, le guerrier brun se décida à se remettre en marche. Il avait très envie de voir de ses propres yeux les " Nordiques " dont lui avait parlé Banguko. Le regard dans le vague, le Lion de la Lune marchait sans penser à grand chose.

    Le soleil commençait doucement à se coucher pour laisser place à une belle lune blanche. Très respectueux envers cet astre, Kyûbi l'observa plusieurs minutes avant de sentir une nouvelle odeur. Sur ses gardes, il sortit les griffes et s'approcha du lion ou de la lionne qu'il avait repéré. Soudain une forme blanche apparu dans son champs de vision. Un lionne blanche. Même dans son Clan natal il n'y avait de lions avec un pelage aussi clair !

    Intrigué, le lion brun s'avança vers elle. Elle était inconsciente. Son corps semblait avoir subis quelques blessures. Kyûbi tenta de la réveiller d'un petit coup de patte sur le museau mais ça ne donna rien. S'approchant un peu plus, il appuya sa patte sur l'épaule de la lionne blanche et la secoua un peu :

    - Eh oh ! Réveilles toi !



La Lune garde un œil sur Toi [Kyûbi] Kyubi_11

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Kyûbi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 1 Oct - 12:02

Des secousses et une voix grave. Que... ? Akshaya poussa un léger gémissement, fronça ses sourcils et grogna un peu. Elle se sentait particulièrement faible et cet état la répugnait complètement, surtout qu'elle était face à un inconnu au vu de l'odeur qu'elle sentait. Puis elle ne sentait plus vraiment le froid du Nord, ni la neige, ni les odeurs des pins. Son corps était tout endolori... En somme, tout était nouveau et incompréhensible. Et ces sensations ne lui plaisaient pas du tout.

« Hnn... »

Fit-elle d'une voix faible alors qu'elle rouvrait doucement ses prunelles dorées. Clignant plusieurs fois des yeux, elle attendit que sa vue se stabilise sur l'inconnu. C'était un grand lion à la musculature imposante, sa fourrure était principalement brune, son corps était parsemé de cicatrices et ses yeux étaient d'une couleur particulièrement belle. C'était un espèce de bleu tirant sur le gris, agrémenté d'une autre couleur qu'Akshaya peinait à distinguer car déjà ses propres yeux se refermaient quelques secondes. Elle était cependant un peu moins méfiante car le lion ne semblait pas forcément agressif, il n'aurait sûrement pas prit la peine de l'éveiller sinon, n'est-ce pas ? De toute manière elle n'avait rien fait, il n'avait aucune raison d'être mauvais envers elle, non ?

« Je suis.... Hmmm... Qui... Ouch, j'ai le corps en morceaux. » Grogna t-elle tandis qu'elle tentait faiblement de se relever avant d'abandonner bien vite l'idée, elle était encore trop affaiblie pour cela, ses pattes tremblaient un peu. Secouant doucement la tête, Akshaya scruta autour d'elle puis tourna la tête, voyant derrière elle les immenses montagnes, les frontières séparant le Nord du reste du Monde. Il y avait plus loin le passage marécageux menant à l'arrière du Nord et qui permettait de passer sans gravir les rocheuses. Soupirant doucement, la presque adulte reposa son regard sur le mâle.

« Merci du coup de patte, je crois que je serais restée inconsciente et livrée aux prédateurs encore un moment sans vous. » Souffla t-elle dans un petit sourire, se permettant de détailler au passage encore un peu cet inconnu salvateur avant de se rendre compte d'un point : il faisait nuit. La lune était belle et ronde, éclairant à merveille les alentours mais il faisait nuit. Combien de temps était-elle restée ainsi, et où était Bushra ?

« Je... Hm... Je ne sais pas si c'est très prudent de rester par-ici en pleine nuit, vous pensez que vous pouvez m'épauler pour marcher, s'il vous plaît ? » Elle ne souhaitait pas abuser de la bienveillance du lion mais il fallait avouer que l'idée d'être attaquée par ici, ou d'être davantage blessée ne lui plaisait pas du tout. Elle devait retrouver les siens lorsque son épreuve aurait prit fin, retrouver Sungura, tenir ses paroles et changer l'avenir du Nord ! Mourir maintenant n'était pas une option !



La Lune garde un œil sur Toi [Kyûbi] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 20
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Mer 4 Oct - 17:39


    - Hnn...

    La lionne au pelage blanc cligna plusieurs fois les yeux. Kyûbi put voir leurs couleur ils étaient couleur or clair. En tout cas elle n'avait pas l'air très bien en point. Le guerrier brun agita la patte devant la lionne comme pour essayer de voir si elle était réveillée.

    Elle tenta de se relever mais ses pattes tremblèrent et elle retomba sur le sol en disant d'une voix ou se mêlait beaucoup la fatigue :

    - Je suis.... Hmmm... Qui... Ouch, j'ai le corps en morceaux.


    - Fais attention.


    Kyûbi la prévint quand, juste au cas ou. La lionne le détailla un court instant des yeux puis sembla porter son attention sur le paysage qui l'entourait et eut l'air surprise. Elle remercia le Lion de la Lune :

    - Merci du coup de patte, je crois que je serais restée inconsciente et livrée aux prédateurs encore un moment sans vous.


    Peu habitué à se faire remercier, Kyûbi se contenta de hocher la tête en un signe d'acquiescement. Après quelques instants de silence, la Nordique demanda :

    - Je... Hm... Je ne sais pas si c'est très prudent de rester par-ici en pleine nuit, vous pensez que vous pouvez m'épauler pour marcher, s'il vous plaît ?


    Sans vraiment hésiter le guerrier brun répondit :

    - Je vais t'aider.


    Contrairement à certains lions ou lionnes, Kyûbi avait toujours tutoyer les personnes qu'il croisait. Pourtant la plus part des lions qu'il rencontrait le voyait très poliment - sauf Vita bien sûr.

    Rapidement, le lion aida la Nordique à se lever et à marcher. Plus ils avançaient plus la température commençait à descendre. Alors qu'ils marchaient, Kyûbi se présenta et demanda :

    - Je me nomme Kyûbi, Lion de la Lune. Et toi, comment t'appelle tu ?


    Le Lion de la Lune dit ensuite :

    - Je n'aime pas trop que l'on me vouvoie, tu peux me tutoyer.




La Lune garde un œil sur Toi [Kyûbi] Kyubi_11

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Kyûbi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Akshaya
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 309

Mon Personnage
Espèce: Lion du Nord.
Âge: 8 ans & 3 mois
Rang: Nokosis
Alignement: Bon
Relation(s):

Dim 10 Déc - 12:18

Akshaya offrit à Kyûbi un regard débordant de reconnaissance quand il l'aida et supporta son poids, encore sous le choc et sujette à la douleur, la lionne avait un peu de mal. Ils avançaient à une allure plutôt lente au vu de la faiblesse de la jeune Nordique, cependant la température chutait doucement. Si Akshaya y était insensible, elle espérait que sa chaleur et sa fourrure tiennent assez chaud au lion brun qui l'aidait. Lion de la Lune ? Akshaya fronça un peu ses sourcils, un petit sourire au bord des babines tandis qu'elle observait le ciel au-dessus d'eux.

« Un lion de la Lune ? C'est amusant de recevoir votr... ton aide un soir où la lune est si pleine et belle. »

Elle voulut rire un peu mais son corps lui envoya une vague de douleur qui fit serrer les crocs de la jeune femelle. Rouvrant doucement ses yeux après avoir accusé la douleur, elle reposa ses prunelles sur le lion à ses côtés qui l'épaulait sans faillir.

« Je suis Akshaya, lionne du Nord partie loin de son Clan pour devenir plus forte... Attends, est-ce que, par hasard, tu aurais aperçu un oiseau très grand dans le ciel ? Une pygargue, plus précisément ? »

Elle venait d'y repenser mais : où était Bushra ? Elles avaient sûrement été séparées dans l'accident mais Akshaya ne pouvait décidément pas trop s'éloigner, elle ne pouvait pas ainsi perdre l'oiseau, c'était impensable ! Sans paniquer, Akshaya scrutait les alentours, perçant le début d'obscurité qui s'installait pour tenter d'accrocher du regard, la silhouette ailée de sa sœur pygargue. Un soupire passa la barrière de ses crocs, consciente qu'elle ne serait pas capable de partir à la recherche du rapace de si-tôt.

« Tant pis, chaque chose en son temps. Trouvons d'abord un abri, regarde, là ! Il y à un renfoncement dans la roche, ça devrait suffire, non ? » Demanda t-elle à Kyûbi, son regard posé sur ledit renfoncement qui, au final, faisait une petite grotte de taille assez grande pour abriter les deux grands lions.

[Gros désolé pour le retard ! Je répondrais plus régulièrement à l'avenir !]



La Lune garde un œil sur Toi [Kyûbi] 1563107045-montagne-blanche
Kit © Sekhmet & Jogoo
Akshaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4289-akshaya-fille-du-nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum