-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 116

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Savane
Âge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 18 Sep - 21:36
Little Warrior
Ft. Daren

Ca y est. Les premières pluies de la saison étaient tombée. Chukia ne pensait pas sentir un jour le ruissellement des fines gouttes rouler sur son visage. La notion de "pluie" lui avait été inconnue jusque dernièrement, où les nouvelles averses étaient réapparues. Pour autant, cela reste un phénomène paradoxal pour Chukia ; Comment le Grand Désert pouvait accueillir en ses terres l'empreinte même de la vie ? Lui qui était pourtant si sec, si impitoyable avec toutes formes de vie. Rares étaient les herbes et les arbres dans le désert, rares y étaient aussi les animaux. Seuls ceux qui pavenaient à rivaliser avec lui survivaient, ca les Jangowas en faisaient partie. C'était du moins ce que les anciens avaient appris à Chukia : Les plus forts survivent. Seulement, ils ne lui avaient pas encore préciser jusqu'à quand... Mais ca, Chukia a le temps de l'apprendre.

Sa volonté était, pour le moment, de voir à quoi ressemblait le Mochanga à l'issue des quelques averses des derniers jours. Pour cela, elle avait pris soin d'y embarquer sa soeur et son frère en compagnie de Wema, leur tendre grand-mère. Ainsi donc, malgré les réticences de cette dernière, le trio s'était élancé joyeusement vers les rives avec l'espoir de découvrir quelque chose de nouveau.

"Ne vous approchez pas trop près !"
Leur hurla-t-elle alors qu'ils se précipitaient tous pour voir le Mochanga plein d'activité. Chukia poursuivait son frère jusqu'à la rive, et lorsqu'elle arriva à son bord, la déception fut grande ; Seul un maigre ruisseau avait pris place dans le lit. Chukia trouvait ca horriblement ridicule, presque insultant. On lui avait bien appris que le Mochanga restait à sec une partie de l'année, rattrapé par l'aridité du désert, mais on ne lui avait pas dressé un tableau aussi risible de ce "grand fleuve" qu'est le Mochanga.

"Pourquoi il n'y a rien, Mamie ?"
La jeune Jangowa se contenta de prendre un peu de recul pour observer à nouveau avec un certain dépit le maigre flux du Mochanga. D'ailleurs, elle ne s'en intéressa pas plus longtemps et avant même d'attendre la réponse de Wema, elle s'élança de l'autre côté d'un bond très assuré au dessus de l'eau, faisant naître à nouveau l'inquiétude chez sa grand-mère.

Pour autant, Chukia n'était pas aussi intrépide et casse-cou que certains, elle savait rester derrière les limites et rassurer les siens en restant à portée de vue. Si l'eau amusait Lewa et Jehara, l'intérêt de Chukia s'était donc porté au delà du ruisseau, vers un buisson épineux qui lui avait semblé étrangement animé dès le départ. Elle redoutait ce que les adultes appelaient "serpent", mais son instinct lui dictait de s'en rapprocher avec prudence, sous les yeux attentifs de sa grand-mère chérie dressée sur l'autre rive.

HRP
Spoiler:


Pour tous MP's --> Inuwa
Little Warrior Chukia-portrait-500px
Spoiler:

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
Chukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Revenir en haut Aller en bas
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 298

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la jungle.
Âge: 2 ans.
Rang: Aucun.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 19 Sep - 21:18

ft. Daren & Chukia

Little Warrior




Dans la famille du petit Daren, il n'y avait que sa maman, et son papa et son grand-frère. Il n'avait pas eu la chance de rencontrer ses grands-parents avant que ceux-ci n'aillent rejoindre le Grand Désert. Daren, il aurait aimé au moins les rencontrer, ou se faire une idée de à quoi ils pouvaient ressembler. Maman lui avait pourtant décrit à quoi ils ressemblaient tous, mais voilà le lionceau a une très mauvaise imagination. La saison des pluies était arrivée, ravissant la plupart du Clan. Le lionceau était plutôt mitigé, il avait l'impression que toute cette humidité n'était pas bonne pour ses petits problèmes, bien qu'il n'en ait pas encore vraiment ressenti les effets, car cela était assez récent. Cela dit il n'aimait pas la sensation d'humidité. Un peu de pluie avait ruisselé sur son pelage couleur sable plus tôt dans la journée, et cela ne lui avait pas vraiment plût. Il s'était d'ailleurs empressé de passer sa langue chaude et râpeuse sur cette zone qui avait refroidi.

Maman le surveille. Elle veille constamment sur lui, comme s'il était demeuré ce petit félin aveugle et rampant, n'ayant que pour seul objectif dans la vie de se nourrir et d'avoir chaud. Cependant il avait bien grandi, s'il avait plus d'audace ou de fierté, sans doute qu'il le lui aurait dit. Sa mère aveuglée par son amour pour son petit dernier n'arrivait pas à le voir grandir. N'importe quel lionceau protesterait vivement à cette infantilisation. Mais Daren, lui était différent. Il a ce besoin de rendre fier, qu'on le regarde, qu'on l'aime. Ainsi il nageait comme un poisson dans son élément, noyé dans tout cet amour et cet esprit de protection envers et contre tout que sa maman avait à son égard. Après son bain quotidien, le petit mâle s'était étiré de tout son long, il vint frotter sa tête à celle de sa mère avant de partir à l'aventure. "Ne va pas trop loin, Loulou !" C'est ainsi que as mère l'appelle, et ce matin là, elle l'observa, à la manière d'un aigle, s'éloigner. En fait, elle voulait le suivre, pour s'assurer qu'il ne se blessait pas, mais son compagnon la retint. "Laisse le un peu, il a besoin de partir à l'aventure, il ne risque pas grand chose." Le vieux mâle lui avait souri, la rassurant un peu.

Daren, trop content de son moment de liberté, qui serrait court, il le savait, était partit en trottinant. Arpenter le Désert n'était pas chose facile, encore moins pour un lion handicapé, mais il avait cela dans le sang. Il apprendrait, il en était certain, que s'il croyait assez fort, le Désert l’entendrait et rendrait les choses plus faciles pour lui un jour. S'il s'entraînait et croyait toujours plus fort. Le jeune mâle n'était pas vraiment attentif à la direction qu'il avait emprunté. C'était bien trop chouette d'être libre. Une constatation s'imposait à lui, le Désert, il y avait pas grand chose en fait. Pas d'animaux. Très peu d'eau. Pas de trucs colorés. Juste le Sable et le Vent. Comment avaient-ils pu survivre si longtemps, et tout un Clan en plus. Sa mère disait qu'il y a une jungle dans le Désert quelque part, qu'elle est toute petite, mais qu'elle existe bien, et qu'elle pleine d'un truc qui s'appelle des arbres, qu'on y trouve des fleurs. Daren aimerait voir cet endroit, parce que les explications floues de sa mère, et sa mauvaise imagination ne l'aident pas à imaginer ce phénomène.

Le jeune mâle, avait en fait atterri dans un roncier, non loin du Mochanga. Les pattes blessées, il essayait de se dépêtrer de ce buisson fort ennuyeux. Finalement il tomba sur le côté, sa tête dépassa du buisson, mais il était coincé toujours. Il poussa un petit cri quand il tomba nez à nez avec une petite lionne. "Euh.. Saluuut.." *ne me mange pas steuplaît* "Je.. Je suis coincé.. tu m'aiderais ?" il prit un air piteux, il gigotait, mal à l'aise. A dire vrai, il avait vraiment besoin de son aide.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

Tehura
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7758-tehura-enfant-du-v
Revenir en haut Aller en bas
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Chukia
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 116

Mon Personnage
Espèce: Lion de la Savane
Âge: 7 ans et 3 mois (1/05/20)
Rang: Simple Membre
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 7 Oct - 20:24

Mais qu'est-ce que c'était ?
Chukia n'en avait pas la moindre idée. Cependant, elle ne se souvenait pas que les adultes lui aient dit que les buissons bougeaient tous seuls au sein du Désert. Il y avait certes, beaucoup de phénomènes étranges qui avaient été rapportés, comme des sables mouvants, mais pas un buisson "mouvant".

Au pied du buisson, elle pouvait désormais aperçevoir ce qui lui causait bien des agitations, à ce buisson ; une tête en était sortie sur son côté. Si bien que pour un bref instant, la jeune lionne crut qu'il s'agissait là d'une des manifestations sortie de ses rêves ; un buisson vivant, surmonté d'une tête épineuse et qui roulait sur lui-même pour avancer. Mais il n'en était rien.

"Euh.. Saluuut.." Avait-il dit sans grande conviction. Chukia était accablée par l'étonnement et la consternation lorsqu'elle reconnu là le minois d'un jeune lionceau. Elle s'approcha un peu plus de ce dernier pour contempler dans quelle mouise il s'était mis ;

"Je.. Je suis coincé.. tu m'aiderais ?"

Buisson un, lionceau zéro. Le pauvre avait l'air si démuni. Chukia n'en croyait pas ses yeux, comment pouvait-il déjà se faire avoir par un buisson ? Comment était-ce possible de tomber dans les pièges les plus visibles du désert ? Ces questions restèrent sans réponses tandis qu'elle dévisagea son camarade du regard, avant d'éclater de rire un court instant.

"Qu'est-ce que tu voulais faire, là dedans ?"

C'était ridicule, tellement ridicule que Chukia n'avait pas pu retenir ce rire si spontané. Elle s'assit, prenant le temps de calmer son agitation.. Puis, sans même porter attention à la situation gênante du jeune jangowa, s'empressa de lui demander, le plus naturellement du monde ;

"Et qui es-tu, d'ailleurs ?"

Non pas que son état ne l'importait pas. Mais elle trouvait ca plus judicieux de faire connaissance avant et de le libérer après. Simple question de précaution. D'autant plus que Wema s'était acharnée de lui répéter maintes et maintes fois de faire attention à ses fréquentations, et d'éviter d'adresser la parole à des inconnus au comportement douteux. Et de prime abord, c'était le cas. L'arroseur avait été arrosé, et Chukia ne pouvait s'empêcher de penser - un rictus en coin - qu'il ne s'agissait là que de la revanche d'un buisson agressé.



Pour tous MP's --> Inuwa
Little Warrior Chukia-portrait-500px
Spoiler:

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
Chukia
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum