Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée Mouvementée [feat.Djibril]
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 20 Sep - 23:46

- Fait chier !

Depuis qu’elle avait quitté ses soi-disant « sauveurs », la suricate ne faisait que pester. Elle s’était réfugiée dans un arbre. Allongée sur une branche, les bras croisés sur le torse, elle profitait de la solitude pour laisser libre court à son agacement.

C’est vrai. Elle aurait très bien pu s’occuper de ces hyènes elle-même ! Pourquoi ce foutu lion et ce suricate étaient-ils intervenus ? Quelle qu’en soit la raison, ces individus avaient gâché son plaisir ! Elle soupira. Sa soirée était ruinée. Et maintenant, elle s’ennuyait.

Un bruissement attira son attention. Elle abandonna ses réflexions et tendit l’oreille, alerte.

Un nouveau bruit retentit. Au sol, quelqu'un semblait se mouvoir. Peu importe la nature de la chose, elle allait être le nouveau jouet d’Aïsha !

La petite mangouste se leva d’un bond. Elle circula de branche en branche afin d’évaluer la situation. En bas, à environ cinq mètres, s’étendait un épais sous-bois. L’animal était dedans, pour sûr. Mais ça n’était pas une hyène…Peut-être était-ce le lion, qui revenait pour se venger de sa rouste ?

Aïsha se prépara. Le son retenti de nouveau. La femelle put ainsi localiser l’intrus.

« 1…2…3 ! »

Elle bondit dans les fourrés. Une fois à terre, saisit la silhouette qui lui faisait face. Cela n’avait absolument rien d’un lion ! L’individu devait mesurer quelques centimètres de plus qu’elle. Dans le feu de l’action, la jeune Alshujean bondit sur la créature. Les animaux roulèrent sur quelques mètres. Puis, saisissant l’étranger, Aïsha s’enquit de l’immobiliser. Elle passa un bras autour de la gorge de l’adversaire, saisit l’une de ses pattes musclées qu’elle tourna habilement, afin de la placer dans son dos. Après s’être assurée que l’ombre ne pouvait plus bouger, la petite approcha son visage de l’oreille du…suricate ?!

- Arh ! C'est pas vrai ! Encore toi !? Grogna la femelle.



Soirée Mouvementée [feat.Djibril] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Djibril
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Djibril
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 24

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 4 ans
Rang: Racaille
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Sep - 0:43


— Arh ! C'est pas vrai ! Encore toi !? avait-t-elle pesté, en serrant les dents.
Lui qui avait prévu de renouer les liens autour d'un simple repas. Bien sûr, les vieilles habitudes revenaient toujours au triple galop tel un troupeau de zèbres apeurés. C'était bien cela l'expression ? Hm, sans doute oui. Quoi qu'il en soit, il était bien heureux d'être tombé sur cette bonne vieille branche de ... Acharia ? Cha ? Un truc avec comme cela. Ils s'étaient rencontrés quoi ? Quinze minutes, avant de totalement se désintéressés de l'un l'autre pour partir à l'aventure. Oh, ils étaient bien jeunes en ce temps là. Mais, il devait bien l'avouer. Elle avait bien vieillit la sauterelle.
— En fait, je passais simplement et AH ! Oh-Oh, ok... D'accord. J'ai compris. Oh, vas-y. J'adore quand ça fait mal, ... rétorqua la victime avec un sourire dont lui seul avait le secret. Dans l'étreinte, non pas passionné mais douloureuse d'Aisha, l'autre mangouste s'était laissé faire sans rechigner. Les traditions Alshujean l'avait habitué à ses roulées-boulées et autres techniques de lutte. Et pour cela qu'il riposta finalement par un coup violent de l'arrière de crâne dans le museau de l'amazone.


Djibril
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4418-khairys-viking-boi
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Sep - 13:49

- En fait, je passais simplement et AH ! La femelle ne lui avait pas laissé le loisir de se justifier. Elle contorsionna davantage le bras du mâle. Oh-Oh, ok... D'accord. J'ai compris. Oh, vas-y. J'adore quand ça fait mal ...

- Ah, vraiment ?

Au moins, on pouvait dire qu’il savait lui parler. Rare étaient ceux qui se prêtaient au jeu. Même au sein du clan, la plupart des jeunes se mettaient à piailler ou à appeler leurs parents à l’aide quand ils se retrouvaient au tapis. Ces clés lui avaient étés bien utiles durant son voyage en solitaire. Si elles étaient inefficaces contre les hyènes, les lions, elles étaient du meilleur effet sur les suricates et les zorilles du cap un peu trop envahissants. Même sur la Terre des Lions, les mâles pouvaient devenir sacrement stupides quand ils trouvaient une femelle isolée…

Mais celui-ci n’était pas un mâle comme les autres. C’était un Alshujean. Comme elle ! Et il ne manqua pas de le revendiquer. Non pas par la parole, mais en répondant à l’attaque de sa congénère. Aïsha reçu un violent coup de boule en pleine tête. Lequel la projeta en arrière.

- Ahrg !

La mangouste s'écrasa au sol, un filet écarlate lui dégoulinant dans la bouche. La surprise mêlée à la douleur brouilla sa réflexion l’espace d’un instant. Son ancien voisin voulait en découdre ? Elle aussi ! Aïsha se força à reprendre ses esprits. Elle se releva, renifla, essuya son visage ensanglanté d’un revers de la patte. Elle jeta un rapide coup d’œil à sa main rougie de sang, avant de planter son regard sur son semblable, qui lui tournait toujours le dos. Oh, ils n’avaient pas partagés grand-chose, depuis leur première rencontre. Et ce, au grand désespoir de leurs parents. Mais maintenant, ils allaient enfin sympathiser.

Ce soir, ils allaient danser !

Son cavalier étant de dos, Aïsha en profita pour l’attaquer à nouveau. Elle se mit à genoux, une patte tendue vers son adversaire, utilisa la force de ses bras pour pivoter sur elle-même.

Sa patte arrière heurta celles du mâle qui trébucha. Après quoi, elle se jeta à califourchon sur lui, prête à lui distribuer une salade de phalanges.



Soirée Mouvementée [feat.Djibril] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Djibril
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Djibril
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 24

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 4 ans
Rang: Racaille
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 21 Sep - 22:07


— Ahrg ! Le son du corps de la femelle se rétamant au sol sonna comme une douce mélodie à ses oreilles. Se laissant souiller par la faible vague de poussière qu'elle avait déplacée. Djibril joignit ses mains et les poussa vers le ciel en soupirant. D'abord, ce petit tiraillement nerveux puis vint le plaisir de savoir ses bras détendus alors qu'il soufflait d'aise en posant ses paumes à l'arrière de son crâne. Les étirements, le plus important.

— Bon écoute, je sui-... Et le monde bascula, réellement. Le suricate se retrouva au sol, le ventre aplatit sous le poids d'Aïsha, qui le menaçait de ses deux poings levés. — ... Sérieuse-... Dès que le premier poing s'écrasa contre sa joue, faisant pivoter sa tête sur le coté sous la force du choc. — Hey, j'essaie d'te p-.. Un second gnon. Et il s'empressa d'ajouter : — Pas le visage, pas le visage ! Ses bras se croisèrent en bouclier de défense face à la myriade de coups. Momentanément à l'abri, il se plut à la taquiner : — ... C'est tout ce que t'as ? Franchement vivre avec les lions ne te réussit pas. Se protégeant maintenant d'un seul bras, il ferma la paume et envoya son poing dans l'estomac de la femelle, dans l'espoir de la déstabilier. Juste le temps qu'il parvienne à replier ses pattes arrières jusqu'à sa propre tête et d'envoyer l'une de ses pieds en plein dans le jolie minois de la boxeuse.


Djibril
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4418-khairys-viking-boi
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 21 Sep - 23:33

La femelle continua sur sa lancée, rouant son compère de coups, jusqu’à ce que ce dernier opte pour la défense.

Maintenant le mâle à terre, elle stoppa sa furie, gardant malgré tout le poing en l’air, prête à re-tabasser son congénère.

- ... C'est tout ce que t'as ? Franchement vivre avec les lions ne te réussit pas.

Avec une rapidité sidérante, le suricate assena un coup de poing monstrueux dans le ventre de la femelle. Le souffle coupé, la mangouste claire laissa échapper un hoquet de surprise, mais son facies ne put trahir la douleur qui lui irradiait le corps. De sa patte, son homologue masculin lui fila une mornifle habile qui la projeta en arrière. Aïsha tenta de se réceptionner. Elle roula sur le dos, se rattrapa sur quatre pattes. La puissance du coup la fit glisser sur une courte distance, soulevant un nuage de poussière dans son sillage.

Elle resta ainsi, peinant à retrouver sa respiration. Fixant son rival. Aucun doute, c’était bien l’Alshujean qu’elle avait connu. Et celui-ci semblait avoir quelque chose à lui dire. Il avait alègrement morflé pour les bourdes du lion étranger. Apaisée, elle se releva doucement, passant ses pattes dans la touffe de poil hirsute qui ornait le sommet de sa petite tête égratignée. Après avoir remis un semblant d’ordre dans sa tignasse, la femelle posa une patte sur sa hanche, essuyant sa truffe endolorie de sa main libre. Après quoi, elle reprit son air habituel. La femelle adressa son éternel sourire goguenard au mâle, qu’elle considérait désormais comme son allié. Il lui avait prouvé sa valeur. Et elle lui en était reconnaissante. Ce retour aux sources l’avait comme…revigorée.

- C’est largement suffisent pour ce soir. J’ai peur que tes vieux os ne tiennent pas la route. Fit-elle, prenant un air faussement attendrit.

Sur ce, elle s’approcha de son compère, l’inspecta de pied en cap, allant même jusqu’à tourner autour. Leurs pelages avaient collectés leur lot de poussière et de sang. Mais cela n’empêcha pas Aïsha de reconnaitre le jeune suricate. Sa robe, singulière, ne laissait aucune place au doute.

- T’as bien grandit, dit donc…


Soirée Mouvementée [feat.Djibril] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Djibril
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Djibril
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 24

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 4 ans
Rang: Racaille
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Sep - 16:06


L'acrobate finit de compter ses petites dents. L'une d'entre elle avait faillit se déloger, après avoir rencontré sa langue et sa joue à plusieurs reprises, le sang avait coulé d'un coin de sa bouche. Un fin filet de sang qu'il nettoya d'une toilette de chat.

— C’est largement suffisant pour ce soir. J’ai peur que tes vieux os ne tiennent pas la route. Le mâle se releva, les bras ballants et le dos vouté.
— Avoue plutôt que tu ne t'attendais pas à une telle partie de jambes en l'air ... Il saisit sa propre tête et força sur les articulations de son cou, comme si il visait à l'arracher de sa propre tête. Un craquement osseux résonna dans tout son corps et le suricate ricana, grisé par la sensation de confort parcourant toute son échine. Ce fut après-coup qu'il nota le déplacement d'Aisha. Son ancienne concubine se plaisait à le reluquer de tous les cotés.

— T’as bien grandit, dit donc… constata-t-elle, après une longue pause. Djibril inclina exagérément la tête, le haut de son corps en suivant le mouvement alors que sa tignasse pendait dans le vide.
— Oh, ... En bien, j'espère ? Il sourit. — Je peux en dire autant de toi. Son sourire espiègle grandit alors qu'il posait ses mains sur ses hanches, le bassin poussé d'un coté. — Alors comme ça, on me trompe avec des hyènes ? Que dis-je, encore pire ... un lion ! Oh, je te pensais plus sélective que cela, ma sœur.

Djibril
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4418-khairys-viking-boi
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 26 Sep - 20:52

Son promis entreprit de remettre ses membres en place. Visiblement, elle avait eu raison de mettre un terme à ce combat. Son cou craqua sèchement, après quoi il laissa échapper un ricanement de soulagement.

- Oh, ... En bien, j'espère ? Je peux en dire autant de toi.

Elle se planta devant le mâle, les bras croisés sur la poitrine.

- …Alors comme ça, on me trompe avec des hyènes ? Reprit-il, tout sourire. Que dis-je, encore pire ... un lion ! Oh, je te pensais plus sélective que cela, ma sœur.

- Hey ! Elle lui lança un coup de coude amical. C’est pas ma faute si tu as failli être marié à la créature la plus irrésistible de la Terre des Lions !

Elle avait mis l’accent sur le mot. Oui, ils avaient bien failli se retrouver ensemble. Avant que le jeunot ne disparaisse. Nassim ne l’avait d’ailleurs pas très bien pris... Le regard de la mangouste se posa sur celui de son camarade, comme pour lui demander ce qui c’était passé, ce jour-là. Le mariage n’avait jamais été dans les préoccupations de la femelle, mais l’événement avait soulevé pas mal de questions au sein du clan.



Soirée Mouvementée [feat.Djibril] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Djibril
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Djibril
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 27
Messages : 24

Mon Personnage
Espèce: Suricate
Âge: 4 ans
Rang: Racaille
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 29 Sep - 12:30


— Hey ! C’est pas ma faute si tu as failli être marié à la créature la plus irrésistible de la Terre des Lions ! Djibril feignit de pas saisir l'allusion à cet épisode de leur passé. Il ne se sentait pas particulièrement coupable ou quoi que ce soit d'autre. L'idée en soit d'un mariage arrangé l'agaçait à un niveau cataclysmique. Encore naïf à l'époque, ce fut en grandissant qu'il comprend l'enjeu et son aversion pour les traditions familiales.

— Irrésistible, hein ? Je crois que l'on parle de moi ? fit-t-il en tendit l'oreille. Son autre main flatta tignasse emmêlée, ses petites griffes servant de peigne. — Hm, il est vrai que moi aussi j'aurais aimé me marier avec moi-même. Le suricate se laissa tomber sur le champ de bataille, dos contre terre et les bras derrière le crâne. Sa jambe se posa tranquillement sur l'autre genou tandis qu'il profita du ciel uniformément bleuté par la nuit. — .. Mais tu n'es pas mal non plus.

Il l'invita alors à s'installer et apprécier le spectacle en sa compagnie. Aîsha était une véritable amazone et impulsive, nulle doute qu'elle ne partagerait pas son intérêt pour le ciel étoilé. — Je te préviens ... si tu me frappes par derrière, tu vas le re-gre-tter. Yeux clos, il gloussa. L'un de ses doigts gratta sereinement l’arrête de son nez.


Djibril
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4418-khairys-viking-boi
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kaed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Outland
Messages : 319

Mon Personnage
Espèce: Lion
Âge: 4 ans et 10 mois [01/10/2020]
Rang: Membre du clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 30 Sep - 21:33

- … Mais tu n'es pas mal non plus.

Aïsha regarda son compère, tout sourire.

- Hum, oui. Je sais. Répondit-elle, sur un ton espiègle.

Le jeune mâle s’affala dans la terre, prenant la pose la plus décontractée possible. Il tâta son côté gauche, invitant la mangouste claire à prendre place à ses côtés. Comprenant qu’elle déclinait silencieusement son offre, il enchaîna :

- Je te préviens ... si tu me frappes par derrière, tu vas le re-gre-tter.

La femelle imita une pose outrée, la main sur le torse, le regard faussement courroucé.

- Awww, moi ? Faire ça ? Ces insinuations me brisent le cœur, très cher ! Elle reposa ses mains sur ses hanches. Bien sûr qu'elle en était capable...elle était même tentée d'essayer. Après tout, c'est lui qui lui avait donné l'idée !



Soirée Mouvementée [feat.Djibril] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Kaed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum