-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 644

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 25 Sep - 21:53
Depuis l'exil de Sayed, Sukuma ne se sentait pas bien. Ce n'était pas le départ du jeune mâle qui la perturbait, au contraire. Le jeune guerrier avait faillit la tué sans la moindre pitié, heureusement que des camarades de clan étaient sur les lieux pour intervenir. Ce qui la gênait, c'était sa santé. Elle avait eu des soins pour sa blessure au cou. Mais la lionne se souvint que dans ses multiples tentatives désesperées de de libérer de l'emprise du gros lion, elle avait aspiré du sable. Plusieurs grains de sables s'étaient réfugiés dans ses poumons.

Elle toussait régulièrement et sa respirtaion était saccadée. Maintenant, ses jours étaient comptés. C'était vraiment trop bête, beaucoup trop bête. A chaque fois, la vielle lionne se disait que si elle n'avait pas rencontrer Sayed à ce moment là, rien de grave ne serai arriver. En observant avec un coup d'œil rapide, Sukuma était encore bien conservé pour un lionne de son âge, mais malgré les apparences, la pauvre jangowas souffrai physiquement.

Epuisée, la lionne s'allongea sur le sol en tentant de reprendre une respiration normale. Son état la faisait paniquer. Impossible pour elle de garder son calme. Sans compter le fait qu'elle faisait plusieurs cauchemar à cause de son jeune agresseur.

Soudain, malgré ses problèmes de respiration, la lionne reconnue l'odeur d'un lionceau. Lesquel ? Aucune idée et en fait la pauvre Sukuma s'en fichait, une chose était sûre, ce n'était pas ce lionceau qui allai lui chercher des noises...



Lost child... Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 298

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la jungle.
Âge: 2 ans.
Rang: Aucun.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Sep - 9:40

ft. Daren & Sukuma

Lost Child




"Bonjour, mon fils" maman parle d'une voix douce et ce malgré les piques qu'elle se prends constamment concernant son fils handicapé, qui n'aurait pas du vivre. Elle a du courage maman, Daren l'admire beaucoup. Elle sait qu'elle serrait capable de se battre pour le défendre. Le petit Daren est collé contre le flanc de sa tendre mère. Le petit a du mal à garder les yeux ouverts avec cette lumière. Il ronronne et frotte sa petite tête contre son épaule. Daren croise le regard de son père, il a l'impression d'y lire chaque jour un peu moins de dégoût. *Je te rendrai fier un jour Papa!* Parfois, Daren aimerait être né comme son frère Ekene. Ce serrait plus facile pour tout le monde. Le jangowa a beau être jeune, il voit parfaitement comment les autres membres du Clan le regardent. Comme si c'était de sa faute, non mais.

Essayant d'oublier, les mornes pensées du petit matin, le petit mâle regarda sa mère, son père, avant de chercher Ekene du regard. Comme d'habitude, il était absent. Tant pis pour lui. Aujourd'hui, Daren, partait pour une bonne journée, enfin du moins c'est ce qu'il voulait. Ekene avait promis de l'entraîner, encore fallait-il le trouver. Le petit mâle trottinait à l'entrée du Grand Désert, cherchant une grand silhouette à la crinière rousse des yeux. Mais finalement, ce n'est pas celle-ci qu'il croisera, à son grand damn. Alors qu'il s'apprêtait à rebrousser chemin, faute d'avoir trouvé son frère, il tomba nez à nez avec deux lionceaux du Clan. Tous deux avaient l'air bien décidés à lui faire passer un sale quart-d'heure. "Hé l'handicapé, où tu vas comme ça ?" "Reste jouer avec nous!" Daren, plus rapide normalement, esseya de fuir, mes ses pattes postérieures refusèrent de suivre le mouvement, et il percuta le plus massif des deux. "C'est que tu engage le combat en plus !! Allez montre ce que tu vaut!!" la colère et l'excitation étaient clairement lisibles dans son regard ambré. Le costaud le poussa assez facilement sur le sol, "Allez bats toi !!" cria l'autre. Mais Daren ne voulait pas se battre contre les siens, c'était ridicule.

Finissant par perdre patience, les jeunes jangowas commencèrent à le frapper. Daren se recroquevilla, laissant son dos à découvert, essaya de cacher sa tête et les parties sensibles de son corps. Lorsqu'ils en eurent marre, ses agresseurs s'en allèrent, laissant un Daren couvert de bleus et d'égratignures. Il n'arrivait fichtrement pas à comprendre, pourquoi tout le monde la haïssait. Il ne leur avait pourtant rie fait. La seule chose dont il était coupable était d'être né, avec ce caractère et ce handicap. Après un temps qui lui parut être une éternité, le jeune mâle rouvrit les yeux, et essaya de se redresser. Le premier essai fut un échec, la douleur lancinante dans tout le corps l'en empêchait. Il prit une grande inspiration et se redressa. Avant de partir en pleurs vers le Désert. Les yeux brouillés de chagrin, il percuta quelque chose de masse suffisante pour arrêter sa course. Quand il vit qu'il s'agissait d'un lion, il recula en feulant et pensa. *Ne me mangez pas!*
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.



Tehura te gèle de son regard en #D9DFDF.
Lost child... 210511052213497534
Design (c) Alba / Kit (c) Kwilu ♥
Tehura
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7758-tehura-enfant-du-v
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 644

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 28 Sep - 23:41
Sukuma avait bel et bien sentit la présence d'un lionceau. La vielle lionne épuisée sentit quelque chose la percuter. Lorsque Sukuma ouvrit les yeux, elle reconnu le petit Daren. La mère de Wingu se souvenait bien du fait qu'il était très mignon, c'était une nature tranquille, il n'était pas du genre à chercher des noises vis-à-vis des autres lionceaux de son son âge ou des adultes.

Mais aujourd'hui, le pauvre petit était visiblement malheureux. Il était très facile de lire sur son visage de la tristesse, du remord de la colère et même la peur. Beaucoup de sensation déssagréable était visible rien que par l'expression de son visage, sans compter les bleues qu'ils avait sur le corp. Il devait probablement sortir d'une grosse bagarre...

Sukuma n'allai pas lui faire de reproche, elle n'était pas sa mère, et puis, elle était trop fatiguée pour essayer de comprendre le fond du problème. Pour le moment, le petit mâle avait besoin d'amour et de soutient, il avait besoin d'une bonne consolation.

-Allons Daren...N'ais pas peur, ce n'est que moi...

La vielle mère détourna son visage du petit puis, toussa plusieurs fois avant de se retouner vers le jeune jangowas. Sans hésiter, la femelle pris l'enfant dans ses pattes et commença à lécher les différentes égratignures du lionceaux. Après quelques minutes, la vielle mère lâcha l'enfant avec délicatesse.

-Allez mon grand, dis-moi tout. Comment as-tu fait pour te retrouver dans cet état ?

Le jeune Daren pouvait très bien répondre...Ou pas. Sukuma n'était pas là pour faire un interrogatoire, elle n'allai pas juger l'enfant. Néanmoins, elle espérait quand même une répnse franche de la part de son interlocuteur. Si la vielle lionne connaisait la vérité, peut être qu'elle serai en mesure de venir en aide au petit en lui donnant quelques conseils...


Lost child... Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 298

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la jungle.
Âge: 2 ans.
Rang: Aucun.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 30 Oct - 10:45

ft. Daren & Sukuma

Lost Child




Après la rouste subie, le mâle ne se sentait pas bien. Il avait la tête qui tournait, des courbatures, il tremblait. Il offrait une bien piètre apparence, pour un petit Jangowa. Il ne voulait pas rentrer, et affronter le regard lourd de sens de son père. Sa mère et son frère le défendraient, ce qui allait encore créer des tensions au sein de la famille. Daren ne pouvait décemment revenir comme ça. Mais la lionne en face de laquelle ils se trouvait, bien qu'il s'agissait d'une membre de son Clan, était-elle bien intentionnée ? Daren ne survivrait sans doute pas à une autre attaque. En petite boule de pelage sable recroquevillée, mouchetée de bleus, de sang, les poils hérissés sur le dos, il feulait. Plus le temps passait, plus Daren regrettait d'être né, ou du moins regrettait d'être né dans ce Clan. Pourquoi tout devait être si compliqué. Le lionceau n'avait rien demandé. Ses yeux le piquaient. Le petit cligna plusieurs fois des yeux.

-Allons Daren...N'ais pas peur, ce n'est que moi... la vieille femelle se coucha, et le saisit, le petit mâle voulu s'en fuir, mais ne réussit pas. C'est alors qu'à sa grande surprise, la femelle lui accorda des gestes tendres. Avec une tendresse infinie, elle passa sa langue chaud et râpeuse sur ses blessures, comme le recouvrant d'un voile protecteur et chaleureux. Daren garda les yeux fermés, profitant de ce moment de douceur dans cette terrible journée. Ses bleus le lançaient, il poussait parfois de petits gémissements, ça et là quand la lionne passait sur un bleu. Daren était étonné, c'était la première fois depuis sa naissance que quelqu'un du clan, hors cercle familial, ne le brimait pas avant même de lui avoir parlé. Quand elle eut fini, Sukuma lui demanda ce qu'ils 'était passé. Mais à vrai dire Daren était bien incapable de lui expliquer la vraie raison qui faisait qu'il était blessé ainsi. Il était bien trop fier pour assumer le fait qu'il s'était fait tabasser en règle.

Avec lenteur, le petit mâle avait relevé ses prunelles aux éclats améthystes vers Sukuma. Il lui adressa un très petit sourire, avant que celui-ci n'aille mourir plus loin. "Merci, Madame.." la suite n’arrivait pas à sortir, mais il savait bien qui si elle n'était pas arrivée, il se serrait laissé mourir. Pour quelle raison me direz vous? Parce qu'il était fatigué. fatigué de se demander chaque jour ce que ses camarades de clan lui réservaient aujourd'hui. Le petit mâle se racla la gorge, et lâcha d'une voix lasse "C'est juste que, je me demande tous les jours pourquoi je suis né dans ce Clan, pourquoi le Désert, dans son infinie bonté, m'a voulu ainsi, ce serrait tellement plus facile pour moi si j'étais costaud et foncièrement méchant .." Daren restait dans ses pattes, il aimait ce contact chaleureux avec un des membres de son Clan, c'était la première fois que ça arrivait et certainement une des dernière aussi.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.



Tehura te gèle de son regard en #D9DFDF.
Lost child... 210511052213497534
Design (c) Alba / Kit (c) Kwilu ♥
Tehura
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7758-tehura-enfant-du-v
Revenir en haut Aller en bas
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Kito
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Difficile a dire...
Messages : 644

Mon Personnage
Espèce: Léopard
Âge: 8 ans
Rang: Espion
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Lun 30 Oct - 12:22
Le petit Daren était reconnaissant de ce contact chalereux. Sukuma se contenta d'un simple sourire en guise de remerciement. Le sable dans ses poumons bloqua sa respiration pendant un petit moment. Les muscles de la vielle femelle se contractaient, elle paniquait, peut être que Daren serai le dernier membres du clan qu'elle verrai de toute son existance. C'est en voyant l'air fatigué et confus du petit Daren que la mère de Wingu se calma. Il ne fallait pas qu'elle montre au petit ses problème de santé causé par Sayed.

Le vielle lionne se calma puis, parvint à retrouver une respiration normale. Alors que le vielle femelle s'appretait à répondre au petit mâle, celui-ci s'approcha d'elle puis se réfugia das ses pattes. Surprise, la vielle se laissa faire, c'est en regardant le petit dans les yeux que Sukuma cru revoir Wingu lorsqu'elle était plus petite.

-Oh...

Sentant toute la tristesse et la solitde du petit, instinctivement, la vieille mère serra son jeune interlocuteur contre elle avec douceur, elle frotta sa tête contre celle du petit en ronronnant. Celui-ci était en phase de questionement, il se demandait pourquoi il était né tel qui était, dans le grand désert, il aurai préféré être un lion fort, tout aurai été plus facile pour lui.

-Moi aussi je me suis poser la question...Mais tu sais, être foncièrement méchant n'a absolument rien d'honorifique, tu n'a pas besoin d'être méchant pour être fort mon grand...

Tout le monde, même les lions jangowas avaient grandement besoin de natures tranquilles dans leurs entourages, mas malheureusment, la culture ancestrale des lions du désert prédominait sur certains éléments propres au savoir-vivre...


Lost child... Kitsig12
Avatar et Signature Prince Voldy ©️️️ Character design Kito ©️️️
Kito
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8310-kito-golden-heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum