Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Still try to find the jangowa who sleep in me [Hatasa]
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Tehura
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 298

Mon Personnage
Espèce: Lionne de la jungle.
Âge: 2 ans.
Rang: Aucun.
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 26 Sep - 10:37

ft. Daren & Hatasa

The jangowa in me




Plusieurs jours après son passage à tabac par deux vénérables et stupides Jangowas au sang pur, geste totalement mesquin et insensé, le petit mâle portait toujours des séquelles. Il portait toujours de nombreux bleus. Personne ne s'était inquiété d'ailleurs de le voir revenir couvert d'ecchymoses, excepté sa mère. Ses côtes lui faisaient toujours mal. Le jeune lionceau put le constater au réveil, qui fut douloureux ce matin là. Comme à son habitude, il câlina sa mère, avant de se redresser. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Tout d'abord, parce que celui-ci marquerait le début d'un engagement solennelle de sa part, à partir d'aujourd'hui il mettrait un point d'honneur à se comporter comme tout bon Jangowa. Il avait demander à son grand-frère de l'entraîner à la dure, de ne lui faire aucun cadeau. Comme ça, quand on l'attaquerais, il pourra riposter au moins. Il s'était promis de travailler également sur son caractère gentil. Puisqu'il ne convenait pas comme il était aux Jangowas, il lui suffisait de changer non ?

Quelle naïveté. Mais Daren était très fier de dire à tout le monde qu'il allait se faire entraîner par son frère, ce grand guerrier. Il était sûr qu' à suivre ses conseils, il allait réveiller le Jangowa qui dormait en lui. Et quand ce serrait chose faite, tout le Clan le respecterait enfin ! Daren savait bien que cela prendra du temps, mais il serra tellement fier ! Avec le sourire il était parti rejoindre son frère pour l'entraînement. Pendant de nombreuses heures, Ekene commença par apprendre les base du combat à son petit frère. Il lui apprit d'abord à esquiver. Puis à tomber. A se mettre en position défensive et à se protéger. Ekene, en bon grand-frère, ne le ménageait pas, tout en restant bienveillant. Après presque 3h d'entraînement, le petit était fatigué, en sueur. Ses jambes tremblaient. Il s'assit et lança un regard à son frère, il était reconnaissant. "Merci, Grand-frère!"

Après ce rude entraînement, le petit Daren était parti boire un peu, avant de partir se dégourdir les jambes. Il aimait arpenter les Terres de son Clan. Il s'arrêta après un moment. Lança un regard tout au tour de lui. Il se trouvait dans le jardin des os. Cette endroit pouvait être terrifiant, ces os appartenant à des Mositus, morts ici en voulant reprendre l'Oasis de laquelle le clan les avait chassés. Un endroit lugubre. Certains parents menaçaient les enfants pas sages de finir ici, avalés par le Désert lui même. Daren, plus raisonnable que les autres gamins du Clan n'était pas dupe. Cet endroit ne lui faisait que très peu peur. Même si le fait que le soleil commençait à se coucher, et à découper des ombres bizarres sur le sable chaud. Soudain, un craquement puissant le surprit, alors que jusque là il n'y avait que sa respiration et le vent. Daren a réfléchi. Il se rappelle ce que lui a appris Ekene plus tôt. Il s'était positionné de sorte à pouvoir attaquer si quelqu'un s'avérait lui vouloir du mal. Les poils hérissés sur le dos, aux aguets.
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.



Tehura te gèle de son regard en #D9DFDF.
Still try to find the jangowa who sleep in me [Hatasa] 210511052213497534
Design (c) Alba / Kit (c) Kwilu ♥
Tehura
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7758-tehura-enfant-du-v
Revenir en haut Aller en bas
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Hatasa
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Localisation : Dans le Désert
Messages : 790

Mon Personnage
Espèce: Lionne du Désert
Âge: 9 ans et 9 mois (01/03/20)
Rang: Impératrice
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 14 Oct - 21:26
Les jours passaient et se ressemblaient inlassablement. Mais contrairement à ce que certains auraient pu croire, cela ne me gênait pas. Pas comme au moment de l'exil, du moins. J'avais trouvé de nouvelles façons de m'occuper et le temps passait beaucoup plus rapidement à mes yeux. Je continuais de m'entraîner pour ne rien perdre de mes aptitudes et la petite Ozalee m'accompagnait parfois. J'aimais bien cette petite. Elle était une parfaite représentation de ce que devait être une jangowa à mes yeux : une future guerrière dont les mâles envieraient autant la force physique que celle de son caractère.

Je passais aussi beaucoup plus de temps avec Kaya, que ses enfants soient dans ses pattes ou non. Leur naissance m'avait étonnée c'est vrai mais pas autant que leurs pelages. Je n'avais jamais imaginé mon amie dans le rôle d'une mère et je n'aurais encore moins pu imaginer l'identité du père de ses enfants. Les filles lui ressemblaient tellement qu'il était impossible de douter. Kaya n'avait rien dit et Wivu non plus. Je savais qu'il était au courant de ce qu'il s'était passé en notre absence et même si j'avais mes théories, je n'avais pas cherché à savoir. Mon amie se confierait d'elle-même. Ou pas. Je m'en fichais un peu à vrai dire, la seule chose qui comptais c'était qu'elle aille mieux et qu'elle sache qu'elle puisse compter sur nous à l'avenir. Notre groupe n'était plus que l'ombre de ce qu'il était mais nous comptions tout de même faire changer les choses. Et cela n'était plus qu'une question de temps.

Lorsque les garçons étaient revenus d'Exil, nous avions décidé de mettre fin au règne de Shabel. Et cela passerait par Wivu. Il était le mieux placé pour défier Shabel et depuis cette décision, il avait pris le parti de s'entraîner encore et toujours plus afin de mettre toutes les chances de son côté. Personnellement, je croyais en lui. Qu'il s'entraîne ou non. Il était bien au dessus de cette vipère et la victoire lui était acquise, c'était certain.

Je vivais donc plus légèrement, consciente que celle qui se disait Impératrice des jangowas vivait ses derniers jours et cela avait pour effet de me mettre de bonne humeur. Je déambulais donc parmi mes camarades une grande partie de la journée et profitais de la proximité avec le jardin des os pour m'y rendre alors que le soleil se couchait.

Bien que lugubre pour certains mais moi, j'aimais cet endroit. Il était chargé de tellement d'histoire que cela se ressentait presque dans l'atmosphère. Et il avait pour mérite de montrer à tous ce que l'on encourait à être ennemi avec les jangowas : la mort. Purement et simplement.

Alors que j'observais le lieu jonché d'ossements, une petite silhouette retint mon attention. Qu'est ce qu'un lionceau faisait ici ? Je remarquais alors une particularité chez cet enfant. Ce n'était pas un lionceau. C'était l'Estropié. Le Désert l'avait privé de queue mais avait été assez clément pour lui laisser la vie et cela me rendait perplexe. La seule chose qui le gardait encore en vie était le fait qu'il ait un sang pur.

Il avait l'air plongé dans ses pensées et ne semblait pas avoir remarqué ma présence. Parfait pour ce que je voulais faire. J'approchais jusqu'à me trouver assez près et choisi minutieusement un crâne que j'écrasais sèchement. Un puissant craquement retentit et je vis clairement le petit sursauter. Il adopta dans la foulée une posture défensive et se fit plus imposant qu'il ne l'était en hérissant ses poils.

Petit sourire amusé aux lèvres, j'abordais le jeune mâle si particulier au sein du Grand Désert.

Contre qui penses-tu te défendre de cette manière ?

Je continuais, transformant mon sourire pour un air plus narquois :

Tu ne ferais même pas de mal à un lézard.


[Hrp : Désolée pour le retard ><' ]


Still try to find the jangowa who sleep in me [Hatasa] 190604103530408229
Hatasa dirige en PeachPuff
Présentation - Rapport du matin - RPs & Liens

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum