Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les barbares se cachent pour pleurer
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Ven 29 Sep - 16:11


Contexte : Ce RP se déroule environ une semaine après celui-ci. Sayed semble aller mieux mais il reste vulnérable et cela l'énerve.. comme d'habitude.


Les rayons du soleil disparurent et la cache de l'Allié s'anima. Mais ce qui rendait cette soirée différente des autres était le fait que le malade désirait rester éveiller. Dans cet abri, Sayed était couvé, nourrit, l'inactivité était son quotidien à cause de son handicap temporaire. Après retrouvé la lucidité, l'ancien Jangowa avait pesté en se rendant compte de sa situation. Enfin ! Il était un fier guerrier Jangowa, un vrai. Pas un vieillard assisté !

Il le sentait, au plus profond de lui. Son Père l'appelait. Le Désert avait compris sa fuite mais l'ordonnait de revenir maintenant qu'il en avait la force. Il le devait, pour répandre la bonne parole et éliminer cette bâtarde de Shabel, il le devait. Elle souillait son nom rien que par son existence et cela était intolérable. Qu'était-t-il arrivé aux siens ?! Le Vrai Guerrier Jangowa n'était-t-il donc qu'un mythe ?! Non, impossible.

Tant que questions qui lui épuisait l'esprit. Le mastodonte qui fixait alors ses pattes fut distrait par un nouvel élément du décor, le corps de Conteur.

Lors de ces dernières semaines, il n'avait pas accordé aucun regard, aucune attention à ce type qui l'avait sauvé d'une mort certaine. Il était médiocre certes mais il s'évertuait à essayer de le nourrir avec l'aide de Nyarai. Il l'avait épaulé et protégé lorsque que l'une de ses semblables l'avait attaquée. Pour on ne sait quelle raison, ce lion doré avait décidé de se ranger de son coté, et Sayed l'en remerciait bien qu'il ne lui en faisait nullement par de vive-voix.

Cependant, cela ne l’empêchait pas de le trouver geignard et bruyant. Nzige était grand, aussi grand que lui et musclé également, bien que Sayed avait la chance d'avoir des atouts en plus dans ce domaine. Et pourtant, ce lion l'irritait et le mettait mal à l'aise. Le rouquin pensait trouver en Nzige un frère barbare potentiel mais, malheureusement, le Freelander préférait adopter une approche plus subtile et ... efféminée. L'image d'Aberash lui revint en mémoire avant qu'elle ne disparaisse dans une tempête de sable.

Sayed soupira, les traits encore tirés par la douleur.
— ... Nzige, pantela-t-il. — Je m'en vais.




S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Les barbares se cachent pour pleurer Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Sam 30 Sep - 23:26

Voilà quelques jours que le freelander n’avait pas rejoint le repère du clan. La cache s’avérait être un endroit bien plus accueillant que la tanière où vivaient ses semblables. En vérité, il prenait goût à la présence des fugitifs jangowas, préférant davantage leur compagnie à celle de ses compatriotes.

Durant toute son existence, les Autres n’avaient fait que le blâmer, ne reconnaissant jamais ses efforts, quand bien même ces derniers étaient destinés à aider la troupe. Ici, Nzige avait la nette impression de servir à quelque chose. Et les menaces d’Angola tendaient à sonner comme de vulgaires jérémiades d’enfant gâtée. Elle n’avait pas d’ordre à lui donner ! Les lions des sables étaient là, et ils ne partiraient pas tant que la mission du freelander ne soit menée à bien ! A savoir : Attendre que Sayed soit complètement rétabli.

Allongé à l’opposé de son protégé, le mâle doré observait l’horizon. Autrefois, il se sentait attaché à ces terres comme un arbre solidement enraciné. A présent, il ne ressentait plus rien vis-à-vis de ces landes qui l’avaient vu grandir. Il n’avait plus de clan. Il était comme un exilé en territoire inconnu. Angola avait déchiré le dernier lien qui le retenait prisonnier des terres de l’est. Cela était étrange, très étrange. Mais quelque part, c’était soulageant…et effrayant. L’humeur de Nzige se grisait. Son visage, rayonnant autrefois, devenait une plaque de marbre où transparaissait une vague expression de lassitude et d'arrogance.

- ... Nzige, je m'en vais.

La voix du jangowa venait de derrière. Calmement, le félin doré se redressa en position assise, se retournant pour faire face au convalescent.

- Partir ? Fit-il, laissant échapper un rire étonné, fronçant les sourcils comme si son homologue du désert avait dit une bêtise. Et où comptes-tu aller ? Tes blessures sont à peine refermées !

A dire vrai, il était peu surpris par la décision du rouquin. Un jour où l'autre, cela devait arriver. Toutefois, il ne s'attendait pas à ce que cela survienne aussi tôt !



Les barbares se cachent pour pleurer Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sayed
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Localisation : Désert Jangowa
Messages : 297

Mon Personnage
Espèce: Lion des Sables / Voyageur
Âge: 3 ans
Rang: Jeune adulte - Exilé
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Oct - 18:49


— Partir ? s'était alors moqué Nzige. — Et où comptes-tu aller ? Tes blessures sont à peine refermées !
Le ton monta et rapidement Sayed prit la mouche, ses yeux révulsés. Il était le seul à connaitre les limites de son corps, non mais !
— ... Je vois aucun chaman ou herboriste, ici donc ferme là ! Son corps se releva plus lentement que à l'accoutumée. — Je suis en pleine forme. Il voulu prouver ses mots en prenant une pose impérieuse mais ses muscles le firent souffrir. Cependant, il ne laissa rien paraitre et ses pattes le dirigèrent en dehors de la cache. Sa longue queue éluda les prochains avertissements du minet par des grands mouvements de balancier. Et soudain, une odeur nauséabonde et pestilentielle attaqua les narines de son bienfaiteur. Plus que ses narines, des perles d'eau boueuses vinrent éclabousser le Minet. Et si ce n'était que cela ...

Devant lui, un spectacle cocasse commença. l'Exilé grattait le sol de ses pattes arrières, lâchant des grognements répétitifs, toujours à la même fréquence. Puis, finalement sa queue se releva en arc de cercle.



S A Y E D
Sayed vous hurle dessus en Firebrick
Fiche - RDM - Un RP avec moi ?
Les barbares se cachent pour pleurer Ef6c8fd4
Nzige meet Sayed...
Avatar ©️ Moi


Sayed
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3993-sayed-wrecking-ball?highl
Revenir en haut Aller en bas
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Toko
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 27
Messages : 356

Mon Personnage
Espèce: Gnou
Âge: 7 ans et 6 mois [01/01/2020]
Rang: Idiot du village
Alignement: Bon
Relation(s):

Jeu 26 Oct - 19:13

Le gros matou manifesta son mécontentement. Nzige l’observa, dubitatif. L’autre géant peinait à se lever, cela se voyait. Mais si il tenait à empirer son état…

Le mâle doré secoua la tête, désespéré et agacé par l’entêtement du jangowa. Détournant le regard, le freelander jeta une œillade au fond du territoire. Se perdant un court instant dans ses pensées, c’est une sensation de chaud et d’humidité qui lui fit faire volte-face.

- Mais… !

En effet, son acolyte venait de lui uriner dessus ! Et, comme si cela ne suffisait pas, ce dernier projeta des mottes de terres dans sa crinière trempée.

- SAYED ! S’indigna Nzige, en époussetant vainement sa crinière souillée. Non mais ça va pas ?!

Son gémissement était accompagné d’un grondement sourd, alors qu’il tentait par tous les moyens de sécher ses coussinets dans l’herbe. Il se mit à bougonner durant l’opération, tel un vieux félin acerbe. Pourquoi le rouquin avait-il fait une chose pareille ? N'y avait-il pas de moyen plus distingués de manifester son affection ?



Les barbares se cachent pour pleurer Sans_t16
Toko panique en #2b2428
Avatar par Rinkisha (Jogoo)
Toko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6894-toko#130753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum