Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« La colère et la peine nourrissent les ténèbres du cœur. »
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Ven 29 Sep - 18:13



« La colère et la peine nourrissent les ténèbres du cœur. »

« La colère et la peine nourrissent les ténèbres du cœur. » 239815sqqs
Masika & Kyubi & Wissel.


D'un pas tranquille, Masika suivait Wissel. La petite se promenait un peu partout, lui expliquant par des murmures silencieux et des gestes maladroits les origines et le nom de chaque zone d'Outland, semblant un peu paniquée par les yeux verts qu'il posait sur elle à chaque voyage, chaque découverte, chaque conversation. Le Freelander trouvait sa fille vraiment gentille. Semblable à Ishana. Douce et obéissante, loin de participer à l'agitation causée par la plupart des enfants Outlanders du matin jusqu'au soir.

« Il y a une zone que tu préfères, Wissel ? » lui demanda-t-il d'une voix douce, attendri par la mine perdue de son enfant. La petite brunette lui ressemblait beaucoup. C'était un fait. Mais la chose la plus frappante qui les séparait, c'était bien entendu leur manière de communiquer avec les autres ; Mini-Wissel ne parlait presque jamais avec Autrui alors que Mini-Masika s'était toujours tué à la tâche pour prouver au monde ses connaissances et son joli langage. Lui qui avait été bavard au cours de son enfance, il devait néanmoins reconnaître que sa fille avait plus pris de sa mère en ce qui concerne cet art qu'était de garder le silence quand il le fallait. Disons que dans ce cas-là, il se trouvait plus proche de Kira et Koda, caractériellement ...

Silencieuse, Wissel fixa le sol et hocha mollement la tête en écoutant sa question. Il haussa légèrement un sourcil, inquiet : il avait presque l'impression de l'avoir grondée.
Elle ne s'était pas autant renfrognée la dernière fois, le jour de leur rencontre … si ? Après quelques semaines de séparation à peine, la petite s'était mise brusquement à changer de comportement. Était-ce odieux de la part d'un père de ne pas s'inquiéter davantage de ce détail-là ?
Il pensait que ce devait être normal, dans la nature de sa descendante d'agir ainsi. Il n'était pas souvent sur Outland … Peut-être ne connaissait-il pas suffisamment sa fille pour …

Bon, peu importe. Il réussirait à la connaître comme si elle avait toujours vécu sur Freeland, à ses côtés.
Comme pour ne pas la brusquer, le fils de Kamba passa sa patte derrière le dos de Wissel et la rapprocha doucement de sa tête, un sourire paternel sur le visage. La petite Outlander paniqua et tenta de se défaire de son emprise, chose qui se révéla comme un échec ; elle ne pouvait pas contrer la force d'un mâle adulte.

« Détends-toi, Wissel. Ton vieux père veut simplement câliner sa petite peluche adorée ! » la taquina-t-il en passant sa langue sur son front. Il ne savait pas d'où venait ce blocage, mais il finirait par le comprendre et apprendre à sa fille à être détendue.

En relâchant la petite lionne, il se redressa et balaya la Terre Aride d'un regard curieux mais aussi méfiant. Une silhouette sombre venait de faire son apparition dans l'horizon.

« Tu connais cette personne ? » demanda le mâle.

Wissel jeta un regard en direction de cette mystérieuse silhouette et secoua la tête de droite à gauche, avant de se cacher derrière ses pattes avant. Il rit un peu, amusé par sa réaction.

« Ne t'en fais pas, Papa est là pour te protéger. »

Espérons simplement que ce ne soit pas un adulte de ton Clan … Certains Outlanders n'ont pas l'air de m'apprécier, songea-t-il néanmoins, un peu embêté.


made by guerlain - epicode




M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
« La colère et la peine nourrissent les ténèbres du cœur. » Masika
« La colère et la peine nourrissent les ténèbres du cœur. » Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Kyûbi
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 20
Messages : 43

Mon Personnage
Espèce:
Âge: 4 ans et 9 mois
Rang:
Alignement:
Relation(s):

Lun 23 Oct - 14:16


    Contrairement à certains lions - ou lionnes - Kyûbi ne se réveillait pas tous les matins avec l'idée " chouette, une nouvelle journée en perspective ! " il était plutôt le genre " Encore une journée à mourir d'ennui ... ". M'enfin ...

    Le guerrier brun s'étira longuement puis quitta la petite tanière qui lui servait de logis. Le soleil était déjà haut dans le ciel et tout le petit monde semblait être réveiller. Ayant bien manger la veille, Kyûbi ne jugea pas nécessaire de chasser, il partit donc rapidement en direction d' Outland.

    Pourquoi allait il là-bas ? Peut-être parce qu'il ne connaissait pas très bien cet endroit, où alors pensait il qu'il se passerait plus de choses que sur la Lande des Sans Terres ? Kyûbi lui même ne le sait pas. Il aurait bien aimé revoir la Princesse Ahva pour savoir comment c'était passé sa vengeance ! Enfin bref, le Lion de la Lune marchait tranquillement lorsuqi'l entendit des voix. Méfiant, il se cacha derrière le peu de buissons qu'il y avait et écouta la conversation :

    - Détends-toi, Wissel. Ton vieux père veut simplement câliner sa petite peluche adorée !


    C'était un lion couleur caramel-chocolat qui avait parlé. Il y avait une petite lionne de la même couleur que lui entre ses pattes. Elle ne semblait pas très heureuse de faire un câlin à celui qui semblait être son père.

    Kyûbi allait continuer d'écouter la suite, mais le mâle le repéra. Ne voyant rien d'autre à faire, le lion brun s'avança vers la petite famille et dit d'un ton pas du tout méchant mais tout de même un peu sur ses gardes :

    - Je vois que j’interromps une réunion famille ! Veuillez m'en excuser !
    après une petite pause, Kyûbi poursuivit avec un petit sourire sur les babines : - Je me nomme Kyûbi, simple voyageur en quête d'aventure et vous, qui êtes vous ?

    Le lion brun posa un petit regard amusé sur la petite lionne. D'après ce que Kyûbi voyait, il semblait y avoir une petite gêne entre le père et la fille ... Bon après il n'était pas le mieux placé pour parler puisqu'il n'avait même pas eu de père.


[/quote]


« La colère et la peine nourrissent les ténèbres du cœur. » Kyubi_11

Couleur rp : #000000
Kit : @Kutoa ♥️ et @Nzige
Kyûbi
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4518-kyubi-a-lion-of-the-moon
Revenir en haut Aller en bas
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Masika
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 103
Localisation : FREELAND. (Repère)
Messages : 889

Mon Personnage
Espèce: Lion.
Âge: [01/05/19] 15 ans. [Ancêtre]
Rang: Membre du Clan
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mar 24 Oct - 15:39



« La colère et la peine nourrissent les ténèbres du cœur. »

« La colère et la peine nourrissent les ténèbres du cœur. » 239815sqqs
Masika & Kyubi & Wissel.


En effet, la silhouette laissa bientôt place à la forme sombre d'un lion. Brun sombre et couturé de cicatrices … Masika en demeurait tout de même étonné. Plein de cicatrices, à cet âge ! Il voyait bien, en observant l'individu approcher, que celui-ci n'avait pas l'air très vieux. Du moins, en apparence. Le Freelander le salua dans un simple mouvement de tête, lui adressant un petit sourire qu'il teintait habituellement de politesse. Était-ce un Outlander ? Il jeta un coup d’œil à sa fille, qui sentit le regard de son paternel sur elle. Elle secoua la tête de gauche à droite devant sa question muette. Alors non, elle ne le connaissait pas. Ce devait être un solitaire ou peut-être un lion clanique, venu rendre visite à un proche sur Outland.

« Je vois que j'interromps une réunion famille  ! Veuillez m'en excuser ! » lança le nouveau-venu sur un ton quelque peu méfiant. Son allure méfiante se fendit en deux quand il sourit, : « Je me nomme Kyubi, simple voyageur en quête d'aventures et vous, qui êtes-vous ? »

Il semblait amusé par la mine peu rassurée de Wissel. La brunette se blottit encore plus contre les pattes de Masika, les prunelles vertes rivées en direction du mâle. Elle n'était pas rassurée par son gabarit mais demeurait malgré tout ouverte à la découverte, à l'observation. Le fils de Kamba ne se montra pas davantage renfermé qu'elle. Il haussa les épaules et se présenta respectueusement.

« Oh, je suis un Freelander en visite. Je m'appelle Masika et elle, c'est Wissel, ma fille. » dit-il en essayant de retirer l'une de ses pattes de l'emprise de la fille d'Ishana. Mais elle couina un peu et s'accrocha à ladite patte, comme si elle y tenait comme son propre cœur. L'adulte afficha une mine perplexe, toujours autant inquiété par le comportement de la petite. Décidément, il devrait essayer d'en parler avec … sa mère. Même s'il lui était éternellement difficile de parler avec la guérisseuse d'Outland sans ressentir de la culpabilité à son égard.

« Avez-vous finalement trouvé quelque chose à faire, sur Outland ? Je ne suis pas vraiment habitué à ce royaume, Wissel me présentait justement son territoire. Il me semble que les dangers affluent, ici. » enchaîna-t-il sans quitter du regard la boule de poils qui refusait de le lâcher. Le ton qu'il prit pour dire tout cela mêlait le sérieux à la plaisanterie, étant donné qu'il n'était pas certain de ses dires. Et même si nul explorateur n'avait besoin d'en avoir la certitude pour le déclarer haut et fort, il préférait encore ne rien dire plutôt que de vexer sa benjamine, qui avait toujours vécu sur ces terres pauvres.


made by guerlain - epicode




M A S I K A
RAPPORT DU MATIN.
SUJET DE RPs & LIENS.
« La colère et la peine nourrissent les ténèbres du cœur. » Masika
« La colère et la peine nourrissent les ténèbres du cœur. » Lxmn10
Kit ©️ Awena Razz
Masika conseille en #006600. ♥️
Merci Naba-chou I love you:

Masika
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4664-masika-soldat-de-la-liber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum