Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les risques d'un défit (PV Wafu)
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 22 Déc - 17:25
Oh oh... Peux importe où je regarde, tout ce que je vois ce sont des rochers et encore des rochers... Je n'es aucune idée d'où je suis et à dire vrai, je suis mort de peur. Vous vous demandez sans doute comment je suis arrivez ici? Et bien c'est simple. Toute noter petite famille était en plein déménagement. Comme il est coutume pour nous, les guépards, nous déménageant une à deux fois par semaine, allant de terrier en terrier. Mais voilà que pendant le trajet ma grande sœur, Hewa à eu la brillante idée de me mettre au défit. Au début, je ne voulais pas participer. Mais elle as tellement insisté que je me suis dit "pourquoi pas?" grosse erreur...

Je me suis donc retrouvé, pour lui faire plaisir à tenter d'attraper un gros lézard. Elle venait de réussir le défit que je venait de lui donner, d'attraper un papillon et elle se vengeait bien. Le caméléon, plus petit que moi ne restait pas moins trop gros pour que je le traine... Et à force de m'acharner sur la pauvre bête et bien, je me suis éloigné de ma famille! J'ai tenté de les retrouver, mais je suis arriver à un passage où il y avait plusieurs chemin et... Je crois que j'ai pris le mauvais... La preuve, devant moi d'élève le plus gros cul de sac en pierre que j'ai jamais vue. Je suis là, sans savoir trop où exactement et ma maman me manque. Duma aussi me manque. Même Hewa à cause de qui je suis ici me manque! Je veux rentrer. Effrayé, je fais alors la seule chose qu'un chaton comme moi peu faire lors de ce genre de situation. Je commence à miauler à l'aide, en espérant qu'aucun prédateurs n'entendent.


Présentation*Rapport du matin*Thème

Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 22 Déc - 17:39
J'avançais encore et encore, j'étais en milieu d’adolescence mais je ne connaissais pas encore grand chose a cette vie, cette vie de solitaire que je me suis crée... Et puis j'me suis perdu! Comme un gros bêta j'ai écouté un vieux lion qui m'a dit d'aller la je pense que je me suis trompé... M'enfin tous sa pour dire que je suis perdu dans un gros ta de cailloux!! Je marche encore et encore, mais des petits cris rompirent le silence... J'écoutai attentivement, et je reconnu un cris de petit mais, se n'était pas un lionceau c'était autre chose...

Je m'avança tête lever pour essayer de voir plus loin, plus j'avançais plus les cris était distincts, je me demandais vraiment se que cela pouvais être, je marchais de plus en plus vite poussé par ma curiosité j'arrivai devant une boule de poils jaune et noir j'écarquillai les yeux, mais qu'est-ce que c'était!? Je baissa la tête pour mieux voir, je devais être a 2/3 mètres de lui ou elle je ne savais même pas!


Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 23 Déc - 5:18
Je continue à miauler, espérant toujours que ma mère surgisse derrière une grosse pierre. Elle serait certainement mécontente que je me sois égaré, mais pour sur j'accepterais toutes les punitions du monde! Il valait mieux passer tout le reste de mon enfance en punition que tout simplement finir ici, dans un grotesque cul de sac. C'est avec un étrange mélange entre joie et inquiétude que je vois une ombre se profiler. Je cesse de miauler et regarde un peux mieux. Le tout semble être de la même taille que ma mère! Voyant enfin de l'espoir j'avance un peu, m'éloignant de la parois rocheuse mais la... Je me fige totalement. Non, ce n'est pas ma mère.

C'est bien un félin oui. Aucune tâche ou rire désagréable ne l'associe aux hyènes, mais aussi, aucune tâche ne l'associe au guépard. J'hésite un instant, me rabaisse sur moi-même, espérant vainement que ma fourrure soleil se camoufle sur le fond des pierres couleur sable. Ma respiration s'accélère tendit que je fixe avec de grand yeux l'inconnu. Un lion. Et pas n'importe laquelle, un mâle. Mais voilà le hic, l'autre à une fourrure grise... Je n'es jamais vue de lion de cette couleur! Il doit venir de loin j'imagine et s'il viens de loin, il se peux qu'il ne soit pas pridelander et s'il ne l'es pas, il vas certainement vouloir me dévorer!

Je le fixe autant qu'il me fixe et alors qu'il arrive tout juste à deux mètres de moi je peine à retenir mes larmes. J'ai peur, vraiment vraiment peur! J'aimerais fuir, mais derrière impossible et devant il me bloque le passage alors, ne sachant que faire, j'implore:


-Sil-vous-plait monsieur le lion... Ne me manger pas!


Présentation*Rapport du matin*Thème

Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 23 Déc - 16:59
-Oh non non non!! Je eux! Eu tu ... Comment... Esque..- Enervé je me mi a grogner, je n'arriverais donc pas a sortir ma saleté de phrase!! Je me calma, je respira un grand coup, puis je ferma les yeux. Une fois concentré je l'es r'ouvrit et dit
-Je ne te mangerais pas ne t'inquiète pas! Tu es perdu, petit?-

Je le regardais, quand je vis a quel point je lui faisais peur, je me coucha au sol, pour parettre moins imposant.
-Bon alors, qui es tu?-

Voyant que le soleil tapait de plus en plus fort sur nos fourrure, je leva ma patte pour la disposer au dessus du petit, je ne voulais pas que, des mon arrivé un crois que je dévore les bébé!! Ah sa non!!
Je déteste qu'on me prenne pour se que je ne suis pas! Sa non! Alors je regarda le petit sans bouger.
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 31 Déc - 20:42
Il... Bafouille? Pourquoi est-ce que ce grand lion bafouille? Je veux dire... il est énorme et super effrayant comme tout alors pourquoi? Est-ce que ma demande le dérange as ce point? Je commence à me demander si j'ai bien fait de le supplier, il ne sait plus trop quoi dire et il semble s'énerver à cause de ma question. Il grogne et moi je tremble, sa y est, il a va me bouffer tout rond! Je crois ma dernière heure arrivé, je suis presque sur de m'évanouir quand il parle enfin... Ne pas me manger? Je cligne des yeux, incertains. Le grand félin au pelage sombre semble franc. Je tremble un peu moins et respire un grand coup. Un peu plus et je crois que mon cœur aurait lâcher. Pour autant, je ne lui fait pas vraiment et n'osa pas m'avancer, ni répondre. J'ai le sentiment que ma voix vas trembler et je ne veux pas l'offense, alors je fais signe que oui, je me suis perdue.

Finalement, il se couche au sol. Il est un peu moins effrayant comme sa. Moi, je me redresse un peu. Oui, comme sa, moi debout et lui coucher, on as la presque la même taille. Sa fait moins peur. Puis, il me demande qui je suis. Ma maman m'a toujours dit qu'il fallait se présenter d'abord, alors il devrait le faire, mais je ne lui dit pas. C'est un lion, c'est pas grave si il fait pas les choses comme nous les guépards.


-Je m'appelle Kimbia.


Je ne me sens pas obliger de dire à quelle espèce j'appartiens. Si à mon âge je sais ce qu'il est, il doit bien savoir ce que je suis non? C'est là qu'il fait un truc vraiment effrayant. Il approche sa grosse papatte de moi. Je retiens un cri, me demandant s'il veut me frapper. Mais non. Il place sa patte au-dessus, bloquant les chauds rayons du soleil. Un peu comme ma maman le fait des fois. D'ailleurs, ma maman, je veux la revoir. Mais avant, je dois être sur que le lion est un gentil lion qui m'aideras à la retrouver.

-Meci... Et vous monsieur vous vous appelez comment?


Présentation*Rapport du matin*Thème

Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 1 Jan - 13:04
-Moi c'est Wafu, mais dis moi...-
J'hésita car il me prendrait surment pour un gros débile mais je dis calmement.
-Je viens de très loin et chez moi, je n'es jamais vu de félin comme toi, tu peux me renseigner?
Je pensais vraiment qu'il allait qu'il me prendrait pour un gros béta mais bon de toute manière, je le reverrais sa se trouve jamais!.
-Je trouve sa bizarre que tu sois seul, ou es tu maman?-

Si il voulait je l'aiderais et retrouver sa mère et son père! Je sais se que sa fais d'être seul, et perdu...
Le soleil tapait vraiment fort sur Kimbia, moi j'était dans l'ombre, alors je me mi derrière lui, en prenant soin de bien faire une grande ombre, je le regardais sous tous les angles mais je me secoua la tête c'était mal élevé de regarder les gens comme cela! Je commençait a avoir un mal de crâne qui arrivait car le soleil tapait vraiment sur ma tête, mais je voulais vraiment savoir se qu'était ce petit être vivant en dessous de moi.


Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 5 Jan - 17:19
Wafu... Quel drôle de nom. Cela sonnait un peu à mes oreilles comme: Wawa, bref, juste un drôle de son amusant. En tant normal, le simple chaton que je suis aurait certainement aimé faire un petit commentaire ou une blague sur le sujet. Mais là, là situation n'était pas normal. Car c'était un lion qui me faisait face et un grand en plus. Alors j'ai juste sourit à l'entente du nom, de moins en moins inquiété par le dit roi de la savane mais toujours nerveux. Et puis là, une nouvelle surprise. Il ne sait pas ce que je suis! Il vient vraiment de très loin, sa c'est sur! Je fais d'abord des grands yeux étonner, puis, ravis de pouvoir apprendre une chose à un lion je réponds, ma voix un peu moins tremblante qu'avant:

-Je suis un guépard... Un félin comme vous les lions, mais plus rapide que fort... Mais peut-être que vous savez, je veux dire, moi mes tâches à moi sont pas normales, ce sont des tâches dites "royales" alors c'est peut-être pour sa que vous saviez pas...

Je lui laisse une porte de sortit. Après tout, si ce grand lion pense que je le crois idiot parce qu'il ne connaissait pas ma race, maintenant il peux dire si sa lui chante que l'erreur viens de mes tâches. Moi je les aime mes tâches à moi, elle son unique et puis bon, elles peuvent servir d'excuses aux autres... Mais voilà qu'il change de sujet. Il me parle de ma maman. Elle me manque ma maman et comme il m'en parle mes yeux me pique tout plein. J'essaie de ne pas pleurer, parce que je m'ennuie et que j'ai peur sans elle. Puis, le grand lion il se met au dessus de moi pour me faire de l'ombre. Pendant un court instant, il me fait penser à Lrya. C'est pas pareil, Lrya lui c'est mon héros... Mais Wafu est quand même très gentil et pour le coup, j'ai vraiment envie de lui faire confiance.

-Je l'es perdu... Vous pouvez m'aider à la retrouver, sil-vous-plait?


Je dois lever la tête pour le regarder au-dessus de moi et sans pouvoir m'en empêcher, j'affiche ma bouille toute mignonne avec mes grands yeux humides, l'expression à laquelle même ma maman n'est pas capable de dire non.


Présentation*Rapport du matin*Thème

Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 5 Jan - 18:17
-Un guépard? Wao, tu es vraiment... Je n'en avait jamais vu, et puis t'es taches sont splendide!-

Je souris, je n'avais jamais vu sa! Et au fond de moi je l'enviais même d'être normal... J'aimais ma couleur certe! Cela me rendait unique! Mais les moqueries, j'en avais asser.... Je le regarda, puis c'est lui qui me regarda, c'est grand yeux me firent totalement craquer! Il était si mignon! Avec sa touffe de poile de deux couleurs, je le trouvais adorable. Alors je lui dit gentille ment
-Bien sur petit, je vais t'aider, mais il faut trouver une sortit, car la nous allons frire si nous restons! Aller viens.-

Je me leva tranquillement, puis je regarda la ciel, il devait être aux alentours de 16 heures quelque chose comme sa , car le soleil était bien haut dans le ciel pour qu'il soit midi.

Je bailla, car je n'avais pas dormis, puis je m'étira.

-Dit moi Kimbia, si je puis me permettre, tu n'as que t'as mère? Sans vouloir être indiscret!-
Je souris, je le trouvais charment, vraiment charment. Je regarda autour de moi, je ne voyais que des pierres, des pierres et encore des pierres! Mais je me rappela du chemin que j'avais pris pour arriver ici! Alors je me mi a marcher la ou j'étais arrivé.

(Excuse moi, les temps de conjugaison, se n'est vraiment pas ma spécialité...)


Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 14 Jan - 23:59
Je cligne des yeux. Ah bon, il n'as jamais vue de guépard? Et bien cet étrange lion au pelage gris viens vraiment de très très très loin! Mais peux m'importe car plus il me parle, plus je lui fait confiance et surtout, moins j'ai peur. En temps normal j'aurais été flatté qu'il trouve mes tâches belles, même que je lui aurais parler de l'histoire de ma famille. Mais je veux ma maman et c'est avec un grand sourire que je réponds à son approbation. Wafu veux m'aider et il as raison, si on reste ici de toute façon on vas cuire et devenir tout ratatiner tout plein! Je le regarde s'étirer et bailler un peu avant de se lever. Il as les crocs les plus énormes que j'ai jamais vue... Quoique... Je devrai demander à Lrya de me montrer les siens pour comparer, afin d'être sur. Puis, une fois qu'il as finit il commence à marcher alors je lui suis en enchainent aussitôt une petite suite de :"oh merci, merci, merci!". J'ose marcher à ces côtés. Il as des grandes pattes, il fait de grand pas alors je trottine pour suivre mais c'est pas grave, je suis habituer. Et puis, sa me fait de l'entrainement!

Je lève la tête quand j'entends mon nom. J'étais concentrer à regarder le chemin, à essayer de me rappeler par où j'étais arriver. Sinon, en sortant de ce cul de sac il se pourrait que l'on retourne de part où j'arrive plutôt de par où ma maman voulait qu'on aille... Mais j'y arrive pas, les pierres sont toutes pareilles et je mélange droite et gauche. Mes souvenirs sont confus, sans doute sur le coup j'avais trop peur pour penser à regarder se genre de chose... Enfin, tant qu'à ne pas être capable de se souvenir, autant répondre à Wafu. Il est grand et gentil, il trouveras bien une solution.


-Non pas que ma maman, j'ai deux sœurs aussi. Une grande qui est plus vieille que moi et une petite qui as mon âge.

Je ne parle pas de mon père. Pourquoi je le ferais? Les papas sont inexistants chez les guépards. Et j'avoue... Moi aussi je suis curieux. Je le regarde un instant, le dévisage un peu, j'hésite. Je tourne la tête, ouvre la bouche, hésite encore. Je grimace, respire un bon coup puis je le fixe encore, j'ose.

-Et toi?

Oui, et lui? Est-ce qu'il as de la famille lui? Je suis pas sur que j'ai le droit de demander, c'est un lion. Mais trop tard, j'ai demandé.


Présentation*Rapport du matin*Thème

Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 15 Jan - 10:53
-De rien Kimbia, il n'y a pas de quoi, je ne te laisserais jamais ici!-

Je le regarde, il doit vraiment avoir peur ici.... Alors je répond a sa question, pour "passer" le temps.
-Moi je n'es pas de famille...-
Je préférais ne pas parler de ma mère, c'était asser douloureux... Alors je passa sur un autre sujet et je dis
-Comment tu t'es retrouvé ici?-

Je pense qu'il a du être attaqué ou coursé pour se retrouver dans se trou! Je réussi a trouver une issu mais il faudrait grimper, et beaucoup! Car la pente était raide! J’espère qu'il réussira a a monter... Car c'était la seule issu que j'ai trouvé, alors je dis
-Tu réussiras a grimper?-
Je m'assis, et regarda autour de moi, si le petit n'arrivait pas a monter, il faudrait que je le porte.

Bon, voyons voir, si je grimpe sur cette pierre, que je saute la, puis que je m'accroche la... Ah lala! J'espère qu'il a de la force! Moi j'y arriverais, surement, mais lui.... Je ne doute pas qu'il soit fort, enfin si, je doute, j'ai peur de ne pas pouvoir le ramener a sa maman... Si je ne pouvais pas le ramener je m'en voudrais, et beaucoup! Je regarde par terre, je doute de moi, je doute, je suis dans mes pensées...


Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 20 Jan - 17:22
Je suis vraiment chanceux d'être tombé sur un lion aussi gentil. Il réponds à mes questions et surtout, il m'aide à retrouver ma maman. C'est triste qu'il est pas de famille. Pourquoi un lion si gentil n'en as pas? C'est pas juste. J'aimerais bien lui dire, mais il me pose toute de suite une autre question. Trop jeune, je ne comprends pas qu'il veux changer de sujet mais bon, je veux tellement lui faire plaisir que je réponds en oubliant le fait qu'il soit sans famille.

-C'est la faute à ma sœur.


Un peu flou tout sa. Je ne veux pas décevoir Wafu alors j'élabore.


-On jouait à ce lancer des petits défit pour passer le temps, mais pour être sur de gagner elle m'en as demander un impossible! Elle voulait que je capture un gros lézard gros comme... Comme moi presque! J'ai pas réussit, il as fuit alors je les suivit et... Et je me suis perdu, je me suis trop éloigné de ma maman et je la trouvait plus... Et puis tu ma trouvé.

Voilà qui résumais bien. C'est vrai quoi! C'était la faute de Hewa tout sa! Bon, je lui en veux un peu et même que je suis en colère contre elle... Mais lorsque je la reverrais je vais oublier tout sa et être content j'imagine, comme d'habitude. Je suis pas capable de lui en vouloir à ma sœur. Wafu me sort de mes pensées. Grimper? De quoi il parle? Je lève la tête et écarquille les yeux. Wouah... Sans en fait de la pierre. Attends, est-ce que je suis passer par la moi avant? Non... J'ai bien descendu un monticule, mais pas une pente aussi raide. Je crois que l'on c'est trompé de chemin. Je regarde en arrière, mais encore que des pierres. Je ne sais plus, j'hésite. Je suis perdu, alors impossible de dire à Wafu si oui ou non on est sur la bonne voie. Et puis... Il est si gentil que j'ai pas envie de le contredire. Il regarde au sol. Est-ce qu'il est déçu? Oh non! Je veux pas la décevoir, ainsi, il me fais penser à Lrya quand je fais une gaffe. Je prend à nouveau peur. Si je le déçoit trop il vas peut-être m'abandonner. Je ne veux pas, alors je saute.

La première pierre n'est pas haute, sa vas bien. Je grimpe sur la suivante. Et encore la suivante, voilà, comme sa, une pierre à la fois tout vas bien aller. Je suis rendu à quoi... Six ou sept quand je me retrouve devant une faille. La pierre de l'autre côté me parait loin. J'étire ma patte dans le vide, la balance un peu pour calculer la distance, sa semble possible. Je prends mon élan, m'élance et... M'arrête, non, j'ai regarder en bas! Je glisse, et me retrouve les fesses pendues dans le vide. Mes pattes avants glisses sur la pierre, mes petites griffes ne trouvent pas de prises et mes pattes arrières ne parviennent pas à s'accrocher. Je vas tomber! Dans un miaulement plaintif, j'appelle la seule personne que je sais assez proche pour m'aider.


-Wafu!


Présentation*Rapport du matin*Thème

Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 20 Jan - 18:18
-Ta soeur? J'aurais bien voulut avoir une soeur tient...-

Je souris un peu bêtement, vu qu'il n'y a rien de drôle, j'imaginais juste se qu'aurais été ma vie si jamais eu une soeur, ou un frère! Alors je gratte un peu le sol avec mes griffes, puis j'entend un cris et je cris moi même
-Kimbia!! -
Je saute tous les pierres, d'un coup, j'arrive près de la ou était le petit guépard, je regarde et dit
-J'ai jamais fais sa désolé si je te fais mal p'tit!-

Je lui attrape la peau du coup, mais dans la précipitation, ma patte arrière glisse, alors je trébuche..
-Oh la!-

Je me rattrape, je sers la peau de Kimbia dans ma gueule, de peur de le lâcher. Alors, sans réfléchir, je saute sur toute les pierres que je vois pour monter le plus vite possible! Des fois une pierre bascule, ou est mal "fixé" alors je saute précipitamment, a chaque fois je pris pour ne pas lui faire de mal, de peur qu'il est justement peur de moi après!

J'arrive a mi chemin, il y a une plateforme bien plate, alors je saute dessus, et pose Kimbia, je dis
-Sa va? Je ne t'es pas fais de mal j'espère!-

*Je regarde combien de pierre il restait , pour arriver jusqu'au sommet.


Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Lun 21 Jan - 22:39
J'allais tombé. Je sentais mes pattes se cramponné pour rien, mes griffes perdaient du terrain, je penchais de plus en plus dans le vide. J'avais tellement peur que j'avais à peine entendu le cri de Wafu en résonance au mien. Mais heureusement, je le vis tout de suite lorsqu'il sauta sur mon rocher. Je sourit faiblement, mon coeur gonfler de joie. Il est venus me sauver! Puis, de quoi il parle? Qu'est-ce qu'il n'a jamais fait? L'instant d'après il m'agrippe par la peau du coup. Sa pince un peu, mais pas trop. Même s'il as jamais fait sa, il s'en tire bien, ces crocs ne m'étouffe pas. Et puis là, horreur. Il glisse à son tour. Cette satané pierre tentait vraiment de nous tuer! Je lâche un petit cri puis, je me sent flotter.

D'abord, je crois que l'on tombe, l'impression est très étrange. Mais en fait non, ont s'éloigne du sol! Wafu saute de pierre en pierre. Chaque bond et chaque atterrissage meurtrisse ma peau qui me balance lourdement d'un côté puis de l'autre, sa pince fort et j'ai même peur qu'il me l'arrache pendant un court instant. Mais non, il finit par s'arrêter, sûrement que nous somme en sûreté. Il me lâche et je grimace un peu, sa m'élance encore. Mais lorsque je regarde en bas, je me dis que je préfère sa à être tombé!


-Non-non, sa vas, pas trop...


Je lui offre un sourire de remerciement. Je me crois sortit d'affaire moi, mais lorsque je tourne la tête pour voir où on est, je comprends qu'il y as encore des rocher à monter. Moins que ce qu'on as fait, et même qu'ils paraissent moins difficile d'accès. Mais j'ai peur de retomber si je recommence à monter seul. Je regarde Wafu un peu. J'hésite encore, mal à l'aise d'encore lui demander quelque chose.


-Dis Wafu... Est-ce que tu pourrais encore me porter pour les rochers qui restent? J'ai peur de tomber si j'essai à nouveau...


Je préférais et de loin me faire un peu pincer la peau de coup que de risquer une chute fatale.


Présentation*Rapport du matin*Thème

Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mar 22 Jan - 19:38
-Je suis désolé de t'avoir fais mal...-

J'était vraiment désolé pour lui, je ne voulais vraiment pas lui faire de mal! Je souffle, j'en est marre de tout faire de travers...
Puis, il me demande de le porter!! Encore! Je lui fit un petit sourire en coin
-Bien sur Kimbia, j'irais plus doucement, je te le promet!-

Je souris, s'il me redemandait, je ne lui avais pas fais aussi mal que je ne pensais. Je me couche et dit
-Bon, la je préfère que l'ont repose un peu, qu'on puisse discuter un peu. Ca te vas?-

Je pose ma tête sur mes pattes, soupire un bon coup, et je me mes a l'ombre
-C'est mieu ici tient-

Je lève la tête et je tend l'oreille, une sorte de cris bizarre retentit dans les gorges, un peu comme celui de Kimbia quand je l'es découvert... Je dis
-C'est quoi sa?-


Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 26 Jan - 2:17
Wafu réussit à m'arracher un nouveau sourire. Il acceptait de me faire monter les gros rochers et même, il ferait plus attention! Ce lion était vraiment gentil. Comme il s'asseyait à l'ombre, m'invitant au repos je pris quelques secondes pour me décider. J'aurais aimé continuer, mais en fait... J'avais mal aux pattes, à la nuque et j'étais fatigué. Prendre du repos était sans nulle doute la meilleur chose à faire. M'approchant timidement du lion, je vins presque me coucher coller contre lui, afin de profiter aussi de l'ombre. Hors de question de laisser le soleil me taper sur la tête.

-Oh oui, vraiment mieux!

Je clignote des yeux, regardent la position du lion et l'imite, couchant ma tête sur mes pattes. J'étais bien ainsi, couché à l'ombre, protégé par mon héros du jour. Un léger sourire éclaira mes babines et mes yeux papillonnèrent. Je me demandais se qu'aurais pensé Lrya? À savoir que son rôle de héros était disputer? Le connaissant, le lion aurait certainement rit. Les deux avaient je crois un âge semblable et appartenaient à la même race, mais leurs façons de parler et d'agir était si différente. Wafu semblait moins sur de lui, aussi, à mes yeux, malgré sa grande gentillesse Lrya m'apparaissait toujours comme le parfait héros. Wafu se retrouvait donc au rang de bon samaritain. En revenant à ce dernier, il avait parler de discuter un peu... Mais je crois que j'ai commencé à m'endormir car il me dit un truc qui n'a aucun lien. C'est quoi quoi?

Je relève ma tête et la secoue, me forçant à rester éveiller. Wafu à lever la sienne pour regarder en haut de la falaise qu'il nous reste à grimper. Je tend l'oreille, comme lui. Une sorte de cri retentit et mon sang ne fait qu'un tour, je le reconnait de suite. Il ressemble beaucoup au mien, mais il est plus puissant. Beaucoup plus puissant. Je me relève d'un bond en murmurant "maman". Je dresse mes deux oreilles, désirant vérifier la chose, mais aucun doutes n'es possible.


-C'est ma maman! Wafu, c'est ma maman!


Je saute sur le dos du lion qui est contre la falaise et pose une première patte contre la parois de pierre mais je m'arrête soudain à l'idée que la première fois, j'ai presque tombé. Je redescend donc du lion et me place devant lui afin de le supplié à nouveau de mes grand yeux dorés.

-Vite vite! Sil-te-plait! Il faut se dépêcher où elle vas partir!


Déjà, j'entends la voix qui s'éloigne. Les larmes me reviennent, j'ai peur qu'elle parte à nouveau sans moi. Alors je me mais à miauler de toute mes forces pour l'appeler. Je sais que sa ne sert à rien, ma voix n'est pas assez forte pour qu'elle m'entende mais je ne peux pas monter seul. Tout dépend de Wafu.


Présentation*Rapport du matin*Thème

Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 26 Jan - 11:54
Je le vois se coller contre moi, et, sa me fait sourire, mais Kimbia se leva rapidement, sauta sur mon dos et miaula plusieurs fois, je voyais qu'il avait l'es larmes aux yeux alors je me leva et rugis 2 ou 3 fois, avant de me rendre compte que cela était inutile...
Car, les gorges créait des échos, et, la mère de Kimbia ne serait pas dans quelle partie des gorges on était...
-Ne t'inquiète pas Kimbia, je t'es promis que je t'aiderais et je tiendrais ma parole!-
Je commence a grimper, Kimbia dans la gueule, j'étais plus agile, car, avec mon ancienne petite expérience, je savais que telle ou telle pierres était mal ou bien fixée.
Je commence bien, je ne dérape pas, j'y vais doucement, mais surement.
Quand au bout de quelque minutes, on atteint une autre plateforme, j'ai a peine posé ma patte, que quelque enfin plusieurs chose m'agrippe la corps! Je jette un coup d'oeil rapide, c'était des hyènes! Beaucoup beaucoup de hyènes! Je remonte et lâche Kimbia, puis je me fait entraîner par ces saleté de charognards!
Je grogne, je retombe plus bas, bien plus bas! Je cri a Kimbia de s'en aller, et de partir vite, car, d'autres hyènes commençaient a grimper pour aller le manger!
-Écartez vous bande de sale bête!! Ne le touchez pas!!!-

Je rugis plusieurs fois, je commence a me battre, plusieurs d'entres elles valsent plus loin, grâce a mes grosse pattes, j'arrive bien a les écraser au sol.
Je saute, je saute le plus haut possible, j'arrive a quelque mètre de la hyène, j'atrappe sa patte, mais d'autre hyènes arrivent,et , m'attrape encore une fois. Alors, pour se qui est fait, j’entraîne la hyène avec moi, dans une nouvelle chute.

Une de mes pattes reste coincé dans une pierre, mais j'ai l'habitude de sa, je n'es pas vraiment mal, en fait, je ne ressent pas vraiment les douleurs, par rapport aux autres lions, qui seraient déja a terre.

Je vois bien que ma patte n'est dans le meilleur des état, je boite, et pas mal, je ressois pas mal de coup de griffe et de croc, mais jamais je ne laisserais Kimbia se faire dévorer par... Par ces trucs la!
Je grogne, je rugis, quelque hyènes fuient, mais pas toute, plusieurs reste, j'ai surtout peur pour le petit guépard, seul, la haut... J'espère qu'il fuit, et qu'il est hors de danger...


Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Jan - 17:08
Wafu me prend entre ces dents et nous commençons à escalader les pierres restantes. Pris entre ces crocs, je me balance lentement de droite à gauche. Je suis impatient d'être arrivé, de pouvoir me blottir entre les pattes de ma mère. Puis, je vois un mouvement, puis un autre. Je baisse la tête. Derrière Wafu, je vois des formes qui nous suivent, nous rattrapes. Ces formes, ces tâches, ces crocs. Des hyènes. Mon sang ne fait qu'un tour. J'ai envi de hurler ma peur, ou encore de prévenir le lion, mais rien ne sort de ma gueule, j'ai trop peur. Et puis la première nous rattrape et frappe. Je ne sais pas trop ce qui ce passe, mais je sens Wafu me lâcher et tendit que je tombe sur la pierre il disparait. Je me lève en criant son nom, mais je ne m'entends même pas. Tout ce que j'entends, ce son les rires des hyènes et les rugissements du lion.

J'ose un regard en dessous de ma plateforme, Wafu est plus bas, combattant les méchantes hyènes plus nombreuses que lui. L'une d'elle s'avance vers moi, seule. Un frisson me parcours et sans plus réfléchir, je m'éloigne. Il reste quoi... Deux ou trois rochers avant d'être arrivé en haut? Je commence à grimper, la peur au ventre. Derrière moi, j'entends seulement les bruits du combat. Je commence à grimper sur un deuxième rocher quand la tête de la hyène apparait au dessus de la plateforme. Je la fixe et elle me fixe, puis, une patte grise la frappe. Wafu! Je souris, mais pas longtemps. Le lion attrape le canidé puis, ils tombent ensemble. Cette fois, je veux descendre, pour rejoindre à nouveau le bord de la plateforme pour voir si le lion vas bien mais on m'agrippe. Je panique, cri à l'aide et me débats mes les crocs me tiennent fermement et ne ma lâche pas avant de délicatement me poser au sol. J'ouvre les yeux, effrayé pour découvrir le visage inquiet de ma maman. C'est elle qui m'as attraper et monter en haut des rocher qu'il me restait à monter. Je suis très heureux de la voir, je souris et l'enlace. Mais les cris me ramène sur terre.


-Maman! Le gentil lion ma sauvé, il faut l'aider!

Ma mère regarde en bas et je la suis. Wafu semble blessé et même si beaucoup de hyènes sont tombés et ne veulent plus montés jusqu'à lui, il est pris seul, sur une plateforme. Face aux hyènes. Je regarde ma mère. Normalement, on attaque jamais les hyènes. Ont les fuit. Mais là... Est-ce qu'on peux abandonné le lion qui ma sauvé? Jawa semble incertaine et je comprends. Si elle se blesse, mes sœurs et moi ont vas crever de faim. Alors qu'elle me fait signe que non, on ne peux rien faire, elle m'attrape pour qu'on s'éloigne. Non, je ne veux pas. Alors je fais la seule chose que je peux faire. Je miaule. Mais dans le canyon, mon petit cri se déforme, comme le rugissement de Wafu plus tôt. Mon petit miaulement semble être celui d'un gros félin. Ni une ni deux, ne recommence. Ma mère s'arrête et je la supplie du regard. Elle me dépose, et feule à son tour. Les guépards sont faibles, mais ont toujours survécus par leurs rusent. Mes sœurs se mettent à faire des faux rugissement aussi, les gorges transforme le tout en hurlement de rage. On s'approche du bord de la falaise sans nous montrer, nos ombres géantes s'étirent sur les murs. L'illusion est parfaite, les hyènes croient qu'une famille de lion complète arrive pour aider Wafu. Elles commence à fuir.


Présentation*Rapport du matin*Thème

Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Dim 27 Jan - 18:35
Je tousse, je saigne un peu d'ailleurs... Mais je continue de me battre.Quand, d'un coup, j'entend du bruit, beaucoup de bruit, je vois des ombres, de très très grandes ombres!
Je me demande si se que c'est...
Bon, je me reprend, je continue de me battre, sauf, que toute les hyènes partent!
Je grogne, pour faire fuir les dernière, puis une fois que toutes furent parties en courant, je me mi a lécher ma patte, sa piquotait un peu...
Je ne voyais rien, les hyènes avaient soulevé toute la poussière au sol, se qui avait crée un immense nuage! Je m'assois, je plisse les nuages, et même je l'es ferme plusieurs fois! Sa me pique!
-Bande de sale bêtes...-

Je reste la, le nuage de poussière diminus, puis s'estompe.
Je regarde la ou j'avais laissé Kimbia, je me mes a marcher, problème, je saigne de partout, et, ma patte est surment foulé, et bien! Mais je dois être sur qu'il va bien, alors je me mes a grimper, encore et encore, jusqu'a pouvoir, apercevoir le but de la plateforme, ou Kimbia étais, enfin la ou je l'avais laissé!
Je ferme les yeux en montant, sa commence a me chauffer.

-Aller encore un effort Wafu, encore un petit... Tu dois être sur qu'il est en sécurité!-

J'arrive sur la plateforme, et, j'aperçois plusieurs formes, mais pas aussi massifs que des lions, ni aussi laide et uniforme que des hyènes.
Je ne m'approche pas, si cela était d'autre créatures que je ne conaissait pas, je pourrais être plus gravement bléssé!


Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 27 Jan - 20:51
Ma truffe dépassant tout juste du bord de la falaise, je regarde en souriant bêtement la course folle des charognards. Sa as marcher! Ont les as fait fuir! Et Wafu? Je tente de le trouver, mais impossible dans ce nuage de poussière. J'attends impatiemment que le sable retombe quand, enfin, je vois une ombre se mouvoir. Mon sourire renait, le félin au pelage gris recommence peu à peu à monter la falaise. Sans réfléchir, je descend à sa rencontre. Je n'es pas le temps d'aller très loin, Jawa me bloque rapidement le chemin. Je comprends, elle ne veux pas que je risque une chute. Pire, malgré mon désir d'aider le lion elle ne lui fait pas confiance. Je m'assoies donc sur la fameuse plateforme où Wafu ma déposer tout juste quelques minutes plus tôt. Hewa est descendu aussi, sans doute pour prouver qu'elle n'a pas peur que les hyènes reviennent. Duma par contre, semble préféré rester totalement en haut, le plus loin possible des canidés. Et je la comprend. N'eusse été de Wafu, je serais rester bien sagement en haut moi aussi.

D'ailleurs, en parlant du lion voilà qu'il monte sur la plateforme. Oh! Pauvre Wafu! Il est blessé de partout, des traces de griffes et de morsures parcoures sa jolie fourrure cendré et même qu'il boite. Je me sens mal, c'est de ma faute. Il as voulus me protéger et moi, j'ai miauler pour appeler ma mère. L'appel d'un petit égaré, il n'y as rien de mieux pour attirer des charognards. Il nous fixe un instant, il semble incertain, puis, je comprends. Ma maman est plus petite qu'un lion, mais elle est aussi grande que lui, qui est blessé. Hewa, ma grande sœur est plus petite qu'eux deux mais beaucoup plus grande que moi car c'est une adolescente. Moi, je suis petit et caché derrière elles alors il doit ce demandé qui ont est, parce qu'il me voit pas. Alors je sors et vais vers lui. Je ne sais pas quoi dire, après tout je suis responsables de ces blessures. Je me contente donc de lui faire un petit sourire puis, je lui donne un petit coup de langue sur la joue, nettoyant ainsi une trainé de sang. Ma mère s'avance et je me tourne vers elle. Je m'inquiète un peu, j'ai peur qu'elle dise que l'on doit partir et laissé Wafu ainsi.


-Nous devons bouger, les hyènes pourraient revenir.


Je le savais. Mais je ne veux pas. Wafu est peut-être grand et fort, mais il est blessé. Si les hyènes reviennent... Jawa se tourne vers Wafu.


-Je connais une grotte sécuritaire, seriez-vous capable de marcher encore un peu?


Un sourire éclair mon visage. Ma mère na pas prévus abandonner le lion. Alors je me tourne vers mon héros du jour. J'espère qu'il seras encore assez fort pour marcher, histoire qu'on l'amène à l'abri. Sans nulle doute, le fait que ma mère soit comme moi un guépard royal, lié aux lions et ayant pour tâches de les aider influences sa décision, mais je m'en moque éperdument. Je me contente de fixer le lion et d'attendre sa réponse.


Présentation*Rapport du matin*Thème

Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaya
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 24
Messages : 784

Mon Personnage
Espèce: Hyène
Âge: 10 ans et 10 mois
Rang: Lieutenant
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Lun 28 Jan - 16:34
Kimbia... J'espère que ces ombres ne l'ont pas capturé... Mais quelque chose, s'approche! Au fur et a mesure, l'ombre devient plus claire, et... Kimibia!! Oui! C'est bien lui! Et il va bien!
Il arrive, il me parle, et il me lèche la joue. Alors je lui répond, d'une voix assez roque, et cassé
-Je suis content que tu ailles, bien, Kimbia! C'est ta famille?-

J'avais eu peur, très très peur pour lui! Mais le sable, redéscent et je peux apercevoir, une famille de guépard.
Je souris,et, je me lève, je prend Kimbia dans ma patte et je le remercie

-Merci Kimbia, merci de m'avoir aidé, je pense que j'aurais été bien plus blessé si tu n'étais pas intervenu! Tu es peux être encore petit, mais tu as un grand coeur, et, du courage. J'aime sa!-

Puis, mon regard se porta contre le félin, plus grand que Kimbia, mais de la même espèce. Elle me demande de la suivre, dans une grotte.Je regarde Kimbia et demande, assez méfiant
-C'est ta maman Kimbia?-

Si Kimbia me répondait qu'il n'y avait pas de danger, alors je l'es suivrais volontiers!
J'attend la reponce de Kimbia, l'espace d'un instant, j'ai cru voir une ombre passer, mais cela devait être une illusion, car il n'y avait aucun bruit, sa rendait les gorges un peu effrayante je dois dire!

Mais bon, je regarde Kimbia, j'attend, je me demande qui c'est, la bas a attendre comme sa.
Vu comment Kimbia les regardent, ils doivent être de leur famille, mais je préfère lui demander, comme sa, il serait surement content de me présenter a sa maman, car sa se voit qu'il l'aime et beaucoup!!


Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Kibaya
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7102-kibaya-la-brute
Revenir en haut Aller en bas
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Kibaki
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 33
Localisation : Nomade
Messages : 204

Mon Personnage
Espèce: Guépard
Âge: 6 ans et 6mois- Adulte
Rang: Barde errant en devenir
Alignement: Neutre
Relation(s):

Dim 3 Fév - 21:05
Wafu me demande s'il s'agit bien de ma mère. Comment pouvait-il en douter? Ce n'étais pas assez évident? Enfin, je hoche positivement de la tête à plusieurs reprises. Le lion est fatigué alors c'est peut-être pour sa qu'il semble si perdue. Le tout semblant être désormais arranger, ma mère nous fait signe de remonter. Hewa ne se gêne pas pour monter les trois marches de rocs qui restent, me prouvant encore une fois de plus sa supériorité. D'ici quelques mois, quand j'aurais son âge et sa grandeur se seras aussi facile pour moi, alors je laisse couler. Je commence à sauter, mes pattes désormais un peu plus certaine de ce qu'elles font. Une fois en haut, ma mère arrive aussi et toute ma petite famille réunis, car Duma elle nous attendais depuis le début en haut, nous attendons le lion. Des que Wafu est à notre niveau, nous reprenons la route. C'est ma mère qui dirige le pas, moi, je gambade légèrement, incapable de faire autrement. Wafu ma sauver, ma famille la saver et j'ai retrouver ma maman!

Nous parcourons peut-être un gros deux cents mètre lorsque nous arrivons devant l'entrée de deux grottes. Wouah, ma maman avait raison, c'était pas loin du tout du tout! Jawa nous fait signe de rentrer dans la première et alors je comprends. Même si elle as proposer à Wafu de nous accompagner, maman est sur ces gardes et ne fait totalement confiance au lion. Pourquoi, c'est un lion de Prideland non? Elle me fait signe de rentrer aussi. Avant, je regarde mon héros une dernière fois en lui faisant un grand sourire.


-Repose toi bien Wafu... Et merci pour tout.

Sur ce, je rentre dans la petite grotte ou il est évident que ma mère seras tout juste pour se faufiler. Wafu lui ne pourrais pas et une hyène peut-être non plus. Ma maman as pensée à tout. Je me retrouve dans le noir, en compagnie de mes deux sœur. La fatigue m'envahie d'un coup et je n'attends pas plus longtemps pour me coucher en boule contre elles. Demain, nous serons de retour sur la terre des lions. Après demain, je retrouverais Lrya à notre lieu de rendez-vous. Le sommeil ne tarde pas a m'emporter.

*****

Jawa regarda ces enfants entrer dans la petite grotte sans pour autant baisse sa garde face au lion. La couleur de son pelage lui semble étrange, elle n'a jamais vue délions ainsi. Normalement, elle lui aurait demander son clan, car elle savait que plusieurs clans de lions existaient. Mais dans le cas présent, ce lion, malgré ses origines inconnus avait sauvé son fils. Elle avait perdu des fils, Hewa avait eux trois frères de son âges. Tous morts. Aussi, malgré ces doutes, ce qui comptait vraiment à ses yeux étaient que Kimbia soit sain et sauf. La femelle indiqua au lion la plus grande des deux grottes.


-Vous pourrez y passez la nuit en sécurité. Demain, nous reprenons la route pour Prideland, si vous voulez, vous pourrez vous joindre à nous.

La femelle guépard attendit un peu pour voir si le lion voulait commenter dans l'immédiat puis rejoingnit ses petits dans la première des grottes ou elle les savaient en sécurité.

(RP termine pour moi, en espérant que la fin t'aille, merci pour le rp et à bientôt pour un nouveau Smile )


Présentation*Rapport du matin*Thème

Les risques d'un défit (PV Wafu) Kibaki11

Avatar(c)Kibaki  Signature(c)Loumun-versen/Alois
Kibaki
http://www.the-lion-king-rpg.com/t512-kibaki-heritier-du-vent-ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum