Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chapitre I: Ce qui dort dans la nuit ~ feat Raksà & (Chayà)
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
ex-Khabel
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 26
Messages : 611

Mon Personnage
Espèce: Lion brun & Lion des plaines du nord
Âge: 6 mois
Rang: Lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Ven 6 Oct - 15:25
Chapitre I: Ce qui dort dans la nuit ~ feat Raksà & (Chayà) Rpimag10



Ce qui

dort dans

la nuit


Khabel, Usawa, Raksà & Chayà

Le clair de lune inondait les collines, projetant des ombres noires autour d'une épaisse roncière. Les buissons dissimulaient la base rocheuse du rocher de la fierté, des parois abruptes qui dominaient une flaque aussi ronde que l'astre de la nuit. A mi-hauteur, un filet d'eau étincelant, comme de la poussière d'étoile, jaillissait entre deux pierres moussues et se jetait dans la flaque.
Les hautes herbes frémirent. Un lion apparut au sommet de la pleine et commença à descendre vers les rochers recouvert de mousses. Son pelage brillait d'une douce lumière pale et chacun de ses pas laissait sur le sol humide une empreinte scintillante. Mais, un autre lion était arrivé en premier à ce même endroit, il s'agissait d'un lion à la robe grise. Il balayait ses yeux orangées luisants aux alentours, avant de les reposer vers le lion qui l'avait rejoint.

Khabel: Tu en as mis du temps Usawa mais bon sa m'étonne pas, tu as toujours été le dernier de nous deux... Taquina le jeune adolescent, d'un sourire moqueur.

Usawa: Ahah! toi tu as toujours eu une gueule trop grande pour te taire. J'ai demandé à Raksà de venir, nous rejoindre vu qu'on le connais pas c'est une bonne occasion quant à Nayati... Introuvable malheureusement.

L'adolescent au pelage orange lui avait répondu, en contre bas du rocher ou se tenait fermement Khabel. D'un bond, Usawa vint se placer près du lion grisâtre. Leur couleur de pelage étrangement pale, les rendait moins connaissable. Usawa espérait que Raksà allait les reconnaître et ne pas se tromper de point de rendez-vous.

Usawa: J'ai invité sa sœur Chayà aussi, j'espère qu'elle viendra également. dit il calmement le regard droit fixer vers l'horizon sombre.

Khabel le regarda d'un aire décontenancé, par ce qu'il venait de dire. Un truc le tracassait et lui démangeait les lèvres.

Khabel: C'est pas vrai, Usawa. C'était censé être une soirée entre mec...

Usawa le regarda également mais avec un air bien différent, celui de l’incompréhension.
Il leva alors sa patte et donna un coup d'épaule à son frère, tout en appuyant son regard.

Usawa: Arrête un peu de jouer les imbéciles, c'est une bonne chose qu'elle vienne, je vois rien qui pourrait être dérangeant. D'ailleurs... je crois qu'ils arrivent...

Khabel acquiesça d'un signe de tete approbateur et regarda l'horizon, tout comme son frère. Les fourrés semblaient remuer. Quelqu'un arrivait...

(c) gallinéa



Chapitre I: Ce qui dort dans la nuit ~ feat Raksà & (Chayà) Gfsgdf10
kit ©Polux
Kelyan vous terrifie en GhostWhite
ex-Khabel
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4735-khabel-l-ange-dechu
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Vassago
MEMBRE D'ARGENT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 28
Messages : 113

Mon Personnage
Espèce: Lion polaire
Âge: 3 ans & 10 mois
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mar 10 Oct - 14:09




Raksà avançait nonchalant dans la pénombre, intrigué par ce qui lui avait proposé Usawa. Il avait été surpris et d’abord peu enclin à lui répondre, il ne le connaissait pas, pas plus que son frère Khabel d’ailleurs. Mais après tout, une soirée sous le clair de lune, animée par des histoires de démons et de fantômes ne pouvait être que sympathique. Un large sourire étira ses babines quand il se remémora sa propre chasse aux fantômes avec Kuwaka. Peut-être que ça lui ferait une bonne histoire à raconter, de quoi faire peur aux deux frères.

Se raclant la gorge, il fit disparaître le sourire qui s’étaient figés sur ses babines, associé simplement à un souvenir. Il jeta un coup d’œil sur sa sœur qui commençait à être un peu plus imposante que lui. Cette constatation avait le don de le faire râler mais le respect qu’il avait pour Chayà était tel qu’il le faisait le moins possible. Cela ne changerait rien à son objectif de vie : devenir le plus grand guerrier de ces terres. Tellement terrible et puissant que personne n’oserait se frotter à lui. Un peu railleur il dit :

« J’espère qu’ils ont vraiment des histoires qui font peur et pas des petites histoires d’esprits errants. »

Le jeune adolescent était loin d’être une mauviette et il espérait qu’il en soit de même pour ses camarades. Pour ce qui est de sa sœur, eh bien elle était sa sœur, sa chaire, son sang, elle était tout sauf une trouillarde. Il releva la tête quand il entendit un semblant de conversation et aperçu deux adolescents. La lumière ne permettait pas d’affirmer à cent pour cent que c’était Usawa et Khabel mais qui cela pouvait être d’autre ?

Voyant qu’il avait raison, il adressa un signe de tête à sa sœur pour montrer les deux adolescents qui semblaient les avoir repérés. Accélérant légèrement le pas, Raksà vint se hisser à la hauteur des deux frères avant de s’écraser lourdement contre la roche froide, faisant voler au passage quelques perles d’eau microscopiques.

« Salut vous deux ! »

L’adolescent brun s’étira non sans faire craquer un os dans le mouvement. Un petit sourire étira ses babines tandis qu’il fouettait l’air de sa queue. Un peu trop impatient de voir l’horreur se frayer un chemin jusqu’à eux, il demande :

« Bon alors, j’espère que vous avez des histoires qui valent le coup. On commence quand ? »



©️ KioDravyc
Vassago
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
Revenir en haut Aller en bas
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Jakko
MEMBRE DE DIAMANT ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 29
Messages : 618

Mon Personnage
Espèce: 50% Lion du Feu — 50% Lion de la Jungle
Âge: 1 ans
Rang:
Alignement: Neutre
Relation(s):

Mer 11 Oct - 17:53
    Usawa, quelques jours auparavant, avait proposé à Chayà et Raksà de passer une nuit en leur compagnie dans le but de se détendre en se racontant des histoires censées les faire trembler. Chayà, de nature terre à terre, avais sourit, discrète et provocatrice, face à cette proposition peu commune. De plus, passer un moment entourée de mâles ne pouvait que la ravir. Elle était à un âge où les mâles commençaient à l’intéresser d’une toute autre façon. Puis, pour terminer, elle était heureuse de partager cette drôle de soirée avec son frère tant chéri. Usawa était un lion au caractère calme et doux. Elle avait accepté sans mal et se hâtait de cette petite brèche hors du temps que son frère et lui allaient leur offrir. Cela dit, tout comme son cadet, elle restait perplexe quant à l’aspect terrifiant de leurs bavardages. Elle espérait que cela vaille le détour...

    Tout deux marchaient dans l’ombre. Beaucoup dormaient déjà, mais nul ne s’inquiétait de voir les adolescents s’éloigner la foule. Ils avaient été bien accueillit et ici, ils étaient chez eux. Raksà se mit à douter à haute voix sous le regard charmé et malicieux de Chayà. Elle connaissait la fierté de son frère et son goût pour l’aventure – après tout, elle avait le même ! Elle se mit à rire doucement, sourcils froncés de malice.

    « Oh que oui, mais je compte sur nous pour les terroriser si jamais ils ne nous arrivent pas à la cheville ! » s’exclama-t-elle.

    Elle ne connaissait pas réellement d'histoire effrayante, mais elle faisait entièrement confiance à son imagination et à son aisance à parler pour ça.

    Les deux jeunes lions descendirent à pas feutrés les roches humides et Raksà s’aperçut avant elle que leurs hôtes les attendaient déjà. Elle souriait encore, impatiente et curieuse. Son frère l’invita à presser le pas et elle le suivit, guillerette. C’est son frère qui les salua en premier. Il avait bien grandit – tout comme elle – et la sœur qu’elle était ne pouvait que le regarder fièrement. Elle le trouvait beau avec ses allures de grand guerrier.

    « Bonsoir à tous » déclara-t-elle de sa voix rauque, sans trembler.

    Elle lâcha un petit rire discret quand son frère s’allongea, exigeant. Chayà préféra se taire, quitte à les provoquer du regard légèrement. Plus taquine qu’autre chose. Khabel était un beau lion, un peu trop sûr de lui et frivole aux yeux de la lionne sombre mais elle l’aimait bien. Quant à Usawa, il avait ce charme tendre qui lui décrocha une légère absence...



Chapitre I: Ce qui dort dans la nuit ~ feat Raksà & (Chayà) Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Jakko
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum