-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La fin d'un règne...
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 7 Oct - 23:46
Les choses ne s'étaient pas arrangées depuis la bataille contre les lions outlanders. Les tensions et la haine n'avaient cessés d'augmenter depuis ce jours là. Beaucoup remettaient en question le pouvoir de Kuruka. Certains la critiquait ouvertement, la jugeant trop faible ou trop laxiste pour continuer à assumer cette dure responsabilité de dominante.

La grande majorité de la meute qui était clairement contre la femelle blanche avait l'intention de couper les ponts avec les lions de prideland, jugeant qu'ils n'étaient pas digne de confiance. La jeune générations qui n'avait pas connue la guerres contre les nyeusis et ses conséquences, voyait le lions comme un ennemi a vaincre, ils n'étaient pas capable de distinguer les différents clans, pour la simple et bonne raison que les outlanders dirigés par Hourasi avaient donné une seule image du lion à ces jeunes.

Il fallait arrêter tout ça, calmer les tensions, et tout remettre dans l'ordre, car une telle instabilité était fatale pour la meute. Soudain, un bruit de pas de fit entendre. Ce bruit était accomgané d'une odeur familière, la femelle blanche reconnue son frère Makeo sans la moindre difficulté. C'était une très bonne chose, elle devait lui parler, le frère et la soeur devaient réfléchir à un moyen de calmer ce qui ressemblait terriblement à une révolte.

-Bonjour Makeo. Tu tombe bien, il faut qu'on parle. J'irai droit au but!

La fille d'Aïna était sérieuse, malgré le fait que le chef des guerriers ce soit éloigné d'elle pendant un laps de temps, il devait remplir sa mission de bras-droit, comme la coutûme l'exigeait. Tant que Kuruka n'avait pas de compagnon, le mâle serait toujours là pour elle.



 La fin d'un règne... Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Sam 14 Oct - 13:24
Depuis quelques semaines, la pluie n'arrêtait pas de tomber sur le territoire des hyènes. Ca avait rafraîchi l'atmosphère dans un premier temps, mais maintenant ça avait rendu le sol boueux et glissant. Makeo n'était pas vraiment embêté par la pluie, limite il la trouvait agréable. Il se fichait bien d'être mouillé et sale, c'était un guerrier ! Ce matin-là, il avait un peu de temps pour lui, pas de patrouille, pas d'entrainement, jour de relâche. Il se promenait tranquillement dans le cimetière et se cherchait un coin tranquille pour glander. Il n'avait pas vraiment le coeur à l'aventure depuis que Khajiit avait disparut. En fait, il essayait de se la sortir de la tête, mais il n'arrivait pas à avoir envie de faire ce qu'il faisait quand elle était toujours-là.

Mais à peine eut-il trouvé un endroit qui lui semblait sympa qu'il fut interpellé par sa soeur. Sans l'avoir vu, il reconnu instantanément sa voix. Dos à elle, il leva un peu les yeux au ciel. Purée, qu'est-ce qu'il aurait voulu se coucher et se reposer ... M'enfin, comme si il avait le choix. Il se tourna vers elle et s'approcha en trottinant, ça avait l'air important.

" Ouaip, je t'écoute ! "

Dit-il tout simplement. Pas d'animosité dans la voix malgré le fait qu'il aurait voulu dormir. En fait il aimerait expédier ça vite fait et pour ça il valait mieux pas chercher à chipoter, sinon on en avait pour des jours avant que ça ne s'arrête. Mais quoi qu'il en soit, il se demandait bien ce que sa soeur lui voulait de si bon matin.


La fin d'un règne... Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Sam 14 Oct - 23:35
Makeo était prêt a écouter ce que la femelle blanche avait a lui dire, il avait intérêt a écouter...Il n'avait pas le choix. Il était hors de question de rester là sans rien faire. Pourtant, Makeo n'était pas aveugle, il voyait tout ce qui se passait au sein de la meute, et celui-ci n'avait absolument rien fait pour rétablir l'ordre. Qu'est-ce qui pouvait lui passer par la tête ? Avait-il peur ? Ou peut-être que celui-ci était tout simplement dans le camp de ceux qui ne voulait plus voir Kuruka à la tête de la meute.

-Très bien Makeo ! J'irai droit au but et je te dirai ce que je pense sans la moindre retenue. Tu sais pertinement ce qui se passe au sein de la meute, tu sais aussi que les membres passent leurs temps a râler pour des raison stupides ! Tu as une lourde résposabilité et en tant qu tel, tu dois rétablir l'ordre au sein de la meute ! Comment se fait-il que rien n'ai changer ? J'attend tes explications !

On pouvait sentir de l'agâcement dans sa voix. Kuruka avait toiujours eue cette réputation de hyène gentille qui était toujours patiente vis-à-vis des siens, mais aujourd'hui, sa patience avait des limites, elle ne pouvait plus supporter cette situation déplorable de la meute. Les choses devais impérativement changer avant qu'une catastrophe se produise.

-Laisse-moi deviner...Tu as peur ?...Ou bien...Comme tout les autres, tu cherche à me détrôner ?

Il y avait aussi une provocation claire et net dans l'intonation et les propos tenus par la hyène dominante. Soit cet provocation allai réveiller le chef des guerriers et l'obliger à se mettre au travail, soit, il risquait de répondre par les griffes, ce qui allai être une preuve concrète de sa trahison vis-à-vis de sa soeur.


 La fin d'un règne... Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 26 Oct - 20:01
Comme Kuruka lui avait annoncé, elle n'y allait pas par 4 chemins. Elle avait bien vu que la meute était en pleine effervescence. Entre les jeunes qui la défiaient et les autres qui parlaient dans son dos, il était évident que ça se passait mal. Cependant, il fut quelque peu surpris ... Pas vraiment par la réaction de sa soeur qui lui demandait pourquoi il ne rétablissait pas l'ordre, mais plutôt de lui. En effet, l'ordre aurait dû être rétablis depuis longtemps. Et le seul moyen de le rétablir, c'était de donner au peuple ce qu'il voulait. C'était le moment ... Le moment à la fois redouté mais aussi attendu.

Et comme pour l'inviter à agir, Kuruka le chauffa. Elle lui demanda si il avait peur ou si lui aussi voulait la détrôner. Plus de possibilité de reculer, cette fois la chose était là. Quelque chose allait devoir se briser ce soir, quel que soit l'issue de ce qui allait se passer.

" Tu as raison Kuruka, l'ordre doit être rétablit ! Et tu sais ce qui fait qu'il y a autant de merde autour de nous ? "

Il laissa planer la question quelques secondes sans pour autant laisser à sa soeur le temps de répondre.

" C'est ta façon de régner ! Regarde autour de toi ! Tu as une meute entière qui hurle son mécontentement et toi, tu ne fais rien à part prôner que l'alliance avec les lions c'est bien ... Mais réveille-toi, bon sang, personne n'en veut de cette alliance ! "

Il avait élevé la voix et même si lui n'y prêtait pas très attention, autour du frère et de la soeur, il commençait à avoir du mouvement. Attiré par leur discussion, quelques hyènes avaient pris place comme spectateur. Et l'un ou l'autre étaient parties chercher la meute. Ce soir, ils auraient du spectacle à ce mettre sous la dent !


La fin d'un règne... Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Jeu 26 Oct - 21:07
En réalité, Kuruka s'attendait à une attaque frontale de la part de son frère. Elle le connaissait trop bien. Sa méfiance constante pour les lions ne constituait pas un bon élément en tant que chef des guerriers et bras droit. Mais ça, la femelle blanche ne voulait pas le croire. Elle avait une foi et une pleine confiance en son frère, et à plusieurs reprise, celui-ci avait su l'épauler dans les situations les plus critiques. Mais depuis un certain temps, il n'était plus vraiment dans son job, sa véritable nature avait pris le dessus.

La fille d'Aïna était blessée intérieurement. Elle s'en voulait...Elle s'en voulait d'avoir été trop naïve concernant son frère. La femelle blanche baissa les yeux, puis, commença a parler doucement. Toutes les hyènes qui se rassemblaient progressivement autour de cette "discussion fraternelle" ne pouvaient pas entendre ce que la dominante disait, c'était à peine perceptible.


-Oh ?...Je vois...J'ai été naïve....

Kuruka leva les yeux vers son frère. Pour la première fois, un membre de la meute allai réllement goûter à la colère de la femelle blanche. Elle le regardait avec un regard noir. Et pour la première fois, la fille d'Aïna éleva la voix, et cette fois, tous le monde pouvait entendre ce qu'elle avait à dire :

Même toi ? Très bien ! J'accomplirai mon devoir de dominante, même si je dois le faire sans toi ! Je rétablirai l'ordre par moi-même. Je n'ai pas besoin de lâche et de traitre à mes côtés !

Sans laisser le temps à son frère de répondre, la vieille dominante se jeta sur son frère. Elle était devenue complètement folle. Elle était folle de rage contre son frère et toute la meute, elle en voulait à la terre entière. Elle avait toujours chercher à préserver la meute de la haine et de ses conséquences...Mais tout cela n'avait servi à rien. Elle plaqua la tête du vieux mâle au sol en disant :

-Tu n'est plus digne d'assumer cette responsabilité de chef des guerriers...Et de bras-droit...Dommage...Je ne pourrai pas faire la même chose avec nos liens de parenté...Tu restera mon frère quoi qu'il arrive...Tant pis pour toi ! Tu mourra comme le sale traitre que tu est !

Sans se préoccuper des réactions des autres hyènes présentes en tant que spectateur, la hyènes blanche dirigea sa patte vers le cou de son ex-bras droit. Le lien fort qui avait toujours existé entre les deux charognard n'existait plus...


 La fin d'un règne... Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Sagira
MEMBRE D'OR ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 31
Messages : 303

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 5 ans
Rang:
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Mer 1 Nov - 15:35
Kuruka ne semblait pas aussi touchée que Makeo l'était. Elle était folle de rage contre lui, assez pour le détester au point de vouloir sa mort. Ce n'était pas le cas du mâle. Bien que la politique de sa soeur ne lui ai jamais vraiment plu, il l'aimait et il voulait par dessus tout qu'elle reste en vie ... mais sans pouvoir sur la meute. Et une chose que la femelle ne semblait pas comprendre, c'est que ce soit de la patte de son frère ou de la meute, ce soir, elle n'aurait plus aucun droit de commandement. Elle était face à une armée enragée contre les lions, une armée qui ne voulait plus d'elle comme chef. En imaginant qu'elle vienne à bout de son frère, les autres se chargeraient d'elle. Et il n'y avait pas assez de partisans de son coté pour faire le poids. C'était triste quelque part qu'elle ne s'en rende pas compte.

Elle se jeta sur son frère, le prenant par surprise. Il fut mit au sol en un éclair. Malgré le fait que Kuruka n'était pas entraînée à se battre, son gabarit était impressionnant. Mais heureusement pour lui-même, Makeo en revanche était sur-entraîné, surtout depuis l'attaque de outland. Ce qui allait jouer en sa faveur ce soir, ça ne serait pas les muscles, mais la ruse et retourner la force de sa soeur contre elle-même, il le savait. Après l'avoir menacé de mort, Kuruka leva la patte en direction du cou de son frère. Ni une ni deux, celui-ci l'attrapa dans sa gueule et donna un coup de tête sec pour faire chuter la femelle blanche à coté de lui, dans la boue, salissant son pelage éclatant.

Il se releva d'un bond, prenant l'avantage sur elle.

" Ce que tu n'as pas compris c'est que tu es perdu d'avance ... Abandonne, je ne prendrai pas ta vie. "

Il était triste d'avoir à le lui dire. Il se doutait qu'elle ne se laisserait pas faire comme ça, mais il l'espérait l'avoir à l'usure. Peut-être qu'en se rendant compte de la situation dans laquelle elle était, elle l'écouterait. Autour d'eux, la meute était rassemblée au complète ... Il y avait du bruit, un brouhaha incessant de cris de toutes sortes et Makeo ne se concentrant pas dessus, il n'entendait rien de ce qui se disait ...

Makeo resta debout là où il était mais s'apprêtait à essuyer de nouveau une attaque de sa soeur. Cette fois, il ne tomberait pas face à son impacte. Le plus difficile n'allait pas forcément être de gagner ce combat, mais de le gagner en la laissant vie ... Il était hors de question pour lui d'avoir à l'exécuter. Il l'aimait et c'était déjà suffisamment dur pour lui d'avoir à se battre avec elle. Il savait que le lien était brisé à tout jamais ... Mais il ne pouvait la laisser détruire la meute comme elle le faisait, n'ayant que faire de l'avis populaire. Ce qui le blessait aussi, c'était son pauvre frère qui avait à voir tout ça. Il espérait que Djal comprendrait et ne prendrait pas partit.




HRP:


La fin d'un règne... Naq4
Art ©️ Hecatehell
Sagira
http://www.the-lion-king-rpg.forumactif.com/t7598-sagira-la-veng
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Shan
Membre du Staff ₪ A votre service !
Informations
Age : 24
Localisation : Somewhere in the desert
Messages : 660

Mon Personnage
Espèce: Lion du désert
Âge: 4 ans
Rang: Guerrier
Alignement: Neutre/Mauvais
Relation(s):

Mer 1 Nov - 18:37
Kuruka n'a malheureusment pas eu le temps de terminer son geste qui était sensé signer la fin de son frère Makeo. Celui-ci était dôté de réflexe incroyable. Ce sont ses qualités de guerrier qui lui permettait de tenir tête à la hyène la plus massive de la meute, la différence de taille était qu'un petit détail mineur pour lui.

La hyène blanche le savait, et c'est la raison pour laquelle celle-ci avait tentée sa chance en le prenant par surprise, mais tout cela avait été inutile. Le combat serai très difficile, il était maintenant grand temps de misé sur le terrain pour essayer de reprendre l'avantage. Makeo avait réussi a reprendre le dessus en mettant la patte de sa soeur de sa gueule. Ensuite, il l'a déséquilibra, ce mouvement rapide et éfficace a en quelques sescondes inverser les rôles. Le mâle était dominant, et la femelle était dominée sur le dos, honteuse et souffrant de la patte.

Kuruka pouvait lire dans les yeux de son frère tout la déception, le regret...Il n'avait pas envie de voir sa soeur mourrir, il l'aimait...La fille d'Aïna savait tout ça, c'est d'illeurs la raison pour laquelle elle ne comprenait pas sa prise de position. La haine du lion allait détruire la meute inévitablement. Pendant toutes ces années, la femelle blanche voulaient les protéger d'une telle tragédie. L'attaque des outlanders n'était rien comparé à ce qui allai se passer. Le chef des guerriers demanda à sa soeur d'abandonner, elle avait perdu d'avance.

-Désolé pour toi, mais je n'abandonnerai pas...Si tu veux être un bon leader,
tu devra aller jusqu'au bout de tes convictions, quelque soit ta force, une hésition de ta part peut être fatale...


Malgré son corp massif, Kuruka était néanmoins dôté d'une certaine souplesse, elle replia ses pattes arrière de tel façon à ce qu'elle se trouve sur le ventre de Makeo. Les larmes au yeux, elle s'adressa de nouveau à son adversaire.

-Tu t'est joué de moi pendant tout ses années...Tu ne me laisse pas le choix...

La hyène blanche donna un violent coup de patte toutes les griffes sorties pour se dégager du mâle. Elle était devenue complètement folle. Colère, et tristesse se mélangeaient, c'est comme si elle se retrouvait seule, sans le moindre soutient, même son propre frère la rejettait. Kuruka n'avait plus que deux alternatives : Vaincre...Ou mourir...


 La fin d'un règne... Shansi11
Avatar ©️ Fy Signature ©️ Teal-Quil (Base) ©️ Disney (Background) Character ©️ Shan
Shan
https://the-lion-king-rpg.forumactif.com/t8390-shan-the-rise-of-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum