Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Viens donc dans le désert avec moi !
Amka
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Amka
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 37
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 mois
Rang: lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Jeu 19 Oct - 16:01
J'étais partis du Camp. Pas trop loin hein ! J'avais beau être curieuse de ce monde, il ne fallait mas que je me perde ! Le soleil me brulait la fourrure. Je traversait le Désert, la terre craquelant sous mes pattes. Elle était sèche. Ici, il n'y avait rien. Rien d'intéressant. J'étais déçue. Apparament, il y aurait des serpents ici ! De quoi frissonner quand on est un petit lionceau. Avec toute ces terrifiantes histoires que me raconte papa ! N'essaya de m'occuper du mieux que je le pu en essayant d'attraper ma queue.....jeu stupide.... Puis j'essaya d'attraper mon ombre....débile... Désespéré, je me roula sur le dos, ventre à l'air, le soleil réchauffant mon pelage. Ahhhh, qu'il était bon d'être au chaud ! C'est un des avantage du Grand Désert Sacré. C'est alors que je vis au loin un lionceau de mon âge appartenant à mon Clan ....je crois ? Je me rapprocha. Oui, c'était bien un des lionceaux de mon Clan. Je crois que c'est Sha...Shwa........
Shwari ! Je courut vers elle, le soleil tapant toujours sur mon pelage clair. Si ça continue comme ça je vais finirent par griller et devenir aussi noir qu'un Mositus !
Hey ! Shwari ! Ça va ?! Tu fais quoi ?
Je me dirigea vers la lionceau, la voie amicale.


Viens donc dans le désert avec moi ! 44511810




@Hotaru pour la magnifique Kit ^^ franchement je l'adore Viens donc dans le désert avec moi ! 887097532 ^^
Amka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5080-milele#105448
Revenir en haut Aller en bas
Shwari*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Shwari*
MEMBRE DE BRONZE ₪ Habitué(e) du Royaume
Informations
Age : 20
Messages : 81

Mon Personnage
Espèce: Lion du Désert
Âge: 1 an et 3 mois
Rang: Pré-ado
Alignement: Neutre/Bon
Relation(s):

Jeu 19 Oct - 19:28
Le matin n'avait rien d'inhabituel mais le soleil avait décidé de taper un peu plus fort et au travers de la fine fourrure de Shwa-Shwa elle le ressentait. La nuit avait été fraîche cependant, très froide même, elle avait passé son temps à grelotter près de sa mère et son frère qu'elle n'avait pas retrouvé en se levant. La mère étant certainement partie chercher quelque petite chose à grignoter et le frère en entraînement avec le père. Ne restait plus que la fille. En se levant elle s'était rassise pour observer les jeunes jouer. Comment pouvaient-ils se dépenser autant en plein désert ? Shwari se releva, elle décida de s'éloigner un peu dans le Désert, le Grand Désert. Et, de nouveau elle s’allongea sur le flanc se dorant la pilule, la cramant presque. Des oiseaux passèrent, certainement des vautours, elle les observa alors à tourner autour d'elle en l'air. Ils devaient penser qu'elle était morte, mais, rien de mieux qu'une fausse joie, le lionceau se releva d'un coup et entendit distinctement les cris outré des charognards. Désormais à son zénith le soleil tapait plus fort maintenant. La lionne devait se trouver un coin d'ombre, même si c'était peine perdue. Elle se leva, entendit brièvement le sol craquer derrière elle et une ombre l'assaillie :
-Hey ! Shwari ! Ça va ?! Tu fais quoi ?
-Ah, eh, euh, rien, en fait je regardais le ciel, l'arrivée surprenante de l'enfant l'embarrassa plus que tout, Mais dis mois, tu connais mon nom ? Je crois pas t'avoir déjà vue ?

Elle se forçait à sourire, la lionne d'en face lui semblait très gentille mais peut-être un peu trop turbulente. Si elle pouvaient jouer à un jeu de réflexion ?




Viens donc dans le désert avec moi ! U37r
Signa' : Shwari
Vava' : Ocylan

++:

Shwari*
Revenir en haut Aller en bas
Amka
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Amka
NOUVEAU MEMBRE ₪ Bienvenue sur la Terre des Lions !
Informations
Age : 37
Messages : 36

Mon Personnage
Espèce: lion
Âge: 6 mois
Rang: lionceau
Alignement: Neutre
Relation(s):

Sam 2 Déc - 8:58


Viens dans le Désert avec moi !


La petite lionne semblait plutôt calme et perturbée de mon arrivée plutôt..... Fracassante on va dire. Shwari était calme et ignorante sur a peu près tout, de mon point de vu. Je ne connaissais pas vraiment Shwari mais son manque de réaction m'agaça légèrement. Regarder le ciel, c'est quoi ça ?! Et certains disent que je n'est pas le caractère d'un Jangowas, franchement..... En tout cas, j'ai plus le caractère d'une Jangowas que Shwari , qui, malgré qu'elle soit plus grande que moi refuse de grandirent ! Ça devrait être l'inverse. A croire que nous avons échangée nos caractère à la naissance ! Enfin, Shwari est une sang-pur, c'est toujours mieux que un sang-mêlé. Je soupira avant de lui répondre d'une voie un peu moins amicale :

Et t'attendais quoi du ciel ? Que il te lance tellement de proies sur ton museau que le clan pourrait vivre sans chasser pendant 1 mois ?

Ma remarque n'était pas très amicale et plutôt ironique. Mais bon, Jangowas un jour, Jangowas toujours !

Copyright by Emile Burton




Viens donc dans le désert avec moi ! 44511810




@Hotaru pour la magnifique Kit ^^ franchement je l'adore Viens donc dans le désert avec moi ! 887097532 ^^
Amka
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5080-milele#105448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum